vendredi 25 juillet 2014 - par glaza

Paris pour Gaza - 23 Juillet 2014

Après avoir interdit, le gouvernement français autorise la manifestation de soutien à la Palestine à Paris. L'occasion pour certains manifestants de s'exprimer sur leur participation, sur le rôle de la France face aux massacres des palestiniens, et sur le droit de ces derniers à se défendre

 

 

Face à l’innommable massacre de civils innocents, face à cet Etat d’Israël jouissant d’une impunité exclusive, bénéficiant d’une couverture politico-médiatique, les citoyens de la France, patrie des "droits de l’homme" vont jusqu’à être interdits de manifester dans leur capitale.

L’horreur des crimes perpétrés par cet Etat continuant à atteindre des sommets de plus en plus insoutenables, a presque obligé notre gouvernement à autoriser la manifestation du 23 Juillet 2014.

Ce document est le témoignage de ces citoyens et citoyennes françaises qui assument leur attachement aux droits et à la justice.

Le gouvernement ne peut plus longtemps ignorer cette sourde et grandissante conscience populaire qui malgré le matraquage médiatique orwellien, montre par son haut niveau de connaissances et de moralité son attachement aux valeurs de la République.

 



1 réactions


  • Pierre JC Allard Pierre JC Allard 25 juillet 2014 12:45

    Quand vous accordez votre clientele a une entreprise dont les proftis contribuent à financer les bombes qu tuent les enfanmts de Gaza vous etes complice d’un crime conre l’humamité. Diffusez ce message.


    Pierre JC Allard

Réagir