mercredi 16 octobre 2013 - par cpt_anderson

Jesse Ventura envisage de se présenter à la Maison blanche en 2016

Jesse Ventura répond à Piers Morgan sur CNN, fustigeant les politiques des Républicains et des Démocrates. L'ancien gouverneur du Minnesota envisage de se présenter à la présidentielle 2016 en tant qu'indépendant.

 



10 réactions


  • Soi même 16 octobre 2013 08:55

    Un pure produit de l’utopie Américaine, il pourrait même élus au poste de Président, si il ne peut pas faire évoluer la Constitution Américaine la modernisée , il serra un simple Président, avec des pouvoirs puissants et impuissant à faire des réformes, car il serra inévitablement mis à l’écart dès qu’il s’approchera du cœur des problèmes de la société américaine.


    • Soi même 16 octobre 2013 13:45

      Il y a pas de doute, c’est probablement un gag honnête, mais aux vues comment se passent les élections aux États Unis, il est plus que probable qu’il n’aura pas où peut de voie des grands électeurs.

      c’est un problème récurent aux États Unis, tous les petits candidats finissent tous par jeté l’éponge, car leurs systèmes électorales est conçus pour élire ce que le système de l’Amérique sombre veut qu’il soit élus.

      A part alimenté la vindicte populaire , c’est système politique tellement bien rodé, qu’il s’est émancipé du soutient populaire pour gouverner, les sondages d’opinions là bas, c’est de l’enrobage mesquin que le pouvoir tiens compte de leurs avis, alors que c’est jamais le cas du fait même que l’Amérique profonde ne veut surtout pas remette en causse les fondamentaux de leurs pouvoirs. Argent et culte Messianique pour le Monde.

       


  • karikakon karikakon 16 octobre 2013 10:31

    Blablabla, si ce mec venait à être président, il recevrait en cadeau une balle dans la tête comme Kennedy...Tout comme en France, si un président honnête et intègre prenait le pouvoir...la mafia politicocapitaliste, l’évincerait définitivement tout comme Coluche, et des vrais socialistes Jaurés et Roger Salengro.


    • Boom_QaBoom Boom_Boom 16 octobre 2013 14:12

      L’avantage avec des Jesse Ventura, c’est qu’il y en a des millions.
      C’est plus une balle dans la tête, c’est une apocalypse nucléaire qu’il faudrait.


  • leviathan1 leviathan1 16 octobre 2013 11:20

    Son émission pourrie "Théorie du complot" l’a plus décrédibilisé qu’autre chose...


    • Stof Stof 16 octobre 2013 11:30

      C’est à dire ? Vis à vis de qui ?


    • joelim joelim 16 octobre 2013 12:57

      Celle sur le 911 est de grande qualité (un des premiers à avoir posé les problèmes). Pour le reste c’est le style US...


    • leviathan1 leviathan1 16 octobre 2013 13:44

      Sur la forme, c’était vraiment naze... surjouée, mal-montée, peu crédible, avec de mauvais arguments...

      Exemple :
      - Théories du complot - Episode : Zone 51 (Jesse Ventura).


    • Phaeton RduXVIII 17 octobre 2013 17:07

      J’aime pas les conspis, mais ce mec me fait penser à un pion qui aurait pour but de décrédibiliser la contestation...

      D’autant que je suis d’accord avec lui sur un sujet en particulier : l’étroitesse honteuse du spectre électoral Américain (démocrates et républicains).


  • Bond, Nausea Bond Bond, Nausea Bond 16 octobre 2013 14:54

    "Enough of this war crap ! "
    ah aha !! énorme !
    .
    Pour les plus jeunes qui ne le sauraient pas, Jesse Ventura est l’un des acteurs dans le film "Predator" avec Arnold Schwarzenegger. Le premier de la série ! (années 80).
    Dans le film, c’est celui qui a la sulfateuse et qui crache sa grosse chic tout au long du film :
    http://malialitman.files.wordpress.com/2011/04/jesse-ventura-navy-seal.jpg
    .
    Sinon, ce n’est pas un acteur à la base mais un Navy Seal (commando d’élite de l’Armée Américaine). C’est dire qu’il a probablement écraser de la boîte crânienne à mains nues et vider du boyau d’ennemi au couteau de chasse smiley
    Si Ronald Reagan, ancien acteur Hollywood, a pu devenir Président des Etats Unis d’Escroquerie, Jesse Ventura le peut aussi. Mais au moins ce dernier à de vraies burnes et un vrai coeur patriote ; il l’a prouvé sur les champs de bataille. Il a mouillé le maillot lui au moins contrairement à Hollande et Sarkoka planqué dans leurs bureaux à sucer la nation.
    Malheureusement, les marionnettistes de Washington lui (Ventura) réserverait bien un sort à la Kennedy/Coluche/Balavoine.


Réagir