dimanche 7 juillet 2013 - par cpt_anderson

Les infos dont on parle peu n°35 (6 Juillet 2013)

Je mets à votre disposition toutes les semaines quelques informations passées totalement inaperçues dans nos médias mais qui peuvent être importantes.

 

 

Mes liens

 

Infos internationales

 

 

Économie

 

 

Santé

 



9 réactions


  • eQzez edzez 7 juillet 2013 08:30

    Avec la greffe de la tête sur un mort ; les trans pourront enfin affirmer leur genre.

    Les tetraplegiques pourront enfin marcher ; les nains gagnerons 50cm de tailles d’un coups.
    Les cancéreux en phase terminal pourrons avoir un autre corps moins pourri.
    ... cette découverte lugubre ; glauque est encore dans ma tête impensable.

    • Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 juillet 2013 19:22

      Si ce chirurgien affirme que cela sera bientôt possible, c’est que ces expériences sont déjà tentées, très probablement sur de malheureux singes, décapitées par dizaines ou centaines par an pour faire des essais de transplantation. Il y a vraiment des passions étranges ! Je préfère la lecture et le jardinage. 


    • mac1 8 juillet 2013 09:10

      Je ne vois pas ce qu’il y a de lugubre...

      Vous employez l’expression "ce qui est dans ma tête impensable." ce qui sous-entend bien que c’est notre cerveau qui pilote.
      Est-ce tolérable de voir des gamins de 10 ans ou même des adultes en pleine force de l’age de 40 ans mourir d’une dégénérescence de leurs cellules ?

      Si un jour une telle chose est réalisable, ce qui pour le moment semble sans doute prématuré, cela prouva qu’une seule chose : nous sommes essentiellement cérébraux et le reste n’est que de la "bidoche" tant pis pour certains culturistes ou certains sportifs qui croient peut-être le contraire.


    • eQzez edzez 8 juillet 2013 11:53

      c’est juste que m’imaginer me deplacer avec le corps de quelqu’un d’autre , c’est etre deux personne en un .


      La femme d’un type qui s’est fait greffer la tete sur un autre corps , au lit, elle fait l’amour à un corps d’un autre que son mari.

    • mac1 8 juillet 2013 12:45

      L’essentiel c’est ce que l’on a dans la tête et jusqu’à présent il fallait bien faire avec le corps que l’on avait. Après nous verrons, mais je considère personnellement que le corps est souvent une charge pour le cerveau, il suffit pour s’en convaincre d’en parler aux personnes souffrant d’arthroses sévères.



  • Pablo el GENIO Pablo 7 juillet 2013 09:56

    Press TV, télévision iranienne interdite de diffusion en France, mais ,apparition de la chaine i-24 news basée à Jaffa et appartenant à un membre du peuple élu, afin de couvrir l’actualité sous un "regard israelien" (sic)....Finalement, rien de nouveau...si Israel reve encore du grand Israel en Palestine occupée, allant du Tigre jusqu’à L’Euphrate, l’Eretz Israel, quant à lui, est tout à fait effectif dans notre paysage audio-visuel !


  • Aldo Berman Aldo Berman 7 juillet 2013 21:00

    J’adore le slogan détourné : "YES WE SCAN"


  • Awake Awake 8 juillet 2013 14:49

    On interdit l’asile à Snowden mais on l’accorde aux hystériques aux nichons à l’air...


Réagir