vendredi 4 novembre 2016 - par Bob34

Richard Labévière sur la propagande d’Etat, la Syrie et le terrorisme mondialisé

 

À l’occasion de la sortie de son dernier livre, Terrorisme, face cachée de la mondialisation, et de sa présence au SILA (salon international du livre d’Alger), Richard Labévière livre une analyse intéressante sur la situation syrienne. Il est question aussi de la propagande occidentale, de l’histoire des 25 dernières années de terrorisme mondialisé et de la nécessité de ce dernier dans la construction de la « mondialisation » actuelle. À voir et diffuser au plus grand nombre.

 



6 réactions


  • baleti baleti 4 novembre 2016 14:40

    la chose qu’il a dit et qu’il faux retenir


    "la troisième guerre mondial a commercer, on est en plein dedans"

    de croire que sa va rester chez les aurores, c’est se que l’on veux nous faire avaler.

    c’est au population du monde "libre"de réclamer, l’arrêt de la guerre 

  • Croa Croa 4 novembre 2016 18:43

    J’aime bien ses conceptions sur les « États Nations » comme nécessaires à la stabilité politique pour eux-mêmes et pour le monde en général.
    Maintenant à mon avis cela ne concerne pas que les états orientaux mais TOUS les états du monde.


  • demissionaire bonalors 5 novembre 2016 08:23

    ce Monsieur est au coeur de ce qu aurait etre du notre politique exterieure apres Chirac cad une continuation de la politique de ce dernier, il fait partie du dernier carre,
    Marine devrait reprendre le flambeau, et mener a bien la tache de la securisation de notre pays (armee de reservistes et aussi armee dont les budgets et entrainement doivent etre massivement revus a la hausse) et renforcer sa dissuasion nucleaire, on comprend bien que seule cette derniere (dissuasion) et Marine constituent le dernier rempart de l europe projet qu il faudra redémarrer mais en virant les riquains et la finance.


    • baleti baleti 5 novembre 2016 14:20

      @bonalors

      tu crois que tu peu virer quelqu’un qui t’a invité a sa table ?

      comment faire confiance a une personne qui a pas hésiter a évincer son père, a qui elle doit tous ?

      tu sais au moins les raison de cette mésentente ?


    • lejules lejules 7 novembre 2016 13:16

      @bonalors

      pour virer les ricains il faut savoir ou ils sont : a Bruxelles a l’OTAN et dans l’euro (monnaie faite pour protéger le dollar )

      quitter l’Europe c’est quitter les lobby euro atlantiste qui ne sont que des entreprises de manipulation d’opinion et de trafic d’influence. quitter l’Europe c’est retrouver notre indépendance nationale d’état nation. 

      quitter l’euro qui nous ruine !

      quitter l’OTAN qui fait de nous des assassins dans des guerres faites pour les interets US


  • aldous aldous 7 novembre 2016 19:55

    Complot ou réalité : Villepin commence à comprendre la raison de l’élection de Sarkozy 2007, 2003 ‘IRAK’ simple, et Clearstream : donc pour Washington Sarkozy c’est une pièce disciple, car il incarne la soumission totale au régime Washington AIPAC, pour les citoyens Français et son arme : le résultat aussi simple à comprendre ; Libye 2011, et la fin de la souveraineté de la France, car ce L’OTAN QUI COMMANDE Le président de la république : la république c’est qu’une extension de Sarkozy Washington Bush père fils régime. Imaginez-vous si Villepin a été président à l’endroit de Sarkozy 2007, puis imagine vous le discours de Villepin 2003 sur l’Irak. Comme président en 2007 où comme victime de 2007 du régime BUSH WASHINGTON. À vous de réfléchir si possible ?


Réagir