vendredi 24 mai 2013 - par Serge A

Michael Adebolajo : le boucher de Londres est un islamiste connu

Au lendemain du massacre d'un jeune soldat britannique en plein coeur de Londres, on en sait un peu plus sur l'un des tueurs.

 

 

Les deux tueurs de Woolwich étaient connus des services de sécurité. L’un d’eux, Michael Adebolajo, est né à Londres de parents nigérians, dans un milieu très chrétien. Il fut un "élève brillant, sociable, drôle, qui jouait au foot". Vers 2004, il se convertit à l’islam, et fréquente l’organisation islamiste extrémiste al-Muhajiroun, interdite après les attentats de 2005 à Londres. Dans la vidéo ci-dessus, qui date de 2007, on le voit aux côtés de l’ancien leader de l’organisation, Anjem Choudary. En 2006, le jeune homme se battait déjà avec des policiers (photo), et déclarait, selon le Daily Mail, qu’il avait le droit de décapiter ceux qui insultaient l’islam. En 2013, il est finalement passé à l’acte.

Le discours qu’il a tenu, tranquillement, après avoir commis la pire des atrocités est étonnamment structuré, et montre que nous avons affaire à un véritable militant politique et religieux de longue date (source : TF1) :

"La seule raison pour laquelle nous avons tué cet homme aujourd’hui c’est parce que des musulmans sont tués quotidiennement par des soldats britanniques. Avec ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil et dent pour dent. Nous jurons par Allah le tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre tant que vous ne nous laisserez pas tranquille. Qu’est-ce que cela peut faire que nous voulions vivre selon la Charia en terres musulmanes ? Pourquoi cela signifie-t-il que vous devez nous poursuivre, nous traquer, nous traiter d’extrémistes et nous tuer ? Mon frère, c’est vous les extrémistes ! Quand vous larguez des bombes, vous pensez que ça ne tue qu’une personne ou que vos bombes déciment une famille entière ? C’est la réalité.

 

Par Allah, si je vois ta mère aujourd’hui avec une poussette, je vais l’aider à descendre les escaliers parce que c’est dans ma nature. Mais nous sommes obligés par le Coran, par la sourate "al-taubah" et par beaucoup d’autres sourates dans le Coran, nous devons les combattre comme ils nous combattent, oeil pour oeil, dent pour dent. Je m’excuse que des femmes aient été témoins de ce qui s’est passé aujourd’hui mais, dans nos terres, nos femmes voient le même genre de choses. Vous ne serez jamais en sécurité. Renversez votre gouvernement. Ils ne prennent pas soin de vous.

 

Pensez-vous que David Cameron va se faire attraper dans la rue quand nous allons commencer à sortir nos flingues ? Vous pensez que vos politiciens vont mourir ? Non, ce sera le gars lambda, comme vous ou vos enfants. Donc, débarrassez-vous d’eux. Dites-leur de ramener nos soldats à la maison pour que nous, pour que vous puissiez tous vivre en paix. Laissez nos terres tranquilles et vous vivrez en paix, c’est tout ce que j’ai à dire. Paix sur Mahomet".

 

La vidéo exclusive de ITV News :

 



91 réactions


  • eQzez edzez 24 mai 2013 10:07

    visiblement yahya , avait tout juste.

    ça me rappelle l’accord avec des pakistanais et indiens à venir s’installer en angleterre , apres qu’ils aient donner leur terres en echange des passeports anglais.

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 24 mai 2013 18:44

      eh oui des pakistanais et indiens qui se sont faient avoir par les english encore.les english leurs avaient promis quoi.


  • stalouk stalouk 24 mai 2013 11:40

    Je ne trouve pas son discours absurde, pire, il a raison sur le fond.
     
    Après bien évidemment il a eu tort de de faire cela, puisqu’il se rabaisse au niveau des occidentaux et qu’il rentre dans leur jeu, faisant ainsi passer une fois de plus les musulmans pour des barbares.
     
    Lui est évidemment un barbare, prêt à tuer de manière incroyablement brutale sans sourciller. Est ce là sa nature profonde (psychopathe) ou le produit des exactions occidentales ?


    • eQzez edzez 24 mai 2013 11:49

      Est ce là sa nature profonde (psychopathe) ou le produit des exactions occidentales ?


      au moins un des deux , c’est certains.

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 24 mai 2013 18:25

      Le dieu d’un dit moîse a dit " oeil pour oeil dents pour dents " un certain dit jésus a dit " tendez l’autre joue" au maître qui vous exploite ,agresse , frappe etc...


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 24 mai 2013 18:37

      exactions occidentales = psychopathes sérial killer, le wahhabisme et ses dérivés salafo takfiriste .... est un produit (arabo saoud et english) donc un tout. donc des barbares associés.


  • Lettres de Strasbourg Lettres de Strasbourg 24 mai 2013 12:03

    Le discours de ce type n’est pas cohérent. Les brittaniques et les français arment les terroristes islamistes en Syrie. Les qataris en font de même contre nos gars au Mali. 


    Donc, en quoi l’occident est - il contre l’islam comme il le prétend ?

    Ou bien il est un manipulé de plus au MK, ou bien...il est un manipulé tout simplement, un connard égaré et rendu fou.

    Il n’empêche que comme nous n’avons aucune vidéo du massacre lui même, j’ai encore beaucoup de doutes sur cette affaire. Surtout pour une ville comme Londres où il y a des caméras à tous les coins de rue...

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 04:39

      si son discours est cohérent dès l’instant il n’est pas ok avec le genre d’islam issu des saoud et d’english (fournisseurs de terroristes alqaîda et cie ou les us and co se fournissent en armées d’escadrons de la mort par ex) collabo avec les impérialo sionistes ; la France n’est pas ou plus une république c’est une dictature sayanim.tout comme je ne suis pas ok avec la version dites judéo - chrétienne alors qu’il faut dire judéo sioniste -cathos.La France est hélléniste à ce que je sache donc issue des cultures du premier empire à vocation universelle Perse Iran qui ont été chourrées par alexandre le Grand.


  • C.S.A. C.S.A. 24 mai 2013 12:54

    Dans un monde de fous, où se trouve le "normal", le "juste", "l’acceptable" ?

    Je ne cautionnerai jamais le meurtre quel qu’il soit mais je rejoins les commentaires précédents :
    En instaurant la "Démocratie" (via les bombes, la colonisation et le mensonge) un peu partout dans le monde au détriment des autres peuples, on ne peut pas jouer le rôle du naïf et s’étonner de tels actes barbares.


  • marceau 24 mai 2013 15:04

    Amusant cet argumentaire.

    L’islam est né au VIIème siécle.Pendant 12 siècles, jusqu’au milieu du XIX ème, l’islam n’a jamais cessé de coloniser, de de conquérir, d’esclavagiser, de piller, de massacrer, de discriminer, d’islamiser, de spolier.....les autres peuples, les autres civilisations.

    C’est vraiment étonnant d’entendre un musulman proférer ce genre de critique contre les occidentaux , alors que c’est nous qui serions en droit de réclamer, de dénoncer, de nous venger........de ce que nous avons subi de la part des musullmans depuis tant de siècles.


    • popov 25 mai 2013 12:44
      @marceau

      Tout à fait d’accord avec vous. Regardez ce qu’il se passe en Suède. Et pourtant, la Suède n’est pas un membre de l’OTAN et n’a jamais colonisé un pays islamique.

      Non, les moustoufs nous considéreront indignes de vivre tant que nous ne nous seront pas soumis à l’idole hybride de La Mecque, que nous nous mêlions de leurs affaires ou non.

      Ceci dit, l’OTAN n’a rien à foutre en Afghanistan. Ils veulent une théocratie, c’est leur droit. Leur imposer la démocratie, c’est comme jeter des perles aux pourceaux.

      On ferait mieux d’imposer la démocratie à l’Europe.

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 05:18

      Ah oui et les sujets khazars barbares voleurs pilleurs qui se vautraient dans des fêtes d’orgies dont sexuelles sans limites, ont été convertis au pharisaisme dit judaisme prosélyte à partir du 7éme siécle de notre ére ,parlons en de l’impérialisme colonialiste cathos et dérivés et de toutes les civilisations et peuples dont ceux qualifiés de sauvages décimés génocidés c’est quoi les us "des colons" l’Australie "des colons, le zionistan sans frontiéres "des colons" etc etc... les femmes celtes(indo -européennes) et gauloises traitées de sorciéres et brûlées vives etc vous avez oublié, pas moi.souvenez -vous du premier empire à vocation universelle Perse Iran d’où la naissance de la philosophie d’inventions , sciences , mathématiques etc de langues (dont la langue arabe et son écriture ) le tout repiqué par alexandre le Grand qui avait pris soin de faire brûler les bibliothéques perses après avoir fait faire des copies et du premier monothéisme éthique qui a dit vous pouvez croire au dieu que vous voulez mais aucun n’a le droit de mentir d’agresser de massacrer etc de voler de piller ses voisins (donc peuples etc et patries) au nom de ce dieu et ainsi fermez la. marceau. Ou alors respectez et admirez l’Iran anti impérialisme barbare.


    • popov 26 mai 2013 08:14
      @cass_la gauloise

      Que de radotages !

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 08:57

      popov je tente d’informer et de dire des vérités je ne radote pas


    • popov 26 mai 2013 12:17
      @cass_la gauloise

      popov je tente d’informer et de dire des vérités je ne radote pas

      Bon, alors essayez de former des phrases.

      Vos commentaires sont compact et absolument illisibles. 

      Vous mélangez dans une phrase kilométrique les Khazars, les colonisations occidentales, Alexandre le Grand, la civilisation perse et le monothéisme.

      Et vous voudriez qu’on vous prenne au sérieux ?

  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 24 mai 2013 15:13

    Marceau est un férus historien connaissant très bien l’islam à ce que je crois comprendre... J’aimerai donc bien qu’il développe, colonisé où ??? conquis quoi ??? esclavagisé qui ??? pillé, massacré, discriminé où au juste ???? Les pays du Maghreb ??? Les pays africains ??? La Suède ??? L’Espagne, oui, ils y ont vécu entre 700 et 1400 ap J.C. mais de manière pacifique, les trois religions cohabitaient sans problème, à moins que mon prof d’histoire à la fac m’ait menti... 


    • popov 25 mai 2013 12:58
      @soumayahastalavictoria

      Et vous qu’est-ce que vous connaissez à l’histoire ?

      Colonisé quoi ? Ben l’Afrique du Nord et de l’Est, le Moyen Orient, la Perse, plusieurs régions d’Asie Centrale, l’Afghanistan, l’Inde (massacre d’Hidous estimé à 80 milions).

      La dhimma imposée aux chrétiens, juifs et zoroastriens dans les pays islamiques était une forme d’apartheid. Connaissez-vous des islamiques vivant en Europe qui seraient heureux que nous leur appliquions ce régime qu’ils ont appliqué aux autres pendant des siècles ?

      Pourquoi les Espagnols ont-ils foutu les moustoufs à la mer s’ils étaient si heureux sous la dhimma ?

    • popov 25 mai 2013 13:46
      @soumayahastalavictoria

      J’ai oublié la Sicile dans la liste des pays colonisés par les arabo-islamiques. Et là, ce sont VOS braves ancêtres Normands qui les ont rejetés à la mer comme des malpropres.

    • popov 25 mai 2013 16:03
      @soumayahastalavictoria


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 05:45

      oh soumaya ils ont tout même arabophonisé à tout va (et pillé des connaissances sciences etc Avicenne par ex et parmis tant d’autres n’était pas arabe (péninsule arabique et quelques poches autour qui en fait n’ont jamais rien inventé , pas même l’écriture arabe) , sauf ceux qui ont refusé dont Perse Iran bien évidemment et fort très justement. Ce qui permet maintenant aux impérialo sionistes dont ashkénazes yddish (dit de l’ hébreux) de traiter tous les pays peuples et patries du proche et moyen orient d’arabes alors que c’est faux.(idem avec le terme jew inventé par des english en 1776 puis introduit dans des bibles qui furent imprimées par tonnes à grand renfort de fric) ce qui leurs permet de faire des amalgames qui n’ont pas lieu d’êtres et ainsi sément la confusion et la tromperie.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 08:01

      popov résultat les espagnoles entre autres sont très heureux d’êtres maintenant sous dictature sayanim empire du N.O.M, et la Perse n’est pas arabe et ne le sera jamais, d’ailleurs c’est une grave erreure de dire les pays arabes (arabe péninsule arabique arabie saoudite et qelques poches autour) ils ont arabophonisé plein pot où ils ont réussi à le faire, mais pas partout, arabophonisé ne veut pas dire que des arabophonisés sont arabes. donc dire globalement pays arabes est une grosse erreure.Et quand je pense que l’arabe et l’écriture arabe sont issues de l’empire Perse Iran suite à l’union des civilisations les plus raffinées sur le plateau Iran ( d’asie Chine, d’Inde, Perse Iran) car en effet ces gens de la péninsule arabique n’ont jamais rien inventé, donc pas étonnant qu’ils soient alliés au modéle d’impérialiste colonialistes barbares dit moderne, qui eux mêmes ont toujours massacré menti pillé et volé pour s’enrichir, enrichir leurs castes c’est ça l’empire du N.O.M les us par ex ils sont ou les véritables propriétaires de ces immenses terres, Australie etc etc etc idem et maintenant même cette ue est à eux la france on n’en parle même plus totalement sous dictature sayanim.


    • popov 26 mai 2013 08:17
      @cass_la gauloise

      Arabophonisés et arabaisés !

    • tousensemble tousensemble 29 mai 2013 09:49

      on a trouvé pire que les cathos ou juifs intègristes LES SALAFISTES QUI SUIVENT LA CHARIA

      DECAPITONS CE MOUVEMENT AVEC QUELQUES DRONES ET QUE LES ARMEES AUTRES DE LA CEE FASSENT LEUR BOULOT.au mali..au niger...au yemen..........

      ces "cons" d’anglais et d’allemands porte avions US EN CEE DOIVENT SE MOUILLER !!!!!!!!!!!


    • tousensemble tousensemble 29 mai 2013 09:50

      LE FBI AUSSI NUL QUE LA DCRI...................................


  • alainminc 24 mai 2013 15:43

    On parle trop
    Et ça finira par la chasse aux islamistes dans nos rues.
    Il faudra qu’ils quittent leurs beaux habits en drap de lit.
    Juste la goutte d’eau, ou de sang qui fera déborder le vase.
    Mille excuses pour les bouchers, ces salopards ’salmistes sont des psychopathes entrainés par une religion sanguinaire, qui se rêve sanguinolente.
    Qatar et Arabie Saoudite devraient être le prochain rendez-vous de nos armées.


    • tousensemble tousensemble 29 mai 2013 09:54

      OUI UNE RELIGION SANGUINAIRE.......A DECAPITER.................................


  • cass_la gauloise cass_la gauloise 24 mai 2013 19:09

    ces salopards ’salmistes sont des psychopathes entrainés par une religion sanguinaire, qui se rêve sanguinolente. Oui et cette forme de salmiste fasciste est issue de la péninsule arabique de saoud et d’ english , puis bourrages de crânes organisés ok , copiée sur celle -ci :


    Et il Fallait le faire d’allez chercher ça , pour légitimer l’impérialisme sioniste occidental , au service de trublions dont la cupidité, l’hégémonie, la perversion , les crimes, les mensonges l’hypercrisie ont toujours été sans commune mesure.

     

     Lisez donc le livre du dit moîse(empreinté au roi akkadien sargon1Les auteurs de l’Ancien Testament se sont fait prendre, là, "les doigts dans la confiture" : ils ont recopié la légende du roi Sargon en détail en précisant que le berceau était calfaté par du bitume pour le rendre étanche. Le bitume (pétrole brut) est un matériau très courant en Mésopotamie dans le pays du roi Sargon. Il est totalement inconnu en Egypte : un bel exemple de plagiat. Sans parler des crocodiles qui pullulaient dans le Nil et qui n’aurait fait qu’une bouchée du supposé nouveau-né) à hester( empreinté à la déesse égyptienne Ihstar) à propos de l’histoire des dits hébreux arrivés en étrangers déjà et leur pacte du sang avec le sorcier de la tribu Génites qui squattaient au sina. ce sorcier étaient connu pour faire des miracles à travers de sacrifices humains destinés à un dieu sauvage ; ali le fit venir à lui. le sorcier introduisi la circoncision et le dieu jaho/yahvé/el schaddaï dans la tribu dite hébreux.c’est ce yahvé (notre extra terrestre)qui apparut à abraham(nom empreinté à Brahma), un descendant direct d’ali, avec ces mots je suis Ani ha El schaddaï = je suis El schaddaï ; il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreu (pacte de sang hébreu)tous les crimes des hébreux se trouvent dans le livre du dit MoÏse à la dite hester. Celui -ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardoschée)d’après le plus grand malfaiteur de l’écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte, alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des hébreux, on peut y dénombrer plus de soixantes dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages,les viols , l’inceste et autres atrocités ; le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire c’est yahvé qui ordonne ces méfaits à son peuple élu (ça correspond tout à fait au talmud, qui n’a absolument rien à voir avec la Thora du scribe perse écrite, des siécles et des siécles avant un j.c , un juda et un abraham ; Thora perse représentée par les iraniens Naturei Karta par ex .). les juifs (terme inventé par des english en 1776, ce terme n’existait pas avant cette date, judaîsme = juda n’existait pas avant la conversion des sujets khazars à partir du 8éme siécle de notre ére à ce judaîsme prosélyte etc )entre autres cathos et dérivés, musulmans etc et larbins impérialo sionistes s’identifient malgré tout sans honte à cette loi et à son histoire sanguinaire. remise à la mode et dites judéo -cathos


    • Nora Inu Nora Inu 24 mai 2013 19:27

      Cass la Gauloise ,

       

      je t’avais répondu hier .

       

      Retourne à l’autre article .

       

      Tous vos "textes sacrés"

       

      viennent de cette torah , qui elle ,

       

      n’est que resucée , emprunt , copie ,

       

      de croyances plus anciennes .


    • cassia cassia 24 mai 2013 19:52

      Perso, je ne pense pas que ce soit un problème de religion "musulmane" bien que je n’affectionne pas particulièrement cette religion qui conditionne les femmes dans un statut d’infériorité...
      Mais je crois plutôt que les sionistes canalisent à travers ces groupuscules islamiques pseudo-religieux une révolte légitime, afin de s’assurer qu’elle se dirige bien dans le sens de leurs intérêts et non pas contre eux !
      C’est ainsi d’ailleurs que les "rebelles syriens" tirent sur des réfugiés palestiniens :
      http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=pmCkoxjCUV4


    • Nora Inu Nora Inu 24 mai 2013 20:58

      Cassia ,

       

      Perso, je ne pense pas que ce soit un problème de religion "musulmane" bien que je n’affectionne pas particulièrement cette religion qui conditionne les femmes dans un statut d’infériorité...

       

      Ah bon !?!

       

      Tu connais une religion qui ne soit pas phallocratique , toi ???


    • Hijack ... Hijack 24 mai 2013 20:59

      Cassia,
      .
      C’est ce que je croyais aussi sur les femmes ... mais quand tu vas plus loin, tu constateras que ce n’est pas ça du tout ...
      .
      Au moins ... les femmes restent femmes ... et les hommes, hommes ... en principe !


    • cassia cassia 24 mai 2013 21:33

      Oui, c’est une religion qui maintient la femme en statut d’infériorité, je maintiens et je le constate tous les jours à travers des "tranches de vie"....
      C’est une religion où le patriarcat est poussé à son paroxysme...alors si l’homme est humainement bon, c’est gérable mais dans le cas contraire, cette religion avec ses codes civils mène une vie infernale aux femmes....


    • popov 25 mai 2013 13:03
      @Nora Inu

      Bonjour

      Tu connais une religion qui ne soit pas phallocratique , toi ???

      Faut tout de même se rendre compte qu’Il y en a qui sont plus virulentes que d’autres.

    • popov 25 mai 2013 14:46
      @Nora Inu

      Au fait, saviez-vous qu’il restait encore des traces de matriarcat parmi les tribus de la péninsule arabique avant l’invention de l’islam ?


    • popov 26 mai 2013 05:55
      yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ?????? 

      Mais je savais pas que Ismaël, Ibrâhîm (notamment à la Mecque) et Isaac adoraient l’idole al-lât (selon ce mensonge) !

      Tout d’abord, la bible qui met en scène ces personnages légendaires que sont Abraham, Isaac et Ismael ne dit nulle part qu’ils sont allés à La Mecque. Ce sont les moustoufs qui ont modifié la légende pour se l’approprier.

      Ensuite, dans l’histoire des religions, chaque fois qu’un soit-disant prophète met un nouveau dieu sur le marché, c’est un peu comme un nouveau modèle de voiture. Il suffit de lever le capot pour se rendre compte qu’il s’agit du modèle précédent avec quelques modifications.

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 06:38

      hum Nora Inu la Tho ra initiale écrite par le scribe Perse, n’est pas et n’a rien à voir avec le talmud des dits jew ni certaines bibles etc écrites et réécritent et modifiées et rereremodifiées en fonction de besoin strictement politique, si bien que c’est devenues des tonnes de mensonges et de totales abérrations ex comme il est dit que le judaisme existait avant l’empire perse Iran alors que le premier monothéisme ethique est issu des perses (époque Mithra né un 25.12 dans une grotte d’une mére vierge , puis zoroastre) , alors que juda = judaisme n’était pas avant le j-c des cathos. et que le jc des cathos n’existait pas encore. en fait le dit judaisme date de flavius joseph qui a nommé judaisme le pharisaîsme auquel ont été convertis les sujets khazars à partir du 8éme siécle de notre ére puis ect puisque très prosélyte.Khazars qui sont devenus russes , polonais ,allemands, etcetc langue yddish (dit de l’hébreux) généralement des commerçants qui se trimballaient partout et comme l’on sait hein !. les khazars à l’origine avaient obtenus leurs richesses en agressant sans cesse leurs voisins en spoliant vols pillages, agressions avec les huns etc quand à leur religion et fêtes orgies extrémes en tout genres , puis leur roi ayant refusé les deux religions proposés musulman ou christianisme cathos , a choisi le pharisaisme dit judaisme. 


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 08:11

      Nora Inu Les perses chiites ne maintiennent pas les femmes en état d’infériorité , pas du tout. les femmes sont très respectées en Iran, elles sont considérées comme des êtres qui grace à dieu si je puis dire donne la vie, elles se doivent de rester respectables c’est tout.


    • popov 26 mai 2013 08:22
      @cass_la gauloise

      Les femmes ne peuvent pas présenter leur candidature aux élections présidentielles en Iran.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 08:30

      Nora Inu : La Tho Ra (en deux mots) initiale qui a été écrite par le scribe perse, n’a rien à voir avec un certain talmud dit thora qui a été écrit et rere écrit très longtemps après et rerere écrit et modifié depuis. C’est bien pour ça d’ailleurs que des Iraniens très très loin d’êtres des incultes et très très loin d’êtres dépourvus d’intelligence, ne cessent de dénoncer tous les mensonges de certains, les Perses sont les mieux placés pour en parler de tous ces mensonges plagiats etc.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 09:34

      le belge : Noé est un plagiat d’une légende sumérienne ( noé = Utnapishtim qui débarque sur le mont Nishir et lâche une colombe puis un corbeau) voir aussi Inde Manu et etc 


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 09:50

      le belge : Al yaoud les english ont inventé le mot jew en 1776 ce terme au départ n’avait rien à voir avec Al yaoud.ok peuple jew juif étant aussi une invention relativement récente et certainement pas antique ok.


    • eQzez edzez 26 mai 2013 10:40

      Al yahoud = judéen


      Casse la gauloise : qu’est ce t’en sais si tes mythes a toi se sont pas inspiré de l’histoire vrai des prophètes.



    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 11:06

      @ =jean le belge : http://www.alterinfo.net/Histoire-occultee-des-faux-hebreux-les-Khazars_a83840.html de plus le dit alphabet hébreux est l’alphabet assyrien en réalité. les dits hébreux étaient t’ils des hyksos qui ont reigné sur l’egypte affaiblie et ses provinces dont canaan etc pendant 8 ans en réalité je pense que oui et auxquels l’empire perse à mis un terme (fin dela barbarie et etc)


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 11:31

      POPOV elles ne peuvent pas se présenter uniquement aux présidentielles, (de plus les pouvoirs d’un président en Iran n’ont rien à voir avec ici et la justice en Iran et totalement et réellement indépendante) mais elles occupent des postes très importants. renseignez -vous sainement ça vous changera. Voyez en france ils n’allaient tout de même pas élire une femme présidente du coup la ségo n’a pas été élue et il lui manquait peu, pour les vieux et les vieilles il était hors de questions d’élire une femme.de toute façon maintenant la france n’est plus ni une démocratie ni un république , mais une dictature sayanim et ce totalitairement depuis sarko.


    • popov 26 mai 2013 13:06
      @cass_la gauloise

      renseignez -vous sainement ça vous changera.

      Mais c’est ce que je fais. Je ne dis pas que les femmes n’occupent pas de postes importants, je dis simplement que le poste de président leur est interdit, ce que vous confirmez. 

  • juluch juluch 24 mai 2013 19:21

    On récolte se que l’on a semé....


    Faire venir des populations aux antipodes de nos traditions..... ça fait des années que certains le dénonce...mais chut !!.....c’est raciste !!

    Bande de traîtres !!!!

    • popov 25 mai 2013 15:31
      @juluch

      Bonjour

      Bande de traîtres !!!!

      "Bah", doivent se dire nos politiciens en aparté, "si un jour les islamiques prennent le pouvoir, il suffira de se convertir à l’islam pour conserver nos privilèges."

      Je vois très bien Hollande, Sarkozy et Mélanchon avec une barbe hirsute et un gros pansement sur le tête.

      Pour MLP, la barbe est exclue, mais prendrait-elle la burka ou le maquis ?

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 06:55

      faut bien fabriquer le grand parc à bétails décébrés et esclaves sur terre, vous savez de la sous merde goy. Tandis que les mensonges massacres spoliations vols et pillages organisés perdurent plein pot ordre du N.O.M :ex us des colons , Australie des colons etc etc etc etc ils sont où les autochtones, sans parler des femmes celtes( indo -européennes) ou gauloises dites sorciéres qui furent brûlées vives etc etc


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 08:53

      en effet MLP qui rêve de devenir une baronne thatcher, serait mal barrée, encore plus avec les chiites perses avec ou sans barbe mais pas du tout pour la même raison. ba c’est ça la france Helleniste , sous dictature sayanim et francs maçons cher juluch et ça vaut pour bien d’autres.qui ? dépouille la france en réalité hein ! juluch. En tout cas ceux qui se servent du plan des bauer rothschilds et des dits sages de sion (jésuites) Donc plan via N.O.M dictature globalisée le font fort bien. la preuve Juluch vous n’avez encore pas ouvert les yeux et pigé.


    • popov 26 mai 2013 13:11
      @cass_la gauloise

      la preuve Juluch vous n’avez encore pas ouvert les yeux et pigé

      Heureusement que vous êtes là pour nous tirer de notre ignorance et nous apprendre que les "sages de sions" ne sont autres que les jésuites.

      Ça c’est une révélation !!!

    • juluch juluch 26 mai 2013 19:10

      C’est quoi ce charabia ??


  • cassia cassia 24 mai 2013 20:07
    L’ASL quitte le sol syrien pour l’Europe !

    des centaines de membres de la milice ASL sont en train de quitter le territoire syrien pour les pays européens :

    http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/256966-l-asl-quitte-le-sol-syrien-pour-l-europe

    Le Qatar et l’Arabie Saoudite qui les ont financés mais qui ne veulent pas les accueillir supervisent le tout...

    Fabius, Vals, Hollande et tout les amis de l’ASL, c’est à dire tous ceux de notre gouvernement, veillent au grain.... !

    Tout va pour le mieux !

    Le changement c’est dans ton C. à la sauce Libyenne !


    • popov 25 mai 2013 13:12
      @cassia

      Bonjour

      L’ASL quitte le sol syrien pour l’Europe ! 

      Fallait s’y attendre non ?


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 06:59

      bonjour cassia , c’est une réalité nous sommes totalement sous dictature sayanim.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 09:54

      Eh oui popove, arabie saoudite si bien protégée par les us and co et Qatar tant aimé.


    • popov 26 mai 2013 13:21
      @cass_la gauloise

      Je ne suis pas us et co, et pour ne rien vous cacher, je n’aime ni le Qatar ni cette grosse vache sacrée qu’est l’Arabie Saoudite.

      Je souhaite qu’un jour les Iraniens se réveillent et se rendent compte qu’ils se sont fait avoir. Et qu’ils fassent un grand bras d’honneur dans la direction de l’idole bédouine.

      Je crois que c’est ce jour que redoutent plus que tout les arabo-islamiques.

  • Hijack ... Hijack 24 mai 2013 20:57

    Ah bon ??? C’est un islamiste, t’en es sûr  ??? Je pensais que c’était un bouddhiste !


    • Nora Inu Nora Inu 24 mai 2013 21:00

      T’as vu Hijack ,

       

      à Cassia je n’ai pas mis le lien ! (Ah bon ?)

       

      Je respecte ta propriété intellectuelle ...


  • eQzez edzez 24 mai 2013 21:24

    http://en.m.wikipedia.org/wiki/Commonwealth_Immigrants_Act_1962 avant 1962 l’immigration était facile.


    • popov 25 mai 2013 13:19
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ??????

      rasé (comme les non muslims et les pervers)

      Quand on a un "prophète" comme ce trou du cul de Mahomet on s’abstient traiter les autres de pervers.

    • popov 25 mai 2013 13:55
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ??????

      Pervers dites-vous ? 

      Regardez-moi cet islamopithèque décréter que les djihadistes peuvent violer les femmes alaouites : http://www.silviacattori.net/article4339.html

    • popov 25 mai 2013 15:53
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ??????

      La Belgique a de la chance d’avoir ce con de Fouad Belkacem.

      C’est tout le contraire d’un Tariq Ramadan qui cherche à nous enfumer en se disant que lorsque les mahométans seront majoritaires il sera toujours temps de dévoiler toutes les horreurs de l’islam.

      Fouad Belkacem et son club Sharia4Belgium, c’est tout le contraire. Trop primitif pour pratiquer la taqiyya, il nous montre la sale gueule de cochon d’allah sans maquillage, ni rouge à lèvre, ni faux-cils, ni silicone dans les roploplos.

    • eQzez edzez 25 mai 2013 20:06

      En fait enkidou c’est aussi un bienfait de porter la barbe ; je te laisse chercher l’article sur slate.fr



    • popov 26 mai 2013 04:51
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ??????

      et la rasé change effectivement la création d’Allâh

      Et se faire couper le bout de la flûte, ce n’est pas changer le création d’allah ?

    • popov 26 mai 2013 04:56
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ??????

      Le mensonge, la médisance, la calomnie, la désinformation, l’amalgame et l’insulte ...

      Sans oublier la "stigmatisation de toute une communauté" comme il convient de dire de nos jours.

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 07:15

      Endikou moi j’ai un extréme respect pour Perse Iran composé d’un peuple d’une bonne et rare intelligence et qui sait encore ce que signifie le sens de l’honneur et de la droiture et le patriotisme, pro partage , respect, tolérance et pacifisme et anti impérialisme agresseurs barbares menteurs massacreurs voleurs pilleurs (sauf évidemment quelques traitres à leur patrie qui sont obsédés par la cupidité et ce qui va avec)


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 11:14

      justement "le belge " les chiites ne sont certainement pas des larbins sionistes , alors dites vous autre chose ".


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 11:41

      @le belge : vous êtes belge ou du désert de la péninsule arabique, le désert quoi dans la tête aussi à part la seule chose que vous ayez apprise par coeur et bien entendu il est impossible pour vous de ne point être sectaire car complétement coincé et idée fixe.


  • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 25 mai 2013 09:06

    On ne fait pas de guerre avec des pincettes sinon, on est mort comme ce pauvre anglais au milieu de la chaussée et en plein jour et il n’y a personne pour trancher la tête et couper les couilles à ces deux Somaliens pour faire trembler tous les autres islamistes qui pullulent comme des microbes à Londres. 

    Voilà la tragédie de l’Angleterre et de toute l’Europe.

    • samagora95 samagora95 25 mai 2013 10:40

      C’est bien la secte sioniste qui est à l’origine et la seule coupable dans cette affaire.


      Même les personnes avec un bon niveau d’éducation en viennent à perdre la tête, comme ne pas être révolté lorsque les mêmes qui soit disant dénoncent la violence la barbarie la colonisation et encouragent la démocratie et les droits de l’hommes, peuvent-ils envoyer des terroristes égorger femme et enfants, semer le chaos, détruire des habitations dans les pays arabes ?

      Le but du jeu et très clair ! seuls les imbéciles et les lâches ne veulent pas le voir, je ne parle pas des collabos qui ont choisi leur camp.

      Le but est d’affaiblir tous les pays arabes réellement indépendants et intelligents, en y plaçant des fanatiques moyenâgeux (avec deux neurones dans la cervelle, comme les Imerats, l’Arabie Saoudite, le Kuwait ) et cela (c’est la qu’est la vraie barbarie), A N’IMPORTE QUEL PRIX HUMAIN ET MATERIEL, le but ultime étant la colonisation par Israel de toute la région.

      CONCLUSION : Vos leçons de moral me font gerber !!! 


    • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 25 mai 2013 12:27

      Vous n’êtes bon qu’a ça, gerber......


      Continuez à vous tromper d’ennemis et offrez votre cou à lame de l’islamiste qui vous égorgera comme un mouton

      Bêêêh, bêêêh smiley



    • popov 25 mai 2013 13:31
      @Masada

      En leur coupant la tête, on les envoie dans le bordel d’allah. C’est du moins ce qu’ils croient.

      Cela ne suffit donc pas. Il faut les enterrer dans une peau de cochon en guise de linceul, et faire en sorte que cela se sache. Histoire de dissuader les copy-cats.

    • popov 25 mai 2013 14:02
      @Masada

      Ceci dit, je crois qu’Israël aussi se trompe d’ennemis. Vous connaissez la tactique chinoise qui consiste à s’allier avec le Tartare le plus éloigné contre le Tartare le plus proche ?

      Israël ferait mieux de chercher à s’entendre avec l’Iran. Mais ce n’est que mon avis. 

    • samagora95 samagora95 25 mai 2013 17:11
      Avec plus de 1.6 milliards de croyants, si cette religion était un problème en soit et si ses adeptes étaient animés par la haine, je pense que nous assisterions à plusieurs milliers de crimes de ce genre par mois, rien qu’en France.

      Vous vous faites manipuler par la propagande, le vrai danger vient lorsque qu’un groupe puissant se croit d’une race supérieur et s’autorise de ce fait à anéantir les autres (voir le nazisme). Israël est entrain de commettre l’irréparable.

      Sans le savoir ! vous êtes un fanatique de la pire espèce !

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 12:05

      Tout à fait d’accord avec samagora95, dès avant 1939 les groupes terroristes sionistes ont importé le terrorisme au proche et moyen orient et bien au -delà depuis. Sont très forts en la matière le mossad and co. Ils ont même importé ça au proche et moyen orient et au -delà :
      « Le pouvoir légal d’Hitler était basé sur le « décret de loi », qui était voté tout à fait légalement par le Reichstag et qui permettait au Führer et à ses représentants, en langage simple, de faire ce qu’ils voulaient, ou en langage juridique, de publier des décrets ayant pouvoir de loi. Exactement le même type de loi votée par la Knesset (le parlement israélien) juste après la conquête de 1967, accordant au gouvernement israélien, et à ses représentants le pouvoir d’Hitler, qu’ils utilisent de façon hitlérienne ».
      Docteur Israel Shahak
      Mais en fait en bien pire et bien avant 1967 en réalité. (tiré de ça http://savoircpouvoir.over-blog.com/article-paroles-de-sionistes-85446479.html par ex. )quand à leur talmud qu’ils baptisent thora, bien entendu ça n’a stictement rien à voir avec la Tho ra (en deux mots) initiale écrite par le scribe perse. et en fait leur alphabet dit hébreux c’est de l’alphabet assyrien.Bref du yddish aménagé avec de l’alphabet assyrien.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 26 mai 2013 12:17

      Et leur judaîsme est en réalité du pharisaïsme prosélyte auxquels ont été convertis les sujets khazars à partir du 8éme siécle et ainsi de suite.


    • popov 26 mai 2013 14:27
      @samagora95

      Sans le savoir ! vous êtes un fanatique de la pire espèce !

      Un grand merci. Grâce à vous, je sais maintenant que je suis manipulé par les grands méchants juifs.

    • popov 26 mai 2013 15:34
      @cass_la gauloise

      Et leur judaîsme est en réalité du pharisaïsme prosélyte auxquels ont été convertis les sujets khazars à partir du 8éme siécle et ainsi de suite.

      Le judaïsme ne fait pas de prosélytisme. Il est beaucoup plus difficile de devenir juif que mahométan.

      Par contre, il est plus facile de quitter le judaïsme que l’islam qui se comporte à cet égard comme une secte malfaisante.

  • popov 26 mai 2013 12:54
    @cass_la gauloise et yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ??????

    Je voudrais profiter de la présence de deux fins connaisseurs des textes islamiques, cass_la gauloise et jean le belge pour poser une question.

    Voici un article que j’ai lu il y a quelques années sur les site Maroc Tel Quel :

    Je cite :

    Vous m’impressionnez toujours par l’audace avec laquelle vous abordez des sujets dits "tabous".
    Voici, en complément de votre dossier sur la pédophilie, quelques paroles de l’ayatollah Khomeiny, extraites de son ouvrage "Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990). Il parle sans vergogne de pédophilie et également de zoophilie. Attention, ces extraits peuvent faire vomir. Les mineurs ne doivent en aucun cas les lire :
    - L’homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu’un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l’homme pénètre l’hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. Cette-ci, cependant, ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. L’homme, par contre, ne peut pas épouser sa sœur.
    - Il est préférable pour une fille d’être mariée à temps pour qu’elle entame sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que celle de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille aussi jeune aura une place permanente au Paradis.
    - L’homme peut avoir des rapports sexuels avec des animaux tels que les moutons, les vaches, les chameaux et ainsi de suite. Cependant il doit égorger l’animal après avoir eu son orgasme. Il ne doit pas vendre la viande aux gens de son village, cependant la vente de cette viande à un village proche est acceptable.
    Autre extrait, tiré du Petit livre vert, Proverbes d’Ayatollah Khomeiny, (Politique, Phylosophica, Social et Religieux, page 47) :
    - Si on a commis un acte de sodomie avec une vache, une brebis, ou un chameau, leurs urines et leurs excréments deviennent impurs, et même leur lait ne peut plus être consommé. Cet animal doit être tué le plus vite possible et brûlé.

    La page a été retirée, mais je pourrais facilement la reconstituer. De plus, elle a fait le tour du net et on peut retrouver essentiellement le même texte ici : http://marie-masson-gaechter.over-blog.com/article-recommandations-de-khomeiny-au-sujet-de-la-pedophilie-zoophilie-etc-important-personnes-sensibles-87604249.html

    Je n’ai pas trouvé ce passage dans la version anglaise de Tahrirolvasyleh (http://www.al-shia.org/html/eng/books/fiqh&usool/islamic-laws/tahrir/index.html)

    La question que je pose est la suivante : Khomeini a-t-il réellement commis ce texte ou s’agit-il de propagande sunnite de bas niveau ?

    • marceau 26 mai 2013 20:13

      -Dans son "principes politiques, philosophique, sociaux, et religieux" Khomeini nous explique :"

      Onze choses sont impurs, l’urine, lexcrément,le sperme,les ossements, le sang,le chien,le porc,, l’homme et la femme non musulmans, le vin, la biére,la sueur du chameau mangeur d’ordure.Tout le corps d’un individu non musulman est impur, même ses cheveux, ses poils, ses ongles et toutes les sécrétions de son corps".

      Mawdoudi intellectuel musulman théoricien des "fréres musulmans" explique :

      "Chaque organe du corps de l’infidéle est impur— son cerveau même, ses yeux, son nez, ses mains, ses pieds— se plaindront de l’injustice et de la cruauté qu’il leur impose.Chaque partie de son être le dénoncera devant dieu qui, étant la source de la justice, le récompensera avec le plus grand châtiment qu’il mérité.Cela est la conséquence misérable du kufr"


    • popov 27 mai 2013 13:32
      @enkidou

      Ca sent l’arnaque.

      Vous avez probablement raison. Mais dans ce cas, qui en est l’auteur ?

      La version originale de Tahrirolvasyleh en arabe classique a été accessible pendant quelque temps, mais ne l’est plus. Par exemple, http://en.wikipedia.org/wiki/Tahrir_al-Wasilah donne encore le lien, tout en précisant "dead link".
      J’en ai fait une copie, mais je ne lis pas l’arabe. Je vais un de ces jours écrire un petit script pour faire traduire automatiquement ces 30 fichiers par google, puis faire une recherche dans la traduction pour vérifier si le passage s’y trouve.

      Remarquez aussi le silence soudain de notre ami(e) cass_la gauloise.

      Quant à jean le belge, il se gargarise de mots à charnière comme talmudo-shiites ou judéo-taqiyaistes et tente de faire diversion sur le talmud. S’il s’agit de basse manœuvre sunnite, il n’a pas envie que nous le sachions.

    • popov 28 mai 2013 12:21
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ?????? 

      J’ai regardé vos vidéos.

      Ils sont fous ces fous d’allah.

    • popov 28 mai 2013 12:50
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ?????? 

      J’ai aussi regardé celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=daFcgv5UVp8

      Les chiites, les sunnites et autres sectes se détestent mutuellement, encore plus qu’ils ne détestent les chrétiens et les juifs. Cela ne les empêche pas de dire en bombant le torse qu’il y a presque 2 milliards de mahométans sur la terre.

      Vous, par exemple, vous comptez les chiites, les soufistes, les alaouites, les ahmadis et autres comme des mahométans ?

      Sinon, d’après vous, il y a combien de mahométans sur la terre ?

    • popov 28 mai 2013 13:15
      @enkidou

      Ca sent l’arnaque (suite)

      Dans la version arabe que je possède, voici la seule référence à la zoophilie que j’ai pu trouver :

       ????? 23 : ??????? ??????? ?? ??? ??? ???? ???? ?????? ? ?????? ? ?????? ??? ?? ???? ?? ???? ? ???? ?????? ????? ?????? ?? ??? ??? ?????? ? ? ?? ??? ??? ???? ???? ???? ?? ????? ? ??? ????? ???? ??????? ? ????? ? ????? ???? ?? ????? ???? ??? ?? ??? ??? ??? ????? ??? ? ????? ???? ?????? ? ? ???? ????? ?? ??? ??? ?????? .

      En gros, il décrit comment punir un coupable de zoophilie et la façon de disposer de l’animal.

      En tous cas, pas un encouragement à la zoophilie.

      Autre chose : dans le copier-coller de Maroc Tel Quel ci-dessus, la référence est : Tahrirolvasyleh"(quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)

      J’ai fait quelques recherches, et je crois qu’il n’y a pas de quatrième volume. Cependant, d’autres sources disent "quatrième édition" au lieu de "quatrième volume".

      Donc, les paris restent ouverts. Je n’ai peut-être pas fouillé assez dans le texte que je possède, ou bien ce n’est pas la bonne édition.
      Ou bien c’est finalement de la propagande anti-chiite et il faut en chercher la source.

    • popov 28 mai 2013 13:31
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ?????? 

      Voici un autre site sunnite anti-chiite qui peut vous intéresser. La traduction en anglais n’est guère plus lisible que celle de google, mais bon, j’au cru comprendre que vous ne lisez pas l’anglais.


    • popov 28 mai 2013 14:03
      @yahyâ al-baljiki = jean le belge = ???? ?????? 

      Je crois que j’ai retrouvé le Tahrirolvasyleh en arabe classique.


      Vous allez vous régaler, c’est une très bonne lecture.

      Et je suis certain que si vous retrouvez les passages sur la pédophilie et la zoophilie, vous n’allez pas manquer de nous le faire savoir.

      Merci d’avance.

  • Mourad911 27 mai 2013 00:35

    Que Dieu pardonne à ce Musulman qui pensait bien faire. :)


    • popov 28 mai 2013 14:50
      @Mourad911

      Que Dieu pardonne à ce Musulman qui pensait bien faire.

      Qu’est-ce qui a bien pu l’inspirer ?

    • eQzez edzez 28 mai 2013 21:44

      ils manquent des videos à ton article sur les combattants belges en syrie ?


Réagir