lundi 21 octobre 2024 - par Mao-Tsé-Toung

Koursk est : Kiev recule | Ukraine : la colère gronde - 19 oct. 2024

Publicité

Les 23 et 24 août, l’armée ukrainienne contrôlait 1 320 km² de territoire russe dans l’oblast frontalier de Koursk, soit la zone la plus étendue depuis le lancement de l’incursion le 6. Depuis la mi-septembre, le rythme auquel Kiev perd du terrain face à l’armée russe s’est accéléré à tel point que le contrôle territorial ukrainien au 14 octobre était de 658 km².

Koursk est : Kiev recule - 19 oct. 2024

 

Ukraine : la colère gronde - 19 oct. 2024

 Face à la perte d'hommes ukrainiens, la population ne cache pas sa colère. Mercredi à Kiev, des familles de soldats se sont mobilisées, dénonçant le fait que cette guerre dure depuis trop longtemps et accusant le gouvernement de ne pas communiquer sur les pertes.



487 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 octobre 2024 01:53






     


     848 visites21 oct. 2024 | 0 réaction | Mao-Tsé-Toung EN CE MOMENT

    #2 des tendances

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

    LCI NOUS DIT  :

    1/

    Koursk FRONT est : Kiev recule - 19 oct. 2024

    2/

     Ukraine : la colère gronde - 19 oct. 2024

    INFORMATIONS TRES IMPORTANTES EVIDENTES —> zéro commentaires !!!

    On voit TB par cet exemple, que la plupart viennent (passent plutôt) sur Ago.tv se défouler ; épuicétout !

    Levez les masques on vous a reconnus !

    CQFD

    Comprenne qui pourra





    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 22 octobre 2024 18:27

      1108 visites 21 oct. 2024 | 13 réactions | Mao-Tsé-Toung EN CE MOMENT
      #2 des tendances
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @Mao-Tsé-Toung
      A lire certa ins ici, LCI avec ces 2 vidéos, aurait changé de Camp !?
      (Ni tanto, ni tan calvo ? !)

      En tout cas cela nous en bouche un coin !

      CQFD
      Comprenne qui pourra


  • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 22 octobre 2024 07:52

    on ne peut pas dire que tes détracteurs ont toujours tort ...

    tu te nourris aux coms ? tu vas en avoir ... les roquets vont venir me rejoindre ...

    concernant Koursk les jours se suivent et ne se ressemblent pas ...

    extrait de l’ISW du 21/10

    Les forces ukrainiennes ont récemment progressé sur le côté ouest du saillant ukrainien dans l’oblast de Koursk, dans un contexte de combats continus à l’intérieur et à l’ouest du saillant. Des images géolocalisées publiées le 21 octobre montrent que les forces ukrainiennes ont progressé dans l’ouest de Novoivanovka (au sud-est de Korenevo). [21] Les combats se seraient poursuivis au sud-ouest de Glushkovo (à l’ouest du saillant de l’oblast de Koursk) près de Novyi Put et Veseloye ; au sud-est de Korenevo près de Nizhny Klin, Novoivanovka, Lyubimovka, Leonidovo et Zeleny Shlyakh ; au nord-est de Soudja près de Cherkasskoye Porechnoye ; à l’est de Soudja près de Kolmakov ; et au sud de Soudja près de Plekhovo et Cherkasskaya Konopelka les 20 et 21 octobre.


    • chat maigre chat maigre 22 octobre 2024 07:57

      @nono le simplet

      on ne peut pas dire que tes détracteurs ont toujours tort ...

      tu te nourris aux coms ? tu vas en avoir ... les roquets vont venir me rejoindre ...


      ah mais tu lui parles même ici à ton IA smiley

      malin smiley smiley


      tu as perdu la niaque ou il ne se passe plus grand-chose en Ukraine ??


    • JPAGO 22 octobre 2024 13:17

      @nono le simplet A noter que sur les dernières infos côté Russe c’est plutôt l’inverse qui est décrit avec des troupes Ukrainiennes en train d’être chaudronisées. Qui croire ?


    • pemile pemile 22 octobre 2024 13:26

      @JPAGO " A noter que sur les dernières infos côté Russe c’est plutôt l’inverse qui est décrit "

      Et toujours incapable de donner tes sources de ces infos "coté Russe" ? smiley


    • JPAGO 22 octobre 2024 13:57

      @pemile Et vous êtes informaticien ???. Il suffit d’interroger votre IA miracle et elle vous répondra immédiatement. L’énorme avantage de l’informatique c’est qu’elle a surtout rendu facile l’indexation et donc l’utilisation de liens.
      On part d’un thème et on suit les liens.
      Mais chacun a le droit de porter des oeillères, de se boucher les oreilles et de se pincer le nez. ou ne refuser des réalités. "nul n’est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre" est une vérité éternelle.
      La France en donne en ce moment un bel exemple : on tue massivement au moyen Orient dans l’indifférence totale et on amuse aujourd’hui le petit peuple avec quelques impôts de plus et on doit s’offusquer que Poutine recoive plus de la moitié de la Planête alors qu’une minorité adoratrice du Veau d’Or Dollar papier cul avait décidé qu’il devait être un Paria malgré ses 6000 têtes nucléaires et ses hydrocarbures indispensables qu’on continue de lui acheter.
      Le couple Lanzman/Dutronc avait bien décrt le Français moyen. ("Et moi et moi ....")


    • juanyves juanyves 22 octobre 2024 16:38

      @nono le simplet
      La sémantique au service de la désinformation : c’en est à mourir de rire, sauf qu’il y en a qui meurent, mais pas de rire.
      Les forces ukrainiennes se sont retrouvées prises au piège après une avancée russe du côté de Novoivanovka faisant presque la jonction avec le côté Est de Malaya Loknya : Chaudron sur le nord ouest et sur l’est sur Liubimovka. Le désastre. Les ukrainien ont donc lancé une contre-attaque avec la 47ème brigade, ultime réserve de l’élite militaire afin d’essayer de débloquer les troupes en train de bouillir dans le chaudron. Ce qui a permit d’ouvrir un peu le garrot sur Novoivanovka. Après avoir reculé et perdu quasiment 500km2 ISW constate que les ukrainien progressent. La progression étant juste dans le déblocage de la retraite vers des cieux plus cléments au prix d’un Abrams et autres véhicules pas remplaçables, sans compter les touristes qui ne tourisment plus : hilarant. Quant à Novyi Put et Veseloye il n’y a plus personne sinon des véhicules calcinés après la progression des ukrainiens vers la frontière ukrainienne.
      Il est intéressant de noter la forte progression des combats, toutefois on note aussi que ceux-ci se déplacent vers le sud où, semble-t-il, la température est plus clémente. Ce que ISW a bien noté. Donc oui, il y a progression : des combats et vers le sud.
      ISW vient de Null Land


    • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 22 octobre 2024 16:46

      @juanyves
      tiens in ne manquait plus que l’enfant naturel de Soloviev smiley


    • juanyves juanyves 22 octobre 2024 17:01

      @nono le simplet
      L’ISW du 22/10/2024 se penche sur les drônes russes, fabriqués avec des morceaux de machines à laver et des pétards de carnaval : https://www.kp.ru/daily/27644/4995161/


    • juanyves juanyves 22 octobre 2024 17:04

      @nono le simplet
      Tu progresses, c’est bon, continue : je vois que le Pémile commence à t’agacer et que je te manque. Quant à Soloviev il pourrait plutôt être mon enfant naturel. Remets-toi à l’heure.


  • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 22 octobre 2024 17:39

    question !

    depuis le début de l’offensive russe d’octobre 2023 quelle est la surface conquise de l’Ukraine en pourcentage ?

    10 % ? non non ... 1% ? non plus ... 0.3% !


    • Ouam Ouam 22 octobre 2024 17:53

      @nono le simplet
      Des deux cotés non ?
       
      Raison de plus pour stopper le désastre
      Demandes à ton IA ... si tu ne me crois pas
       
      N’ai pas arreté de te le dire que la methode n’est pas la bonne
      Sur un gros rocher.... la vague se fracasse ....


    • juanyves juanyves 22 octobre 2024 21:13

      @nono le simplet
      Tu oublies complètement la surface des cimetières, c’est aussi de la surface conquise.


    • JPAGO 22 octobre 2024 23:42

      @nono le simplet Pourquoi vous obstinez vous à faire ce type d’analyse sans intérêt alors que l’objectif n’est pas fondamentalement territorial. La Guerre s’étend inexorablement à toute la planête, et avec l’Ukraine nous n’en étions qu’au prologue.


    • juanyves juanyves 23 octobre 2024 00:21

      @nono le simplet
      Thomas Graham : " ... but it misrepresents the character of the war. The war is not simply about Ukraine’s territorial integrity and national sovereignty. 

      It is embedded in a larger conflict between Russia and the West about the future of the European order."
      https://nationalinterest.org/feature/america-must-lead-negotiations-end-ukraine-war-213296


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 00:28

      @nono le simplet
      Je répete nonosse ...
      le désastre de cette folie jusquà ou ?
      (de ce jour ...)
      https://youtu.be/UlmRVEOZWww?t=1449
       
      Ton IA merveilleuse ne l’avais pas prédis ?
      Tu comprends ce que tu lis ou entends ?
      Qu’en pense le poisson pilote ?


    • pemile pemile 23 octobre 2024 10:42

      @Ouam " La avec le coup de la Moldavie cad les 10% qui modifient de 45% à plus de 50% du reste des votants cad les 90% ... Cela à été le coup de grace !"

      Ca t’énerve que l’ingérence russe n’ait pas réussi son coup ?


    • juanyves juanyves 23 octobre 2024 12:54

      @pemile
      Ingérence russe : 500 000 moldaves en Russie, 5 bureaux de vote et seulement 10 000 bulletins imprimés. Observateurs indépendants internationaux interdits. Je croyais que les moldaves émigraient tous en Europe. Sandu citoyenne roumaine : bizarre. Imaginons Macron citoyen russe !!!!!! 115 000 moldaves en Italie, 62 bureaux de votes.


    • pemile pemile 23 octobre 2024 13:12

      @juanyves " Ingérence russe "

      Tu vas maintenant faire le perroquet de Peskov ? smiley

      Ton article de Graham tu peux nous en faire une analyse exhaustive ?


    • nono le simplet ( Jean Desmaison ) nono le simplet 23 octobre 2024 13:59

      @pemile
      je viens de lire aussi l’article de Graham ... pov pépito smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:30

      @pemile
      C’est affollant c’est ton niveau en math et les fractions smiley
      Le moine goret copYste s’explique en te lisant ^^
       
      Pour oser écrire un truc pareil alors que les évidences sous tes yeux démontrent chiffres a l’appui qui a bourré les urnes
       

      Le pire est qu’en plus tu le cautionne ou ne le comprend pas smiley
      Vraiment un bon kapo bien larbinant des US et de l’UE smiley


    • pemile pemile 23 octobre 2024 17:33

      @Ouam " alors que les évidences sous tes yeux démontrent chiffres a l’appui "

      Toi aussi comme comique t’es pas mal !

      Sinon, t’as vu que l’électricité rouge coûte vachement plus cher que l’électricité verte ?


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:34

      @juanyves
      ----
      @pemile
      Ingérence russe 

      Je crois qu’il à des sévères problemes avec les maths de base
       
      Ou qu’il ne comprend pas ce qu’il lis ou les 2


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:35

      @pemile
      C’est quoi l’électriicité rouge (lol)
      C’est un nouveau concept ?
      T’a coloré les électrons ^^


    • pemile pemile 23 octobre 2024 17:38

      @Ouam " Je crois qu’il à des sévères problemes avec les maths de base "

      J’ai une excuse j’attends toujours depuis 3 semaines que tu m’expliques le "+3" de ton copié/collé foireux ! smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:40

      @pemile
      "Toi aussi comme comique t’es pas mal !

      "

      Toi tu gobes vraiment absolumuet tout, et tu oses tout smiley smiley smiley
       
      Ca ne te genes pas que 90% de la population votes à 45% et que seuleument 10% apres sorti d’on ne sais ou ...
      fasse basculer a elle seule l’ensemble a > 50%
      Ce qui est absolumument impossible
       ! (sans fraude massive et bourrage d’urne)
      Tu voiis bien que ton QI de 2 est pleinement justifié smiley smiley smiley smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:44

      @pemile
      "J’ai une excuse j’attends toujours depuis 3 semaines que tu m’expliques le "+3" de ton copié/collé foireux ! 

      "

      Il a déja été expliqué 3 fois au moins mais vu ton niveau tu ne comprends pas l’explication c’est juste different
      C’est comme TON exemple de 75² mis en exemple que tu as recopié mais incapable de comprendre le fonctionnement et pourquoi la logique du mécanisme ne fonctionne que sur des terminaisons en 5
      Te dis oublies n’y penses plus sinon tu aurais de suite percuté pourquoi c’est impossible d’avoir un groupe a 90% qui est a 45% et 10% seulement qui fassent basculer l’ensemble a >50 %
      Tu vois bien que tu n’a pas les capacité cognitives mon petit QI de 2


    • pemile pemile 23 octobre 2024 17:44

      @Ouam " Ce qui est absolumument impossible "

      Le seul truc absolumument impossible semble être que tu piges la réalité !


    • pemile pemile 23 octobre 2024 17:48

      @Ouam " Il a déja été expliqué 3 fois au moins "

      C’est pas bien de mentir ! smiley

      " Te dis oublies n’y penses plus sinon tu aurais de suite percuté pourquoi c’est impossible d’avoir un groupe a 90% qui est a 45% et 10% seulement qui fassent basculer l’ensemble a >50 % "

      Mathématiquement c’est pourtant possible, mais ça dépasse tes capacités ?


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:49

      @pemile
      Le seul truc absolumument impossible semble être que tu piges la réalité !

      Heuu ...tu veut dire ta réalité dans ton monde // de l’HP ou tu es
      Le monde des entonnoirs cad celui de tes 10% qui sortent du chapeau
      qui font basculer 90% ... puis sans t’interroger ce qui es juste magnifique smiley smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:52

      @pemile
      "Mathématiquement c’est pourtant possible, mais ça dépasse tes capacités ?

      "

      Oui mathématiquement au vu du chiffre ...
      ca démontre la fraude et le bourrage d’urne sans aucun doute
      Concernant les capacités de chacun
      Facile qui crois qu’il n’y a pas eu fraude massive au vu de ce chiffre
      Ouam ou Pemile ?
      Ben voila avec la question la réponse est donnée smiley smiley smiley

      Laisse tomber c’est irrattrapable une magouille de ce niveau la ^^
      Faut abvoir plus qu’un pet au casque pour ne pas la voir smiley smiley


    • pemile pemile 23 octobre 2024 17:52

      @Ouam " tu veut dire ta réalité dans ton monde // de l’HP "

      Non, juste la réalité, qui te pose de gros problèmes depuis des années !

      https://www.agoravox.tv/commentaire13462777


    • pemile pemile 23 octobre 2024 17:53

      @Ouam " Facile qui crois qu’il n’y a pas eu fraude massive au vu de ce chiffre Ouam ou Pemile ?"

      Ouam, mais il a une excuse, il est limité du bulbe et dépassé par ses préjugés ?


    • pemile pemile 23 octobre 2024 17:55

      @Ouam " Oui mathématiquement au vu du chiffre "

      Avec quel pourcentage maximum final, calcul de tête ? smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 17:58

      @pemile
      Oui calcul que tu es incapable de faire
      sinon tu n’aurais pas ecris qu’il n’y a pas eu de bourrage d’urnes
      Gros neuneu


    • pemile pemile 23 octobre 2024 18:03

      @Ouam " Oui calcul que tu es incapable de faire "

      Si, et de tête, et toi, avec calculette, internet, wikipedia, appel à un ami, en combien d’heures ou de jours tu nous donnes le résultat du calcul ?

      Top chrono ! smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 18:06

      @pemile

      Si, et de tête, et toi, avec calculette, internet, wikipedia, appel à un ami, en combien d’heures ou de jours tu nous donnes le résultat du calcul ?

      Top chrono ! 

      Oui le chono tourrne pour savoir si tu sais propose le chiffre
      Vu que c’est toi le neuneiuu qui le pensais possible pas moi
      en plus il a eté donné partout ^^


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 18:08

      @pemile
      A chaque fois tu mendies lorsque tu ne sais pas faire
      c’est trop trop bon de te voiur faire le clochard
      Quel pied (lol)
      J’attends de voir si t’en est capable ce que je ne penses pas


    • pemile pemile 23 octobre 2024 18:14

      @Ouam " Vu que c’est toi le neuneiuu qui le pensais possible pas moi "

      Oui, moi je le sais possible (et le vérifier par calcul), toi on voit tous que tu es incapable de le calculer ? smiley

      bis repetita, et toi, avec calculette, internet, wikipedia, appel à un ami, en combien d’heures ou de jours tu nous donnes le résultat du calcul ?


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 18:16

      @Ouam
      Il est parti chercher ce con smiley smiley smiley
      Je savais que j’allais rigoler smiley smiley smiley
      Si il savais le faire il aurais vu que la valeur de 1/10 sur 9/10 ne pouvais etre que gigantesque par rapport a la moyenne du 45% pour aller a > 50% sur l’ensemble  smiley smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 18:20

      @pemile
      On vois tous QUE tu ES incapable de le calculer surtout
      Allez j’ai pitié je vais t’aider un peu le moine coppyste
      Si c’etais 50/50
      donc 5/10 + 5/10
      le permier goupe a 45% , le second aurai la moitié en plus cad 55% pour un 50% des 100%
       
      Allez tic tac tic tac
      9/10 + 1/10 => 50% sacvhant que 9/10 est a 45%

      J’suis sur que meme avec cette aide t’en est incapable ^^
      Savoureux ^^


    • pemile pemile 23 octobre 2024 18:45

      @Ouam " On vois tous QUE tu ES incapable de le calculer surtout "

      Non, mais on voit tous que comme d’hab tu n’as toujours pas répondu à cette simple question, 50 minutes plus tard, why ?

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463198


    • pemile pemile 23 octobre 2024 19:34

      @Ouam

      1h30 plus tard toujours pas fini ton petit calcul qui était facile à faire de tête ?

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463206


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 20:20

      @pemile
      ah mais je le connais le resultat de ce caclcul
      qui est justement impossible à cautionner 
      c’est toi l’incapable qui ne sais pas le faire
      car si tu savais tu verrais tres bien que c’est un bourrage massuf d’urnes et as autre chose
      un indice peut etre il es tres tres tres haut (lol)


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 20:25

      @pemile
      Alors le nul dans toute sa splendeur ?
      toujours pas 9/10eme = 45% + 1/10eme de ? = 50%
      Prend mon exemple ci dessus avec 5/10 +5/10 (lol)
      J’y crois pas ... le deumeuré smiley smiley smiley smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 21:04

      @Ouam
      Bon toujours pas.. t’ezs imporssionnant
      allez je t’aide encore ...
      Le 1er chiffre des dizaines est un 9
      Quel est le second chiffre apres le 9 (tic tatc tic tac)
      Sera tu capable d’indiquer le second
       
      Question secondaire (si un jour tu y arrives... lol)

      un chiffre pareil te parais il credible ?
      dans un echantillon tres majporitaire qui etais à 45% cad quazi tous puisque les chiffres venaient de 90% des bulletins déja publiés


    • pemile pemile 23 octobre 2024 22:39

      @Ouam

      3h30 plus tard toujours pas fini ton petit calcul qui était facile à faire de tête ?

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463206


    • pemile pemile 23 octobre 2024 22:47

      @Ouam " un chiffre pareil te parais il credible ? "

      Que tu sois nul en calcul mental on le sait déjà, mais comme ton chiffre de 45/55 est faux, ce n’est pas le résultat du calcul que je te demande, juste la façon de le calculer de tête avec ce 45/55


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:09

      @pemile
      TU blablate depuis tout a l’heure...pour masquer ta mediocrrité
      je t’ai mis les dixaines ... j’attends les unités


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:12

      @pemile
      "Que tu sois nul en calcul mental on le sait déjà, mais comme ton chiffre de 45/55 est faux,

      "

      Ha ha ha
      he bien tu vas expliquer ou tu vois ce faux
      et quel resultat tu trouves avec mon exemple avec 50/50 des votants  smiley smiley


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:13

      @Ouam " TU blablate depuis tout a l’heure "

      Du tout, j’attends patiemment depuis 4 heures que tu répondes à ma simple question ! smiley

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463206


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:14

      @pemile
      "3h30 plus tard toujours pas fini ton petit calcul qui était facile à faire de tête ?

      3h30 plus tard tu ne sais toujours pas le calculer la preuve ^^

      Pourtant je t’ai aidé ....


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:15

      @Ouam " he bien tu vas expliquer ou tu vois ce faux "

      Donne ta source de ce 55% sur 90% du dépouillement ?


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:16

      @Ouam " Pourtant je t’ai aidé .... "

      Quel clown !

      Contente toi de répondre à ma simple question, 4 heures déjà pour un simple calcul de tête ça craint ! smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:18

      @pemile
      Mais je t’ai posé la meme question et donc pouyr verifier si tu sais je t’ai demandé le second chiffre et toi rtu peut verifier grace au 1er que je t’ai donné
      J’attends donc toujours le second chiffre et bien sur la methode de calcul voir si tu es capable de le simplifier
      Et la tu vas encore tourner en boucle pour t’en sortir mme irma me le dis
      Si tu avais eté capable de trouver cette valeurs jamais tu n’aurais pu pretendre qu’il n’y a pas ey de gros biidoullage des urnes avec un vote a 45% de 90% des votants qui se transforme ensuite a > 50% avec seulement 10% (1/10eme)
       
      C’est evident !


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:21

      @Ouam " Mais je t’ai posé la meme question "

      Une technique débile et puérile pour ne pas répondre à la mienne !


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:22

      @pemile
      "Contente toi de répondre à ma simple question,

      "’

      Je l’ai fais et histoire de verifier si tu sais tu vas donc donner l’autre chiffre le manquant
       
      Sauf que tu en est incapable au vu de ton insitance de m’en demander l’autre bout cad celui que tu es incapable de donner
       
      Je savais que j’allais bien rigoler et tu vois encore une fois j’ai gagné smiley smiley smiley


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:23

      @Ouam " Si tu avais eté capable de trouver cette valeurs "

      Je te l’ai prouvé en te disant imédiatement que mathématiquement c’était possible, même avec ton 55% foireux que tu es toujours incapable de sourcer !

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463193


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:24

      @Ouam " Je l’ai fais "

      Encore un gros mensonge ridicule alors qu’il suffit de remonter l’historique d’une vingtaine de posts !!!!! smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:27

      @pemile
      nonon et non j’ai repondu et plusieurs fois et en principe c’est toi qui devais donner ce chiffre puisque moi je le connaissais puisque t’expliquais qu’il est impossible sansd bourrer les urnes
      C’est ca ton probleme tu perds la boule regarde c’est LA
       
      https://www.agoravox.tv/commentaire13463193

      Et AVANT que tu me demandes le chiffre que tu ES incapable de calculer
      T’ai meme ensuite donné le 1er c’est toi qui fretille partout ma petite poulette de donner le second que je connais ca va de soi ,
      d’ou son impossibilité sans bourrer les urnes


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:28

      @pemile
      Encore un gros mensonge ridicule alors qu’il suffit de remonter l’historique d’une vingtaine de posts !!!!! 

      Ben vas y !


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:30

      @Ouam " nonon et non j’ai repondu et plusieurs fois "

      Si tu veux t’enfoncer dans le ridicule d’un mensonge pitoyable !

      Source donc ces nombreuses fois où tu as répondu à ce simple calcul à faire de tête ?

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463206


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:30

      @Ouam
      C’etais bien ta question
      Ma reponse juste en dessous n’etais pas celle ci
      https://www.agoravox.tv/commentaire13463195

      Et AVANT que tu demandes ce chiffre qui commence par 9 et que tu est incapable d’en donner la fin (pourtant c’est simple)


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:31

      @pemile
      Tsss tssss gros mensonge enfin grosse pemilerie ^^
      https://www.agoravox.tv/commentaire13463189


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:32

      @Ouam

      C’est même depuis 5h30 !

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463198


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:34

      @Ouam " Et AVANT que tu demandes ce chiffre qui commence par 9 "

      Non, le % que je te demande depuis plus de 5h ne commence pas par 9 ! smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:35

      @pemile
      17h44 ma petite cherie smiley smiley
      C’est ICi que tu a demandé, enfin mendié et démontré que t’es un nullos fini
      A 18h03 et depuis ce temps tu reste incapable de donner le second chiffre
       
      https://www.agoravox.tv/commentaire13463202

      Je savais que j’allais bcp m’amuser une fois de plus smiley smiley smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:36

      @pemile
      Ne mens pas, la tu pemiles
       18h03 exactement smiley smiley smiley
       


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:36

      @Ouam

      bis repetita, si 5 heures c’est trop court pour toi je reviens demain pour lire ta réponse ? smiley

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463231


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:38

      @pemile
      "
      Non, le % que je te demande depuis plus de 5h ne commence pas par 9 !

      "
       
      Si il commence par 9 pour les 10%


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:39

      @pemile
      Pourqsuoi il te faut 24 heures pour ce simple calcul
      ou t’as besoin d’aide peut etre smiley smiley smiley


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:41

      @Ouam " 17h44 ma petite cherie "

      wiwi, 17:48 je te disais que c’était mathématiquement possible et 18:03 ma simple question sur un simple calcul de tête auquel, malgré tes gros mensonges, tu n’as toujours pas répondu !


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:42

      @Ouam " Si il commence par 9 pour les 10% "

      Mais le pourcentage que je te demande c’est avec 100% de oui sur ces 10%
       !


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:44

      @pemile
      "Mais le pourcentage que je te demande c’est avec 100% de oui sur ces 10% !

      "
       
      Tiens toi aussi tu t’es fais avoir smiley smiley smiley
      Bé non ^^


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:44

      @Ouam " Pourqsuoi il te faut 24 heures pour ce simple calcul "

      Non, je l’ai déposé sur imgbb
      dès le début de nos échanges pour avoir un horadatage, je te connais et je savais que tu allais encore te débiner sur ma simple question !


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:45

      @Ouam " Tiens toi aussi tu t’es fais avoir "

      Par tes mensonges ridicules ci-dessus ?

      Alors ce % maximum et la façon de le calculer de tête, aujourd’hui ou demain ?


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:46

      @Ouam

      Et pour tes 55% foireux, j’attends toujours ta source !!! smiley


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:46

      @pemile
      je savais que j’allais me marrer ^^
      allez je te laisse réfléchir ...
      travaille sur la mediane cad 500 pour simplifier (sifflotte)


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:48

      @pemile
      Mon pôv pemile ouah j’suis pas un génie mais toi ...
      t’es vraiment un cancre (lol)


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:49

      @Ouam " travaille sur la mediane cad 500 pour simplifier (sifflotte) "

      C’est fait depuis 5 heures toto, je te connais ! smiley

      Sinon, ce calcul de tête et la source des 55%, aujourd’hui, demain ?


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:50

      @Ouam " t’es vraiment un cancre "

      Non, et ton gros mensonge ci-dessus t’enfonce ! smiley

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463245


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:53

      @pemile
      C’est fait depuis 5 heures toto, je te connais ! 

      "

      Dans tes reves
      si tu en etais capable tu n’aurais pas ecris l’anerie la
      qui prouves que tu t’est vraqué
      piege dans lequel ne suis pas tombé ...


    • pemile pemile 23 octobre 2024 23:56

      @Ouam " si tu en etais capable tu n’aurais pas ecris l’anerie la qui prouves que tu t’est vraqué "

      T’es con au point de ne pas comprendre que c’est le simple calcul de tête que je te demandais ???!!!! smiley

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463198


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:57

      @pemile
      Te fatigues pas il est heurodaté le post
      https://www.agoravox.tv/commentaire13463195

      Preuve que tu ne sais pas le faire smiley
      Et pourquoi tu le reclames et en plus tu t’es vautré
      (si j’ai bien suivi ce que t’a fais suite a ta question)


    • Ouam Ouam 23 octobre 2024 23:58

      @pemile
      "T’es con au point de ne pas comprendre que c’est le simple calcul de tête que je te demandais ???!!!! 

      "
       
      Non parles francais


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:00

      @Ouam " Preuve que tu ne sais pas le faire "

      La preuve c’est que c’est possible mathématiquement et que j’attends toujours le % maximum possible depuis 6 heures mais que tu t’es encore défilé piteusement sur un simple calcul de tête !

      23:59 je reviens demain pour lire ta réponse !


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:01

      @Ouam " Non parles francais "

      Désolé le clown, pourcentage maximum c’est du bon français ! smiley

      A demain pour la méthode du calcul de tête !


    • Ouam Ouam 24 octobre 2024 00:01

      @pemile
      E donbc contrairement a ce que tu penses

      Mais le pourcentage que je te demande c’est avec 100% de oui sur ces 10% !
       
      Ce n’est pas ca justement !
      pour atteindre les 50%
      c’est la ou tu te vraques !


    • Ouam Ouam 24 octobre 2024 00:03

      @pemile
      "A demain pour la méthode du calcul de tête !

      "
       
      Oui d’ici demain tu pourras réfléchir la ou tu t’es vraqué
      ce n’est pas 100% mais 9x% smiley smiley 
      plus de 90 et moins de 100 smiley smiley


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:05

      @Ouam " Oui d’ici demain tu pourras réfléchir la ou tu t’es vraqué "

      Non, et on est demain et tu n’as toujours pas répondu à ma simple question smiley

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463198

      PS : et pour tes 55% foireux non plus !


    • Ouam Ouam 24 octobre 2024 00:12

      @pemile
      Allez je t’aide ou pas ....
      non te laisse chercher un peu c’est trop drole


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:14

      @Ouam " Allez je t’aide ou pas "

      Toto, le fil prouve que c’est toi qui a besoin d’aide pour répondre à ma simple question et que tu as même piteusement menti pour ne pas le reconnaitre !

      https://www.agoravox.tv/commentaire13463245


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:16

      @Ouam

      Un dernier top chrono ?

      Le % annoncé partout c’est 53% de non après 90% de dépouillement, ça fait combien de oui dans les 10% restant pour atteindre 50% au final ?


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:17

      @ouam "ça fait combien de oui dans les 10% restant pour atteindre 50% au final ?"

      Et bien évidement, tu me donnes la méthode simple pour le calculer de tête, top chrono !


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:19

      @ouam

      Ca devrait te prendre 1 minute maxi pour énoncer la méthode !


    • Ouam Ouam 24 octobre 2024 00:20

      @pemile
      Tu l’a le % maximum final
       
      Apprends a lire c’est 50% il est annoncé le total dur les 100%
      ou exprimes toi mieux t’es imbitable


    • pemile pemile 24 octobre 2024 00:23

      @Ouam " Tu l’a le % maximum final "

      Ben non, c’est ce que je te demandais mais que tu as été incapable de donner !

      Et perds pas de temps, énoncer la méthode de calcul de tête avec le 53% réel ne devrait te prendre qu’une minute !


    • Ouam Ouam 24 octobre 2024 00:24

      @pemile
      "Ca devrait te prendre 1 minute maxi pour énoncer la méthode !

      "

      Mais ca m’a pris une minute maxi smiley smiley
      Par contre de l’enoncer ben non comment veut tu que je saches siu tu sais le faire si je te donnes la réponse ?
      Et la methode
      Mais c’est pas 100% raté , et vu qu’on est demain tu dois repondre


Réagir