Mahmoud Ahmadinejad se dit sensible au sort des Syriens - Exclusivité France 24
Un homme avec un discours posé et honnête, face à un journaliste typique au discours copié collé de propagande. Comment peut-on vouloir faire la guerre à un peuple sans l’écouter ?
Première partie
Deuxième partie
20 réactions
-
ASFolken 1er juin 2012 14:00
Quelle monstre sanguinaire ce Mahmoud. Il a l’air tellement belliqueux je comprends qu’il soit diabolisé par tous les pays de l’axe du bien. J’ai rarement entendu autant de haine et d’appelles à la violence dans le discours d’un homme d’état. :p
-
cpt_anderson 1er juin 2012 14:09
Le traducteur est une trompette. C’est pas étonnant après de prêter à Ahmadinejad des propos qu’il n’a jamais tenu.
-
Hijack 1er juin 2012 15:29
Lol ! Regarder le regard de ce journaliste envers l’iranien (désapprobateur avant toute chose) ... celui d’un chien de mémé bien dressé ... mais qui se prend pour un chien d’attaque !!!
-
Hijack 1er juin 2012 15:36
Le tort de l’Iran ... être sur la route ... du projet talmudique : Grand Israël !!!
-
Maetha 1er juin 2012 16:15
Que ce journaliste mette en avant la vidéo bidonnée de la mort de Nehda et la pseudo révolution colorée, organisée de l’extérieur, le disqualifie complètement. Creusez l’affaire, vous verrez. Ahmadinedad est un honnête homme et il dit tout simplement la vérité. Normal que les menteurs et les arrogants le craignent et qu’il gagne des points tout aussi simplement en étant constant et en attendant que le temps et la vérité fasse leur oeuvre.
Rien à voir avec les mensonges et la violence OTANesque, les Néo-cons et la clique qui à mis le Monde en danger. -
-
véritéoblige 1er juin 2012 20:28
@Hijack
j’ai une toute autre approche de ce journaliste. C’est une honte de se comporter de cette
façon avec le président d’un pays de 78 millions d’habitants, son culot et son arrogance
sont incroyables. Ce serait-il comporté de la sorte avec Obama le loup déguisé
en mouton ?
Ahmadinejad a fait preuve de dignité et d’une grande sérénité et ses réponses il les a bien mesurées avant de les donnerQuelle honte pour ce journaliste et la chaîne dont il est le larbin.
Franchement j’étais écoeurée.@ AS Folken et Poundou
je n’ai pas remarqué qu’ Ahmadinejad suintait la haine par contre ce journaliste lui
affichait un visage haineux, pauvre type, toutou à ses maîtres et de plus ce qui lui
manque indiscutablement c’est l’intelligence. -
Hijack 1er juin 2012 21:12
Ah ... mais si j’ai dit gogolito ... ça veut dire dans ce cas, qu’il a atteint un grave niveau d’incompétence, de malpolitesse et de tout le reste ... accumuler toutes ces tares, en fait un gogol !!!
-
Lou8 3 juin 2012 21:15
@veritéoblige
Portrait de Oblabla le " loup déguisé en mouton " c’ était prévisible vu son équipe de départ mais il a été pire que je pensais, pire que Bush ...Quelle époque ! Un black " uncle Tom " pour faire le sale boulôt ....
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=31139
http://www.voltairenet.org/La-biographie-cachee-des-Obama-une
-
-
Hijack 1er juin 2012 18:13
Pfffffuuiiii .... il suinte la haine ce Mahmoud ... je me demande si ce "soi disant" journaliste est tjrs en bonne santé !!!
-
cassia 1er juin 2012 19:37
Je renie Flamby, comme je l’ai tj fait, et je considère Mamouh comme mon président !
-
drolv 1er juin 2012 21:54
Les gars faut quand même pas prendre ce gars pour un petit ange. Qu’il y ait de la propagande mensongère sur son dos et celui de son pays c’est un fait. Que tout se passe bien en Iran et que la bas on soit dans le meilleur des mondes, c’en est un autre. L’entendre tenir un discours "modéré" avec les "droits de l’homme" et la "démocratie" plein la bouche ça me fait bien marrer. Bel hypocrite en vérité.
-
NekO 2 juin 2012 01:23
J’ai eu la chance de tomber dessus par hasard en direct sur france 24 et c’est une bonne chose que cela soit repris sur agaravox.tv, je l’aurai fait moi même si ça n’avait pas été le cas.
C’est intéressant de voir qu’il parle, en fin de deuxième partie, pour la première fois à ma connaissance de gouvernance mondiale et qu’il le fait avec insistance en y revenant plusieurs fois. Ses positions sur les questions habituelles restent, elles, les mêmes.
Qu’entend-il exactement par gouvernance mondiale ?
Ce qui m’inquiète c’est qu’il reprend exactement le même argument majeur qui sert généralement aux mondialistes à démontrer l’absolue nécessité de l’émergence d’un gouvernement mondial, cet argument est d’ailleurs aussi utilisé pour soutenir le projet d’une europe fédérale, ce qui est logique en soi puisqu’il ne s’agit que d’une étape antérieure d’un même processus.
Cet argument est celui qui consiste à dire qu’il s’agit là de la seule solution véritable pour faire face aux innombrables troubles que connaît le monde et qu’elle est donc absolument nécessaire voir inéluctable.
Il est troublant d’entendre ce genre de propos dans la bouche d’Ahmadinejad quand on sait par qui ils sont généralement tenus.
Rien d’autre ne change dans son discours, au niveau du tempérament il reste comme on a pu le connaître auparavant : posé, réfléchi, cohérent. -
Hijack 2 juin 2012 01:37
Exigeons Mahmoud pour la France !!! ... malheureusement, il ne voudrait pour rien au monde, changer de nationalité, ni de pays !!!
-
MAZIG 2 juin 2012 18:33
Quand on compare ce monsieur , dont le salaire ne dépasse pas celui d’un instituteur et roulant dans une Peugeot veille de 20 ans , aux rois arabes de la région , pourris , sanguinaires, nuisibles , inutiles , il n’y a franchement pas photo. Et pourtant , l’occident a plus de respect pour ces rois que pour ce personnage simple et digne. Cherchez l’erreur...
-
Machiavel 3 juin 2012 18:39
Gloire à nos guides suprêmes Ali Khamenei et Benyamin Netanyahou qui embellissent notre spiritualité en réalisant le bonheur et l’harmonie de l’humanité !...