lundi 23 juillet 2018 - par mat-hac

Paris et Moscou se lancent dans une opération humanitaire conjointe en Syrie

La France et la Russie ont lancé dans la nuit du 20 au 21 juillet une opération humanitaire conjointe vers la Syrie, à destination d'une enclave rebelle reprise par Damas en avril. Une première dans le conflit qui ravage le pays depuis 2011.



3 réactions


  • TotoRhino TotoRhino 23 juillet 2018 14:58

    Très bonne nouvelle de voir la France et la Russie réunies pour cette cause !


  • troletbuse 23 juillet 2018 22:27

    Et d’un autre côté, on soutient Daech. Et on va accueillir les Casques Blancs ET LEUR FAMILLE Pourquoi ? Ces prétendus médecins armés emmènent femmes et enfants en Syrie ?


  • joeblow 24 juillet 2018 02:26

    Je suis de ceux qui pensent que c’est ce qui a fait ressortir l’affaire Benalla vieille de deux mois.
     Les Merdias sionistes (comprendre l’état profond)qui ont fait élire Macron, n’aiment pas du tout quand leurs marionnettes sortent de leur fonction pour laquelle elles ont été mise en place.


Réagir



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/