dimanche 2 mars 2014 - par Agence Info Libre

Les infos dont on parle peu n°56 (1er Mars 2014)

Nous mettons à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

 

 

Mes liens :

 

Infos internationales

 

 

Économie

 

 

Retrouvez nous sur le site : www.agenceinfolibre.fr

Notre page Facebook : www.facebook.com/agenceinfolibre

Suivez notre actualité sur Twitter : @agenceinfolibre

 



30 réactions


  • Agence Info Libre Agence Info Libre 2 mars 2014 10:01

    note : la révolution Orange c’est 2004 et non 1991 !


  • Nora Inu Nora Inu 2 mars 2014 10:05
    David ,
    J’ai été étonné que tu ne relèves pas ceci :
    En Espagne , les américains se sont installé à Moron ...
     smiley ... smiley ...

    Quoi de plus logique ! En anglais - Moron : niais , imbécile , stupide ...
     smiley

    • Agence Info Libre Agence Info Libre 2 mars 2014 10:48

      Je le sais bien Nora...j’ai bien rit en le disant... :D


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 3 mars 2014 05:37

      http://www.tomatobubble.com/id482.html eh ben je suis pas prête de voter pour des umps et cie, et déjà deux fois que je ne vote blanc au deuxiéme tour des présidentielles, j’espére que ça va leur tomber sur le coin de la gueule à ces bhl fabius valls et cie sarkozystes et cie, le pire étant que ces ordures parlent au nom de la France. Résultat des français assassinés en lybie au derniére nouvelles


    • maQiavel maQiavel1983 2 mars 2014 16:11

      Non, ce qui est nazis, c’est d’arborer des croix gammées, des drapeaux nazis noir et rouge, ou la référence au chiffre 88 qui est un signe de reconnaissance néonazie (correspondant à l’abréviation HH (le H est la huitième lettre de l’alphabet latin).

      « Egorgeons les Russes et pendons les communistes ».

      Celle là n’est pas mal non plus dans le style.


    • maQiavel maQiavel1983 2 mars 2014 17:14

      Staline était Georgien, et il faut rappeler que dans la classe dirigeante Bolchévique, il y’ avait pas mal d’Ukrainiens, dont le successeur du petit père des peuples, le bien nommé Nikita Sergueïevitch Khrouchtchev  !

      Bééééé oui, c’est plus complexe. smiley

      On peut accuser les bolcheviques de tous les maux mais pas d’avoir traité les soviétiques différemment selon leurs origines ! Les Russes ont également souffert des répressions Staliniennes.


    • maQiavel maQiavel1983 2 mars 2014 18:26

      De toute façon, ces dingues se feront tailler en pièce dès qu’ils auront remplis leur mission, quelque soit le vainqueur, les Russes ou l’Otan, ils sont trop tarés pour être maintenu en place.

      Un extrait de l’article de Xavier Moreau, sur le site de Chauperade  :

      Pravy Sektor” s’autorise à violer les domiciles de ceux qui sont jugés “ennemis de la nation”. Les milices se trouvent à l’intérieur même du parlement, et en contrôlent étroitement l’activité. Le gouvernement actuel, formé par les proches de Timochenko s’empresse d’accéder à toutes les demandes des extrémistes de “Svoboda”. Ces derniers, ainsi que “Pravy Sektor”, savent que les prochaines élections les ramèneront à leur importance réelle sur l’échiquier politique ukrainien, c’est-à-dire pas grand-chose. Leur stratégie est désormais de se constituer en “comité de salut public” et de faire régner leur “ordre” à l’intérieur même de la Rada. 

       

      La police a totalement déserté les rues. En plus d’avoir le monopole de la violence, “Svoboda” a obtenu le poste de procureur général, ce qui lui permettra d’inculper tous les citoyens ukrainiens qui refusent de se soumettre, et de renforcer “son comité de salut public”.

       

      Un exemple de gouvernance à la « Pravy sektor » se trouve ici : la brute épaisse, Alexandre Muzitchko, qui agresse un employé du parquet de Rovno, a également combattu les Russes en Tchétchénie et fut le garde du corps de Doudaiev. On retrouve là, deux des quatre piliers de l’influence américaine, islamisme et fascisme (pour mémoire les deux autres piliers sont la mafia et le trotskisme).

       

      La transcription, à prendre avec prudence, d’une conversation entre Tiagnibok et Iarosch (chef de « Pravy Sektor ») confirme ce que nous expliquions dans nos précédents articles. Iarosch demande à Tiagnibok ne lui faire attribuer la direction du ministère de l’intérieur et des services secrets (SBU) pour faire la chasse aux opposants, et ce, afin de construire une Ukraine sans « Jid » (youpins) et sans Russes. 

       

      Tiagnibok et Iarosch sont conscients que le temps ne joue pas pour eux, et que la seule solution est de s’emparer du pouvoir. C’est une véritable fuite en avant qui consiste à instaurer un régime policier, le plus vite possible, pour contenir l’exaspération inévitable de la population, même à l’ouest. Il s’agit également d’attaquer les villes de l’est du pays, ce qui donnerait pourtant à l’armée russe le prétexte pour intervenir. La vérité est que les pro-UE ne contrôlent plus du tout les demi-dingues sur lesquels ils se sont appuyés depuis le début. 

       Du côté de Svoboda, ça ne va pas mieux, Mikhail Golovko, rendu célèbre pour ses attaques contre les fidèles orthodoxes dans l’ouest de l’Ukraine, veut désormais se doter de l’arme nucléaire en six mois, comme quoi on peut être nazi, cinglé et avoir de l’humour. smiley


    • Croa Croa 2 mars 2014 19:17

      Là il y a en effet un truc que je ne pige pas : Normalement un nationaliste est pour l’indépendance. Comment pourrait-il être pro-UE par exemple ?


    • maQiavel maQiavel1983 2 mars 2014 19:28

      Non, ils ne sont pas pro UE, pas plus que les Islamistes en Syrie sont pro –atlanto- sionistes. Ils travaillent juste pour eux …

      P.S : je ne suis pas ironique, il y’ a des alliances objectives comme ça, ça arrive …


    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 3 mars 2014 02:49

      Là il y a en effet un truc que je ne pige pas : Normalement un nationaliste est pour l’indépendance. Comment pourrait-il être pro-UE par exemple ?



      c est exact, c est comme ceux qui vous expliquent qu etre nationaliste francais c est etre pour l invasion de l allemagne nazi, ce qui est un non sens.
      Ce sont les pétainistes et plus tard les gauchistes qui en ont galvaudé le sens.
      Un nationaliste est quelqu un qui se bat pour l indépendance de sa nation, point.

    • QaviQeQuarQo QaviQeQuarQo 3 mars 2014 04:08

      Certains peuvent , contre un ennemi, chercher a s allier contre un autre ennemi pour réussir a s en défaire (comme le dit maq)

      On a vu qu a ce petit jeu du plus malin, on ne réussi pas souvent :
      les chouands avec les anglais
      les pétainistes avec les nazi
      les résistants avec les alliés

      au final, ça ne se résume qu a changer de maîtres, mais pas a devenir vraiment une nation libre.


    • Croa Croa 2 mars 2014 19:21

      Même réflection !

      Pour les autres je ne sais pas mais moi je pige que dalle ! smiley


  • VINASAT-2 AZIZ 2 mars 2014 14:01
    Poutine roule pour le complexe militaro russe comme Obama pour le complexe mlitaro américain. Ce sont deux alliés objectifs. Les dindons à plumer sont entre les deux.


    • Aldo Berman Aldo Berman 2 mars 2014 15:36

      Tout à fait. Nous avons la mise en place du bloc Eurasia vs Oceania comme dans 1984.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 3 mars 2014 00:06

      ouai sauf que les us d’oblabla ne sont pas partie du continent européen , contrairement à la Russie de Poutine, Russie qui a retrouvé sa culture grace à Poutine. Celui qui doit arrêter de foutre son immonde merde partout dans le monde sans jamais respecter les lois internationales ni quoi que ce soit qui soit de légal, de donner des ordres à tout le monde et de fermer enfin sa gueule de dictateur à votre avis ,c’est lequel


    • Aldo Berman Aldo Berman 3 mars 2014 00:38

      Peu importe. Ce qui compte pour eux, c’est entretenir et même raviver l’illusion de deux blocs distincts, radicalement opposés. Alors que derrière la scène, ces deux puissances coopèrent à bien des niveaux.


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 3 mars 2014 00:51

      Rectif , sauf que les us d’oblabla ne FONT pas partie du continent européen


    • cass_la gauloise cass_la gauloise 3 mars 2014 01:03

      Non pas peu importe, l’immonde dictature ricaine et de ses larbins sur le monde, de toutes leurs ignobles et monstrueuses saloperies et de leur saloperie de pute UE , y en a marre !!!


    • Aldo Berman Aldo Berman 3 mars 2014 08:14

      Y en a marre. 

      Léo Ferré pour nous aider un petit peu ;)

  • VINASAT-2 AZIZ 2 mars 2014 18:33

    1984 aujourd’hui


    la fabrication et à l’utilisation de boucs émissaires pour détourner la colère populaire des problèmes induits par les politiques actuelles. Océania, Eurasia et Eastasia. nous aurons 3-4 grandes puissances Certaines villes (de plus en plus) sont remplies de cameras vidéos (je suis d’accord ca peut rassurer certains). C’est vrai la télé ne nous espionne pas encore mais internet ? je pense que petit à petit, on sera conditionné comme dans 1984.

  • yo 2 mars 2014 20:11

    Enorme l’information sur la Grèce !


  • funambule funambule 2 mars 2014 20:35

    Un peu plus impartial que la vidéo de février ... et donc, selon moi, d’autant plus efficace ...


  • ghola ghola 3 mars 2014 16:31

    pourriez vous changer de musique d’introduction ??
    elle est trop calquee sur les musiques typiques de generiques de JT francais ou le but est de stresser les gens afin qu’ils absorbent mieux toutes les foutaises qui suivent (la peur genere un phenomene d’observation accrue )
    la composition n’est vraiment pas terrible (style vieux jeu video des annees 90) et le niveau sonnore est super soudainement super fort a s’en peter les tympants.

    merci de prendre ma remarque en consideration pour les futures editions.
    ce format sans avoir le Captain Anderson presenter est bien mieux (comme au bon vieu temps)
    pour le reste, l’agence info libre fait du tres bon boulot. bravo a vous


  • yo 4 mars 2014 15:31

     Planté par Pôle Emploi (oublié)
    - Planté par la CAF (erreur de calcul des droits)
    - Planté par les politiques qui bloquent tout avec leurs négociations avec les (pseudos) patrons avant les municipales.
    .
    Et encore mieux (plus d’offre d’emploi)
    .
    - Planté par le site autoentrepreneur qui renvoie une page d’erreur au moment de l’inscription sur un type d’activité précis simplement à cause d’un file :/// qui a oublié d’être remplacé par un htpp ://.

    Donc planté par les ceux qui ont un boulot mais sont incompétents.
    .
    La boucle est bouclée.


    • yo 10 mars 2014 06:13

      Planté par la boite d’interim.
      .
      Contrat misère de 2 jours de travail sauf que la boite d’interim a checke l’annonce et c’est trompée d’adresse. la bonne adresse est 100 km plus loin.
      .
      Au secours !


    • yo 10 mars 2014 06:13

      n’a pas checkée l’annonce


    • yo 10 mars 2014 09:15

      Un coup de chance !
      .
      Seule une partie de l’adresse est fausse et ce n’est pas la ville ...\o/
      .
      La précarité augmente considérablement le stress.
      .
      Il ne faut pas rester seul !


Réagir