Julian Assange et les Clinton
Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a confié à RT qu’Hillary Clinton avait utilisé la Libye pour armer des djihadistes syriens, mais qu’elle avait aussi promu son invasion auprès du gouvernement américain et de ses partenaires.
Le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, a parlé à RT des liens existant entre Hillary Clinton et Lafarge, l’un des plus gros groupes de ciment mondial, qui a payé Daesh pour obtenir des marchés dans certaines régions de Syrie.
15 réactions
-
medialter 7 août 2016 15:58
Assange, Snowden, des émissaires, volontaires ou manipulés, envoyés par la CIA. Des révélations fracassantes :
- Les US ont financé DaeschPas possible ???
- Les citoyens américains sont sur surveillanceNon ???
....
Oyez, Oyez, bandes de crétins lobotomisés, les lanceurs d’alertes vous informent, les contre-mesures de l’information s’organisent, la résistance est en marche. Attention, Julien Assange y va danser
*
Y a encore des crétins dans la salle qui croient en ces faux prophètes construits par le NWO pour chanter des berceuses ? Ha oui, j’en vois un, il s’appelle Matthius. Quand ces "whistleblowers" lâcheront des infos sensibles sur le 11 septembre ou sur les commanditaires des attentats en France, là on pourra les prendre au sérieux-
CoolDude 7 août 2016 22:45
@medialter
Tu le dis toi même :
1) Quand ces "whistleblowers" lâcheront des infos sensibles sur le 11 septembre* ou sur les commanditaires des attentats en France...
2) Daesh revendique tous les attentats du moment.
3) Les US ont financé Daesch.
Tu veux quoi de plus ?
* : Concernant le 11 septembre, des infos. il y en a ! Et si tu veux de l’aide sur le sujet... En analysant les événements du Pentagone et tu sais qui est derrière. Les infos, on les a déjà.
-
izarn 8 août 2016 22:00
@medialter
Le crétin c’est vous...Assange et Snowden ne sont pas des prophètes ni des "complotistes"....
Ils ont seulement publiés des documents issus des ambassades américaines, et des données du NSA...
Finalement, ils ont prouvé en partie que des complots existaient, bel et bien !
Qu’on nous racontait des mensonges à travers les médias, par omission, ou réels.
Ceci dit, le 11/9, bien entendu, que ce n’est pas Ben Laden...J’attends rien du tout d’Assange ou de Snowden sur le sujet.
Pour moi : Affaire classée...On sait plus ou moins d’ou ça vient ; disons que c’est héritage de Clinton, OK ? Plus on avance, plus les faits, le comportement des néocons le prouve.
Donc Clinton sur la Syrie, c’est logique en plus. C’est le behavior des néocons...
On remarque ces abrutis à dix kilometres à vue d’oeil...
Fastoche...C’est aussi fastoche pour Trump...
-
Nigari 9 août 2016 23:01
Quand on se présente aux présidentielles américaines et qu’on traîne des casseroles multiples, heureusement qu’on a un bon génie qui s’emploie à éliminer d’une manière ou d’une autre les obstacles gênants.
C’est ainsi que 5 personnes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont 2 l’auraient envoyée moisir derrière les barreaux, sont mystérieusement décédées dans des conditions plus que suspectes. Un suicidé, quand même. Pour les autres, la justice se pose des questions.
Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.
Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :
- Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aidé à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.
- Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en Août 2016. Puni pour sa prose.
- Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?
- John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 Juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.
- Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 Juin 2016.
-
alanhorus 7 août 2016 17:19
Il me semble me rappeler qu’il existe un lien entre jean marie le pen et Lafarge.
est-ce pour cela que les le pen ne dénoncent pas les scandales de la guerre menée par la France à la Syrie ?
D’autre part des rumeurs circulent comme quoi le pouvoir allait laisser ses rennes au clan le pen pour ne pas endosser la responsabilité d’une guerre civile qu’il orchestre au jour le jour, de cette manière ils accuseraient le front national de leurs faute (et de leur complot) qu’en pensez vous ?-
@Milla vous vous des bons....A RIEN Si vous n avez rien à produire ...alors bouclez la ...nwo nwo nwo ...sortez vos arguments les faits et les preuves sinon shut up
-
Nigari 7 août 2016 22:39
-
alanhorus 9 août 2016 22:34
Confirmation des liens entre les assassins clinton et l’entreprise française la farge.
http://www.hiddenmysteries.org/conspiracy/reststory/dragonlady1.html