samedi 21 novembre - par mat-hac

Sidney Powell, des millions de morts ont voté. Un cadre de Dominion a disparu

Sidney Powell annonce détenir des preuves de millions de morts qui ont voté. 7 millions de votes pour Donald Trump ont été également retirés du compte de Trump et elle dénonce les options « cachées » internes qu’ils ont découvert dans les logiciels Dominion et Smartmatic. Autre chose, un très gros cadre de Dominion aurait tout simplement disparu de la circulation et les bureaux de Dominion au Canada auraient subitement déménagé. C’est vraiment du lourd. Partagez massivement, c'est vraiment du lourd.



58 réactions


  • Sentero Sentero 21 novembre 17:22

    .

    Une simple affirmation d’une avocate qu’elle va devoir prouver avec des éléments factuels pour l’instant invisibles... c’est d’autant plus difficile à croire qu’elle affirme aussi que des puissances étrangères (Vénézuéla / Chine) auraient participé à la fraude... c’est vraiment du lourd smiley

    .

    J’attends les "preuves" avec impatience...

    .

    .


    • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 20:44

      @Sentero

      Si elle déclare solennellement cela, c’est qu’ils ont forcément des billes, sinon ça n’aurait aucun sens......en plus de saborder sa carrière future !

      Aucun intérêt à bluffer ou raconter des bobards surtout pour une affaire aussi énorme, attendons juste les preuves !!

      Elles seront exposées le moment venu en détails en bonne et due forme, j’imagine....


    • bubu12 21 novembre 21:07

      @Pyrathome

      oui à 65 ans elle a sa carrière devant elle smiley

      pourquoi ils raconteraient n’importe quoi ? peut être parce que c’est la stratégie de Trump depuis 4ans...


    • Alcyon 21 novembre 21:26

      @Pyrathome
      Non mais t’es sérieux ?

      On attend encore Hillary en prison, l’Obamagate, les preuves du trucage de l’élection 2016 (oui oui, Trump criait que l’élection était truquée car il déclarait avoir gagné le vote populaire), etc.

      Ca fait deux semaines qu’ils crient qu’ils ont des preuves incroyables. Ca fait deux semaines que devant les tribunaux, ils se prennent raclée sur raclée. Mais en plus, leurs plaintes ne sont même pas pour fraude (tout en présentant les mêmes déclarations de fraude, mais comme ce n’est pas l’objet de la plainte ils ne doivent pas les démontrer). Ah et le "ils attendent le procès", c’est dans les films ça. Dans la vraie vie, ils doivent tout présenter au juge et à l’autre camp avant le procès, c’est la "disclosure". Bah ouais, tu crois que je peux t’accuser de quelque chose et de te prendre par surprise en plein procès ? Sérieusement ?

      L’intérêt de bluffer ? Mais sérieusement, tu ne comprends vraiment rien. Ils n’ont rien, quedalle, nada. Mais ils s’en tapent, ça ne touche pas les majorité des électeurs de Trump qui sont nourrit aux complots "Deep State" et QAnon. Donc quelque soit le résultat, ils emploieront la technique du "say hun kon plo". Et légalement, en lançant de nombreux hameçons, ils espèrent qu’un accrochera quelque chose et permettra d’empêcher la certification des résultats dans plusieurs états.


    • Alcyon 21 novembre 21:36

      @Alcyon
      Un petit exemple.
      Devant une court en Georgie, ils ont comme "preuve" la déclaration sous serment d’un résidant du Texas, qui affirme qu’il y a eu plus de votes dans certains districts du Michigan que le nombre d’habitants. Sauf que le gars s’est planté et a regardé le nombre d’habitants dans des districts du Minnesota, districts ayant majoritairement voté Trump.

      Non, je n’invente rien. Mais ça situe le niveau des plaintes. En Pennsylvanie, la plainte "gagnée" concernait la distance entre les observateurs et les dépouilleurs. Et encore, le juge a demandé que les parties trouvent un accord, et ça a été modifié à la court suprême de Pennsylvanie. Mais pendant l’audience, le juge Diamond a demandé à l’avocat de la Trump Campaign si leurs observateurs étaient dans la pièce, ce à quoi l’avocat à répondu "qu’il y avait un nombre non-nul d’observateurs présents". Le juge n’a pas aimé, et a reformulé de manière a ce qu’il, doive répondre, il a naturellement répondu par l’affirmative ce à quoi le juge a rétorqué "mais quel est votre problème alors ?".

      Non, je n’invente rien. Une dernière ? Encore en Pennsylvanie, le juge a demandé à l’avocat du camp Trump, Jonathan S. Goldstein, s’il y avait une fraude. Sa réponse ? "A ma connaissance, non".

      Sérieusement, ça vous dirait d’aller lire directement les jugements ? Les transcripts ? Ils sont disponibles, ce n’est même pas difficile et vous ne pourrez pas sortir le "say lai maidia mènestrim". Devant les juges, ils n’essayent même pas de démontrer une fraude, ils n’ont rien. Ils essayent d’accrocher quelque chose


    • Pyrathome Pyrathome 21 novembre 22:11

      smiley Ah le con de bubu la camisole

      Allez les trolls, ne vous excitez pas comme ça, c’est pas bon pour votre tension !!  smiley


    • CoolDude 21 novembre 22:40

      @Sentero

      Vous connaissez G. B. Bush Junior ?

      Les élections Américaine, ça a toujours était la merde... Et ça n’a pas changé !

      https://www.youtube.com/watch?v=bl6uLPqXBWA
      Dieudonné - G.W Bush - J’ai fait l’con.

      Avant j’étais pas éluuu...


    • Alcyon 21 novembre 22:58

      @Pyrathome
      https://www.youtube.com/watch?v=Q_get06-tgo&feature=emb_title

      Voici ce qui se passe dans les tribunaux, les vrais. Les "trolls" ici sont ceux qui regardent la Réalité, pas qui s’en inventent une car ils ont une petite vie pourrie.

      Vas-y, regarde. Ce n’est pas l’avis d’un random quidam, c’est le juge, en Arizona. Voila la réalité de l’affaire, du néant.


    • Super Cochon 21 novembre 23:48

      @bubu12
      .
      .
      " oui à 65 ans elle a sa carrière devant elle  pourquoi ils raconteraient n’importe quoi ? peut être parce que c’est la stratégie de Trump depuis 4ans... "
      .
      .
      ==============================
      .
      .
      Voilà les "preuves" ..... et les "informations" ........ à bubu !
      .
      .
      Juste un avis personnel qui ne repose sur RIEN ! ...... idem sur les autres sujets !
      .
      .


    • Super Cochon 21 novembre 23:53

      .
      .
      PREUVES de Fraude à grande échelle !
      .

      353 comtés américains dans 29 États ont un taux d’inscription des électeurs supérieur à 100%.

      .

      Judicial Watch, une organisation américaine dont les activités consistent à surveiller les activités du gouvernement américain, en s’aidant principalement de l’appareil judiciaire, a mené en septembre de cette année une étude dont les résultats ressortent à l’occasion de cette élection présidentielle.

      .

      L’étude a porté sur seulement 37 États, ceux ayant une mise à jour régulière de leurs fichiers ! Dans 29 de ces États, 353 comtés auraient à eux tous 1,8 million d’électeurs inscrits de plus que le nombre de citoyens en âge de voter. Huit de ces États ont même un taux d’inscription dépassant 100 % : Alaska, Colorado, Maine, Maryland, Michigan, New Jersey, Rhode Island et Vermont. Des États, cependant, où les deux candidats ne sont pas au coude à coude (sauf le Michigan, où la fraude semble importante).

      .

      Dans ces conditions, il n’est pas surprenant que des bulletins de vote surnuméraires aient été envoyés aux listes électorales.


    • Super Cochon 21 novembre 23:53

      .
      .
      FRAUDE massive ! ...... les vidéos sont accablante !
      .
      .

      FRAUDE massive en direct à la TV ! ....... des milliers de preuves et de témoignages , les vidéos sont accablante !

      .
      .

      VIDEO — 33 minutes

      .
      .

      https://odysee.com/@SilvanoTrotta:f/Fraude:d

      .
      .
      .


    • Super Cochon 21 novembre 23:54

      .
      .
      Une petite Liste des morts qui ont votés parfois des centaines de fois pour Biden !
      .
      .
      https://pastebin.com/XEi5Uy6t
      .
      .
      .


    • Super Cochon 21 novembre 23:55

      .
      .

      Des fraudes électroniques grâce aux programmes Hammer et Scorecard
      .
      .
      L’interview de Sidney Powell sur la chaine de télévision Fox News, avocate du Général Flynn, révèle qu’il existe des preuves que les programmes Hammer et Scorecard ont changé 3% des votes collectés par voie électronique. "Lorsqu’on sait que les avances de Biden sont de 1% ou moins, on imagine l’impact d’une telle fraude, si elle existe."
      .
      .
      VIDEO — 4 minutes
      .
      https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/trump-biden-des-fraudes-87527
      .
      .


    • Super Cochon 21 novembre 23:56

      .
      .
      L’ancien directeur de la CIA Mike Pompeo affirme ...... « qu’il y aura une transition en douceur vers une seconde administration Trump »
      .
      .
      https://francais.rt.com/international/80658-mike-pompeo-il-y-aura-transition-douceur-seconde-administration-trump
      .
      .
      .


    • Super Cochon 21 novembre 23:56

      .

      Pennsylvanie - Une première décision de justice favorable à Trump
      .
      .

      Une juge de Pennsylvanie s’est prononcée en faveur de la campagne Trump jeudi, ordonnant que l’Etat ne puisse pas compter les bulletins de vote lorsque les électeurs devaient fournir une preuve d’identité et ne l’ont pas fait avant le 9 novembre.

      .

      La loi de l’Etat stipulait que les électeurs avaient jusqu’à six jours après l’élection – cette année, c’était le 9 novembre – pour remédier aux problèmes concernant le manque de preuve d’identification. Après que la Cour suprême de Pennsylvanie a décidé que les bulletins de vote par correspondance pouvaient être acceptés trois jours après le jour du scrutin, la secrétaire d’État de Pennsylvanie, Kathy Boockvar, avait donné des directives suivant lesquelles la preuve d’identité pouvait être fournie jusqu’au 12 novembre, soit six jours après la date limite d’acceptation des bulletins de vote. Cette directive avait été publiée deux jours avant le jour du scrutin.

      .

      “La Cour conclut que la défenderesse Kathy Boockvar, en sa qualité officielle de secrétaire d’État du Commonwealth, n’était pas habilitée par la loi à publier les directives du 1er novembre 2020 à l’intention des comités électoraux des comtés défendeurs, dans la mesure où ces directives visaient à modifier la date limite … pour que certains électeurs puissent vérifier une preuve d’identification”, a déclaré la juge Mary Hannah Leavitt dans une ordonnance.

      .

      Cela était conforme à l’argument de la campagne Trump, qui était qu’il n’y avait aucune base dans la loi de l’État pour prolonger le délai d’identification, et que Boockvar n’avait pas le pouvoir de le modifier unilatéralement.

      .

      Le tribunal avait précédemment ordonné que tous les bulletins de vote sur lesquels les électeurs avaient fourni une preuve d’identification entre le 10 et le 12 novembre soient séparés jusqu’à ce qu’une décision soit rendue pour déterminer ce qu’il fallait en faire.

      .

      Jeudi, M. Leavitt a décidé que ces bulletins ne devaient pas être comptés.

      .

      C’est l’une des nombreuses contestations judiciaires que la campagne Trump apporte en Pennsylvanie. Vendredi, ils doivent tenir une audience sur des milliers de bulletins de vote qui, selon eux, ont été mal comptés malgré le manque d’informations requises.

      .

      En outre, la campagne attend une action de la Cour suprême pour savoir si la Cour suprême de Pennsylvanie a agi correctement en accordant la prolongation de trois jours pour l’acceptation des bulletins de vote par correspondance.


    • Super Cochon 21 novembre 23:57

      .
      .
      FRAUDE massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden !

      .
      .
      Deux enquêteurs, dont un ex-FBI , découvrent une fraude massive de 700 000 bulletins de vote en faveur de Biden . Pas un mot dans les médias français !

      .

      Le directeur politique de Joe Biden au Texas est impliqué dans un vaste programme de collecte de bulletins de vote par correspondance dans le comté de Harris .

      .

      La campagne de Biden au Texas tente de truquer l’élection de 2020 dans le cadre d’un plan de récolte massive de bulletins de vote, selon deux enquêteurs privés qui ont témoigné sous serment qu’ils disposaient des « preuves vidéo, des documents et des témoins » pour le prouver.

      .

      « Avec l’aide de bulletins de vote postés en masse, l’opération illégale de récolte de bulletins de vote pourrait détourner 700 000 bulletins », s’est vanté un agent du comté de Harris, un Démocrate.

      .

      Les enquêteurs, Mark A. Aguirre et Charles F. Marler – un ancien agent du FBI et un ancien policier – affirment que le directeur politique de Biden au Texas, Dallas Jones, et ses équipes ont « amassé des bulletins de vote par correspondance » et ont ordonné à des agents de les remplir pour des personnes du comté de Harris illégalement, « y compris des morts, des sans-abri et des résidents de maisons de retraite lors de l’élection présidentielle de 2020 », a rapporté Patrick Howley du National File.

       .

      Dallas Jones a été nommé directeur politique de la campagne de Biden au Texas à la fin du mois d’août.

      .

      https://qactus.fr/2020/11/12/q-scoop-boom-arrestation-de-dallas-jones-ex-agent-fbi-et-membre-de-biden/


    • Super Cochon 21 novembre 23:58

      .
      .
      L’expérience du journaliste Victor Joecks qui a réussi à voter 8 fois !
      .
      .

      Les responsables électoraux du comté de Clark ont accepté ma signature sur huit enveloppes de bulletins de vote lors de l’élection générale. C’est une preuve supplémentaire que la vérification des signatures est une mesure de sécurité déficiente.

      .

      Depuis des mois, les responsables électoraux ont dit aux habitants du Nevada de ne pas s’inquiéter de l’accumulation des bulletins de vote dans les poubelles des appartements ou de leur envoi à de mauvaises adresses.

      .

      « Les bulletins de vote par correspondance jetés ne peuvent pas être ramassés et votés par n’importe qui », selon une fiche d’information du bureau du secrétaire d’État. « Tous les bulletins de vote par correspondance doivent être signés sur l’enveloppe de retour des bulletins de vote. Cette signature est utilisée pour authentifier l’électeur et confirmer que c’est bien lui et non une autre personne qui a renvoyé le bulletin de vote par correspondance ».

      .

      Je voulais tester cette affirmation en simulant ce qui pourrait arriver si quelqu’un retournait des bulletins qui ne lui appartenaient pas. Beaucoup de gens ont eu cette possibilité. Billy Geurin, un résident de Las Vegas depuis dix ans, a trouvé cinq bulletins de vote non conformes dans la salle du courrier de son appartement. Un lecteur m’a envoyé par e-mail une photo d’une pile de courrier sur le bord de la route, qui contenait des bulletins de vote non retournés. Il existe de nombreuses photos d’exemples similaires sur les médias sociaux.

      .

      Neuf personnes ont participé à ce test. J’ai écrit leur nom à la main en utilisant mon écriture normale. Elles ont ensuite copié ma version de leur nom sur leur enveloppe de vote. Ce processus en deux étapes était nécessaire pour s’assurer qu’aucune loi n’était enfreinte.

      .

      Lundi, j’ai interrogé Joe Gloria, le greffier du comté de Clark, sur ce scénario. Si des bulletins signés par quelqu’un d’autre « passaient, nous aurions toujours la correspondance de signature pour l’identité », a-t-il dit. Lorsqu’on lui a demandé s’il était sûr que la protection permettrait d’identifier ces bulletins, il a répondu : « Je suis sûr que le processus a fonctionné tout au long de cette procédure  ».
      .

      Il s’est trompé . Huit des neuf bulletins de vote sont passés . En d’autres termes , la vérification des signatures a eu un taux d’échec de 89 % pour ce qui est de la détection des signatures non concordantes.

      .

      Cela pourrait expliquer comment un bulletin "signé" par Rosemarie Hartle, décédée en 2017, a pu passer la vérification des signatures, comme le rapporte 8 News Now. Cela pourrait expliquer comment Jill Stokke, une résidente de longue date de Las Vegas, a appris que la signature sur son bulletin de vote correspondait, alors qu’elle a dit ne jamais l’avoir reçu.

      .

      Les responsables du comté ne travaillent pas de manière proactive pour déterminer si des acteurs sans scrupules ont abusé de cette vulnérabilité de manière généralisée. Le bureau de Gloria n’a pas « d’équipe d’enquêteurs ». Il a dit que son bureau attrape les votes frauduleux « quand ils nous sont signalés ». Donc si un criminel n’admet pas avoir commis une fraude électorale, le comté de Clark a peu de chances de le découvrir. L’ignorance délibérée n’est pas une stratégie de sécurité électorale.

      .

      Laissez de côté la course à la présidence. Moins de 200 voix séparent les candidats en tête du district sénatorial n°5. En 2018, le sénateur d’État Keith Pickard a remporté sa course par 24 voix. Même de petites fraudes peuvent faire basculer les résultats.

      .

      On ne sait pas exactement dans quelle mesure les électeurs ont été victimes de fraude au Nevada. Mais il est clair que la vérification des signatures n’est pas le contrôle de sécurité infaillible que les responsables des élections avaient prévu.

      .
      https://www.reviewjournal.com/opinion/opinion-columns/victor-joecks/victor-joecks-clark-county-election-officials-accepted-my-signature-on-8-ballot-envelopes-2182390/


    • Super Cochon 21 novembre 23:58

      .

      L’Association BIDON de Joe Biden !
      .

      .
      Des déclarations d’impôts révèlent que l’association caritative contre le cancer de Joe Biden a dépensé des millions en salaires , zéro en recherche .
      .
      .

      Une organisation caritative de lutte contre le cancer, créée par Joe Biden, ne donne pas d’argent à la recherche et consacre la majeure partie de ses contributions aux salaires de son personnel, comme le montrent les dossiers fédéraux.

      .

      L’ “Initiative Biden contre le Cancer” a été fondée en 2017 par l’ancien vice-président et son épouse Jill Biden pour aider à trouver “des solutions pour accélérer les progrès dans la prévention du cancer” et aider à trouver un remède, mais elle n’a accordé aucune subvention au cours de ses deux premières années d’existence et a dépensé des millions pour les salaires d’anciens assistants de Washington DC qu’elle a engagés.

      .

      L’organisation caritative a reçu 4 809 619 dollars de contributions au cours des exercices 2017 et 2018, et a dépensé 3 070 301 dollars en salaires au cours de ces deux années. Le président du groupe, Gregory Simon, a récolté 429 850 dollars au cours de l’exercice 2018 (du 1er juillet 2018 au 30 juin 2019), selon les dernières déclarations d’impôts fédérales de l’organisme de bienfaisance.

      .

      Gregory Simon, ancien cadre de Pfizer et lobbyiste de longue date dans le domaine des soins de santé, qui a dirigé le groupe de travail sur le cancer de la Maison Blanche au sein de l’administration Obama, a vu son salaire presque doubler par rapport aux 224 539 dollars qu’il a gagnés pendant l’exercice 2017, comme le montrent ses déclarations de revenus.

      .

      Danielle Carnival, ancienne chef de cabinet de l’initiative d’Obama contre le cancer, le “Cancer Moonshot Task Force”, a gagné 258 207 dollars en 2018.

      .

      Cette année-là , l’organisation a dépensé 56 738 dollars en conférences et 59 356 dollars en voyages. L’année suivante, les dépenses de voyage sont passées à 97 149 $, et l’association à but non lucratif a dépensé 742 953 $ en conférences montre les déclarations d’impôts.

      .

      Mais dans la rubrique des subventions distribuées, il est indiqué zéro.

      .

      Biden avait dirigé le groupe de travail sur le cancer lorsqu’il était vice-président après que son fils Beau mourut d’une tumeur au cerveau en 2015.

      .
      https://nypost.com/2020/11/14/biden-cancer-initiative-spent-millions-on-payroll-zero-on-research-report/


    • Super Cochon 21 novembre 23:59

      .

      FRAUDE gigantesque ! ...... Regardez le pourcentage de votants par États !

      .
      .

      Nevada ......... 125 %

      Pennsylvanie ....... 109 %

      Minnesota ........... 107 %

      Caroline du Nord ........ 106 %

      Wisconsin ........ 105 %

      Michigan .......... 105 %

      Arizona ........... 101 %

      .
      .

      VIDEO — regardez à 8,30 minutes

      .

      https://odysee.com/@Vivresainement:f/fraude-massive-aux-elections-americaines-censure-youtube:2

      .
      .


    • Super Cochon 21 novembre 23:59

      .
      VOICI le Lien pour ceux qui souhaitent suivre heure par heure les informations qui sont censurés par les Médias "Français" !
      .
      .
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-election-americaine-en-direct-partie-3-la-bataille-judiciaire-61698.html

      .
      .


    • Hijack ... Hijack ... 22 novembre 13:26

      @bubu12

      Ou plutôt, qu’à son âge, elle n’a plus rien à perdre ... et pourquoi prendrait-elle ce risque s’il s’avérait inutile, si elle n’avait aucune preuve.


    • bubu12 22 novembre 13:46

      @Hijack ...

      vous verrez, il n’y aura rien, comme depuis le début de tout ce foin


    • Super Cochon 22 novembre 16:27

      @bubu12
      .
      .
      Vous verrez , vous verrez , vous verrez , vous verrez , ....... on voit surtout que t’as aucune information , et que ta petite opinion personnelle sur la question n’a aucun intérêt !
      .
      .
      Alors ....... https://www.youtube.com/watch?v=tcXhpDLZZM8
      .
      .


    • bubu12 23 novembre 03:05

      @Super Cochon

      on se rappellera de tes 1000 messages à propos de la fraude quand Biden sera élu smiley


    • Ozi Ozi 23 novembre 18:39

      Je m’absente quelques mois et c’est de pire en pire ici.. smiley
      Haaa, la secte Qanon et ces infos 100% fake news depuis 5 ans, ça date pourtant pas d’y hier, mais y a rien a faire faut quand même que les esprits les plus rétifs au bon sens et à l’esprit critique se prennent les pieds dans le tapis en diffusant leurs conneries ..
      Pire, y en a même qui intègre ces infos bidons comme si elles émanaient d’une longue introspection personnelle et qui sont prêt à se battre (surtout à se ridiculiser) pour elles..  smiley
      .
      Bon, la Sidney Powell de la vidéo, proche de la fine équipe des trous du Q, est tellement perchée que même la désopilante équipe de campagne de Trump l’a viré..
      Equipe de campagne déjà bien gratinée avec pléthores d’avocats qui crient au complot dans les médias et deviennent mués comme des carpes au moment de fournir un début de preuve devant les tribunaux, du coup c’est revers sur revers devant la justice..
      Bref cette tragi-comédie outre atlantique est à la mesure de l’idiocratie ambiante qu’attise la surcharge informationnelle..
      Remède du doc Ozi : Allez prendre l’air, respirez, prenez du recul, et surtout ne vous identifiez pas émotionnellement à de simples informations..  smiley


  • berry 21 novembre 18:21

    Trump a l’habitude de paraître faible pour tromper ses adversaires, c’est sa façon de fonctionner.

    Ca lui a réussi à plusieurs reprises ces dernières années, par exemple lors des deux procédures d’empêchement qui ont occupé les démocrates pendant trois ans, sans rien donner au final.

    Alexis Cossette le compare au pluvier, qui fait semblant d’être blessé pour éloigner les prédateurs de son nid.

    https://www.facebook.com/oiseauxnordduquebec/videos/le-pluvier-kildir-est-ma%C3%AEtre-dans-lart-de-faire-semlant-d%C3%AAtre-bless%C3%A9-afin-dattir/662242730651644/

    On verra ce qu’il en est cette fois-ci, il ne reste plus qu’à attendre une quinzaine de jours.


    • Sentero Sentero 21 novembre 23:36

      @berry
      .
      Tréééés bien... je prépare le POP CORN... je suis trop curieux de voir ça !!!  smiley


    • Super Cochon 21 novembre 23:51

      @Sentero
      .
      .
      prépare une corde et trouve toi un arbre ! ...... je préparerai le POP CORN
      .
      .
      .


    • Sentero Sentero 22 novembre 20:52

      @Super Cochon
      .
      Les comptes en Georgie sont désormais certifiés et il est probable qu’il en sera de même dans le Michigan demain... même si Trump le Looser a convoqué les représentants républicains de cet Etat pour faire pression sur eux pour qu’ils ne les certifient pas... mais toujours sans aucune preuve de fraude...
      .
      Je pense bien que le POP CORN sera quand même pour moi au final... à moins que Giuliani cesse de se décomposer et arrive à démontrer qu’un horrible complot impliquant le Vénézuéla, la Chine, Bill Gates, Sorros, les Clinton etc etc soit à l’origine d’une fraude sensationnelle...  smiley
      .
      Si vous voulez apportez la bière smiley


    • Pyrathome Pyrathome 23 novembre 01:07

      @Sentero

      mais toujours sans aucune preuve de fraude...

      Pour l’heure, l’absence de preuves certifiées n’est pas une preuve, et si Gulliani affirme détenir ces preuves accablantes, je subodore qu’il dit vrai, sinon il risquerait très lourd sur ce coup avec son équipe et Trump avec, vraiment inconscient ou juste une question de "timing" ??

      Les pop corns attendront encore, mais Bidet le zombie ne mange pas de pop corn, vous savez ??


    • Sentero Sentero 23 novembre 11:17

      @Pyrathome
      .
      Gulliani affirme détenir ces preuves accablantes, je subodore qu’il dit vrai, sinon il risquerait très lourd sur ce coup avec son équipe et Trump avec
      .
      =======================================================
      .
      En 2016 Trump affirmait déjà qu’il y avait eu fraude massive et qu’il aurait dû remporter le vote populaire... mais il n’a jamais (lui ou ses conseillers) apporté de preuves de cela alors que 4 ans se sont déjà passées... il ne leur ai rien arrivé pénalement... ils ont menti effrontément en dénonçant une fraude fantôme et s’en sont sortis tranquillement... ça va faire pareil... ils ne risquent rien... ils ont tout à fait le "droit" de "dénoncer" une fraude (même sans détenir de preuves de cela) et ralentir la transition autant qu’ils peuvent... c’est juste pathétiquement nul de leur part (sauf que l’équipe d’avocats de Trump le fait car ils sont payés, c’est leur job, ce n’est pas le cas de Trump et son entourage)...
      .
      Sinon j’espère bien que vous êtes prêt à attendre des "preuves" 4 ans de plus parce que je subodore que vous n’en aurez pas avant (ni après)...  smiley
      .
      .


  • hocagi@1shivom.com 22 novembre 06:54

    il y toujours des crétins ultimes parce qu’ils comprennent 3 mots d’anglais et trouvé 2 vidéos de jugement sur youtube pensent pouvoir écrire l’histoire c’est pathétique et déprimant


  • alanhorus alanhorus 22 novembre 14:17

    article qui date d’il y a 5 mois

    https://www.theguardian.com/us-news/2020/jun/11/joe-biden-donald-trump-military-election-lose

    Biden prédit que l’armée interviendra si Trump refuse d’accepter la perte électorale Cet article a plus de 5 moisBiden dit que la plus grande peur est que Trump `` essaiera de voler les élections ’’Un challenger démocrate mène le président dans les sondages d’opinion

    https://www.youtube.com/watch?v=4Vi_qMxdhr8

    one again a mister fly


  • bob87 22 novembre 15:30

    Quand je vois vos commentaires, je me pisse dessus à imaginer la tête de bubu et consort dans quelques jours !
    Internet à une mémoire... par certain que vous en soyez fier par la suite !!


    • bubu12 22 novembre 15:35

      @bob87

      ben oui internet à de la mémoire c’est sur, et quand Biden sera élu on verra qui se pisse dessus smiley

      et je dis ca, je n’aime pas particulièrement Biden plus que Trump, mais la vos délires c’est savoureux il faut avouer


    • bob87 22 novembre 16:28

      @bubu12
      C’est pratique la fourrure en hivers, ça garde le chaud...


    • Pyrathome Pyrathome 23 novembre 00:49

      @bubulle la cuculle

      je n’aime pas particulièrement Biden plus que Trump, mais la vos délires c’est savoureux il faut avouer

       

      Les tiens aussi , pour l’instant on ne sait pas grand chose et toi tu en sais pas plus que les autres, ne compte surtout pas sur les médias fake news pour t’informer, ce ne sont plus que des torchons de propagande hideuse, ils sont en sursis....

      Moi je dis simplement que rien n’est fait, un Bidet bidon sénile bien graissé à souhait, marionnette toute rêvée de la "nomenklatura", genre gérontocratie soviétique qu’on agitait pour la parade, une sorte de zombie élu par les morts  smiley

      Ou un cow boy bien burné qui rêve de faire définitivement le grand ménage à OK koral ( et à l’occase donner un petit coup de main à passer le karcher chez nous aussi....)

      Tu n’aimerais pas vivre dans des endroits propres ?
      Tu dois être un crados, toi, le co-labo ! smiley


    • bubu12 23 novembre 03:02

      @Pyrathome

      parce que moi je délire ? les résultats de l’élection sont sans équivoque, Biden à gagné, je vis en Amérique du nord actuellement et ici personne n’as de doute sur ce qui va se passer en décembre, à part bien sur la petite secte QAnon qui continue à vous abreuver de ses délires. Mais bon on en reparle en décembre si ca t’amuse


    • pegase pegase 23 novembre 11:13

      @bubu12
      -
      Je ne comprends pas comment vous pouvez soutenir un pédophile pareil, c’est un vieux dégueulasse, lui c’est pas le pop corn c’est les clito de petites filles, ce type est à gerber smiley

      en plus s’il n’y avait que ça, il a mené toute les guerres sous Oblabla .. le bordel en Ukraine et dans le Donbass c’est lui ...

      Donc question sérieuse, POURQUOI vous le soutenez ?


    • pegase pegase 23 novembre 11:14

      @bubu12
      -
      8 ans de guerre sous Oblabla, ce type a du sang sur les mains !


    • Sentero Sentero 23 novembre 11:30

      @pegase
      .
      Mais oui bien sur il est pédophile... et sataniste... et il mange les petites grand-mères et les handicapés... et en plus ça m’étonnerait pas qu’il soit un peu nazi et crypto-bolchévique... bizarrement personne n’évoquait cela avant qu’il soit candidat pour les présidentielles aux EUA... étrange non ?
      .
      Rien n’indique dans la carrière de Biden le moindre soupçon d’attirance pour les petits enfants et vous vous croyez vraiment (pour plagier De Gaulle) qu’à 77 ans il va se lancer dans une carrière de pédophile ??? Soyez un peu rationnel.
      .
      Quant à soutenir des guerres je ne vois aucun guerre dans son programme... plutôt normaliser les relations avec l’Iran et si possible Cuba... et retour au multilatéralisme... à mon avis plutôt de quoi rassurer (qu’inquiéter) les partenaires des EUA...


    • bubu12 23 novembre 13:26

      @pegase

      mais moi je ne soutiens personne, je constate le résultat d’une élection, vous comprenez la nuance j’en suis sur.

      par contre ici il y a un paquet de monde qui délire sur un milliardaire soit disant sauveur du monde smiley


    • pegase pegase 23 novembre 14:51

      @Sentero
      Mais oui bien sur il est pédophile...

      Vous n’avez pas du voir la compile de vidéos qui traine sur les réseaux sociaux ...

      elle est très parlante


    • pegase pegase 23 novembre 14:54

      @bubu12

      mais moi je ne soutiens personne, je constate le résultat d’une élection, vous comprenez la nuance j’en suis sur.

      Ben si, ça se voit, vous ne vous souvenez pas de vos propres propos ?

      par contre ici il y a un paquet de monde qui délire sur un milliardaire soit disant sauveur du monde 

      Sauveur du monde je ne sais pas, mais pas de guerre pendant son mandat, ça n’était pas arrivé depuis longtemps ...


    • bubu12 23 novembre 16:16

      @pegase

      ben vous avez mal compris, moi ce que je vois c’est Biden est élu et que beaucoup ici délirent sur Trump. Maintenant à savoir si Biden est le candidat idéal, il est clair que non


    • Tchakpoum Tchakpoum 23 novembre 16:58

      @Sentero

      Quant à soutenir des guerres je ne vois aucune guerre dans son programme

      Déjà, son cerveau part en petits bouts, il parle à son fils devant lui en plein meeting alors qu’il est mort depuis 5 ans, donc ce n’est pas lui qui va diriger. Ensuite c’est lui qui a poussé les chefs d’Etats européens à faire embargo contre la Russie en 2014. Il est allé faire ses courses en Ukraine avec son autre fils pour reprendre des grosses entreprises.

      Ensuite kamala Harris a déjà fait allégeance au clergé néoconservateur : Israël ami de toujours, Arabie Saloperie meilleur rempart contre le terrorisme, pourquoi Maduro est encore là ? Etc… Impérialisme as usual de la nation exceptionnelle qui doit expliquer aux autres la démocratie.

      https://www.les-crises.fr/la-politique-etrangere-de-kamala-harris-les-reponses-de-l-ancienne-candidate-aux-questions-du-council-on-foreign-relations/

      Killary est pressentie pour être ambassadrice à l’ONU : il faut allumer des cierges et faire des prières pour que ça n’arrive pas…

      Sans compter qu’elle est compatible pour le Great Reset, ce qui va ouvrir un nouveau chapitre de l’histoire du monde : la transformation des humains en bétail docile.


    • Tchakpoum Tchakpoum 23 novembre 17:07

      @pegase

      pas de guerre pendant son mandat, ça n’était pas arrivé depuis longtemps ...

      C’est le mantra répété un peu partout sur Internet. Sa stratégie du bord du gouffre a causé pas mal de sueurs froides pendant son mandat… Il a laissé beaucoup d’insultes à la nation la plus fermée du monde avant d’obtenir la main de Kim Jung Un, au lieu de ses bombes nucléaires. Ses relations avec l’Iran ont été sportives aussi, jusqu’au général Soleimani tué avec un drone.

      Il a été l’allié inespéré d’Israël et l’AIPAC l’adore : il fallait au moins un tonitruant comme lui pour déplacer l’ambassade US à Jérusalem et avaliser le plan d’occupation général des colonies palestiniennes.

      Son premier voyage commençant par la Saoudie éternelle était pas mal non plus pour planter un dard dans tout l’arc chiite du M.O. qui n’a pas besoin d’envenimation des relations, d’où naissent des terroristes de plus en plus barbares (qui concernent l’Europe, pas les US).

      Tous les accords de limitations nucléaires avec la Russie ont été démantelés par Trump : le risque d’une 3ème et sans doute dernière guerre mondiale à partir d’une erreur numérique est maintenant on ne peut plus élevé.


    • Tchakpoum Tchakpoum 23 novembre 17:15

      @Sentero

      Sans compter qu’elle est compatible pour le Great Reset : je parlais ici de Kamala Harris, qui reprendrait la présidence effective, pendant que Biden finirait dans un EHPAD pour Alzheimer.


    • pegase pegase 23 novembre 17:46

      @Tchakpoum
      -
      Attention, ce n’est pas parce que le Pentagone œuvre dans
      l’ombre que Trump en est l’unique responsable, c’est la stratégie des démocrates (l’état profond) ils font des saloperies qu’ils collent illico sur le dos de Trump via leur réseau médiatique !

      Trump est exactement dans la position de De Gaulle lors de Mai 68, il n’a pas la main sur le pouvoir et les cailleras du système lui reprochent leurs propres forfaits, c’est une technique que l’état profond emploie dans tout les pays qu’ils veulent renverser smiley


    • Sentero Sentero 23 novembre 18:06

      @Tchakpoum
      .
      "Great Reset"... le dernier attrape-tout du fourbi des bateleurs de la di$$idence... il en sort régulièrement comme les lapins du chapeau d’un magicien... c’est comme la mode qui recycle périodiquement l’ancien pour faire du "nouveau"...
      .
      Un jour c’est le NOW, un autre c’est les chemtrails, un autre c’est la 3e guerre mondiale, un autre c’est le groupe Bildelberg, un autre c’est Israhell khazares dominant le monde, un autre c’est l’Europe bolchifiée par l’UE, un autre c’est les zélites pédo-satanistes, un autre c’est les extraterrestres reptiliens, un autre c’est l’Occident négrifié et déchristianisé par les migrants, un autre c’est les illuminatis, un autre c’est Rockfeller et le complot juif mondial, un autre c’est la société dégenrée et LGBTifiée, un autre c’est les FMaçons... et j’en oublie...
      .
      Ca fait plus de 15 ans que je regarde passer cet attirail charlatanesque, cette parade de freaks digne des tentations de Saint-Antoine...  smiley

      .
      Actuellement c’est donc le "Great Reset"... y a pas à dire ça claque comme nom... ça sent le marketing... smiley
      .
      .


    • pegase pegase 24 novembre 01:27

      @Sentero
      -
      Concernant le reset, je ne sais pas, il faut aller voir ce que dit la présidente de la BCE Mme Christine Lagarde (ex directrice générale du Fonds monétaire international), elle a parlé de monnaie électronique ...

      elle est sans doute complotiste allez savoir ?

      à mon avis vous devriez prendre une petite verveine et aller au lit smiley




    • Tchakpoum Tchakpoum 24 novembre 02:06

      @Sentero

      Je ne vous croyais pas aussi binaire.
      J’avais relevé il n’y a pas longtemps des propos de Klaus Schwab

      sur twitter :
      https://www.agoravox.tv/spip.php?page=forum&id_article=87546&id_forum=13303009&idf=13303082
      Avec des propos comme ça, je ne lui confierais pas me enfants.

      Vous parlez du Nouvel Ordre Mondial : j’espère que vous ne défendez pas que c’est une invention de tous ceux que vous amalgamez.
      Wikipédia ne s’en sort pas, d’ailleurs, avec ça. L’encyclopédie a fait un article sur l’historique de ce projet :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_%28relations_internationales%29
      Et il a fait un article indiquant que c’est une théorie du complot :
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvel_ordre_mondial_(th%C3%A9orie_du_complot)
      Si on lit les deux articles, hormis ses amalgames comme le vôtres, on constate que le fond dit la même chose.
      Plus prosaïquement : on a le droit d’être pour ou contre le N.O.M. sans devoir inventer du "complotisme". Pour ma part, je suis contre : je suis pour le droit international, animé avec une ONU respectueuse des nations selon le système westphalien.
      Le Great Reset, c’est pire, si on enlève ses lunettes roses et qu’on regarde derrière la jolie vitrine. Ce n’est plus simplement un projet politique, mais il devient totalitaire qui prétend décider tous les aspects de la vie des individus : sa santé, sa monnaie, son économie, la fin de son choix d’organisation politique et sociétale.


    • Sentero Sentero 24 novembre 09:15

      @Tchakpoum
      .
      Mais non je ne suis pas si binaire... c’était juste mon coup de gueule du mois... probablement provoqué par la pantalonnade qui suit les élections américaines smiley
      .
      Car moi aussi je suis pour le multilatéralisme, le droit international, l’ONU, le respect des nations etc etc... je mettrai un petit bémol sur la question environnementale... je me demande dans quelle mesure un Etat peut être complètement irresponsable dés lors que sa pollution ou les dégradations qu’il engendre impactent ses voisins voire l’humanité et pour des générations... c’est une question... et je pense que puisque certains en appellent au RIC pourquoi certains référendums ne devraient pas être faits à l’échelle mondiale pour ces cas là...
      .
      Mais sinon la remise en cause des résultats des élections US remet en cause le fondement même de la démocratie libérale à laquelle je reste bêtement attaché ne voyant rien d’autre (de moins pire) pour la remplacer... du coup je n’arrive pas à m’en réjouir (voire à y participer) comme de nombreux intervenants de ce site... j’ai nettement l’impression que l’on scie la branche sur laquelle nous sommes assis... d’où mon agacement...


    • Tchakpoum Tchakpoum 24 novembre 10:42

      @Sentero

      Évidemment, pour comparer Trump et de Gaulle, il faut avoir quelques neurones collées. Je préfère simplement un nationaliste (isolationniste) à un mondialiste (interventionniste), surtout dans un pays impérial. Mais c’est sûr que si les européens ne s’étaient pas tapés dessus tous les 30 ans, en allant chercher le secours d’un peuple qui avait justement fui l’Europe, on n’en serait pas là.

      L’effondrement écologique est en effet la menace qui surplombe toutes les autres. Et j’ignore comment pourrait venir la solution. Un referendum mondial (ou plusieurs) sur ce sujet est une bonne idée, bien plus intéressante que du pilotage par une élite, de fait et de nature, sociopathe.

      Démocratie libérale : démocratie tout court, plutôt. Si elle est libérale, ou socialiste, ou anarchiste, ou théologique, ce n’est déjà plus de la démocratie. Ce sont les citoyens qui décident l’orientation politique et économique, et qui changent d’avis si ça les chante. Je pense plutôt que le système représentatif, qui est mieux que le régime monarchique est maintenant en fin de course, congelé. Avoir un bon chef, un nationaliste qui vient du peuple et comprend ce qu’il est, comme Poutine ou Chavez, c’est pas mal aussi, mais ça ne se trouve pas en appuyant sur un bouton. Il faut maintenant passer à la démocratie populaire. On n’y échappe pas, l’ancêtre de la démocratie, c’est le Conseil, pour concilier (pas conseiller), avec la décision comme résolution (ou réduction) du problème et non détention de pouvoir. La « démocratie » nationale, on le voit avec le temps, n’est en pas vraiment une.


    • bubu12 24 novembre 15:51

      @Pyrathome

      alors le troll de service, toujours sur que Biden n’a pas gagné l’élection ?
      https://twitter.com/cnnbrk/status/1331014607583010819


  • LUCA LUCA 22 novembre 15:53

    Les Américains ont de la chance, ils ont eu des élections, pour nous c’est moins sûr ! 


  • berry 23 novembre 15:19

    La gauche française truque aussi les élections.

    "L’attitude putschiste des tricheurs de gauche ne peut-elle pas être comparée à celle de la gauche française ? Certes, le système électoral français est plus perfectionné que celui des Américains, le vote par correspondance y est interdit depuis 1975, même si certains LREM, émoustillés par la fraude gigantesque états-unienne, rêvent de le réintroduire. Mais il y a tellement d’autres façons, légales, de bourrer les urnes, et d’influencer une élection…

    Vous pouvez d’abord disposer des médias de propagande, qui, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, matin, midi et soir, véhiculent les bienfaits de l’immigration, la compatibilité de l’islam avec la France, les atouts de l’Union européenne, la nocivité des frontières, la future catastrophe climatique, le devoir de l’accueil de l’autre, sans oublier la calomnie et les mensonges permanents, sans réponse, de la mouvance patriote. Et cela dure depuis plus de quarante ans…

    Vous pouvez façonner, dans vos écoles, les générations à venir, en les privant de toute connaissance de l’histoire de leur pays, en utilisant des enseignants qui, loin d’être les hussards noirs de la République vantés hier, sont devenus, pour beaucoup d’entre eux, des laveurs de cerveau du système, se permettant d’utiliser leur statut d’adulte pour façonner, comme le camp du Bien le leur demande, l’esprit de leurs élèves.

    Vous avez bien sûr les juges, qui, derrière le syndicat de la magistrature, appliquent avec beaucoup de zèle les articles de loi du système, qui favorisent l’invasion migratoire, l’indulgence vis-à-vis des délinquants, sabotent le travail des policiers, et traquent sans pitié les mal-pensants, allant jusqu’à mettre en prison pour 17 mois un Hervé Ryssen pour délit d’opinion. Chez ces gens-là, le débat ne se mène pas avec des mots, comme nous le ferions avec des Ryssen et autres militants de sa mouvance, mais devant les tribunaux.

    Vous avez bien sûr les universités, qui, avec l’influence des racistes haineux Indigènes de la République, la dictature des minorités agressives, exercent une véritable terreur, digne de celle des États totalitaires contre les mal-pensants.

    Ajoutez à cela les artistes du système, souvent nuls, mais gavés de subventions, et les associations et autres OGM, qui, tels des miliciens, persécutent dans la rue et devant les juges tous les mal-pensants, et vous avez, version française – quand les Américains sont préservés par l’article 1 de la Constitution – les mêmes méthodes de tricheurs, en France, que celles qui s’appliquent aux États-Unis, avec surtout la même philosophie : la fin justifie les moyens.

    Il suffit de se souvenir de la folie qui s’est emparée de notre pays, pendant quinze jours, en 2002, parce que Jean-Marie Le Pen avait osé devancer Lionel Jospin et s’inviter au deuxième tour, il suffit de se rappeler la haine que devait affronter Marine Le Pen, sur les plateaux de télévision, en 2017, le nombre d’agressions de ses meetings et de ses militants, et les campagnes de presse dégueulasses hostiles à elle, pour bien comprendre que cette gauche, en France comme aux États-Unis, est le véritable bras armé des mondialistes et du grand capital, et qu’elle est prête à tous les moyens pour priver le peuple des débouchés politiques auxquels il aspire.

    Et n’oublions pas ce bourrage d’urnes massifs, mais légal, que constitue le fait de donner le droit de vote à des personnes, par le droit du sol, le regroupement familial et les naturalisations massives, à nombre d’électeurs, principalement musulmans, qui n’ont rien de commun avec la France, mais votent, de manière communautariste, pour la gauche qui leur assure le nombre et l’assistanat… payés par ce que les différents gouvernements rackettent aux Français.

    Enfin, rappelons-nous que Hollande a battu Sarkozy, en 2012, parce que 93 % de musulmans ont voté pour lui, et que Macron a gagné en 2017, parce qu’un coup d’État judiciaire et médiatique a eu raison de François Fillon, promis à l’Élysée après sa victoire éclatante à la primaire de la droite.

    D’autres manières, bien françaises, différentes de celles des Démocrates, de frauder et de voler une élection au peuple."

    https://ripostelaique.com/democrates-americains-et-gauche-francaise-la-fraude-contre-le-peuple.html


  • Clara Noirot 24 novembre 18:36
    Je ne sais pas si sa déclaration est vraiment sans autre ambition (chose qui n’est pas sure). Car ce dont nous avons besoin en ce moment c’est de trouver des infos qui ne sont pas favorables pour telle ou telle personne. Clara de https://www.plombier-depannage-avignon.fr/#https://www.agoravox.tv

Réagir