jeudi 24 février 2022 - par Norman Bates

Macron et Trudeau aux ordres de Davos...affirme face caméra Klaus Schwab

La liste des dirigeants, des gouvernements infiltrés ne s'arrête pas à la France et au Canada. Noyer ces propos dans les eaux sombres du "complotisme" va être compliqué puisqu'ils sont tenus sans complexe par Klaus Schwab lui-même, le grand Maître du Forum Economique Mondial.

Publicité

C'est non sans fierté et avec un air malicieux qu'il se glorifie d'avoir disséminé ses "Young Global Leaders" issus de sa pouponnière dans les plus hautes sphères dirigeantes du monde. "Plus de la moitié du cabinet du Premier ministre Trudeau" cite t-il en exemple avec une autre mention décernée au "Président Macron". (cette partie édifiante commence à 9' 54")

Le bon Klaus ne s'arrête pas en si bon chemin et se vante "d'avoir avec nous les entreprises, les politiciens, beaucoup de gouvernements dans le monde, les ONG, les syndicats, les médias, des experts, des scientifiques, des universitaires, des dirigeants religieux, des entrepreneurs sociaux très importants." En voilà du beau monde pour le meilleur des mondes...

Cette vidéo dense, abrupte, richement documentée, dévoile les coulisses de Davos et détaille les objectifs liés à la gouvernance mondiale sur fond d'identité numérique et de contrôle total de la population avec la pandémie covidique comme détonateur. On apprend, entre autres, que la CEDH et la Cour Pénale Internationale sont infiltrées, cette dernière est financée à 25% par Soros et Gates, qu'un ministère français planche activement sur la mise en place d'un "Pass fichés S" qui, ne vous réjouissez pas trop vite, n'empêchera pas seulement les vilains terroristes en herbe à siroter un café en terrasse.

Ces données et informations circulent déjà dans certains milieux, il est vital de les partager un maximum.

N'hésitez pas à dire dans les commentaires si vous avez relevé des inexactitudes dans la vidéo ou des éléments "controversés", imparfaitement étayés. 

 



6 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 24 février 2022 12:49

    Je n’obéis à aucun ordre et c’est librement et sincèrement que j’adresse mes remerciements à ceux qui ont contribué (GMdM inclus) à la diffusion de ce module...

    L’actualité internationale du jour produit un effet de blast susceptible de se prolonger et de glisser sous le tapis la réalité développée et étayée dans cette vidéo...en France le pantin aux ordres de Davos Rothcron a tout loisir de dramatiser à l’extrême la campagne de l’élection pestilentielle, voire de reporter cette échéance "démocratique" majeure...

    Il sera difficile de mettre en lumière et d’exiger des explications sur la soumission de l’ensemble des grandes puissances du monde à une organisation tentaculaire et criminelle dont les objectifs vont de l’asservissement, la mise en esclavage jusqu’à une massive réduction de la population mondiale...

    Tout, absolument tout n’est que vaines gesticulations s’il n’y a pas un plan pour combattre, neutraliser cette clique meurtrière qui, on l’a vu, dispose de tous les leviers du pouvoir pour imposer son projet qui fera de chaque individu une bête numérotée, numérisée, pucée, traçable, captive, qui "ne possédera rien et sera heureuse" à condition d’être obéissante, conforme au nouvel ordre déployé par une faction de milliardaires illuminés, les seuls gagnants de cette nouvelle "civilisation", cette idéologie hors sol et hors "démocratie"...Schwab l’assume ouvertement...qu’en disent ses pantins, "nos" dirigeants, ces menteurs éhontés qui osent prétendre servir le peuple.. ? quand va t-on les soumettre à la question.. ?

    Le bruit des bombes ne changera rien à ce rapport de forces...ils sont bien à l’abri de la bataille et sauront exploiter la situation...chaque vague de peur est tout bénéf pour retarder une inexorable échéance, celle où les peuples ne regarderont plus ailleurs et engageront une guerre décisive et vitale pour leur survie...


    • janus 24 février 2022 14:12

      @Paroissien de dame P
      Parce qu’il faut regarder là où on nous dit de regarder ? Société spectaculaire et marchande et tours de prestidigitation !
      Hop, ça y est le Covid est passé, on parle d’autre chose (marrant comme ça tombe bien !), et vivement Roland Garros et le Tour de France !
      Au fait, vous confirmez, le covid c’est fini et pourtant on est toujours en état d’urgence. Pourquoi ? Macron n’a pas le temps de fermer la porte, il en ouvre déjà une autre ! Quel homme d’action ! On va peut-être cumuler tous les états d’urgence : terroristes, sanitaires et guerriers. Vous nous direz où l’on doit regarder.
      Et hier, dans le 20h de la 2, à Kiev des gens dans les bistros, des gens faisant assez placidement leurs courses et des télés-trottoirs où l’on faisait dire aux gens qu’ils étaient très inquiets.
      C’est que les Ukrainiens sont des esprits forts et qu’ils ont une confiance absolue dans leur armée !
      Premier plan, deuxième plan. On regarde aussi ce qu’on n’a pas voulu nous montrer.


  • Norman Bates Norman Bates 24 février 2022 17:05

    Lorsque Schwab plastronne au sujet des "dirigeants religieux" qu’il a dans sa (grande) poche, il est tentant de faire le rapprochement avec les prises de position systématiquement dans le sens du vent mondialiste d’un certain Bergoglio, pape de son état, jusqu’à oser parler d’un "acte d’amour" pour qualifier l’injection expérimentale contre le covid...

    De la même manière, que vient foutre la Greta Thunberg (visible dans la vidéo) la juvénile pasionaria de la planète, au milieu de la propagande injectable en établissant un parallèle avec l’environnement...du grain à moudre pour les "complotistes" d’aujourd’hui qui auront raison demain lorsqu’ils évoquent l’imminence d’un Pass climatique...

    Le mot peut sembler fort ou excessif, mais cette mafia mondialiste est criminelle...ils trouveront sans doute des moyens pour entraver le cours de la justice...

    Quitte à couvrir la guerre mondiale qu’ils ont initiée par une autre...suivez mon regard...


  • ezechiel ezechiel 24 février 2022 23:25

    Les lobby pharmaceutiques mènent une guerre contre le Monde afin de nous soumettre à la suprématie de la mondialisation maçonnique par le mensonge et la corruption, la loi du Serpent.
    Même la FDA, après avoir pris connaissance des documents confidentiels déclassifiés de Pfizer montrant que les tests des vaccins à ARN Messager ont fait 1223 morts en trois mois, a caché la vérité et soigneusement mis le dossier sous le tapis pour encaisser l’argent.
    Le directeur général des contre-mesures médicale de la FDA, Christopher Cole, avoue en caméra cachée que la la FDA est corrompue à coups de centaines de millions de dollars par Big Pharma.
    Les vaccins à ARN Messager ne sont en fait qu’une histoire de gros sous, mettant en danger la vie de centaines de milliers de personnes sur toute la planète.

    Le but est d’imposer le Great Reset par le World Economic Forum, la vaccination à l’échelle mondiale, le projet GAVI (l’Alliance du vaccin) par son fondateur Klaus Schwab.


    • Norman Bates Norman Bates 24 février 2022 23:40

      @ezechiel

      Merci pour ces informations complémentaires, cher Ezechiel...
      J’ajoute cette petite info passée relativement inaperçue (et ces jours ci les médias seront encore très occupé par un "tyran" russe traité pire qu’un non vacciné) qui concerne l’injection Janssen suspendue pour les moins de...75 ans pour un risque de crise cardiaque...
      C’était la rubrique "Tous vaccinés tous protégés" avec des "vaccins sûrs et efficaces"...


  • Norman Bates Norman Bates 25 février 2022 23:45

    Un député canadien a t-il le droit de poser une question dans la Chambre des communes sur l’infiltration du gouvernement par le FEM de Klaus Schwab, infiltration revendiquée par Schwab lui-même.. ?

    Manifestement la réponse est "non".

    Encore une confirmation que face à cette saloperie la parole ne suffit plus.


Réagir