jeudi 23 mai 2013 - par Serge A

Londres : un soldat massacré à la machette au nom de l’islam

Au lendemain du suicide spectaculaire d'un des maîtres à penser de l'extrême droite, Dominique Venner, qui redoutait dans son dernier billet une victoire des islamistes en Europe, l'atrocité commise ce mercredi à Londres, au nom d'Allah, va sans doute faire de sacrés remous dans les prochains jours... Surtout que l'un des bouchers a tenu à justifier son geste, et que ce qu'il dit pose aussi sacrément question.

 


Un soldat britannique a été massacré à la machette et au hachoir par deux hommes, en pleine rue, sous les yeux de douzaines de témoins horrifiés, à Woolwich, dans le sud-est de Londres. Au bout de 20 minutes, les deux tueurs ont été neutralisés par les policiers qui ont fait usage de leurs armes. Les deux assassins ont été conduits à l’hôpital.

 

La victime portait un T-shirt barré du slogan « Help for Heroes » (« de l’aide pour les héros »), le nom d’une campagne de charité pour venir en aide aux soldats blessés en campagne. Les deux tueurs ont tiré leur victime au milieu de la chaussée puis l’ont découpée à coups de couteau, de hachoir et ont tenté de la décapiter à la machette.

 

D’après des témoins, les meurtriers criaient « Allah akbar » (« Dieu est grand ») et incitaient les passants à les prendre en photo. La chaîne de télévision britannique ITV News s’est procuré une vidéo de l’un des assaillants ; l’homme déclare en anglais avec un accent purement londonien :

"Nous jurons par Allah tout puissant que nous n’arrêterons jamais de vous combattre. Les seules raisons pour lesquelles nous avons fait ceci, c’est parce que des musulmans meurent chaque jour. Ce soldat britannique, c’est oeil pour oeil, dent pour dent. Nous nous excusons que des femmes aient vu ceci aujourd’hui mais dans nos pays nos femmes sont obligées de voir la même chose. Vous, peuple, ne serez jamais à l’abri. Changez vos gouvernants. Ils ne prennent pas soin de vous".

 

source : Le Parisien

 

 

 

La situation explosive que connaissent les pays d’Europe, c’est qu’ils promeuvent (depuis quelques décennies, mais surtout pour les décennies à venir) une immigration de masse, venue d’Afrique et d’Asie surtout, avec une forte composante musulmane, ce que les identitaires appellent le "Grand Remplacement", et qu’en même temps ils ont été complices (avec les Etats-Unis et Israël) d’atrocités dans les pays musulmans, ce qui encourage la vengeance de certains musulmans vivant en Europe (plus attachés à leur religion qu’à leur pays, le sentiment national s’étant largement évaporé), et qu’ils sponsorisent même des barbares dans le monde arabe (Syrie, Libye...) pour renverser des dictateurs qui étaient leurs amis mais qui subitement ne le sont plus.

 

Lorsque Madeleine Albright assume, sans aucune émotion, le sacrifice de 500.000 enfants irakiens à cause de l’embargo, quelle réaction pense-t-elle susciter ? De la folie pure, évidemment...

 

 

L’impérialisme ayant encore de beaux jours devant lui, et nos dirigeants ne brillant pas par leur sens de la cohérence, les réjouissances ne font sans doute que commencer...

 

A noter qu’en à peine quelques heures, une page Facebook « RIP Woolwich Soldier », ouverte par l’English Defence League, a attiré près d’un million de membres !



112 réactions


  • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 00:13

    Lâche crime, comme les pratiquent tous ces takfiro/salafistes ... mis en place par l’Empire (Usraël, Otan et leurs vassaux ... ainsi que leurs esclaves payeurs Arabie S. + Qatar) ... comme ceux qui ont commis mille fois pire en Libye et aujourd’hui en Syrie ...
    .
    O.K on condamne ... mais sauf si c’est pour dire ... houuuu regardez ces barbares ... il faut peut être penser ... à qui les instrumentalise, les rémunère ... et qui les met en place  !
    Demandons des comptes à BHL/Fabius ...


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 10:55

      Ebraun et Wyrd,
      .
      De toute évidence ces fous/ barbares sont drogués ... comme le takfiro/salafiste qui a tué et mangé un jeune soldat de l’armée syrienne régulière ... libre à vous de défendre ça, de manière ...heu ... hum ... je vous laisse le choix du qualificatif.
      .
      Personne n’excuse cet acte !!! Je dis qu’il faut faire payer les vrais coupables ...
      .
      Mon gourou Soral ... si tu n’as que ça comme argument, c’est rassurant ... car ce que j’écris tjrs, je le fais avant que Soral n’en parle ... j’ai tjrs eu des contradictions avec Soral ... mais j’ai aussi des situations où je suis d’accord ... mais je n’avais pas besoin de lui pour me dire ce que je dois dire ... contrairement à vous deux ... qu’il y a plus simple que Soral : tous les journaux écrits et tv ... !!!
      .
      Comme Soral, nous sommes bcp à avoir dit qu’il allait y avoir une autre affaire Merah dans un pays européen ... la GB étant en première ligne.
      Je plains le peuple anglais (les plus simplets ....) de se faire manipuler. Je plains les musulmans mous du genoux de se laisser mener en bateau contre eux mêmes ... comme précédemment en Irak, en Libye et à présent en Syrie.
      .
      Et je dis ... avant que Soral ne le dise ... (et va pas lui dire que je suis son gourou) ... vu qu’en Syrie, ça se passe moins bien que prévu ...que celui qu’ils essaient de faire passer pour un sanguinaire est en train de gagner (je l’espère) contre les plus grandes puissances ... à lui seul, avec évidemment l’aide de ses alliés, qui ne l’aident qu’en matériel militaire (minimum toutefois) et infos par satellites... qu’un retour de boomerang est en chemin ! ...
      Ils sont en train de subir le sort, de l’arroseur arrosé, comme l’a dit récemment Tahhan Bassam (pourtant opposant à El Assad, devenu à présent grand soutien ... devinez grâce à qui ... devinez ???)... donc, étant à l’affut ... au pied du mur ... sont capables de tout ...
      Attendons-nous donc à d’autres crimes de ce genre ...
      En effet, à présent que les médias commencent à se poser (enfin) des questions ... que le plus simples se rendent comptent, qu’avec leurs impôts ils financent des islamistes tueurs et violeurs avant en Libye et à présent en Syrie ... Les responsables de ces guerres d’agression de destructions de pays n’ayant rien demandé à personne, ni fait de mal ... après avoir massacré 160000 libyens civils ... soient si mal en point ... qu’ils sont prêts à tout ...
      .
      Il y avait eu un 11/09 ... pour manipuler le monde (donc y compris le monde musulman) ... il leur faut donc des petits 911 ... pour maintenir la pression ! ... ceci dit à l’attention de ceux qui sont équipés pour le comprendre ! ...


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 11:40

      Ebraun,
      .
      Tiens ... tu mets du vin dans ton eau ???
      .
      pas bon !


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 12:26

      eh oui moi j’ose espionner par la http://www.juif.org/defense-israel/186239%2ctsahal-nous-sommes-prets-pour-une-guerre-surprise-avec-la-syrie.php?utm_source=newsletter&utm_medium=mail&pg=1#comments et niveaux fabrique de débiles monstrueux machiavéliques ils en connaissent un rayon ces psycopathes sérial killer (version impérialo sioniste rothschildiens khazars nazis et les madin secte wahabisme version islamo fasciste ( issu de la péninsule arabique arabo saoud/english) sont bien de même fabrication. L’axe du mal. Au passage des fanges de l’église cathos et diverses sectes qui en sont issues, n’ont rien à leur envier non plus c’est trés évident.


    • lambda 23 mai 2013 15:55

      @ Wyrd


      Est il besoin d’être soralien pour constater que les protagonistes tuent, les uns au nom d’Allah et les autres au nom du Capitalisme

      Les uns envahissent des pays souverains pour leur voler sol et leurs matières premières et les autres se vengent, et tout cela sert les intérêts des deux camps

      Dans un cas la chair à canon est la population civile et dans l’autre en moindre proportion ceux qui ont choisi le métier de la guerre

      Faut il être soralien pour faire ce constat ? ?

    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 22:15

      lambda :ça ne sert qu’un camp et leurs intérêts celui des impérialo sionistes et leurs associés lâches collabo.
      Pour un soldat (agresseur) english = 10000 hommes femmes enfants massacrés de la même façon sans parler de soldats qui eux défendent leur souveraine patrie agressée, massacrés de la même façon et voir découpés et bouffer, (voir la drogue madin us shrael et associés qui leur fournie des cannibales entre autres barbares)


    • lambda 23 mai 2013 22:52

      @ wyrd


      Ou trouvez vous que j’excuse un camp par rapport à l’autre ?

      Je maintiens que les deux factions ont des intérêts l’un dans la guerre, l’autre dans le terrorisme - voyez le Quatar aujourd’hui soutenant les deux camps et Ben Laden et la CIA en son temps
       

       dès que les idées développées ne vont pas dans votre sens , vous les classez en catégories "soralienne"

      Excusez moi mais ça ne veut rien dire - Le sujet débattu ne s’inscrit pas dans une cette catégorie

  • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 00:17

    Je n’avais pas vu que cela se passait à Londres ... mais puisque c’est le cas, eh bien la situation est encore plus grave ... soit le retour de boomerang, soit un false flag !
    (A moins que ce soit un takfifo/salafiste qui se venge après s’être aperçu qu’on s’est servi de lui ... mais je ne les crois pas assez intelligents pour le comprendre ...)


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 00:33

      A Hijack ,

       

      takfiriste ou salafiste , il faut choisir .

       

      Jean le faux belge va nous jeter une fatwa à la tronche ...

       

      On est mort . Bah , ochalla comme on dit à Murtia !


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 01:27

      Pegase ,

       

      il suffit de voir les "nouveaux Jeans-dadaïstes de Molenbeek , pour comprendre le Schmilblick !!!

       

      Seuls les aveuglés (par quoi) ne voient pas la réalité .

       

      Manipulation des imbéciles , conjuration des ... BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ... CENSURE , COMPTE BLOQUE ...


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 10:58

      Nora,
      Salut.
      .
      T’es pas pour le métissage ???
      C’est un métissage, takfiro/salafiste et, ne nous leurrrrrrrons pas ... souvent wahabiste ... avec descendance alquaïdiste ...


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 11:49

      Hijack ,

       

      si , si , je suis pour le métissage ... radical ...  :)


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 11:55

      (deuxième essai)

       

      Hijack ,

       

      si , si , je sus pour le métissage ... radical ...  :)


    • Famine(la grande) Famine 23 mai 2013 11:58

      Je sus pour le métissage...

      Hmmm hmmm ... smiley

    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 12:56

      Famine ,

       

      faut tjs que tu pin ...Aie !


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 12:59

      Ebraun partez alors du principe que les impérialo colonialistes sionistes sans frontiére( ex nazis) et donc tous les colons et leurs entreprises pétrodollars gaz dollars etc euros (schekel) n’ont rien à faire dans toutes les régions que vous citez. soyez logique. C’est bien perse Iran et ses alliés qui ont raison et disent la vérité et je suis comme eux totalement anti N.O.M AXE DU MAL.le halla de ces musulmans c’est le même dieu que celui des impérialo zionistes de tout bord, celui que le premier empire à vocation universelle perse Iran avait éradiqué par leur premier monothéisme éthique. dans toutes religions il y a le bien et le mal. Perse Iran a conservé le bien et non le mal.


    • Shade 23 mai 2013 14:39

      Pour l’amour K9, rien ne vaut les Blanches ...

      Tu veux les références pour calmer tes ardeurs ?
      Y en a même à taches de rousseurs pour Famine en stock (pas vraiment les plus pros)...



    • lambda 23 mai 2013 16:19

      @ Hijack


      Le saura t on jamais ? - False Flag avec une instrumentalisation à la "Mehra" des services spéciaux qui excellent en manipulations mentales ? la question peut se poser

      Tout ce qui a été découvert après coup après les attentats de Londres en 2005 laissent perplexes sur les vérités officielles



    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 19:00

      Nora,
      Mais si j’avais bien compris ...
      .
      et je pensais que tu avais compris que j’avais compris !
      Compris !


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 22:36

      Nora inu : Chris Weissenrieder is from Israel... de l’esclavagisme d’ africains au service du porno qui rapporte plein fric à qui hein à qui et bien comme d’hab.


    • Nora Inu Nora Inu 24 mai 2013 00:06

      A Cass la Gauloise ,

       

      tu n’as pas vu Ploncard D’Assac , conférence sur l’industrie du porno "américaine" ...

       

      Tout y est ; les déclarations et écrits des producteurs de cette "industrie" - sic .

       

      Il n’y a pas beaucoup de Durand , ni même de Thompson ... Plutôt des Cohen ...


  • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 00:26

    J’ai l’impression de radoter ... mais , redire un FAIT , est-ce du radotage ?

     

    IL N’Y A RIEN DE PIRE QU’UN CONVERTI !!!

     

    Etre nouveau dans la secte (appelez ça religion , si vous voulez ) , rend l’individu - qui devient personne - à en faire plus que "les autres" , ceux qui sont depuis plus longtemps dedans ou "mieux" qui y sont nés .

     

    Voyez ces convertis de Molenbeek ou d’ailleurs qui vont en Syrie égorger les Chrétiens et les Alaouites , et les Chiites , ...ETC ...

     

    Pour paraphraser un autre article ,

     

    Puissent Les Syriens les éradiquer , tous !!!

     

    Je n’ai pas envie que ces types reviennent dans mon pays .

     


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 00:59

      A Enzo ,

       

      je me permets de placer ici ce que tu as déposé ailleurs :

       

      En lisant le coran , j’y est trouvé des dizaines de versets d’une violence inouïe !
      Non pas des histoires à lire comme des romans d’aventure, à l’instar de l’Ancien Testament, qui nous conte les démêlés du peuple juif avec ses voisins aujourd’hui disparus.
      Mais des textes mettant directement en cause nos concitoyens, chrétiens, juifs, ou athées… voire même musulmans jugés trop « modérés ».
      Des textes appelant sans ambiguïté à la haine, à la discrimination, et au meurtre.
      Non pas 2 ou 3 mais des centaines (!) 
       
      sourate 9 v29 : « Combattez ceux qui ne croient pas en Allah, qui ne considèrent pas comme illicite ce qu’Allah et son prophète ont déclaré illicite (…) jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés et de leurs propres mains le tribut. »
       
      sourate 2 v216 : « Le combat vous est prescrit et pourtant vous l’avez en aversion. Peut-être avez-vous de l’aversion pour ce qui est un bien et de l’attirance pour ce qui est un mal. Allah sait et vous ne savez pas »
       
      sourate 9 v5 : « lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles partout où vous les trouverez. (…) »
       
      sourate 8 v17 : « Vous ne les avez pas tué (vos ennemis). C’est Allah qui les a tués. Lorsque tu portes un coup, ce n’est pas toi qui le porte mais Allah qui éprouve ainsi les croyants par une belle épreuve »
       
      sourate 47 v35 : « Ne faiblissez pas et ne demandes pas la paix quand vous êtes les plus forts et qu’Allah est avec vous ! (…) »
       
      - Concernant l’incitation à la torture (oui, dans un texte religieux de référence !) :

       sourate 5 verset 33 : « la récompense de ceux qui font la guerre à Allah (…) c’est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que soient coupés leurs mains ou leurs pieds (…) »
       
      - Concernant la provocation à la discrimination et à la haine des non-musulmans (athées ou membres des autres confessions) :

      sourate 9 verset 28 : « les infidèles ne sont que souillure »
      sourate 9 verset 30 : (les juifs et les chrétiens) « Qu’Allah les maudissent(…) »

      Les juifs sont décrits comme des êtres injustes, des pervers sans foi ni loi (sourate 2 verset 89/95, sourate 2 verset 79/85, sourate 2 verset 73/79, sourate 5 verset 41)
      La sourate 4 est un torrent de colère et de haine contre les juifs (versets 154, 155, 156, 157) tandis que la sourate 62 verset 5 les compare à des ânes…
       
      Concernant la liberté de culte :

      sourate 4 verset 89 : « (ceux qui quittent l’Islam) saisissez-les alors, et tuez-les où que vous vous trouviez. »

      Concernant la liberté de disposer de son corps :

      sourate 4 verset 19 (ou 15) : (les lesbiennes) « Retenez ces femmes dans vos demeures jusqu’à ce que la mort les rappelle (…) »

      allez j"arrête là ... et je dis aux gens d’ achetez un exemplaire du coran et de le lire ! (lisez le plusieurs fois même ... avec un Stabilo à la main ! )

       tu vois Yahya nous lisons le Coran ... et nous le comprenons bien ... t’inquiète !

    • QaviQeQuarQo davideduardo 23 mai 2013 04:31

      je suis en train de lire la bible en bande dessinné de jean pierre petit et le premier testament était tout aussi violent.

      Dans ces deux livre , on peut trouver des messages d amour, de paix, de fraternité, ainsi que des messages de vengeance, de haine, de guerre...

      Mais ce paradoxe n est pas que dans ces deux livres saints.
      Quel moment plus injuste, guerrier, sanglant que la revolution francaise qui justement voulait instituer l égalité et la liberté ?
      Robespierre qui appelle a l abolition de la peine de mort quelques mois avant de demander la mort de louis XVI, ou des ennemis de la liberté comme saint just.


      Je crois que c est une constante, pour chaque peuple, qu en temps de paix on prone la fraternité et qu en temps de conflit on prone la vengeance et l exterminatin de l ennemi.



      Les romans et les films hollywoodiens font croire a la beauté du combat et a l intégrité dans les valeurs des guerriers...
      foutaise, quand on entre en guerre, on est un salaud, de n importe quel camp ou on se positionne...

    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 11:05

      Nora,
      .
      Imran Hossein, répond point par point à ces malcompréhensions des préceptes musulmans ...
      justement, c’est grâce à ceux qui mentent sur l’islam ... que je me suis posé de sérieuses questions ... me suis dit, comment cela peut-il être possible, qu’un prophète ... puisse dire de tels trucs ... et que grâce à Hossein, j’ai pu comprendre déjà ... qu’il n’y a pas moins musulman que ceux qui n’arrêtent pas de se faire passer pour musulmans ... (les takfiro/salafistes) ... et que l’Islam n’a jamais ces inepties telles que citées partout par les genre Genest ... bref, grâce à eux, je m’intéresse à l’Islam ...


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 14:07

      Nora,
      .

      Et comme par hasard, depuis quelques jours, dans tous les journaux ils parlent de convertis ...
      .
      Alors ... convertissons-nous à l’axe du bien ... israélo/sioniste ... (merde je risque d’être blacklisté ...)


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 22:43

      Puissent les syriens et leurs alliés Hezbollah etc les éradiquer tous. Bien dit Nora Inu


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 23:20

      Nora Inu : ces passages de coran révisés (par arabo saoud et english)collent tout à fait avec ça :  Lisez donc le livre du dit moîse(empreinté au roi akkadien sargon1Les auteurs de l’Ancien Testament se sont fait prendre, là, "les doigts dans la confiture" : ils ont recopié la légende du roi Sargon en détail en précisant que le berceau était calfaté par du bitume pour le rendre étanche. Le bitume (pétrole brut) est un matériau très courant en Mésopotamie dans le pays du roi Sargon. Il est totalement inconnu en Egypte : un bel exemple de plagiat. Sans parler des crocodiles qui pullulaient dans le Nil et qui n’aurait fait qu’une bouchée du supposé nouveau-né) à hester( empreinté à la déesse égyptienne Ihstar) à propos de l’histoire des dits hébreux arrivés en étrangers déjà et leur pacte du sang avec le sorcier de la tribu Génites qui squattaient au sina. ce sorcier étaient connu pour faire des miracles à travers de sacrifices humains destinés à un dieu sauvage ; ali le fit venir à lui. le sorcier introduisi la circoncision et le dieu jaho/yahvé/el schaddaï dans la tribu dite hébreux.c’est ce yahvé (notre extra terrestre)qui apparut à abraham(nom empreinté à Brahma), un descendant direct d’ali, avec ces mots je suis Ani ha El schaddaï = je suis El schaddaï ; il exigea de nombreux sacrifices humains, beaucoup de guerres et fit un pacte avec la tribu hébreu (pacte de sang hébreu)tous les crimes des hébreux se trouvent dans le livre du dit MoÏse à la dite hester. Celui -ci devrait s’appeler le livre de Mordekhaï (Mardoschée)d’après le plus grand malfaiteur de l’écriture sainte, dont personne ne sait pourquoi elle s’appelle sainte, alors qu’elle devrait s’appeler l’histoire criminelle des hébreux, on peut y dénombrer plus de soixantes dix massacres et génocides, sans compter les crimes, les pillages,les viols , l’inceste et autres atrocités ; le pire est qu’aucun de ces crimes n’est jamais puni. Au contraire c’est yahvé qui ordonne ces méfaits à son peuple élu (ça correspond tout à fait au talmud, qui n’a absolument rien à voir avec la Thora du scribe perse écrite, des siécles et des siécles avant un j.c , un juda et un abraham ; Thora perse représentée par les iraniens Naturei Karta par ex .), des juifs entre autres cathos musulmans etc s’identifient malgré tout sans honte à cette loi et à son histoire sanguinaire. bref le halla de certains , c’est yahve/yahvo etc.


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 23:54

      A Cass la Gauloise ,

       

      serais-tu une "révisionniste" ???  :)

       

      Bienvenue au club .

       

      Autre "emprunt" des juifs : le Déluge .

      Volé dans "L’épopée de Gilgamesh" , le plus vieux texte retrouvé à ce jour , écrit plus ou moins 1.00 ans avant le début de la rédaction de la torah !!!

       

      Je prépare un article sur Gilgamesh .

       

       

       


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 25 mai 2013 22:12

      jean le belge , je m’en tien à la philosophie ,( la philosophie) issue de l’empire perse Iran( union des civilisations les plus raffinées d’Inde , d’asie Chine, Perse Iran) premier empire à vocation universelle(voir les celtes indo -européens) d’où les grecques ont tirés la philosophie multiples connaissances sciences inventions mathématiques etc etc (la langue écriture arabe de la péninsule arabique du désert en est issue aussi de ce premier empire) ( Alex Legrand qui a pris soin de faire brûler les bibliothéques perses après avoir fait copier toutes ces connaissances) ensuite une fange de l’église romaine a foutu la merde en gréce( d’où l’hellenisme, premiers chrétiens donc issus des cultures perses Iran, Mithra né un 25. 12 dans une grotte et Mithraïsme révisé par zoroastre, monté sur une montagne médité longuement puis en ait redescendu avec de nouvelles lois qui furent distribuées( donc bien avant un certain jésus et donc un certain juda= judaisme et tonnes de mensonges repicages de légendes falsifications et plagiats remaniés et remaniés , dans des buts politiques n’est -ce pas ), (voir le bonnet de la marianne française le même que celui de Mithra)) etc (une fange de l’église cathos a ramené la Gréce et etc etc dans l’obscurantisme etc tandis que d’autres pillaient tout ça à leur tour :
       ( philosophie née de l’empire Perse Iran toujours d’actualité en Iran par ex ;) "vous pouvez croire au dieu que vous voulez, mais aucun n’a le droit d’agresser !!, de massacrer !! etc etc de voler et piller ses voisins "entendre patries et peuples voisins au nom de ce dieu. le premier monothéisme éthique issu de l’empire Perse Iran , avait ainsi mis fin à la barbarie. et ils sont restés anti impérialisme colonialistes barbares (donc par la force,les massacres extermination le mensonge vols et pillages etc) et anti tous les multiples mensonges falsifications de l’histoire dont antiques et multiples plagiats dont ils ont usés et usent, afin de diviser de monter les uns contre les autres pour faire de ce monde un enfer et des peuples un tas de bétails décérébrés dits tas de merde de goy .depuis que la france est dites judéo khazars impérialo sioniste -cathos, au lieu d’helleniste, par ex. ( pro fusion des civilisations et non chaos et destruction de la civilisation).Faut virer tous les sayanim tous ces traitres de la patrie qui fut baptisée france à cause des francs, Il faut leurs hôter tous pouvoirs à ces hollande fabius bhl sarkozystes et cie francs maçons dit de gôche sans parler dela pro thatcher opportuniste "un vrai gros bordel, dont nous sommes les putes" nous ne pouvons êtres dégradés maintenant au niveau d’esclaves soumis de l’empire monstrueux , machiavélique et dictatorial du N.O,M il faut recoller toutes les pages de l’histoire qui ont été remplacées par des mensonges et des falsifications.Nous devons refuser cette agression colonialiste de la Souveraine Syrie et de Perse Iran entre autres. MERDE ALORS


  • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 01:47

    Un peu de cynisme pour finir , ou plus simplement un constat ...

     

    Je pensais à une bande-son pour ce massacre :

    "where is my mind"

     

    Mais j’oubliais :

    chez ces gens-là , on ne pense pas , monsieur , on ne pense pas , on prie ...

     

    Pas de Raison , pas de raisonnables .


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 11:08

      Nora,
      Chez ces gens là ... on ne pense pas ... on compte !
      .
      Et je pense à un truc ... ces mini Breivik ... parlent des musulmans tués en Irak etc ... mais oublient la Libye et la Syrie ... sont-ils à ce point si mal informés ???


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 12:00

      Hijack ;

       

      tais-toi , malheureux !

       

      Ou ils vont s’en prendre aux Français aussi .


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 23:31

      Nora Inu " tais toi malheureux ils vont s’en prendre aux français " ça ils ne vont pas s’en prendre à des bhl fabius sarko etc et cie.


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 23 mai 2013 02:02

    C’est bien gentil de citer des versets du Coran sans en avoir l’exégèse et en les sortant de leur contexte et en omettant une partie du verset... Donc pour remettre les choses au clair voici l’exégèse des versets 32 et 33 de la sourate 5. Après d’autres mises au point mais je ne vais pas toutes les faire :


    Sourate 4 versets 15 et 19

    verset 15
    "Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d’entre vous. S’ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu’à ce que la mort les rappelle ou qu’Allah décrète un autre ordre à leur égard."

    nb. Dans la sourate 24 versets 2, 3 et 4, la punition est de 100 coups de fouets au fornicateur comme à la fornicatrice, ce qui veut dire que le sexe masculin est lui aussi concerné par le châtiment. Et dans Son Immense Sagesse, le Très Haut déclame qu’un fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice... Puis Allah (swta) avertit que ceux qui lancent de fausses accusations ceux sont eux qui auront les coups de fouets car ce sont eux les pervers.

    verset 19 (qui est à méditer)
    " O les croyants ! Il ne vous est pas licite d’hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu’elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elle. Si vous avez de l’aversion envers elle durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose ou Allah a déposé un grand bien."


    Sourate 5. v32
    C’est pourquoi Nous avons prescrit pour les Enfants d’Israël que quiconque tuerait une personne non coupable d’un meurtre ou d’une corruption sur la terre, c’est comme s’il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c’est comme s’il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet, Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu’en dépit de cela, beaucoup d’entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre.

    Sourate 5. v33
    La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

    Exégèse

    Note 1 : en Islam, le premier exemple d’aversion s’agissant de prendre une vie humaine est illustré par le refus du 3e Calife ’Osman de punir les conspirateurs qui avaient ourdi le complot pour l’assassiner car, selon ses paroles, il ne souhaitait nullement tuer des frères Musulmans simplement pour sauver sa vie.

    Note 2 : comme nous l’avons noté plus haut, cette histoire s’avère à la mesure du caractère raciste et des méfaits des Bani Israël mais ne manque pas pour autant de conséquences d’une grande portée pour l’humanité. Les Bani Israël ont mimé lors des différents actes de leur histoire les principaux éléments de cet incident : jalousie, rejet de la direction divine et hostilité farouche contre leurs proches. Leurs nombreuses forfaitures (et les leçons à en tirer) sont consignées dans leurs écritures qui composent sans doute le plus ancien témoignage sacré qui ait survécu. L’enseignement qui découle du meurtre d’Abel est exemplifié devant l’humanité par l’histoire des Bani Israël. D’où la justesse des paroles du Coran « ... Ce pourquoi Nous avons prescrit aux fils d’Israël : quiconque tue un homme (par vengeance) innocent d’un meurtre ou de corruption sur la terre, sera considéré comme s’il avait tué tous les hommes et quiconque sauve une vie sera considéré comme s’il avait sauvé tous les hommes ». Aussi la norme édictée pour les Bani Israël s’applique-t-elle à l’humanité.

    La fin s’enrichit d’une grande vérité qui énonce que tuer un homme équivaut à en tuer une douzaine voire un millier. Il est acquis que l’époque actuelle est singulièrement obsédée par les chiffres et le tueur en série est, partant, présumé être pire que celui qui n’a tué qu’une fois. Or, Allah

    prévient qu’il n’en est rien et que la culpabilité morale s’avère d’un même degré pour un meurtre initial que pour les meurtres suivants. D’ailleurs comme ce récit en témoigne le remord et les reproches à l’égard de soi-même peuvent succéder au premier homicide. Chaque meurtre devient par la suite plus facile pour le meurtrier. L’étude psychologique des auteurs de massacres fait ressortir qu’ils développent rapidement une totale insensibilité à l’aspect moral de leurs actes et dès lors chaque meurtre n’est plus ni moins qu’un travail de routine présentant éventuellement quelques questions techniques à surmonter sans plus. C’est cette sorte de routine meurtrière que désigne l’expression « la banalité du mal ».

    Pour comble d’ironie de l’histoire récente de l’humanité, ce sont les Bani Israël qui ont démontré le quiproquo exposé ci-dessus à savoir que d’autant le nombre des massacrés est élevé, d’autant le pire moralement. Des millions de Juifs sont prétendus avoir été exterminés par les Nazis dans les camps de concentration et il en est découlé un capital politique considérable en connexion avec le nombre des victimes. Par contre, l’Occident jette un linceul sur le massacre des Palestiniens sans défense à Sabra et Chatila à Beyrouth parce que quelques centaines « seulement » ont été tuées etque l’opération fut brève (deux jours et demi) en comparaison avec les atrocités nazies, massacre soutenu d’ailleurs par l’Etat d’Israël et perpétré en sa pleine connaissance sous les projecteurs et à portée de voix de ses troupes. La morale de l’épisode de Caïn et Abel épouse étroitement celle des Juifs i.e. que ces derniers sont aussi coupables de génocide que les Nazis. Le nombre invoqué ne fait aucune différence par rapport à la culpabilité morale. Il est hors de doute que le feu de l’Enfer sera aussi intense pour celui qui tue injustement quelqu’un que pour celui qui tue une multitude. L’inverse vaut également pour celui qui sauve une vie (à ses risques et périls) car cela revient à sauver la vie de tous les hommes.

    33. Telle sera la rétribution de ceux qui font la guerre contre Allah (swta) et Son Messager (saws) et se déplacent sur la terre en y semant la corruption : le fait de faire la guerre à Allah et Son Messager tout en semant la corruption sur la terre renvoie à ce que les juristes Islamiques appellent « banditisme de grand chemin ». Ce qui inclut le meurtre, le vol à main armée et autres activités de terrorisme qu’un tribunal Islamique pourrait inclure dans la catégorie ici en cause.

    Le verset stipule plusieurs « hadd » ou peines dont chacune s’applique en conformité au rite hanafite au regard de chaque en particulier :

    (i) une agression à main armée avec meurtre est passible d’exécution automatique ou de crucifiement.

    (ii) pour le cas où les agresseurs commettent un meurtre sans pour autant voler, la peine sera l’exécution automatique.

    (iii) « hadd » ou la peine infligée pour agression à main armée sans homicide consistera en l’amputation de la main droite et du pied gauche, quoique la peine associée à un vol (cas 1 et 2) s’applique uniquement si (a) l’agresseur s’empare de l’équivalent de cinq grammes d’or et (b) que la victime porte plainte au tribunal.

    (iv) l’intimidation et les menaces au moyen d’armes (sur une grande route ou en ville) sont passibles d’une incarcération pour une durée indéfinie à discrétion des autorités légales.

    Note : le meurtre dont il est ici question constitue un acte de terreur pour lequel l’exécution automatique a été prescrite à titre de « hadd » ou peine par opposition au meurtre ordinaire (perpétré pour des motifs personnels et dénué d’activités subversives) et pour lequel la peine capitale (qisas) peut être absoute dans l’éventualité d’un pardon au meurtrier par les héritiers de la victime.

    Ou bien ils seront expulsés du pays : dans le sens d’emprisonnement.



    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 02:17

      Soumaya ,

       

      merci d’abonder dans mon sens :

       

      Sourate 5. v33
      La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.
       
       
      Donc , tous ceux qui n’acceptent pas d’entrer dans enahda ( désolé pour l’orthographe , mais c’est pas commun par ici ) sont des mécréants en guerre contre allah , et doivent crever ...
       
      C’est ce que je disais plus tôt ...
       
      Merci de me rappeler ton projet envers moi .

    • Boom_QaBoom manu_Boom 23 mai 2013 03:26

      @Nora Inu
      Cela signifie t-il que tu t’éfforces de semer la corruption sur la terre  ?
      Donne la papatte...


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 11:10

      Merci Soumaya, pour ces précisions que je serai incapable de citer aussi bien ...


  • Boom_QaBoom manu_Boom 23 mai 2013 03:36

    Je crois qu’il a été pris du syndrome Mohamed Merah.
    Ils crient "Allah Wakbar" comme ils auraient pu crier "chiens d’impérialistes".


    • eQzez edzez 23 mai 2013 07:49

      L’ancien chef de la dgrs ( ou dgse) et tariq ramadan pensent tous deux que merah est un loup solitaire et que c’etat qui est responsable de son changement radical comme pour les actes en Amérique a colombine et sandy hook.

      Je pense pareille.
      Ici son acte est aussi un acte barbare qui relève d’un problème psycho-pathologique.
      Il a sûrement été drogué au canabis ou au lsd( ou sel de bain) cf canibal de miami.
      Même pour ben laden il faut être sur le champ de bataille et se défendre pour que le meurtre soit permis. 
      Nous ne sommes pas des infidèles pour tuer des familles ; femmes enfants ( a la bombe h ou en cocotte minute ; drones ; ... ac-130).


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 11:34

      Manu,
      .
      Non, ils sont trop cons pour ça ... ils crient "allah akbar" ... en prenant leur Dieu pour un con ...
      style ..."Allah ... tu es trop puissant donc on compte avoir un ticket d’entrée au paradis éternel, -avec avantages ... kfsc/coca/macdo et mille vierges- " .. hein, sympa, on combat pour toi ...
      .
      Alors qu’en réalité ... ils sont condamnés et sur terre et dans l’au-delà ... on les plaint !


    • Boom_QaBoom manu_Boom 23 mai 2013 14:39

      @Hijack
      Je ne dis pas que découper les gens dans la rue est la preuve du respect de l’Islam !
      Je crois simplement que si barbare soit ce geste, il est imputable à l’impérialisme, bien plus qu’à l’Islam.
      Bien à toi, Hi Jack !

      @edzez
      Une femme est intervenue pour prodiguer les 1ers soins au corps inerte du troufion, et a déclaré qu’elle n’avait pas eu peur de lui, car très calme, et sans l’apparence d’être drogué. Violent, mais pas forcément fou ou drogué.
      Ce qui explique peut-être que l’on ait préféré le flinguer plutôt que de lui laisser une tribune.
      Après je suppute, j’en sais foutrement rien.


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 16:23

      Manu,
      .
      Je ne peux croire que l’on peut faire ce genre de trucs ... en état normal ...
      .
      Il y a toutes sortes de drogues ... médicales.
      .
      De plus, on a bien entendu le tueur plein de sang ... il était surexcité, pour le moins !
      .
      Et évidemment, rien ne justifie ça ... rien, absolument rien ... à part la folie ... mais folie manipulée, dirigées !


    • Boom_QaBoom manu_Boom 30 mai 2013 17:05

      Suite à un tour sur E&R, il semblerait que le sang ait été rajouté...
      De toute façon, le fait qu’ils aient été abattus est plutôt suspect, d’autant que la vidéo se réactive uniquement après les faits...


  • cassia cassia 23 mai 2013 08:01

    J’aimerais bien savoir de quel pays d’origine sont ces charmants messieurs !
    Enfin à priori ils auraient agi seuls ? ils ont pété un câble quand ils ont vu le tee-shirt du soldat avec l’inscription de "l’aide pour les zéros euh héros"...Enfin des héros qui massacrent les leurs quand mêmes... !
    Mais les bons gauchos trouvent normal d’aller les massacrer dans leur pays pour les faire venir par paquet de millions ensuite...et ne s’imagine pas un seul instant en bon paternaliste raciste qu’ils sont, que ces immigrés ont peut-être un petit peu la Haine !


    • Bender Bender 23 mai 2013 08:15

      Je crains que ce raisonnement ne soit inaccessible pour beaucoup mais je vous rejoins à 100 %.


    • daniel paul 23 mai 2013 08:24

      Exact nimbus.....ça s’appelle de la schizophrénie dans le sens original de négation de ce qui est vrai, du réel..

      l’occident tant qu’il sera ce qu’il est refusera qu’il ai commis le moindre crime , comme tu dis c’est toujours l’autre, donc je tue les autres pour leurs biens mais qu’ils la ferment...

      cela dit. l’occident totalement ruiné d’après ses propres critères+ le messie sinistre qui doit nous sauver demande le sacrifice de la planète...

      ceux qui ont assassiné les Indiens, les africains et autres en Asie qui ne demandaient rien à l’homme blanc (pas la majorité et loin de là), essayent de continuer, 1 morts contre des millions suffira t’il a déclencher le pire...c’est possible..mais là je crains que même les commentateurs d’agoravox qui ne sont rien aux yeux des pseudo puissants qui devraient touts être enfermés sous traitement sévère en psy bien gardée, même ceux la qui défendent le système ne serons que perte admissible pour ce qui essaye de se mettre en place...le plan sinistre serait il en train d’essayer de se mettre en mode acceleration ?

      l’empire mourra avec la fin du pétrole,ils le savent et ça les rends encore plus fou, si c’est possible.

      salutations..

      souvent je me pose la question ,mais pour arriver à quoi ? ils ne le savent même plus !
      sauf qu’il faut sauver le dieu dollars et pas le kéké du coin.


    • Famine(la grande) Famine 23 mai 2013 08:54

      Ah ah ah donc vous approuvez le " oeil pour oeil, dent pour dent " ? Votre petit côté sémite sûrement...


    • Schweizer.ch 23 mai 2013 09:49

      "J’ai du mal à comprendre l’attitude de ce que l’on nomme communément Occident."


      Je vais essayer de vous expliquer. 

      Il y a deux aspects dans l’"émotion" provoquées par cet acte. Tout d’abord, il y a le fait que nous soyons en présence de combattants déguisés en civil pour mener leur guerre sainte en frappant des victimes désarmées qui ne se doutent de rien et ne peuvent pas se défendre préventivement. Il y a donc fourberie et lâcheté. 

      "Voilà des pays qui sont en guerre en Afghanistan et au Pakistan et qui s’étonne que la guerre puisse atteindre leur sol."

      Ensuite, ne pas s’étonner reviendrait à admettre que l’Occident est en guerre avec la Oumma - les deux djihadistes interpellés semblent avoir des liens avec le Nigeria - et que, par conséquent, tout musulman - dont on ne peut distinguer si c’est un civil ordinaire ou un djihadiste déguisé en civil - est un ennemi potentiel à traiter en conséquence.

      Mais vous vous rendez bien compte, je pense, que les actuels dirigeants européens n’ont pas ce qu’il faut dans le pantalon pour considérer l’assassinat d’un jeune soldat Britannique comme un acte de guerre, auquel il convient d’apporter une "réponse militaire". 

      D’où l’étonnement officiel face à une agression décrétée incompréhensible par refus d’en comprendre le véritable sens.

      Ai-je été assez clair ?

    • Schweizer.ch 23 mai 2013 11:04

      "mais il faut se méfier, c’est peut être un false flag !"


      Ca, c’est désormais la grande tarte à la crème des caves à qui on ne la fait pas smiley smiley

    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 11:37

      C’est pourtant très clair !
      .


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 23 mai 2013 23:57

      daniel paul " le plan sinistre serait il en train d’essayer de se mettre en mode acceleration ? " ils ont mis leur plan en mode accélération, grace à leur perfide plan du 11.9 les nétanyahu les mossadiens bush and co ; saoudite ok en paravent. qui ne le sait pas encore, franchement !!


  • Bender Bender 23 mai 2013 08:13

    Acte horrible qui nous vend une fois de plus la guerre de civilisation. Pendant ce temps c’est le peuple ici en Europe comme en Afghanistan, en Irak, en Syrie, etc qui subit la barbarie d’une politique bien rodée qui consiste en des guerres impérialistes destinées à s’approprier les ressources naturelles de ces pays. Tant qu’on ne mettra pas fin à cela, attendons nous à voir ce genre d’actes se multiplier, malheureusement. Le sang appelle le sang.


  • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 23 mai 2013 08:23

    Un anglais s’est fait tranché la tête en plein jour à Londres et encore beaucoup d’Européens, les malheureux, s’embourbent dans ce distinguo anesthésiant de ne "pas faire l’amalgame entre islam modéré et islam radical".


    Pauvres moutons, continuez à accuser Israël de tous les maux et offrez-vous en sacrifice à vos bourreaux !


    • cassia cassia 23 mai 2013 08:27

      Ca, c’est bon pour Israël !


    • daniel paul 23 mai 2013 08:34

      on accuse pas c’est des faits, condamnation ONU plus de 800 sans compter ce qui est caché bien sur !......mais on ne dit pas Israël mais l’Israël..


    • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 23 mai 2013 09:02

      Sauf que sont des extrémistes islamistes qui ont tué en Europe et qui continuent de tuer, pas des juifs !


      Si vous ne savez pas reconnaître vos ennemis de vos alliés objectifs, vous continuerez à vous offrir en sacrifice !

    • cassia cassia 23 mai 2013 09:14

      Oui mais c’est Israël qui les paye et les arme !
      Alors désolée moi j’accuse en premier lieu l’assassin pas son arme... !


    • cassia cassia 23 mai 2013 09:27

      En plus la politique immigratoire de les faire venir par paquet de millions, c’est la volonté des sionistes encore une fois !
      D’un coté, on les massacre, on déstabilise leurs pays, on les spolie
      De l’autre, on les fait venir,
      Bonne stratégie de destruction des nations, tous le monde en prend plein la poire !
      Pendant ce temps là, le petit coq tout pelé, il se marre dans son coin !
      La clique Hollande/Fabius/Sarko/BHL/Mélenchon, les quintuplettes, doivent bien de frotter les mains !


    • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 23 mai 2013 09:44

      C’est Israël qui fournit les couteaux de cuisine aux islamistes de Londres. smiley


      Votre haine des juifs vous aveugle !

      Vous pensez qu’en détestant les juifs vous serez épargnés ? mais vous êtes cuits et vous vous offrez en holocauste. 

      L’islamisme c’est la guerre déclarée en occident, c’est l’affrontement. Ce n’est pas au Mali, en Afghanistan ou en Iraq que ça se passe, c’est chez vous.


    • Schweizer.ch 23 mai 2013 10:14

      "Votre haine des juifs vous aveugle !"


      Ce n’est pas mon cas, mais, dans la foulée d’ebraun, je dois avouer que l’attitude musul-friendly de nombreux juifs en général, et juifs français en particulier, me déconcerte...

    • cassia cassia 23 mai 2013 10:35

      "politique immigrationniste" des sionistes, enfin chez les autres...pas pour ce qu’ils considèrent comme chez eux !


    • cassia cassia 23 mai 2013 10:42

      "C’est Israël qui fournit les couteaux de cuisine aux islamistes de Londres ?"
      Non mais c’est les sayanim qui les font venir,
      c’est aussi les sayanim qui envoient nos soldats dans ces pays se faire exploser et exploser la tronche des civils pour défendre "vos intérêts" !


    • cassia cassia 23 mai 2013 10:49

      Les islamistes font partis des symptômes de la maladie mais n’en sont pas la cause !
      Qu’on vire tous les Sayanim au pouvoir dans notre pays !


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 11:48

      Oui Cassia,
      .
      Ces gogolitos sanguinaires drogués... ne calculent pas ... ils font ce qu’on leur conseille de faire ...
      .

      Israël lui réfléchit, calcule, arme ... et fait payer d’autres soi disant musulmans ... (Qatar/A.s) ...
      .
      S’il y avait un juge ... en politique géostratégique et religio/escathologique ... le responsable sans aucune circonstance : Israël ... du moins Israël sioniste ...
      tous les mobiles le prouvent !


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 14:00

       ????
      .

      Non ... jamais j’accuserai Israël d’avoir fourni machettes et couteux aux islamistes ... malgré qu’ils combattent pour eux !
      .
      Tjrs en tête, la présomption d’innocence ... et Israël, pour la fourniture des couteaux de cuisine ... sont innocents !

      .
      Cela étant ... manipulent très bien les islamistes ... qui les servent absolument partout ...
      et que l’état sioniste est responsable de tous les maux de la terre ... pour les juifs qui se font manipuler en premier !


    • Nora Inu Nora Inu 23 mai 2013 14:17

      et que l’état sioniste est responsable de tous les maux de la terre ..

       

      Je suis en train d’écouter ceci - false flag , mondialisme , complot , ...

       

      Je l’aime bien ce vieux bonhomme .


    • loph loph 23 mai 2013 16:39
      par  ???? (xxx.xxx.xxx.242) 23 mai 09:44

      C’est Israël qui fournit les couteaux de cuisine aux islamistes de Londres. 


      Votre haine des juifs vous aveugle !

      Vous pensez qu’en détestant les juifs vous serez épargnés ?
       mais vous êtes cuits et vous vous offrez en holocauste. 

      Désolé  ????, mais ma vision des choses ne me dit pas que je serai épargné. Juste que j’attendrai comme tout un chacun mon terme. Et épargné de quoi ? Mais cette question et la réponse que vous fourniriez ici nous ferait rentrer dans des conjectures et des interprétations dont je préfère rester éloigné. Quant à l’holocauste, encore un mot issu de la capacité humaine à désigner les choses, et là en l’occurrence, le terme que n’importe qui ou quoi atteint un jour.

      L’islamisme c’est la guerre déclarée en occident, c’est l’affrontement. Ce n’est pas au Mali, en Afghanistan ou en Iraq que ça se passe, c’est chez vous.

      Ce que nous faisons de nous même a des incidences sur ce qui n’est pas à nous ou chez nous, mais que nous nous approprions de gré ou de force. Et la plupart du temps, plutôt de force que de gré. D’ailleurs, elles sont loin les civilisations qui savaient vivre de gré à gré, en harmonie avec un milieu ambiant dont elles savaient se satisfaire.

      Au jour d’aujourd’hui, c’est plutôt dégage de là, tirons profit maximum de là où nous sommes et de ce que nous pouvons exploiter. Ce n’est certes pas autre chose qu’une attitude de bourreaux, sauf que c’est l’ensemble du milieu ambiant (nous compris) qu’on sacrifie à "notre" croissance, servie par des idéologies soit religieuses auxquelles je préfère ne pas m’intéresser, soit d’appropriation au nom de notre supériorité cérébrale et de l’image que nous avons de nous même. Autant dire jamais assez belle dans cette quête à l’immortalité... 
      En vérité, la nature nous a fait un drôle de cadeau avec cet organe doué de conscience, du libre arbitre, et de capacités que nous négligeons par paresse ou croyance en des leurres initiés par notre intellect même...

      Plutôt s’offrir à soi même une humilité que d’être soit un bourreau, soit sa victime !

      Salutations  ????

    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 19:13

      Nora,
      P.P.A .... nous sommes bcp à bien l’aimer ...


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 24 mai 2013 00:16

      on ne dit pas l’Israel on dit is ra el un surnom soit disant donné à un type venu en étranger avec sa petite famille squatter sur les colines donc sur une zone infime et parmis ceux qui étaient la bien avant eux. is ra el n’a jamais été le nom d’une terre du moins pas sur cette planéte. Islam pacifique et pacifiste = Perse Iran, le Hezbollah, la souveraine Syrie de Bachar et de la très grande majorité des syriens patriotes et tous leurs alliés.


    • Bender Bender 24 mai 2013 09:10

      Bizarre mon commentaire a disparu. Je disais donc que les islamistes et les extrémistes juifs sont les deux faces d’une même pièce. Si ça ne tenait qu’à moi, que les fondamentalistes de toutes religions s’entretuent, ça nous ferait un peu d’air !


  • soumayahastalavictoria soumayahastalavictoria 23 mai 2013 09:40

    @Nora Inu : Tu comprends ce que tu veux bien comprendre... Le musulman devra rendre compte du sang versé comme tous les autres, athés, juifs ou chrétiens.... Si tu comprenais vraiment le sens de ce verset et si les imbéciles qui crient Allahouakbar à chaque fois qu’ils versent du sang d’innocents savaient ce qui les attend le jour où ils verront leurs victimes le cou ensanglanté devant eux, ils y réfléchiraient à deux fois... Après, j’ai pas envie de palabrer pendant des heures avec des gens avec qui ça ne sert à rien de discuter car c’est à sens unique. En ce qui concerne la liberté de culte et comme le dit le Très-Haut (swta) à maintes et maintes reprises dans le Saint Coran (relis-le) Allah guide et égare qui IL veut.... Donc, la conversion à l’Islam ou la croyance en LUI n’est que de SON ressort... Et ce n’est pas par l’épée que l’Islam s’est propagé... Tout ceci ne sont que des mensonges... Les passages que tu cites sont une époque bien particulière où Allah a ordonnée à son prophète Muhammad (saws) de libérer la terre sainte des mécréants et de ceux qui livraient un culte à autre que Lui comme Abraham (pbsl) ou d’autres prophètes l’ont fait avant lui... Après pour ce qui est du système punitif, y’en a marre là aussi que celui-ci soit dénigré... Je crois que si il était mis en place, y’aurait nettement moins de corruption sur terre et que tous les peuples s’en porteraient nettement mieux... Les députés comme la socialo qui détournent des milliers d’euros et ne sont condamnés au mieux au’à 1 an ferme et même pas à une inéligibilité à vie, tu parles d’une justice quand toi citoyen tu dois aller trimer pour à peine 1000€ par mois et paie pour qu’une bande de raclures au gouvernement, au Sénat, au conseil régional, etc... s’empifre, se font des bourses en or avec des marchés truqués et j’en passe.... Oui, crachez sur l’Islam...


    • Schweizer.ch 23 mai 2013 10:09

      "Si tu comprenais vraiment le sens de ce verset et si les imbéciles qui crient Allahouakbar à chaque fois qu’ils versent du sang d’innocents savaient ce qui les attend le jour où ils verront leurs victimes le cou ensanglanté devant eux, ils y réfléchiraient à deux fois..."


      Serait-ce à dire que leur dieu est incapable de comprendre qu’ils croient bien faire et qu’ils sont convaincus de lui être agréable ? En tout cas, comme moi je peux le concevoir, un vrai dieu, lui, ne se tromperait pas à propos de leur sincérité.

  • Gontran 23 mai 2013 10:32

    Trois fous tuent un pauvre gars. Pour moi, ce que dit quelqu’un qui peut découper un type à la machette en pleine rue n’a pas beaucoup d’intérêt social et encore moins intellectuel. 


    L’immense majorité des gens, de toutes confessions religieuses, condamnent la violence et le meurtre, et ne s’y adonne pas. En proportion, l’information que vous nous apportez ne dis pas grand chose sur la société. C’est juste anxiogène et stygmatisant.

    • Schweizer.ch 23 mai 2013 10:55

      "L’immense majorité des gens, de toutes confessions religieuses, condamnent la violence et le meurtre..."


      C’est possible, mais quand, avec l’ambition de rassembler les musulmans de France, un imam organise à Paris une marche citoyenne de protestation contre le terrorisme islamique en général, et les crimes de Mohammed Merah, en particulier - c’était le dimanche 29 avril 2012 -, il ne déplace pas cent personnes..."

      Or, à la différence des grandes douleurs, je ne crois que les grandes condamnations soient muettes.

    • Gontran 23 mai 2013 11:44

      Ou peut-être que la communauté musulmane est moins organisée et homogène que vous ne le pensez. 


      Ce qui est amusant, c’est que vous reprochez aux musulmans de ne pas avoir condamné en descendant massivement dans la rue, mais si ils l’avaient fait, on aurait surement lu des articles et des commentaires ici disant que cette mobilisation démontre l’organisation communautaire et la volonté des français musulmans de s’imposer culturellement en montrant un visage plus acceptable de leur religion. 

      Pour un certain nombre de gens, la présence musulmane en France est inacceptable, et ils feront feu de tout bois pour en faire la critique. Moi les musulmans ne m’ont jamais causé de problèmes. Et quand j’entends parler des gens du "problème musulman", je les entends en fait parler de problèmes sociaux, économiques et politiques qui n’ont rien à voir avec la religion. 

    • Schweizer.ch 23 mai 2013 12:37
      "Ou peut-être que la communauté musulmane est moins organisée et homogène que vous ne le pensez."

      ...ou que vous ne le pensez vous, pour ce qui est de condamner la violence... 

      "Ce qui est amusant, c’est que vous reprochez aux musulmans de ne pas avoir condamné en descendant massivement dans la rue, mais si ils l’avaient fait..."

      Je crois que beaucoup de gens auraient interprété cela comme un signe fort d’intégration. Pour ma part, j’aurais été littéralement stupéfié, parce que je ne tiens pas pour possible que des musulmans manifestent contre des fidèles de leur confession, aux côtés de mécréants ou sous les yeux de mécréants.

      "Pour un certain nombre de gens, la présence musulmane en France est inacceptable, et ils feront feu de tout bois pour en faire la critique. Moi les musulmans ne m’ont jamais causé de problèmes."

      Donc si à vous, ils ne causent pas de problèmes, c’est qu’il n’y a pas de problèmes, et qu’il ne saurait y en avoir... C’est ce qu’on appelle, "Voir midi à sa porte... par le petit bout de la lorgnette". 

      "Et quand j’entends parler des gens du "problème musulman", je les entends en fait parler de problèmes sociaux, économiques et politiques qui n’ont rien à voir avec la religion."

      C’est que vous ne parlez pas avec les bonnes personnes, et que vous ne fréquentez pas les bons sites :


      où vous trouverez d’autres liens qui vous permettront de parfaire vos connaissances du phénomène.


    • Gontran 23 mai 2013 13:28

      Je suis convaincu que les musulmans ne posent pas de problèmes à la République, et rien de ce que j’ai pu survoler sur les sites que vous avez posté n’a su m’intriguer et me donner envie d’en savoir plus sur une éventuelle tentative d’islamisation de l’occident. 


      C’était effectivement maladroit de parler de mon cas, il aurait fallu que j’ajoute que j’ai grandi et vécu de nombreuses années dans des quartiers difficiles ou la présence immigrée et musulmane est très forte. On m’a cassé la gueule, on m’a traité de sale français, de sale blanc, parfois même de sale chrétien. Mais comme mon éducation et ma sensibilité me l’ont permis, je n’ai jamais interprété ces insultes comme du racisme mais bien comme un rejet d’un concept du "blanc riche oppresseur", une image forte pour ces jeunes incultes qui ne voient dans les européens que des petits bourgeois qui ont peur d’eux, et dont les parents exploitent les leurs.

      Mettez en place, par exemple, un revenu d’existence universel, et vous verrez ces phénomènes de communautarisme violent diminuer très rapidement pour finalement devenir extrêmement marginaux, en même temps que la pauvreté et l’exclusion sociale.

      Je prétends que l’injustice sociale provoque les tensions communautaires et la violence, pas la religion. La religion n’est qu’une des nombreuses voies par lesquelles peuvent s’exprimer ce sentiment d’injustice.

      Cette lutte contre l’envahisseur culturel musulman profite largement à nos exploiteurs, à qui chaque division du peuple, chaque actualité, chaque fait divers permet de mieux nous maintenir sous contrôle. Vous vous trompez d’ennemi et choisissez les marionnettes qu’on agite devant vos yeux, c’est devenu une tragique habitude dans les milieux à la fois "bruns" et "rouges". 

      Commençons par installer le début d’une démocratie et d’une justice sociale, l’un et l’autre permettrons d’appréhender avec plus de recul et de sagesse les questions de société liées à la pratique des religions.

    • Schweizer.ch 23 mai 2013 16:11

      "Commençons par installer le début d’une démocratie et d’une justice sociale, l’un et l’autre permettrons d’appréhender avec plus de recul et de sagesse les questions de société liées à la pratique des religions."


      A vous lire, il s’avère que vous croyez à la possibilité d’un monde dans lequel tous les hommes seront frères dans la paix et la solidarité, mais moi, je pense qu’il n’adviendra jamais, et c’est la raison pour laquelle, par exemple, je ne cherche aucune excuse à vos agresseurs.

      Comme vous le comprenez certainement déjà, nous ne vivons pas dans l’optique du même futur et nous ne pouvons donc qu’avoir un (inutile) dialogue de sourds. En interrompant ici notre échange, je nous fais gagner à tous les deux un temps par définition précieux.


    • Gontran 24 mai 2013 19:59

      Il y a une différence profonde entre une excuse et une explication. Il ne s’agit pas d’excuser, mais d’expliquer. On est pas ici dans le passionnel, dans le moral, mais dans l’analyse, le pragmatique. 


      Non je ne crois pas à "un monde" idéal. Mais je suis français, je vis en Auvergne, et je crois que je peux contribuer à faire une Auvergne, dans une France, ou la solidarité et les valeurs de respect et d’égalité seraient à la base de notre vie en société. Ce qui se passe dans le reste du monde a une importance tout à fait secondaire pour moi. 

      Je pense qu’en pensant le pire, vous faites le pire. J’essaie, en pensant le meilleur, de faire le meilleur. C’est une question philosophique qui n’a pas grand chose à voir avec le sujet initial, mais bon, ça ne fait jamais de mal.

      Je suis navré que votre temps soit trop précieux pour continuer cet échange, je vous aurais offert le mien avec attention et respect. 

  • alainminc 23 mai 2013 11:29

    J’imagine Cameron demander de l’aide pour les ’slamistes syriens devant le parlement, demain matin !  smiley ...


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 12:23

      alainminc,
      .
      mdr ... + 911, je te donne !
      .
      .
      Je tiens à souligner ... aux bonnes âmes qui sont attristés comme jamais devant ce crime abject (la victime est simple soldat, n’ayant fait de mal à personne) que tout le monde condamne ... que c’est étonnant qu’ils arrivent en masse sur ce Topic ... mais ne sont jamais venus condamner ... ceux-là même qui se servent de ces islamistes ... comme par exemple en Libye et Syrie ... Payés par qui devinez : les peuples français, anglais, us, allemands ... mais n’oublions pas le Qatar et l’Arabie S.
      .
      - Comment dans ce cas, peut-on les prendre au sérieux ???
      - Sont-ils à ce point gogolito ... pour ne pas s’en rendre compte eux mêmes ???
      - Sont-ils à ce point nunuches de croire ... qu’ils vont être crus ...
       
      .
      Ma conclusion  : le mal qui frappe notre monde, c’est la bêtise extrême !


  • Aiezoa Aiezoa 23 mai 2013 12:07

    Un boucher terrorriste qui massacre a la machette au "nom de l’Islam" bingo du pain bénie presque aussi bien que Merah smiley


  • loph loph 23 mai 2013 12:29

    Le jour où les religions redonneront toute sa prépondérance à la simple réalité débarrassée de la relative interprétation humaine, le milieu ambiant en sortira apaisé et poursuivra sa course sans plus être affecté par notre main mise envahissante, et le plus souvent irresponsable.


    Mais je doute que notre civilisation collective parvienne à revenir à l’humilité individuelle que m’inspire par exemple la brièveté de ma vie. Plutôt à d’autres dérapages commis au nom de telle idéologie, à d’autres appropriations commises au nom de la sacro sainte croissance , à d’autres gâchis commis par la faute de notre irresponsabilité collective.

    Et pendant ce temps, le temps lui passe, la terre continue de tourner, mais comme nous ne sommes bon qu’à nous mécontenter "grâce" à notre libre arbitre mal focalisé, l’Harmonie nous échappe...

    Salutations

    • daniel paul 23 mai 2013 13:12

      Salut...

      ces mots sont profonds..et juste..de mon point de vue bien sur....

      salutations


    • loph loph 23 mai 2013 14:40

      Nous sommes donc au moins deux à nous complaire dans un monde qui lui tourne rond.


      Peut-être qu’à force, l’harmonie de la réalité germera à nouveau là où siège notre libre arbitre... Peut-être même (utopiste que je suis) se généralisera-t-elle à l’ensemble de l’espèce humaine ?

      "M’enfin", qu’en sais-je ?

      Salutations daniel paul,

      loph

    • daniel paul 23 mai 2013 16:22

      m enfin, je ne sais pas..........
      pour une personne le trouble peu amener l’ouverture de "l’autre partie du cerveau" c’est le même procédé pour le groupe...pour un ça va en général plutôt coté suicide,sera ce la même chose pour le groupe ,je ne sais pas....vivre l’impermanence qui ne peut ,comme la mort, se capturer ,être modifié est un chemin...mais nécessite autre chose que la pensée..analytique ou pensée binaire oui/ non..le choix souvent pris pour du libre arbitre..

      salutations


  • Loki Loki 23 mai 2013 13:12

    On tourne un film à Londres
    .
    https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=K7drept47UI&bpctr=1369308078
    .
    Après : "le loup-garou de Londres", "Jack L’éventreur aimait trop la beauté intérieure", et "Big Ben for french pussies", voici "London under zombies terrorists muslims niggers from outer sea attacks"
    .
    Une cheffe scoute les avait pourtant sermonnés :
    .
    http://www.lematin.ch/news/standard/mere-famille-sermonne-meurtriers-soldat/story/17376993
    .
    Life is a great movie folks...
    .
     smiley


  • infarctus 23 mai 2013 13:15

    Et pendant ce temps là le satellite Planks nous donne une image des débuts de l’univers totalement inédite et bouleversante.

    va vraiment falloir revoir vos priorités les gars. Quelqu’un ici peut m’expliquer ce que l’on en a à foutre ?


    • Loki Loki 23 mai 2013 13:29

      Tu vois pas qu’on est en guerre ? En plein choc des civilisations ? Alors rejoins nous vite dans notre combat, à ton clavier bon sang ! Il en va de notre survie de l’espèce blanche ! ça urge ! Y a le feu à l’église nom de dieu de merde !
      .
      Et toi tu t’intéresses à l’origine de l’univers ? T’es complètement dans la lune ou quoi, la tête dans les étoiles espèce de hippie ? Mais au front bordel, comme nous tous, allez, et plus vite que ça !
      .
      Planké va !
      .
       smiley


    • Shade 23 mai 2013 14:59

      Planck’ hé, va...


    • marianne32 23 mai 2013 23:24

      "Il en va de notre survie de l’espèce blanche" ? C’est beau, c’est facho et c’est ultra interdit. Mais qui pour s’en soucier, finalement on est tous bien planqués derrières nos écrans d’ordi et nos pseudos... on ne peut que subir et pleurer sur la haine véhiculée. Et Agoravox dans tout ça ? Ben ils laissent couler, évidement. C’est pas du journalisme citoyen, c’est du PQ en numérique.


    • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 16:30

      Shade,
      .

      J’ignorais comment faire pour poster une vidéo ... au curseur à l’endroit choisi (au temps voulu) ...
      il était temps ...
      Merci ... j’ai compris comment il fallait procéder : ajouter t=xmxs
      ici t=20m5s


    • Shade 23 mai 2013 16:43

      Tu cliques "Share" et tu coches la case "Start at", tu laisses défiler, tu pauses au bon moment et tu copies le lien...


  • Hijack ... Hijack 23 mai 2013 18:48

    Merci Shade, j’avais compris le système manuel, mais ton système est encore mieux !
     smiley


  • Pyrathome Pyrathome 23 mai 2013 21:48

    Lorsque Madeleine Albright assume, sans aucune émotion, le sacrifice de 500.000 enfants irakiens à cause de l’embargo, quelle réaction pense-t-elle susciter ? De la folie pure, évidemment...
    .
    La folie et la haine n’engendre que la haine et la folie.....


  • alainminc 23 mai 2013 22:07

    Je comprends pas.
    Un noir les mains pleines du sang de ses victimes palabre benoitement avec les autochtones londoniens. Les british sont devenus définitivement et outrageusement tolérant. Quelque part ils deviennent un défi pour l’esprit détraqué de ces ’slamistes. L’idée se doit d’être leur foutre la trouille par leur légendaire flegme britannique : Genre Monty python ....
    Je pense en France on l’aurait empalé par le cul sur un pic !


  • marianne32 23 mai 2013 23:01

    Je lis « Les deux tueurs ont tiré leur victime (...) ». Et la présomption d’innocence ? Vous savez que c’est illégal de tenir de tels propos ??


    Cet article témoigne d’une idéologie douteuse. Votre argumentaire repose sur la situation « explosive » des pays européens en la reliant à « une immigration de masse, venue d’Afrique et d’Asie surtout, avec une forte composante musulmane » et qui explique le geste « d’un des maîtres à penser de l’extrême droite, Dominique Venner  ». Amen !

     

    D’autant que la traduction faite des propos recueillis est inexacte. L’homme filmé ne parle pas d’un « soldat britannique », ni directement « de musulmans ». Sur les vidéos que vous trouverez en ligne, vous n’entendrez pas ces mots.


    Mensonger, répréhensible et à la limite du racisme, autant l’article que certains commentaires... tout est à gerber !


Réagir