jeudi 23 novembre 2017 - par V_Parlier

Snipers de Maïdan - On se réveille presque quatre ans plus tard ?

Dénigrées par les médias officiels et euro-atlantistes en France, des révélations sidérantes sur les snipers de la place Maïdan (*) datant de février 2014 avaient été balayées d'un revers de la main. De la "propagande russe", disait-on, au point que nombreux sont ceux qui n'ont jamais entendu parler des vrais dessous de cette trouble affaire ! Nos journalistes épris de l'Ukraine de Maïdan ne mangeaient pas de ce pain là !

Publicité

Et pourtant, tout récemment, en novembre 2017, une chaîne TV italienne grand public diffuse un reportage allant encore plus loin !

Commentaires et récapitulatifs détaillés sur le site "Les Crises" à qui on doit la traduction de la vidéo :

http://www.les-crises.fr/no-news-temoignage-des-snipers-du-massacre-du-maidan-les-ordres-venaient-de-l-opposition/

(Pour l'actualité internationale, bien plus que pour les histoires de politique "people" locale, ce blog demeure d'un grand intérêt).

 

(*) La place Maïdan qui fut le lieu principal de cette agitation entretenue qui déboucha sur un Coup d'Etat aux conséquences des plus sanglantes, et pour des années...



36 réactions


  • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 13:26

    Hé oui, pour ceux qui n’avaient pas encore supputé la chose. 


    Une leçon à tirer de cette affaire, c’est la nullité quasi intégrale (quand ce n’est pas carrément de l’ordurerie pleinement consciente) de la quasi totalité des pseudo "élites", au premier rang desquels : les politiciens, les journalistes, et les dit on experts triés et invités dans les media officiels. 

    De cette leçon, qui passe par internet et met à nue ces minables par ailleurs très infatués plusieurs fois par jours, il conviendrait de remettre fondamentalement en question la notion même d’élitisme, celle du rapport convenu entre les pouvoirs attribués et l’élitisme déclamé, 
    ce qui passe par la remise en question d’un des piliers de l’hypocrite république pilier tenu de plus en plus difficilement et grotesquement par les récitants dévots qui se disent républicains, 
    à savoir les circuits de promotion des gens et d’attribution des pouvoirs, circuits promus béatement comme "méritocratiques et républicains". 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 17:45

      @Zatara

      Oui, merci, assez pertinent. Je connais les 2. 

      Concernant la première, Todd et de manière plus poussée Jacquard posent le problème. Todd reste très équilibriste sur l’ensemble de ses interventions et écrits que je connais, et très timide sur ce point somme toute. Todd a peur. Dommage. Je l’aimerai sur ce point plus affirmant, plus constant, plus insistant. Plus profond d’un point de vue philosophique et politique aussi, sur ce point... 

      Concernant la seconde, étant données les accointances politiciennes et idéologiques, persistantes, de Gori, ce monsieur me semble pratiquer la double pensée et aimer le confort des villes confortablement embourgeoisé, être fondamentalement élitiste en réalité. 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 19:43

      @Zatara

      Je n’aime pas cette citation qui établit des catégories des cloisonnements et des hiérarchies qui me semblent grossières. 

      Ainsi, par exemple, les "grands esprits" peuvent pour certains faire preuve de pragmatismeS, et parler de gens et d’évènements aussi si envie et besoin. 

      Et des petits esprits qui se pensent et se veulent grands se réfugier dans le seul monde des idées où ils se mirent supérieurs car étant dans les Idées qui seraient le summum de l’exercice de la pensée. 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 19:56

      @Zatara

      ... Auquel je rajoute que cette focalisation sur les idées au détriment des gens (les réalités de l’humain) et des évènements (les faits) est la marque de la stupidité la plus grande et la voie royale vers tous les idéologismes de pacotille et tous les malheurs qu’ils causent et ont causé ! 

      Bref, cette Eleanore pue par cette phrase à la fois la bêtise des pauvres en intelligence, le malsain hautain et planant, en un mot la fatuité. 

       :) 

       ! 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 20:08

      @Zatara

      Je ne me fous pas moi des 3 noms car les noms sont saisissables au contraire des idées, apanage des lopettes soit disant pensantes et si élevées au niveau des Idées suivez mon regard  :) 

      Concernant les 3 personnes, leurs intérêts respectifs et réels n’empêchent en rien leur critique sur certains aspects, ce que j’ai fais, à moins que nous soyons par ordre dans la dévotion ou le flattement boursouflé entre copains de clubs en ville, si c’est ce que vous proposez ?!!! 

      Quant à la notation, la votation ; le principal est de ne pas tricher, n’est ce pas ! 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 20:11

      @Zatara

      Vous venez là par votre revers grossier et sans intelligence de montrer ce que vous êtes foncièrement. Comme Eleanore du monde des Idées Hautes...  :) 


  • Pyrathome Pyrathome 23 novembre 2017 13:50

    Allez hop, encore un peu d’acide nitrique sur le noeud de vipères, siou plait !

    On y est presque, mais il faut continuer de les arroser jusqu’à dissolution totale....
    Le boomerang va finir par leur revenir dans la gueule....c’est ce qui se passe en Ukraine, en Syrie, en Lybie, au Yemen...etc
    #balancetonporc mais aussi #balancelesenculés !

  • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 14:25

    Le problème avec les « complotistes » , c’est qu’ils en sont arrivés à prétendre que les policiers ukrainiens n’étaient responsables d’aucun morts et qu’absolument tous les snipers étaient sous les ordres de la CIA , histoire de bien décrédibiliser l’idée de snipers agissant aux ordres des intérêts atlantistes.

    C’est comme ça dans tous les dossiers : les «  complotistes » n’existent que pour décrédibiliser ceux qui dénoncent les manipulations et subversions venant du bloc américano-occidental par la description rigoureuses de faits. 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 14:49

      @maQiavel

      Il vaut petit être mieux parler de "ceux que les minables dont je parle plus haut qualifient de complotistes" que des complotistes". 

      Et dans cette catégorie "ceux que les minables dont je parle plus haut qualifient de complotistes" il y a de tout n’est ce pas, mais je n’ai pas noté tant que ça la frange dont vous parlez et que vous mettez en avant, la majorité me semblant avoir plutôt dit en gros "c’est un coup d’Etat par USA + officines et soutien UE et ONG interposés et la version vendue par les minables dont je parle plus haut est mensongère et propagandiste". 

      Somme toute, il me semble que chez "ceux que les minables dont je parle plus haut qualifient de complotistes" même la frange la plus déséquilibrée dans un sens quasi réflexe et contraire aux mensonges des officiels remplit un rôle positif : celui d’éroder la légitimité des minables et celle de leurs méprisables fondations "officielles". 


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 15:00

      @jimontheair

      De toute façon, il n’existe pas de mot à substituer à « complotiste » donc jusqu’à ce qu’on en trouvera un, je l’utiliserai.

      Et ces complotistes sont les pires ennemis des vrais chercheurs de vérité, au moins autant que les minables dont vous parlez, voir pire car leurs thèses grotesques sont instrumentalisées par ces derniers afin de décrédibiliser tout scepticisme à l’égard des discours médiatiques dominants. 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 15:17

      @maQiavel

      Libre à vous d’utiliser et nourrir les concepts que les minables et les traitres à tout distillent et imposent... 

      Pour le reste, j’ai bien compris ce que vous dites. 

      Mais l’enjeu super ordonné étant à mes yeux non pas la recherche de la vérité (la ? c’est rarissime le "la" plein et entier et atteignable... ! + la recherche de "la vérité" est trop souvent une occupation de lopettes qui se posent supérieurement en "créateurs d’autodéfenses intellectuelles" et en porteurs de vertus égotiques suivez mon regard  smiley

      mais celui d’éroder la légitimité des minables et traitres et celle de leurs méprisables fondations "officielles", 

      je considère que cette frange des soit disant "complotistes" disons un peu excessivement pressée contribue plus à cet enjeu superordonné qui est éroder/déligitimer qu’elle ne le dessert en permettant notamment aux minables et aux traitres de jouer sur leurs excès. 



    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 15:25

      @jimontheair
      Je pense fondamentalement l’inverse : les "complotistes" n’existent que pour renforcer la légitimité de ceux que vous nommez les minables. A un tel point que s’ils n’existaient pas , il faudrait les inventer ... 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 15:36

      @maQiavel

      Vous avez un mental complotiste  smiley

      Mais ce qui me gêne plus est que vous me semblez négliger la notion d’enjeu superordonné.

      Quoi qu’il en soit, sur l’effet positif ou négatif en somme de la frange minoritaire que vous mettez fort en avant je trouve, nous n’avons ni vous ni moi l’équation mathématique permettant de donner un résultat en positif ou en négatif. 

      Je vous ai juste donné mon jugement sur cela et sur la somme des effets en rapport avec ce enjeu superordonné. Et comme je ne court pas après la perfection des chercheurs purs de La vérité, et comme je considère que cette frange existe et qu’elle ne peut être supprimée de la réalité, ma fois, n’est ce pas, faisons avec...


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 15:59

      @jimontheair
      Cette frange n’est pas du tout minoritaire dans la diffusion des informations. 

      Il faut bien comprendre que cette vidéo par exemple , ne sera pas entendue , c’est trop tard ,les complotistes ont déjà verrouillé le sujet avec des arguments souvent grotesques qui ont donné un crédit indélibile aux thèses officielles. 

      Le problème n’est pas tant la perfection des chercheurs purs de La vérité que le fait de défendre des thèses complotistes tellement grotesques que les thèses officielles paraissent lumineuses. 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 16:25

      @maQiavel

      Vous vous excitez contre quelque chose et quelques uns qui ne peuvent être effacés de la réalité. C’est stérile. 

      Vous surestimez leur proportion comme le font les minables susdits. C’est ballot... ! 

      Vous donnez un crédit "indélébile" (sic) à leurs thèses officielles alors que les indicateurs qui montrent que le crédit de leurs thèses et surtout et dans le fond ce qui est mieux leur crédit en tant que personnes et institutions officielles est au niveau des pâquerettes. Erreur de jugement car faisant fi de tous ces indicateurs. 

      Enfin, vous considérez que ces quelques uns sont plus idiots utiles que contributeurs net à l’érosion et la délégitimisation des minables et des traitres et de leurs institutions officielles diverses et variées (enjeu superordonné). Ca par contre, c’est votre droit, mais à mon avis vous faites un calcul erroné. 


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 16:41

      @jimontheair
      Je ne m’excite pas , je fais un constat. Parce que je pourais tout aussi bien vous répondre que vos minables font partie du paysage et que s’exciter contre eux ne changera pas ce fait. Sur vos indicateurs , je vous avais déjà répondu ailleurs. 


    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 16:46

      @maQiavel

      Bien entendu que ceux là (les "élites" minables traitres et prétentieuses) font partie du paysage. 

      Mais leurs positions de pleins pouvoirs par contre, tendent à s’estomper... 

      Vous ne voyez pas ? 

      A mon avis vous faites trop une fixette sur cette poignée de "complotistes pas parfaits en vérité", ça vous brouille la vue d’ensemble  :) 


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 16:57

      @Hieronymus

      Mon premier commentaire de sept lignes est on ne peut plus clair. Toutes les réponses à vos questions s’y trouvent. 

      @jimontheair

      S’il y’a bien quelque chose qui sauve encore les médias dominants , c’est bien le "complotisme". A mon avis , vous ne voyez pas l’impact que ça ils peut avoir. Il suffit simplement de réaliser que cette vidéo n’aura aucune incidence à cause des bétises que les complotistes ont déjà balancé sur le sujet , aucune contestation de la version officielle des événements de maidan ne peut plus etre crédible maintenant , c’est finit ...


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 20:01

      @Hieronymus

      « Foutage de gueule aggravé » si vous voulez et pourtant je réitère : toutes les réponses à vos questions se trouvent dans mon premier commentaire.

      Si vous ne me trouvez pas clair en sept lignes, je ne vois pas comment je pourrais l’être en 77, car en plus de l’esprit torturé et peu clair, vous pourrez rajouter à ma liste que j’écris des pavés, ce que j’ai décidé de ne plus faire sur ce site. 

      @Zatara

      On peut appler les complotistes les "batabof " ou les "zorglub" que ça ne changerait rien à l’ existence du phénomène.


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 20:22

      @Zatara
      Et pourtant , lorsque je parle de "compliste" , c’est en prenant en compte toutes les nuances , voir mes coms sous cet article


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 20:50

      @Zatara

      Exactement mais se pose à nous la question de savoir comment distinguer ces contenus lorsque, nous autres, utilisons ces mots piégés. J’essaie de m’exprimer hors du champ sémantique imposé par les médias mais je n’ai malheureusement pas d’autres mots pour l’instant que « complotistes » pour désigner les interprétateurs mono -causaux paranoïaques des dynamiques politico-historiques. Ce serait bien d’en trouver un qui fasse consensus et fasse sortir de l’amalgame entre chercheurs de vérité et paranos …


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 23:46

      @Hieronymus

      Je vais faire une exception et répondre plus longuement.

      D’abord, je ne vous en veux pas et ça ce n’est pas la première fois que je vous le dit smiley, je ne suis pas du tout du style à me crisper à cause d’échanges passés. Par contre, le fait que vous insinuez que je vous insulte commence effectivement à me gonfler et ce n’est pas la première fois non plus que ça arrive. Pourquoi vous insulter ? C’est mon genre d’insulter les gens et de me montrer agressif sans raisons ? Que m’avez-vous fait pour que j’en arrive là ? Ca n’a pas de sens, va falloir arrêter avec ces interprétations parce que j’ai beau avoir de l’eau glacé dans les veines, ça m’irrite . Passons.

      Ce qui est étonnant par contre, c’est que vous ne vous souveniez pas que je fusse l’un des rares ici avec Famine à m’opposer à ce traitement lorsque maidan était d’actualité. On nous a traités de sionistes, d’agents de l’UE, de troll et l’Otan et j’en passe. Et le pire, c’est qu’on expliquait qu’il était fort possible qu’il y’ait des tireurs aux ordres des atlantistes pour créer le chaos et engendrer un régime change, ça fait partie du modus operandi traditionnel des services américains et vu le contexte, cela n’aurait rien eu de surprenant. Mais on s’est retrouvé face à une meute qui a dissout cette possibilité pour en ressortir un dogme d’acier : tous les morts chez les révolutionnaires de maidan ont été le fait la CIA, les policiers ukrainiens pourtant connu pour leur violence sont devenus aux yeux de la meute des chatons dociles et pacifistes flirtant au rythme du peace and love. C’était n’importe quoi, on allait même piocher des images ou l’on voyait distinctement des Berkout tirer sur la foule mais rien n’y faisait. Et ce n’était pas que sur ce site, sur de très nombreux médias alternatifs, c’était la légende officielle. C’était en réaction à cela que j’avais écrit mon article en hommage à secteur droit ( dont je ne partage pourtant pas du tout l’idéologie , c’est le moins qu’on puisse dire mais je respectais leur courage , les voir avancer sous les balles pour leur idéal national m’avait émut et ça me faisait gerber que des gens bien à l’abri dans leur petit confort occidental se permettent d’insulter le sacrifice de ces braves pour renverser un régime politique complètement corrompu en prétendant sans aucune preuve qu’ils ont été abattu par leur propres camarades , tout simplement abject).

      Et pour répondre au point 2, c’est comme ça que s’illustre le complotisme dans cette affaire : tout se réduit aux manipulations de la vilaine CIA et à ses éventuelles marionnettes dénuées de toute volonté. Mais quand on dit ça, c’est comme si on insinuait que les Etats unis et la CIA n’y étaient pour rien, ce qui serait tout aussi ridicule, c’est à cela que mène le mono-déterminisme et l’évacuation de toute complexité dans l’étude d’un événement tel que celui là. Et ces positions décrédibilisent les analystes sérieux, qui ne sont déjà pas légion sur ce sujet, et je ne parle même pas forcément de Meyssan qui a déversé un torrent de fausses informations.

      Oui , il y’a des gens sur ce dossier ( comme sur d’autres) , qui travaillent sérieusement en se basant avant tout sur les faits et j’ai l’impression que c’est le cas de ce Gian Micallessin ( mais il faut rester prudent car il n’y a aucune preuves dans ce reportage , beaucoup de vérification sont à faire , notamment sur l’identité réelle des trois sniper) , cependant , toute vision alternative est déjà décrédibilisé à cause des complotistes qui ont raconté tout et n’importe quoi sur le déroulement de Maidan sans aucun début de preuves.

      C’est pareil pour le dossierEI d’ailleurs mais c’est un autre sujet … 


    • maQiavel maQiavel 23 novembre 2017 23:50

      (Oubli) 

      Vous avez répondu au point 1 : « prétendre que les policiers ukrainiens n’étaient responsables d’aucun morts et qu’absolument tous les snipers étaient sous les ordres de la CIA ». C’est bien celà. 

      Ce qui est étonnant par contre, c’est que vous ne vous souveniez pas que je fusse l’un des rares ici avec Famine à m’opposer à ce traitement lorsque maidan était d’actualité. etc etc


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2017 01:15

      @Hieronymus

      -je fusse l’un des rares ici avec Famine à m’opposer à ce traitement

      CE traitement mais lequel ? vous pensez certainement traitement de l’information .. mais par qui ?

       

      ------> Oui, cette partie n’est pas très claire et c’est lié à un oubli ( que j’ai rajouté au second commentaire).

      Voici ce que je voulais dire : le traitement par les médias alternatifs selon lequel les policiers ukrainiens n’étaient responsables d’aucun morts et qu’absolument tous les snipers étaient sous les ordres de la CIA.

      -c’est qu’on expliquait qu’il était fort possible qu’il y’ait des tireurs aux ordres des atlantistes pour créer le chaos

      qui ça ON ? Famine et vous ?

       

      ------>  Exact.

      -quelle était votre position à Famine et à vous sur ces évènements du Maidan en 2014 ?

      ------> C’était pour nous une situation insurrectionnelle avec des violences dans les deux camps. 

      Secteur droit qui était en quelque sorte l’avant-garde de la révolution n’était pas du tout armé jusqu’aux dents , on les voit sur les vidéos , ils étaient en tout point inférieur aux Berkuts  qui leur tiraient dessus. Mais ils ont avancé bravemenent sous le feu ennemi. Oui des Berkuts ont été transformé en torche humauine mais secteur droit a payé le plus lourd tribut en terme de vie humaine sur maidan , c’est ça la guerre.

      Les révoltes ne sont jamais totalement spontanées, ni jamais totalement sous contrôle.

      on allait même piocher des images ou l’on voyait distinctement des Berkout tirer sur la foule mais rien n’y faisait.

      perso je n’ai jamais vu de telles images, Janukovitch par peur des débordements s’est laissé piégé, si vous avez des preuves du contraire je suis preneur

       ------>Allons , vous n’avez pas vu les policiers ukrainiens tirer sur les révolutionnaires ? D’où viennent les morts de Maidan alors ? Exclusivement des snipers de la CIA ? Et les policiers ukrainiens étaient de doux agneaux sacrificiels ? smiley


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2017 01:30

      J’ai retrouvé une de ces images ici :

      https://www.youtube.com/watch?v=6y_Q_LXNGj8

      Mais je me rapelle qu’à l’époque à laquelle Famine et moi vous montrions ces images , vous étiez purement et simplement dans leur négation , tout simplement pour présever la fable des gentils policiers ukrainiens absolument non violents. 

      Oui , il y’avait certainement des snipers aux ordres des yankees , mais tous les morts de maidan ne sont pas de leur fait , loin de là , la plus grosse part reste attribuable à la répréssion policière. 


    • jimontheair jimontheair 24 novembre 2017 10:19

      @maQiavel
      "je respectais leur courage (pravy sektor), les voir avancer sous les balles pour leur idéal national m’avait émut et ça me faisait gerber que des gens bien à l’abri dans leur petit confort occidental se permettent d’insulter le sacrifice de ces braves pour renverser un régime politique complètement corrompu"

      -> WTF ???!!!  smiley 



    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2017 11:29

      @jimontheair
      Yeah dawg... 


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2017 14:09

      @Hieronymus

      Voilà, c’est exactement ce qui se passait à l’époque lorsqu’avec famine, on vous mettait en lien des vidéos dans lesquelles des policiers ukrainiens tiraient distinctement sur la foule : oui, ptet ben ptet pas , bizarre , bref c’est toujours étrange. Quand on montre des policiers tirer on vous répond qu’on ne sait pas sur quoi ils tirent. Quand on voit les balles atteindre les manifestants, on vous dit cette fois qu’on ne sait pas qui a tiré. Le tout pour évidemment entretenir le mythe des policiers ukrainiens peace and love et des vilains tireurs de la CIA responsable de tous les morts. Et c’est pourquoi on avait cessé de mettre ces vidéos en lien, perte de temps.

      Et je pourrais jouer au même jeu de la mauvaise foi d’ailleurs  : vos policiers encadrés par l’armée us , ou sont les preuves qu’ils disent vrai ?

      Moi ce qui m’intéresse, ce sont les faits. Si les faits peuvent être interprétés simplement alors tant mieux. S’ils ne peuvent pas , alors tan-pis. Si vous y voyez un besoin obsessionnel pour la complexité alors soit. Mais les faits montrent que la légende des policiers ukrainiens pacifistes ne tient pas la route, c’est juste n’importe quoi cette histoire. Et c’est ça qui décridibilise le travail fait par gens sérieux …

      Mais je pense que vous avez à présent très bien compris mon premier commentaire. 


    • maQiavel maQiavel 24 novembre 2017 22:47

      @Hieronymus
      1. Ce genre de dénégations pourrait être exprimé pour n’importe quelle vidéo en réalité. Mais c’est une question de bon sens : le policier ukrainien ne tire tout de même pas sur un pigeon voyageur qui passait par là par hasard, nan ?

      2. D’abord, la logique nous commande de faire une synthèse à partir des faits et non pas d’extrapoler des faits à partir d’une synthèse.

      Ensuite, même en supposant que ce soient les ricains qui aient fait le coup de Maidan, ça ne fait pas des policiers ukrainiens des pacifistes à tout crin, particulièrement quand on sait qu’il existe des tas de vidéos où ils tirent sur les révolutionnaires. 


  • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 17:33

    Il y a une hypothèse amusante à faire sur cette histoire. 


    Berlusconi utilise son Canale 5 pour la faire à l’envers aux "élites comme il faut bien que minables et traitres à tout" qui lui ont chié dans les bottes. 

    Du coup, ce doc tv est il une fake news avec des fake men ? Why not ? (bien que l’ensemble de mes infos me fasse dire que cette version est bien plus proche de la réalité que ce qu’ont diffusé ad nauseam les 3 catégories de minables pourris et/ou débiles évoqués plus haut par moi). 

    Berlusconi le monstre de corruption et de vulgarité serait il un sauveur sur ce coup, sur ce coup ? 

    Oui, je sais, c’est compliqué la vie  smiley 

    En somme, il ne faut plus croire rien ni personne A PRIORI, et apprendre le pas sûr faut voir je réserve mon jugement si nécessaire je creuse.
    On serait là à mille lieues de l’éducation à l’esprit critique promu en Raiepublique par les minables et les traitres via leur Education Nationale et leurs journalistes autorisés bien puants. 

    Dur d’être jeune en 2017...  smiley 

  • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 20:32

    http://citation-celebre.leparisien.fr/images/citation/citation-eleanor-roosevelt-29856.png


    Vraiment d’une médiocrité intellectuelle et d’une fatuité abyssales cette "réflexion" de cette nana  smiley 



    • jimontheair jimontheair 23 novembre 2017 22:07

      @Hieronymus

      Ouaip, moi c’est surtout la médiocrité intellectuelle du propos, son inconsistance, qui me troue le cul. 

      Ca me ramène hic et nunc aux lopettes anar-castrées qui prétendent que la femme serait l’avenir de l’homme. Je le vois pas trop bien l’avenir avec des fiottes comme Eleanor, et ses descendants, en fait, ça chlingue la diarrhée sous vide... 

       smiley  smiley 

      ps : merci audiard et dard... 


    • jimontheair jimontheair 24 novembre 2017 10:21

      @jimontheair
      Dis pardon à la dame même si cette citation est d’une rare connerie  smiley 


    • jimontheair jimontheair 24 novembre 2017 10:22

      @jimontheair

      Nan, le niveau de connerie atteint est trop élevé  ! smiley 


  • orage mécanique 24 novembre 2017 13:58

    Si ca passe à la télé c’est que s’est vrai


  • uefrexit 29 novembre 2017 10:18

    Quoi, les responsables, ce ne sont pas ceux que les médias désignent ?


Réagir