samedi 12 septembre 2015 - par Le Russe

(Syrie) Petit retour en arrière avec Roland Dumas

Dans ce témoignage, M. Roland Dumas utilise une image qui décrit ce qu’est vraiment le rôle de la France dans les guerres décidées sans elle par d’autres.

 

Publicité

 

Elle sert de Boute-en-train, en comparaison avec ces animaux mâles qui servent à exciter les femelles pour les préparer à copuler avec d’autres mâles choisis. Les mâles pour lesquels travaille la France seraient les anglo-saxons qui la connaissent par cœur et savent comment l’amener à faire ce qu’ils veulent. C’est triste mais c’est comme ça, et ça s’est presque toujours vérifié.

 

Source : Réseau International



7 réactions


  • Parrhesia 12 septembre 2015 13:38

    Me serais-je trompé ?

    Ici, monsieur Dumas semble évidemment beaucoup moins "pire" que lorsqu’il défendait le "Vichyssois" dans l’affaire du faux attentat des jardins de l’Observatoire !

    Dans tous les cas sa présente analyse mérite que l’on s’y arrête, longuement !!!


  • Hijack ... Hijack ... 12 septembre 2015 14:03

    Excellente analyse comme souvent de la part de Dumas et parfaite description, même si ça fait mal, ça aidera à faire comprendre la direction que prend la France. Depuis la mort du Général, les politiques ... (et d’autant plus après Chirac), ne méritent pas de vivre -dans ce pays- qu’ils respectent si peu, pour citer un certain Fabius à propos du président légitime syrien qui justement, lui ne pense qu’à son pays et ne sert personne.


  • V_Parlier V_Parlier 12 septembre 2015 17:01

    J’étais passé à côté de cette interview de Dumas !
    Comme d’habitude, çà aurait du faire l’effet d’une bombe mais çà n’a intéressé personne. Il semble que les européens ne veulent vraiment pas voir ce qui n’est pas beau à voir, et qu’ainsi ils se dirigent vers l’abattoir. Dommage car nous y allons tous...


  • michel-charles 13 septembre 2015 08:45

    A ne pas vouloir réagir..la mafia-politique nous détruira... !


  • le celte 14 septembre 2015 06:46

    Qu’est ce qu’ils ont tous à la ramener, ces anciens placés du pouvoir ? Un p’tit "mea culpa" avant de disparaître ?...Gerbant.

    Dire qu’il y en a qui le trouve plein de bonne foi !...ça envisage un changement qui n’arrivera jamais, mais bon !, après tout !... on est pas si mal...

  • aldous aldous 14 septembre 2015 21:42
    ce morts existe depuis le Kosovo, et la raisons de cette rituel de sang cet une nouvelle enquête.  la destruction de l’Europe planifie par les guerres humanitaires et les BHL Kitchener etc : détruira israel puis l’Europe éventuellement. 
     !!! le celte pas oublie brennus svp.. car l’empire romain et une empire qui a commence dans greece antique, Clovis viens du nord. donc cette immigration sémite 2015 cet un épisode du 4 siècle "Clovis" a l’envers.

    • le celte 14 septembre 2015 23:40

      @aldous
      Brennos !...Dieu de la guerre dit "le corbeau"

      Effectivement, vu sous cet angle, tu n’as pas tout à fait tort.


Réagir