Le néo-con Richard Perle analyse la crise géorgienne
Richard Perle a été conseiller au Pentagone sous Ronald Reagan et Georges W. Bush. Il nous donne son point de vue néoconservateur de la situation entre la Russie, la Géorgie et les États-Unis.
Celui qui défendait l’invasion de l’Irak dès le 12 septembre 2001 condamne ici avec la plus grande fermeté l’invasion russe de la Géorgie.
Une vidéo France 24
13 réactions
-
Face à ce qualificatif de "néo-con" désormais publié comme ci-dessus par la rédaction d’Agora Vox, la juste réponse serait-elle de qualifier ses opposants de "conos de mes deux" ou autre ?
Je prie les gestionnaires du site de ne pas, à l’image hélas de nombre d’intervenants du site, sombrer dans l’outrage à l’encontre de quiconque, criminels compris !
Je ne sache pas, par exemple, qu’un article intitulé "Saddam Hussein le connard", serait un gage de sérieux.
Merci
-
"Face à ce qualificatif de "néo-con" désormais publié comme ci-dessus par la rédaction d’Agora Vox, la juste réponse serait-elle de qualifier ses opposants de "conos de mes deux" ou autre ?"
La présentatrice dit dans ce reportage "... nous allons entendre un point de vue néo-conservateur"
Perle est un criminel. Là il fait de la désinformation.
-
Quel tas de conneries, n’écoutez pas ce gars là, il n’est bon que pour faire de la propagande ! Il oublie facilement, entre autre, quels fonds ont servit à l’armée géorgienne et qui a amené l’actuel gouvernement au pouvoir après une prétendue "révolution" dont les subsides américains ne sont même pas dissimulés... Il oublie aussi les manœuvres de répétition de l’attaque de l’Ossétie du sud (sur des civils, quel courage) avec plus de soldats US que Géorgiens ha ! bullshit ! Mais au moins il ne cache pas ses objectif : venez dans l’OTAN ou mourrez ! Ce conflit est juste un plan de plus, il n’y a pas d’erreur de la part de l’actuel président géorgien... C’est de la poudre au yeux cette interview.
-
La censure devient vraiment collante, meme sur ce site repute citoyen.
Que vaut la liberte d’opinion sans liberte d’expression ?
Honte a vous, censeurs d’Agoravox ! Vous serez dans la charette, un (beau) jour.
-
Comment pouvez-vous laisser passer ce monument de pure propagande, pour, apres, censurer les reactions que cela doit immanquablement provoquer ?
Quand on crache en l’air, il faut s’attendre a des retombees.
Si vous donnez la parole a ce guignol de Perle, acceptez au moins de publier l’avis de ceux que cela rend malade, et dont je suis.
Sinon, vous pouvez remballer tous vos beaux discours sur le journalisme citoyen ou plus simplement supprimer les espaces "forum".
J’ai dit. Et je suis vert de rage.
-
Comment pouvez-vous laisser passer ce monument de pure propagande, pour, apres, censurer les reactions que cela doit immanquablement provoquer ?
Quand on crache en l’air, il faut s’attendre a des retombees.
Si vous donnez la parole a ce guignol de Perle, acceptez au moins de publier l’avis de ceux que cela rend malade, et dont je suis.
Sinon, vous pouvez remballer tous vos beaux discours sur le journalisme citoyen ou plus simplement supprimer les espaces "forum".
J’ai dit. Et je suis vert de rage.
-
-
L’intérêt d’écouter l’opinion de ce personnage, c’est de pouvoir, grâce à l’information alternative d’internet ou de journalistes hors-paf, déterminer à quel point son discours s’appuie sur de fausses vérités genre "nous pensions que Sadam Hussein" détenait des AdDM", sur le fait qu’il se garde bien de parler du rôle de USA dans l’arrivée de Saakachvili au pouvoir de ce "pays souverain". Qu’il passe outre le fait que la Russie devient à nouveau un partenaire économique majeur et qu’elle ne fait que protéger ses intérêts en profitant de l’occasion de la tentative d’envahissement de l’Ossétie du sud par la Georgie.
Même si les populations qui subissent ce bouleversement sont à plaindre, on à le droit de se réjouir qu’une puissance s’oppose à l’hégémonie américaine et que de par ce bouleversement, les inclinaisons que prend l’Europe peuvent-être remise en question. Il est plus que temps.
-
Quel enfoiré quand même ce Saddam Hussein ! Nous faire croire qu’il avait des armes de destruction massive ! Ah quel mauvais tour il nous a joué !
Au fait, pourquoi qu’y zy sont encore alors ?
Mother Fucker !
Mais bon, même si ce ne sont que des fils de général de corps d’armée, ce sont nos fils de Général de corps d’armée.
-
Richard Perle est un simple agent de désinformation du Mossad. C’est un imbécile, et il le porte sur sa gueule...
-
货架 货架厂 硬度计测厚仪北京汽车租赁防静电地板 网络地板 白癜风 毛刷 工业毛刷 毛刷厂 清洗毛刷 会计网校 会计职称考试 会计职称考试 会计考试 会计考试会计职称考试会计职称会计考试会计考试会计职称 注册会计师考试 注册会计师考试 注册会计师考试注册会计师考试会计考试会计考试会计考试 会计职称 会计职称 会计职称考试 会计职称考试we are the Chinese antique furniture supplier and we can supplycar wash systems. car wash systems .car wash equipment. car wash equipment. automatic car wash .automatic car wash .car washing machine. car washing machine. car wash. car wash if u need ,contact me 北京汽车租赁 网络地板 防静电地板 白癜风 疱疹 生殖器疱疹 毛刷 工业毛刷工业毛刷 毛刷厂 清洗毛刷 会计专业资格会计资格会计专业资格考试会计从业资格证书会计专业技术资格会计从业资格证初级职称初级会计资格初级会计资格初级会计职称初级会计职称考试初级会计职称初级会计职称考试会计报名中级会计资格中级会计职称中级会计职称考试09年中级会计职称考试轻松过关名师课堂闫华红田明王燕职称考试初级会计中级会计初级中级会计答疑会计答疑会计试题会计职称模拟试卷会计职称考前串讲会计职称历年试题会计资讯会计资讯会计职称考试报名会计职称考试报名会计职称准考证会计名师会计职称培训会计从业资格试题会计从业资格试卷09年会计专业资格考试2009年会计报名2009年会计2009年会计职称考试应试技巧职称考试规律总结会计职称考试答案会计职称考试答案会计职称考试试题会计职称考试试题会计职称考试时间中级职称初级职称培训初级职称报名中级职称报名中级职称培训
GPS导航 防盗器 车载mp3 润滑油 汽车音响 轮胎 蓄电池 汽车用品 氙气灯 汽车坐垫 汽车美容 汽车维修 汽车配件 汽车保养 汽车装饰 贴膜 汽车改装 汽车影音