mardi 20 décembre 2011 - par cpt_anderson

Les Etats-Unis mènent une "campagne pour aller à la guerre", selon Jamal Abdi

Une cour de justice américaine a statué sur un lien existant entre l'Iran et les attentats du 09/11. Les américains cherchent par tous les moyens à entrer en conflit avec l'Iran. Comme le dit très bien l'intervenant de RT, Jamal Abdi, "c'est une campagne pour aller à la guerre".



8 réactions


  • steph75 steph75 20 décembre 2011 10:04

    Mensonges, Mensonges


    par contre pétrole et autres richesses sous les sols

    j’espère que les citoyens du monde ne se feront pas avoir avec ce genre de mensonges quoique ?

    • laertes 20 décembre 2011 20:58

      décidément, le gouvernement américain ne retient AUCUNE leçon de l’histoire !! Si jamais ils s’en prennent à l’Iran, le régime d’Assad et des ayatollahs sera conforté... Les gouvernements égyptien et irakien qui sont dans une mauvaise passe pourront être aussi confortés.... et tous se rencontreront comme le dit l’apocalypse ....."dans un lieu appelé armagueddon"..qui est en Israël..............Et les monarchies pétrolières seont cette fois-ci obligées de suivre le mouvement !!..Les soldats US viennent juste ..de quitter l’Irak , la queue entre les jambes après avoir fait fonctionné la planche à billets pour financer la guerre..... Si JAMAIS ils commettent cette erreur, Les US s’effondreront financièrement et Israël disparaitra !!! Un pure folie !!!!


  • maQiavel machiavel1983 20 décembre 2011 10:24

    Vraiment ce monde devient de plus en plus Orwellien c’est effrayant !On accuse l’ Iran de propager " la théorie du complot " et on va jusqu’ à quitter l’assemblée de l’ ONU lorsque Ahmadinejad dit clairement que c’est un attentat sous faux drapeau, même Alqaida demande aux Iranien d’arreter avec le complotisme et boum, tout d’ un coups, l’ Iran ( chiite) est accusé d’ avoir aidé des sunnites à la réalisation des ces attentats.
    On fait quoi ?On rit ou on pleure ?Mais la vraie question est de savoir si l’ ingénierie médiatique du consentement est assez puissante pour conditionner les peuples à gober pareille absurdité.


    • cassia cassia 20 décembre 2011 11:07

       L’Irak, 1 500 000 victimes civiles, c’est fort de café pour des armes de destruction massive qui n’ont jamais existé ! Mais bon ça passe car on a pas eu les images et puis c’est les ricains. Ils nous ont bien conditionné avec Hollywood, on les voit toujours comme les grands sauveurs de l’humanité. L’assassinat de Ben Laden ? Une trés mauvaise piéce de théatre, un scénario nul, improbable, clownesque....D’ailleurs pas d’images, pas de corps et désormais plus de témoins..., l’équipe d’intervention qui participait à l’opération Ben Laden sont tous morts !


  • Mohyayou 20 décembre 2011 10:56

    Je ne comprend pas l’attitude des parents des victimes qui se laissent ainsi manipuler malgré tous les mensonges passés. Leur présence à ces mascarades de procès est une caution à une éventuelle prochaine guerre contre l’Iran. 


  • Mahatma 20 décembre 2011 12:51


    Je ne peux pas croire que ce vieux disque puisse encore une fois fonctionner.
    Mais peut être, qu’il fonctionne ou pas n’a d’importance ?
    malgré des apparences de contrôle, de maitrise et de déclarations belliqueuses, c’est la peur qui pilote ces manoeuvres.
    On dirait une course contre la montre, les USA se noient, avant qu’ils coulent, il faut parvenir à "pacifier", "aligner", tous ces pays autonomes et libres, qui ne se laissent pas dominer leur choix et décisions politiques. Pourquoi ?
    L’amérique est enchainé à Israel, si elle coule, Israel ne pourra continuer d’imposer sa volonté dans la région, il deviendra égale aux autres pays, ce qui est inenvisageable dans leur logique. D’où cette course à la gue-guerre de survie, une course contre le temps, poussé par la chute économique et du leaderchip des états unis.
    La russie et la chine ne laisseront pas leurs intérêts se dissoudre.
    Et créer une fausse rebellion en libye est une chose, mais en créer une en russie, et contrarier un poutine en est une autre, en bref quelque soit la direction où on porte son regard on voit un chaos en devenir ...
    Concernant le 11/9, la russie peut encore peut-être sortir quelques dossiers compromettants ...
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/quand-la-russie-compatissait-la-106048

    Ce qui est étonnant, c’est de voir ce président français qui au nom des français se permet de participer à cette mascarade, qui peut s’avérer si lourde de conséquences ...
    ou est l’intérêt de la France dans cette tartufferie ?


  • bluerider 20 décembre 2011 14:22

    article de fond à venir sur reopen911, qui analyse l’origine de cette accusation et son contenu "fabriqué" de toutes pièces à partir d’élements extrémement questionnables. A suivre.....


  • Supafaya 21 décembre 2011 16:50

    Et après ça sera la faute de Kim Jong il ? ce qui est triste c’est que 70% de gros veaux vont absorber cette bouillabaisse de conneries, voilà qui va leur donner des envies à certains de casser du métèque la bave aux lèvres.
    La télé est vraiment devenue la pire des saloperies.


Réagir