mardi 6 mars 2018 - par l’argentin

Roger Waters (Pink Floyd) défend la Palestine en Australie (APAN) (VOSTFR)

M. Roger Waters de Pink Floyd accorde un soutien total au boycott d'Israël et de son apartheid. Il délivre ici un message sans concession dont beaucoup d'artistes se disant engagés devraient écouter !

Pour soutenir la Palestine c'est ici : https://www.bdsfrance.org/



7 réactions


  • Le Sudiste 6 mars 2018 19:43

    C’est contreproductif pour le Sauveur de la France mais merci de nous montrer la réalité ! Oui, c’est flagrant, c’est sûr qu’il a un peu plus de couilles qu’AssLino. Tout au moins on sait que lui en a.


  • ezechiel ezechiel 6 mars 2018 23:06

    "M. Roger Waters de Pink Floyd accorde un soutien total au boycott d’Israël et de son apartheid"

    Roger Waters voit son groupe et sa musique s’essouffler et a trouvé le bon créneau pour continuer à se faire de l’argent en surfant sur la vague pro-palestinienne.

    20% de la population d’Israël sont des arabes, et ne vivent pas sous l’apartheid. Leur niveau de vie est même supérieur à la plupart de ceux vivant dans les pays musulmans du Maghreb.
    https://www.youtube.com/watch?v=TWl_xaReQG8

    ------------------------------------
    "Ils ont prétendu y aller sous mandat de l’ONU, où il devait y avoir deux états, si ils avaient un état, les palestiniens aussi devaient avoir le leur, mais ils n’ont jamais eu d’autre intention que de prendre le contrôle de tout."

    Rappelons juste que la résolution 181 de l’ONU qui partage la Palestine en un État juif et un état pour les Arabes a été REFUSÉE par les pays arabes voisins qui ont attaqué de concert Israël dès la proclamation de son indépendance en mai 1948.
    Ce sont les Arabes qui ont violé la résolution de l’ONU, pas Israël.


    • TotoRhino TotoRhino 8 mars 2018 06:15

      @ezechiel
      "Roger Waters voit son groupe et sa musique s’essouffler et a trouvé le bon créneau pour continuer à se faire de l’argent en surfant sur la vague pro-palestinienne."

      lol, tu fumes quoi ?


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 7 mars 2018 19:34

    Cette infamie n’a que trop durer, vivement la destruction d’Israël !

    Si par bonheur demain cette colonie se fait dégommer par de nouveaux joueurs sur l’échiquier mondiale, je suis persuadé que les Israéliens, champions du monde de la pleurniche, iront pleurer dans tous les médias sur un nouvel holocauste ou massacre de juifs ...


    • Ouam Ouam 8 mars 2018 01:45

      @DJL 93VIDEO

      "...Cette infamie n’a que trop durer, vivement la destruction d’Israël !"

       

      57 pays muslims (ou c’est l’horreur , avec rien de démocratique du tout)

      et un tout petit pays riquiki au centre de cet ilot, et c’est encore un de trop,

      car pour crime de ne pas etre muslim.

      Il faut donc éradiquer ce mouton noir derechef, pays en plus ou il y a des élections à peu près démocratiques, et loin de cautionner la politique d’israel qui est tres contre productive, et ne suis pas juif non plus ! (raté pour les 2 options)

       

      Mais en voyant l’etat du monde muslim, les "élections" enfin djl 93video appellera peut etre ceci des élections  ? dans ce pays muslim qu’est l’égypte...ou celles cis vonts avoir lieu....

       

      Je trouve que de parler de destruction d’un pays démocratique, cad le seul dans la région est d’un risible sans nom.

       

      Vivemement que la France soit aussi sous la charia, ca fera un shit hole de plus comme le dis si bien et sans détours Trump, qui appelle un chat, un chat, une merde, une merde.


Réagir