mercredi 3 octobre - par pegase

Les tapis nucléaires de Benjamin Netanyahou ...

Devant l'Assemblée générale de l'ONU, coup d'éclat du Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou jeudi. Il montre un bâtiment et accuse l'Iran d'y cacher du matériel pour construire des armes nucléaires.

Source : https://fr.euronews.com/2018/09/30/avec-euronews-decouvrez-l-entrepot-atomique-secret-iranien



9 réactions


  • zzz999 3 octobre 11:47

    Le sinistre clown Netanyahou nous pond régulièrement ses fake news des armes de destruction massives iraniennes, mais comme c’est le patron officieux de l’occident on ose pas lui faire remarquer officiellement.


    • La mouche du coche 3 octobre 16:18

      Israël est une montagne de haine. Ce pays ne pense qu’à ça, ne fait que cela, c’est vraiment l’envoyé de Satan.


  • Le Celte Le Celte 3 octobre 11:52

    Euro-Niouse !! ...la mort des 15 militaires russes ne restera pas sans conséquence, et à l’avenir, l’avant-poste occidental israélien aura quelques soucis à se faire, le discours de Sergueï Lavrov à l’ONU est explicite, en voilou un extrait :

    « D’une part, nous voyons le renforcement des principes polycentriques de l’ordre mondial, (…) l’aspiration des peuples à préserver la souveraineté et des modèles de développement compatibles avec leurs identités nationales, culturelles et religieuses. D’autre part, nous voyons le désir de plusieurs États occidentaux de conserver leur statut d’autoproclamés "leaders mondiaux" et de ralentir le processus objectif irréversible d’établissement de la multipolarité »

  • pegase pegase 3 octobre 12:54

    Tellement ce genre d’info est surréaliste, on peine à le croire !

    Le propriétaire des lieux est d’humeur mossad, il balance des cailloux sur les journalistes smiley 

  • phan 3 octobre 16:43
    Le Ministre des Affaires Etrangères libanais Jibrane Bassil a eu l’intelligente idée d’amener des représentants du corps diplomatique accrédités à Beyrouth et une nuée de journalistes et de caméras de TV, faire une randonnée sur les sites incriminés par Bibi.

  • nobody_knows 3 octobre 17:51
    Il sort d’un stage de communication avec Colin Powell.
    Je pense qu’il a pompé sur son camarade.

  • nobody_knows 3 octobre 17:53

    Des tapis radioactifs... J’espère qu’ils volent au moins...


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 3 octobre 21:36
    Tout est inversé dans ce que présente Netanyahou, le plus grand risque nucléaire du proche-orient provient de la colonie Israel !

Réagir