jeudi 17 décembre 2015 - par V_Parlier

Les Monténégrins "invités" (de force) dans l’OTAN

Si on prend comme référence la réaction des français lors du passage total de la France sous le commandement de l'OTAN, on peut supposer que des manifestations de grande envergure dans un pays, contre un tel projet, témoigneraient logiquement d'une opposition vraiment forte au sein de la population... 

 

Publicité

Mais comme on le sait, de toutes façons le peuple n'est pas digne de faire de tels choix, même s'il s'agit de le jeter en pâture à ses ennemis de fraîche date. Il en sera ainsi pour les Monténégrins...

 

Cette petite vidéo rappelle brièvement ce qui est même reconnu (timidement) par certains de nos médias conventionnels, puis offre un petit aperçu sur des manifestants qu'on peut considérer comme bien concernés par l'entrée dans l'OTAN de leur pays !

 

 

En ce moment, on n'avait vraiment que ça à faire...

 



4 réactions


  • sls0 sls0 17 décembre 2015 15:29

    On ne nous à pas demandé notre avis non plus coté France.


    • V_Parlier V_Parlier 17 décembre 2015 20:04

      @sls0
      C’est vrai mais la plupart des français y étaient totalement indifférents, comme ils le sont aujourd’hui avec le TTIP et ses refontes diverses. Et quand il sera trop tard et que ça ne servira plus à rien, ils sortiront dans les rues pour dire : "on n’a pas de boulot, on est fauché, et on est empoisonné, c’est pas bien, etc...".


    • fibreoptique 18 décembre 2015 01:05

      @V_Parlier
      Je suis d’accord avec toi même je suis encore étonné qu’on la bombe atomique, est qu’on est pas de base militaire USA sur notre territoire, la plus part des citoyens français sont devenu des brebis domestiqués qu’on peut amener à l’abattoir sans le soucis.


  • filo... 18 décembre 2015 20:01

    Les médias dans nos pays dit civilisés et démocratique ont simplement omis d’en parler de ces manif. anti OTAN.
    Ah, ah,..que c’est beau la démocratie à géométrie variable.


Réagir