mercredi 30 avril 2008 - par Bob34

"Rama, c’est pas la peine de te cacher"

En visite officielle en Tunisie, Nicolas Sarkozy s’est réjoui du bon respect des droits de l’Homme. Un bon biais pour ne pas froisser un interlocuteur privilégié en matière économique. La secrétaire d’Etat aux droits de l’Homme était encore dans une situation inconfortable... et, selon certains, ne prend pas au sérieux sa mission. A quoi sert Rama Yade ? La question brûle de plus en plus de lèvres...

Source : Le Monde



5 réactions


  • (---.---.118.201) 30 avril 2008 21:32

    "Rama, c’est pas la peine de te cacher, on t’avait vu ... "

    Cette phrase de notre prince Sarkozy résume à elle seule la position de la médiacratie française sur la question des droits de l’homme dans la florissante dictature tunisienne...

    Et c’est en même temps de la communication officielle assumée smiley

    A ce demander à quoi sert Rama Yade ?

    (je veux dire en vrai pas dans la stratégie de com sarkozyste ou elle brille plus comme charmant alibi que comme ministre concrétisant les belles paroles)


  • impots-utiles.com (---.---.83.241) 1er mai 2008 19:24

    en effet on peut s’interroger sur le role réel d’un secrétaire aux droits de l’homme dans un gouvernement ou les enjeux économiques prévalent sur toutes les autres valeurs ( et donc bien entendu les droits de l’homme)... a quoi bon continuer a payer pour des secretaires d’etats qui ne font que de la figuration ?

    http://www.impots-utiles.com/a-quoi-sert-rama-yade.php


  • Melanie (---.---.133.93) 2 mai 2008 11:40

    Si il n’y avait qu’elle ...

    Les frais de l’état ont flambé sous Sarkozy ; lui qui prétendait - comme le reste "je serais le président des droits de l’Homme ...-, je réduirais le nombre de ministres à 15...

    Résultat : Louis XIV et une flambée de recrutements de people :Bernard Laporte, Gilbert Montagné aux Handicapés...

    Des frais de représentation pour la fashion victim adict aux grands couturiers ...

    Embauche de 88 personnes de plus que sous Chirac.. !!-1045 salariés au 1er octobre 2007...-.

    1er Budget ère Sarkozy :102 millions d’euros contre 32,3 millions du temps de Chirac..

    Les droits de l’homme : Allégeance à Kadhafi, courbettes devant les tenants de la première dictature du monde ... A vomir.

    Sources financières : Marianne


  • Mohammed (---.---.27.1) 2 mai 2008 19:27

    Mama Yade ne sert à rien ! Si elle avait le souci de la dignité humaine elle n’aurait pas besoin de traverser la Méditerranée pour s’offusquer !

    La France nous fatigue avec son hypocrisie : D’un côté elle chante "les droits de l’homme" et de l’autre elle troque la dignité humaine avec quelques "intérêts de la France" !

    Alez Sarkozy, occupez vous de vos SDF et du pouvoir d’achat des Français, c’est cela aussi et c’est plutôt cela les droits de l’homme !

    MOHAMMED.


  • Mohammed (---.---.27.249) 3 mai 2008 18:29

    Mama Yade ne sert à rien ! Si elle avait le souci de la dignité humaine elle n’aurait pas besoin de traverser la Méditerranée pour s’offusquer ! La France nous fatigue avec son hypocrisie : D’un côté elle chante "les droits de l’homme" et de l’autre elle troque la dignité humaine avec quelques "intérêts de la France" !

    Alez Sarkozy, occupez vous de vos SDF et du pouvoir d’achat des Français, c’est cela aussi et c’est plutôt cela les droits de l’homme !

    MOHAMMED.


Réagir