jeudi 15 octobre 2020 - par mat-hac

Pourquoi Trump, anti-guerre, a-t-il renforcé la Défense américaine ?

Pierre Vercauteren, professeur à la faculté de sciences économiques, sociales, politiques et de communication à l’Université catholique de Louvain, en Belgique, explique au micro de Rachel Marsden le paradoxe de la politique de Donald Trump sur le plan militaire.



4 réactions


  • La France Réveillée La France Réveillée 15 octobre 2020 19:06

    On s’en contrefout, RT France et Sputnik News c’est devenu de la m*rde récemment, ceux qu’il faut écouter c’est QAnon, les chaînes de Fils de Pangolin, les DéQodeurs, Sivano Trotta, Minivers1984 : voici la meilleure armurerie numérique : https://www.dissept.com/armurerie-numerique/


  • Hijack ... Hijack ... 15 octobre 2020 22:21

    Bonne question que : "Pourquoi Trump, anti-guerre, a-t-il renforcé la Défense américaine ?"

    Ben ... en faisant court, Trump gère les States comme un homme d’affaires, ne cherchant que le bénef des américains ... ce qui implique qu’il doit également obéir (lui, fait seulement semblant) à l’Empire. Il est obligé de renforcer la défense américaine, ne serait-ce que pour conserver la première place_très relative toutefois ... (une première place perdue est difficilement récupérable) ; enfin et surtout, les États-Unis resteront jusqu’à nouvel ordre, comme le seul bras armé de le l’Empire.

    Il y avait avant les USA comme puissance militaire la GB ... À moyenne échéance, devinez qui sera la suivante ?

    Une piste : Vu sa petitesse en surface et population ... s’arrangerait bien d’une réduction de la population mondiale et pour cela ... devinez quoi et devinez qui ?


Réagir