vendredi 30 mars 2018 - par Ferdinand DITENGOU MBOUMI

RUSSIE-OTAN | La réponse de contre attaque

Le président russe, Vladimir Poutine rappelle dans quelle circonstance son pays pourrait être appelé à utiliser l'arme nucléaire.



5 réactions


  • jesaispas 30 mars 2018 20:12

    le pb c est les systemes de detection totalement automatises, qui peuvent se tromper, mais aussi une escalade pilote par USA/UE dont le systeme financier ne devrait plus tarder a exploser, lui en vol.
    aujourd hui je vois nos gouvernements et USA eduquer ses populations que la Russie est l’ennemi a abattre, ca marche tres bien d’ailleurs, alors ca n est pas bon signe
    L escalade peut venir de l Ukraine, Syrie ou des revendications de la Chine en matiere de territoire, ou un incident sur ses champs de guerre interposes
    Par USA n admettra jamais d avoir perdu en Syrie
    Mon conseil preparez vous a mourrir, car la majorite sont aveugles et ne peuvent comprendre, les classes politiques et milliardaires donc nos dirigeants ont deja un plan B, couteux, alors il serait fou pour eux de ne pas s’en servir, a savoir survivre a une guerre totale nucleraire, mon prognostic est qu’elle sera partielle et ne detruira que l Europe, mais je peux me tromper.


    • Ferdinand DITENGOU MBOUMI Ferdinand DITENGOU MBOUMI 1er avril 2018 00:55

      Vu le stock d’armement nucléaire aujourd’hui, le compte à rebours de la vie et de notre existence sur terre a bel est bien commencer ! 

      Si l’espion russe Skripal et sa fille peuvent survivre au gaz neurotoxique - Novitchok, l’humanité par contre n’a aucune chance après le déclenchement d’un conflit nucléaire. 


  • Hijack ... Hijack ... 31 mars 2018 00:54

    Pourquoi devrions-nous avoir un tel monde sans la Russie ? ... bonne et grave question que pose et répète Poutine depuis pas mal de temps déjà, comme pour nous lancer un avertissement des plus inquiétant.
    La réponse, il la connaît : le monde sans la Russie sera réduit à rien ...
    Je ne vais pas entrer dans des considérations géopolitiques autant que kabbalo/sataniques, mais à notre niveau, une autre question se pose :

    - A qui cela profitera ? (du moins, penseront-ils en profiter).

    A mon avis : ça ne profitera ni aux Usa, ni l’Europe dont l’Otan---surtout pas à l’alliance russo/chinoise - la provoc partira des premiers cités qui contraindrait les seconds cités à riposter.

    Les plus tarés, les plus cons, les plus soumis, les plus criminels ... seront assurément les responsables, mais pas coupables provocateurs. 


    • Hijack ... Hijack ... 31 mars 2018 15:51

      Correction plus haut :

      Les plus tarés, les plus cons, les plus soumis, les plus criminels ... seront assurément les responsables, mais pas coupables. Les provocateurs ne font que servir les vrais coupables, servent donc souvent par obligation et, trop compliqué d’en donner des détails ici. Les plus informés saisiront.


  • jesaispas 1er avril 2018 17:23

    Vu le stock d’armement nucléaire aujourd’hui, le compte à rebours de la vie et de notre existence sur terre a bel est bien commencer
    Qui pourrait ecouter l auteur de cet article ? il faut du courage et de l intelligence, donc la reponse est quasi personne, ou un individu sur 1 million, bon c est la vie
    Sinon il faudrait manifester uniquement pour que :
    - OTAN arrete ses conneries en Syrie et Ukraine
    - la reprise du desarmement nucleaire mais beaucoup plus radical
    - pas pour ma retraite car j espère bien crever bientôt, votre humanité est tellement morbide que je préfère nettement le néant


Réagir