samedi 9 août 2014 - par Hijack ...

Petite vérité sur l’armée israélienne ...

La vérité sur l’armée israélienne

 

Miko Peled, fils d'un célèbre général israélien, explique pourquoi l'armée israélienne est une organisation terroriste.


Son accès aux archives de l'entité sioniste lui a permis de publier en 2012 un livre dénonçant les crimes de guerre commis par israël depuis 1947 : "Le fils du général : le voyage d’un Israélien en Palestine".

 

____________________________

Cette vidéo est extraite d’un grand discours prononcé par Miko Peled en 2012 à l’occasion de la promo de son livre (anglais sans sous-titre, durée : 1h08) : https://www.youtube.com/watch?v=etXAm...
#HelpGaza #FreePalestine #BoycottIsrael #BDS



200 réactions


  • Medusai Medusai 9 août 2014 09:33

    "Petite vérité sur l’armée israélienne ...nouvelle "Waffen-SS"...(salopards-Sionistes) qui tirent sur les enfants...comme a Oradour.. !"


    Je te trouve dur envers la waffen SS. 

    A propos d’Oradour y’a des choses a dire mais bon ce n’est pas le sujet ni l’endroit 

  • christophe nicolas christophe nicolas 9 août 2014 09:44

    En fait, ils font de la répression policière avec une armée surpuissante. N’importe quel état ferait une enquête conjointe, enfin un truc qui répond en proportion mais là, c’est dingue. Il veulent tout simplement qu’ils se cassent sans filer les pépettes... C’est du harcèlement d’état...Si des avocats juif New-Yorkais chiffraient les dommages et intérêts, ça coûterait cher. Ce gars est vraiment courageux, heureusement qu’il y a des caméras...


  • DIVA DIVA 9 août 2014 09:53

    En fait d’armée, et parce que l’état d’israel est une fiction, c’est davantage un gang !


  • Norman Bates Norman Bates 9 août 2014 11:48

    J’espère que Marc Dutroux dispose d’une télévision dans sa cellule...

    Les prouesses de Tsahal pour l’enfance le font certainement fantasmer ; ce qu’il faisait dans son coin avec un réseau pourtant vaste et bien structuré s’apparente à de l’amateurisme et de l’artisanat, comparé à l’industrie criminelle mise en oeuvre par cette "armée la plus morale du monde"...
    Enfin, je souhaite bon courage, bon talents manipulatoires et bonnes tentatives de diversions aux petits trolls en service commandé pour contre-argumenter sur cet article édifiant, instructif, solidement étayé...

  • Sentero Sentero 9 août 2014 12:01

    Ouaip.... c’est un dixième de ce qu’a fait Bachar depuis le début de la répression en Syrie...


    Au plaisir

  • Latigeur Latigeur 9 août 2014 13:01
    " tu mens poliment et joliment ou peut être pire ... c’est à toi de voir --- inverser les données comme tu le fais, ça porte un nom !"

    Chronologie de la révolte en Syrie :

    "Depuis le début de manifestations anti-gouvernementales en Mars 2011, les forces de sécurité syriennes ont tué des centaines de manifestants et arrêté arbitrairement des milliers, soumettant nombre d’entre eux à la torture brutale en détention. Les forces de sécurité ont empêché systématiquement les blessés d’obtenir une assistance médicale, et ont imposé un siège de plusieurs villes, privant la population des services de base. Certaines des pires exactions ont eu lieu à Deraa gouvernorat du sud-ouest de la Syrie.

    La nature et l’ampleur des abus, qui Human Rights Watch recherche indique étaient non seulement systématique, mais mises en œuvre dans le cadre d’une politique de l’Etat, suggèrent fortement ces abus considérées comme des crimes contre l’humanité.

    Ce rapport se concentre principalement sur les violations commises par les forces de sécurité syriennes à Deraa gouvernorat du 18 Mars au 22 mai 2011 Depuis le début des protestations en Syrie, Human Rights Watch a publié de nombreux communiqués, qui documentent la répression contre les manifestants dans les différentes parties de la Syrie. Obtenir des informations de Daraa s’est avéré plus difficile que les autorités syriennes mettent d’énormes efforts en veillant à ce que ces informations ne sortait pas."

    http://www.hrw.org/node/99345/section/2


    • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 13:27

      Latigeur,
      .
      Oui, c’est comme ça ...  smiley  mais j’ai pas lu, te connaissant, connaissant ta stratégie par le mensonge et l’inversion des données comme dit plus haut- de venir au secours des tiens -de bonne aussi comme dit plus haut- quand la situation est désespérée à l’image porteurs de couche culottes ... sympa toutefois de venir à l’aide de ses petits comme une maman vient à la sortie de l’école au secours de ses bambins ayant fait sur eux ... !  smiley - tu me permettras donc de passer outre le droit de réponse, comme les médias passent outre la réalité du génocide réel et sous nos yeux, ce coup ci ! Que dieu ait pitié de toi ... si tu y crois. Je connais ta réponse d’avance ... ménage toi, mon bon menteur .


    • Latigeur Latigeur 9 août 2014 13:58

       "tu me permettras donc de passer outre le droit de réponse"


      Toute votre prose est mensonge, répondre tout en disant qu’on ne répond pas, faut le faire !

      et le reste est à l’avenant pas un argument ne tient : 

      "venir au secours des tiens"
      affirmation gratuite : que savez vous des miens ? 

      "la réalité du Génocide"
      Stupide, d’assimiler cette guerre entre le Hamas et Israël à un génocide ne correspond pas à la réalité. 









    • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 14:17

      ... -de bonne guerre aussi comme dit plus haut-


    • Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 09:04

      HJ est un propagandiste .... les faits et la logique n’ont que peu d’importance pour lui.

      Quelque part, il m’est sympathique car il me rappele Comical Ali ... le ministre de la propagande de Saddam en 2003, avec ces speechs suréalistes.

    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 10:39

      Heu ... c’ est moi HJ ???
      .
      Que de familiarités ???
      .
      C’est vrai qu’on se connaît ... Tiens, je t’ai reconnu  !!!... prends soin de toi !


    • Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 11:08

      Il n’y a rien de méchant dans le diminutif HJ (á prononcer á l’anglaise). Faut pas etre aussi sensible.

      Pourquoi, encore mettre se lien qui est bidon, alors que Santoro t’as pris en flag .... Appele de toute urgence le call center de SOS Taqqya ... surement, un imam te donneras la nouvelle marche á suivre.


    • Vichy 10 août 2014 17:09

      franta les terroristes sionistes infiltrent la palestine depuis 47, ils sont même installé à présent sur 90 % du territoire palestinien.


  • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 13:10

    Ne pas non plus prendre les caricatures du sujet trop à la lettre, Israël n’a rien d’un chevalier avec armures, mais plutôt avec Pampers, Ô’bwana sur les genoux de Bibi, c’est marrant, quant à M.Abbas, il a l’air esseulé, il en manque d’autres ... la petite dernière caricature, colle un peu plus à la réalité.


  • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 13:32

    Une chose sans importance, mais qui peut le paraître !!! .. les plussages intempestifs, qui tombent du ciel virtuel ... ON CONNAIT !!!  smiley ... on a déjà donné ! 


    • Vichy 10 août 2014 18:55

      je c/c quelqu’un : Dov Lior ; ce rabbin israélien qui a publié uncommandement religieux (une fatwa !) qui indique que la destruction intégrale de Gaza est justifiée si les commandants militaires jugent que c’est nécessaire. 
      http://numidia-liberum.blogspot.com...

      Exemples tirés du Talmud : 
      Les juifs ont le droit de tuer les Non-juifs

      Abhodah Zarah 4b : "Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains".
      Abhodah Zarah 26b Tosepoth : « Même le meilleur des Goïm devrait être abattu ». 
      Choschen Ham 425, 5 : "Il est permis de tuer indirectement un Non-juif, par exemple, si quelqu’un qui ne croit pas en la Torah tombe dans un puits dans lequel se trouve une échelle, il faut vite retirer l’échelle".
      Bammidber Raba c 21 : "Tout juif qui verse le sang d’incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu’une offrande à dieu".
      Hilkkoth X, 1 : "il ne faut pas sauver les Non-juifs en danger de mort".
      Plus d’exemples sur :
      http://numidia-liberum.blogspot.com...
      Tous les exemples cités sont référencés et tout un chacun peut les retrouver sur le Net.

      sinon le hamas propose un retour aux statuts musulmans de l’empire ottoman, l’empire ottoman ne faisait de mal à personne, ni aux juifs ni aux chrétiens, en palestine.

  • Latigeur Latigeur 9 août 2014 13:39
    Le Hamas n’a pas réussi à massacrer de nombreux civils israéliens mais c’est pas faute d’avoir essayé et d’essayer encore...
    Il utilise ses civils comme bouclier humains et les expose sans vergogne aux répliques israéliennes...
    Double bénéfice, les combattants sont relativement protégées et le victimes civiles servent une véritable "pornographie victimaire" dont le Hamas et ses relais usent et abusent.

    "Les forces de Tsahal opérant dans la bande de Gaza ont trouvé un manuel sur la ‘guérilla urbaine’, appartenant aux Brigades Al-Qassam. Le manuel explique comment la population civile peut être utilisée contre les forces israéliennes. “La destruction d’habitations civiles [...] augmente le soutien du peuple à la résistance”, peut-on lire dans ce manuel du Hamas."

    http://tsahal.fr/2014/08/04/les-manuels-du-hamas-glorifient-la-strategie-du-bouclier-humain/

  • Heptistika Heptistika 9 août 2014 13:40

    Mais où est Animal Moteur ?


    Ses contre-arguments sur le contenu de la vidéo m’intéresseraient tout particulièrement.

  • maQiavel maQiavel 9 août 2014 13:49

    Moi, le terme « terrorisme » me pose problème. Tout simplement parce qu’il n’a aucun sens, il n’a pas de définition stricte et objective, le sens que l’on donne à ce mot est totalement subjectif, raison pour laquelle tout le monde se traite de terroriste aujourd’hui.

    Mais je pense surtout qu’il est lié aux juridictions modernes de la guerre qui découlent de l’humanisme et du droidelhommisme qui voudrait que les civils ne soient pas ciblé dans les guerres (d’ou les termes guerres propres ou guerre sales).

    Je trouve tout cela absurde, les guerres propres, je ne vois pas trop ce que c’est et ensuite les civils se sont toujours fait tuer dans les guerres et ça continuera comme ça, je trouve ce que concept de « terrorisme » n’a pas de sens, raison pour laquelle il est mit à toutes les sauces.

    Bref, un terme moral et chacun a la sienne, d’ où la relativité de cette notion.


  • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 14:03

    Les pro Israël qui viennent plusser plus que discuter, à moins de dire n’importe quoi, sont en train de traiter ce fils d’un grand Général de l’armée israélienne ... de menteur !!!
    .
    Sinon, il dit VRAI !!!
    .
    Entre les 2, il y a l’union sacrée !
    Je dois dire à ce sujet que j’apprécie vraiment (sincère) l’union qu’ils réussissent à faire (dommage cependant qu’ils nous envoient leurs gogotrolls à l’image des gogoGirls pour faire le spectacle) parmi eux, ce qui n’est pas le cas des goys.


  • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 14:14

    A propos de ce sujet, je remercie Joe Le Corbeau d’avoir rapidement diffusé cette vidéo. J’en profite pour dire à quel point sont nouveau site, Croah.fr c’est vraiment kekchose !
    .


  • Miroreur Miroreur 9 août 2014 14:33

    Si on veut se lancer dans la comptabilité macabre, il va de soit que le conflit israélo-palestinien est une goutte d’eau dans l’océan des millions de victimes dans d’autres conflits. 

    Sur la période 1987-2007 : 
    - Environ 10 000 victimes :  7 398 Palestiniens, dont 1 537 mineurs. 1 483 morts israéliens, dont 139 mineurs.
    - A titre de comparaison, le conflit qui ensanglanta la région des grands lacs en Afrique, c’est 5 millions de morts soit ... 500 fois plus. En a-t-on parlé 500 fois plus dans les médias ? Non, bien entendu. Alors quoi ? Une victime israélienne/palestinienne serait-elle 500 fois plus importante qu’un africain ?

    Ces 3 dernières années, le conflit en Syrie cumule plus de 150 000 victimes (dont un bon tiers de civils, et encore ... ces chiffres datent de plusieurs mois) et près d’un demi million de blessés. 17 000 personnes (données d’avril 2014) ont disparu dans les prisons du régime et des dizaines de milliers y sont détenus (et des gens parviennent malgré tout à glorifier Al Assad ...). Des dizaines de milliers de cas de viols de femme dans ces mêmes prisons ont été dénoncés. 2,5 millions de réfugiés à l’étranger sans compter les 6,5 millions de déplacés à l’intérieur de la Syrie. Selon l’Unicef, depuis 2013, le nombre d’enfants en danger a doublé pour passer à 5,5 millions. 
    Une victime syrienne serait-elle infiniment moins importante qu’une victime israélienne/palestinienne ?

    Les yeux du monde entier sont rivés sur la bande de Gaza, et nul ne peut ignorer que l’énième épisode de ce conflit est meurtrier et destructeur. Pourtant chaque victime (surtout quand il s’agit de civils) devrait avoir la même considération. Mais pour certains on ne peut que constater que ce n’est pas le cas. A eux de nous expliquer pourquoi.

    • Vichy 10 août 2014 12:54

      c’est vrai que les "rebelles" soutenus par les sionistes et atlantistes font trop de morts, je le confirme. ah ces atlanto-sionistes font du mal pas qu’en Palestine.


    • Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 12:59

      Vichy... pour les crises d’anxiété, il existe un traitement á base de suppositoires. Trés efficace !!


    • Vichy 10 août 2014 17:00

      0 arguments ?


  • Marc Marc 9 août 2014 15:17

    Un petit doc pour toi Hijack
    https://www.youtube.com/watch?v=bS-QBKin8HY
    Le pire, il est passé sur canal


    • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 15:28

      Merci Marc,
      .
      Je vais essayer de jeter un œil, bien que je me méfie de cette chaîne que je ne regarde pratiquement pas.


    • Marc Marc 9 août 2014 15:36

      Tu seras surpris.

      Petite scène où un palestinien veut traverser une rue. Le militaire israélien se prend la tête avec. Le palestinien finit par lui dire qu’il est idiot. La dessus le militaire se sentant en grand danger appel des renforts. Le palestinien n’est réapparu que le lendemain.


    • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 16:37

      Merci Marc,
      .
      Des docs comme ça, j’en ai des milliers en mémoire ... et celui-ci fait partie des plus mignons. J’ai raconté à plusieurs reprises sur ce sujet, une scène que j’avais vu en vidéo (un courageux soldat de Tsahal -exception qui fait la règle- avait tout filmé et posté) /// c’était en 2009, opération Plomb Durci : un des soldats sur des toits hésitait à tirer sur 2 gosses (une fille env. 6/8 ans, tenant par la main sûrement son petit frère d’env. 4/5 ans) ... certainement qu’ils venaient de perdre leurs parents, mais l’immeuble était détruit à 85 % où dépasser ce qui restait des marches ... les enfants descendaient apeurés et tremblant, il faisait très beau et très tôt le matin.
      .
      Le soldat appelle son responsable en hébreu, lui disant qu’il s’agissait vraiment de gamins et la réponse fut : je t’ai dit de tirer sur tout ce qui bouge chez eux en hurlant ... le soldat coupe la radio ou Walkietalkie et regarde les autres qui hésitaient sans rien dire ni faire ... le sniper prend sur lui et rappelle son chef : qui le remet à sa place lui intimant l’ordre de tirer, en hurlant encore plus fort : il tire 2 coups secs, les enfants tombent sans rien sentir au bas de l’immeuble en poussières.

      .
      Je parle vraiment de mémoire, à l’époque j’avais fait passer la vidéo peut être encore trouvable ... j’en sais rien. Tout ça pour dire, où en est cette armée, cette politique et surtout ... l’état où en sont ceux qui les soutiennent !!!


  • Latigeur Latigeur 9 août 2014 19:44
    Prologue de la charte du Hamas qui défini clairement son but la domination de l’Islam sur les terres qu’il a conquis et dominé depuis 14 siècles.

    "Cette charte du Mouvement de la Résistance Islamique (Hamas) clarifie son image, révèle son identité, donne les grandes lignes de sa position, explique ses objectifs, parle de ses espoirs, et appelle à l’appuyer, à l’adopter et à rejoindre ses rangs. Notre bataille contre les juifs est très glorieuse et sérieuse. Elle exige la mobilisation de tous les efforts sincères. C’est un pas qui doit inévitablement être suivi par d’autres. Le Mouvement n’est qu’un escadron qui doit être soutenu par bien d’autres escadrons du vaste monde arabe et islamique, jusqu’à ce que l’ennemi soit vaincu et la victoire d’Allah réalisée.
    Ainsi, nous les voyons se pointer à l’horizon » et vous l’entendrez après « , » Allah a dit : je donnerai la victoire à mes envoyés. Allah est fort et puissant. » (Coran, LVIII, 21).
     » Dis leur : voici mon sentier ; je vous appelle à Allah par des preuves évidentes. Moi et celui qui me suivra, par la gloire d’Allah, nous ne sommes pas idolâtres » (Coran, XII,108)."

    Et ne croyez pas que le Hamas compte s’arrêter à la Palestine :
    "ARTICLE CINQ En adoptant l’islam comme règle de vie, le Mouvement revient au temps de la naissance de l’Islam et du message Islamique et des ancêtres vertueux, car Allah est son objectif, le Prophète son exemple et le Coran sa constitution. Quant à sa dimension dans l’espace, le Mouvement est partout où il y a des musulmans qui embrassent l’Islam comme chemin de vie, partout sur le globe. Ainsi, le mouvement atteint les profondeurs de la terre et monte jusqu’au Ciel. » Ne savez vous pas à quoi Allah compare la bonne parole ? C’est un arbre dont les racines sont fermement enracinées dans la terre et dont les rameaux s’élèvent dans les cieux. Il porte des fruits en chaque saison. Le Seigneur parle aux hommes en paraboles afin qu’ils réfléchissent. » (Coran, XIV, 29-30)."



    • Miroreur Miroreur 9 août 2014 21:16

      Un rappel toujours bon à faire. C’est comme le Port-Salut, c’est écrit dessus ...

      Il y a une différence que les antisionistes ne comprennent toujours pas malgré les dizaines d’exemples à charge (Pakistan, Afghanistan, Soudan, Mali, Irak, Iran, Syrie, Egypte ... ) c’est qu’en terre d’Islam (pas partout certes, et il ne s’agit en aucun cas de fustiger nos concitoyens musulmans qui se comportent bien en France dans leur écrasante majorité) il n’y a pas de place pour une minorité quelque qu’elle soit : aux yeux de certains nous sommes tous des chiens d’infidèles. En Israël, la moitié des juifs sont laïcs et en plus il y a 1,5 million de musulmans, des chrétiens de toute tendance, des druzes, baïas, athées ... 
      La différence est évidente mais y’a rien à faire : quand on ne veut pas voir (normal en même temps, 99% des gens ici n’y ont jamais mis les pieds mais en parlent en permanence), on ne voit pas. Que voulez-vous ...

    • Vichy 10 août 2014 12:52

      la palestine quand elle était sous la loi islamique à l’époque de l’empire ottoman, les juifs et chrétiens n’avaient aucun problèmes en particulier les chrétiens qui depuis ont réduit drastiquement en nombre. l’empire ottoman et les pays musulmans du moyen âge étaient très tolérants malgré qu’il y avait la loi islamique. le hamas est réac il veut revenir aux trucs de l’époque. c’est pas pareil que les terroristes islamistes soutenus par les us et israël, vous mélangez tous, l’islamisme atlantiste ne fait aucun cadeaux d’ailleurs il est en lutte contre l’iran musulman qui tolère relativement les juifs et chrétiens. israël lui par contre est un Etat juif, un Etat à uniquement juif donc faut être juif pour être un citoyen israélien, sinon on est de la merde.


    • abelard 11 août 2014 00:25

      @Latigeur-Nital-Moteur

      Ah enfin, un bel aveu !
      Merci mille fois :

      "Prologue de la charte du Hamas qui défini clairement son but la domination de l’Islam sur les terres qu’il a conquis et dominé depuis 14 siècles."

      14 siècles de domination sur une terre, ça fait une sacrée légitimité, non ?
      Les USA, vos bons maîtres vénérés, disposent de... Un siècle et demi de domination sur leurs terres...

      Vous avez bien raison de trouver légitime le combat du Hamas. 14 siècles contre 70 ans d’existence d’Israël...


  • Latigeur Latigeur 9 août 2014 21:10

    Tiens concernant en particuliers les enfants mais aussi lacorruption et les détournement des fonds publics à Gaza, à lire un long article sur les tunnels de Gaza par Nicolas Pelham


    "La même approche cavalière au travail des enfants dans les tunnels décès a détérioré la réputation du mouvement auprès des organisations des droits de l’homme, malgré l’assurances du gouvernement datant de 2008 qu’il envisageait d’y mettre des limites . Au cours d’une patrouille de la police que l’auteur a été autorisé à accompagner en Décembre 2011, rien n’a été fait pour empêcher l’utilisation des enfants dans les tunnels, où, tout comme dans les mines de charbon victorienne, ils sont prisés pour leurs corps agiles. Au moins 160 enfants ont été tués dans les tunnels, selon certains responsables du Hamas."


  • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 22:04

    Latigeur, en fait, c’est un remplaçant de service !
    .
    Dommage, que nous commentateurs de tous bords n’ayons pas le choix ... de qui va troller pour Israël !
    .
    Voilà le boss de Latigeur, même si ce dernier n’est qu’un bénévole remplaçant, comme l’Animal à sa maman son clone ou soit disant Anita (qui à mon sens doit être un retraité gros bonhomme à l’humour enfantin) :
    .

    TROLLS : Des étudiants payés pour défendre Israël sur Internet...
    .
    Étudiants pour les informaticiens en général, mais dans les forums, ce sont des plutôt des retraités ... ceux cité plus haut.

  • Nora Inu Nora Inu 9 août 2014 22:04

    Hijack ,


    il semble que tu as repris ma place devenue vacante .
    Pour dire comme un détourneur de ma connaissance : pfiouh , antismith !

     smiley

    • Hijack ... Hijack ... 9 août 2014 22:49

      Ah te v’la p’tit saligaud ...
      .
      Ravi de te voir ... ça va mieux j’espère. smiley
      .
      J’ai pas pris ta place, mais j’ai bossé dur. Ce qui se passe dépasse l’entendement.


    • Nora Inu Nora Inu 9 août 2014 23:46

      Désolé de ne sa pouvoir te répondre avec l’optimisme dont tu as fait preuve quand j’ai renvoyé gangrène face à son miroir de menteur-manipulateur .

      (ton optimisme qui m’a réchauffé le coeur) .

      M ais bon , mon état a encore empiré cette semaine .
      J’ai , il me semble , atteint le dernier palier de la douleur .
      A dessus , c’est signé Barbie (klaus , pas la poupée) ;
       smiley

    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 00:38

      Ne sois pas désolé Nora ... au contraire, on et je te remercie de venir malgré tout nous aider (nous sommes peu ... voir plus bas mon post sur les trolls), ce qui prouve ton courage.
      .
      Je te donne un peu de lecture marrante, si ça peut te faire changer un peu le moral. J’ai vite compris que ta douleur, c’était par Barbie. Tu es pourtant en Belgique, la douleur devrait pourtant y être assez bien traitée, il y a la morphine. Enfin, tu sais mieux que moi ce que es bien pour ton cas.

      .
      Magloire&Désespérance, qui doit être un gentil tout plein, se faisant passer pour un méchant, dès le début (bien avant que tu ne viennes), s’est dévoilé et a dû plusieurs fois changer de stratégie et d’image /// mon vote Hollande du désespoir ... lui a donné un argument qu’il répète depuis - faut vraiment qu’il prenne les autres pour des cons, lui doit vraiment l’être et comme tous les cons, se prennent pour des moins cons que les autres ... Ravi que tu aies fini par comprendre. Je me souviens même qu’il t’avait embrouillé, mais pas le moment d’en parler ici et ça n’a plus d’importance.
      .
      En fait, Hollande n’est pas assez pro israélien pour lui ...
       smiley
      Je vais voir ce que je peux faire la prochaine fois ... peut-être Meyer Habib (il devrait se présenter, que diable).
      .
      Bon courage Nora, et à demain j’espère ...  smiley


    • Le corbeau de Winterfell Le corbeau de Winterfell 10 août 2014 10:50

      Croâh, Croâh.. !!
       
      Mes maîtres envoient ce message à brain hijacked.
       
      //- L’entendement n’est pas dépassé high-jacked.
      Ton cerveau a atteint la date de péremption depuis 2001.
      Tu ne comprends rien aux mystères et tu en es fier.
      Le chemin de la vérité n’est pas le long fleuve tranquille décrit par ta maman.
      Nous avons traité avec succès un cas comme le tien par le passé.
      Tu as le choix de faire appel à nos services ou rester bête comme tes pieds. -//
       
      Croâh, Croâh.. !


    • Nora Inu Nora Inu 10 août 2014 11:20

      Le corbaque de water-flush a donc acquit plus de vocabulaire que ces derniers temps ...


    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 11:32

      Salut Nora,
      .
      Content de te voir d’action >>> comme tu le vois ... ( et  smiley tellement prévisible, ils envoient à présent leur technicien de surface en chef : Le corbeau de Winterfell
      .
      J’étais prêt à parier que dès aujourd’hui, et je n’imaginais même pas si vite, qu’ils allaient envoyer des nouveaux Trollinets >>>
      Je les remercie infiniment !!!, car comme tout un chacun, on peut avoir des doutes sur tel ou tel lien que nous postons >>> là, plus de toutes, ils confirment !!!
      .
      Je leur dis pas mazel tov ... ils vont se faire gronder !!!


    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 11:35

       Le corbeau de Winterfell
      .
      Evite de poster des liens ... j’ai pas le temps de cliquer dessus ... par contre, détrompe toi, je ne suis fier de rien ...
      .
      Vous êtes des trolls qui pataugeaient dans votre propre vomi !


    • Nora Inu Nora Inu 10 août 2014 11:51

      Salut Hijack ,


      sur le fond , je t’avais une fois dit que tu poste parfois trop vite , sans vérifier .
      Mais toujours de bonne foi .

      Les trolls feujs de m.. et assimilés qui polluent ici sont toujours de mauvaise foi .
      Et il y a aussi les haineux qui ne viennent que pour déverser leur frustrations .
      Tu as réussi à les attirer par paquets de douze .
       smiley

    • Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 12:02

      Si ton raisonnement est juste Nora, tu dis á demi mot, ce que beaucoup pensent ... HJ est contre productif, et seule sa vanité, l’empéche de prendre suffisament de distance, afin de réaliser qu’il est á coté de la plaque dans son combat.

      Perso, je lisais depuis des mois Ago. A une certaine époque, il y avait des contributeurs de talent (á 1000% á l’opposé de mes convictions), mais ils savaient s’exprimer, n’étaient pas trop dans l’éxagération et restaient sur du factuels. Depuis qu’ils sont partis, remplacés en grande parti par les groupies hystériques du Pére Soural, ce site, n’a fait qu’aller dans l’extréme ... et c’est cet extréme, si bien représenté par HJ, qui m’as poussé á venir ici, histoire d rétablir quelques vérités. Je ne suis pas le seul dans ce cas.

    • Le corbeau de Winterfell Le corbeau de Winterfell 10 août 2014 13:02

      Croâh, Croâh.. !!
       
      Mes maîtres ont reçu ta réponse brain hijacked. Ils m’ont chargé de te transmettre ce nouveau message.
       
      //- Tu as choisi de rester bête comme tes pieds et nous respectons ta décision.
      Nous avions oublié que ton état ne te permettait pas d’envisager une alternative.
      Nous préparons la grande bataille de notre temps et nous ne pouvons te consacrer plus d’attention.
      Nous confions donc à Peter Baelish dit Littlefinger la mission de définir un plan d’action pour te rabattre le caquet.
      Profite de ta dernière journée paisible, brain hijacked . -//
       
      Croâh, Croâh.. !!


    • Le corbeau de Winterfell Le corbeau de Winterfell 10 août 2014 13:05

      Croâh, Croâh.. !!
       
      Mes maîtres ne m’ont pas remis de message pour chien enragé. Ils ont simplement dit en s’esclaffant "on voit tout de suite qui est master et qui est les pieds".
       
      Croâh, Croâh.. !!


    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 14:56

      Non, Nora,.
      .

      Tu te trompes lourdement ... (encore une fois devrais-je dire ??? smiley )
      .
      Je savais parfaitement que le premier argument qu’ils me sortiraient était  : Hoax !
      Ce qui fut fait. Même s’il c’en est un, ils appliquent à la lettre les consignes ... du (disons) faux !!!  C’est-i pas mignon ???
      .
      Surtout, ce matin en accommodant ma moitié au marché ... je lui dis, faut vite que j’aille répondre, vu ce que j’avais posté hier : qu’ils allaient débarquer !!! ... un piège, qui a fonctionné à merveille !!!
      .
      Dis que je poste vite (pas que ça à faire), mais pas que ce n’est pas réfléchi.


    • Le corbeau de Port-Real Le corbeau de Port-Real 10 août 2014 16:38

      Croâh, Croâh, Croâh.. !!!
       
      Mon maître Peter Baelish dit Littlefinger t’envoie ce message brain dead hijacked.
       
      //- Depuis quand penses-tu à la place de ton master, high-jacked ? Tu devrais l’écouter plus souvent et en prendre de la graine au lieu de fanfaronner qu’il se trompe lourdement. Je confirme, tu te précipites sur ton clavier comme un pauvre gars avec une cystite va pisser.
       
      Avec plus de 16700 posts tu oses encore dire que tu n’as pas que ça à faire ? Même en retranchant tes nombreux copier/coller, tu dépasses allégrement les 14500. Un conseil commence par te relire, ça t’évitera d’appuyer sur la touche "entrée".
       
      Si tu crois tendre des pièges qui fonctionnent, continue à le penser, ça ne mange pas de pain. Si j’étais toi, je m’occuperais un peu plus de ma dulcinée en revenant du marché. Tes petits délires existentiels sur le net, elle doit pas en avoir grand-chose à cirer. Je vois des tas de gars fréquenter mon claque à Port-Real parce qu’ils se sont fait larguer.
       
      J’ai reçu une missive ce matin me demandant de veiller sur toi. Lord Bealish n’agit jamais par-derrière avec les faibles d’esprit. Je voulais te prévenir à la loyale que j’avais accepté la mission. -//
       
      Croâh, Croâh, Croâh.. !!!


    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 23:27

      Oui, machin crotte.oah
      .
      Tiens ... tu as le soutiens d’un de ceux qui pensent comme toi.
      J’en suis ravi.
      .
      Tu es tombé dans le piège, c’est pas grave ... alors, si ça mange pas de pain, pourquoi tu viens me saouler !!!


  • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 00:20

    Confession d’un troll rémunéré.

    .

    Extraits :

    .
    Mon histoire commence au début de l’année 2011. J’étais sans emploi depuis près d’un an après avoir perdu mon job de support technique. De plus en plus désespéré et découragé, j’ai sauté sur l’occasion quand une ancienne collègue m’a appelé et m’a dit qu’elle avait un possible filon pour moi.
    .

    - “C’est un travail inhabituel, et qui exige le secret. Mais le salaire est bon. Et je sais que tu écris bien et que c’est un job fait pour toi.” (Ecrire a toujours été un hobby pour moi).
    .

    - « Ils n’ont pas de site Web, ni même de nom. Tu verras. Dis-leur que je t’ai parlé »
    .
    Le lendemain, je me suis rendu à l’adresse - etc ...
    .

    Pas d’interview, rien. J’ai appris plus tard qu’ils n’engageaient que des gens qui leur avaient été recommandés, et que les gens qui faisaient ces recommandations, comme mon ex-collègue Yvette, étaient entrainés à choisir les candidats selon divers facteurs dont la capacité à se taire, des compétences rédactionnelles de base et une recherche désespérée d’emploi.
    .

    Nous nous sommes assis à son bureau et il a commencé à me poser quelques questions à mon sujet et au sujet de mon background, dont mes opinions politiques (qui étaient quasi-inexistantes). Puis, il a commencé à m’expliquer en quoi consisterait le boulot.
    .

    - “Ici, nous travaillons à influencer les opinions des gens”.
    .

    Satisfait que je n’aie pas d’opinions sur la question, il m’a dit que je serais assigné à des commentaires politiques.

    .

    - “Les meilleurs candidats pour ce genre de fonctions sont des gens comme toi, sans fortes opinions » dit-il en riant. « Cela peut sembler paradoxal, mais en fait nous avons constaté que c’était ainsi." 

    .

    - “Tu ne peux parler à personne de ce que nous faisons ici. Ni à ta femme, ni même à ton chien.” (Je n’avais ni l’un ni l’autre.) “Nous te fournirons une couverture, un faux numéro de téléphone et même un faux site web. Tu diras aux gens que tu es consultant. Puisque tu as un background de support technique, ce sera ta couverture. C’est un problème pour toi ?”
    .

    Ma fonction ? >>>>> Soutenir Israël et saboter les propos des opposants à Israël et des antisémites. Cela m’allait très bien. Je n’avais pas d’opinion tranchée sur Israël et de toute façon, qui aimait les antisémites et les nazis ? Pas moi. Mais je ne connaissais pas grand chose à leurs arguments.
    .

    - “Très bien,” dit-elle. “Tu apprendras au fur et à mesure. Pour commencer, tu feras principalement ce que nous appelons de la surveillance thématique. C’est assez facile. Plus tard, si tu te montres prometteur, nous te formerons à des argumentations plus complexes qui nécessitent des connaissances plus poussées”.
    .

    Elle me refila deux classeurs avec des feuilles protégées par des chemises en plastique. Le premier s’intitulait simplement “Israël”. ... etc ...
    .

    - “Tu devras adapter un peu le texte,” me dit mon coach “ sinon, cela se remarquera. Apprends à utiliser un dictionnaire de synonymes.”
    .

     Cette section parlait aussi des objectifs à atteindre. Ces stratégies incluaient également certaines formes d’attaques personnelles, comment se plaindre aux modérateurs du forum, comment salir efficacement nos opposants, et même en abaissant le ton de la conversation par des sous-entendus d’ordre sexuel, liés à la pornographie ou trucs du genre.
    .
    - “Parfois nous devons nous battre de façon dégueulasse,” nous dit notre coach. “Nos opposants n’hésitent pas à le faire, alors nous devons le faire aussi. »
    .
    .
    Les infos spécifiques contenues dans le second classeur comprenaient l’historique de chaque site, comprenant les clashs récents ainsi que les instructions sur ce qu’il convenait d’éviter sur chacun d’eux pour ne pas être banni.
    .
    Il contenait également beaucoup d’informations détaillées sur les modérateurs et les participants les plus populaires de chaque site : localisation (si connue), type de personnalité, centres d’intérêt, historique et contextes, et même quelques notes sur comment “appuyer sur les faiblesses psychologiques” de certains posteurs.
    .

    - “Concentres-toi sur les posteurs les plus populaires,” m’a dit mon coach. “Ce sont eux qui influencent le plus les autres. Chacun d’eux vaut 50 à 100 des noms les moins connus.”
    .

    Chaque participant était classé “hostile,” “friendly,” or “indifférent” à mes objectifs. Nous étions sensés nous lier d’amitié avec les participants « friendly » ainsi qu’avec les modérateurs (en gros, en leur frottant la manche), et il y avait même des notes sur les stratégies à adopter avec les posteurs hostiles. Les infos étaient assez détaillées, mais pas parfaites dans tous les cas de figure.
    .

    - “Si tu parviens à convertir un posteur du camp ennemi pour l’amener dans notre camp, tu recevras un bonus. Mais malheureusement, cela arrive rarement. Alors la plupart du temps, il faudra que tu les attaques pour les salir”
    .

     Ceci est ma confession. Je n’ai pas encore décidé si je souhaitais parler davantage de tout cela, aussi, si je ne réponds plus à cette discussion, ne m’en veuillez pas. Mais je pense que vous devez le savoir : les trolls existent. Ils sont réels. Ils marchent parmi vous, et ils accordent une attention particulières à vos meilleurs posteurs. Vous devez en être conscients. Et ce que vous ferez de ces prises de conscience ne regarde que vous.

     Sincèrement,

     

    ExTroll Avril 2012

    .

    Debout les gars réveillez vous il va falloir en mettre un coup !!!


    • Sentero Sentero 10 août 2014 07:52

      @Hijack


      Bien essayé mais... le site américain abovetopsecret vers lequel votre lien conduit finalement (à travers la source du blogger de votre lien) a reconnu que cette confession était un HOAX... vous auriez pu au moins vérifier...


      Allez au plaisir quand même :)))))))))

    • Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 09:10

      LOL HJ, encore pris en flag :)

      Tu es vraiment le Comical Ali (ancien ministre de la propagande de Saddam en 2003) d’Agoravox.

      Mais si HJ, n’était pas un propagandiste, il se serait s’interressé aux réseaux de barbus francophones, qui depuis des caves dans le mahgreb, envahissent des forums que Ago (pour ne citer que lui) dans le but de propager leurs discours .....

    • joelim joelim 10 août 2014 10:18

      Un hoax peut-être, c’est même pas sûr - on a pu le faire se raviser genre une cagnotte persuasive - mais de toute manière on sait que ça se fait, on le voit bien ici, et puis Miette-à-Miaou a décidé d’« accorder des bourses à une centaine d’étudiants du pays ». Il faut juste qu’il trouve des sans-c***lles qui soient intéressés par ses bourses cachères. il en a trouvé. smiley 


    • joelim joelim 10 août 2014 10:21

      encore pris en flag 


      C’est moins grave que Tel-Aviv encore pris en false-flag... smiley C’est quoi la justif’ du dernier massacre en cours déjà ? Le Hamas a mangé des bébés juifs ?...

    • joelim joelim 10 août 2014 10:40

      Le plus drôle c’est cette notion de bourse. A quand une école doctorale de propagande ? smiley Seule une mentalité fasciste peut concevoir un tel binz.


      J’espère que le prof a mis une sale note à anita moteur qui a eu l’idée stupide de prendre un pseudo proche de celui de son voisin. Délit de copiage ou déficit d’imagination, demandez au recteur de trancher...

    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 10:44

      Sentero,
      .
      Pas le temps de vérifier ce genre de trucs ... puisque ça correspond à la réalité >>> mais si tu tiens à répondre à ça, dès potron-minet >>> c’est que tu t’es senti visé !!!
      .
      Merci donc, tu n’as pas toutes les capacités pour ambitionner le poste de Troll Cadre !


    • Hijack ... Hijack ... 10 août 2014 10:49

      Lol,  smiley
      .
      J’avais posté mon commentaire plus haut sur les "trolls" (avoués même par le gouvernement israélien ... pour la cause) après minuit et ce matin, assez tôt, les voilà qui plussent massivement ... C’est tout un service qui s’est mobilisé !!!
      .
      Mauvaise conscience et nul service de Trolls, car vous vous dénoncez ... je vous dis pas mazel tov ! pffff
      .
      Ce qui est le plus drôle : même s’il s’agit d’un faux, leur réalité ressemble à ce soi disant faux ... cherchez l’erreur !!!


    • Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 11:28

      5 réponses de HJ et Joelim cherchant á noyer le poisson, alors qu’HJ a été encore pris en flag de poster des info bidons .... gros malaise parmi les ’’dissidon’’

      On s’amuse bien aujourd’hui !


    • Nora Inu Nora Inu 10 août 2014 11:34

      Joelim ,


      je plusse tes posts .

      Les trolls payés par l’UE pour faire leur propagande en vue des élections (12 millions d’euros officiels) ont été remplacés depuis par les trolls sionistes .
      Y a un nid de ces merdes sur Avox .
      On a été colonisé ... Je me sens un peu Palestinien ...
       smiley

    • Norman Bates Norman Bates 10 août 2014 11:56

      Bonjour Nora,


      Je plusse aussi...
      Concernant ta santé, je te souhaite de tout coeur de conserver le moral, élément ultra important pour gagner ces combats là...
      J’espère que la lecture de ce forum y contribue un petit peu, je trouve que la résistance, brillamment incarnée par Hijack que je salue, face à la colonisation trollesque, a fière allure...
      Vois jusqu’à quel point ils font dans la diversion ; un article consacré aux exactions de Tsahal s’apparente effectivement à un terrain miné ; il vaut mieux changer de sujet que défendre l’indéfendable... 

    • Nora Inu Nora Inu 10 août 2014 11:59

      Avant qu’un Porteur de Lumières élu par Le Grand Vomi à papillotes ne me saute dessus dans le dos (c’est leur style) , je signale que j’ai fait une faute de frappe :

      l’UE a payé 1,2 millions , officiellement , pas 12 .
      Mea culpa !

    • Sentero Sentero 10 août 2014 12:00

      @Hijack


      Hahahihihoho... et c’est M. 16692 réactions écrites sur ce site qui me reproche de me lever tôt !!! Quand même !!!

      Au plaisir

    • Nora Inu Nora Inu 10 août 2014 12:19

      Salut Norman ,


      toi qui travailles dans l’acupuncture douchière sauvage , tu pourais passer chez moi ?
       smiley

       ... je trouve que la résistance, brillamment incarnée par Hijack que je salue, face à la colonisation trollesque, a fière allure...
      Farpetement !
      (dupond dans Tintin)

      Vois jusqu’à quel point ils font dans la diversion ; un article consacré aux exactions de Tsahal s’apparente effectivement à un terrain miné ; il vaut mieux changer de sujet que défendre l’indéfendable... 
      Technique chutzpah , deuxième année , classe de dynovicz .
       smiley

    • Norman Bates Norman Bates 10 août 2014 12:28

      Nora,


      Je te rappelle que c’est ma mère qui "oeuvre" dans l’acupuncture (même si c’est moi qu’on accuse, à tort évidemment) et sa mobilité est quelque peu aléatoire...elle ne quitte plus sa chambre, parfois je l’installe dans la cave quand elle a fait sa vilaine...

      Le trollage de nos démunis en job d’été est rudimentaire dans le genre ; hormis la diversion c’est le désert ; ils colonisent l’espace mais pour rien, que dalle, nada...

    • Animal Mother Animal Mother 10 août 2014 12:35

      Apparement, HJ, suite á un gros coup de fatigue, a été exfiltré, par SOS Taqqya, au profit de Norman Blates

      Peut étre, un peu plus de fraicheur dans l’attaque, par contre niveau subtilité, c’est pas le meilleur des remplaçants.... attendons de voir comment, le coach, depuis sa cave au maghreb va redistribuer le jeu !!! 

    • Norman Bates Norman Bates 10 août 2014 12:42

      "Apparement, HJ, suite á un gros coup de fatigue, a été exfiltré, par SOS Taqqya, au profit de Norman Blates

      Peut étre, un peu plus de fraicheur dans l’attaque, par contre niveau subtilité, c’est pas le meilleur des remplaçants.... attendons de voir comment, le coach, depuis sa cave au maghreb va redistribuer le jeu !!! "

      Sujet initial de l’article : une "petite vérité sur l’armée israélienne"...
      Une vérité embarrassante, manifestement...

Réagir