samedi 24 août 2013 - par Le Journal du Siècle

Syrie : Un expert en armes chimiques émet des doutes sur la véracité des faits

Stephen Johnson, expert en armes chimiques qui travaille à Londres, a examiné plusieurs vidéos montrant des victimes présumées et émet des doutes.

 


"Il y a des scènes qui semblent un peu hyper-réalistes, presque comme si elles étaient jouées, explique-t-il. Cela ne veut pas dire qu’elles sont fausses, mais cela peut semer le doute.


Certaines personnes ont de l’écume à la bouche qui paraît trop blanche, trop pure, et pas épaisse, sanglante ou plus jaune, comme on peut le voir quand il y a une blessure interne."

 

De plus, des dizaines de vidéos comme celles-ci, supposées prouver une attaque chimique du régime syrien le 21 août et reprises par les médias occidentaux ont en réalité été mise en ligne dès le 20 août comme l’indique la rubrique numérique "à propos" juste en dessous de ces vidéos. Voici quelques exemples :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Plus d’infos sur lejournaldusiecle.com

 



8 réactions


  • Pablo el GENIO Pablo 24 août 2013 12:10

    Merci. J’ai du mal à supporter certaines images...Maudits soient ceux qui commettent de telles barbaries et de tels crimes, souvent bien installés dans un bureau propret et élégant dans un coin de l’occident, d’Israel ou d’Arabie ! C’est étrange, mais sans etre un expert en armes chimiques, je ne crois nullement ceux qui appartenant à "l’axe du bien, "m’informent" et m’anonnent du matin au soir et du soir au matin qui sont les "méchants" et les "gentils" et ce qu’ils font ou ne font pas...


  • Daniel D. Daniel D. 24 août 2013 15:40

    Les terroristes ont eu accès a des armes chimiques donc même si il finit par être avérer que des armes chimiques ont été utilisées cela ne prouveras jamais qui les as utilisé mais on peut être sur et certain que ce seras Bachar qui seras accusé...

    Les mêmes tarés qui ont détruit l’Irak, la Libye veulent continuer en détruisant la Syrie puis viendras d’autres pays tant que personne ne les arrêteras.

    Le pseudo axe du bien est l’axe du mal, et il détruit tout ce qu’il approche !


  • DIVA DIVA 24 août 2013 19:14

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 25 août 2013 01:01

      Et du coup le fabius nosfératu valls bhl copé et cie, est parti voir son pote netanyahu pour recevoir ses nouveaux ordres. 


  • cassia cassia 25 août 2013 00:05

    L’arme chimique est une arme à large spectre d’action très efficace contre une population entière, bcp moins s’il s’agit de cibler des terroristes parmi les civils....
    Dés lors, on comprends mieux pourquoi les rebelles les utiliseraient et pas l’armée syrienne....


  • cathy30 cathy30 26 août 2013 07:39

    Les syriens vivent ces horreurs, et nous nous recevons les images de ces horreurs. La guerre c’est aussi la propagande. L’ordre par la chaos. C’est leur devise.


  • cathy30 cathy30 26 août 2013 07:43

    Les preuves d’attaques chimiques ont été détruires par des tirs de bombes. Nous sommes vraiment dans la propagande, et elle va continuer.

    http://www.france24.com/en/20130825-syria-chemical-attack-evidence-may-have-been-destroyed-hague


  • samagora95 samagora95 26 août 2013 10:22

    Dire que Obama, Hollande, Fabius et d’autres "démocrates" "progressistes" "altruistes" "humanistes" etc.. etc.. sont derrière ses vidéos abominables, non seulement ils arment et encouragent les responsables de ces horreurs, mais en plus ils nous les montrent pour attiser la haine du régime Syrien.


    Comment ces personnes peuvent-elles se regarder dans un miroir et regarder leur enfants ?

    Quel monde de fous !

Réagir