jeudi 20 octobre 2016 - par Hijack ...

Quel Complot Islamiste ? ... + Tout Le Reste !

 

En voilà un qui a compris beaucoup de choses - choses pourtant simples, mais difficilement compréhensibles par ceux qui souhaitent que cela soit exactement comme on leur ordonne de penser ...

 

Zemmour est le chef de chantier de ce chaos en préparation ... bcp de gens sont ses ouvriers, quelle que soit leur religion.

 

A qui profitera éventuellement le Crime ?

 



78 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 17:27

    Je ne connaissais que l’image de cet avocat (vu souvent avec J.M Lepen) et j’ignorais qu’il avait des idées aussi développées.
    .
    Certes, il en sait plus que ce qu’il ne dit ... mais il déblaie pas mal.
    .
    Je conseille à tous, au moins de l’écouter jusqu’au bout ... au début, je voulais juste l’entendre quelques mn, pour me rendre compte jusqu’où où il irait ; effectivement, il va loin et j’ai écouté attentivement jusqu’au bout : homme extrêmement logique, a analysé la situation le plus parfaitement possible, est libre de tout, n’a aucune haine, juste de la simple réflexion et ses conclusions.

    Est révolté contre les mensonges, les fausses croyances (des uns et des autres) /// des français comme on aimerait en entendre souvent.


    • Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 18:48

      Oublié : j’ai apprécié qu’il désigne/remercie gentiment un certain Zemmour d’être un thermomètre de la situation.


    • Pierre Régnier 21 octobre 2016 10:28

      @Hijack ...

      Il n’y a pas de complot islamISTE.

      Il y a le fonctionnement islamIQUE normal, qui continue comme depuis 14 siècles


    • philouie 21 octobre 2016 11:03

      @Pierre Régnier
      comment expliquez vous la volonté hégémonique de l’occident chrétien depuis des siècles ? est-ce écrit dans les évangiles "vous dominerez les nations et essayerez de les mettre en esclavage" ?

      Comment expliquez vous les guerres menées par ce même occident, en Lybie, en Irak, En Syrie etc . etc etc.

      L’occident chrétien, c’est crime sur crime depuis des siècles.

      Est-ce l’évangile ? est-ce la démocratie ? Est-ce les droits de l’homme ?

      Expliquez nous donc la cause de ces crimes.


    • Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2016 02:23

      @Pierre Régnier

      Non, pas de complot islamiste ... les islamistes sont les armes du complot !

      Il n’y a pratiquement jamais eu de fonctionnement islamique normal d’une société, d’une nation ... d’une part de la responsabilité des premiers musulmans (embarqués par des Califes -dont bcp faussement convertis à l’islam-) ... et la naïveté des premiers musulmans sincères qui ont été emmenés à conquérir pour faire connaître la bonne parole, allant totalement contre les conseils du Prophète, donc de Dieu. De ce fait, perdus dès les premiers mois après la mort du Prophète. Conquête dont ils n’ont rien retiré. Plus tard il y a eu les colonies occidentales, au Moyen Orient + Afrique du Nord ... bref, quoi qu’ils fassent les arabo/musulmans n’ont jamais eu l’occasion d’être eux mêmes, perdus entre leur idéologie mal comprise et l’occident qui les a méprisé (en majorité bien sûr, à part quelques exceptions). Attention, nulle victimisation ... ils sont responsables de ce qui leur est arrivé. Tout ça pour te dire, que le fonctionnement islamique ... n’a jamais été une réalité. Malgré ça, au M.O, tout fonctionnait assez bien ... avant les guerres d’agression.


    • harry stot 17 septembre 2018 23:27

      @philouie
      " est-ce écrit dans les évangiles "vous dominerez les nations et essayerez de les mettre en esclavage" ?"

      C’est pas dans les évangiles, mais dans le Deutéronome.

      "L’occident chrétien, c’est crime sur crime depuis des siècles."

      Précisez, car il y a beaucoup de peuples protestants en Europe et de plus l’occident est plutôt athée et laïc.


  • philouie 20 octobre 2016 19:13

    Bien parlé, bien parlé.
    Hélas, hélas.
    On n’en est plus à espérer des changements.
    Je lui donne raison quand il dit qu’un pays qui n’est pas capable d’exprimer son identité, ne peut pas intégrer des populations externes.
    Par contre, quand il pense que la France puisse retrouver son identité catholique, je suis très sceptique. Peut-être sous l’effet d’une guerre ? Mais je crois que L’église a perdu la bataille religieuse et je ne vois pas comment elle pourrait revenir.

    Les français sont comme des poulets sans têtes, ils ne savent plus où ils vont et préfèrent se laisser berner par la lanterne magique, la mère de la patrie que comme des enfants ils tètent.


    • Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 22:20

      @philouie

      Je pense qu’il a raison d’espérer ... en effet, ce serait la meilleure solution (et c’est la mienne) ... car il n’y aura pas d’autre choix pour la France >>> soit elle prend conscience de ce qu’il lui fait défaut, un rapprochement avec Dieu, soit elle se dilue dans tout ce que l’on veut, et je ne crois pas que ce serait l’Islam, car même si cela était, ce ne serait plus l’Islam tel que révélé dans le Coran. L’Islam, soit tu y viens tout seul, où que tu sois, qui que tu sois, soit tu restes tel que tu étais, juif ou chrétien, seuls les athées sont déconseillés, mais pardonnés, suivant les raisons de leur non croyance. Je sais que t’es pas d’accord, mais je suis certain que c’est ainsi. Dieu a bien dit qu’il faut respecter toutes les religions.


    • philouie 21 octobre 2016 10:00

      @Hijack ...
      Je pense qu’il a raison d’espérer ... en effet, ce serait la meilleure solution (et c’est la mienne) ... car il n’y aura pas d’autre choix pour la France

      C’est tout à fait possible qu’il n’y ai pas d’autre choix pour la France, sauf que la France ne fera jamais ce choix. On ne traverse jamais deux fois le même fleuve.

      Espérer un retour à un ordre ancien est exclu. Il n’y a pas d’espoir de ce côté. L’église s’est construite sur le mensonge. Le mensonge étant éventé, reste à espérer dans la vérité.


    • Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2016 02:30

      @philouie

      Oui, ça on le sait que l’Église est construite sur le mensonge ... mais l’origine de ces mensonges sont les mêmes que ceux qui ont atteint l’Islam, dès la mort du Prophète.
      .
      Qui a dit qu’il fallait traverser le même fleuve ... un autre fleuve, tout simplement.
      .
      Un retour à un ordre ancien ... semble en effet impossible, vu l’état des hommes.
      Impossible ... tellement la tâche semble insurmontable.


    • Pierre Régnier 23 octobre 2016 09:05

      @Hijack ...

      L’Église n’est pas "construite sur le mensonge" mais égarée par ses théologiens fous, dont la spiritualité est restée celle de l’Ancien Testament.

      Un "retour à l’ordre ancien" n’est ni réalisable ni souhaitable.

      Mais pour ceux qui croient en Dieu, poursuivre la mise en place de la religion pacifiante voulue par Jésus de Nazareth est non seulement souhaitable mais d’urgente nécessité.


      Ce n’est possible que si les chrétiens, principalement ceux du catholicisme, rejettent enfin clairement, fermement, sans ambiguïté, la croyance criminogène toujours enseignée par leurs théologiens fous, et toujours très explicitement soutenue par leur église.

       


    • philouie 23 octobre 2016 09:50

      @Pierre Régnier
      L’Église n’est pas "construite sur le mensonge"


      Si quand même. Un mensonge qui rend le monde occidental arrogant et destructeur.

      Destructeur en long en large et en travers.

      mais vous ne voyez pas.


    • harry stot 18 septembre 2018 15:51

      @philouie
      Dire tout et n’importe quoi, tout le monde peut le faire, meme des enfants !

      Donne des sources sur ce que tu dis si tu veux etre crédible.


  • Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 20:14

    Une vrai corvée d’écouter son délire raiepublicain.

    Autour de 4:00 il montre déjà de gros signes d’incohérence, incapable d’admettre que l’EIL ai les moyens d’un état pour organiser des opérations terroristes … donc d’un coté on nous bassine les formateurs américains et autres qui entraînent les terroristes musulmans qui ne serait donc pas des musulmans, de l’autre la multitude des financement massifs étrangers américains, israéliens, anglais etc qui ferait que ce serait une grande manipulation, encore ailleurs l’aide logistique et matérielle américaine, anglaise, et autres, et de l’autre ce lapin de 6semaines vient expliquer qu’il ne peut croire que l’EIL soit capable d’organiser ce genre d’opération qui ne nécessite quasiment rien en matériel ni en entraînement... C’est juste ridicule...

    Autour de 10:00 « padamalgamecépalislam » C’est la faute des français si les immigrés récents sont tombé dans la délinquance, parce qu’ils ont été délaissé, pas intégré... ces pauvres rejetés ont été attiré logiquement par cette nouvelle idéologie révolutionnaire de Daesh … Bon les de souche pauvres eux ne l’ont pas été, ils brûlent pas des voitures, ils n’ont pas la haine, ils n’égorgent pas, mais faut pas en parler, si c’est uniquement certaines catégories qui basculent c’est juste le fruit du hasard …padamalgame surtout, faites vous remplacer mais gardez les yeux fermés

    L’islam est en guerre contre le christianisme et l’occident depuis 1400ans, c’est pas un complot, c’est juste un fait. La raiepublique quant a elle est en guerre contre le peuple français. Mais aujourd’hui c’est bien plus grave, ce n’est plus juste une guerre mais un GENOCIDE que la raiepublique organise. Ce qui n’est jamais dit c’est que le gêne blanc est récessif, c’est a dire que quand un blanc procrée avec un autre qu’un blanc, l’enfant n’est JAMAIS blanc.

    Tout est mit sur la religion... aucune conscience des racines réelles, du sang, de la filiation, dans la droite ligne des mondialistes mélangistes !

    La France est en train d’être détruite par l’immigration massive, l’islamisme n’est qu’une conséquence. L’important c’est la cause. Le peuple français n’est pas la somme de tout ceux a qui on as donné des papiers depuis la révolution bourgeoise maçonnique antifrançaise de 1789. Le peuple français est comme tout les peuples : un substrat génétique et pas une simple idéologie.


    • Duke77 Duke77 20 octobre 2016 21:14

      @Daniel D.
      Tu ne peux nier que sans le soutien logistique et financier de l’OTAN, les récents attentats n’auraient pas lieu en France. Comme tu le dis, ça fait un bail que l’Islam est en guerre contre les chrétiens. Alors pourquoi n’avait-on aucun attentat en France il y a 5 ans, et que cela semble devenir normal. Je t’invite à (re)visionner la déclaration de Ben Netanyahu : https://www.youtube.com/watch?v=A0zZjwy0QXo

      Tu ne peux nier, non plus, qu’il est peu probable que de terroristes prennent leur passeport ou carte d’identité avec eux pour aller faire un tuerie.

      Tu ne peux nier le réseau "stay behind" ou réseau Gladio, qui est une vérité historique et qui prouve que de services secrets de l’OTAN ont déjà organisés de attentats sous faux drapeau en Europe pour manipuler les masse. https://www.youtube.com/watch?v=nz5Kf0kNauw

      Tu ne peux nier qu’il est étrange que DAESH AL Aquaïda et Cie ne cherchent à s’en prendre à Israel alors que cet état est clairement anti-musulmans et représente le plus gros contre-pouvoir dans la région du proche orient (le seul à posséder la bombe atomique).

      Il ne te reste qu’à comprendre que si les Islamistes "fous d’Allah" existent, ils ne sont qu’une minorité et n’ont que le pouvoir que les gouvernements occidentaux et sionistes leur donne.

      Enfin, tu saurais, si tu avais creusé le sujet, que l’immigration massive est la partie face du même projet. Les migrants sont accueilli et financés par des ONG Israeliennes et SOROS : https://www.egaliteetreconciliation.fr/IsraAid-cette-ONG-israelienne-qui-accueille-les-migrants-en-Europe-41975

      http://resistancerepublicaine.eu/2015/11/07/soros-reconnait-quil-joue-un-role-important-dans-la-crise-des-migrants/

      Contrairement à ce que tu sembles penser, comprendre que les attentats récents sont une manipulation n’implique pas d’accepter que des migrants n’ayant aucune affection pour la France viennent s’installer chez nous.

      Tu n’as aucune excuse car tout est là, sur le net et à ta disposition. Eteins ta télé !


    • Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 21:36

      @Duke77
      Ce qui est comique avec toi, c’est que tu te permets d’inventer des choses, c’est plutôt intéressant comme méthode argumentaire.

      Pas besoin d’excuses vu que tout ce que tu dit, je le connais déja depuis un bail, et je n’ai plus de télé depuis plusieurs années, mais allons directement a ce qui te pose problème : le fait que l’ensemble de ces choses là ne justifie en aucune manière le remplacement de population et le génocide du peuple français qui est en train de se produire et dont tu profites ou que tu défends, selon ce que tu es.

      Petit bémol quant a ta connaissance des attentats en France, tu as la mémoire courte :

      le 9 août 1982, attentat de la rue des Rosiers par le Fatah : 6 morts, 22 blessés

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentat_de_la_rue_des_Rosiers

      Les attentats de 1995 en France sont une série d’attaques terroristes islamistes qui se sont déroulées entre juillet et octobre 1995 en France, faisant huit morts et près de 200 blessés. Ceux-ci furent officiellement attribués au Groupe islamique armé (GIA), basé en Algérie

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Attentats_de_1995_en_France


      Il est bien évident que l’on ne parleras pas d’attentat pour la masse de crimes et délits perpétrés par les "chances pour la France" qui remplissent les prisons et les tribunaux dans des proportions bien supérieure a celle de leur proportion dans la population et qui font que massivement ils sont relâchés immédiatement par manque de temps et de place pour les enfermés, avec bien entendu la complicité des haineux gouvernementaux du genre de Taubira...

      Bref, l’enfumage et la négation du réel par intérêt ou collaboraSSionnisme à la E&R...


    • philouie 20 octobre 2016 22:00

      @Daniel D.
      Ourée vous avez pas de chance. La république est en train de vous assassiner au moyen de l’immigration ! Vous êtes mal.

      Et comment vous comptez vous sortir de ce mauvais pas. Quelles sont vos solutions ?


    • Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 22:07

      @philouie
      On y travaille, patiente petit colon, patiente...


    • Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 22:13

      @Duke77

      Surtout, nous faire croire que de jeunes fêtards, incapables de comprendre un conte pour enfants ... buveurs, drogués, quelquefois homos, voleurs etc ... devenir coranistes purs et connaître le Coran mieux que les autres et finir par croire que Dieu puisse demander aux gens de se suicider en tuant ... alors que tuer et se suicider sont 2 crimes dans l’Islam .

      .

      Enfin, affirmer dans nos médias qu’un type comme Abdeslam le belge (ayant l’esprit d’un cendrier vide d’après son avocat qui l’a quitté d’ailleurs) puisse être le cerveau de quoi que ce soit, c’est tout de même plus que rigolo. Même dans un film humoristique ça ne passerait pas. D’ailleurs, les arabes même instruits, sont actuellement incapables d’organiser/planifier et réaliser quoi que ce soit - non pas qu’ils soient cons tous- mais l’organisation n’est pas leur fort. Qui peut croire qu’ils ont simplement imaginé le 911 et que les ricains se soient laissés faire, que la science, l’architecture, la défense, la chimie, la physique, l’ingénierie se sont laissés manipuler, se sont laissé abuser par de jeunes saoudiens ayant passé la nuit à boire et réalisant des prouesses d’aviation que les meilleurs pilotes US disent ne pouvoir faire la même chose, ni approcher ce savoir faire , même avec des avions de chasse. Cela étant, reconnaissons qu’un passeport a été trouvé en bas des tours fumantes, enfoui dans la poussière, alors que les meubles métalliques se sont transformés en poudre /// qu’une autre pièce d’identité à été trouvée dans les traces de l’avion crashé ce 11/09/01 à Shanksville ... crash, qui bizarrement, absolument rien n’a été trouvé, sauf une pièce d’identité d’un arabe ... /// Lorsque l’on arrive à faire croire ça ... on peut tout faire avaler.


    • philouie 20 octobre 2016 22:31

      @Daniel D.
      On y travaille, patiente petit colon, patiente...


      vous comptez renverser la république ? prendre le pouvoir ?


    • Hijack ... Hijack ... 20 octobre 2016 22:37

      @Duke77,

      J’ai oublié >>> je te cite : "... ça fait un bail que l’Islam est en guerre contre les chrétiens."

      .

      Pas d’accord ! Où, quand ? comment ? J’aurai plutôt dis incompréhension entre les 2 pour les gens du quotidien, mais cette incompréhension a été provoquée de toutes pièces par des politiques que je ne désigne même plus. Trop long pour le détails ici, mais par exemple, Y.Hindi, prouve par a+b, comment le wahhabisme (16ème siècle) a été créé pour détruire l’Islam de l’intérieur. Ce n’étaient pas les peuples qui sont responsables, mais les idéologies diaboliques /// les mêmes idéologies qui ont travesti le christianisme et même, bien avant dans le temps, le judaïsme.


    • Daniel D. Daniel D. 20 octobre 2016 22:49

      @philouie
      Tu comptes vraiment que je te réponde ? t’es impayable, change pas !

      Tu comprendras le moment venu, et c’est bien suffisant :)


    • philouie 21 octobre 2016 00:24

      @Daniel D.
      je pense que vous n’avez pas de projet. Vous jappez mais vous ne savez faire que ça.

      De toute façon la haine vous noie le cerveau.


    • Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 00:34

      J’ai lu : attentat de la Rue des Rosiers ...Wiki

      .

      Terrorisme sous faux drapeau : le cas de la rue des Rosiers

    • Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 00:39

      @philouie
      Pense ce que tu veux, aucune importance. Jouer sur l’orgueil pour faire parler marche très bien avec tes congénères, votre orgueil démesuré as toujours été une de vos pire faiblesse. mais avec moi tu perd ton temps. On ne joue pas dans la même cour.

      La haine, la haine, la haine... blablabla... toujours la même rengaine. Disque rayé raiepublicain...


    • harry stot 18 septembre 2018 16:04

      @philouie
      Tu connais pas la reconquista ?

      Comment a fini al andalous ?


  • Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 00:46

    Ce serait bien que les gens discutent en adultes ... Vere ayant été supprimé, faut pas le remplacer. Soit on dit un truc, soit on passe ... arrêtons de nous envoyer des fleurs, ça ne fait pas avancer le shmilblic ... ça ne donne raison à personne.

     smiley


    • pegase pegase 21 octobre 2016 01:18

      @Hijack ...

      Bon .. c’est bien d’avoir posté ça, je ne regarderai pas (pas le temps) , mais pour les septiques (et je ne m’adresse pas à Hijack qui semble avoir très bien compris) il y a quelques années, Hillard avait clairement énoncé dans une de ses conférences, que nous étions déjà en pleine guerre mondiale de religion ... et il ne parlait pas de l’islam contre les chrétiens ..

      De cette conférence auquel j’ai assisté, il en est ressorti qu’en haut lieux nous avons de véritables malades, avides de puissance et de pouvoir, et que la chrétienté occidentale est un obstacle à leur sombre dessein ...... fermez le ban, il n’y a rien à dire de plus ...

      Daniel D, une objection ?


    • Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 01:51

      @pegase
      Juste une objection majeure sur le "il n’y as rien a dire de plus"

      Leur plan pour détruire cet obstacle majeur et ses instruments sont le cœur du sujet, le reste est acquit mais ne permet pas de l’empêcher. Mais dés qu’on aborde les instruments et particulièrement le génocide du peuple français par le métissage et l’immigration, cela semble faire bugguer certains, qui restent accroché a des valeurs de ces "élites" comme le "vivre ensemble" "citoyens du monde" et autres fadaises qui nient les peuples et leur droit a vivre entre eux sur leur terre. On remarqueras qu’eux se félicitent de faire l’inverse...et de continuer a exister en tant que peuple grâce a cela...

      Les FM et leurs (((supérieurs))) n’ont peur que d’une chose : La Vérité et la fille ainée de l’Église qui seras la botte écrasant la tête du serpent annoncée dans les prophéties. Leur acharnement sur la France et son peuple autochtone n’as rien d’un hasard.

      L’entêtement de certains à vouloir jouir d’une terre qui n’est pas la leur entraineras le chaos, et c’est leur choix. Les conséquences seront terribles pour les ((())) en Israël, et pour d’autres en occident.


    • Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 02:41

      @pegase

      Dommage que tu ne puisses l’entendre ... c’est long, mais facile à écouter en faisant autre chose. De plus, tout est débité rapidement, dans l’ordre.


    • pegase pegase 21 octobre 2016 12:41

      @Daniel D.

      Il s’agit d’ingérence à grande échelle, De Gaulle connaissait parfaitement ce problème parce que il y a été confronté dès les débuts de la France libre, puis il a su parfaitement lutter contre ça ......

      Voir ce reportage absolument capital ...

      https://www.youtube.com/watch?v=JsdABJ3vWvk

      Ce qu’il faut c’est un nouveau De Gaulle, et actuellement en France il n’y en a pas 36 .. il n’y en a qu’un seul ... Bonnemine étant du même bord que les autres, il va falloir vous sortir les doigts du cul, et prôner autre chose que le FN !


    • pegase pegase 21 octobre 2016 12:43

      @pegase

      puis il a su parfaitement lutter contre ça ......

      ..................


      Jusqu’en 68 ...


    • Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 14:20

      @pegase
      Je ne prône pas le FN car c’est un parti républicain et non patriote mais je sait que beaucoup de gens ne bougeront pas tant qu’ils ne les auront pas vu au pouvoir et n’auront pas constaté qu’ils valident l’invasion et amalgament français et colons.

      Que le FN passe au pouvoir serviras a 2 choses :

      1. que les patriotes constatent l’ampleur de la trahison

      2. que les "autres" montrent leur vrai visage en foutant le feu partout

      Après tout cela, on pourras passer aux choses sérieuses avec beaucoup plus de facilité.


    • pegase pegase 21 octobre 2016 16:16

      @Daniel D.

      C’est bien ce que je dis, vous prônez le vote FN pour prouver ce qu’ils sont réellement ... C’est un jeux particulièrement dangereux (pour nous), le FN est devenu une officine comme la CIA, comme les frères musulmans, comme les nazis en leur temps ... Toutes ces officines vendent leurs services à qui veut bien les acheter, et en ce moment c’est très rémunérateur croyez moi ....

      Asselineau, il faut voter Asselineau , tout est préparé jusque dans les moindres détails, et une chose qui ne trompe pas, ce micro parti n’a pas de dettes ... pas un seul centime ... alors que tout les autres partis sont archis endettés .......

      Rétablissement des contrôles (très stricts) aux frontières , sortie de l’UE , euro, Otan ... d’autres contrats d’échanges économiques à signer , dévaluation automatique de la nouvelle monnaie de 30% qui améliore la compétitivité des entreprises , re- étatisation de pans entiers de notre industrie (surtout celles tenant à la sécurité défense), re-localisation de l’outil de production qui engendre la réduction du chômage ....etc ..etc ...


    • Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 18:43

      @pegase
      Le refus de s’engager sur tout les sujets "clivants et/ou sensibles" font que c’est totalement impossible de voter pour lui. La problématique raciale actuelle n’existe pas pour lui, et certains un peu naïfs pensent que le FN la prend en compte. La visite de Marine aux quartiers dernièrement a ouvert les yeux a une partie, mais pour que les autres réalisent vraiment il faut qu’elle passe au pouvoir, malgré tout les risques potentiels.

      Je suis racialiste(et pas raciste, la nuance est importante ; chacun chez soi, pas de hierarchie raciale), pas républicain. Les troubles qu’occasionneront a coup sur l’accession de Marine au pouvoir me convienne très bien pour ouvrir les yeux des allogènes, et ses réactions démontreront ce qu’elle est. Que du positif pour moi.


  • Pierre Régnier 21 octobre 2016 16:38

    Asselineau est intéressant et, semble-t-il, honnête comme vous le dites.

     

    Mais sa grande propagandiste intervenant sur Agoravox l’a toujours présenté comme le pire des néo-négationnistes concernant la violence à fondement religieux. Selon sa groupie "Fifi brin d’acier", en effet, il n’aurait toujours pas pris conscience des appels "de Dieu" qui sont, dans l’islam, pour le présent du prophète Mohamed et pour l’avenir, nettement plus dangereux que dans les autres religions.


    • Pierre Régnier 21 octobre 2016 16:41

      @Pierre Régnier

      Mauvaise frappe : c’était une réponse à pégase du 21 octobre à 16h 16


    • Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 17:10

      @Pierre Régnier

      Dans l’Islam il n’y a aucun appel à faire quoi que ce soit en occident ... trouve moi une citation du Coran allant dans ce sens. Ce que font les arabes, ceux qui se disent musulmans n’a rien à voir avec l’Islam, tout comme ce que font les criminels envahisseurs, destructeurs, des dizaines de millions de morts ne représentent pas la religion Catholique.

      .

      D’après Lamartine, V. Hugo, Goethe, Voltaire, Napoléon ... Mohammed était un sage et il l’était.


    • Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 17:12

      Suite ... j’ai oublié :

      .

      Confondre fondement religieux avec fondement de pure folie /// connerie, est un raccourci des plus simplistes.


    • pegase pegase 21 octobre 2016 18:07

      @Pierre Régnier

      Il ne s’agit pas d’un banal conflit religieux, il s’agit d’ingérence de la part d’un empire et de leurs plus proches vassaux Qatar et Arabie Saoudite ....

      Vous tombez littéralement dans leur panneau en croyant à un conflit religieux , alors qu’il n’y a que des mercenaires qui n’ont que pour dieu le dollars, des agents d’influence , et des hommes d’affaires qui se partagent le gâteau ...


  • Hijack ... Hijack ... 21 octobre 2016 22:42

    Que reviennent les hommes de valeur, tels :
    - Victor Hugo / Lamartine / Voltaire ... et d’autres, pas tous français.
    Non sur le fait qu’ils avaient de la sympathie pour l’Islam ... (certains se sont convertis, mais aucune preuve formelle, sauf peut-être Napoléon).
    .
    - Napoléon 1er ...
    Les historiens ne s’attardent guère sur cet aspect de la personnalité de cette icône de la nation française. Pour quelles raisons ?
    *

    Hommes de valeur, non sur le fait qu’ils avaient de la sympathie pour l’Islam ... mais par le fait qu’ils étaient sortis du lot des piégés ...
    Qui pourrait croire que ces hommes avaient fait leurs déclarations par un quelconque intérêt (la plupart l’ayant fait au soir tard de leur vie), qu’ils avaient cela par obligation, par mode ... (dans les hautes sphères de la bourgeoisie, du pouvoir, il était coutume de rigoler de l’Islam), par malcompréhension eux qui étaient plutôt visionnaires, humains, logiques, réfléchis, courageux ... s’cusez du peu !
    .
    Qu’entre eux et Zemmour, y’a pas photo ... certes, il n’y avait pas de racailles, ni d’islamistes à leurs époques respectives, mais le saut était plus haut en hauteur qu’actuellement ou bcp se convertissent par mode ou rebellion. Il n’y avait pas d’arabes dans les rues, mais dans certaines colonies débutantes ... mais pas d’émigrés d’anciennes colonies surtout.
    .
    Qui a mis en place l’Islamisme terroriste ? Celui à qui cela sert et surtout pas celui à qui cela dessert fortement, qui les accuse par les bas penseurs via médias aux ordres ... de qui ?
    .
    Les musulmans ont leur responsabilité dans cette situation, par leur communautarisme par trop voyant, par leur religiosité d’un autre temps, par leur trop grand silence devant certaines politiques agressives, assassines et destructrices, Libye/Syrie ... prenant souvent parti (par inversion accusatoire) pour les donneurs d’ordres des agresseurs.


    • Daniel D. Daniel D. 21 octobre 2016 23:22

      @Hijack ...
      Voltaire le boucher, Lamartine l’illuminé de Bavière, Napoléon qui donna la banque de France à la finance apatride... sacré références...

      Je remarque que tu oublies de mentionner l’affection d’Hitler pour l’Islam et son caractère guerrier, c’est moins vendeur peut être ?


    • Zatara Zatara 22 octobre 2016 00:07

      @Daniel D.
      Hijack est un re-vendeur d’Islam à la sauvette...ces références sont glanés sur tous les sites muzzs à 2 balles, et il te les ressort en boucle tous les 10 posts environs...

      il ne connait même pas sa religion, et prétend combler le déficit par un peu de yoga...tout en prônant amour (mais islamique) et connerie de bisounours élevè au rang de dogme séculaire.

      avec Philoui, on a les batman et robin de l’Islam, même niveau, même mauvaise foi que des supporters de foot....


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 00:17

      @Daniel D.

      Je ne cherche rien à vendre ... Hitler n’avait aucune sympathie pour l’Islam ... mais voulait se servir des musulmans. A part des malades, Hitler n’a aucune importance pour les musulmans. Aux dernières nouvelles, il n’avait le bougre aucune ambition de conversion.

      .

      Je parlais d’hommes de valeur aux yeux de tous ... Je pourrais te citer Goethe, Gandhi, Maurice Béjart -converti /// bcp de savants ... mais j’ai déjà cité tout ça ...

      ..

      Nous leur Montrerons Nos Signes Dans l’Univers et en eux-même , jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela La Vérité (Le Coran) …

      Sourat 41 (Foussilate) Verset 53

      .

      Voilà pourquoi, je dis que le Coran, destiné à tous ... du plus basique des hommes -bédouins du désert d’Arabie (7ème siècle)-, aux plus érudits et savants ... à nos jours et jusqu’à la fin des temps. /// Rendons nous compte logiquement ... un livre de tant de versets rédigés en proses (la poésie était un art majeur en Arabie), qui, quoi qu’en disent ses nombreux détracteurs, nulle contradiction, pas une ligne du début à la fin du Coran. Beaucoup de paraboles certes, mais justement pour être comprises dans chaque époque et chaque lieu pour chaque instant de la vie de chacun de ceux qui y croient. Un code civil, un guide pour tout, pour tous ... bref. Donc, plusieurs niveaux de compréhension et lorsque l’on comprend ... cela tient du miracle ; il y est dit et c’est vérifié (la preuve ... ) soit tu y viens par curiosité ou autre, mais en toute liberté, aucun préjugé ... soit tu y viens fermé avec idées toutes faites et selon l’une ou l’autre des approches, soit tu en tombes amoureux, soit tu le rejettes, à mon sens plus par mal compréhension qu’autre chose. Ainsi, nulle projet de conquêtes, d’invasions ou trucs de ce genre, nulle malice, pardon extrême etc ... Mohammed était un homme d’une qualité humaine indescriptible ... et son rejet, les mensonges contre lui, ne font que renforcer son aura pour toujours.



    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 00:18

      @Zatara

      Zantarta de Zarascon, le magnifique  ?
       smiley


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 00:26

      Mignonettes les fillettes ... qui n’ayant rien à dire, viennent troller ... dès que quelques lignes les perturbent.///

      Sincère ... je préfèrerai les trolls un peu plus pros même si ceux qui se reconnaîtront me donnent plus de valeur qu’ils ne me contredisent ... demandez-leur pourquoi.

      .

      Comme disent les publicitaires, plus on parle de moi et mieux c’est ... en mal ou en bien, peu importe ///  smiley

      Bref, dommage que Ver n’est plus là ... il allait dans votre sens !


    • Daniel D. Daniel D. 22 octobre 2016 08:46

      @Hijack ...
       Ignare.

      « Nous avons la malchance de ne pas posséder la bonne religion. Pourquoi n’avons nous pas la religion des Japonais, pour qui se sacrifier à sa patrie est le bien suprême ? La religion musulmane aussi serait bien plus appropriée que ce christianisme, avec sa tolérance amollissante. »

      Au cœur du troisième Reich, Albert Speer, propos d’Adolf Hitler, éd. Fayard, 1971

      « Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade !) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés. »

      Libres propos sur la guerre et la paix recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942

      Hitler n’as jamais voulu « manipuler » les musulmans, ses propos sont explicites. Des musulmans volontaires ont d’ailleurs fait parti des SS, 3divisions completes :

      « La 23e division SS de montagne Kama (2e Croate) (Waffen-Gebirgs-Division der SS Kama (kroatische Nr. 2) en allemand) est une division de la Waffen-SS. Elle fait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 13e division SS de montagne Handschar et la 21e division SS de montagne Skanderberg. Tout comme ces deux divisions, la division Kama est formée de volontaires. » https://fr.wikipedia.org/wiki/23e_division_SS_de_montagne_Kama

      Sans parler de Mohammed Amin al-Husseini grand mufti de Jérusalem qui était un chef religieux et nationaliste en Palestine mandataire et qui as affirmé, excusez du peu : « les Juifs sont les ennemis communs de l’islam et de l’Allemagne nazie » lors d’un entretien avec Adolf...

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Mohammed_Amin_al-Husseini#Seconde_Guerre_mondiale




    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 13:48

      @Daniel D.
      *

      Merci de te désigner ... malgré que je t’ai répondu plus bas ... tu peux dorénavant me citer ou m’insulter tant que tu veux, tu en as le droit (sauf le droit logique ou psychique) ... mais un commentateur qui commence sa contradiction (soi disant) par insulter - moi ou d’autres- ou faire des allusions ... ne fait que prouver son malaise -désolé, je ne peux rien pour toi, il y a des services spécialisés pour ça-

      .

      Plus de temps à perdre ... soit on poste, on contredit avec arguments ... soit on dégage !

      Et si toi aussi, tu me colles aux basques, tu seras comme un rampant ... ignoré.

      Insulter, c’est prouver sa faiblesse ... c’est donner raison à l’autre. Comment dialoguer avec un perdant d’avance victime de lui-même.

      Par conséquent, comme tous ceux avant toi, une seule ligne suffit, lu que "ignare" ... et c’est déjà bcp ... tu fais de la peine, tu t’accuses sans t’en rendre compte.

      .

      Faut vraiment être sérieusement malade pour penser qu’il suffit de traiter l’autre de je ne sais quoi ... pour croire que ce soit la réalité !!! T’ain !  smiley

      Allez !


    • Daniel D. Daniel D. 22 octobre 2016 14:51

      @Hijack ...
      En ne traitant que le premier mot du commentaire, qui n’est qu’un adjectif parfaitement valable vu l’inculture que tu étables, et en ignorant et ne pouvant pas répondre aux faits et sources qui sont énoncées derrière, c’est a dire qu’Hitler avait un avis particulièrement positif vis a vis de l’islam pour son caractère guerrier, ainsi que la collusion de nombreux musulmans, y comprit des chefs religieux de premier plan, tu démontres que tu ne raisonnes pas mais n’est qu’un sophiste au mieux, un perroquet au pire.

      Ce que tout lecteur constateras sans l’ombre d’un doute, et qui me suffit largement. La Vérité les libèreras. Je ne chercherais jamais a vous convaincre, vous avez choisi une position et vous moquez de la réalité, mais pour ceux qui ont un esprit critique mais n’ont pas forcement toute les informations, je viendrais régulièrement dire le Vrai derrière vos erreurs/mensonges. Hors de question de laisser des prosélytes fanatiques et ignorants étaler leur mensonges comme si ils avait raison.

      Tu es ridicule avec tes provocations qui ne cherchent qu’à éluder ce fait qui t’ennuie profondément : Hitler préférait l’islam au christianisme et pas mal de musulmans l’appréciait, y comprit un grand mufti... 3légions de musulmans SS, c’est un fait historique que tu ne peux nier sans être ridicule tellement c’est bien sourcé et connu.

      C’est le jeu ma pauvre Lucette, si tu veux pas perdre tu joues pas quant tu n’as pas les cartes pour gagner...


    • Daniel D. Daniel D. 22 octobre 2016 15:45

      @yoananda
      Je sais, je les connais bien, je les pratique ici depuis longtemps, et j’ai vu les memes choses sur les mumbles, paltalk et autres moyens de discution.

      Je n’espère pas les changer, j’interviens juste pour ne pas les laisser occuper le terrain sans que la Vérité soit balancé de temps en temps. J’avoue que j’ai pas le courage de répondre a tout, mais ce n’est pas nécessaire, la plupart du temps, ils se sabordent tout seul par leurs premières tentatives de réponses. C’est suffisant pour que les gens sain d’esprit se fasse leur idée.


  • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 00:51

    Comme ça ... juste pour rigoler ...

    Je devine déjà comment va chialer Zarascon le magnifique (attention, en mettant toutefois des smileys nous montrant qu’il se marre ... smiley  )...
    .
    Ne pas se rendre compte qu’il n’arrête pas de me citer, malgré que je ne le lise pas ... (Hijack, ça se voit et c’est étudié pour) ... fait de lui une zemourette pas très nette !
    .
    Zartara eh voui, le peu fier de Zarascon,  ?
    zemourette qui se fait dans son pantalon ... ? fuiiiii


  • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 01:24
    Pourquoi avons-nous peur de l’islam ? .

    Les chiffres sont éloquents : pour près de la moitié d’entre nous, l’islam apparaît comme une menace. Pour la grande majorité, il se révèle incompatible avec les valeurs de la société française. Incompréhension, peurs, malentendus… Enquête sur l’origine d’une phobie très particulière.

    La peur de l’islam n’est pas un phénomène nouveau. Des générations d’écoliers ont appris par cœur que l’héroïque Charles Martel avait vaillamment arrêté les méchants Arabes à Poitiers en 732. En conséquence, s’est imprimée dans leur psychisme l’image de l’Arabe musulman envahisseur potentiel, barbare assurément. Puis il y a eu la colonisation, la guerre d’Algérie, liant en une histoire commune nos deux sociétés, la française et l’algérienne.

    Ces faits renvoient au passé. Mais savons-nous réellement composer avec lui ? Selon Malek Chebel, anthropologue, psychanalyste et auteur avec Christiane Godin de Vivre ensemble, éloge de la différence (Le Livre de poche, 2013), nous sommes encore hantés par un traumatisme collectif : les « indigènes » de la Tunisie ou de l’Algérie coloniales se sont rebellés, armés et transformés en sujets libres, maîtres de leur destin. Et dans l’inconscient des uns et des autres continuent de bouillonner des sentiments douloureux, d’autant plus tenaces qu’ils ne sont pas verbalisés : culpabilité et volonté inavouée de revanche du côté des anciens colons, ressentiment du côté des ex-colonisés.

    .

    Pas peur ... ceux qui se reconnaissent, simple stratégie de vente, une taqya commerciale, quoi ...  smiley Mais rassurez-vous, ne ne sommes pas encore à la hijackia ... qui, si elle entrait en action, fini de rigoler !!! Lol !

    .


    • Daniel D. Daniel D. 22 octobre 2016 08:34

      @Hijack ...
      En fait ils ont raison, tu fais du copié collé d’argumentaire. Un prosélyte ignorant et manipulé, c’est affligeant.


    • Pierre Régnier 22 octobre 2016 09:04

      @Hijack ...

      C’est ça, ne parlez, Hijack, que des vieilles conquêtes "dépassées" ou/et mal comprises, de l’islam.

       

      Faites comme les tricheurs (ou incultes ou lâches) du Vatican.

       

      Oubliez qu’hier, pendant qu’ils rédigeaient leur Nouveau Catéchisme, de l’autre côté de la méditerranée des musulmans faisaient, selon les historiens, près de 200 000 morts en mettant en application les appels à tuer au nom de Dieu qui sont explicitement "rapportés" par l’Ancien Testament et par le Coran.


    • Daniel D. Daniel D. 22 octobre 2016 11:15

      @Pierre Régnier
      tiens un laïc/athée qui en profite pour venir jeter sa petite pierre sur l’ancien testament, juste comme ca, en passant, l’odeur du sang attire les requins...

      T’es au courant Pierro que les 2 dernières guerres mondiales étaient laïques ?

      Ainsi que les goulags en Russie et le Polpot aussi sans parler des bouchers de la Vendée en 1789...


    • philouie 22 octobre 2016 11:49

      @Pierre Régnier
      et donc, quels sont les livres qui justifient les crimes de l’occident.

      j’attends vos réponses mais elles ne viennent pas.


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 13:31

      @Pierre Régnier

      (Je tutoie par règle dans les forums et non par irrespect) ...

      Vieilles conquêtes ? Je les ai tjrs dénoncé. Avant même d’être musulman je ne comprenais pas leur fondement. Je ne serais pas musulman, si un le Prophète avait demandé de conquérir, de forcer à l’Islam, qui que ce soit. Si tu oublies les malades qui s’expriment sur l’Islam par mensonges inculqués, répétés ... et que tu te renseignes simplement en cherchant toi-même, même pas besoin d’acheter le Coran, est disponible sur la toile ...jamais au grand jamais Mohammed n’avait demandé de conquérir, même les chrétiens et juifs de la Mecque n’avaient rien à craindre ... seuls les traîtres, ceux qui avaient tué, massacré, étaient défiés et pardonnés s’ils avouaient. Je fais court ... Mohammed avant sa mort avait écrit la fameuse lettre au monastère Sainte-Catherine à destination des moines :

      La promesse de Mohammed

      En 628, une délégation de moines du monastère Sainte-Catherine se rendit auprès du Prophète pour lui demander sa protection. Celui-ci leur octroya une charte leur garantissant des droits. En ces temps troublés où des chrétiens sont tués au nom de l’Islam et donc au nom d’Allah et de Son Prophète, il semble important de faire ce rappel historique.

      (Sainte-Catherine renferme les trésors de l’histoire chrétienne, ils y sont en sûreté depuis 1400 ans, et ce grâce à la protection des musulmans).

      Voici qui suit la promesse faite par Mohammed aux moines du monastère Sainte-Catherine :

      « Ceci est un message de Mohammed ibn Abdoullah, constituant une alliance avec ceux dont la religion est le christianisme ; que nous soyons proches ou éloignés, nous sommes avec eux. Moi-même, les auxiliaires [de Médine] et mes fidèles, nous nous portons à leur défense, car les chrétiens sont mes citoyens.

      Et par Dieu, je résisterai contre quoi que ce soit qui les contrarie. Nulle contrainte sur eux, à aucun moment. Leurs juges ne seront point démis de leurs fonctions ni leurs moines expulsés de leurs monastères. Nul ne doit jamais détruire un édifice religieux leur appartenant ni l’endommager ni en voler quoi que ce soit pour ensuite l’apporter chez les musulmans.

      Quiconque en vole quoi que ce soit viole l’alliance de Dieu et désobéit à Son prophète. En vérité, les chrétiens sont mes alliés et sont assurés de mon soutien contre tout ce qui les indispose. Nul ne doit les forcer à voyager ou à se battre contre leur gré. Les musulmans doivent se battre pour eux si besoin est. Si une femme chrétienne est mariée à un musulman, ce mariage ne doit pas avoir lieu sans son approbation. Une fois mariée, nul ne doit l’empêcher d’aller prier à l’église. Leurs églises sont sous la protection des musulmans.
      Nul ne doit les empêcher de les réparer ou de les rénover, et le caractère sacré de leur alliance ne doit être violé en aucun cas. Nul musulman ne doit violer cette alliance jusqu’au Jour du Jugement Dernier (fin du monde). »

      .

      Source je crois musulmane - je prends la première qui me tombe par Google-, mais info que tu peux trouver, dans n’importe quel site honnête (sauf Riposte Laïque trucs de ce genre) ... c’est une lettre très connue.

      http://www.halalbook.fr/actufiche-17-4466.html

      .

      J’ajoute et c’est très important ... que, toutes les conquêtes arabo/musulmanes ont été faites après la mort du Prophète ... Jamais dans le Coran il n’a été demandé de conquérir ni d’islamiser qui que ce soit. D’ailleurs, toutes les croyances (sauf les idolâtres) étaient respectées ... Je sais que ce que je te dis va perturber quelques menteurs qui ne peuvent rien dire d’autre que mentir (je les plains et les comprends). Si tu trouves quoi que ce soit contre ce que je dis, donne moi les références coraniques ... évidemment, chaque parole ne peut être comprise que si elle est citée dans son contexte global ...  Depuis que l’Islam est combattu dans ses textes, rien n’a été trouvé à part du faux (conquêtes, charia, taqya, jihad et tout le tintoin ... et je me suis donné du boulot en démontant chaque terme utilisé à tort). Donc, je me répète : après la mort du Prophète, il y avait quelques proches califes (dont bcp étaient de faux convertis -connus-), d’après moi, introduits dans l’Islam comme chevaux de Troie (pareil que dans l’Église) qui ont suivi des objectifs diaboliques ... qui ont contribué à la destruction de cette religion par la base ... les califes fourbes (pas tous) ont fait par hadiths interposés que l’Islam a été dévoyé ... quelques siècles plus tard, le wahhabisme a fini par détruire l’Islam, mais destruction de forme et non de fond, tout a été fait dans cette religion pour qu’elle résiste à tout ... c’est un fait. Et c’est ce fait qui contribue à rendre quelques personnes (limitées entre autres) à tout mélanger, à accuser sur des lieux communs, archi faux. Désolé pour ceux que ça va bousculer ... mais l’Islam va sortir renforcé par toutes ces attaques dénuées de sens, de fondement, de vérité. D’ailleurs, plus il est attaqué et plus les gens se convertissent, y compris des ex. ennemis de l’Islam (ai donné assez de liens). Certes aussi ... les arabo soi disant musulmans ont bcp de torts ... torts dont j’ai souvent parlé, car si leur religion est mal comprise, ils sont les premiers à subir ces mal compréhensions, la responsabilité de ce qui arrive leur incombe encore plus qu’aux vrais ennemis diaboliques ... les autres, ne sont que des gens gentiment perturbés.

      .

      Désolé pour le pavé ... tes questions demandaient réponses.


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 13:35

      @Daniel D.

      Hum ... laïques ... mais préméditées et contrôlées par qui ?

      Les pays concernés étaient chrétiens ... ou athées (soi disant).

      (Que je sache en citant les principaux : France/GB/Allemagne/Usa n’étaient pas muzz’s ...)

      La Russie, c’est autre chose et c’est grâce à elle et non aux USA que la dernière est arrivée à son terme.


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 13:57

      @philouie

      Certains ici ne méritent même pas de réponses ... ils confondent Islam et tous les torts des arabes ... comme si nous, nous mettions dans le même sac, et les croyants non musulmans et tous les torts de l’occident (guerres par dizaines de millions de morts, pédophilie, colonies, esclavage ... etc ... +++ et ça continue Irak/Libye/Syrie). Si on met tout sur la balance, demander photo, serait un blasphème.


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 15:20

      @yoananda

      Je vois que tu cites Hijack ... qui ne t’a pas cité, sauf si tu te sens visé.

      Sans te lire ... je devine ton problème, tes excuses etc ...

      Quand on a quelque chose à dire, contredire l’argument par d’autres ... non, citer des pseudos en pensant que cela va donner du poids à tes dires.

      .

      A tous ... je sais ce que je dis, n’en déplaise à ceux qui n’ont d’autres explications que Hijack ... (qui n’est rien à part l’importance qu’ils lui donnent). Je n’ai que des arguments que j’écris ou que je cite ... je ne fais pas de conférences. Pour ça, il y a Hindi, qui dit pareil que moi ou presque ... et d’autres. L’avocat du sujet, je crois qu’il y chrétien libanais ... pourtant, a tout compris.

      .

      Surtout, cette personne ... qui m’a accusé de tout et de rien (heureusement qu’elle ne voit pas la couleur de mes chaussettes, sinon je serais mal, très mal ... ). Tout ce que je pourrais dire ... seront des mensonges, seront mon propre Islam  ; il n’y en a qu’un seul et unique partagé par bcp de monde, comme le catholicisme partagé par bcp mais peu le respectent ... et personne n’y a trouvé à redire --- que si les arabo/muzz’s ou soi disant se comportaient comme le disait le Coran (le monde entier serait en paix) tout irait pour tous.


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 15:30

      J’ajoute philouie,

      Nous ne sommes que 2 ici, musulmans ... Vere le trolle -surtout pas musulman- qui allait dans le sens des autres a été supprimé ... il y a ici des malveillants, pas besoin de te dire de faire gaffe à ce qu’ils disent, aussi bien en ta faveur, qu’en la mienne ... stratégie basique pour espérer nous diviser (bien que nous ne sommes en désaccord sur la forme).

      .

      Il vaut mieux dire ce que l’on a à dire, (à tort ou raison) ... et ne répondre qu’à ceux qui te questionnent ou contredisent sérieusement.


    • Daniel D. Daniel D. 22 octobre 2016 15:57

      @Hijack ...

      Réponse a la blague de la fausse charte de momo et Sainte Catherine, écrite par l’express.

      Un article de l’Express en ligne sur son site fait de la charte de Mohammed un faux des nestoriens convertis pour protéger leurs frères chrétiens. L’hebdo a du se renseigner.
       http://www.lexpress.fr/actualite/societe/histoire/la-sainte-cime_498555.html :


    • Pierre Régnier 22 octobre 2016 19:55

      @Daniel D.

      Bonjour Daniel D

      Réponse à votre commentaire du 22 à 11h15

      Sur ces 5 points : les 2 dernières guerres mondiales, les goulags, Polpot et les bouchers de la Vendée en 1789 vous avez, pour l’essentiel, raison.

      Concernant le "laïc/athée" que vous voyez en moi, je vous informe que, sur Agoravox comme ailleurs, il répète depuis des mois qu’en France l’obscurantisme des laïcs/athées aux pouvoirs (politique et médiatique) est devenu nettement pire encore que celui des plus intégristes croyants, notamment ceux du catholicisme.

      Et que c’est leur néo-négationnisme, celui qui nie les fondements théologiques criminogènes de l’islam de toujours, qui les conduit à se faire aujourd’hui les complices des actuels assassins musulmans.

       


  • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 02:47

    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 15:24

       smiley

      J’ai effectivement bien fait de poster cette vidéo montrant Sarko ... qui donne exactement l’image de quelques uns ici même !


  • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 16:04

    Je me répète : pour contredire tout ce que quelques perturbés (désolé pour eux) n’ont à dire contre l’Islam (je me fous de ce qu’ils disent contre moi, ça ne fait que me renforcer) ... mais il suffit de lire la fameuse Promesse de Mohammed au Monastère de Saine Catherine pour tout comprendre ! Et ...  smiley oualah, je n’ai pas participé à sa rédaction.
    .
    Coup de main aux anti Islam que j’appelle dorénavant  les zemourettes !
    Blague à part ... il suffirait aux détracteurs de l’Islam de simplement prouver que ce que dit cette lettre ne correspond pas aux prescriptions de Dieu dans le Coran ... et s’il y avait la moindre contradiction, ça contredirait le Coran. Pas plus compliqué que ça !
    .
    Et ... si pas possible de contredire le livre sacré des musulmans, que reprocher à ce que dit cette promesse ???
    .
    Au lieu de ça ... ceci, cela ... un tel est ceci un tel est cela.
    Perso, j’ai été aussi loin que je le peux pour comparer les 3 monos ... et j’ai par conséquent pas grand chose à faire, à dire pour prouver que la religion qu’ils se disent respecter ne tient pas debout, non pas qu’elle ait été mal bâtie ... mais que les quelques hommes -et idéologies- qui l’avaient porté n’avaient aucune valeur ... que ceux qui suivent bêtement (les modes et rites païens) pour argumenter leur religion (blasphèment comme pas possible) --- pour l’avoir manipulée dès le début, l’avoir mille et une fois diluée, n’ont rien à argumenter à part trouver des astuces tout autant de fois répétées et ridiculisées pour tenter d’argumenter contre ce qu’ils ne peuvent argumenter. Quant à ceux qui continuent ... pensant qu’il suffirait d’insulter une religion (ou ceux qui en parlent à tort ou raison) ... pour la rabaisser se trompent ... Jésus avait bien dit, "qu’ils ne seraient pas encore prêts" /// et c’est le cas. Ils continueront à se tromper et se faire du mal. Nul n’est contraint d’accepter l’Islam ... Être les petits soldats, pré-tirailleurs sénégalais du Zemmour, >>> les zemourettes à qui on a infiltré dans la la tête que seuls les fêtards alcoolos, homos refoulés ou pas, drogués, dealers, bons à rien avaient compris la parole Divine et pas les autres, c’est faire insulte à Dieu !
    Déjà qu’ils insultent leur peu d’intelligence, c’est auto-vexant. 


    • Daniel D. Daniel D. 22 octobre 2016 16:15

      @Hijack ...

      Réponse a la blague de la fausse charte de momo et Sainte Catherine, écrite par l’express.

      Un article de l’Express en ligne sur son site fait de la charte de Mohammed un faux des nestoriens convertis pour protéger leurs frères chrétiens. L’hebdo a du se renseigner.
       http://www.lexpress.fr/actualite/societe/histoire/la-sainte-cime_498555.html :



    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 16:38

      @Daniel D.

      Déjà répondu ...

      .

      Mais bon :

      .

      Pacte de Najran

      .

      La vraie lettre ... qui ne donnera aucune indication ni preuve.

      Elle se trouve au Monastère à qui elle a été adressée.

      La vraie preuve de cette lettre (ce pacte) ... est conforme à 100 % au Coran et non aux fausses croyances zemmourianesques, ni aux hadiths dont l’authenticité ne peut être affirmée que par leur concordance avec le seul et unique Coran.

      .

      Après, chacun croit ce qu’il veut ... Seulement, contre les mensonges, il y aura tjrs des contradicteurs.


    • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 17:37

      Le soi disant article ou plutôt blog de l’express ... que j’ai à peine regardé car ce qu’il dit n’est rien. C’est l’histoire d’un mec qui écrit un post dans un journal ... ce n’est pas un argument. De plus, pour conteser l’authenticité de cette lettres, d’autres ont déjà essayé et des plus confirmés. Enfin, si le Vatican n’en dit rien (à mon sens, mais dans le cas contraire, me donner la source) ... prouve la véracité de la lettre.


  • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 16:16
    Vidéo : La promesse du prophète Mohammed aux chrétiens

    .

    .

    La première et la dernière phrase de cette charte sont très importantes. Elles font revêtir à la promesse une dimension éternelle et universelle. Mohammed précise que les musulmans sont avec les chrétiens, proches ou éloignés, rendant ainsi impossible toute tentative de limiter la promesse au monastère Sainte-Catherine. Par ailleurs, en ordonnant aux musulmans d’obéir à cette charte jusqu’au jour du jugement dernier, il sape toute tentative future de révoquer ces droits. De plus, ceux-ci sont inaliénables.


  • Hijack ... Hijack ... 22 octobre 2016 18:51

    Je n’ai absolument rien à dire ... mais à démontrer, non pas pour prouver, mais démonter les mensonges ...
    .
    Pour ce faire, je vais proposer des jeunes (du site Anti Shbohat - anti allégations), jeunes avec qui je ne suis pas d’accord sur la forme, seulement sur le fonds. Facile à écouter, on peut même faire autre chose en écoutant, certes pas l’accent parigot, mais s’exprimant parfaitement, bien mieux que certains ministres.
    .
    1/4 Vidéo démontant les allégations du Père Pagès : Violences/Jihad et tout le tintoin ...
    bref ... tout ce qui se raconte ici ou ailleurs. D’accord ou pas, rien de mieux que de s’informer ... vous voulez lutter contre le Coran qui ne vous a rien fait, soit, mais que ce soit dans les règles et pour combattre, mieux vaut connaître, celui que vous décrivez comme ennemi.
    .


    • Hijack ... Hijack ... 23 octobre 2016 01:45

      @yoananda

      J’ignore pourquoi tu t’adresses tjrs à moi. Je me fous de ce que tu penses de ce que pensent les muzz’s. Vu le niveau d’analyse et de mauvaise foi réunis (s’cuzez du peu) que tu démontres /// Que ton avis, je m’en fous et je pense que les autres aussi. Si tu as fait une découverte sur ton niveau de compréhension ... j’en suis ravi pour toi.


  • ffi 23 octobre 2016 23:02

    On ne peut pas faire comme si, depuis des dizaines d’années, les rejetons de l’immigration musulmane ne fournissaient pas le gros des bataillons de la délinquance en France... (et donc de la population carcérale...)

    Il me semble que quand on agit de manière délictuelle envers quelqu’un, ce n’est pas un signe d’amour. À ce niveau de généralité-là, c’est même une preuve de haine.
     
    Les enfants agissent, mais sans prudence, selon les opinions de leurs parents.
    La vérité sort de la bouche des enfants...
     
    Le comportement des enfants de l’immigration musulmane montra ainsi les véritables intentions de ces migrants.


    • Hijack ... Hijack ... 24 octobre 2016 13:07

      @ffi

      Il n’y a aucune intention préméditée ... qu’il y ait des problèmes venant de ces enfants oui, mais ça vient de la société qui n’a pas été capable de les gérer. En Afrique du Nord et encore plus au M.O, les enfants ne posent aucun problème, en comparaison avec la France par exemple.

      Les nouveau migrants, ça fait partie d’un plan ... occidental ... je ne vais pas en détailler les raisons. Ces migrants, de toute manière n’auront jamais la sympathie des gens, ayant fui leurs pays agressés !


    • Pierre Régnier 25 octobre 2016 10:06

      @ffi

      Il n’y a pas forcément, chez les immigrés, l’intention d’importer la délinquance, du moins dans la grande majorité des cas, et ses plus grands responsables sont nos dirigeants politiques : ils ne cherchent même pas à refuser l’arrivée des immigrés qui sont porteurs d’islam.

      C’est-à-dire de la religion très explicitement - dans ses bases théologiques sacralisées - conquérante, violente, dominatrice, asservissante, totalitaire.

      Beaucoup d’enfants d’immigrés croient alors que, parce que leur famille leur enseigne qu’ils sont d’une civilisation supérieure, ils ont tous les droits, dont celui de mépriser les règles, les traditions, les lois de la communauté "inférieure" qui a accueilli leurs parents.


  • harry stot 18 septembre 2018 16:15

    Voici ce que l’islam prépare( source musulmane)

    CQFD

Réagir