jeudi 10 avril 2014 - par mat-hac

Indépendance énergétique de l’Inde

L'Inde possède un quart des réserves mondiales de thorium. Après l'Allemagne, l'Inde étudie le thorium, dans un réacteur nucléaire, plus sûr qu'avec seulement de l'uranium. En effet le réacteur allemand pouvait s'arrêter sur demande. Il pouvait aussi recycler des déchets de l'uranium.

 



5 réactions


  • Akerios Akerios 10 avril 2014 20:11

    @

    matthius

    " En effet le réacteur allemand pouvait s’arrêter sur demande. Il pouvait aussi recycler des déchets de l’uranium."

    Si cela est vrais la désinformation et le mensonge font rage en France et a un tel point ......................


  • christophe nicolas christophe nicolas 10 avril 2014 20:28

    C’est vraiment pas clair. Le lien vers le CEA est plus clair. C’est vrai que par rapport à l’E-cat d’Andréa Rossi, ça possède quelques avantages. L’énergie reste payante, ce n’est pas encore propre, les pays sous développés et les gens restent dépendant du pouvoir... Grace à cela on reste dans la logique du dealer et du camé, on reste chez Lucifer et on n’est pas obligé de basculer dans une autre logique qui déplait aux hommes de pouvoir corrompus.

     

    Je ne veux pas être rabat joie mais la filière qui marche à "l’entropie ne peut que croitre" emprunte un chemin sans issu. Pour passer le cap, il faut retrouver le chemin préparé par Jésus, l’antigravité qui impose une forme intentionnelle de bonté et des esprits de vérité. Donc il n’y a pas le choix, "il faut que tous ceux qui sont en place soient balayés", c’est obligé pour revenir dans la vérité. Vous n’allez tout de même pas pleurer sur des ordures comme Larry Silverstein qui tue ses clients et ses employés pour faire de l’argent.


Réagir