mercredi 10 octobre 2007 - par JMarc

Pas de génocide arménien pour G. Bush

George Bush a fait savoir qu’il rejetait le qualificatif de génocide arménien, même si la Chambre des représentants devait l’entériner.



2 réactions


  • jean yves (---.---.200.74) 11 octobre 2007 10:53

    G.W BUsh ne dit pas qu il n y a pas eu de genocide, il dit qu il n est pas approprié de le dire car les turcs sont des alliés dans cette zone moyen orientale. Cela s appelle de la diplomatie... ja ja ja. En clair tout le monde est d accord pour dire que les turcs en 1902 ont assasiné tout un peuple, mais que pour des raison de strategie politique nous devons le taire pendant qu eux le nient. Voila un pais qui souhaite entrer dans l europe par la grande porte et qui devra se contenter de rester dans les coulisses par peur de reconnaitre leur propre histoire et erreurs. J ai dit. :


  • MANSAR (---.---.134.176) 11 octobre 2007 19:33

    Bravo au journaliste pour son honneteté, même s’il est évident que sa connaissance de cette histoire apparait assez restreinte, surtout sur le plan des preuves tellement nombreuses et évidentes que les historiens depuis bien longtemps ont affirmé sans hésitation qu’il sagit bien d’un génocide.


Réagir