Nelson Mandela, véritable antisioniste !
Voici une courte vidéo pour mettre en évidence l’antisionisme proclamé par Mandela qui, ile ne faut pas l’oublier, était placé sur la liste des terroristes aux USA jusqu’en 2006.
Quand je vois la récupération faite pas l’oligarchie aujourd’hui afin de ne faire ressortir qu’un homme de paix je rigole doucement. Comme ils ont fait avec d’autres avant, ils essayent de le vider de son contenu afin d’en faire un bisounours qui n’aurait comme seul titre de gloire que d’avoir empêché le massacre des blancs à la fin d’une apartheid qui n’est d’ailleurs pas vraiment terminée !
A noter aussi ce fabuleux bras d’honneur de Netanyahu (qui au moins a le mérite de ne pas jouer un double jeu) qui a décidé de renoncer à sa participation aux funérailles de Nelson Mandela à cause du coût du voyage en Afrique du Sud.
Pour compléter voici deux très bons articles pour rappeler la grande amitiée de Mandela avec Castro et Kadhafi :
http://www.michelcollon.info/Mandel...
http://philip.dru-administrateur.nw...
63 réactions
-
Pablo
11 décembre 2013 10:41
Ah...mais, non !!! Elle est forcément truquée la vidéo que tu tentes de nous refourguer afin de nous berner et de nous faire croire que Mandela était un authentique résistant et un authentique dissident !!!! Tentative évidente et fourbe de nous amener à croire que nos hérauts du F(ranchement) N(aze) colportent des rumeurs infondées et abjectes qui n’ont pour visée que de nuire à la grandeur de ce négro....euh...pardon, de cet homme ! Car, moi je la crois, l’Argentin, lorsque Cassia vient nous raconter et ce, à moult reprise que Mandela ce méchant noir qui a enlevé les privilèges de l’apartheid aux gentils blancs tout mignons, était en réalité un horrible franc-mac du 32 ème degrés ( 33 ème c’est pas pour les nègres, visiblement !) exclusivement au service de l’oligarchie mondialiste ( Ouais, parce que quand tu n’es pas un mondialiste, immigrationniste et sataniste , eh ben naturellement t’es forcément pour le racisme et la descrimination dans le monde merveiiiillleux de Cassia et de tous ses amis :0) !) Merci l’argentin pour le partage et cela m’a fait plaisir de revoir la trogne d’Arafat
-
l’argentin
11 décembre 2013 10:56
Vous savez Cassia a le mérite d’avoir fait plus de prison que Mandela, mais la sienne est mentale

-
lord volde
11 décembre 2013 15:59
@ L’argentin.
Le commentaire de Pablo est tout en ironie fine, mordante et décapante. Les vrais racistes ne se consolent jamais de la mort d’un nègre, surtout s’il est adulé par les siens et le continent africain tout entier. Cassia ne recule jamais dans l’ignominie et colportera toujours des odieuses rumeurs inspirées par la haine du noir et de l’arabe. Si elle pouvait rétablir le KKK et en prendre le commandement en France, elle serait plus que comblée en ce mois de fêtes. -
lord volde
11 décembre 2013 16:20
Les petits racistes sournois et odieux oseront-ils sortir du bois pour venir déféquer devant ce grand prince noir de l’insoumission qui a payé au prix élevé de sa liberté son combat de jeunesse militante contre le système oppressif et barbare du régime blanc de l’apartheid ?
Certes, il a été travaillé au corps et à la tête vers la fin de sa prise d’otage, et il a aussi dû renoncé, vieillesse oblige, à ses idéaux motivant sa lutte après la chute et le démantèlement de l’URSS et du communisme, mais il restera aux yeux des peuples africains et des peuples opprimés une grande figure de l’humanité.
-
elfableo
11 décembre 2013 10:48
Un grand monsieur du 20ème siècle ... Qui a changé le destin de tout un pays !
Antisioniste ? Sûrement , vu qu’il était contre toute forme de discrimination .Il a su rallier le monde entier à sa cause , excepte l’extrême droite ... Cherchez l’erreur !! -
Arsene Icke
11 décembre 2013 10:49
Mandela était donc antisémite ... Qui l’eut cru ?
Les thèses nauséabondes de Dieudonné font vraiment des ravages dans la population noire.

-
Boom_Boom
11 décembre 2013 14:29
Arsène héhé :)
Oui, tout à fait pégase, j’avais entendu la nouvelle à la radio, mort de rire le Netanyahou qui n’a pas de quoi se payer un vol à Johannesburg ! Crevard de raciste ouais !
C’est clair qu’il y a un peu des trois, et cela montre bien que Mandela était bien loin de toutes ces sionisteries.
-
-
l’argentin
11 décembre 2013 10:58
Pour compléter les citations politiquement incorrects de Mandela :
http://www.cameroonvoice.com/news/article-news-13561.html -
-
Hijack
11 décembre 2013 11:18
Merci l’Argentin, j’avais du mal à trouver une telle vidéo !
.Mandela dont le discours proprement révolutionnaire fût caché ... : Il faut choisir la paix plutôt que le conflit ... sauf dans le cas où ne pourront l’obtenir ! Alors, si la seule solution est la violence, eh bien, nous utiliserons la violence ...
.
Position feint d’être ignorée ; quelle bandes d’hypocrites !!! Mais quand, à la cérémonie où tous les dirigeants du monde étaient invités ...
.Netanyahou n’ira pas rendre hommage à Mandela à cause des "frais de voyage".
La famille Mandela l’auraient aidé à payer ses éventuels frais de voyage ... où Obama, ou les turcs ou que sais-je encore, faire un petit détour pour épargner à Bibi le prix du voyage (pourtant moins cher que pour aller aux States) ... En clair, par ce renoncement d’Israël, ils montrent au monde un des objectifs de l’état sioniste : garder leur racisme intact !
Quand on sait qu’avec la GB, les USA ... Israël fût le grand soutien de la politique d’apartheid en Afrique du Sud, se disant ainsi : nous ne serons pas les seuls ...
.
Mandela, bien qu’on peut lui reprocher quelques trucs ... a fait ce qu’aucun homme n’a pu faire et est de ce fait l’homme des 2 siècles se chevauchant. On peut évidemment critiquer la gestion de son pays et d’autres trucs, mais Madiba a tout fait ... si les peuples d’Afrique du sud n’ont pas su, n’ont pas pu ... c’est qu’ils étaient en-dessous des espérances de leur dirigeant ...Certes, ce n’était pas Ahmadinejad dans ses discours, ni Chavez ... mais je pense qu’en Off, tous les dirigeants connaissaient ses positions. Ainsi, tout se recoupe ; il rejoindra là haut, tous les hommes de sa valeur.
-
elfableo
11 décembre 2013 11:37
" Certes, ce n’était pas Ahmadinejad dans ses discours, ni Chavez .. "
non, c’était un homme de paix , qui voulait la paix . ses discours avaient une autre intelligence , une grandeur que chavez ou ahamadinejad n’avaient pas .le comparer à eux est assez ridicule !son combat était bien plus grand que du simple antisionisme . -
l’argentin
11 décembre 2013 11:49
Enfin Elfableo faut pas non plus tomber dans la béatitude absolue ; compare le bilan économique de Chavez et Celui de Mandela et après on en reparle. Ou tout simplement compare les scènes de liesse populaire entre les deux morts et on en reparle.
La minorité Blanche (8% de la population) possède 80% des richesses de ce pays et le reste (les Noirs 79%, les Colorés 8%, les Indiens et Asiatiques 2.5%) doivent se partager les 20% restants. Si vous ne connaissiez pas bien l’Afrique du Sud, voici à quoi elle ressemble. Les Noirs ont conquis le pouvoir politique, mais le pouvoir économique reste aux mains des Blancs. -
Hijack
11 décembre 2013 11:59
L’argentin,
.
Pour bcp, dire que ni Chavez, ni Hamadinejad n’étaient pas des criminels, ni des fauteurs de guerres (qui étaient de plus incapables de faire, ni l’envie) ... ça en fait trop ! Preuve que la manip a fait son œuvre ! ... Apathie & Barbier d’un côté (et ce qu’ils représentent) - Ahamadined & Chavez de l’autre !
. -
lord volde
11 décembre 2013 16:30
Malcolm X nous avait pourtant déjà prévenus « Si vous ne faites pas attention, les médias vous feront aimer les oppresseurs et détester les opprimés ». Cette remarque ne s’applique pas à Mandela qui n’était ni FM, ni partisan du NOM. Il était vieux, usé et accablé par le poids d’une captivité inhumaine et odieuse. Il pensait à sa famille qui lui a ôté les résidus de sa volonté d’émancipation.
-
Hijack
11 décembre 2013 19:58
Oui, Lord ...
.
Tu as raison. Je pense finalement ... que vu sa longue vie parsemée de soucis et des missions impossibles ... ce qu’on peut lui reprocher, c’est peut être son renoncement et pas seulement penser à sa famille, mais tous les africains du sud qu’il voulait unis ... et voyant la difficulté, normal qu’à son âge se laisse un peu déborder ! -
lord volde
11 décembre 2013 20:20
Il a sacrifié sa jeunesse en défendant une noble cause. On ne va pas lui jeter la pierre le jours de son départ vers son créateur.
Merci Hijack
-
-
-
wesson
11 décembre 2013 12:42
Et si vous commenciez par dire que Mandela était avant tout communiste, ça vous arracherait la gueule ?
-
machiavel1983
11 décembre 2013 12:59
Personnellement , ce qui me déplaît le plus chez lui ,c’ est sa reconversion au libéralisme de marché. Mais bon , personne n’ est parfait comme on dit , en tous cas Mandela , ce n’ est pas Thomas Sankara ...
-
l’argentin
11 décembre 2013 13:09
C’est clair mais on ne peut pas lui enlever 27 ans de prison au nom d’une cause ! après oui il faut relativiser c’est sûre mais le système est fort pour récupérer une icône et en faire ce qu’ils veulent. Au lieu de nous parler de son anti-sionisme , de sa proximité avec Kadhafi qu’il qualifiait de demi-dieu, de Castro ; on nous parle sans cesse de son pacifisme ! la fausse histoire, celle des vainceurs, s’écrit devant nos yeux ; c’est cela qui me paraît intéressant avec ce cas Mandela, car effectivement son bilan factuel est très mince .... il suffit de voir l’enthousiasme populaire sud-africain pour s’en convaincre.
http://www.rfi.fr/afrique/20131211-le-cercueil-nelson-mandela-transporte-rues-pretoria-madiba-union-buildings-afrique-sud
-
-
Piloun
11 décembre 2013 12:44
Moi je trouve que cette odeur de sainteté qui entour la mort de mandela pue la merde.
-
Piloun
11 décembre 2013 12:58
Désolé mais quand je vois tous les mérdias sans exception faire l’hagiographie à ce point d’une personne je ne peux m’empêcher de trouver ça suspect. Et effectivement il y a des voix discordantes à cette pleurnicherie universelle, voir aussi les propos de Bernard Lugan(qui, malgré des propos et des accusations extrêmement graves, n’a jamais eu à s’inquiéter de la justice).
-
Hijack
11 décembre 2013 13:03
Piloun,
Merci pour le lien, j’ignorai cela ... mais ça reste à vérifier.
.
Dire odeur de sainteté est exagéré, personne ne l’avait pris pour un saint ...
S’il a été vraiment franc mac, ce serait surprenant ... mais je ne le mettrais pas dans le même panier qu’un Breivik. Sidérant, par rapport à son parcours.
. -
Piloun
11 décembre 2013 13:22
Hijack, tu écoutes la radio ou la tv en ce moment ? Franchement si ça ce n’est pas être en odeur de sainteté, alors cette expression n’a veux rien dire. Même pour mère Térésa et à la mort du pape on n’en a pas fait autant.
Je ne vois pas en quoi c’est exagéré de dire qu’il est en odeur de sainteté dans les medias, je précise mainstream bien sûr. -
Hijack
11 décembre 2013 14:43
Bon, Piloun ...
.
Sa pute de femme ??? M’en suis jamais occupé, je sais juste qu’il appréciait les femmes ... et j’ai vu dans le film avec Matt Damon sur la saga Rugby (grâce à ce sport Mandela avait réuissi à faire baisser la tension entre blancs & noirs) ... que sa femme était une teigne, mais ça on s’en fout ! Si on me dit que la femme de Chavez n’était pas pas digne de lui, ça ne m’enlèverai pas l’estime que j’ai pour lui. Tu as vu la femme d’Arafat ??? Bref.
.
Je sais que tout a fini par foirer à l’intérieur du pays, sauf que les noirs n’y sont plus esclaves comme avant l’apartheid ; mais les noirs d’Afrique du Sud, sont chez eux que je sache.
Je sais que le pays fonctionnait parfaitement bien économiquement ... mais pas du tout humainement avant Madela. Rien que pour ça, les 27 ans de taule ont servi.
Tu me citer une telle progression dans l’histoire d’un homme, un pays ... d’esclave, prisonnier ... est devenu président de la République en passant par le prix Nobel.
.
Sur des documents, quand je le vois sourire à ceux qui avaient soutenu l’apartheid, ça me met hors de moi ... j’ai fini par me dire qu’avec sa manière (qui n’est pas celle de Chavez) ... il a réussi à faire passer le message à bcp de pays dont les USA. Ce n’est pas pour rien qu’il avait été mis en prison et il faut vraiment avoir du cœur et de l’estomac pour pardonner à ceux qui l’avaient condamné.
.
Je vois aussi, bcp de blancs vivre normalement parmi les noirs et inversement ... j’ai vu également et ça m’a vraiment déçu des africains du sud noirs être encore plus racistes envers les immigrés noirs de pays voisins aussi pauvres que le Botswana etc ...
Tout ça pour dire que l’humanité l’emporte sur l’économie d’un pays ... mais souvent, les pays les moins humains finissent tjrs par le payer comme les USA maintenant et Israël demain. -
Hijack
11 décembre 2013 14:49
Piloun,
.
J’ai oublié le plus important ... Si les afrikaners avaient montré un peu moins de ségrégation et d’apartheid, tout se serait mieux passé et pour les peuples et pour leur pays. Ils gagnaient bcp d’argent sur la terre de ceux qu’ils considéraient comme leurs esclaves : ça ne pouvait pas marcher !!!
Ils auraient fini par gérer le pays (je parle des blancs) avec un peu plus de difficultés, mais auraient toutes les clés, contrairement à aujour’d’hui ! -
Hijack
11 décembre 2013 20:04
Piloun,
.
Invictus ne m’a pas fait chialer (ma femme si ...), mais j’avais compris qu’il était loin de ne penser qu’aux noirs, mais à tous les sud africains blancs et noirs ... et vu par où il est passé, faut le faire !!!
.
Lugan - en l’écoutant dernièrement, c’est lui qui m’a fait me poser des questions sur Mandela, questions que j’aurai été loin de me poser, ne connaissant le blème que de très loin et malgré que j’avais un apriori positif.
.
Ce qui compte ... que va t-il se passer là-bas à présent ? -
Piloun
12 décembre 2013 11:49
"mais les noirs d’Afrique du Sud, sont chez eux que je sache."
Les blancs le sont autant, sinon plus. Ce sont les blancs qui ont l’antériorité du territoire. Et les relations des noirs entre eux, selon les tribus et les peuples, sont pire que les blancs avec les noirs du temps de l’apartheid. Il y a aussi beaucoup de ce qu’on appelle afrikaners sombres, des noirs afrikaners quoi, oui ça existe aussi.
La situation est bien plus complexe que ce que la sous culture médiatique nous raconte. -
Supafaya
13 décembre 2013 01:01
Qu’est ce tu racontes comme connerie toi !! mais c’est des purs souches sud africains tes blancs !! le problème c’était l’Apartheid, il suffit pas de claquer des doigts pour changer des années de violence, même si la reine revenait ça changerait quoi ? t’es nostalgique ? faut les mater les négros ? youpi ! mais souscris au KKK !!
-
Piloun
13 décembre 2013 07:41
Étudie un peu l’histoire, après on discutera. Et tu verras que les choses ne sont pas aussi simples et manichéennes que tu as l’air de le penser. C’est légèrement plus compliqué que les méchants blancs racistes, esclavagistes d’un côté et les gentils ti nég’ de l’autre. Le Cap a été fondé par des blancs sur un territoire vierge en 1652. Tu vois déjà l’histoire des blancs dans cette région est séculaire, de plus il y a eu plusieurs conflits, des alliances, des mésalliances, des traités de paix, des trahisons(de part et d’autre), des conflits et des massacres terribles de blancs et de noirs, des batailles, des réconciliations etc. Pour comprendre l’apartheid, qui n’est pas venu à cause de la méchanceté et du racisme des uns contre la gentillesse des autres, il faut connaitre et comprendre toute cette histoire longue et très compliquée. Ou alors tu te contente d’écouter ce que dit les médias et en effet tu n’auras qu’une version tronquée des choses et des événements.
Non je ne regrette pas l’apartheid, mais je ne pas trouve que Mandela ait fait évoluer la situation du bon côté. -
Piloun
13 décembre 2013 13:25
Tu fais référence, en disant ça, à la fable de l’épopée sioniste qui explique que les colons sont arrivé dans un désert inhospitalier où seul une poignée de nomades arriérés ne faisait qu’y passer avec leurs chameaux. Hors, on sait que c’est faux, qu’il y avait des villes avec sa bourgeoisie, une agriculture, des exportations, des traditions, une culture multiséculaire etc
Les israéliens après avoir procédé à un nettoyage ethnique, pratiquent aussi une forme d’apartheid.
Il suffit d’ouvrir n’importe quel livre d’histoire pour le savoir.
En ce qui concerne l’Afrique du sud il y a aussi consensus entre les historiens pour dire que les blancs sont les premiers à s’être installé dans la région du Cap. Il n’y avait aucun noir de type bantou résidant à moins de mille kilomètre. Les seuls peuples étaient les khoisan, peuples nomades divisés en tribus et avec lesquels il y avait des relations commerciales qui se sont dégradés quand les khoi ont refusé de leur vendre de la viande à cause d’incompréhensions mutuelles. Il n’y avait pas de préjugés raciale à ce moment de l’histoire ni aucune volonté d’apporter la bonne parole ou les pseudos biens faits de la "civilisation blanche" à qui que ce soit.
-
cathy30
11 décembre 2013 13:18
Effectivement bravo à Netanyaou, qui ne se rassemblera pas avec la secte.
-
-
Cercle des Volontaires
11 décembre 2013 14:09
Un autre son de cloche : http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/de-l-apartheid-a-la-continuation-144846
Il faut appréhender l’action politique et les discours de Mandela comme le résultat d’une double pression : d’une part la pression des masses noires sud africaines qui se lèvent pour satisfaire leurs revendications et leurs aspirations : contre l’exploitation, contre l’oppression, pour la libération nationale. De l’autre, la ligne d’acceptation de l’ANC du ssytème d’exploitation capitaliste responsable de la situation en Afrique du Sud, en Palestine et partout sur la planète.
-
Glen Benton
11 décembre 2013 17:48
Putain quel foin hypocrite autour de la mort de ce mec érigé en symbole malgré lui comme les productions hollywoodiennes aiment en créer... En tout cas sa famille qui se déchire publiquement pour se partager l’héritage, n’a rien d’héroïque et ça casse un peu le mythe du héros communiste. Tout le monde redevient homo sapiens sapiens au premier degré quand y a un truc qui brille à chourer... Qu’on soit blanc, jaune, brun, noir ou albinos, là dessus les hommes sont dans leur grande majorité à peu près tous égaux, on est d’accord là dessus.
-
Glen Benton
11 décembre 2013 18:03
Va t’il réussir à détroner le Che avec les produits dérivés et son numéro de prisonnier déjà collector 46664 ? Les libres penseurs dissidents auront du grain à moudre avec ces deux 4 et ces trois 6...
-
Glen Benton
11 décembre 2013 18:05
Et les bobos auront de quoi s’habiller et changer au moins une fois dans l’année de héros pour leur donner encore deux fois plus de bonne conscience... Quel cirque de merde, à gerber
-
-
Glen Benton
11 décembre 2013 18:27
Et ça c’est ce que j’appelle de la subversion, de l’irrévérence au bal des faux culs, une quenelle de 300 comme diraient d’autres....
-
HIND
11 décembre 2013 19:20
Un grand homme qui a marqué l’histoire ce Mandela, habité par l’humilité et par la réalité en dépit du flot de popularité qui aurait pu faire tourner la tête de plus d’un. Il n’était ni " un saint ", ni " un prophète" l’avait fait-il remarquer si justement. Cette vidéo, ne montre pas un antisionisme avéré et revendiqué. Elle montre juste un homme engagé véritablement pour la paix, mais certes nuancé car justement, sa position d’homme pacifique ne lui fait pas oublié cette réalité, qu’on ne vit pas justement dans ce monde des "bisounours". Et face au discours bateau , lisse et politiquement correct qu’on aurait pu attendre d’un prix Nobel de la paix, il se mouille pour mettre en évidence que l’utilisation des armes, de la violence, en dernier recours peut s’avérer nécessaire lorsque que d’autres veulent imposer leur hégémonie. Quant à ses relations entre autres avec kadhafi , il s’agit de ne pas retourner sa veste complètement devant certains soutiens « l’un des premiers chefs d’État que j’aie invités dans ce pays a été Fidel Castro… et j’ai aussi invité le frère Mouammar Kadhafi. Je fais cela à cause de notre autorité morale, qui nous dit que nous ne devons pas abandonner ceux qui nous ont aidés aux moments les plus sombres de notre histoire » mais ses positions sur les droits de l’homme ont toujours été claires, il a flatté les lieders (peut être trop naïvement) se battant pour faire émerger leur pays et résister, mais c’est tout. Ce qui est sûre, c’est qu’il a toujours privilégié les peuples, et ses intérêts. Après quand une personne meurt on retient en général que les bonnes choses. Et pour lui sur le plan public, les bons côté priment objectivement sur les mauvais, si toutefois il y en a réellement . Car en si peu de temps il a fait beaucoup pour son pays avec une empreinte symbolique, les inégalités étant un combat de longue haleine et jamais vraiment fini. Enfin retenons aussi ses citations, qui sont marquante tant de sagesse, de philosophie, voir de beauté,mais aussi de finesse. Qu’il repose en paix, car je pense qu’il a bien mérité et on ne peut que saluer son courage, sa force, sa détermination.
-
cathy30
11 décembre 2013 20:08
Quand Mandela chante tuez les blancs. Quand ils les auront tous tués alors, ils s’entretueront également.
-
HIND
11 décembre 2013 22:14
Dans cette vidéo, Mandela n’a absolument pas chanté cela puisque dans la séquence (très rapidement visionné) il n’ouvre même pas la bouche. Un passage le concernant (post incarcération ) qui est un gros fake je dis car il y a pas une traduction certifiée et c’est entrecoupé bizarrement ne correspondant pas à ce que vous affirmez. Bref, si il aurait voulu organisé le massacre d’une ethnie qui est minoritaire , il aurait eu aucun mal. Les mensonges, exigent d’être au moins cohérent et un tantinet crédible. " Nul part en Afrique, les noirs n’ont vécu mieux et plus libre qu’en Afrique du Sud "selon les dires de ce dénonciateur. Qui au passage, fait l’éloge de l’ancienne Afrique du Sud mais aussi des africaners qui étaient au pouvoir . J’ai visionné furtivement le lien pour voir l’ampleur de la manipulation, mais faut le dire = une perte de temps.
-
-
-
l’argentin
12 décembre 2013 01:22
C’est juste dommage que dieudo oublie de parler du rôle aussi essentiel de Castro et de Cuba dans le soutient à Mandela et cette poignée de main entre Obama et Raoul Castro durant la cérémonie (ce qui l’aurait sortie un peu de l’antisionisme) pour le moins étonnante , mais sinon pas grand chose à redire comme d’habitude !
-
-
[ PPI ] Preuves Par Images
12 décembre 2013 18:17
Bon on va calmer tout le monde avec une image :)
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-frc3/1451984_10202205466038735_1531860184_n.jpg

