jeudi 11 août 2011 - par Sophie Li

Londres : des groupes d’autodéfense patrouillent dans les rues

Quelque 16 000 policiers ont été déployés dans les rues de Londres. Un dispositif d’envergure, mais qui n’apaise pas toujours la défiance de certains habitants face aux émeutiers.

Des groupes d’autodéfense se constituent, comme à Enfield, dans la banlieue-nord. Deux cent hommes patrouillent dans les rues et font la chasse aux éventuels pilleurs.

 



51 réactions


  • C.la.Vie C.la.Vie 11 août 2011 14:07

    c’est beau les hommes d’en bas qui se dechirent...on a pas vu tous ces gars dans la rues pour se battre contre les banques et les financier de la City....mais quand il s’agit de se taper du pauvres desoeuvres... 


    • Manpo Manpo 11 août 2011 14:28

      Des désœuvrés ??!!! Ce sont des émeutes de jeunes anglais, surfant sur la mode américaine du gangster en survêt, rien à voir avec des "désœuvrés". Ces émeutes sont composées de jeunes petits cons américanisés qui se font chier dans leurs quartiers. Exactement comme les émeutes en France qui n’étaient composées que de jeunes de cité, américanisés, qui se font chier toute la journée, et qui n’attendent qu’une bonne excuse (un délinquant tué par la police par exemple) pour foutre la merde. Pas d’excuses pour cette voyoucratie du bas, qui fait autant de mal à la population honnête et digne, que celle du haut !!! Parce que ceux qui souffrent vraiment (pas ces petits cons qui ne crèvent même pas de faim) ont eux la dignité de ne pas tout casser et de ne pas agresser des gens qui ne sont responsables en rien dans leur malheur.


    • steph75 steph75 11 août 2011 14:30

      pitié 


      les pauvres désoeuvrés ??? des racailles qui détruisent pour le plaisir les magasins. 

      les commerçants qui perdent tous en une soirée

      t’es vraiment une tâche pour t’exprimer de cette façon. 

      les gens d’en bas n’ont pas d’armes à la main comme les racailles avec leur batte de bball

    • C.la.Vie C.la.Vie 11 août 2011 14:42

      je vois que vous au contraire de la racaille vous etes eduque...pourtant vous exprimez votre desaccord en me traitant de tache ? tout dans le respect en effet....vous etes un tres bon model de comportement pour ces racaille...la violence des mots engendre la violence tout court...

       

    • Manpo Manpo 11 août 2011 14:45

      Je ne t’ai pas traité de tache et mon commentaire n’est pas insultant envers toi. As-tu autre chose à ajouter ? Il faudrait peut-être supprimer les prisons car elles sont pleines de "désœuvrés" ? Jusqu’ou ira cette idéologie de l’angélisme ?


    • C.la.Vie C.la.Vie 11 août 2011 14:49

      comme je suppose que vous 2 n’avez pas compris le sens du mot "desoeuvre"


      oui des pauvres gens inactifs dans la societe ou ils vivent, et voila la seule action qu’ils ont su trouver c’est cette lutte crasse...
      oh non je ne suis pas pour le pillage des commercants, pour les flammes et les tabassages gratuits....je n’excuse rien...je trouve ca terrible...mais je constate que le pillage au grand jour des desoeuvres fait plus rugir la population que les pillages insidueux des financiers...Constat....




    • C.la.Vie C.la.Vie 11 août 2011 14:52

      Manpo

      l’avant dernier commentaire que j’ai poste etais destine a Steff75

      et tu as d’ailleurs dans ton post precedent bien mis en avant le fait que ce sont bien des desoeuvres 

    • Manpo Manpo 11 août 2011 14:58

      @C.La.Vie
       
      oui des pauvres gens inactifs dans la societe ou ils vivent, et voila la seule action qu’ils ont su trouver c’est cette lutte crasse...
       
      Y’a pas de lutte là. Aucune action de la part de ces jeunes militante. Seulement pillage vol et agression. Elle est ou la lutte ?

      mais je constate que le pillage au grand jour des desoeuvres fait plus rugir la population que les pillages insidueux des financiers...Constat....
       
      Euuuuuh....Oui. Quoi de plus normal ? Un connard qui casse la gueule aux passants fera toujours plus rugir le voisinnage, qu’un banquier qui dépouille insidieusement toute la population depuis son bureau à WallStreet ou à la City.


    • C.la.Vie C.la.Vie 11 août 2011 15:17

      Manpo

       

      Je parle de "lutte" et ce dans son sens large c’est a dire d’affrontement, d’agitation, de bagarre, de baroud, de bataille, de combat, de conflit, de contestation, de rivalité, de soulèvement, d’assaut...il yen a d’autres des synonymes....



      je n’ai jamais parle de militantisme, et le fait de n’accorder au mot lutte son seul sens militant est erroné...



      ce que nous voyons la est bel est bien un soulèvement... Je suis bien consciente qu’ils ne revendiquent rien avec des discours et des mots bien choisis, mais un tel soulèvement d’une partie de la jeunesse est bel et bien le reflet d’un malaise et l’expression d’un mal systémique profond.

       



      Quoi de plus normal ? Un connard qui casse la gueule aux passants fera toujours plus rugir le voisinnage, qu’un banquier qui dépouille insidieusement toute la population depuis son bureau à WallStreet ou à la City.

       

      Oui- je faisais un constat, pas une révélation…je suis d’accord avec vous d’ailleurs, mais je dirai que cela reste anormal…on devrait être autant en colère dans les 2 cas… Lorsqu’on nous bassine avec les news de ces Gang de riches qui se permettent tout, on ne peut s’étonner que dans la société d’autres décident de faire pareilles choses…


    • Manpo Manpo 11 août 2011 15:38

      je n’ai jamais parle de militantisme, et le fait de n’accorder au mot lutte son seul sens militant est erroné...
       
      Mais même sans y accorder un quelconque militantisme, pour qu’il y ai lutte il faut qu’il y ai adversaire. La ça n’a rien à voir ce sont de jeunes qui se défoulent dans un bac à sable géant.
       

      ce que nous voyons la est bel est bien un soulèvement... Je suis bien consciente qu’ils ne revendiquent rien avec des discours et des mots bien choisis, mais un tel soulèvement d’une partie de la jeunesse est bel et bien le reflet d’un malaise et l’expression d’un mal systémique profond.

      Mais ça c’est ton interprétation personnelle. Dans les fait rien ne vient le corroborer. Au contraire tout les éléments tendent à croire que ce n’est que de l’opportunisme de jeunes de ghetto, admiratifs de la délinquance en général.

       

      Oui- je faisais un constat, pas une révélation…je suis d’accord avec vous d’ailleurs, mais je dirai que cela reste anormal…on devrait être autant en colère dans les 2 cas…

       

      Bien sur mais à partir du moment ou la violence est indirecte (les banques), cela engendre moins de colère et de réactions. L’humain est ainsi fait.

       

      Lorsqu’on nous bassine avec les news de ces Gang de riches qui se permettent tout, on ne peut s’étonner que dans la société d’autres décident de faire pareilles choses…

       

      Dans ce cas précis, les gens peuvent agir car cela ce passe dans leur voisinage. Pour la voyoucratie du haut, croit moi qu’a la city c’est pas 16000 policier qu’ils enverraient mais bien le double ou le triple. Et là, personne ne peut aller les empêcher de faire ce que les jeunes délinquants font à petite échelle. Mais comme je disais, voyoucratie du haut et voyoucratie du bas : même combat.

       



    • Mr_J 11 août 2011 16:09

      Je n’ai qu’une chose à dire pour tenter de vous réconcilier : Diviser pour mieux régner.


      Que fait la politique ? Y’a pas de soldats qui sont là pour demander le retour à l’ordre si vous avez bien remarquez, alors qu’es qu’ils foutent en Afghanistan les anglais ? 

      Tout cela c’est de la farce. Parions que nous allons faire un pas de plus dans le domaine sécuritaire.

      La tragédie est déjà écrite, plu qu’à la vivre.

    • yeti99 11 août 2011 17:34

      Diable ? ? Quel angélisme ! Il s’agit ni plus ni moins de vol en bande, sans aucune idée politique, Je pourrai comprendre le pillage d’enseignes multinationales , des banques, de station service, mais la ces typent s’en prennent a leurs voisins a des petites commerces.ils méritent la Taule,que ce soit ceux des banques ou ceux de la rue.


    • macia macia 11 août 2011 18:10

       C’ individus sot là pour casser et piller, ils n’ont aucune idéologie revendicative il pratiquent la violence gratuite et si on ne les sanctionne pas c’est l’escalade ; il faut arrêter l’angélisme !!!! puisqu’ils pratiquent une guerre urbaine l’armée doit intervenir......... et surtout pénaliser les parent des enfants mineurs........... mettre le feu aux immeuble c’est assassin BASTA !!TOLERANCE ZERO !!! TOLERANCE ZERO !!!


    • Mr_J 11 août 2011 18:49
      @ Yeti 99 et macia


      Je parlais à Manpo et à c. la .vie. 

      Et sinon vous qui déviez de sujet, je veux quand même bien vous répondre : 
      Je légitime que dalle, ils font n’importe quoi.

      Mais si vous pensez que la prison vas les changer... 

      Vous savez en psycho y’a le cercle boureaux-victime-sauveur : ben eux ils alternent juste le rôle de bourreaux et de victime, parce qu’ont à toujours fait ça avec eux. D’ailleurs ils attendent rien eux, ils sont dans la rue. 

      Sinon, je suis fermement convaincu que l’état anglais laisse la situation dégénérer, laisse les gens avoir peur pour ces petits calculs politique, en gros : profiter de la crétinerie ambiente.

      En France c’est l’état de nature, l’anarchie la plus totale dû entre autre au systéme de pensé libéral et ça s’étend à beaucoup de pays l’Angleterre en est l’exemple. Qui peut me dire le contraire ? La politique joue des peurs, l’ump se fait mousser en se présentant comme la seule alternative intéligente face au Fn et fait tout pour l’attiser, d’ailleurs si un jour l’ump ne passe pas le second tour, ça la dérangera pas tant que ça de voter pour le FN, entre bons français on arrive toujours à ce comprendre, et avec des billets... Qui resiste au billet ? Les Lepen, ils ont peut être envie de rênover leur chateau, ou d’en acheter quelques autres ?

      Et pendant ce temps là, le ps fait la même chose pour l’extrème gauche... La peur en moins.

      Et l’extrème gauche et l’extrème droite ferait juste bien de s’unifier pour foutre enfin une raclé au troux du culs au pouvoir.

      Il se situe là mon angélisme.


    • Mr_J 11 août 2011 19:24

      Enfaîte c’est moi qui devis, mais bon ce que j’ai dit est dit, ça vous intéressera, ou non.


    • C.la.Vie C.la.Vie 11 août 2011 22:54

      @Manpo

       

      merci pour la discussion. je pense que j’aurai du utiliser le mot "émeute" plutôt que "lutte » en effet.

      en tous cas c’est toujours enrichissant de discuter sans s’insulter et sans a priori.


      je pense que la seule chose qui nous sépare vous et moi sur ce sujet précis c’est l’angle sous lequel nous nous plaçons pour regarder les faits, pour ma part j’ai cette tendance a avoir une approche sociétale, c’est a dire socio-économique, environnementale et culturelle

      Et je tends a rester humble dans ma recherche de comprehension à ne pas regarder ou réagir avec émotion sur ce sujet pour justement éviter d’être comme ces émeutiers.


      j’apprecie ceux qui particpent a l’elaboration de mes interpretations perso, d ;autant plus quand mon interlocuteur est en desaccord. 


      Et tout comme vous je pense que les actes des ses pauvres désœuvrés sont condamnables a la même hauteur que ceux de nos élites qui nous manœuvrent. 


      maintenant je ne suis pas pour la violence comme reponse a la violence sans etre une gauchiste hyppie laxiste. la reforme des institutions, par contre oui, et a la restauration du sentiment republicain national, aussi. Mais tout cela on ne le fera pas sans notre jeunesse




    • Manpo Manpo 12 août 2011 11:53

      @ C.La.Vie
       

      merci pour la discussion. je pense que j’aurai du utiliser le mot "émeute" plutôt que "lutte » en effet.

      en tous cas c’est toujours enrichissant de discuter sans s’insulter et sans a priori.

       

      Oui merci à toi aussi, ça fait plaisir de ne pas se faire insulter de nazi toutes les 2 lignes.

       

      je pense que la seule chose qui nous sépare vous et moi sur ce sujet précis c’est l’angle sous lequel nous nous plaçons pour regarder les faits, pour ma part j’ai cette tendance a avoir une approche sociétale, c’est a dire socio-économique, environnementale et culturelle

      Et je tends a rester humble dans ma recherche de comprehension à ne pas regarder ou réagir avec émotion sur ce sujet pour justement éviter d’être comme ces émeutiers.

       

      Bien sûr qu’il faut regarder la situation avec recul et objectivité. Je suis tout à fait d’accord avec cela. Mais ce qui m’insupporte, ce sont les gauchistes extrêmes qui vont trouver toutes les excuses possibles à ces pilleurs casseurs et voyous. Et qui vont traiter de nazi ceux qui auraient l’outrecuidance de défendre leur voisinage contre ces mêmes bêtes sauvages (qu’elle soient blanches noires ou bleues). Cet inversement des valeurs me hérisse le poil je n’y peux rien. Ensuite, je en pense pas que c’est réagir avec émotion que de condamner ces actes et que de désigner ces émeutiers comme des opportunistes, ayant la même idéologie que nos élites prédatrices. Qu’ils soient manipulés ou pas.

       

      maintenant je ne suis pas pour la violence comme reponse a la violence sans etre une gauchiste hyppie laxiste. la reforme des institutions, par contre oui, et a la restauration du sentiment republicain national, aussi. Mais tout cela on ne le fera pas sans notre jeunesse

       

      Cela s’apparente plus à une chose qui nous sépare. Je pense qu’il faut effectivement s’attaquer à la cause, mais il faut aussi prendre en compte les conséquences. Je crois à la violence contre la violence, comme la légitime défense, et la violence nécessaire des forces policières. Après tout est une question de mesure. Ce n’est pas le seul outil pour résoudre ce genre de problème, mais je pense qu’il est nécessaire en un premier temps.



  • pied 11 août 2011 14:56

    nous y voilà : les milices maintenant !!
    y s’énervent quand ils voient trois noirs, pathétiques !!

    ça monte en connerie !!

    eh manpo, accorde ton image avec tes paroles et cesse d’arborer le symbole du socialisme bolivarien qu’à l’évidence tu ne connais pas, au vu des mots haineux sans aucun discernement que tu écris.
    pour mémoire, les gamins que les flics ont laissé crever dans un transfo edf n’étaient pas des délinquants ! renseignes-toi avant de cracher ta pauvre bile.

    de plus, effectivement il faut arrêter de mettre des gamins en prison car c’est là qu’ils passent leur brevet de gangster !


    • Manpo Manpo 11 août 2011 15:09

      @Pied

      nous y voilà : les milices maintenant !!
      y s’énervent quand ils voient trois noirs, pathétiques !!
       
      Parce qu’ils sont noir ? Vive l’honnêteté.
       
      eh manpo, accorde ton image avec tes paroles et cesse d’arborer le symbole du socialisme bolivarien qu’à l’évidence tu ne connais pas,
       
      C’est toi qui n’y connait strictement rien mon pauvre.
       
      au vu des mots haineux sans aucun discernement que tu écris.
       
      Quels mots haineux ? Dire qu’un pilleur agresseur et voleur est un connard c’est haineux ? Mais voler piller et agresser c’est légitime parce que le type est pauvre et d’origine étrangère ? Au contraire je discerne mieux que les gauchistes débiles dans ton genre. Ton système de valeurs est totalement inversé.
       
      pour mémoire, les gamins que les flics ont laissé crever dans un transfo edf n’étaient pas des délinquants ! renseignes-toi avant de cracher ta pauvre bile.
       
      J’ai dis par exemple. Lit avant de cracher ta bile contre ceux qui ont l’outrecuidance de ne pas cautionner les actes de délinquance comme tu le fait.
       

      de plus, effectivement il faut arrêter de mettre des gamins en prison car c’est là qu’ils passent leur brevet de gangster !

       Non ça veut dire qu’il faut réformer les prison. Mais tu a raison. Plus de justice, plus de prisons, plus de condamnations, on arrête tout et on excuse tout les criminels de la terre. Bah oui c’est pas de leurs faute ils ont tous eu une enfance difficile vous comprenez ? Dans quel monde voulez-vous vivre bande de gauchistes incompétents ?

       

       


    • Mr_J 11 août 2011 16:17

       "Ton système de valeurs est totalement inversé."


      Un gauchiste réfléchit : le monde, son pays, ses amis pour finir par lui même ; le fasciste c’est l’inverse.

      Le but de tout nationalisme est le mondialisme ; le but de tout mondialisme, c’est soit-même...

      Alors Chrétiens et Païens, vous vous entendez quand ?

    • Manpo Manpo 11 août 2011 16:33

      Je n’ai pas tout compris à ton commentaire , mais voici la réalité du nationalisme : Le nationalisme est le meilleur remède contre le mondialisme, prédateur agissant aujourd’hui, particulièrement en occident.


    • Manpo Manpo 11 août 2011 16:35

      Et quand je dis "gauchiste" c’est plus la définition actuelle pour désigner les trotskystes angéliques et non les vrais gauchistes. Étant moi-même un gauchiste. Mais être de gauche ne signifie pas légitimer les actes de violence en tout genre. D’où qu’ils viennent.


    • Mr_J 11 août 2011 18:15
      Excusez-moi je vous avait pris pour un guignol, hônnétement la pensée de Trotsky je m’en tamponne : c’est un mort, je le lirais peut-être à l’occassion toutefois. Par contre j’aime bien Marx et Chavez ; c’est déjà pas mal. Tu sais ce qui est dangereux selon moi, les hommes qui n’essaient jamais de comprendre les autres : ça fait des Staline.

      Enfin voilà du coup j’ai dit une connerie t’alleur du coup je me tais : bonne journée à vous.

    • pied 13 août 2011 13:02

      je parlais de la vidéo et des néo-nazis de l’edl qui pètent un plomb sur un bus...pas de manpo.

      faut pas se sentir visé...
      ensuite, mettre tous les jeunes de quartiers défavorisés dans le même sac en refusant d’integrer dans la reflexion la dimension "société", c’est se condamner à ne pas comprendre ( et ce n’est pas bolivarien !!!), ce n’est pas donner des excuses que de regarder le contexte de vie...
      une bonne baffe, oui bien sûr, je te suis, il est inacceptable de semer le chaos et la violence, oui également, ces émeutes sont le consumérisme poussé à l’extrême de sa logique, mais plutôt que regretter que ces jeunes n’aient pas de culture politique ( ou seraient-ils allé la chercher d’ailleurs ? ils sont censés l’inventer seuls ?des gamins de 12 balais ?), demandons- nous pourquoi et comment faire pour y remédier plutôt que de leur taper sur la gueule et puis rien d’autre.
      mettre une baffe à un gamin, ça peut lui être salutaire, à condition d’expliquer et de laisser une porte propice à la réflexion.
      non, on ne met pas des gosses en prison, c’est barbare et ça ne fait qu’empirer les choses car il deviendrons irrécupérables !
      mettons-les à l’école ( de force s’il le faut) parce que des gosses désoeuvrés et non encadrés ça fait de grosses conneries, c’est systématique et ce, depuis que le monde est monde.

      ps : dire qu’un con est un connard, ça n’a jamais fait avancer aucun débat, et je confirme que cet avatar ne vous va pas, puisque vous n’intégrez pas la lutte des classes dans votre réflexion politique.
      pour finir, vous voyez bien qu’il y a un monde entre essayer de prendre en compte toutes les données d’un problème et le manichéisme de bagatelle dans lequel vous tentez d’enfermer le débat. ( critiquer la prison ce serait militer pour ne punir aucun criminel ou délinquant !! avouez quand même que votre avatar se moquerait de vous en lisant cela !)

      cordialement.


  • rosa luxemburg 11 août 2011 15:24

    Il y a trois semaines guéant à proposé le même genre de milices pour la france.C’est à dire que nous sommes à la fois au moyen âge et dans l’empire romain,plus de justice mais du chacun pour soi.

    Cela arrange l’oligarchie qui veut la dépopulation,comme d’habitude ils ne se saliront pas les mains,le petit peuple ,peu éduqué,va faire le travaille pour elle,.

    Et oui le libéralisme ne vient pas que du haut le bas est aussi atteint,où sont les manifs pour demander un changement du système monétaire et financier,c’est vrai il ne faut plus parler politique c’est pas dans la pensée unique !!!Les barbares,miliciens ou autres sont à nos portes et le petit peuple de dire la politique c’est une connerie on vit très bien sans,pauvre france maintenant c’est oeil pour oeil la loi du talion est à la mode et la philosophie a disparu de ton esprit !


  • spartacus 11 août 2011 15:33

    Vraiment ces patrouilleur fasciste, n’ont vraiment aucune jujotte, ils font exactement ce à quoi le système s’attend, c’est à dire chercher un bouc émissaire à son désœuvrement alors que la cause vient directement du pouvoir et de la finance,on leur a enlevé tout esprit critique, jamais ils ne se rebelleront contre Babylone.

    Et une chose que je ne supporte plus, c’est d’entendre les médias utiliser le mots jeunes pour ne pas dire des individus noirs au basanés, le racisme caché, le"Jeune" est devenu une couleur.


    • Canine Canine 11 août 2011 17:42

      Ils ne cherchent pas un bouc émissaire, ils se défendent.

      Moi aussi je déteste que les médias usent du terme jeune ainsi, mais je ne le remplacerai pas par le terme Noir, qui constituerait un véritable amalgame raciste, je parlerai plutôt de délinquant ou de racaille.


    • dawei dawei 11 août 2011 18:21

      ou sauvageon


  • steph75 steph75 11 août 2011 15:37

    Manpo parler avec ces 2 laxistes de la société gauchos ne sert à rien


    on voit bien dans les vidéo que la majorité des personnes qui cassent sont en premier des noirs et ce n’est pas du racisme. Second si des gens font la milice c’est qu’ils n’ont pas envie de voir leurs enfants et femmes tabasser par ces racailles

    concernant les jeunes électrocutés y a des lois en france. si on te somme de t’arrêter ben tu prends pas la fuite et tu te réfugies pas dans un transfo EDF mais tu aurais surement voulu que les policiers meurent également électrocutés ? qu’est ce que t es con mec. tu devrais savoir que si on met des panneaux pour signaler danger ben tu n’entres pas un point c’est tout. mais peut être qu’ils ne savaient pas lire et écrire et donc de comprendre les panneaux d’interdiction. suis sur que c’est la faute de la police aussi si ils n’allaient pas à l’école pour apprendre (école obligatoire jusque 16 ans) 

    lorsqu’un policier se fait tuer les assos de merde sans tape mais dés qu’un français d’origine étranger refuse de respecter la loi et meurt (de par sa faute) la les assos aboient tout comme toi.

    en tout cas paix à leurs âmes à ces jeunes. Ah oui merci de ne plus utiliser des jeunes qui sont morts pour ta propagande. (pour pied)



    • MOAGA MOAGA 11 août 2011 23:15

      @STEPH75


      ""on voit bien dans les vidéo que la majorité des personnes qui cassent sont en premier des noirs et ce n’est pas du racisme""


    • Niza 12 août 2011 00:30

      PUTAIN CES NOIRS !!!!!!!!!!!!!!QUE DES VOLEURS !!!!!!!!

      Heu !? Le noir essaye bien de voler dans le sac du gosse ca se voit tres nettement qu’il fouille dedans, même si c’est le blanc qui part avec quelque chose.


    • MOAGA MOAGA 12 août 2011 00:50

      ""Heu !? Le noir essaye bien de voler dans le sac du gosse ca se voit tres nettement qu’il fouille dedans, même si c’est le blanc qui part avec quelque chose.""


      Nous n’avons pas du regarder la meme video alors.............le noir vient pour l’aider au debut et apres le blanc se pointe et lui ouvre son sac et a partir de la et bien il y a un mouvement de foule..........mais le fait que le blanc soit parti avec " le gros lot" prouve bien que c’etait lui le plus entreprenant..........BLANCHE OU NOIRE je deteste tout autant la racaille de ce type.................

    • Niza 12 août 2011 12:48

      Certes, ont est bien d’accord sur le plus racailles des deux mais bon vous presentez cette video comme si il y a avait un coté exemplaire a l’action du noir,ce n’est plus le cas a partir du moment ou il fouille le sac meme si il le fait parce qu’il voit l’autre le faire.


    • MOAGA MOAGA 12 août 2011 19:03

      @NIZA


      ""Certes, ont est bien d’accord sur le plus racailles des deux mais bon vous presentez cette video comme si il y a avait un coté exemplaire a l’action du noir,ce n’est plus le cas a partir du moment ou il fouille le sac meme si il le fait parce qu’il voit l’autre le faire."

      JE NE FAIT QUE REPONDRE A STEPH QUI DIT QUE LES NOIRS SONT LES PLUS GROS CASSEURS......................FORCE EST DE CONTASTER QUE LES PETITES RACAILLES BLANCHES CASSENT TOUT AUTANT QUE LES NOIRES ET MEME SUR LA VIDEO VOUS REMARQUEREZ QUE LES NOIRS SONT EN MINORITE DANS LA BANDE QUI AGRESSE............

    • MOAGA MOAGA 13 août 2011 19:52

      """"on voit bien dans les vidéo que la majorité des personnes qui cassent sont en premier des noirs et ce n’est pas du racisme""



  • Canine Canine 11 août 2011 17:39

    Ces gens sont des dangereux fous psychopathes et fascistes. Ils devraient laisser les émeutiers bruler leurs maisons, ou payer plus d’impôt à l’oligarchie pour qu’elle mette plus de policier dans la rue, au lieu de réagir comme des êtres humains dotés de repères moraux et d’une conscience civique.


    • Canine Canine 11 août 2011 18:21

      Mon bon ami, mon post fait quatre lignes, vous auriez du faire l’effort lire les quatre, au lieu de réagir ainsi dès la première. On mettra ça sur le compte de l’émotion.


    • flesh 11 août 2011 20:42

      Ca en dit long sur le personnage...



    • MOAGA MOAGA 12 août 2011 01:30

      CANINE :


      Ces gens sont des dangereux fous psychopathes et fascistes. Ils devraient laisser les émeutiers bruler leurs maisons, ou payer plus d’impôt à l’oligarchie pour qu’elle mette plus de policier dans la rue, au lieu de réagir comme des êtres humains dotés de repères moraux et d’une conscience civique.

      DEBILEUS LE GRAND :

      Ces gens sont des dangereux fous psychopathes et fascistes
      Ce que ne sont bien sur pas les racailles ayant mit les villes a feu et a sang,, celles qui vous plussoyent surement.
      Triste société ou ce sont les victimes de la bestialité qui sont jugées , pitoyable !!

      CANINE :

      Mon bon ami, mon post fait quatre lignes, vous auriez du faire l’effort lire les quatre, au lieu de réagir ainsi dès la première

      FLESH :

      Ca en dit long sur le personnage...


      JE SUIS COMPLETEMENT MORT DE RIRE.............................DEBILEUS LE GRAND QUI EXPOSE SA BETISE INOUIE EN TRAITANT UN CAMARADE FHAINE DE RACAILLE PARCE QUE SON CERVEAU N’ARRIVAIT PAS A LIRE QUATRE LIGNES.........................

  • Gargantua Gargantua 11 août 2011 19:40

    Bravo, ils sont dans le miles, maintenant le climat est favorable pour avaler les pilules liberticides.


  • Alsace Alsace 11 août 2011 20:46

    Vous êtes tous si faciles à manipuler.


  • Hijack ... Hijack 11 août 2011 23:54
    Alain Soral sur les émeutes de Londres
    Entretien Audio.

    Bon à savoir.


  • Hijack ... Hijack 12 août 2011 00:02

    Vérifié, confirmé, c’est OK !

     smiley


    • C.la.Vie C.la.Vie 12 août 2011 00:10

      bon a savoir.... je corrobore a sa these 

      et j’espere qu’en France on aura saisi cette nuance avant de se laisser entrainera s’embraser les uns contre les autres...

      Merci Hijack...

  • Laratapinhata 12 août 2011 01:13

    Ah, ah, ah..


    En 2005, pendant les fameuses émeutes de la banlieue parisienne, à Nice, nos cités bien tranquilles ont frémi....
    On a eu droit à des hélico-anti-émeutes avec un phare monstrueux qu’on voyait à des kilomètres, pour les cités périphériques...mais dans la cité de mon quartier, en rentrant vers 20 h j’ai croisé des voisins armés jusqu’aux dents... qui se la jouaient Rambo et cie...

    Qui en a parlé ? personne dans les media, des fois je me demande si j’ai pas eu une hallu...

    Le bilan : à part une vieille épave qui trainait sur un parking... rien n’a brûlé..

    • Laratapinhata 12 août 2011 01:33

      Ces groupes d’auto-défense britanniques ne sont pas armés, ils comptent sur leur nombre pour .faire dissuasion.En France, pays des chasseurs républicains, ils seraient moins nombreux, mais tous avec une pétoire en bandoulière... 


  • le journal de personne le journal de personne 12 août 2011 05:10

    Londres et Cassandre

    Qui cherche à mettre la main sur Londres
    les délinquants, les immigrés ou les indignés ?
    Etrange question... que l’on se pose depuis toujours
    j’ai en mémoire quelques noirs préceptes de la fraction armée rouge qui a fait trembler les seventies en RFA et que l’on retrouve aujourd’hui à Manchester ou à Liverpool chez tous ceux qui n’ont pas fini de réécrire cette terrible page de notre histoire.
    tantôt rouge... tantôt noire !

    http://www.lejournaldepersonne.com/2011/08/londres-et-cassandre/


Réagir