vendredi 16 octobre 2009 - par kropotkine

National Security Alert. L’attaque contre le Pentagone

Une enquête fondamentale du Citizen Investigation Team sur l’attentat contre le Pentagone, le 11 septembre 2001. Un travail qui devrait faire rougir de honte les journalistes encartés et dits d’investigation. 14 témoins oculaires de l’attaque - parmi lesquels des policiers du Pentagone, des employés du cimetière d’Arlington et le contrôleur aérien de l’héliport (situé à moins de 30 mètres du prétendu point d’impact)- apportent la preuve que l’avion n’a pas frappé le bâtiment. Un résumé synthétique de 4 années d’enquête. Un exemple magistral de journalisme citoyen.

Pour consulter les archives du Citizen Investigation Team et les entretiens complets présentés dans cette vidéo, visitez : http://www.citizeninvestigationteam.com/index.html



4 réactions


  • Talion 16 octobre 2009 21:38

    Très, très, très, très perturbant...


    • Benj 19 octobre 2009 01:14

      perturbant hein ...

      récemment nous avons eu droit à un nouvel extrait de "on est pas couché" ou l’on voyait Zemmour nous dire que avec l’affaire Ben Barka , on ne savait toujours pas pourquoi Kennedy était mort ! sans blague, tu sais vraiment pas pourquoi il est mort .

      une résolution visant à stopper les droits de la fed sur le dollar une demande formelle de Kennedy aux juifs de stopper leur recherche sur la (les) bombes nucléaires avec ultimatum (dans le meme temps

      ben ça me parait déjà amplement suffisant pour que Columbo remonte la file . mais NON . officiellement Zemmour ne sait pas !

      aujourd’hui, Xième vidéo te montrant que la tour à structure métallique ne peut pas tomber, que machin , que truc ,que... et on trouve toujours ça PER TUR BANT .

      moi ce que je trouve perturbant, c’est notre mollesse à tous !


  • nico29 nico29 19 octobre 2009 12:51

    Ca n’est que le énième reportage qui montre par A+B toutes les magouilles de l’administration bush pour cacher la vérité... HALLUCINANT...vivement le nouvel ordre mondial qu’on puisse nous interdire de penser et de réfléchir un peu plus. Hoswald est bien l’assassin de Kennedy ...ca ne fait aucun doute .....LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL.


  • Yoann Yoann 23 décembre 2010 22:20

    Un super documentaire axé uniquement sur le pentagone, incroyable ...
    national security alert


Réagir