jeudi 7 avril 2022 - par Serge A

Massacre de Boutcha : "Nous savons de manière certaine qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène"

Quelques heures après que les premières images de Boutcha soient apparues, des internautes en France ont commencé à relayer l'idée qu'il s'agissait d'une mise en scène. Notamment l'ancien sénateur, connu pour ses positions anti-vaccin Covid, Pozzo di Borgo.

Publicité

Selon Julien Pain, journaliste à France Info :

Nous savons de manière certaine qu'il ne s'agit pas d'une mise en scène grâce au travail de nos reporters sur le terrain. S'interroger et s'informer sur un événement est sain. Échafauder systématiquement des théories alternatives pour contrer la "parole officielle" est dangereux.



109 réactions


  • Duke77 Duke77 7 avril 2022 11:32

    Pourtant, au passage du convoi, un mort lève la main pour éviter qu’on roule dessus : https://t.me/trottasilvano/22325


    • abolab 7 avril 2022 11:52

      @Duke77

      Evidemment qu’il s’agit d’une mise en scène et d’un amalgame total, mais les médias occidentaux profitent de l’inattention de nombre de citoyens pour conforter leur propagande.

      La question n’est pas de savoir s’il y a des bras qui bougent, mais bien qui a bombardé ces rues dans lesquelles se trouvaient des civils.

      Si les images satellites sont bien de la mi-mars, alors il est clair que les tirs de mortiers proviennent plus probablement du camp ukrainien que du camp russe qui occupait la ville.

      Les ukrainiens ont massivement bombardé et attaqué les forces russes au coeur de zone urbaines habitées, et après ils attribuent tous les morts au camp adverse, en rajoutant une couche avec des cadavres provenant manifestement de leur propre opération de "nettoyage" de la ville des "collaborateurs" et "saboteurs" russe après le départ des troupes russes.


    • Duke77 Duke77 7 avril 2022 12:11

      @abolab
      "Si les images satellites sont bien de la mi-mars, alors il est clair que les tirs de mortiers proviennent plus probablement du camp ukrainien que du camp russe qui occupait la ville.

      "

      Exact, tout comme les tirs de roquettes au gaz en Syrie imputés à l’armée de Bachar El Assad durant le massacre de la Ghouta et qui ont ensuite été identifiés comme provenant de l’armée de libération que l’occident soutenait. L’analyse des images prouvant le subterfuge vient ensuite, quand le système a bien lavé le cerveau grâce aux médias.

      Il est évident que l’armée ukrainienne massacre car elle est obligée de reculer devant l’armée russe plus puissante, la mise en scène pour les media étant leur ultime moyen de lutter. C’est horrible. Mais le plus horrible, ce sont tous ces cons qui marchent dans la combine ici bien au chaud et qui participent à la propagation de ces mensonges.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 avril 2022 13:59

      @Duke77

      "un mort lève la main"

      Ou bien une tache claire sur le pare-brise donne cette impression avec le mouvement de la voiture (il y a quantité d’illusions d’optique de ce genre sur Internet). En tout cas, cette hypothèse fonctionne aussi très bien si on l’essaie avec un esprit neutre, sans biais de confirmation. Cela dit, même si c’est une tache sur le pare-brise, même s’il y a de vrais cadavres, il pourrait quand même y avoir mise en scène à un degré ou a un autre. 

    • bubu12 7 avril 2022 14:16

      @Duke77

      Trois jours après tu es encore avec cette fake news de cadavres qui bougent. Heureusement que tu passes ton temps à dire que tu fais des enquêtes approfondies et que tu comprends tout avant tout le monde avec 6 mois d’avance sinon ca ne serait pas si amusant smiley


    • albert123 7 avril 2022 17:52

      @Duke77

      non mais laissez tomber,

      "Julien Pain, journaliste à France Info"

      celui qui est capable d’écrire cela au premier degré a perdu tout crédit pour l’éternité


    • Le Monde part en couilles Vraidrapo 8 avril 2022 15:29

      @Duke77

      Une fois qu’on a fait taire les rares personnalités médiatiques (J-M.Bigard, Marion Cottilard) à propos des invraisemblances du 11 septembre...
      Du coup, Juliette Binoche n’a jamais osé rapporter les confidences de son conseiller de tournage en 2004 (ex-agent de la CIA). Cf web.

      "On" s’imagine avoir le droit de tout faire gober au populo avec le concours des journalistes zélés qui jouent parfois la corde du courroux.

      Je dirai jusqu’à mon dernier souffle :
      après le 11 septembre,
      après les fioles de Colin Powell à l’ONU
      douter toujours du camp de la CIA !
      PS : L’ayatollah Khomeini avait au moins raison sur un point " Amérique le Grand Satan !"


    • V_Parlier V_Parlier 8 avril 2022 21:34

      @bubu12
      Dans une guerre, pas besoin de cadarvres vivants pour monter une mise en scène. C’est hélas plus sombre que ça : Soit on trouve des tués lors des combats pour les rassembler à l’endroit voulu, soit on les tue soi même pour faire accuser l’adversaire. C’est la technique "casque blancs" très répandue et qui marche toujours.


    • bubu12 8 avril 2022 21:44

      @V_Parlier

      ah mais on est d’accord, c’était juste ridicule de faire croire qu’ils bougeaient...


    • V_Parlier V_Parlier 9 avril 2022 08:49

      @bubu12
      Sur ce point, oui je suis d’accord.


    • TchakTchak TchakTchak 9 avril 2022 09:20

      @V_Parlier

      Ou les deux : des cadavres qu’on a ramassés et des vivants qu’on a rajoutés pour rendre le tableau plus complet.
      De toute façon, on ne saura jamais rien des exactions qui ont été commises, ce qu’on fait les Ukrainiens, ce qu’on fait les Russes, ce qu’on fait les barbouilleurs.
      Les cadavres ont été déterrés, remués dans tous les sens, maquillés, tout le barnum politico-médiatique a été poussé à fond les manettes et les enquêteurs les plus intègres qui soient ne disposeront plus de l’exactitude des preuves et des faits.


  • abolab 7 avril 2022 11:41

    Les mêmes qui défendent aveuglément les pseudo-vaccins américains ARNm sont ceux qui défendent les mensonges et omissions de la propagande occidentale en Ukraine.

    Déjà, même le Pentagone affirme qu’il ne peut confirmer la véracité des faits...

    Pentagon can’t independently confirm atrocities in Ukraine’s Bucha, official says | Reuters

    Ensuite, aucun média occidental ne montre les vidéos de drones ukrainiens filmant des bombardements ukrainiens massifs des zones urbaines habitées à Boutcha...

    Debunking the New York Times’ Lazy Ukraine “Satellite Investigation” - YouTube


    • abolab 7 avril 2022 16:07

      @Paroissien de dame P

      Demandez cela à Julien Pain cité par l’auteur, c’est lui qui cherche à discréditer une personne en disant qu’elle est anti-vaccin...

      La raison du fait que de nombreuses personnes contestant la vaccination obligatoire pour tous remettent également en question le narratif officiel anti-russe de la situation en Ukraine tient au fait que beaucoup de gens ne peuvent plus gober la propagande simpliste et de division des peuples dont nous abreuvent les politiciens et médias de masse. 

      Ce n’est pas du conspirationnisme, c’est de la salubrité publique que de refuser de croire aux arguments spécieux, manichéens, binaires et réductionnistes des autorités en place et du contrôle de l’opinion publique réalisé par les entreprises médiatiques de propagande, qui sont au service d’intérêts idéologiques et industriels et non des peuples.


    • bubu12 7 avril 2022 16:10

      @abolab

      arrêtez de vous foutre de la gueule du monde, vous avez un discours pro russe depuis le début du conflit


    • abolab 7 avril 2022 16:11

      @Paroissien de dame P

      Personne ici, en tout cas pas moi, n’avalise le meurtre organisé qu’est un conflit armé. Mais qui a poussé à la situation actuelle ? Ce n’est pas Poutine. Poutine a tout fait pour éviter d’en arriver là, mais l’occident de son côté a tout fait pour en arriver là. C’est un fait irrévocable. Les Etats-Unis ont détruit l’Ukraine en divisant sa population, en laissant monter des groupes ultranationalistes anti-russes, alors qu’une grande partie de sa population est sympathisante du monde russe. C’est un fait. L’administration Biden et tous ses alliés européens ont créé et favorisé la guerre, ont déclenché une guerre civile au Donbass, puis ont tout fait pour pousser la Russie à intervenir militairement.


    • abolab 7 avril 2022 16:14

      @bubu12
      Vous ne pouvez pas continuer à omettre le fait qu’une partie importante du peuple ukrainien est sympathisante du monde russe. Ce n’est pas moi qui est sympathisant du monde russe, ce n’est même pas ma culture, c’est une large partie de la population ukrainienne, notamment à l’Est du pays. Le régime de Kiev est en guerre contre sa propre population depuis qu’un coup d’état piloté par les Etats-Unis et des groupes violents néo-nazis ont pris le contrôle du pays.


    • bubu12 7 avril 2022 16:53

      @abolab

      Poutine a tout fait pour éviter d’en arriver là, mais l’occident de son côté a tout fait pour en arriver là. C’est un fait irrévocable.

       smiley

      alors qu’une grande partie de sa population est sympathisante du monde russe. C’est un fait. 

      des groupes violents néo-nazis ont pris le contrôle du pays.


      non, vos affirmations ne reposent sur rien
      l’extrême droite représente combien de % dans les dernières élections ? juste pour savoir

    • Boris Boris 7 avril 2022 18:19

      @bubu le psy en carton,

      Vise un peu ceci du noeud :

      Vive Vladimir Poutine et la Grande Russie !

      Bon, maintenant, retourne voir chialer dans les jupes de Gary Coupeur.


    • abolab 7 avril 2022 18:29

      @bubu12

      Mohammed Mehra et les frères Kouachi, ils étaient seuls, mais ils ont pourtant terrorisé la France avec leurs meurtres. En Ukraine, des fous furieux violents et armés du même acabit, ils se comptent par centaines voire par milliers et ils sont favorisés du fait d’une politique d’état qui légitimise la banalisation du nazisme et de la haine du monde russe. D’ailleurs, les pires criminels nazis déjà condamnés en Ukraine pour viols, tortures et meurtres sur des civils (groupe tornado), ont été libérés pour aller combattre les forces russes...

      Si vous parlez des élections en Ukraine, vous n’êtes pas sans savoir que le président renversé par coup d’état en 2014 était très largement soutenu par l’ensemble de l’Est de l’Ukraine, tandis que dans l’ouest de l’Ukraine, le parti svoboda atteignait des scores de plus de 30% en 2014.

      Les dernières élections tout le monde s’en fout, puisque Zelensky a trahi la population, il n’a pas fait baisser les armes aux néo-nazis qui se sont moqués de lui quand il est venu au Donbass. Zelensky est un optimisateur-fraudeur fiscal, comme Macron conseillé par McKinsey et les cabinets américains, et qui s’est enrichi sur le dos du peuple ukrainien. Zelensly, cité par les Pandora Papers, est également mêlé à des histoires de blanchiment d’argent (40 millions) pour son ancien patron oligarque.

      Lire la suite ▼

    • abolab 7 avril 2022 18:39

      @Paroissien de dame P

      "un envahisseur est en train de détruire un pays avec des gens pacifiques et ce aux portes de l’Europe."


      Vous êtes en plein délire, en pleine déformation de la réalité. L’Ukraine depuis 2014 est en guerre civile et des néo-nazis ultranationalistes armés et haineux ont tué des milliers de civils dans l’Est de l’Ukraine. C’est cela la réalité de l’Ukraine depuis 2014. Le refus par le régime de Kiev de laisser les territoires pro-russes devenir indépendants est la cause de l’opération militaire russe. Quelle légitimité a un régime sur un territoire qu’il a bombardé depuis huit ans, dans lequel il a tué des civils par milliers, et dont la population est majoritairement hostile à leur politique de division idéologique avec la Russie ? Le régime de Kiev n’a aucune légitimité en Crimée et au Donbass et est rejeté par la population de ces régions.

      C’est l’esprit de possession de ces territoires qui est à l’origine de la guerre menée par l’Ukraine, au détriment des populations civiles.

      Vous semblez ne pas savoir également que ce sont les Etats-Unis qui ont protégé les nazis ukrainiens depuis la fin de la seconde guerre mondiale et qui les arme aujourd’hui avec ses alliés européens.

      Lire la suite ▼

    • abolab 7 avril 2022 21:49

      @Paroissien de dame P

      "l’Alsace et la Lorraine devrait être Germanique , la Corse Italienne et le pays Basque Espagnol"


      Exactement... cela serait une configuration rêvée... Vous oubliez également la Provence aux musulmans, la Bretagne aux bretons, etc.

      Et Zelensky, il n’envoie pas sa population se faire tuer face à une armée russe aux plus grandes ressources militaires ?

      Votre partialité est vraiment affligeante. L’Ukraine n’est pas une et indivisible. Les Etats-Unis et les néo-nazis l’ont divisé à jamais. Ils l’ont divisé en rejetant toute une partie de leur population, de langue maternelle russe et sympathisant avec le monde russe. Ils l’ont divisé avec leur haine du monde russe, et donc leur haine envers une partie de leur propre population.

      Qui dit division dit conflit dit guerre. Zelensky avait l’opportunité de terminer la guerre en reconnaissant l’autonomie des territoires de l’Est et de la Crimée, soutenue par référendum populaire dans ces régions. Mais il a préféré laisser le statu quo s’envenimer. Il a capitulé face aux néo-nazis et face aux intérêts atlantistes anti-russes.

      Lire la suite ▼

    • abolab 7 avril 2022 21:53

      @Paroissien de dame P
      Non, le pays basque ne devrait être ni espagnol ni français mais basque.


    • juanyves juanyves 8 avril 2022 12:47

      @bubu12

      arrêtez de vous foutre de la gueule du monde, vous avez un discours pro russe depuis le début du conflit

      Es tu capable de te rendre compte que depuis le début de la pandémie, et donc aussi de la guerre, tu as un discours pro Empire US. que ce soit pour défendre leurs Cies Pharmaceutiques ou leur délire impériaux ? Ton cerveau a tellement été lavé que tu es incapable de réféchir calmement. Les délires de morts qui lèvent la main n’ont rien à voir avec la réalité de la guerre entre l’Empire hégémonique US et leurs satellites (larbins) contre la Russie et ceux qui refusent cette hégémonie, c’est juste se détourner du sujet (but du jeu probablement de ce genre de connerie). Le reste c’est du blabla bla et de l’image photoshop. La réalité c’est une guerre inutile, des morts pour rien (sauf pour le gaz et l’hégémonie US), du papier vendu et du controle de population assuré (l’obligation vaccinale qui a failli passer en Allemagne et l’OMS qui veut présenter un traité international sur les pandémie lui donnant plein pouvoir sur la gestion de celle-ci, avec ses délires vaccinaux obligatoires pour tous).
      C’est bien toi qui te fous de la gueule du monde, tout au moins des 6 milliards qui subissent l’American Way of Life de Big Pharma, Mac Donald, Monsanto, Blackrock, Vanguard et des autres Bill Gates and Co, en bref de tous les "bienfaiteurs de l’humanité".
      Lire la suite ▼

    • juanyves juanyves 8 avril 2022 13:06

      @bubu12

      non, vos affirmations ne reposent sur rien

      l’extrême droite représente combien de % dans les dernières élections ? juste pour savoir

      Rien c’est simplement faux (rubans blans, Jerkov et bien d’autres témoignages. Le comptage ensuite peut différer suivant les termes de la langue utilisée ou la paye que l’on touche pour raconter n’importe quoi ou le fanatisme religieux au quel on adhère.
      Les tiennes par contre, oui elles reposent sur quelque chose : ce que l’oncle Sam a bien daigné balancer dans ta gamelle pour y remuer ton groin. Ça sent le hamburger Macdo.

    • bubu12 8 avril 2022 14:22

      @juanyves

      Es tu capable de te rendre compte que depuis le début de la pandémie, et donc aussi de la guerre, tu as un discours pro Empire US


      mais qu’est ce que tu racontes smiley le covid est un problème de santé publique mondial, les russes ont fait un vaccin, les chinois aussi et ils continuent de confiner certaines villes, et c’est pas des confinements à la française hein, ils sont pro empire US aussi du coup ?
      Concernant la guerre, si c’est être pro US que de constater que la Russie envahit son voisin avec des raisons fallacieuses, pourquoi pas !
      En tout cas je vous vois les pseudos résistants covid soutenir l’invasion d’un état souverain :)

    • abolab 8 avril 2022 15:38

      @Conférençovore

      Vous êtes un idiot fini, je n’ai rien de musulman et n’adhère à aucune religion organisée à titre personnel. Mais vu comment les racistes de votre espèce créent un climat de haine envers les musulmans, il serait peut-être bon pour leur sécurité de leur réserver un espace à eux.
      Présence sarrasine au nord des Pyrénées — Wikipédia (wikipedia.org)


    • abolab 8 avril 2022 15:42

      @bubu12

      Si la COVID est un problème de santé n’ayant rien à voir avec une guerre, alors pourquoi nous a-t-on imposé un vaccin expérimental génétique américain qui a transformé Pfizer en un pays équivalent au 40ième PIB mondial, et pourquoi dans le même temps a-t-on interdit les vaccins traditionnels russes et chinois manifestement moins dangereux et tout aussi efficaces ?


    • bubu12 8 avril 2022 16:57

      @abolab

      le vaccin n’est pas expérimental, et il n’y a pas que celui de Pfizer sur le marché. Bref toujours a débiner des sornettes.


    • bubu12 8 avril 2022 16:58

      @bubu12

      débiter*


    • juanyves juanyves 8 avril 2022 17:18

      @bubu12
      Petit Bubu cela fait des siècles que tu nous débites la même sornette, que tu copies su le Véreux qui détourne le sujet en disant que ce n’est plus expérimental parce qu’on l’expérimente en masse et qu’on est sur le système de pharmacovigilance. Ce qui de plus est une arnaque propre à ton cerveau déficient vu que quand pharmacovigilance (europe) recense +30 000 décès suivant l’injection c’est automatiquement détourné par sa grandeur Bubu comme casualité n’est pas causalité et ne parlons pas des problèmes de cycles menstruels pour les femmes et le dégénérescence des neurones chez certains. En bref on expérimente sur la masse donc ce n’est plus de l’expérimentation et pharmacovigilance c’est pour les neu-neus. Sa grandeur a causé


    • abolab 8 avril 2022 18:54

      @bubu12

      "le vaccin n’est pas expérimental, et il n’y a pas que celui de Pfizer sur le marché. Bref toujours a débiner des sornettes."

      Etes-vous un négationniste ? Le vaccin ARNm COVID qui n’existait pas six mois avant sa mise sur le marché n’est pas expérimental ? Plus de 80% des vaccins injectés en France, c’est du Pfizer... et pour cause, la plupart des autres proposés en France avaient de graves effets secondaires et ont ensuite été déconseillés pour de nombreuses tranches d’âges... tandis que pour les personnes les plus concernées par la vaccination, Pfizer indiquait clairement dans ses documents il y a deux ou trois mois de cela qu’il n’existe aucune garantie de sécurité sanitaire pour leur vaccin pour ces populations à risque (personnes âgées, personnes avec comorbidité, femmes enceintes, etc)...

    • abolab 8 avril 2022 19:01

      @Conférençovore

      "La religion est une race ? Première nouvelle...."

      Oh... vous êtes un "religieux" qui n’aimez pas les autres religieux car ils n’ont pas la même religion ? C’est typique de la maladie que sont les religions organisées : elles sont des outils de division de l’humanité et n’ont absolument rien, mais rien de réellement religieux, qui est l’unité humaine et non la division, les conflits et les guerres.

      "Les musulmans seraient menacés en France, donc il faudrait leur créer un pays "à eux" chez nous...

      Mais de qui te moques-tu au juste ?"


      Mais de vous ! Non, je ne suis pas partisan de la concentration et de l’isolation des gens entre eux. Les musulmans qui vivent en France, c’est autant leur pays que le vôtre ... alors pourquoi voulez-vous les chasser ?
      Lire la suite ▼

    • bubu12 8 avril 2022 19:54

      @abolab

      Le vaccin ARNm COVID qui n’existait pas six mois avant sa mise sur le marché n’est pas expérimental ?

      mais vous savez ce que ca veut dire expérimental ? et vous pensez que les chercheurs ont attendu le covid pour bosser sur des vaccins à ARNm ?

      Plus de 80% des vaccins injectés en France, c’est du Pfizer... et pour cause, la plupart des autres proposés en France avaient de graves effets secondaires

      Donc vous êtes en train de dire que les vaccins Pfizer et Moderna sont les plus sur du coup ? que les vaccins qui ont la même technologie que le vaccin russe (au hasard Jensen) ne sont pas sur ? Pourtant vous avez vanté la sureté du vaccin russe deux messages plus haut je ne comprends plus  smiley

      Le vaccin novavax qui n’est pas à ARNm les antivax n’en veulent pas non plus, étrange non ?

      Lire la suite ▼

    • bubu12 8 avril 2022 19:56

      @juanyves

      attention tu es à 2 doigts de découvrir qu’un vaccin ne rend pas immortel, n’y va pas trop fort je ne voudrais pas que tu grilles le peu de neurones en ta possession.
      Sinon tu peux lire les rapports de pharmacovigilance, tu trouveras peut être des réponses à tes questions va savoir !


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2022 20:31

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : mais vous savez ce que ca veut dire expérimental  ?

       

      Toujours les MÊMES MENSONGES DE VOTRE PART !!!

       

      Pensez-vous changer un jour ???

       
       

       « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !

       

      Lire la suite ▼

    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2022 20:34

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      MYTH©bubu : et vous pensez que les chercheurs ont attendu le covid pour bosser sur des vaccins à ARNm ?

       

      Combien de produits mis sur le marché par Biontech avant le coup de main de la Covid-19 ???

       
       

       « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !

      Lire la suite ▼

    • abolab 8 avril 2022 20:53

      @Conférençovore

      "C’est toi qui propose jusqte au-dessus de partionner mon pays. Je n’ai jamais dit que je voulais chasser qui que ce soit."

      Autant pour moi, c’est ce que j’avais cru comprendre... Mais que voulez-vous donc ?

    • abolab 8 avril 2022 21:09

      @bubu12
      Clairement, la technologie ARNm n’avait jamais été utilisé pour faire produire un "pseudo-vaccin" par notre propre organisme... Cette technologie avait été étudiée dans le cadre du cancer, et cela avait été un échec lamentable. Quels résultats pour la COVID-19 ? Manifestement un échec complet également pour la grande majorité des vaccinés... Peut-être un petit effet protecteur et encore ce n’est pas sûr du tout, pour les personnes âgées et à risque. Nul ne peut savoir puisqu’aucune étude sérieuse portant sur des groupes à risque pendant la même période n’a été menée. Et aucun groupe témoin non plus pour confirmer statistiquement les résultats des groupes vaccinés et placebo dans les études menées par les labos...
      Je n’ai rien vanté du tout, je remarque juste que l’Europe de Van Der Leyen et Macron ont imposé un vaccin expérimental ARNm à l’ensemble de la population. Le vaccin chinois de technologie traditionnelle a été complètement blackboulé par les autorités européennes alors qu’il était manifestement plus sûr et suffisamment efficace contre les premiers variants, qui étaient les plus dangereux. Pourquoi certains ne veulent pas non plus des nouveaux vaccins ? Peut-être tout simplement parce qu’ils sont inutiles et que les vaccins devraient être réservés aux personnes âgées et à risque, non ?

      Lire la suite ▼

    • abolab 8 avril 2022 21:20

      @Conférençovore
      La Bretagne aux bretons, la Corse aux corses, le pays basque aux basques, l’Alsace aux allemands, la Provence aux musulmans, etc

      Qu’y a-t-il de si extraordinaire dans mes propos ?


    • bubu12 8 avril 2022 21:46

      @abolab

      Clairement, la technologie ARNm n’avait jamais été utilisé pour faire produire un "pseudo-vaccin" par notre propre organisme... Cette technologie avait été étudiée dans le cadre du cancer, et cela avait été un échec lamentable.

      vous êtes juste très mal informé, des tests étaient déjà en cours sur d’autres virus comme la grippe ou Zika.
      A partir de la difficile d’avoir une conversation cohérente

    • juanyves juanyves 8 avril 2022 22:10

      @bubu12
      Par contre toi tu es à 2 doigts de découvrir que les vaxxins ne servent à rien et nque pl’expérience est en train de démontrer que leur soi-disant protection ne s’étends pas au-delà de 4 mois. Expérimental ????
      C’est l’expérimentation sur les gens qui le démontre pas les tests cliniques. Ça s’appelle la phase 3 de l’expérimentation et elle va se terminer sur ce constat. Saches que je n’ai pas de question sur le sujet parce celles que j’avais ont trouvé réponse depuis longtemps.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 8 avril 2022 22:21

      @MYTH©bubu et les 4 doses !

       

      Avez-vous remarqué ce que Pfizer affiche sur son site  !?

       

      J’ai bien peur qu’ils ne lisent pas vos commentaires !!!

       

      Je crois que ça vaut le coup de leur envoyer un petit texto …

       
       

       « On est en phase de pharmacovigilance et ce n’est pas un essai clinique. La sécurité et l’efficacité sont clairement démontrés. »

      Auteur anonyme, le 26 avril 2021

       

      Heil Μπουρλά !

      Lire la suite ▼

    • bubu12 8 avril 2022 23:31

      @juanyves

      bon je vois que tu as encore bien forcé sur le jaja
      à plus au PMU juanito


    • abolab 9 avril 2022 09:48

      @bubu12

      " des tests étaient déjà en cours"

      Et vous affirmez que ce n’est pas expérimental ?

    • abolab 9 avril 2022 09:49

      @Vulpes vulpes

      "Je crois que ça vaut le coup de leur envoyer un petit texto …"

      Inutile, ils ne lisent que les textos d’Ursula Van Der Leyen... et de leurs petits copains de chez McKinsey...

    • bubu12 9 avril 2022 17:11

      @abolab

      des essais cliniques ont été fait sur d’autres virus, de grosses recherches avaient déjà été faites sur le 1er Sars Cov, enfin bref ça fait facile 15ans que des chercheurs bossent sur les vaccins à Arn, donc arrêtez de faire croire que les mecs partaient de 0 et qu’ils ont fait un vaccin en 6 mois ce n’est pas la réalité.
      Ensuite vous avez des phases 3 sur 40k patients qui ont testé la sécurité et l’efficacité des vaccins, les essais sont publiés, les vaccins sont en phase de pharmacovigilance, donc non ce n’est pas un "vaccin expérimental", et le vaccin russe n’est pas plus traditionnel que les autres contrairement à ce que vous dite.


  • abolab 7 avril 2022 11:55

    Julien Pain journaliste de France Info :

    "contrer la "parole officielle" est dangereux."

    Tout est dit dans ce commentaire de journaliste mainstream... Les journalistes suivent la "parole officielle"...


  • Duke77 Duke77 7 avril 2022 12:04

    "Nous savons de manière certaine qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène grâce au travail de nos reporters sur le terrain.

    "

    Lesquels ? Ceux qui sont bloqués par l’armée Ukrainienne et demande un couloir humanitaire à l’armée Russe ?

    Que la propagande batte son plein côté OTAN est un secret de polichinelle. Comme pour le mensonge des bébés couveuses au Koweit :

    https://www.les-crises.fr/1990-couveuses-koweitiennes/

    Comme pour les armes de destrcution massive et chimiques en Irak (le fameux mensonge devant l’ONU de Collin Powel) : https://www.nouvelobs.com/debat/20130301.OBS0470/exclusif-colin-powell-comment-la-cia-m-a-trompe.html

    Comme pour le gazage de sa propre population par EL Assad, etc. etc.

    Croire que les Russe ont fait un massacre au moment où ils se retirent est juste complètement idiot. Poutine vivrait dans une grotte, et il n’est pas au courant que l’occident lui livre une guerre de l’information comme seule contre-attaque possible à son offensive ? Alors il laisse son armée donner du grain à moudre pour que les medias occidentaux le diabolise, c’est ça la théorie de la propagande atlantiste ? Faut vraiment être c** pour avaler de telles couleuvres.

    Dès le départ, les occidentaux ont choisi de manipuler l’opinion publique plutôt que de négocier avec Poutine. Ce dernier a rapidement proposé une sortie de crise : 1/une Ukraine neutre sans base de l’OTAN ni appui du réseau stay behind de la CIA.

    https://www.cairn.info/revue-guerres-mondiales-et-conflits-contemporains-2009-3-page-145.htm

    2/La région Est majoritairement peuplée par des russes rattachée à la Russie pour mettre fin à l’épuration ethnique qui y a lieu depuis 2014.

    A cela les occidentaux ont répondu par :

    1/ la censure totale des medias d’opposition (fermeture de RT France et Sputnik par l’auto-proclamée présidente de l’europe ET amie proche du patron de Pfizer).

    2/ des fake news en cascade : mensonge des militaires ukrainiens tués sur l’ile au serpent, mensonge de la destruction du monument juif, mensonge de la destruction du monument africain, mensonge du bombardement de la maternité avec des acteurs et figurant pour nous raconter que les méchants russes bombardent les hopitaux comme des suavages).

    Si poutine avait voulu être efficace et ne pas se soucier des pertes en vies humaines civiles, il aurait rasé l’Ukraine sous un tapis de bombes comme les USA l’ont fait en Irak ou en Afghanistan. Il aurait fait des centaines de milliers de morts dans la population comme en Irak ou au Yemen. Cela lui aurait épargné des centaines de morts militaires. Choisir l’infanterie est LA preuve que Poutine se soucie de la population locale.

    Et pendant ce temps, toujours rien dans nos médias sur les labos d’arme biologique découverts depuis 3 semaines en Ukraine, rien sur les le nombre important de neo-nazis dans l’armée régulière ukrainienne ni sur le fait que les références nazis sont devenues monnaie courante (hommage à Stephan Bandera dans les lieux publiques etc.).

    https://www.lejournalinternational.fr/Ukraine-neo-nazisme-dans-les-tribunes_a1311.html

    https://dialectik-football.info/de-maidan-au-donbass-le-football-ukrainien-monte-au-front/

    https://www.20minutes.fr/monde/3244155-20220301-guerre-ukraine-artere-kiev-rebaptisee-nom-responsable-nazi-prudence

    Les gens comme l’auteur qui se vautrent dans la propagande honteuse qui soutient les neo-nazis et le massacre de 14000 ukrainien russophones dans le dombass depuis 2014 sont les idiots utiles du système. Certainement les même prêt à de vacciner 15 fois par an si leur chef(qui sert l’oligarchie) leur dit.

    Le comportement des occidentaux est aussi détestable que celui de Poutine. En relayant ces mensonges pro-zelenski (l’acteur comique devenu milliardaire dans les paradis fiscaux), nos gouvernements soutiennent ceux qui ont fait preuve de racisme envers les russophones du dombass, ceux qui s’accoquinent avec les neo-nazis pour parvenir à leurs fins... bref, les sans scrupules. Croire en ces mensonges est une répétition de l’histoire qui ne leurre que les plus idiots et les fanatiques qui pensent qu’on a le droit d’imposer notre modèle de civilisation coûte que coûte, avec l’aide des nazis ou des jihadistes qui faisaient du bon boulot selon Fabius (dont le fils bosse chez McKinsey : https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR).

    Le scandale MCKinsey a dévoilé le complot : il s’agit d’un complot international organisé par ces cabinets de conseil et l’industrie pharmaceutique et militaire (les labos comme ceux de Wuhan sont des labos d’armement biologique avant tout).

    Zemmour le sais bien et a l’intelligence de laisser les chiens aboyer, un peu comme Villepin en 2003 où tout le monde savait que l’OTAN se livrait à une propagande éhontée : https://lemediaen442.fr/zemmour-appelle-a-la-prudence-face-au-pretendu-massacre-de-boutcha-mefions-nous-des-images/

    Lire la suite ▼

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 avril 2022 14:06

      @Duke77

      "Croire que les Russe ont fait un massacre au moment où ils se retirent est juste complètement idiot."

      "Les" Russes ou "Poutine", c’est un peu difficile à croire.

      Mais, "des" Russes", cela n’a rien d’impossible ni de très improbable psychologiquement dans des circonstances de guerre, de repli après défaite, d’humiliation, de vengeance, etc. 



    • abolab 7 avril 2022 18:52

      @Gaspard Delanuit
      Il y a sûrement quelques cas d’exactions commis par des soldats russes, mais de là à inventer un génocide et des meurtres de masse qui seraient commis de manière systématique par les forces russes, c’est du délire le plus complet, comme on en a l’habitude avec toutes les déclarations de Zelensky depuis le début du conflit, pourtant relayées sans aucune mesure ou contradiction par les médias occidentaux. Leur objectif est clairement de salir l’image de l’ensemble de l’armée russe afin de blanchir leurs propres soldats et policiers néo-nazis, quant à eux mus par la haine du monde russe et qui ont commis des atrocités envers des civils depuis 2014.


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 7 avril 2022 22:25

      @Gaspard Delanuit
       

      cela n’a rien d’impossible ni de très improbable psychologiquement dans des circonstances de guerre, de repli après défaite

       

      Le matraquage médiatique a eu raison de votre esprit critique.

      Scott Ritter, expert en tactique militaire soviétique / russe explique assez bien la première phase de l’invasion de l’Ukraine par les russes, et pourquoi votre affirmation est erronée.

       


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 avril 2022 02:25

      @Vulpes vulpes

      Je n’ai rien affirmé (je n’étais pas sur place) mais j’ai seulement formulé une hypothèse sur la base d’une constante historique. Elle n’est d’ailleurs pas incompatible avec le propos général de Scott Ritter. Un groupe d’êtres humains armés, bénéficiant plus ou moins d’un permis de tuer dont ils ont déjà usé, est capable d’accomplir des actions violentes de manière imprévisible, indépendamment de la stratégie de commandement central. La guerre n’est pas un long fleuve tranquille.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 8 avril 2022 02:43

      @abolab

      "Il y a sûrement quelques cas d’exactions commis par des soldats russes, mais de là à inventer un génocide"

      Je suis d’accord. Et en plus le terme "génocide" n’a pas de sens puisque Russes et Ukrainiens ne peuvent guère se distinguer génétiquement. Zelensky utilise tous les arguments possibles pour obtenir un soutien plus actif des puissances occidentales. Dans sa situation, peut-on le lui reprocher ?

    • juanyves juanyves 8 avril 2022 12:54

      @Gaspard Delanuit
      Il faut déjà admettre que c’est un repli/défaite (fort peu probable). Les réation russes (journaux russes), c’est que c’est une erreur stratégique, vu que ce repli a entrainé le nettoyage des collabos, ce qui risque d’entrainer dans les endroits occupés une peur des ukrainiens russophones à aider les russes dans la mesure où ils peuvent par la suite se retirer. Le message des rubans blancs a aussi cette lecture sordide : les morts étaient des gens qui se signalaient comme amicaux avec les russes par ce ruban blanc.


    • abolab 8 avril 2022 15:57

      @Gaspard Delanuit

      "Zelensky utilise tous les arguments possibles pour obtenir un soutien plus actif des puissances occidentales. Dans sa situation, peut-on le lui reprocher ?"

      Très certainement. C’est non seulement criminel, mais en plus il discrédite son pays en mentant comme un arracheur de dents depuis le début du conflit. Il n’a pas réussi à faire baisser les armes aux néo-nazis quand il s’est rendu au Donbass. Il s’est fait humilier par un porte-parole qui affirmait qu’il ne cachait pas d’armes dans ses poches... Et maintenant il joue au dur en appelant à la guerre totale contre la Fédération de Russie qui a été poussée à intervenir, malgré huit années de convolution pour adopter un cessez-le-feu et une sortie par le haut de la crise en reconnaissant l’indépendance des territoires russophones n’acceptant pas l’américano-nazisme anti-russe qui s’est installé en Ukraine après le coup d’état criminel piloté par les Etats-Unis. N’oubliez pas que des snipers ont tiré et sur les policiers et sur les manifestants pour créer un sentiment de terreur et faire capituler le pouvoir en place à l’époque.
      Lire la suite ▼

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 avril 2022 00:32

      @juanyves

      "Il faut déjà admettre que c’est un repli/défaite"

      Même pas. Beaucoup d’autres choses peuvent énerver un groupe armé. 

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 avril 2022 01:12

      @abolab

      "C’est non seulement criminel, mais en plus il discrédite son pays en mentant comme un arracheur de dents depuis le début du conflit."

      Je ne dirais pas qu’il est "criminel" d’utiliser un terme excessif. La preuve : je ne dis pas que vous êtes un criminel quand vous faites la même chose, même pas quand vous le faites en soutenant l’agresseur et en accusant la victime. Car l’agresseur est ici factuellement la Russie (quels que soient les reproches que l’on puisse adresser au gouvernement ukrainien, à l’OTAN, aux USA, à l’UE, etc.) Si vous ne le voyez pas ainsi, c’est que nous n’existons pas dans la même réalité. Dans ce cas : bonne chance dans votre réalité...  smiley


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 avril 2022 01:20

      @Conférençovore

      J’ai lu.   smiley


    • juanyves juanyves 9 avril 2022 01:54

      @Gaspard Delanuit
      Il y a une réalité qui est que si on t’insulte et tu plantes un marron à l’insulteur, t’es l’agresseur, mais celui qui l’a pris se l’est bien mérité. Et là le problème c’est que l’insulteur, comme il a pas envie de prendre un marron parce qu’il est trouillard envoie le petit morveux de la classe, à qui il a promis un bonbon pour se foutre de la gueule du sujet et se ramasser le marron à la place du trouillard qui bien évidemment ne lui filera pas le bonbon parce que le petit morveux a la dentition en morceau.
      L’homme est un animal qui réagit comme un animal. Parlons plutôt d’intelligence au lieu d’hypocrisie.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 avril 2022 05:20

      @juanyves

      Un Etat n’est ni un homme ni un animal.


    • juanyves juanyves 9 avril 2022 10:35

      @Gaspard Delanuit

      La preuve : je ne dis pas que vous êtes un criminel quand vous faites la même chose, même pas quand vous le faites en soutenant l’agresseur et en accusant la victime

      Un Etat n’est ni un criminel ni une victime.

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 avril 2022 16:56

      @juanyves

      Bien sûr que si.

      Quoi qu’on en pense, un Etat peut être condamné pour un crime ou une infraction du fait qu’il existe :
      un droit international
       un droit de porter plainte contre son propre Etat.

      Ses victimes peuvent être des hommes, des animaux, des entreprises, des administrations, des associations, d’autres Etats.
       
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_d%27%C3%89tat

      https://www.actu-juridique.fr/justice/les-magistrats-deposent-une-plainte-contre-letat-francais-pour-manquement-a-la-legislation-du-travail/


    • juanyves juanyves 9 avril 2022 18:16

      @Gaspard Delanuit
      Ça c’est sur le papier et tel que ça devrait être. Mais les américains se sont torchés tellement de fois avec ce papier qu’il ne reste plus rien. Le droit international reviendra à partir du moment où tout le monde le respectera et pas un seul n’en sera exempt. Cela s’appelle un monde multipolaire et non pas un empire qui applique une loi aux autres mais ne la respecte pas. Ce qui ne justifie rien. Mais entre la désinformation, le chaos juridique où les seuls exempt de la justice sont les américains, les mafias de tout genre qui pullulent et la corruption généralisée à tous les niveaux, le droit et la justice se sont ternis et il ne reste plus qu’un chiffon et des lettres mises bout à bout chez wikipédia.
      Et celà tu le sais aussi bien que moi.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 9 avril 2022 22:28

      @juanyves

      Bien sûr qu’il y a des injustices et de la corruption dans le monde. Je faisais juste remarquer qu’un Etat ne peut pas prétendre justifier ses crimes par le fait qu’on l’aurait "énervé". 


  • ezechiel ezechiel 7 avril 2022 13:50

    Ce n’est pas une mise en scène, mais un maquillage organisé par les instances ukrainiennes.

    Lisez au moins l’article de Christelle Néant sur l’opération de maquillage des meurtres de Boutcha, en réalité perpétrés par l’armée et les milices ukrainiennes.

    Pendant le mois d’occupation de Bucha par l’armée russe, il n’est pas fait mention d’exaction dans les média, la population civile ne rapporte pas de blessés ou de tués, au contraire, les Russes ont apporté 452 tonnes d’aide humanitaire à la population locale.

    Le 30 mars, l’armée russe quitte Bucha, suite aux pourparlers entre la Russie et l’Ukraine menés en Turquie.
    Le 31 mars, le maire de Bucha, Anatoly Fedoruk, radieux, déclare sur place et sur les réseaux sociaux que la ville est définitivement libérée des Russes, il ne fait mention alors d’aucune victime !

    Alors, comment se fait-il que 2 jours plus tard, on retrouve un massacre de civils ? Pendant 2 jours, le maire et ses collègues ne se sont aperçus de rien ? Puisque les Russes étaient partis, qui a commis ce massacre ? N’est-il pas étrange que quasiment toutes les victimes aient un ruban blanc soit comme brassard, soit servant de liens pour lattacher leurs mains derrière le dos, habituellement attribué aux sympathisant pro-russes, alors que les ukrainiens arborent le bandeau bleu ?
    (Comme par exemple ici, la population de Marioupol libérée témoigne de la terreur subie par le bataillon Azov ukrainien, les civils portent tous un brassard blanc)

    N’est-il pas possible que ce soit des milices ukrainiennes après le départ des Russes qui aient décidé de liquider ceux qui ont collaboré avec l’occupant et reporter la faute du massacre sur l’armée russe ? On entend pa exemple un soldat ukrainien demander : « Ils n’ont pas de bandeau bleu, on peut les tuer ? »

    Rappelons que le mode opératoire d’exécution des victimes retrouvées à Boutcha est typique des méthodes meurtrières appliquées par le bataillon ukrainien Azov et des milices ukrainiennes.

    Ici, on voit comment les soldats ukrainiens massacrent des civils qui’ils considèrent comme pro-russes.

    Lire la suite ▼

    • ezechiel ezechiel 7 avril 2022 17:31

      @Paroissien de dame P "Ah Christelle Néant , une référence en matière de propagande Russe , dont elle a acquis la Nationalité et qui n’ a plus rien d’une journaliste indépendante."

      Les média manipulent l’information et cachent soigneusement les crimes abjects commis par l’armée ukrainienne qu’on peut voir dans les vidéos ci-dessus, c’est indéniable, ce sont des faits.
      À partir du moment où les média et les élites politiques ne jouent plus le jeu, il n’y a plus de raison de croire la version "officielle" de l’affaire.


  • herve_hum 7 avril 2022 14:37

    Dans la vidéo, le gars affirme sans rien démontrer, donc, cela n’a aucune valeur.


    • abolab 7 avril 2022 18:55

      @Paroissien de dame P

      Vous êtes un supporter ukrainien n’est-ce pas ? Combien de morts civils ils ont fait depuis 2014 dans leur propre population ?


    • herve_hum 7 avril 2022 20:43

      @abolab

      laissez le faire abolab, c’est sa façon à lui de me faire rire. j’aurai été déçu s’il n’avait rien écrit.

      C’est qu’il est vieux, aigri et sénile et faut pas prendre au sérieux les grabataires.

      Parce que je n’écris rien qui laisse penser que je soutiens l’un ou l’autre, j’écris juste que le gars de la vidéo affirme sans rien démontrer et comme dit le proverbe, ce qui s’affirme sans démonstration, ce réfute de la même manière.

      Le titre était pourtant "nous savons de manière certaine", le hic, c’est qu’on ne sait pas qui c’est ce nous, c’est nous !


    • juanyves juanyves 8 avril 2022 12:59

      @abolab
      Le paroissien en être un homo psycotus. Cette sous espèce humaine se caractérise par la bave qui leur coule de la bouche et l’odeur de pipi qui les enrobe. Espéce, malheureusement pas en voie de disparition.


    • herve_hum 9 avril 2022 21:17

      @Paroissien de dame P

      Chiche !!!


    • herve_hum 10 avril 2022 14:18

      @Paroissien de dame P

      Conséquences judiciaires !? relis ton précédent post, c’est toi qui veut me coller une "mandale magistrale", moi je n’ai rien écris de tel.

      J’ai écris "chiche", c’est à dire, que tu me colle la mandale, en aucune manière cela suppose que je vais t’en coller une.

      Je ne frappe pas les grabataires, question de principe !!!

      Le seul fait de t’imaginer exulter de rage suffit à mon plaisir.

      Bref, prooouut !!!!


  • juanyves juanyves 7 avril 2022 15:04

    El burro nunca tropieza 2 veces en el mismo sitio, el hombre siempre.

    Fiole de farine blanche

    ADM pour détruire la planète

    Roquette chargée de gaz pas hilarant qui traverse des toits sans les percer

    Timisoara

    et une infinité d’autres du même acabit

    Le discours "on est à 100% persuadé de la responsabilité de .... Les rapports de nos services d’intelligence le prouve à 100%. Ah on ne peut pas les fournir nous mettrions en danger nos agents." Fin du sketche.


    • juanyves juanyves 8 avril 2022 13:14

      @Conférençovore
      La problème justement que ça se répète toujours, ce n’est pas ma faute.
      "L’histoire est un perpétuel recommencement". Ce n’est pas mon disque qui est rayé mais celui que tu écoutes. Mon petit, changes le si tu te rends compte qu’il est rayé.


    • juanyves juanyves 8 avril 2022 13:59

      @Conférençovore
      Once again le disque a sauté sur le sillon d’avant : roquette Tochka-U

      sur la gare de train de Kramatorsk

      (la même que sur Donetsk).
      Qui veut empêcher les gens de partir de la ville ? Les russes ?
      Qui utilise ces roquettes ? Les russes ou les séparatistes et les nationalistes ?
      Kamatorsk : ville russohone ou russophobe ?
      Tu connais l’histoire du disque rayé ? Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      Tu connais l’histoire du disque rayé ?

      ......

      Lire la suite ▼

  • Toutatis 7 avril 2022 16:06

    Le problème c’est qu’il y en a d’autres "avec leurs experts" qui disent exactement le contraire.

    C’est aussi que tous les grands mensonges de l’histoire récente ont été soutenus par des soit-disant "experts".


  • Toutatis 7 avril 2022 16:22

    Exemple de gros mensonge soutenu par une armée d’ "experts" :

    quelques semaines avant le dernière élection présidentielle américaine, on retrouve un ordinateur portable appartenant à Hunter Biden (le fils du président actuel), oublié chez un réparateur. Des extraits de son contenu (des emails) sont publiés dans un journal, qui mettent gravement en cause Biden et son fils (corruption).

    Immédiatement les grands médias américains convoquent une armée d’ "experts" qui certifient qu’il s’agit d’une "désinformation russe".Il devient interdit d’y faire mention dans les réseaux sociaux du genre Facebook, Twitter.

    Mais l’ordinateur vient d’être authentifié et son contenu soumis à la justice américaine.

    https://www.youtube.com/watch?v=C18-ZkkHLac


  • abolab 7 avril 2022 17:45

    "Nous savons de manière certaine qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène grâce au travail de nos reporters sur le terrain. "

    Effectivement, une belle bande de moutons journalistes que les autorités ukrainiennes baladent en safari dans une rue de Boutcha... après le vrai safari organisé par les liquidateurs néo-nazis...

    Bien sûr, surtout ne pas oublier de mettre une corde autour d’un chat et de le photographier sur tous les angles pour montrer toute l’horreur des soldats russes...



  • Samson Samson 7 avril 2022 17:48

    "Nous savons de manière certaine qu’il ne s’agit pas d’une mise en scène"

    Qu’adoptées en matières covidiennes et "vaccinales" depuis plus de deux ans déjà par nos médias, les vertus de l’unanimisme propagandiste de nos éditorialistes et "fact-checkers" nous certifient maintenant la conformité dogmatique de leur "vérité" n’a rien de bien surprenant,

    ... et que le Pentagone ou autres spécialistes ne puissent pour leur part pas en l’état confirmer ou infirmer sans enquête approfondie les récits de Boutcha ne devrait pas outre-mesure les perturber !

    On vit décidément une époque "formidable" ! smiley


    • CoolDude 7 avril 2022 18:54

      @Samson

      Une vidéo et des images satellite à la con ne vous suffisent pas pour vous en convaincre !?

      Pourtant, c’est CLAIR... et d’ailleurs ZelenSky (dans son denier spectacle de claquettes) le certifie aussi : "Ca ne peut être que de gentilles victimes civiles Ukrainienne totalement pacifique tuées par ces Monstres de Russes !"

      Il n’y a pas de Débat.

      Ceux qui ne voient pas cela sont des Dangers pour la Vérité, etc... 

      PS : 7 taches sur le sol -> 300 Victimes Russes ! Envoyé, c’est pesé !


  • joelim joelim 8 avril 2022 12:11

    Un journaliste de Radio France smiley ; il n’y a pas de pire source.

    On voit bien que c’est l’OTAN qui organise la narrative. Mais comme elle fait ça de loin c’est très approximatif.

    Déjà le Maire qui dit que tout va bien alors qu’il y aurait plein de massacres passés à voir.

    Ensuite les victimes éparpillés autour de la route, toujours le visage caché (si on les reconnait on risque de voir que ce sont des russophones). Ils sont pas morts en même temps et il n’y en a pas un qui a préféré fuir ? Non, rester au bord de la route c’est moins risqué ? Absurde.

    Un des montages au ralenti montre qu’il s’agit probablement du bras qui bouge, si c’était un reflet ça ne cadre pas : aucune corrélation entre la vitesse relative du pare-brise et la tâche blanche. Certes ce n’est pas une preuve mais c’est plus probable.


    • bubu12 8 avril 2022 14:27

      @joelim

      toujours le visage caché

      ce n’est pas exact, deja montré à Sls0.

      si on les reconnait on risque de voir que ce sont des russophones

       ???

      Un des montages au ralenti montre qu’il s’agit probablement du bras qui bouge, si c’était un reflet ça ne cadre pas : aucune corrélation entre la vitesse relative du pare-brise et la tâche blanche. Certes ce n’est pas une preuve mais c’est plus probable.

      non le bras ne bouge pas, et les cadavres ne se relevent pas, c’est clair pour tout le monde depuis 4jours à part quelques clowns ici


    • joelim joelim 8 avril 2022 16:20

      @bubu12
      Tu as l’air bien sûr de toi, Zavatta, l’expert en reflets de pare-brise, qui n’a jamais réussi à convaincre qui que ce soit.


    • joelim joelim 8 avril 2022 16:21

      @bubu12
      Et comment tu expliques le discours du Maire, monsieur l’Ordurier ?


    • joelim joelim 8 avril 2022 16:23

      @bubu12
      Sans parler de l’état des victimes. Tu as un avis arrêté et tu ne cherches pas à expliquer les incohérences, c’est quasi-parasitaire.


    • joelim joelim 8 avril 2022 16:26

      @bubu12
      Nan sérieux, ton reflet, tu le vois avancer avec la translation du véhicule ? Non, donc c’est juste n’importe quoi.


    • joelim joelim 8 avril 2022 16:31

      @bubu12

      "toujours le visage caché

      ce n’est pas exact"

      Bah oui c’est difficile de réussir partout. La plupart ont le visage vers le sol, assez pour s’interroger. De toute manière il y a une preuve béton à laquelle tu ne t’attaques pas : le discours rassurant du Maire de retour dans sa ville.
      Tiens, les nazis ont changé le Maire, on se demande pourquoi...


    • bubu12 8 avril 2022 16:51

      @joelim

      le maire ne fait que dire que les russes sont partis et qu’ils reprennent la ville. En quoi ca prouve qu’ils ne peuvent pas découvrir des choses derrière ?


    • bubu12 8 avril 2022 16:55

      @joelim

       Tu as un avis arrêté et tu ne cherches pas à expliquer les incohérences,

      LOL non toi tu as un avis arrêté qui cherche par tous les moyens à dire que les preuves sont des fausses preuves et que c’est une machination.

      Bref
      Pour l’histoire des vidéos même Christelle Néant reconnait après avoir vu les videos en HD qu’aucun cadavre ne bouge.
      Mais apparemment c’est moi Zavata hein


    • juanyves juanyves 8 avril 2022 17:27

      @bubu12
      T’en est encore aux cadavres qui bougent. Réveilles-toi la terre a tourné et le disque rayé est toujours rayé. Maintenant c’est au Donbas que ça se passe : les russes massacres les russophobes qui veulent rejoindre leurs proches en Europe car ils ont peur des séparatistes et des russes. Les russes, pour aider les séparatistes font du nettoyage ethnique vu que ceux qui s’en vont par le train sont les pauvres, emmerdés depuis toujours par les russophones et qui n’aiment pas les russes : donc qu’ils faut les éliminer du pays, pas qu’ils partent mais les réduire en bouillie.
      Quant à Cristelle elle dit d’autres choses très intéressantes et qui vont dans le sens du nettoyage par le SBU des supposés collabos.


    • juanyves juanyves 8 avril 2022 17:29

      @bubu12

      En quoi ca prouve qu’ils ne peuvent pas découvrir des choses derrière

      Où as tu vu que c’est derrière, c’est juste devant dans la rue et même l’avenue pricipale. À moins que le SBU les ai sorti de derrière (les fagots).

    • juanyves juanyves 8 avril 2022 17:32

      @joelim
      Le visage, c’est très simple : si ce sont des supposé collabos, il y en a qui les reconnaitraient et comprendront sûrement ce qui s’est passé. Le ruban blanc suffit comme message subliminal.


    • joelim joelim 8 avril 2022 21:48

      @juanyves
      Rien que la répartition des victimes sur la route n’est pas normale, sauf s’ils ont été déposés là pour la galerie. S’ils étaient morts sur place il y en a bien eu un premier, et les autres s’écarteraient de la route, non ? Ah, mais ça serait moins photogénique, il faut les mettre à gauche et à droite de la route pour slalomer après les avoir éliminés (de nombreux indices sont disponibles et c’est juste logique : cui bono ?).
      Enfin je suis satisfait, Zavatta lit Christelle Néant, même s’il ne comprend pas tout. smiley


    • joelim joelim 8 avril 2022 21:53

      @bubu12
      Ta théorie du reflet, tu l’appuie sur du concret c-à-d que le reflet se déplace en même temps que le paysage, ou tu n’as pas vérifié et c’est juste de l’hypothèse en l’air ? Moi j’ai vérifié, sans apriori, et l’objet blanc (un gant ?) bouge autour du corps aux positions où le bras droit peut se déplacer. Voilà. Ce n’est pas une preuve du bougé de bras, c’est seulement le plus plausible, non le couac c’est l’optimisme de l’ancien maire et tout le reste.


    • bubu12 8 avril 2022 23:34

      @joelim

      rien que la répartition des victimes sur la route n’est pas normale, sauf s’ils ont été déposés là pour la galerie. S’ils étaient morts sur place il y en a bien eu un premier, et les autres s’écarteraient de la route, non ?


      donc tu ne sais rien de ce qui s’est vraiment passé mais ce n’est pas normal cette répartition des corps smiley
      et ça parle de Zavata ...

      Tiens tu peux apporter ton expertise sur la répartition des corps ici ? 
      https://twitter.com/DefenceU/status/1512353521076744192


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 9 avril 2022 00:21

      @bubu12
       
       

      MYTH©bubu : Tiens tu peux apporter ton expertise sur la répartition des corps ici ? 

       

      Avez-vous proposé votre expertise au Pentagone ? Ils sont en train de chercher les centaines de cadavres à Boutcha, et ne semblent pas connaître votre évidence.

       


    • bubu12 9 avril 2022 00:36

      @Vulpes vulpes

      Le Pentagone est donc devenu une source fiable ?
      merci de l’information


    • Vulpes vulpes Vulpes vulpes 9 avril 2022 01:01

      @MYTH©bubu et les 12 comploteurs

       

      MYTH©bubu : Le Pentagone est donc devenu une source fiable ?



      Vous m’avez mal compris.

      C’est bubu12 d’Avox qui est une source fiable  :

       

      [1] MYTH©bubu : oui bien évacué effectivement : https://twitter.com/KyivPost/status/1501644832858587149

      ben oui évidemment, et pourquoi elles sont enceintes ces femmes aussi, franchement quelle idée ! Le pire c’est qu’elles sont sur le point d’accoucher ces inconscientes

       

      @ZelenskyyUa

      Mariupol. Direct strike of Russian troops at the maternity hospital. People, children are under the wreckage. Atrocity ! How much longer will the world be an accomplice ignoring terror ? Close the sky right now ! Stop the killings ! You have power but you seem to be losing humanity.

       

      [2] MYTH©bubu : Vous avez vraiment l’impression que tout se passe comme prévu pour les russes ?

       

      [3] MYTH©bubu : c’est drôle après nous avoir expliqué que les gentils russes sont dans leur bon droit et qu’il était temps d’arrêter ces dangereux nazis qui trafiquent des armes biologiques dans des labo américains.

       

      Victoria Nuland : Ukraine Has "Biological Research Facilities," Worried Russia May Seize Them

       

      [4] MYTH©bubu : il y a des centaines de cadavres à Boutcha, vous niez l’évidence.

       

      Pentagon can’t independently confirm atrocities in Ukraine’s Bucha, official says

       

       

      «  [C]ontrairement à vous seul la vérité et les faits m’intéresse  !  »

      Auteur anonyme, première moitié du XXIe siècle

       

      Heil Zelensky  !

       

      Lire la suite ▼

    • bubu12 9 avril 2022 01:07

      @Vulpes vulpes

      vous avez toujours autant de problèmes avec l’anglais, je vous l’ai déjà dit n’utilisez pas google traduction !


Réagir