mercredi 5 février - par mat-hac

Musk révèle que l’USAID était bien un paravent de la CIA

Les révélations de l'audit Musk ne font que commencer. A l'heure actuelle, l'entrepreneur a installé une équipe de programmeurs qui travaillent cent heures par semaine et dorment sur place, dont l'un (Luke Farritor) a participé au déchiffrage exceptionnel d'un papyrus calciné retrouvé à Herculanum - c'est vous dire le niveau !

L'Etat Profond américain, grièvement enkysté dans cet appareil administratif corrompu et opaque, n'était pas prêt à un tel zèle ! Musk a déclaré publiquement avoir les preuves de ce que le contribuable américain a donc bien financé de 2014 à 2019 le développement d'un virus synthétique à Wuhan, sous le programme Fauci, et que le patient zéro du Covid19 était bien un employé du fameux P4. Il a également mis à jour un réseau massif de corruption au sein de l'appareil d'état. Enfin, il a confirmé ce que tous les journalistes d'investigation savaient : l'USAID est devenue un paravent de la CIA !

On fait le point en direct avec Amélie Ismaïli



6 réactions


  • Étirév 5 février 10:39

    Pendant qu’en « lousdé » le Plan de « Deep State » continue à se mettre en place, les « Stars » et autres « figurants » du « blockbuster » de la « Trumpocratie » (ayant pris le relais de la « Poutinocratie » actuellement en RTT), divertissent la « Plèbe » en montrant des gros muscles et en produisant des effets d’annonce « plus gros tu meurs » à tour de bras et qui ne changeront rien, multipliant ainsi les éternelles promesses de politiciens corrompus jusqu’à la moëlle (pléonasme) qui n’engagent que les naïfs indécrottables qui y croient ou les idiots incurables capables de faire cent fois la même erreur.
    Blog


  • Opposition contrôlée Opposition contrôlée 5 février 17:11

    Le scoop du siècle : recherche sur google scholar (papiers des revues universitaires) DOIT inclure USAID et CIA : 53 200 résultats.

    https://scholar.google.com/scholar?hl=en&as_sdt=0%2C5&q=+USAID+CIA&btnG=&oq=+%2BUSAID+%2BCIA


  • TchakTchak TchakTchak 7 février 10:14

    L’USAID finançait plus de 6 200 journalistes dans 707 médias et 279 ONG « journalistiques », dont neuf médias sur dix en Ukraine

    https://x.com/wikileaks/status/1887628084482019505

    Apparemment la nouvelle équipe a mis la main sur toute la matrice qui fabrique la réalité aux Etats-Unis, en Europe et même en bonne partie dans le monde.

    Le médias français, de leur côté étant aligné sur ce que l’AFP autorise à dire. Ladite AFP étant alignée sur le WaPo pris en main par la CIA et le FBI.

    Plein d’infos sortent, je ne vais pas faire la liste ici, la vidéo en parle déjà. Par exemple 68 millions de dollars pour Davos :

    https://x.com/KanekoaTheGreat/status/1887261736618893636

    Le Great Reset de Schwab a déjà commencé à exploser en vol. Idem les objectifs ODD qui vont avec. L’UE va sans doute s’acharner là-dessus, mais comme les BRICS ne suivront pas, ce ne sera pas tenable pour notre continent. Cela ne va pas arranger l’écologie planétaire qui fout le camp de toute façon, mais le Great Reset et les ODD n’étaient que des fausses vitrines, qui ne servent pas à la biosphère. 


    • TchakTchak TchakTchak 7 février 10:31

      Sénateur John Kennedy (un autre du clan) :


      - Les contribuables américains donnent de l’argent à l’Afghanistan
      - Il a découvert que nous donnions de l’argent au Yémen
      - Il a découvert que nous donnions de l’argent à la Syrie
      - Il a découvert que l’USAID emploie 10 000 personnes et que chaque année, elle donne 40 milliards de dollars.
      - Il a découvert que l’USAID avait donné de l’argent pour soutenir les véhicules électriques au Vietnam. Notre argent, l’argent des contribuables
      - Il a découvert que l’USAID avait donné de l’argent à une clinique pour transgenres en Inde. « Je ne le savais pas. Je parie que les Américains ne le savaient pas. »
      - Il a découvert que l’USAID avait donné 1,5 million de dollars à un groupe LGBTQ serbe, ils ont reçu 1,5 million de dollars pour CITATION, « faire progresser la diversité, l’équité et l’inclusion sur les lieux de travail et dans les communautés d’affaires de Serbie »
      - Ils ont découvert que l’USAID avait dépensé 164 millions de dollars pour soutenir des organisations radicales dans le monde entier
      - Ils ont donné 122 millions de dollars à des groupes liés à des organisations terroristes étrangères
      - Selon ce rapport de M. Musk, l’USAID aurait donné des millions de dollars à des organisations de Gaza contrôlées par le Hamas
      - Il a découvert que nous avions donné 2 millions de dollars, l’USAID l’a fait, pour les changements de sexe au Guatemala
      - Il a découvert que nous avions donné 20 millions de dollars pour produire un nouveau spectacle de Sesame Street en Irak.
      - Il a découvert que nous avons donné 4,5 millions de dollars de l’argent des contribuables pour lutter contre la désinformation au Kazakhstan.
      - Il a découvert que nous avions donné 10 millions de dollars, l’USAID l’a fait, de repas à un groupe terroriste lié à Al-Qaïda appelé le Front Nusra
      - M. Musk a découvert que nous avions donné 7,9 millions de dollars de l’argent des contribuables à un projet qui apprendrait aux journalistes sri-lankais à éviter le langage binaire genré. (L’USAID a pris 8 millions de dollars et les a donnés à un groupe de journalistes au Sri Lanka pour leur apprendre à éviter le langage binaire genré)
      - L’USAID a donné 1,5 million de dollars pour promouvoir la défense des droits LGBT en Jamaïque
      - Ils ont donné 1,5 million de dollars pour reconstruire l’écosystème médiatique cubain
      - Ils ont donné 1,5 million de dollars pour des citations et des œuvres d’art en faveur de l’inclusion des personnes handicapées en Biélorussie
      - 3,9 millions de dollars supplémentaires pour les causes LGBT en Macédoine
      - 8,3 millions de dollars pour l’éducation à l’équité et à l’inclusion au Népal

      « Je pourrais y passer toute la nuit et beaucoup de mes collègues sont en colère. Ils sont vraiment en colère contre M. Musk. Bon sang, je pense que nous devrions lui décerner une médaille. »
      (Même si je n’adhère pas à tout ce que fait Musk)
      https://x.com/WallStreetApes/status/1887722098212413522

    • yoananda2 7 février 10:36

      @TchakTchak
      apparement cette agence finançait du wokisme partout sur la planète à grand coup de millions. Une belle saloperie, mais ils sont encore loin de l’avoir démantelée. Mais c’est déjà un énorme progrès de l’avoir mis sous la lumière. Le contribuable américain conservateur et ou patriote doit être ravi de savoir à quoi sert l’aide au "développement" !!
      Et le reste du monde aussi doit être ravi.

      Plus les USA et maintenant l’argentine qui quittent l’OMS.
      Trump fait bouger les lignes, au moins, ça change des élections ou rien ne se passe jamais comme en France depuis... depuis je ne sais pas, 50 ans au moins... toujours les mêmes équipe au pouvoir même si les têtes d’affiches changent (et les français qui n’y voient que du feu)


    • TchakTchak TchakTchak 7 février 10:43

      @yoananda2

      Oui, ça va toute façon crever des abcès et lever des blocages. Ça va être un grand bordel de toute façon, avec Trump qui va ajouter les siens, mais il fallait bien commencer quelque part.


Réagir