samedi 21 novembre 2015 - par Enquête&Débat

Guy Millière sur les élections américaines

 

Guy Millière est l'auteur du Désastre Obama, paru en 2010 aux éditions Tatamis. Il parle du camp démocrate, pourquoi Hillary Clinton risque de gagner l'élection présidentielle malgré une candidature plombée ; pourquoi Donald Trump a de grandes chances de gagner la primaire républicaine, et peut-être la présidentielle si le parti républicain le soutient ; pourquoi Obama est totalement décrédibilisé au plan national et international.



5 réactions


  • doslu doslu 21 novembre 2015 17:37

    Guy Millière collabore au site web d’extrême droite Dreuz.info
    Upjf.org , ainsi qu’à Israël Magazine
    c’est un "neo con" israelo fachiste


  • La Vouivre La Vouivre 21 novembre 2015 22:03

    Regarder la serpillère d’Israël à la danse de st Guy ne m’intéresse pas des masses, je vais donc me contenter du résumé pour apporter ma pierre au schmilblick :
    .

    pourquoi Obama est totalement décrédibilisé au plan national et international.
    .
    Parce qu’un ponte israélien a déclaré qu’Obwana était un antisémite ?
    .

    pourquoi Hillary Clinton risque de gagner l’élection présidentielle malgré une candidature plombée
    .
    Parce que c’est juste une arriviste cocue de notoriété planétaire, hystérique de voir kadhafi se faire sodomiser et lyncher, qui a déjà fait un AVC et qui rappelle aux ricains une salope de desperate housewife donc proche du peuple ? Qui suce des bites circoncises de surcroît ?

    .

    pourquoi Donald Trump a de grandes chances de gagner la primaire républicaine
    .
    Parce qu’il est aussi con que John wayne et que les amerloques aiment les cowboys complètement barges et déjantés qui portent une moumoute ?

    ....

    D’autres questions ?


  • EpiqueTête EpiqueTête 22 novembre 2015 18:14

    Ce type ferait de la physiognomonie une science dure.


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 22 novembre 2015 18:50

    Excusez moi si j’abuse mais je me permettrais néanmoins une petite remarque, nous sommes en France, qui est ce que ça intéresse les élections américaines ? SAlors que nous avons les nôtres à préparer et anticiper afin que Frfançois Hollande soit réélu en 2017 afin de redresser le pays, un seul mandat ne suffit pas, il a dû utiliser trois ans sur 5, je suis favorable au retour au septennat, pour ma part, donc il lui reste deux pour accomplir ses projets, 5 de plus ne seront pas de trop pour nous montrer ce dont il est capable car, d’un point de vue purement pratique, il est impossible à quiconque, même De Gaulles s’y serait cassé les dents, de redresser ce pays dans un laps de temps si court, le désastre sarkozyste est profond, il faut donc laisser du temps au PS, seul parti raisonnable en France, le temps qu’il faudra pour combler ce fossé creusé par la droite de Chirac et de son successeur, mais ce n’est que mon humble avis, donc je reviens à ma question primaire, qui ici, en a cure des élections américaines, je me le demande ? Hollande 2017 ! Vite !


Réagir