mercredi 24 décembre 2014 - par Hijack ...

Les Employeurs de l’Etat Islamique ...

Ali Khamenei : les six raisons qui désignent les employeurs de l'Etat Islamique ...

 

Le guide de la Révolution islamique d’Iran a récemment expliqué pourquoi et comment les groupes takfiris servent les intérêts de l’Amérique et du sionisme. Il a par ailleurs évoqué les différents dommages dévastateurs que ces groupes occasionnent pour l’image de l’islam dans le monde et dans le quotidien des musulmans. Pour finir, Ali Khamenei a révélé une information de taille : derrière la coalition internationale formée pour combattre l’État islamique, les États-Unis auraient à plusieurs reprises dépêché leur aviation pour livrer des armes aux groupes qu’ils étaient censés combattre.

 

 



23 réactions


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 24 décembre 2014 10:40

      Comme vous êtes petits ! Il est musulman et alors ? Cela est sans doute la raison qui fait qu’il n’a jamais fait montre de la vilenies de païens qui est votre. Tes posts ne parlent que de toi, Famine et franchement cela n’est pas flatteur...Sinon, la vidéo, qu’est - ce que tu en penses ? Dérangeante, non, d’où ta tentative de diversion, probablement....


    • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 24 décembre 2014 11:33

      Oui, oui..."Tu ne caches rien" mis à part que tu es forcément un profiteur du système social pour avoir autant de temps devant toi, temps que tu consacres notamment à retrouver ce "fameux post" sur ER ...Parisite !!! La bicote que je suis en a assez de trimer pour des profiteurs comme toi, alors FaFaf...au boulot et fissa !


    • wendigo wendigo 24 décembre 2014 12:20

      Ha pablito, désolé mais je ne peux pas vous laisser dire ça, "ducon de la peste noire" est bien tout ce que vous voulez, mais certainement pas païen !
      Le paganisme c’est le culte de la nature et la nature ne fait jamais d’erreur, il est donc impossible que ce "truc" en soit le fils .... non ça c’est un machin du dieu unique !


    • abuelo 26 décembre 2014 12:53

      c’est de ne pas voir une bande de taré égorger les gens qui te pose problème ?


    • Hijack ... Hijack ... 15 janvier 2015 15:19

      Menteuse, chechia,
      .
      Personne ne s’est fait passer pour un chrétien ... donne une seule preuve !!! Me concernant, je n’ai même jamais dit ne pas être musulman. A toi de vérifier, mon gogolito ...


  • howahkan hotah howahkan hotah 24 décembre 2014 10:39

    ah la troupe du splendid du fn de tel aviv est déjà là....

    peu importe le troll de nos jours ne signale plus que un article du plus haut intérêt,

    merci hijack..


    • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2014 11:07

      Oui, merci Pablo et Howahkan ...
      .
       ... surtout, laissez-les s’exprimer et svp, que personne ne signale un "abus", c’est au-delà et je souhaite que tout le monde sache à qui ils ont à faire.
      .

      Bye, encore bonnes fêtes ... je file.


    • howahkan hotah howahkan hotah 24 décembre 2014 12:05

      je suis d’accord....

      de meme pour toi aussi...ciao smiley


  • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2014 11:00

    Ne détournez pas le sujet ! Je sais que bcp font de Hijack le sujet principal, désolé pour eux. Normalement je ne devais pas poster ce matin, juste décalé mon départ de quelques heures ... mais ayant vu que mon sujet est publié ... je me doutais que ceux n’ayant rien à dire, à part mentir vont venir sur défouler.
    .
    En effet, contrairement à ceux plus haut, je n’ai ni menti, ni caché ... ni rien changé. J’ai gardé le même pseudo depuis longtemps. Personne ne m’avait posé la question directement ...
    Alors, je conseille à ceux qui n’ont rien à dire, de créer un spécial Hijack, ce sera leur cadeau de Noël.
    .
    A chechia, je n’ai jamais rien piqué : il m’arrive de relayer un article, mais qui paraît partout.
    .
    Famine, qui lui a changé je ne sais combien de fois d’image, de nom, combien de fois il a supprimé ses anciens comptes -le mien est le même depuis le début ici- /// pas honte de ce que j’ai écris, je continuerai de même. Pas le temps comme lui de faire des recherches sur des gens, mais ça viendra ... Tout ça pour dire l’importance qu’il me donne, même s’il va crier du contraire.
    .
     ... régalez-vous bien. Mais reprendre un truc que j’avais écris en 2009 et venir le pondre ici >>> déjà, je m’en souvenais même pas ... mais bon, je ne vois vraiment pas où est le problème, le mensonge ??? Mais c’est vrai que vous nagez dedans.
    .
    Essayez de pas trop foutre en l’air ce topic !
     
    .
    J’oubliais : Nora (j’espère qu’il va bientôt revenir) à qui Famine avait menti et faisait copain/copain (ne sachant pas à qui il avait à faire) ... s’était vite détourné de lui et, alors que nous étions en contradiction, sommes devenus pas amis, mais proches dans bcp de domaines ... et un de ses derniers messages : traitait Famine de menteur !!! Je ne sais pas si le message est tjrs visible ... je chercherai plus tard.
    Nora avait lui l’intelligence de me poser la question suivante : es-tu converti ... j’ai répondu non ! Nora ... j’ai compris.
    *
    Alors, oui, Famine a été traité de menteur comme s’il hurlait ... à plusieurs reprises, qui plus est !... comme par tous ceux avec qui il avait menti ... Alors, n’ayant rien à dire, il va fouiller les vieilles poubelles. 

    .
    A plus ... bonnes fêtes aux autres. smiley 


  • Hijack ... Hijack ... 24 décembre 2014 11:23

    J’oubliais ... comme Famine ment par tradition même devant les faits, j’imagine qu’il va s’en donner à cœur joie durant mes quelques jours d’absence !!! Je demande une seule chose, aussi bien à mes amis, soi disant ennemis ou les autres ... de lui demander des preuves.
    Il a l’habitude lui, de fournir de lui-même les preuves contre lui ...
    Contrairement à ce qu’il dit, je n’ai jamais parlé de moi, ou alors en plaisantant comme tous ...
    .
    Si d’aucuns ont des comptes à régler avec moi, merci de m’interroger à mon retour, plutôt que d’écouter ceux qui se nourrissent de leurs mensonges, n’ayant rien à dire, à part baver ...
    .
    Dommage, sujet pourtant vraiment intéressant !  smiley


    • Latigeur Latigeur 24 décembre 2014 20:39

      Tiens, l’ a pas filé le bougre, l’a pourtant laissé des consignes en bon chef de meute, faut croire qu’il a pas confiance en ses seconds...Ils apprécieront.


  • eQzez eQzez 24 décembre 2014 11:25

    le traducteur a ecrit tafkirie au lieu takfirie (takfiri), mais bon tout le monde avait compris, je suppose.


  • Phaeton Phaeton 24 décembre 2014 14:11

    Bonjour à tous,



    Pour ceux qui seraient perdus au milieu de ces "révélations" concernant les soutiens des américains et du sionisme, je me permettrai cet humble conseil :

    Il ne faut, au grand jamais, se contenter d’un seul son de cloche.

    Ici, il faut que vous compreniez que les deux camps (chiites et sunnites) se traitent mutuellement de juifs....





    • eQzez eQzez 24 décembre 2014 14:13

      mais il n’est pas question de chiites ou sunnites, il s’agit d’une autre secte, les takfiris 


    • eQzez eQzez 24 décembre 2014 14:17

      http://www.monde-diplomatique.fr/2007/07/SHAHZAD/14907


      Croyance très ancienne dans le monde musulman, le takfirisme a connu une renaissance parmi les militants islamistes égyptiens après la défaite face à Israël en 1967 (lire le dossier de juin 2007 : «  Juin 1967 - Aux origines des crises proche-orientales  »). Elle repose sur la conviction que l’affaiblissement de l’oumma (la communauté des croyants) est le résultat de déviations des musulmans eux-mêmes, de leur éloignement de la religion. Tout musulman non pratiquant serait un infidèle. Ceux qui adhèrent à cette doctrine sont appelés à quitter les sociétés musulmanes existantes, à former des communautés autonomes et à faire la guerre aux musulmans infidèles.

      De petits groupes isolés de militants takfiristes ont vivoté dans tout le monde arabe au cours des années 1970. Ils se sont regroupés en Afghanistan dans les années 1980, aux côtés des moudjahidins, pendant la guerre contre l’occupation soviétique. L’Egyptien Ayman Al-Zawahiri, le dirigeant ouzbek Tahir Yaldeshiv et Cheikh Essa, futurs membres de l’état-major d’Al-Qaida, étaient déjà parmi les partisans les plus enragés du takfirisme. La doctrine a prospéré en Irak après l’invasion américaine, l’un de ses principaux adeptes étant Abou Moussab Al-Zarkaoui, responsable d’Al-Qaida dans ce (...)


    • Phaeton Phaeton 24 décembre 2014 14:37

      Euh eQzez, que sont les takfiris (littéralement : lanceurs d’anathèmes)  ?
       
      Des salafistes, donc des ultra-sunnites.
       
      Dans leur extrémisme, il ne font que développer des idées que partagent beaucoup de sunnites (pas tous heureusement)
       
      Il suffit s’aller sur forum sunnite non extrémiste, pour le réaliser...
       
      http://www.bladi.net/forum/threads/shiite-rawafids-musulmans.361258/


    • eQzez eQzez 24 décembre 2014 15:21

      des lanceurs d’anathemes , nous le sommes tous plus ou moins, de toute façon , tous les musulmans sont de natures sunnites et ils sont divisé en secte suivant qu’ils soient partisant pour tel ou tel compagnon , ou bien parce qu’ils sont adeptes de tel ou tel traditions, fetes, ou ideologie (liberal ...), mais on ne doit en aucun porter atteinte à leur integrité physique ou moral, s’ils n’ont fait aucun meurtre ...


      Par contre les takfiris et les khawarij, c’est un groupe sectaire, violent,qui ne veulent pas se melanger, et quiconque ne les suivent pas , sont à tuer, se sont des criminels, des bandits, des renegats, des comploteurs , ils sont à enfermés (cf attentat de la mecque , http://fr.wikipedia.org/wiki/Prise_de_la_Grande_Mosqu%C3%A9e_de_La_Mecque ) ...

  • Latigeur Latigeur 24 décembre 2014 20:54

    "des lanceurs d’anathemes , nous le sommes tous plus ou moins, de toute façon "

    quel aveux mais ça a au moins le mérite de la franchise...

     "tous les musulmans sont de natures sunnites"
    J’sais pas si les chiites seront d’accord avec ça

    "mais on ne doit en aucun porter atteinte à leur integrité physique ou moral, s’ils n’ont fait aucun meurtre ..."

    mais la règle vaut elle pour les non musulmans ?

    Et par ailleurs où sont précisément les limites concernant les meurtrierspouvant être tués en retour , les individus, les groupes ? 



  • QAmonBra AmonBraQ 25 décembre 2014 16:42

    Merci @ Hijack pour cette édifiante info.

    Ali Khameneï confirme donc ce que nombre d’entre nous savions ou présentions : Les parachutages aux "takfiris" ne sont pas des "erreurs", mais une volonté délibérée visant a faire durer la "Fitna" un maximum de temps, assez pour détruire toute possibilité d’union et de sanctuarisation de la résistance du monde arabo-musulman à leurs prétentions hégémoniques.

    Toutes comparaisons gardées, nous avons là un scénario très proche de celui des 8 ans de guerre Iraq/Iran et ses millions de morts, grâce à l’armement vendu simultanément aux 2 belligérants, officiellement à l’Iraq, officieusement à l’Iran et j’ai souvenir également que la colonie $ioniste faisait partie des fournisseurs officieux et qu’on n’a jamais su qui a auparavant abattu l’avion de ligne du diplomate algérien, faisant la navette entre les 2 capitales pour empêcher cette guerre aussi fratricide qu’inutile . . . Pour ces 2 pays !

    Faut toujours qu’on trouve leurs traces malfaisantes à un moment ou à un autres ceux là, y compris sur ce site . . .

    Quoi qu’il en soit, je souhaite un bon et joyeux Noël à tous par respect à un dénommé Jésus le nazaréen.


Réagir