samedi 5 août 2023 - par Norman Bates

Incroyable : les tractations secrètes (et difficiles) entre Macron et Zelensky

Le locataire de l'Elysée souhaite récupérer quelques véhicules blindés "prêtés" à l'Ukraine mais son homologue de Kiev ne l'entend pas de cette oreille. 

"C'est pas très UE" en effet !

Pareil pour les "5 ou 6 milliards" que Macron quémande à "Kiki" dont la générosité se borne à vendre des fusils dans une cité du 93.

Publicité

L'atmosphère se détend heureusement lorsque les deux comparses dissertent sur les "solutions de repli" si d'aventure la situation exigeait de battre en retraite.

Nouvelles tractations quelques semaines plus tard : c'est un Zelensky passablement "irritable" qu'on voit presser Macron de lui vendre un sous-marin nucléaire. Il faut apprécier la maestria du président français qui n'est pas seulement un Mozart de la finance. Quant à "l'Injoignable" il est bien parti pour rester dans l'Histoire.

Le maestro de la parodie et de la caricature c'est sans conteste l'infatigable Mozinor. Il faut bien un imaginaire d'une puissante fertilité pour voir le maître de Kiev payer rubis sur l'ongle une commande d'armement.

Dans cette dernière pastille bonus de 2022 Mozinor, décidément très inspiré par le sujet, se surpasse. Cette fois Macron veut embarquer un couple de boomers aperçu à la télé dans un "rendez-vous en terre inconnue" bien particulier.

La furtive apparition de Zelensky est mémorable...



81 réactions


  • Pyrathome Pyrathome 5 août 2023 15:23

    J’aime bien le : 

    Le locataire de l’Elysée souhaite récupérer quelques véhicules blindés "prêtés" à l’Ukraine mais son homologue de Kiev ne l’entend pas de cette oreille. 


    _


    Faudra ferrailler dur pour récupérer les innombrables épaves cramées qui jonchent le front Ukronazi......


  • Josiane Fipzer Josiane Fipzer 5 août 2023 19:09

    Alors moi j’y dis j’y crois pas une seconde...à moi on me la fait pas, j’y suis sûre que c’est pas la voix de monsieur Macron qu’y a dans les vidéos...monsieur Macron y zozotte pas comme si y avait des chevaux sur la langue...

    C’est de la tromperie et de la manutention, et j’y connais quelque chose en tromperie...mon 3ème marri y m’a trompée pendant la nuit de rosse...y est parti chercher des lopes au buraliste du coin mais en vérité y est allé chez la voisine du palier pour s’envoyer en nerfs et moi j’y attendais comme Cosette sur le tarmac de l’aérodrome...j’y étais prête pour l’acte de conjugaison...le pire c’est que j’y entendais des bruits que j’y comprenais pas ce que c’était...j’y croyais qu’y avait des animaux dans le cousinage y faisaient des trucs pas très chaotiques...non, c’était mon Wilfried en rut sur cette espèce de truisme de voisine...y a pas eu coup de manif dans le contrat puisque j’y ai déchiré le contrat au chant du bouc...

    J’y reviens aux vidéos : y a un autre truc qui coche c’est quand monsieur Zelensky y achète un sous-marin nucléoïde en quelques secondes sans y avoir essayé...même quand t’y achètes une bougnoule d’occasion t’y essayes d’abord avant de régler la fracture...t’y regardes au moins si les pneus y sont pas lisses et si y a bien un trou de secours...et un sous-marin y faut être sûr qu’y soit épanche et qu’y peut aller sous l’eau, et ça si t’y essayes pas t’y sais pas...

    J’y suis pas tombée de la dernière fuite, j’y ai pas l’air de rien mine de rien...même ma voisine Jacqueline y dit que j’y suis butée et que j’y étais pas shampooineuse en salon de coiffure j’y pourrais faire des quêtes dans un bourreau de police...

    Et j’y suis contente d’y avoir débunkerisé cette nouvelle valve d’attaques contre monsieur Macron...comme j’y dis souvent y fait ce qu’y peut même si parfois on dirait qu’y sait pas ce qu’y fait et que parfois y veut pas ce qu’y fait...

    J’espère que monsieur Raïchstatte y tombera sur ces vidéos fallacieutiques et qu’y dira à qui veut l’étendre qu’y a faux et usure de faux...dans le temps y avait des ventripotes mais au moins y disaient qu’y z’étaient ventripotes et eux y s’amusaient pas à tirer sur les ambulants par inimitiés de voix...y z’étaient franc du cornet, eux.. !


  • Norman Bates Norman Bates 5 août 2023 21:09

    Après concertations (secrètes et difficiles, elles aussi) avec mes entités plurielles j’ai...enfin, nous avons décidé à l’unanimité des voix audibles d’adresser notre reconnaissance la plus vive aux collègues (et non "concurrents") rédacteurs qui ont lubrifié le chemin emprunté par bébé module pour arriver à destination...

    Sur l’échelle de Richter de la subversion Mozinor se situe sous la graduation de la chaîne EALS qui elle-même surplombe Greg Toussaint et le docteur Alwest, et un poil au-dessus de l’exquise Ingrid Courrèges, de la Bajon et de Franjo...

    Cette classification n’engage que ma pomme et peut évidemment être amendée...

    Mozinor sévit depuis des lustres sur Dictatube, d’ailleurs j’eus déjà l’honneur de relayer son travail...

    https://www.agoravox.tv/culture-loisirs/parodie/article/brigitte-s-est-fait-casser-la-94523

    https://www.agoravox.tv/culture-loisirs/parodie/article/manu-l-embrouille-93674

    S’il n’y a pas un air de ressemblance avec une fixation sur le couple présidentiel ça y ressemble furieusement...

    "L’entretien d’embûches" entre Macron et Poutine est juste irrésistible...(second lien ci-dessus)

    Je n’ignore pas qu’il y a parmi les résistants au mondialisme des personnalités qui estiment que l’humour est contre-productif...je crois au contraire que c’est à la fois une soupape de sécurité et un biais par lequel toute la monstruosité, parfois l’absurdité, de la mafia mondialiste apparait au grand jour...

    C’est aussi un vaccin (efficace et sans danger, celui-là) pour slalomer avec virtuosité entre les piquets de la censure avant que celle-ci ne devienne mur infranchissable...


    • hase hase 6 août 2023 11:20

      @Norman Bates
      C’est surtout une bouffée d’air ! faudrait pas en abuser parce que c’est du lourd mais cette dose là est au poil !
      merci


    • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 12:32

      @hase

      Merci cher lapinou pour cette appréciation...au poil... smiley
      Avec ces doses là l’important n’est pas de doser mais d’oser...


  • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 02:02

    Silent EALS

    C’est sombre, un peu sanguinolent...et cruellement vrai...

    Du grand art...


    • TchakTchak 6 août 2023 09:02

      @Norman Bates

      Ah oui... Le réalisateur a AELS a balancé toute la sauce. C’est trash, mais ça rassemble tous les délires qui s’accumulent montrant comment le régime ploutocratique mondial se construit.

      C’est sûr que les deux actrices mammaires (il ne faut plus dire "femmes"), celle en jupe et la motarde, nous motivent à suivre et nous donnent envie de lutter avec elles contre la dystopie. Je m’étais même demandé si c’était la même actrice, mais après vérification, non.

      Dieu vomit les tièdes. S’il y a des paranos qui ont de toute façon besoin de se nourrir de cauchemar, - et il y en a des gratinés sur ce site -, ce ne sont pas ces quelques uns qui fabriquent le monde totalitaire. S’en prendre à leurs propos et déplorer la passivité de la population devant la dictature inédite qui s’installe contre elle, comment dire...

      Macron a laissé une interview au Figaro, (non accessible aux abonnés) : Nous avons toujours été un pays d’immigration et nous continuerons de l’être. Il annonce un plan fin août, au 49-3, pour répartir les immigrés qui continueront d’arriver dans les communes rurales, pendant qu’il fout le merde en Afrique. En pleine forme pour accélérer le chaos ploutocratique.

    • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 11:20

      @TchakTchak

      Ah tiens, vous pensez que c’est ça son "initiative politique majeure" ?
      J’opte plutôt pour une accélération dans le registre "Clim et châtiment"...oui, malgré un été pourri et globalement frisquet...les experts de McKinsey trouveront bien la formule magique pour faire gober d’impérieuses restrictions de certaines libertés à la populace...
      Les médias de propagande feront le nécessaire pour passer le plat (d’insectes) et étouffer des éléments quelque peu embarrassants...
      https://twitter.com/E2Villiers/status/1688072667377635328


    • yoananda2 6 août 2023 11:24

      @Norman Bates
      oui c’est un plan climatique qui s’annonce, avec un volet migratoire (il faut accueillir les rifougiés climatiques, ce ne sont plus des migrants)


    • TchakTchak 6 août 2023 12:09

      @Norman Bates

      oui c’est un plan climatique qui s’annonce, avec un volet migratoire (il faut accueillir les rifougiés climatiques, ce ne sont plus des migrants)

      Voilà, c’est toute une symphonie, il y en a pour tout le monde, il ne faut pas être bégueule. Il n’y a pas assez d’insécurité, de violences dans les campagnes : c’est la rébellion contre le système qui est à craindre, un mouvement gilets jaunes en 2.0, encore plus vital. La guerre civile entre gens chez eux et arrivants en masses qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s’assimiler, avec mise en scène médiatico-politique nauséeuse entre extrême droite versus islamo-gauchistes n’est que chemin semé de roses pour la mondialisation : les forces vives et saines du pays sont détruites.
      D’ailleurs cet aspect là manque dans la vidéo d’EALS : même là, c’est tabou. 

    • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 12:30

      @TchakTchak

      "Les masques tombent ! Le ministre autrichien de la Santé, Johannes Rauch, vient de réclamer « encore plus de radicalité » dans les politiques climatiques que dans les politiques covidistes !"
      https://twitter.com/f_philippot/status/1687852024723832833


    • TchakTchak 6 août 2023 13:08

      @Norman Bates

      Oui, le narratif s’accumule sur le réchauffement climatique, on voit bien la coercition dans le mainstream, les serres qui s’enfonce.
      Le plomb que se prennent les médias, c’est l’été pourri en Europe. Les articles s’accumulent pour dire que c’est un courant froid du Nord qui se déplace vers le Sud, mais que la canicule est toujours là, les records de températures sont pétés, Antonio Guterres :  l’ère du réchauffement climatique a pris fin, l’ère de l’ébullition mondiale est arrivée.
      Il y a bien un truc à la clé qui doit sortir le plus vite possible, de type pass carbone.

      Je rappelle : 0,0041% dans l’atmosphère selon le GIEC, avec une part humaine réduite (5 ou 6%, selon études hors GIEC) par rapport à celle naturelle : donc une fenêtre d’action humaine ridicule par rapport au problème.
      Et il faut lire la préconisation du GIEC martelée aux dirigeants 2023 : c’est la revégétalisation sous ses diverses formes qui absorbe le CO2 dans l’air. Ce focus sur la réduction du pass carbone n’est qu’un cul de sac utile à l’oligarchie qui continue sa prédation sur l’économie des nations.


    • TchakTchak 6 août 2023 13:17

      @TchakTchak

      Je rappelle : 0,0041%. Euh non, 0,041 : j’avais mis un petit zéro de trop, quand même.


    • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 18:28

      @TchakTchak

      Ce qui est rigolo avec les climatogagas c’est qu’ils disent "ah non, il ne faut pas mélanger météo et climat" quand on signale un 19° en août à Paris...
      Mais pour s’exciter sur un 26° sur fond rouge écarlate ils sont là...
      Autre astuce sortie de la boîte à malices : quand il fait frais ils font un tour de magie et font disparaître "réchauffement" et le remplacent par "dérèglement"...
      Ils ont aussi annoncé une canicule dans la mer Méditerranée...ah oui, je peux confirmer...je me fais cuire le cul dans une eau à 20°...
      Le Pass carbone est dans les tuyaux...ce n’est plus "complotiste" de le dire puisque le site du ministère de l’économie en cause... smiley
      https://www.economie.gouv.fr/igpde-editions-publications/carte-carbone-n11


    • nono le simplet nono le simplet 6 août 2023 18:41

      @Norman Bates
      dire autant de conneries avec assurance c’est impressionnant ...
      un exemple pour ta gouverne, quand il y a un fort mistral la couche d’eau chaude du bord de mer est emportée et remplacée par de l’eau moins chaude par convection ... seuls les abrutis l’ignorent smiley


    • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 18:54

      @nono le simplet "Le Con"

      Merci pour cette information, dès qu’il est question de vent ton expertise est irremplaçable...
      Ah, j’ai écrit "Le Con" en haut...tu sais pourquoi ? à cause du lieutenant Colombo...il ne trouve pas de nom pour son chien alors il décide de l’appeler "le chien"...
      Pour toi, à part "Le Con" je ne vois pas d’AOC plus juste...
      Tiens, puisque je t’ai au bout de la laisse...tu persistes à affirmer "effets secondaires zéro mort".. ?
      https://twitter.com/Beatrice_Rosen/status/1687491640615702528/photo/1
      Il faut d’urgence que tu ailles dispenser ta science à ces experts incompétents... smiley


    • nono le simplet nono le simplet 6 août 2023 19:01

      @Norman Bates
      ha ! tu savais pas ... ça t’énerve smiley


    • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 19:15

      @nono le simplet le Con

      Avant de t’applaudir des fesses tu devrais soigneusement relire mon propos initial...
      Alors, les effets secondaires ? toujours RAS ? zéro macchabée ?


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 02:58

      @Norman Bates
      tu devrais soigneusement relire mon propos initial
      voui ... qui dit ironiquement que l’eau est froide sur la plage ...
      et moi je dis, mon petit lapin, qu’un blaireau incapable d’appréhender un phénomène météorologique local très simple devrait se garder de porter un jugement sur un ensemble de phénomènes climatiques globaux ... sa totale incompétence sur le sujet étant patente ... tu es dans le déni des imbéciles ...
      le réchauffement ce n’est pas toujours, partout et tous les jours plus chaud tout le temps ... il n’y a pas d’opposition entre changement climatique et réchauffement climatique ... le premier étant la conséquence du second ... des épisodes extrêmes de canicule et de sécheresse, bien sûr, mais aussi de pluies (comme à Pékin en ce moment, jamais vu depuis 150 ans) de tempêtes et même de périodes locales de grand froid ... un climat global perturbé localement par le réchauffement ... on n’est d’ailleurs pas à l’abri, en France, d’avoir une période hivernale polaire avec des records de froid un de ces 4 ...
      "je me caille sur mon balcon ou dans l’eau de la Méditerranée en plein mois d’Aout, donc le réchauffement n’existe pas" est un argument d’imbéciles ...
      exactement comme " un vaccin devrait protéger chaque vacciné contre la contamination et contre la transmission " ... c’est tout aussi con ...


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 07:58

      @nono le con

      Toute cette tartine fade et hors sol pour éviter de répondre à une question toute simple...
      Les lecteurs apprécieront... smiley


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 08:03

      @Norman Bates
      éviter de répondre à une question toute simple...
      c’est quoi ta question le climatologue de plage ?


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 08:10

      @Norman Bates
      ah oui ! les effets secondaires d’Astra Zenecca chez les jeunes, principalement chez les femmes ... c’est malheureusement le cas et c’est pour ça que le vaccin a été rapidement retiré ...
      mais votre guéguerre c’est plutôt contre les vaccins ARNm, non ?
      non seulement tu mélanges tout mais tu fais diversion pour t’en sortir ...


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 08:18

      @nono le simplet
      si mes souvenirs sont bons la Norvège a été le premier pays à signaler des décès liés aux effets secondaires du vaccin Astra Zenecca en juillet-août 2021 et à suspendre ce vaccin ... rapidement suivi par tout le monde ... même si c’est dramatique pour ceux qui ont été touchés c’est du réchauffé ...


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 08:33

      @Conférençovore

      La flemme et manque de temps, je rebondis ici à ton apostrophe formulée ailleurs...
      J’essaye d’être objectif : le focus obsessionnel communautaire que tu ciblais chez moi il y a quelques années je le retrouve chez toi aujourd’hui avec des détours systématiques sur "l’enrichissement"...
      Tous les maux de la France sont là...exactement comme je faisais naguère une lecture par le biais de "la" communauté...
      Attention, je ne me pare pas des habits vertueux du type revenu d’un égarement coupable et qui a tout compris, loin de là, mais ça m’a piqué les yeux que tu fasses un discours élogieux d’une "démocratie" dans laquelle les chrétiens sont persécutés...et ce ne sont pas des cas isolés ni des petites chamailleries anodines...si tu défends les chrétiens persécutés ailleurs et que tu "oublies" ceux d’Izraheil il y a manque de "cohérence", non.. ?
      Je vais plus loin : tu sous-estimes la haine du chrétien inhérente à une certaine communauté...pas tout le monde etc blablabla bien sûr...croire qu’une "chance" du décret Crémieux est l’arme fatale contre "l’enrichissement" est selon moi une grave erreur de jugement, c’est juste la continuation du pourrissement de la France...là c’est en "cohérence" avec un projet parfaitement documenté et même revendiqué...
      Sujet E&R : c’est un site que je fréquente avec une certaine assiduité depuis qu’on m’a souvent qualifié de "soralien"...j’étais curieux de voir "qui" j’étais...et tu sais quoi.. ? la réalité est loin des clichés, c’est une plateforme réellement généraliste qui traite de toutes les saloperies mondialistes...y compris "l’enrichissement", et ce sans aucun angélisme pour les populations concernées...
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/100-migrants-dans-un-village-auvergnat-de-400-ames-71226.html
      Exemple parmi d’autres...E&R n’est pas plus subversif que VA, Goldnadel ou Moïse, la différence c’est le soin apporté à l’explication des causes, le traitement à la racine qui, évidemment, suscite une furieuse hostilité chez ceux qui se bornent à instrumentaliser la situation à leurs bénéfices exclusifs...
      Une entité, une personnalité centre de la furie des associations de la haine est forcément intéressante à suivre...avec discernement blablabla, mais c’est déjà plus judicieux que les petits boutiquiers "mainstream" et bien souvent...je vais cracher le mot...communautaires... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 08:36

      @nono le con

      "...même si c’est dramatique pour ceux qui ont été touchés c’est du réchauffé ..."

      S’agissant de cadavres, c’est d’une délicatesse...bref...
      Donc Pfizer et Moderna zéro mort d’effets secondaires, tu persistes ?


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 09:57

      @Norman Bates
      Donc Pfizer et Moderna zéro mort d’effets secondaires, tu persistes ?
      je persiste ... aucun à ma connaissance ... mais j’avoue ne plus m’intéresser au sujet depuis des mois ... s’il y en a je suppose que tu peux me citer les cas reconnus ...


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 10:04

      @nono le simplet
      de mémoire environ 155 000 000 de doses ont été injectées en France


    • TchakTchak 7 août 2023 14:59

      @Conférençovore

      En somme, vous m’expliquez qu’il n’y aura pas de guerre civile, mais un remplacement silencieux, tout du moins, sans trop de problèmes. Pourquoi pas. Puisque l’immigration est essentiellement islamique depuis des décennies, à culture prosélyte (charia), c’est bien le futur qui attend le pays. Si elle avait été Chinoise, nous n’aurions pas du tout les mêmes problèmes.

      Quand je parle de gilets jaunes 2.0., ce serait sous une autre forme : la première est déjà barrée par les antifas qui ont phagocyté le mouvement. 

      Ceci étant je ne crois absolument pas à cette histoire de guerre civile entre extrême-droitards et serpillères baboucholâtres gauchiasses.

      Attention que je ne parle pas de combats physiques entre ces deux groupes. Je parle bien de mise en scène politico médiatique avec ces deux groupes idéologiques qui tuent le débat.

      Les gilets jaunes avaient levé le lièvre sur le pacte de Marrakech, dont le mainstream avait évité de parler dans un premier temps. Si c’est la société civile qui génère la question migratoire, ça devient dangereux pour le système, puisque les deux tiers des Français veulent y mettre fin. Quand c’est le Pen, c’est bon, c’est un truc d’extrême droite, les islamo-gauchos viennent à la fête et le moulin merde politico-médiatique est lancé.
      De même que les Français voient bien qu’il y a un blème avec cette histoire de réchauffement climatique, mais le débat est déjà balisé : vous êtes soit complotiste qui fait le jeu de l’extrême droite, soit de bonne conscience écolo. 
      Quand à la montée de violence à cause de l’immigration, tapez 1 : vous croyez que c’est réel, alors vous êtes extrême droit, tapez deux : vous pensez que c’est un sentiment/une croyance, alors vous êtes démocrate républicain.

      Mais je sais qu’on a une difficulté entre nous deux. Vous êtes à fond dans le clivage gauche/droite qui explique la société, alors que je suis à fond en dehors de ce truc là. Parce que pour moi, la gauche/droite est juste un instrument pour maintenir une politique mondialiste qui fait sa course.
      Concernant l’immigration, elle s’est produite tout autant à gauche qu’à droite.https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8b/%C3%89volution_du_nombre_d%27immigr%C3%A9s_en_France_depuis_1921.jpg
      Derrière les blablas, c’est kif kif. S’il y a un référendum là dessus : c’est réglé. Mais il n’y en a pas : c’est voulu. Alors il faut voter le Pen et on recommence la machine à merdre politico médiatique.
      Les Français sont tout simplement dépossédés par un faux système représentatif, les dés sont pipés.

      D’abord sur cette histoire de ventilation d’exilés climatiques, on est très très loin d’un consensus de l’opinion.

      Oui, mais ils s’en foutent. Vous avez bien vu Macron que se fout de l’avis de la population. Son plan n’aucun sens pour nous, tout son sens pour l’oligarchie. Plus personne ne peut le contrôler : il a le 49.3 déjà utilisé 11 fois. Ceux qui manifestent se font tabasser par la milice pseudo-républicaine et insulter par les médias qui participent tous à la même doxa. Sic transit.

      La seule option est la rébellion meurtrière, pour que la peur change de camp. Durant la Révolution Française, on mettait les têtes sur des piques : l’argument était sérieux et il a porté. D’une part, on n’en est pas là. D’autre part, il y a risque de compétition avec les jihadistes qui ont commencé de genre de guerre, le pays est déjà fracturé. Sans compter tous les moyens de contrôle et coercition numériques qui n’existaient pas il y a 15 ans.


    • TchakTchak 7 août 2023 15:06

      @TchakTchak

      Si elle avait été Chinoise, nous n’aurions pas du tout les mêmes problèmes.

      Nous n’aurions pas de problèmes tout court.


    • Boris Boris 7 août 2023 15:13

      @Norman Bates

      Je connaissais nono blaireau, nono soulot, nono gaucho, nono poivrot et maintenant nono le con... Je trouve que ça lui va comme un gant.
      Pour la rime, j’aurais une petite préférence pour nono cono !


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 15:26

      @Boris
      la vache ! quel esprit ! quel à propos ! quel esprit pétillant !
      fais gaffe ! t’es au maximum ! ne vas pas te fouler un neurone ... smiley


    • Boris Boris 7 août 2023 16:01

      @nono le cono

      Au moins je peux me fouler un neurone, pas comme toi, à la place de la cervelle tu dois avoir une clé à molette, si on te secoue la tronche, ça doit faire comme un bruit d’évier qu’on débouche.


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 17:18

      @Boris
      la classe ! ... tu devrais essayer "ta mère en short à Monoprix" ... c’est gracieux aussi smiley


    • yoananda2 7 août 2023 17:42

      @TchakTchak
      pourquoi réduire ?
      il y a un clivage gauche / droite, et il y a un clivage mondialiste / souverainiste.
      Il y a des mondialistes de droite, et des mondialistes de gauche.
      Il y a des souverainistes de droite et des souverainistes de gauche.

      On peut en plus rajouter un clivage de classe entre bourgeois et prolos, et aussi un clivage académique entre ceux qui ont fait des hautes études et ceux qui n’en ont pas fait.
      À chaque fois, au sein de ces clivages, il y a des gens de gauche, de droite, des mondialistes, des souverainistes, même si les proportions varient bien évidement.

      Par exemple le clivage mondialiste/souverainiste, ben ... la plupart des diplômés sont plutôt mondialistes parce que le mondialisme le sert. Ce n’est pas une question d’élites (financières) vs le peuple. Beaucoup de profs sont mondialistes et ce ne sont pas de riches financiers.
      Je dirais que les muzz immigrés en France sont plutôt de droite (anti lgbtp+, religion) mondialistes (la souveraineté de la France les dessert) mais qui votent à gauche souverainistes (qui redistribue les aides sociales).

      Il ya quelques recoupements entre ces différentes classes de population, mais ce n’est jamais du 100%.
      En principe, s’il existait une véritable sociologie en France, ce serait leur job d’établir un paysage complet des tendances en France.
      Mais bon, ce serait comme expliquer la vérité aux gens ... alors évidement, aucune chance que ça arrive.


    • yoananda2 7 août 2023 17:52

      @Norman Bates
      il ne fait aucun doute que la religion républicaine est la religion shoatique. L’immigration en est une conséquence inévitable : ça divise le peuple, ça affaiblit la souveraineté, ça détruit le capital social (cf Robert Putnam).
      la religion shoatique est anti-raciste, parce que le racisme mène à la shoah ! CQFD
      Critiquer soit l’immigration, soit les immigrés ... bah, c’est trop proche du racisme pour ne pas en être dans la religion shoatique.

      c’est la ou, mon cher confrère psychopathe, il me semble que tu as un angle mort, parce que tu ne veux pas franchir le pas de l’anti-anti-racisme.

      L’anti-anti-racisme, ce n’est pas forcément le racisme. Ca peut l’être, auquel cas, je te dirais que ce serait une erreur scientifique et un anachronisme politique. Mais reconnaitre l’existence des races et des différences moyennes de comportement (ce qu’on appelle une culture en fait), c’est 1/ scientifique, 2/ un prérequis politique dans une optique souverainiste, parce que tu ne peux pas être souverain en étant divisé (un pays constitué d’une mosaïque d’ethnocultures différents risques fort d’être vassalisé car il est trop facile de jouer sur les divisions internes)

      Dans la pratique, j’ai souvent constaté que ceux qui refusent de franchir le pas de l’anti-anti-racisme, ce n’est pas pour des raisons rationnelles mais pour des raisons de survie sociale.


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 17:56

      @Conférençovore

      Il y a plusieurs éléments de grande pertinence dans le commentaire du camarade Tchak, notamment la diversion du clivage "droite-gauche" pour ne pas mettre sur la table l’opposition entre mondialisme et souverainisme...le système n’en veut pas, toute l’offre politicarde grand public est mondialiste et les moutons sont bien gardés...
      "Les Français sont tout simplement dépossédés par un faux système représentatif, les dés sont pipés."
      "La seule option est la rébellion meurtrière, pour que la peur change de camp."

      Vrai. Tout est là...on peut continuer à aller voter et leur laisser le temps de serrer toujours plus les boulons de la répression, de la censure, du contrôle total(-itaire) et ils arriveront bien à nous pousser vers une bonne petite guerre horizontale...
      Ne serait-ce que depuis 2020, n’as-tu pas remarqué le nombre de fois où la division a été savamment instillée dans la populace.. ? 
      Je n’ai aucun souci avec ton diagnostic, les symptômes que tu relèves...oui c’est partagé par 60 à 70% des français en population globale...y compris des non FDS paisibles...ce qui m’intéresse c’est de remonter la chaîne des responsabilités, toutes les responsabilités...nationales et supranationales...on fait un état des lieux et on trouve des solutions structurelles, systémiques...
      Les "islamo-gauchistes" et "l’extrême-droite" s’abstiennent de le faire, ils se balancent des tartes à la crème et font le jeu de ce que tu appelles "l’extrême centre"...tous des mondialistes, du théâtre bas de gamme, ça surjoue l’aspect émotionnel pour mieux étouffer les dysfonctionnements systémiques...
      Le sketch dure depuis des décennies...toi tu estimes qu’un "moins pire" pourra changer la donne...mais dis-moi comment.. ? sans remettre en question les causes.. ? je ne parle même pas d’attaquer les causes, c’est carrément du suicide...si c’est pour finir comme Méloni...
      Il ne reste pas une kyrielle de solutions, et j’insiste sur le fait que l’immigration n’est qu’un symptôme parmi d’autres...
      Pour le reste, je garde mes convictions sur l’influence puissante de certaines "élites" communautaires surtout en France, quant aux USA n’en parlons pas...
      E&R ce n’est pas que Soral, personnage critiquable à certains égards mais lucide et pertinent sur de nombreux sujets, c’est toute une équipe...et très franchement j’ai été surpris par le décalage entre la réalité du site et la description qui en est souvent faite...bon, c’est du patriotisme radical naturellement opposé aux "valeurs de la république" qui peuvent encore étourdir certains esprits et faire croire qu’elles sont légitimes et représentatives de la France...
      Non, il faut en sortir, il faut une rupture totale...et arrêter de se tracasser sur la moralité des moyens qu’il faut employer...


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 18:12

      @nono le Con

      "je persiste ... aucun à ma connaissance ... mais j’avoue ne plus m’intéresser au sujet depuis des mois ..."

      Ah tiens, c’est curieux...c’est comme Braun qui a décrété qu’il fallait "tourner la page" du covidisme...
      C’est fini, on n’en parle plus...l’inoculée conception et ses miracles ? circulez, y a rien à voir...les autres "bizarreries".. ? chut, motus.. !
      Bon, le neuneu a exposé sa "connaissance"...un peu comme si Dany le rouge livrait un discours sur la protection de l’enfance...
      Ben...zéro mort d’effets secondaires, il a certainement raison...un "vaccin" ça n’a jamais tué, voyons...il n’y a jamais eu de corruption, de publication de données falsifiées, ni des dizaines de condamnations dans l’industrie pharmaceutique...
      Le Médiator, le Vioxx et tout ça ? complotisme !
      Des lanceurs d’alertes qui meurent étrangement ? non non, pareil, ça n’a jamais existé...ni des grandes institutions nationales et internationales noyautées par des fondations privées et des labos...
      Bon, je suis content : j’ai enfin eu ma réponse...
      ...et je suis rassuré : il n’y a rien à signaler... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 18:40

      @yoananda2

      "la religion shoatique est anti-raciste, parce que le racisme mène à la shoah !"
      Oui.

      "c’est la ou, mon cher confrère psychopathe, il me semble que tu as un angle mort, parce que tu ne veux pas franchir le pas de l’anti-anti-racisme."
      Ton interpellation est complexe...je vais essayer de verbaliser ma pensée mais c’est pas gagné...
      Sur le racisme et toutes les autres formes de préjugés je trouve stupide de les criminaliser...à chacun la liberté individuelle d’aimer ou pas qui il veut tant que cela ne débouche pas sur une expression réellement délictuelle ou criminelle...
      Le problème c’est que la loi est devenu un gigantesque fourre-tout avec "l’incitation à la haine" et tout le tralala...
      Après, l’anti-racisme j’ai bien conscience d’où ça vient et comment c’est instrumentalisé en tant qu’idéologie répressive...et surtout qui ça sert...c’est un lobby parmi d’autres de couleur typiquement "républicaine" avec des choix qui vont évidemment à l’encontre du souverainisme...
      En résumé : je n’ai aucune peine à me prononcer "anti-anti-raciste" par principe d’une part, et d’autre part parce que l’anti-racisme tel que ce concept est incarné dans notre société est en totale antinomie avec mes idéaux...
      Je rebondis sur le point 2 : suis en accord, il faut donc un régime autoritaire pour museler toutes les minorités et tous les lobbys...je te l’accorde, c’est loin d’être gagné et il y aurait de la vaisselle cassée...mais ça...
      (j’ai répondu très vite, cher confrère psychopathe, il y a sans doute du mou dans la corde de mes raisonnements...)


    • nono le simplet nono le simplet 7 août 2023 18:51

      @Norman Bates
      Bon, le neuneu a exposé sa "connaissance"
      pourquoi tu m’attribues toute la connaissance comme si elle sortait d’un chapeau ?
      l’ANSM tu connais ?
      et laisse tomber avec le Médiator ... Irène Frachon est effrayée par les conneries racontées par des gugusses dans ton genre ... et elle s’y connait en lancer d’alerte !
      minable inculte et complotiste !


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 19:39

      @nono le con

      "complotiste"

      Hahahahahaha... !!!! tu fais encore du Pain (Julien) ?
      Lui il a fait son mea culpa pour essayer de sauver la boutique...
      Toi tu ne formuleras jamais de mea culpa...déjà, t’as pas de boutique à sauver et si en terme de fourberie je t’accorde le crédit de pouvoir rivaliser avec Pain, tu es surtout beaucoup, affreusement, vertigineusement plus con que lui... smiley


    • yoananda2 7 août 2023 20:03

      @Norman Bates
      du coup, faut que m’éclaire, je ne suis pas sûr de piger ta posture. Peut-être que j’ai lu trop vite ou de travers.

      L’autre fois il m’a semblé que ça ne dérangeait pas plus que de croiser momo ton voisin tant qu’il se tenaît bien en gros.

      En soi, c’est la posture républicaine, seul l’individu compte, on ne stigmatise pas quelqu’un pour son peuple (ou sa race, ou ses vêtements, ou sa religion, etc...)

      Moi je pense l’inverse, au contraire, les stéréotypes sont valables, c’est d’ailleurs scientifique. Mais attention, valable, ça ne veut pas dire que momo sera forcément violent ou bête ou généreux ou ce que tu veux comme trait de caractère. Ça veut dire que les probabilités de tel ou tel trait sont plus importants. Et il faut décomposer cette proba en 2 : la proba "intrinsèque" du peuple en lui même, et la proba "extrinsèque" liée a la relation entre deux peuples. Mais bon, la, je vais larguer la moitié des lectures, alors on va laisser ça de côté.
      Disons que les stéréotypes t’indiquent une probabilité plus grande que l’interaction tourne dans un sens ou dans l’autre en fonction de la situation.
      Évidement, momo qui vient faire ta plomberie, ce n’est pas le même contexte que momo en survet avec ses potes dans une ruelle sombre. Même si c’est le même momo !
      J’ai l’impression de dire des évidences, mais aujourd’hui les gens sont tellement zombifiés qu’il faut en arriver à re-expliquer tout ça. (je ne parle pas de toi, tu n’es peut-être pas le seul à me lire)

      Bref, ça c’est ma posture. Donc toi, l’immigré d’afrique, tant qu’il y a un régime fort qui le fait se tenir à carreau, pour toi, c’est ok, c’est un problème secondaire comparé à la religion shoatique qui consiste finalement à dépecer la France de ses bijoux de famille par l’entremisse du système économique avec la complicité des politiques, vendus au mondialisme donc.
      Tartine de Peine qui prône l’autoritarisme et le souverainisme mou, serait donc un moindre mal parce qu’elle restaurerait la grandeur de la France, la prospérité économique, et au final, avec la richesse viendrait l’adhésion des populations allogènes. Mamadou ne serait peut être pas médecin, mais tant qu’il s’occupe de la plomberie ... ça passe !

      C’est ça ta posture ou bien c’est autre chose ?


    • Norman Bates Norman Bates 7 août 2023 23:23

      @yoananda2

      Punaise...tu me lances sur des terrains pour le moins sinueux alors que ma petite cervelle n’a plus qu’une barre de batterie...
      "En soi, c’est la posture républicaine, seul l’individu compte, on ne stigmatise pas quelqu’un pour son peuple (ou sa race, ou ses vêtements, ou sa religion, etc...)"
      Je suis en désaccord avec ça...dans la mesure où je ne vois pas en quoi il s’agirait d’une posture "républicaine"...
      "Moi je pense l’inverse, au contraire, les stéréotypes sont valables, c’est d’ailleurs scientifique. Mais attention, valable, ça ne veut pas dire que momo sera forcément violent ou bête ou généreux ou ce que tu veux comme trait de caractère. Ça veut dire que les probabilités de tel ou tel trait sont plus importants."
      Le mot "stéréotypes" sonne bizarrement, il me fait penser à une autre idéologie pour le coup très violemment "républicaine"...je taquine...
      Le fond de ton affirmation ne manque pas de me questionner, mais je peux y adhérer...oui, il y a des "probabilités" selon que l’interaction soit avec un nigérian, un camerounais, un ivoirien, un maghrébin (idem selon qu’il soit marocain ou algérien) un roumain, un russe etc...ces mêmes "stéréotypes" s’appliquent aussi à la religion, bien sûr...(et l’allemand, l’espagnol, l’italien, le normand, le provençal, le lorrain...etc.. ?)
      Et là je pose un point qui me semble important : une "interaction" implique au minimum deux personnes, nous sommes d’accord.. ? il y a deux acteurs dans un lien qui se crée ou pas, un échange etc...chacun y apporte quelque chose, une part de soi qui va influencer l’Autre et la tournure du lien, échange etc...
      Confidence : j’ai été raciste comme tu as été conspi’...et avec le recul j’ai conscience de ce que je pouvais afficher...un Momo n’avait pas trop le loisir ni l’envie de me montrer qu’il était hors probabilités si tel était le cas...
      Aujourd’hui j’ai les "probabilités" en tête, des à priori, une méfiance accentuée selon le profil de l’interlocuteur...mais j’essaye (je dis bien "essayer") de jauger avant de juger...quelques liens tissés de qualité et sincères ne me font pas regretter cette posture...
      Un citoyen tranquille qui bosse et paie des impôts je ne vois pas en quoi il peut poser problème...qu’il soit africain, juif, japonais et que sais-je...même roumain, c’est dire...dans le cadre d’un régime autoritaire d’une Nation au service du peuple qui sait se faire respecter et inspire le respect...peut-être que tu sous-estimes un brin le délabrement de la France "républicaine" oligarchique et ce que cela engendre...il n’y a plus rien de respectable lorsqu’un Etat se fait souiller et déshonorer par des puissances impérialistes étrangères, des fonds d’investissement, des lobbys, un cloaque politicard à vomir, la dégénérescence sociétale etc...
      Comme je l’écrivais au camarade Qiro rien n’est possible dans le canevas "républicain" actuel...
      Quant à Tartine Meloni elle prône beaucoup de choses, elle est dans son rôle...
      L’idée n’est pas de produire des richesses pour obtenir l’adhésion de Mamadou...rien à foutre de Mamadou..."notre projet" comme disait l’autre dépasse Mamadou et nous dépasse tous...si Mamadou y trouve sa place tant mieux pour lui, sinon il ne trouvera plus de bénéfices à rester, il trouvera une herbe plus verte dans quelque "démocratie" restée sous le joug mondialiste...
      Une France libérée et souveraine ça se mérite ! ça ferait un bon slogan... smiley


    • TchakTchak 8 août 2023 05:01

      @yoananda2 (et conférençovore pour la même occasion)

      pourquoi réduire ?

      il y a un clivage gauche / droite, et il y a un clivage mondialiste / souverainiste.

      La gauche/droite est maintenue sous respirateur artificiel. Il y a une inertie électoraliste : en système représentatif où il faut voter constamment, il s’agit de se distinguer des autres pour espérer être élu, même avec un programme démagogique, même avec un programme pathologique. Et c’est tout bon pour la gestion sociale des habitants du pays comme la gestion des opinions prémâchées.

      La fenêtre d’Overton se déplace en tout sens dans la gauche/droite. Le nationalisme est né à gauche pendant la Révolution Française, il est maintenant à l’extrême droite. Bah, je suis nationaliste. Quelqu’un qui lutte contre le nationalisme, il faut lui demander s’il veut la destruction des 193 nations qui couvrent les terres émergées et détruire le droit international. Ou les mots n’ont plus de sens, ce qui est le cas avec ce concept. Marchais était nationaliste en luttant contre l’immigration afin de protéger le prolétariat Français, en incitant à produire et acheter Français, en dénonçant les ingérences étrangères à l’œuvre (et je ne suis pas communiste, je montre simplement les réalités derrière la gauche/droite). Ledit prolétariat qui est passé de communiste à nationaliste, sans guère passer par la case Mitterrand : c’est cohérent à leur classe sociale, il leur faut une idéologie de protection.

      J’ai arraché des maïs OGM contre les manipulations génétiques et les visées de Monsanto qui voulait faire main basse sur l’agriculture mondiale. J’étais en compagnie de gens "de gauche", (même si les courants sont divers à l’intérieur). Je suis contre les injections de brins d’instructions génétiques et Pfizer/Big Pharma qui veut mettre main basse sur la santé mondiale. Du coup, ça me met à l’extrême droite. Putain, mais rien n’a foutre ! Qu’on lâche mon cerveau ! Je ne cherche pas à savoir si un OGM a un couleur droite ou gauche, mais si les gens veulent des OGM pour les débattre ou combattre. Idem s’ils veulent une multinationale qui veut s’emparer de tout un secteur d’activité sur la planète, transformant les gens du métiers en simples agents.
      Je vous avais déjà écrit, je crois, Arthur Koestler, communiste repenti, après un voyage en URSSS, avait expliqué que la construction d’un pont à Moscou était un symbole manifeste du socialisme radieux pour les hommes libres alors qu’à New York, c’était le visage des masses opprimées sous le talon du capital qui a transformé les travailleurs en esclaves. Koestler disait qu’il y a des ponts cacas et des ponts pas cacas. Bref, un pont est un pont.

      Le mondialisme/Souverainisme (nationalisme, donc) est le clivage d’actualité, ouvert depuis 2005 : on est bien confronté à un radical choix de société, même s’il est masqué : la nation ou le gouvernement mondial.

      Il y a des mondialistes de droite, et des mondialistes de gauche.

      Il y a des souverainistes de droite et des souverainistes de gauche.

      Oui, bien sûr. Il y a différentes façons de penser le mondialisme qu’on veut comme de penser le souverainisme (nationalisme ) qu’on veut.
      Alors je laisse les marconistes, LR, P.S., mélenchoniens, les verts discuter ensemble du gouvernement mondial (ou de l’anarchie internationale) qu’ils veulent : ça ne m’intéresse pas.
      Et moi je discute avec tous ceux qui veulent décider comment on fait notre pays : de droite, de gauche, des deux, des sans. On est dans des confrontations utiles.

      En fait, Macron a très bien compris le profit à tirer de cette fracture béante et non dite. La basse cour a perdu ses repères, ne sait plus quoi penser ni comment faire pour ceux qui sont contre Macron, se contentant de dire qu’il est idiot alors qu’il a, au contraire, l’intelligence de dédaigner le clivage gauche/droite. Maintenant, devant le mondialiste il faudrait un souverainiste ouvrant l’autre débat public avec son programme : comment réparer/reconstruire notre pays qui est devenu une pétaudière, sans avoir à fouiller dans le slip des autres pays. Mais on le sait, c’est barré par les médias et institutions qui étiquettent extrême droite tout souverainiste. Et oui, les profs ne seront plus mondialistes quand il expliqueront qu’Hitler n’était pas nationaliste, puisqu’il a envahi l’Europe : il était donc impérialiste. Un impérialisme est un mondialisme, une destruction de nations. Mais c’est un travail de pensée devenu impossible, les cerveaux sont piratés.


    • TchakTchak 8 août 2023 05:31

      @Conférençovore

      Non. Je dis simplement qu’il est peu probable qu’il y ait un affrontement civil entre FDS. 

      Ok

      Et je ne dis pas davantage que le remplacement se fera « sans trop de problèmes ». C’est même l’inverse : et là ce n’est pas de la prévision mais simplement un constat. Il ne se passe pas dans la joie et la bonne humeur 

      C’est évident, mais je pense que ça peut le faire (je ne le souhaite). Il existe des pays violents dans lesquels vivent des populations (Vénézuela, Brésil...) et otalitaires qui perdurent (Chine, Saoudie...). 

      il se fait au prix des émeutes,

      Là, ce sont les Français d’importation qui les font, pas ceux d’origine. Il faut ajouter la fange antifa, FDS, qui s’est racaillisée au contact des racailles maghrébo-africano-muslim.

      Mais pour moi, la droite tendance RPR/UMP/LR n’est pas la droite. 

      Pour vous oui. Mais c’est étiqueté de droite. Eux disent qu’ils sont de droite. Encore une preuve qu’on joue avec des schémas de pensées qui ne veulent rien dire, mais qu’on impose aux élections.

      Pour les clivage gauche/droite et mondialiste/souverainiste voir mon développement pour Yoa.
      Et je sais que nous sommes en désaccord là dessus, tout du moins qu’on ne voit pas de la même manière.
      Pour Marine, je peux vous faire voir qu’elle a particulièrement été mauvaise aux débats de deuxièmes tours contre Macron. Alors qu’elle est capable de sortir des arguments qui tuent. Elle a dansé le soir de sa défaite en 2017, elle n’a même pas réagi aux 2 millions de voix disparues au deuxième tour 2022. Au parlement, elle vote régulièrement pour des lois qui contredisent son programme. Donc bon... Mais on a déjà discuté de ça.

      Toi qui est dans une démarche d’autonomie (ce n’est pas un reproche hein... je le suis aussi) et donc dans un projet individualiste ou au mieux qui ne vise qu’au bien-être d’une petite communauté ? Qui va se sacrifier pour mener la grande lutte finale ? C’est simplement la question que je vous pose à vous autres les révolutionnaires (Norman est dans le lot). Quelle armée de citoyens est prête à aller au carton en 2023 ?

      Au moins je fais quelque chose d’utile, plutôt que de me lancer dans de vains combats. Le temps n’est plus à la bataille générale, mais à la création d’oasis pour traverser ce qui vient. J’ignore la forme que cela prendra chez moi, je verrai. Je verrai aussi pour l’Hexagone, où j’ai encore une partie de ma famille et des amis. Mais je sais, moi, que je ne peux pas vivre dans un monde dystopique. Je ne peux pas y vivre tout court. Donc soit je fuis pour créer ailleurs, soit je rentre dedans, même s’il n’y a pas 72 femmes vierges au bout.

    • TchakTchak 8 août 2023 05:35

      @Conférençovore

      C’est évident, mais je pense que ça peut le faire (je ne le souhaite pas)


    • yoananda2 8 août 2023 08:50

      @Norman Bates

      Un citoyen tranquille qui bosse et paie des impôts je ne vois pas en quoi il peut poser problème...qu’il soit africain, juif, japonais et que sais-je...même roumain, c’est dire...dans le cadre d’un régime autoritaire d’une Nation au service du peuple qui sait se faire respecter et inspire le respect...peut-être que tu sous-estimes un brin le délabrement de la France "républicaine" oligarchique et ce que cela engendre...il n’y a plus rien de respectable lorsqu’un Etat se fait souiller et déshonorer par des puissances impérialistes étrangères, des fonds d’investissement, des lobbys, un cloaque politicard à vomir, la dégénérescence sociétale etc...

      Non je ne sous-estime pas, c’est plutôt l’inverse, le délabrement de la France.

      Et bien je vais répondre a ta question : pourquoi un "africain qui bosse et paye ses impots pourrait poser problème" ...

      Parce que l’africain n’est pas un asiatique. L’asiatique ne pose pas problème, c’est factuel.

      L’africain "seul" ne pose pas problème.

      Mais l’africain avec ses congénères finira par poser problème.

      C’est ce que je te disais en préambule, tu raisonne avec le logiciel républicain qui ne reconnaît pas de communauté, uniquement des "citoyens".

      Ouai, mais en fait, l’africain il est tribal. Ca ne marche pas sur lui le vaudou républicain de devenir un citoyen. C’est comme ça. J’y peux rien, eux non plus.

      Oui je sais, tu vas me dire "mais si ça marche, je l’ai vu de mes yeux vu, j’en connais". Oui, t’en connais un ou deux. Admettons que ça existe (et pour ça il faudrait qu’il ai coupé les ponts avec ses congénères, sinon, non, c’est une façade).

      Je vais essayer de t’expliquer ça autrement.

      C’est un rapport de force démographique. Mais il faut le comprendre à un instant T.

      Un africain qui est seul au milieu de blancs, ou seul avec UN blanc dans un pays blanc (ce qui revient au même) est "minorité" au moment T. Mais il n’est plus en minorité quand il rentre chez lui avec les siens au moment T’.

      Son comportement va naturellement s’adapter à la situation, et donc, il sera assimilable au moment T, mais pas au moment T’.

      Bon la, je sens que je te perds.

      Je vais tenter autrement.

      Je ne sais pas ce que ça veut dire être raciste pour toi. Pour moi ça ne veut pas dire se comporter comme un connard à la moindre occasion. Mais simplement être honnête avec les gens et soi même. Si je suis avec un africain je lui dirais : nos PEUPLES sont différents, comme l’eau et l’huile et ne se mélangent pas, quelque soient les affinités personnelles qu’on peut avoir. Je pense que la majorité des africains sont d’accord avec ça, parce que c’est juste comme ça que ça marche partout.

      Après, s’il dit qu’il veut s’intégrer, je lui dit "j’ai pas mon mot à dire, on est en France, mais si j’avais mon mot à dire, ça serait probablement non merci". Ce qui ne veut pas dire qu’on doit sortir les couteaux. On peut faire du business, et plein de trucs, mais on ne fait pas peuple ensemble.

      La république ne reconnait pas cette notion de peuple. Elle ne veut que des individus.

      Et je vais te dire ... au fond, elle t’as persuadée de ça, d’être individualiste, de ne plus voir les peuples, et ... et bien c’est précisément pour cela que la souveraineté n’est plus possible ! lol parce qu’il faut être un peuple pour ça, être république sans peuple ne fonctionne pas, et pour être un peuple, il faut un substrat génétique tout autant qu’une culture commune.

      C’est comme ça partout, c’est pas moi qui fixe les règles. (y a sûrement un ou 2 contre-exemple historique, mais en général, c’est ainsi que ça marche et visiblement, c’est aussi le cas chez nous)


    • Norman Bates Norman Bates 8 août 2023 21:05

      @yoananda2

      Non non, tu ne me perds pas...il peut m’arriver de ne pas piger un truc à première lecture mais cela va me faire cogiter, et pourquoi pas glisser mes convictions sous le feu nourri des questionnements...
      Par exemple il est probable qu’il me reste quelque reliquat, des bribes d’une idéologie dont j’ai été imprégné...pas au stade d’un neuneu le con, avec quelques velléités de hors piste, mais l’endoctrinement était là...
      Ceci dit si j’estime qu’il est injuste d’emmerder un type qui ne fait de mal à personne je vois juste un principe humain basique dont la "république" n’a pas l’apanage...et ce principe je l’applique à absolument tout le monde...
      Mais je comprends le sens de ton argumentaire...tu as sans doute des billes et des références pour le soutenir...tu as peut-être raison, je n’en sais rien...mais je ne vois pas en quoi une communauté nationale devrait être intégralement monolithique, uniforme...
      Et surtout je t’oppose une objection majeure : tu restes dans le cadre d’une "république" permissive et initiatrice du bordel ambiant...que se passerait-il à l’avènement d’un pouvoir fort, souverain, clair et direct sur son projet de société et son projet de civilisation.. ? un pouvoir qui s’attaquerait de manière cash, sans exclusive et sans tabou à tous les parasites... ?
      Après, j’entends l’addition entre "tribalisme" et "nombre", mais là aussi il s’agit d’être transparent sur le contrat nouveau et ses exigences et être impitoyable avec ceux qui ne s’y retrouvent pas...
      Je l’admets : la voie que j’appelle de mes vœux peut paraître utopique, peut-être ai-je moi-même du mal à y croire, mais je n’en vois pas d’autre...et nous sommes là sur un seul "symptôme" qui n’est probablement pas le plus pernicieux de la mafia mondialiste...


    • yoananda2 8 août 2023 21:17

      @Norman Bates

      Et surtout je t’oppose une objection majeure : tu restes dans le cadre d’une "république" permissive et initiatrice du bordel ambiant...que se passerait-il à l’avènement d’un pouvoir fort, souverain, clair et direct sur son projet de société et son projet de civilisation.. ?

      C’est-à-dire ? aimez-vous les un les autres, c’est un ordre ! sinon ça va chier !

       ?

      Tous les pouvoirs "forts" que je connais, si on se situe dans un compost multi-ethnique, ça revient à une tribu (ethnie) qui s’impose aux autres. Oui ça existe, on est d’accord. En général c’est pas super fun pour les autres ethnies...

      C’est là ou je ne comprends pas trop ton raisonnement. Tu vois bien que l’immigration est précisément ce qui nous empêche d’être fort non ? c’est précisément pour ça que la juiverie internationale pousse à l’immigration, c’est parce que ça nous affaiblit, ça fait le jeu de l’agenda mondialiste. C’est elle la tribu forte chez nous.

      Je ne pige pas. Toi tu crois qu’on peut être souverainiste en mode multi-ethnique ? Genre si MLP la gentille prends le pouvoir, tout le monde va lui obéir, les muzz et les juifs, les cathos, et les républicains ?

      Mais soit, admettons le principe (disons qu’on s’occupera de "qui est capable de le faire" après). Quels sont tes exemples historiques ? tu ne va pas me citer les Balkans ou le Liban je suppose.

      Quel serait le modèle à suivre donc ?


    • Norman Bates Norman Bates 8 août 2023 22:16

      @yoananda2

      Ben...ça ferait un joli slogan "aimez-vous les uns les autres" un plagiat dont l’auteur ne viendrait réclamer ni indemnités ni royalties...
      Je ne suis ni théoricien ni historien, n’attend pas de mes modestes bagages de grandes envolées sur ces terrains...j’ai des idéaux forts mais pas nécessairement le GPS pour y cheminer...
      La nature du pouvoir que j’imagine est aux antipodes de la dame aux chats qui n’est rien d’autre qu’une mondialiste bon teint...s’attaquer à "la tribu la plus forte" c’est simple, elle ne peut pas...ni les autres, d’ailleurs...
      Je vois davantage un pouvoir capable de condamner des "opposants" au service d’entités étrangères...c’est radical je sais mais y a pas 50 moyens de siffler la fin de la récré...construire de nouvelles prisons relancera le bâtiment, et quand le bâtiment va...
      Non, l’immigration fait partie de ce qui nous empêche d’être fort, c’est loin d’être une cause unique...ce phénomène nous affaiblit mais il y en a d’autres qui nous affaiblissent avec une toute autre ampleur...je ne te refais pas le recensement que justement l’immigration empêche d’établir...
      Sans nier la problématique concrète c’est LE sujet que les pitoyables comédiens du théâtre politicard mettent constamment en avant de façon superficielle...toutes les autres facettes du projet mondialiste, "le jeu" ben euh motus...
      Tu comprends ce point de vue ? dénoncer cette seule branche généreusement tendue par l’oligarchie ne va en rien l’embarrasser...c’est un projet global, multiforme qu’il convient de cibler et d’expliquer...
      Après, comme dit tu as peut-être raison...rien qu’avec l’invasion migratoire c’est fichu...il n’y a plus rien à faire, ils ont les clefs du camion et ils ont gagné...il ne reste plus qu’à trouver un hypothétique trou de souris pour échapper à l’emprise dictatoriale définitive...pardon mais je peine à m’y résoudre à ce jour, je préfère à la limite être un candide bercé d’illusions qu’un résigné défaitiste...
      Pour finir, il existe quelques "modèles" qui combattent avec acharnement toutes les intrusions de la dégénérescence mondialiste...ni McKinsey, ni OTAN, ni woke-LGBTisme dans les écoles, ni pédophilie etc etc...c’est un modèle certes imparfait, sans doute pas exportable, mais dans l’esprit et la radicalité c’est ce qu’il faudrait...


    • yoananda2 8 août 2023 23:25

      @Norman Bates

      Non, l’immigration fait partie de ce qui nous empêche d’être fort, c’est loin d’être une cause unique...

      Oui oui, et en plus, il faut différencier l’immigré de la politique d’immigration. Quelque part, l’immigré est un simple pion, comme nous.

      La sécession des élites (Christopher Lasch) est un soucis. La fin de la nation en est un autre (hé oui c’est une réalité, une grosse partie du peuple n’adhère plus à l’idée de la nation).

      La finance débridée est un soucis (du point de vue de la souveraineté j’entends hein, sinon ... ça se discute).

      La coterie juive (tu vois je ne nie pas un problème au profit d’un autre) et la religion shoatique est un soucis.

      dénoncer cette seule branche généreusement tendue par l’oligarchie ne va en rien l’embarrasser...

      si cette dénonciation était entendue, si, je suis persuadé que ça l’embarrasserait. Les gilets jaunes sans la récupe de Melenchiasse, ça n’aurait pas terminé pareil. Mais la cohérence n’est plus possible, parce qu’il y a division profonde des français de souche sur la question migratoire (en plus du fait que les immigrés n’étaient pas présent : ca divise en 3 le peuple, plus les élites).

      Mais tout ça est lié, c’est un tout.

      Pour finir, il existe quelques "modèles" qui combattent avec acharnement toutes les intrusions de la dégénérescence mondialiste...

      Ouai. Orban ... mais c’est une nation homogène qui justement ne veut pas entendre parler d’immigration. Les asiats sont très racistes, pareil.

      Sinon Poutine ... la Russie est multi-ethnique et multi-confessionnelle, et proposes un modèle alternatif. Peut-être Poutine en effet ... faut que j’y réfléchisse (mais c’est un comble que ça soit moi qui doive le proposer ! lol)

      Régime qui rigole pas, qui serre la vis. Mais qui fonctionne ; A voir tout de même si on n’est pas avec un énième modèle de stratification ethnique avec corruption et exploitation quand même (c’est un peu ce qu’on lui reproche au fond).


    • Norman Bates Norman Bates 9 août 2023 12:03

      @yoananda2

      Ben oui, je pensais bien à Vladimir comme modèle...il m’est arrivé d’écrire ici qu’il faudrait en France un dirigeant de ce calibre...avec toutes les réserves et "accommodements" que cela implique, ce n’est pas le même contexte, ni le même peuple, ni la même Histoire etc...
      Mais dans l’esprit c’est ça...dans un commentaire antérieur je listais une partie des plaies du mondialisme...elles n’affectent pas la Russie...
      Les minorités existent et peuvent vivre normalement (je pense notamment aux LGBT) mais niet à toute propagande revendicative dans les médias, les écoles et dans la rue...et cela concerne tous les groupes de pressions, ça ne moufte pas et ça sait pourquoi...
      Les groupuscules djihadistes flippent davantage devant Poutine que devant les huiles occidentales avec laquelle les liens sont d’une grande ambiguïté, terme gentil...même Izraheil se fait renvoyer dans les cordes quand ça cherche à se mêler du "problème" syrien...
      C’est le gravier dans la godasse de la mafia mondialiste, et c’est intéressant de tracer son parcours jusqu’au Kremlin où il avait pour mission de perpétuer et d’achever la mission de liquidation d’Eltsine qui avalait autant de couleuvres que de litres de vodka...
      Il a commencé par mettre au pas les oligarques qui n’avaient pas interdiction de s’enrichir mais de fricoter avec des intérêts étrangers...il n’a jamais fermé la porte, bien au contraire, à la coopération avec les grandes puissances occidentales mais pas au prix de la soumission...
      A Moscou les petits visiteurs du soir, les idéologues et activistes aux desseins néfastes du style Attali ou BHL ne plastronnent pas à la télé mais finissent au mieux en taule...c’est radical et ça n’a rien de choquant lorsque les intérêts supérieurs de la Nation sont en péril...évidemment ça va heurter les moutons et âmes sensibles biberonnés au lait droit-de-l’hommiste endoctrinés pour ne tolérer que les brutalités "légitimes"...
      Ce bref portrait a des effluves d’idéalisme, il est subjectif et ne contient pas certains travers dont j’ai conscience, mais au final le peuple russe ne peut guère se plaindre du travail réalisé en partant d’une Russie exsangue et vampirisée...
      Je ne vais pas torcher un pavé sur l’Ukraine, mais avec la succession des provocations et l’expansionnisme otanesques il est surprenant que cette guerre ne fut pas déclenchée plus tôt...et au final le bloc mondialiste qui se voyait tout puissant et omnipotent ne se retrouve pas face à une Russie isolée mais une coalition qui ne cesse de prendre de l’ampleur...
      Je ne suis pas devin, j’ignore si un vainqueur sortira de cette affaire mais dans mon esprit il serait catastrophique si ce pôle de résistance au mondialisme se faisait écraser...


    • yoananda2 9 août 2023 13:17

      @Norman Bates

      évidemment ça va heurter les moutons et âmes sensibles biberonnés au lait droit-de-l’hommiste endoctrinés pour ne tolérer que les brutalités "légitimes"...

      ben ouai mais tu vois bien qu’il y a un souci majeur là ! En France, renoncer aux droits de l’homme pour gérer l’immigration et la juiverie… ???

      hahaha, c’est juste hors du champ de la réalité.

      Tu es conscient qu’il y a 0 chances qu’un tel programme, même si on pourrait admettre qu’il soit salutaire, ne puisse être voté dans le cadre républicain.

      Alors... hein ... moi, je ne suis ni démocrate ni républicain. J’ai déjà péché, et je ne vais pas te jeter la pierre.

      Quand je te disais que c’était les gens qui se laissent abuser, et bien voila on y est... les gens, le peuple, est républicain. Il y croit, il en veut toujours plus. Les élites n’ont qu’à dire "républicain" ou l’inverse "facho" et hop, toutes les bites s’alligent dans le sens du vent. Il n’y a pas un début de frémissement de sortie de l’arc républicain en France. J’en sais quelque chose puisque je me suis dématrixé il y a un moment.

      Donc selon moi, d’un collègue à un autre, c’est là où ton couteau devrait s’aiguiser quelque peu à mon avis.

      Dieu se rit des hommes qui maudissent les effets dont ils chérissent les causes. (je ne parle pas de toi mais des français)

      Les français peuvent bien sembler vouloir du changement, voter souverainiste autant qu’ils veulent, dans la pratique, leur langue prétend peut-être vouloir aller vers le souverainisme, mais leurs pieds vont vers la soumission totale.

      Je vais résumer en une phrase :

      les français sont le premier peuple de l’histoire qui est prêt à se battre pour rester en esclavage !

      lol


    • yoananda2 9 août 2023 21:37

      @Norman Bates
      https://www.youtube.com/watch?v=B3Ll70qX3Zs
      ils abordent frontalement nos questions. Jaffré est un philosophe, gilet jaune, identitaire (ancien gauchiste).
      Concernant ton argument "mamadou qui bosse et paye ses impôts" il répond très simple : c’est de la morale, c’est pas de la politique, c’est pas parce qu’il est gentil qu’il est français.


    • Norman Bates Norman Bates 9 août 2023 23:32

      @yoananda2

      "Tu es conscient qu’il y a 0 chances qu’un tel programme, même si on pourrait admettre qu’il soit salutaire, ne puisse être voté dans le cadre républicain."
      Absolument...le cadre républicain est un goulag travesti en "démocratie" dont rien ne peut sortir...chaque bulletin glissé dans l’urne renforce sa légitimité d’apparence...
      Il n’est pas nécessaire d’être des millions pour bousiller ce système...j’aime bien l’idée qu’une minorité peut écrire l’Histoire...
      Sur le "comment" je n’ai aucune piste sur les moyens qu’il faudrait s’interdire d’employer...
      La suite de ton propos sur la populace...je ne puis que me résoudre a y adhérer dans les grandes lignes...
      Cependant il y a un revers à la médaille en chocolat : une populace amorphe, soumise, émasculée, ne représentera pas un immense danger si un nouveau régime devait accéder aux manettes...ils vont faire quoi les moutons.. ? des marches blanches ouin-ouin avec une bougie à la patte.. ? des pétitions.. ? tant mieux, il y aura des listes... smiley
      La sidération est une arme redoutable fréquemment utilisée par la junte mondialiste...je crois d’ailleurs qu’il ne faudra pas se priver de piocher dans la boîte à malices de l’ennemi le jour venu...
      "les français sont le premier peuple de l’histoire qui est prêt à se battre pour rester en esclavage !"
      Oui. Mais tu n’as pas le sentiment que c’est propre à toutes les sociétés sous le joug du clan mondialiste.. ?
      J’aime bien aussi "les idiots iront d’eux-mêmes à l’abattoir"...mais Attali n’a jamais écrit ça en faisant référence à une pandémie et un "traitement"...sauf peut-être dans la première édition du bouquin...


    • Norman Bates Norman Bates 9 août 2023 23:34

      @yoananda2

      Merci bien pour le lien...je me mets ça sous le coude pour les prochains jours...


    • Norman Bates Norman Bates 9 août 2023 23:35

      @arnold

      Ah, un petit "nouveau"... smiley


    • yoananda2 10 août 2023 08:57

      @Norman Bates

      le cadre républicain est un goulag travesti en "démocratie"

      c’est peut-être la qu’on diffère : la démocratie EST le goulag. Tu sais, c’est un peu comme l’UE, si ça marche pas, c’est parce qu’il faut plus d’UE. lol

      toi tu crois qu’on a dévoyé la démocratie (ce qui n’est pas totalement faux en soi), mais je crois qu’on est en plein dedans, que c’est "ça" la démocratie dans toute sa splendeur.

      Cependant il y a un revers à la médaille en chocolat : une populace amorphe, soumise, émasculée, ne représentera pas un immense danger si un nouveau régime devait accéder aux manettes...ils vont faire quoi les moutons.. ? des marches blanches ouin-ouin avec une bougie à la patte.. ? des pétitions.. ? tant mieux, il y aura des listes... 

      ben oui. On pourrait se faire tondre par un autre berger, ça n’y changerait pas grand chose au fond et ça sera probablement l’enjeu à un moment donné au cours de ce siècle, quelqu’un d’autre viendra prendra la place vacante quand le régime actuel aura terminé sa course.


    • Norman Bates Norman Bates 11 août 2023 20:53

      @yoananda2

      Voilà un rebond ma foi bien tardif...
      Je pense être cette fois-ci assez "déconstruit" pour te rejoindre dans ta description de la "démocratie"...
      Confier le destin d’une Nation à une majorité c’est bien joli, encore faut-il qu’il existât un véritable consentement éclairé et donc une offre politicarde plurielle qui ne se borne pas à une seule orientation...
      Quand ce sont des médias inféodés à une idéologie qui font les opinions et donc les élections il y a tromperie, c’est la "démocratie inorganique" évoquée par Ploncard...
      Bref, il reste le régime autoritaire natio-patriote qui ne s’embarrasse pas des apparences et du folklore de la "démocratie"...


    • yoananda2 11 août 2023 21:17

      @Norman Bates

      Bref, il reste le régime autoritaire natio-patriote qui ne s’embarrasse pas des apparences et du folklore de la "démocratie"...

      Ce régime fait peur aux français (blancs). Ils craignent la guerre civile si on arrête de caresser dans le sens du poil les petits anges et leur copain mamadou dit le-payeur-d’impôts qui pourrait changer d’avis rapidement.

      Les élites n’en veulent pas parce que c’est l’opposé de leur narratif (je n’ai pas dit leurs valeurs tu remarqueras). Les autres pays démocratiques ne laisseraient pas faire.

      Bref, pour les français (blancs) la situation serait largement pire sous ce régime. Rien ne s’améliorerait vraiment.

      La conclusion s’impose d’elle même il me semble ;


  • Equus zebra Equus zebra 6 août 2023 08:04

    https://echelledejacob.blogspot.com/2023/07/gerald-darmanin-donne-son-numero-de.html?m=1 Cela aussi aurait fait un bon sketch. Déjà par le passé Macron avait donné son numéro......qui s’est avéré faux.


  • nono le simplet nono le simplet 6 août 2023 08:17

     smiley


  • Equus zebra Equus zebra 6 août 2023 08:41

    https://odysee.com/@JEANPAUL:9/nahel-traor%C3%A9:0

    En attendant ils nous prennent bien pour des cons.


  • Equus zebra Equus zebra 6 août 2023 08:47

    https://odysee.com/@Lav%C3%A9rit%C3%A9partag%C3%A9e:4/La-falsification-de-lhistoire-allemande-par-W-Kammeier:db Que faut il penser de cela ? Il y aura sûrement des QI important sur ce site pour nous éclairer.


  • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 10:58

    J’ai achevé la fabrication de ma pétrolette à voyager dans le temps...première expérience, me voici téléporté en l’an 2040...je ne me retrouve pas au Bates motel mais dans un appartement face à une femme visiblement paniquée par mon irruption soudaine...

     Reculez ! ne bougez pas ! qui êtes-vous !? d’où venez-vous !?

     Calmez-vous, je suis pacifique...et posez ce presse-purée, c’est ridicule...mon nom est Bates, Norman Bates, je viens de l’an de grâce 2023...

     Quoi ?? 2023 ?? c’est pas possible, vous êtes un réfractaire terroriste ou un agent de l’OMS ou alors vous...

     Hein ?? punaise, à peine dix secondes en 2040 et j’en ai déjà beaucoup appris...dites-moi, qui est président en France.. ?

     Il n’y a plus de président mais un gouverneur de la province de France...depuis trois ans c’est le gouverneur Attal qui...

     Ah ben tiens...donc il y a un président mondial, c’est ça ?

     Oui, il s’appelle Harari...vous ne devez pas le connaître si vous venez de...

     Si si, un peu...que s’est-il passé depuis 2023 ? guerre, virus, climat, transhumanisme, je veux tout savoir...

     Chut ! attendez une seconde...j’ai désactivé le système de protection audiovisuel, nous avons droit à 15 mn d’intimité par mois...

     Vous appelez ça de la protection ?

     Oui cela nous permet d’être libres...nous n’avons jamais été aussi libres...alors, pour votre information monsieur Bates...la population mondiale a été décimée en 2028-2029 par le rhume de foin de la crevette...un virus abominable...heureusement une campagne de vaccination préventive a limité les dégâts et a permis à 800 millions de gens de survivre...

     Ah ouais, c’est pas plutôt les piquouzes qui ont...

     Il n’y a plus de piqure...l’ARN-m est délivré lors d’une convocation mensuelle au MacPfi sous la forme d’un hamburger...moi je prends le menu Big Mac Pfi pour une meilleure couverture...cela me permet d’être libre et en bonne santé...et grâce à la puce prophylactique dans le cerveau toute maladie est détectée rapidement et...

     Et la santé mentale, ça va ?

     Oui, grâce à la formule nuggets-milk shake de MacPfi...chut ! taisez-vous, c’est l’heure de l’hymne mondial obligatoire...y en a pour une minute...

     (je vois Jessica prénom gravé sur son front  fermer les yeux et se concentrer avant de bramer...)

     L’important c’est la doooooose, c’est la doooooose l’important...merci à Toi Saint Protecteur Bourla, donne-nous notre dose mensuelle et que ton règne...

     Mais quel cirque ! ferme ton clapet !

     Chuuuuuuuut ! le micro est activé pendant l’hymne...ils vont débarquer, vous avez cinq minutes pour décamper...c’est pour notre liberté qu’ils nous surveillent, et depuis l’attentat de 2030 ils sont obligés de...

     Hein ? quel attentat ?

     L’attentat sur Saint Klaus Schwab le Martyr des martyrs...un commando de terroristes dont les membres n’ont jamais été retrouvés l’a assassiné...

     Ah tiens, ça devient intéressant...dommage que je doive partir...

     Dites...je ne peux pas venir avec vous en 2023 ? mon fils de 12 ans a été avorté le mois dernier pour refus de transition de genre...c’est dur quelque part mais c’est grave de ne pas vouloir faire la transition et d’être réfractaire à la loi de la nature... quant à mon mari il est en stage de rééducation citoyenne après avoir dit qu’il y avait beaucoup d’invertis dans les sphères de pouvoir...il doit subir une double pénétration anale d’intérêt général pour déconstruire sa haine et travailler son sens de l’empathie...c’est gênant, mais c’est quand même grave ce qu’il a dit...

     Oui c’est grave en effet...il va revenir avec le trou de balle comme un champ de maïs après le passage d’une horde de sangliers mais il sera libre, n’est-ce pas.. ? quant à toi Jessica je te laisse ici, tu auras beaucoup de pommade à appliquer sur la rondelle de ton époux...si je t’emmène avec moi en 2023 au Bates motel j’ai comme une intuition sur la suite des événements...


  • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 12:21

    @ Rédacteurs / modérateurs

     Il y a deux modules de valeur en modo (Wendigo et Yoa2) qu’il serait judicieux de pousser...

    Pour le reste...nouvelle crise d’hystérie de copiés-collés du poulet sans tête (mais cosmique, pour compenser) qui se prend pour une chaîne info...

    Et à ce propos il y a une barquette déposée le 4 août qui est juste à pisser de rire, je vous invite à découvrir cette perle rare...le titre de poulet sans tête n’est absolument pas usurpé... smiley


    • yoananda2 6 août 2023 13:19

      @Norman Bates
      merci camarade smiley
      a voté ! (pour wendigo du coup)


    • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 18:34

      @yoananda2

      You’re welcome, comme on dit à Dombasle sur Meurthe...
      Il faudra que les modules parviennent à se frayer un chemin au milieu des barquettes qui s’accumulent en modo...dix d’affilée...
      La "perle rare" signalée plus tôt n’a pas été rectifiée...il y a d’autres petits accidents de copier-coller mais motus, l’égopathe peut se gratter maintenant... smiley


  • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 12:28

    Deux cadres de Pfizer sous le feu des questions fortement embarrassés et incapables d’apporter une réponse sur les tests d’efficacité de l’injection réalisés (?) par le labo d’Albert...

    On se rassure : ça se passe en Australie, pas en France... smiley 


  • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 12:34

    Sans commentaire...

    Juste à partager massivement...


  • Norman Bates Norman Bates 6 août 2023 19:27

    Citation très intéressante :

    "Le président Trump envisageait une commission pour examiner les effets néfastes des vaccins... et j’ai dit non, c’est une impasse... ce serait une mauvaise chose, ne faites pas ça..."

    Signé nono le Con ? noooon, quand même pas...

    C’est du tonton Bill dans le texte...

    https://twitter.com/ChuckCallesto/status/1687898013270757377

    Pas de commission sur les effets néfastes ??

    Mais...pourquoi ? smiley


Réagir