samedi 4 mai 2013 - par mat-hac

Je ne suis pas un dictateur

Le président Obama s'est récemment convaincu qu'il n'était pas un dictateur. Comme en France, des députés vont contre la ligne de leurs partis. Seulement aux États-Unis ils utilisent tous les moyens pour se faire entendre. Saluons la tentative avortée de séparation des banques en France. Des États sont en train de voter cette résolution aux États-Unis.

 



10 réactions


  • Hijack ... Hijack 4 mai 2013 14:14

    ? ??
    .
    Non ... pas du tout dictateur ... mais au service des dictateurs ... qui te dictent ce que tu dois penser, faire, dire, massacrer, manipuler ... entre autres !
    Donc, ton cas ... O’Bwana ... est bien plus méprisable qu’un vrai dictateur ... qui ne cache pas son jeu et n’obtient que rarement de prix Nobel de la Paix  !


  • xTheDayAfterx TheDayAfter 4 mai 2013 15:24

    Le libéralisme économique, l’économie de marché faiseuse d’opinions d’abrutissement intellectuel (dans les pays occidentaux entendons-nous bien) n’a nul besoin de dictature telle que nous les connaissons et comprenons, sa stratégie étant la subtilité et l’innovation infinie, dont sa matrice étant le capitalisme fabriquera lui-même sa pseudo-opposition, droite libéral, gauche libéral libertaire, républicains, démocrates, qui sont donc tous des libéraux intégraux... Le système a toujours dix coups d’avance et ne tolérera jamais une authentique opposition à son égard. Une dictature bancaire de forme plus subtile qu’une dictature militaire, ne tapant non pas physiquement mais aux portes feuille, ou frappant physiquement mais dans les pays du tiers monde par ses multitudes guerres de dominations impériales et autres spéculation sur les matières premières alimentaires créant famines à foison notamment en Afrique Noire. Et pour terminer cette burlesque mascarade du prix Nobel de la paix remis au président des États-Unis Mr.Obama, grand fauteur de guerre, d’actes de sabotage, d’opération de déstabilisation de divers états, et autres attaque de drones, dans la continuité de son prédécesseur... Et puis de toute façon comme le dit la devise de l’Empire océanien, la guerre c’est la paix.


    • Rick Rick 5 mai 2013 12:58

      D’accord sur toute la ligne avec vous sauf sur un point.

      Les conditions des détenus sans chef d’accusation, sans mobile, sans jugement depuis 12 ans à Guantánamo se sont dégradées depuis l’arrivée d’Obama d’ou une grève de la faim quasi générale dans ce camp de torture légalisée à ciel ouvert.


  • wendigo wendigo 4 mai 2013 18:10

     "Je ne suis pas un numéro" (dixit n°6)


  • Stof Stof 4 mai 2013 20:02

    A propos de prix Nobel. Devinez qui se cache derrière le mystérieux "comité Nobel" ?


  • QaviQeQuarQo davideduardo 5 mai 2013 18:31

    il est de plus en plus blanc obama  , il se la fait a la milael jackson





  • Supafaya 6 mai 2013 23:43

    Espèce de bounty à prompteur.


Réagir