vendredi 8 janvier 2016 - par Jolo

La guerre contre le Terrorisme

Rapide rétrospective de la guerre contre le terrorisme.

 

 



12 réactions


  • cathy cathy 8 janvier 2016 10:37

    Bien sûr qu’il y a un gros problème. 

    Le prochain maire de Londres pour 2016 sera un pakistanais musulman, Sadiq Khan (ça ne s’invente pas).
    Islamisation du monde par le chaos ensuite le noachisme.

    • Maetha 8 janvier 2016 11:52

      @cathy,

       Petit troll grotesque, re-écoutez bien ce triste criminel qui a évité de justesse, perdant toute dignité, un lancé de savate, mérité, historique.

       Combien de fois a-t-il fallu qu’il le répète, ce texte, où tout est pesé avec précision, avant qu’il ne le dise si bien, avec toute la finesse du comédien pro et du spécialiste de la "com" réunis ? Les intonations de sa voix, son rythme, la perfection du texte, c’est du grand art. Mais il y a un os :

       A force de le dire et de le redire, il manque le principal : l’expression de l’émotion qu’il aurait dû ressentir après ces agressions désastreuses et révoltantes. Manifestement il s’en fout : le mensonge est flagrant !

       Ci-joint le texte, en Français, que ce faux jeton avait pour mission de dire aux américains et au reste du monde, les attentats du 11/9 faits, dans ce scénario Hollywoodien si bien ficelé :

       Notre guerre contre la terreur

       Commence avec Al-Qaïda (noter l’intonation plus marquée)

       Mais elle ne se termine pas là

       Elle se terminera que lorsque chaque groupe terroriste

       Qui-peut-frapper-partout-dans-le-monde,

       Aura été repéré, arrêté et vaincu.

       Quel cynisme !


    • cathy cathy 8 janvier 2016 12:28

      @Maetha
      Mais vous venez d’inventer l’eau tiède. Hillary Clinton a avoué que Al qaïda est leur création !


  • michel-charles 8 janvier 2016 10:47

    Les "démocraties" sont responsable du terrorisme pour avoir pendant des centaines d’années imposer le colonialisme dans moult pays de la planète qui aujourd’hui se rebellent simplement..


  • Lisa Sion Lisa Sion 8 janvier 2016 10:51

    Le coup de pied dans la fourmilière ne fonctionne pas, après il faut raser la foret amazonienne. toutes les simagrées 21 seront les programmes pour le vingt et unième siècle et tant qu’on laissera aux militaires le soin d’assurer ces lubies il en sera ainsi, jusqu’à la fin de ce monde fini. 


  • Ladykiller Ladykiller 8 janvier 2016 10:51

    Comme le disais je-sais-plus-qui, ces terroristes sont des Golem, c’est-à-dire une pure création du bloc atlantiste pour légitimer leurs pillages au Moyen-Orient, mais qui leur a échappé avec le temps, et est devenue maintenant (quasi) indépendante. 


    La bête se retourne contre son créateur.

    • cathy cathy 8 janvier 2016 11:15

      @Ladykiller
      quasi indépendante ? Je ne pense pas. Comment ont-ils fait pour destituer les talibans ? Les frères musulmans en Egypte ? L’islam n’est pas indépendant.


    • Ladykiller Ladykiller 8 janvier 2016 16:08

      @cathy
      Je parle pas de l’Islam. Je parle de Daesh. 


    • cathy cathy 11 janvier 2016 13:13

      @Ladykiller
      Je ne vous parle pas d’individus, mais de peuples.


  • lupus lupus 8 janvier 2016 13:06

    Paul Craig Roberts, un extrait qui remonte à 2013 :
    "Les Américains doivent bien comprendre qu’ils ont perdu leur pays. Le reste du monde a besoin de reconnaître que Washington a créé non seulement l’état policier le plus complet vu depuis Staline, mais qu’il est aussi une menace pour le monde entier. La suffisance et l’arrogance de Washington, combinées avec le stock énorme d’armes de destruction massive en possession de Washington, font de Washington la plus grande menace planétaire qui ait jamais existé sur Terre. Washington est l’ennemi de l’humanité !"
    gloups hollandouille nous aurait menti ?


  • Hijack ... Hijack ... 8 janvier 2016 13:56

    Oui ... il y va de notre survie de lutter contre ... ceux qui provoquent le terrorisme, s’en servent tout comme se servent de l’émotion provoquée.
    .
    Exemple :

    - Les Usa (qui ne s’en cachent même pas) se servent et l’utilisent ... tant que les gens l’accepterons, contraints et forcés, surtout sans rien dire ou presque.

    - La Russie surtout ... seule avec la Chine qui luttent vraiment contre le terrorisme, ceux qui l’alimentent, s’en servent.

    - Les autres, tels que les otaniens ... ainsi que ceux qui ne servent rien dans les prises de décisions, soit ne font rien, soit suivent bêtement/méchamment/vassalement avec zèle, comme la France actuellement.


    • Hijack ... Hijack ... 8 janvier 2016 13:57

      Il va de soi, que si on lutte contre ceux qui alimentent et nourrissent le terrorisme, on mettra fin au terrorisme quel qu’il soit. Enfin, lutte certes, mais dénonciations avant tout.


Réagir