samedi 30 décembre 2017 - par La France Réveillée

Guillaume Meurice ridiculise Meyer Habib sur Jérusalem (Le Moment Meurice)

Jérusalem, Palestine, Israël : Guillaume Meurice enfonce Meyer Habib

« La Bible historiquement c’est une preuve historique »

C’est ainsi que Meyer Habib, député des Français de l’étranger, justifie que Jérusalem soit la capitale d’Israël. Avec courage et humour, Guillaume Meurice déconstruit les uns après les autres les arguments du député plus israélien que français.
Chronique diffusée le 20 décembre 2017 sur France Inter. Pour l’instant, Guillaume Meurice est toujours chroniqueur sur la radio publique. Pour l’instant.

Publicité

 

Meurice fait un parallèle entre les résolutions de l’ONU violées par Israël et le code de la route :

« On est vraiment dans le cas d’un mec qui roule tous les jours bourré à contre-sens à 200 km/heure sur une route de campagne et qui dit mais attendez, j’ai toujours les flics au cul ! C’est normal ça ? »

Si la chronique est drôle, elle est aussi instructive : Meyer Habib, député théoriquement français des Français de l’étranger, affirme qu’« Israël ne se soumet pas au droit international ».


Si Meurice était journaliste, il aurait levé une pépite de trente tonnes avec cette affirmation. Toutes les réponses d’Habib sont en contradiction avec son mandat de député français, et on ne parle même pas de droit international.

On n’ose imaginer les réactions des médias dominants si un député français de confession musulmane avait défendu la charia publiquement... Pour ce qui concerne Habib, on n’a toujours pas eu vent de sanctions, la chronique ayant déjà 9 jours. Personne n’appelle à sa démission ?

Meurice, face à la mauvaise foi atomique de son vis-à-vis (qu’il interroge à l’Assemblée nationale), répond avec aplomb aux énormités du député.

Habib  : « Monsieur Meurice, est-ce qu’un juif peut être colon en Judée ? »
Meurice  : « Oui ! Mais pas parce qu’il est juif, tu peux être inuit, chinois ou raëlien ça ne change rien, à partir du moment où tu décides de réparer la maison de ton voisin avec un bulldozer c’est pas du Valérie Damidot, c’est de la colonisation. »

 



58 réactions


  • mmbbb 30 décembre 2017 09:51

    ce journaliste sous l aspect de l homme humoristique et ces chroniques acerbes est le digne representant de cette gauche cavardieuse payee par le contribuable . Je ne l ecoute plus tant il est la figure de proue de cette gauche immigrationniste, negationiste de la nation et pourfendeur du beauf. Il est vrai que Cabu a ete zigouille par un" beauf "


    • L'autre émission L’autre émission 31 décembre 2017 00:26

      @mmbbb tout à fait


    • Alren Alren 31 décembre 2017 12:02

      @mmbbb

      Je pense qu’il doit bien s’en f... que des gens comme vous ne l’écoutent plus !

      Si vous croyez que sous les règnes successifs de Chirac, de Sarkozy, de Hollande et aujourd’hui de Macron, il reste une seule personne engagée politiquement à gauche ayant accès au micro de France inter, c’est que vous êtes un béotien aveuglé par la haine du progressisme social !


    • mmbbb 1er janvier 2018 16:55

      @Alren arrêtes de donner des lecons de morale. Je m en tape Ce journaliste comme ceux de france TV Radio france dont le est budget phénoménal a une propension a se nourrir sur le dos du contribuable Si Macon casse ces emplois je n irai pas pleurer et il aura raison . C est sur que ce journaliste est un des premiers a beneficier du progressisme social et ils sont nombreux en France a se repaitre sur le dos des autres 


  • ezechiel ezechiel 30 décembre 2017 10:11

    "Il n’y a pas de droit international...L’ONU a voté que le mur occidental s’appelle al-Buraq qui était une mosquée"

    On ne peut pas donner tort à Meyer Habib, quand l’ONU se livre à une guerre idéologique en débaptisant les noms des édifices millénaires juifs le "mur des Lamentations" par exemple, pour leur donner des noms arabes, dans le but de leur dénier toute origine juive.

    Imaginer que l’ONU vote une résolution pour débaptiser Paris et l’appeler désormais "charia-al-Salahadin", la France devrait-elle se plier à cette résolution ?


  • ezechiel ezechiel 30 décembre 2017 10:26

    "Un habitant de la Judée est-il un colon ?"

    Il faut ici rappeler les faits historiques.
    La résolution de l’ONU de partage de la Palestine en un état israélien et en un état arabe, a été refusée par les états arabes en 1948 (Jordanie, Syrie, Égypte, Liban, Irak, Arabie Saoudite) qui ont attaqué ensemble l’état d’Israël pour "jeter tous les Juifs à la mer".
    La Judée et la Samarie ont alors été occupées ILLÉGALEMENT par la Jordanie de 1949 à 1967, qui a expulsé les juifs de Jérusalem et de ces provinces. L’ONU n’a pas réagi, et n’a jamais engagé de poursuites contre les colons Jordaniens.
    Après le blocus et une nouvelle attaque contre Israël débouchant sur la guerre des six jours en 1967, Israël a repris ces provinces.
    Les Arabes ont joué, ils ont perdu.
    Israël ne colonise pas la Judée et la Samarie, mais prend possession de territoires gagnés dans une guerre sans merci livrée contre elle.


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 12:28

      @ezechiel

      Cela ne justifie le fait de se comporter comme des nazis...

      Les palestiniens ont eu raison de refuser, ils étaient chez eux, l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard. De toutes façons, s’ils avaient accepté, le résultat aurait été le même.

      Comme les israéliens utilisent la force la violence et la répression il ne faut pas qu’ils s’attendent à autre chose qu’à du "terrorisme".

      Hitler qualifiait aussi les résistants français de "terroristes".


    • ezechiel ezechiel 30 décembre 2017 12:43

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) "Les palestiniens ont eu raison de refuser, ils étaient chez eux"

      Avant 1948, ceux que l’on prénommaient "Palestiniens" c’étaient les Juifs. Les Arabes vivant en Palestine étaient dénommés "Arabes palestiniens", ils refusaient qu’on les appelle "Palestiniens", pour eux, c’était un terme péjoratif, ils ne voulaient pas être assimilés aux Juifs.

      C’est Yasser Arafat, aidé par la propagande soviétique dans les années 1960 qui a inventé la notion de "peuple palestinien" pour victimiser les Arabes de Palestine et faire condamner les israéliens à l’échelle internationale.

      ----------------------------

      "l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard."

      L’Islam apparaît au VII siècle après Jésus Christ, son fondateur est le Prophète Mohamed.
      Donc il n’y a aucune mosquée, aucun monument islamique, aucun musulman sur Terre ni en Palestine avant le VIIème siècle, alors que le judaïsme, les Juifs, et les murailles du Temple de Jérusalem existaient depuis déjà mille ans.


    • Mollah Homard 30 décembre 2017 13:24

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

      l’Islam fonddée par Abraham est la première religion me semble-t-il, les juifs sont apparu bien plus tard."

      euh bahn non c ’est le contraire.. l’islam est la plus récente religion.dommage pour toi . c est comme tous ces muzz qui legitiment l’épuration chrétienne au moyen orient en parlant d intrus colonisateurs alors que les chrétiens etaient la bien avant les muzz..

      vous ne connaissez meme pas l’histoire , seulement une histoire trafiquée .


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:06

      @Mollah Homard

      Ce n’est pas ce que dit wikipédia cher ami :

      "L’islam (arabe :  ??????? ; Al ?isl ?m, la soumission et la sujétion aux ordres de Dieu1 ; même racine sémitique que As-salam, la paix) est une religion abrahamique s’appuyant sur le dogme du monothéisme absolu..."

      Suite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:08

      @ezechiel

      Désolé de te contredire mais ce n’est pas ce que dit wikipédia cher ami :

      "L’islam (arabe :  ??????? ; Al ?isl ?m, la soumission et la sujétion aux ordres de Dieu1 ; même racine sémitique que As-salam, la paix) est une religion abrahamique s’appuyant sur le dogme du monothéisme absolu..."

      Suite : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:10

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

      L’Islam est donc bien une religion Abrahamique, fin de la discussion.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2017 14:13

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      Selon l’historien renommé Djamel 2bouses, l’Islam est en France depuis 3000 ans, wikipédé est loin du compte du coup...

      .

      C’est bien connu, sans les arabes point d’humanité possible, ils étaient là bien avant les autres hommes à vendre des kebabs aux dinosaures, c’est d’ailleurs une des théories sérieuses qui expliquent leur brutale disparition.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2017 14:14

      disparition des dinosaures, hein, hélas, pauvres et gentilles bêtes...


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:48

      @Gaston Lagaffe
      Non, ils servaient de kebabs aux dinosaures


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2017 16:01

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      J’en doute sinon on serait à nous vendre une théorie fumeuse comme quoi ce serait une météorite qui serait à l’origine de l’extinction des arabes, or ce n’est pas le cas, Jean Dupont, sociologue, scientifique, anthropologue et amateur de Beaujolais Nouveau entre deux Ricards reconnu, veautant FN depuis 700 ans, l’a prouvé par A+B rien qu’en ouvrant la fenêtre de son appartement à Barbès dès les années 80 et s’écriant : Voyez Hein, 1 arabe ça va, trois bonjour les dégâts, le futur lui aura donné raison.


    • ezechiel ezechiel 30 décembre 2017 16:17

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) "L’islam est une religion abrahamique s’appuyant sur le dogme du monothéisme absolu..."

      Je parle d’Histoire. Le culte islamique apparaît au VIIème siècle. L’Islam est par essence une idéologie totalitaire car elle considère que tous les prophètes et personnages de la Bible : Abraham, Noë, Moïse, Isaïe, Salomon, David, Jonas, Ezechiel..., Jésus sont tous musulmans, alors que l’islam n’existait pas à leur époque !

      Abraham ne peut pas être musulman, vu que le culte islamique inventé par le Prophète Mohamed (enfin plutôt le calife Othmane qui a compilé le Coran en gardant ce qui l’intéressait pour justifier ses conquêtes militaires) n’apparaît qu’après le VIIème siècle après Jésus Christ.
      Le reste, ce ne sont que des fables.


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 17:17

      @ezechiel
      Tu confonds Islam et religion musulmane, sur ce coup-là on est d’accord la religion musulmane est apparu bien après. Le prophète Mahommet n’a fait que la remettre dans les bons rails, à la façon des orthodoxes.


    • wendigo wendigo 30 décembre 2017 20:06

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      L’Islam est donc bien une religion Abrahamique, fin de la discussion.

      ***

       Ha non pas fin de discussion !
      Bon on va commencé par recadrer les choses, ici je ne vais pas parler de l’islam, mais des trois religions, ça évitera les voyages et ça ne lèsera personne.
       La religion abrahamique, qui vient d’abraham, un mec qui porte un nom sumérien, qui est né à Ur capital de sumer. Déjà ça commence mal. Pour savoir qui est ce type, le meilleur moyens, se taper l’ancien testament .... si vous le faites dans sa version initiale, en araméen vous allez avoir un problème pour parler de dieu unique, puisque le mot "EHOLIM" y est écrit plus de 5 000 fois. Eholim étant le pluriel d’Ehola, parler de religion purement monothéiste relève de la plus grande fantaisie culturelle, ou d’un parfait amateurisme en novlangue !
      En lisant le bouquin vous pourrez constater qu’ehola est un "dieu" parmi une flopée d’autres et qu’il leur demande leur avis assez régulièrement (comme pour l’affaire dite de Babel).
      Un dieu unique au milieu d’autre dieu, j’ai du mal à appeler ça du monothéisme !
       


    • L'autre émission L’autre émission 31 décembre 2017 00:29

      @ezechiel Il faut comprendre une chose , les etats arabes etaient contre l’idée d’un Etat palestinien en 1948. Il ne faut pas voir le porblème palestinien comme etant simplement entre arabe et israélien. 
      Les palestiniens sont pris dans un étau. Ils sont affaire a l’etat d’israel et aux états arabes.


    • ezechiel ezechiel 31 décembre 2017 01:51

      @L’autre émission "les etats arabes etaient contre l’idée d’un Etat palestinien en 1948."

      C’est faux, ils étaient contre la création de l’État d’Israël. Les Juifs sous le califat ottoman étaient des dhimmis, ils vivaient sous l’autorité des Musulmans :

      "Ces gens persécutés sont tenus en tel mépris ici qu’il leur est interdit de rester montés devant un Musulman, alors que l’on accepte que les Chrétiens restent sur leurs mules et leurs ânes, quoiqu’il ne puissent monter à cheval sans la stricte permission du Pacha."
      l’explorateur James Silk Buckingham - 1816
      Juifs et Chrétiens sous l’Islam - Bat ye’or p99

      "Le Juif à Jérusalem n’est guère plus estimé qu’un chien."
      William Tanner Young, vice consul britannique à Jérusalem en 1839
      Juifs et Chrétiens sous l’Islam - Bat ye’or p127

      "Quoique de faibles lueurs, situées à un horizon lointain, signalent de manière évidente la promesse de voir sa longue nuit toucher à sa fin, le Juif demeure néanmoins un objet de dédain, et nulle part le nom de "Yahoudi" (Juif) n’est méprisé davantage qu’ici même, dans la cité de ses aïeux."
      le missionnaire Gregory Wortabet - 1856
      Tudor Parfitt - The Jews in Palestine p180-181

      Sur les Juifs en Terre Sainte :
      "l’affreuse misère de ce peuple"
      François-René de Chateaubriand - Itinéraire de Paris à Jérusalem - 1807

      "Rien n’égale la misère et la souffrance des Juifs de Jérusalem, qui résident dans le quartier le plus infect de la ville que l’on appelle le Hareth-el-Yahoud, ce quartier d’immondices compris entre les monts Sion et Moriah où sont situées leurs synagogues, objets constants de l’oppression et de l’intolérance des Musulmans, exposés aux insultes des Grecs, persécutés par les Latins et ne vivant que des aumônes à peine suffisantes transmises par leurs frères d’Europe."

      Karl Marx - Musulmans, Chrétiens et Juifs dans l’Empire Ottoman - New York Daily Tribune, 15 avril 1854, rapporté après son voyage en Palestine

      Il est inconcevable pour les pays arabes de voir se créer un état juif au coeur de ce que les Musulmans considéraient comme un dar-al-islam (une terre d’Islam), qui ne peut être contrôlée que par des Musulmans.
      La création de l’État d’Israël a été considéré comme une infamie et une attaque directe contre la oumma islamique, ce qui a engendré le conflit israélo-palestinien.


    • ezechiel ezechiel 31 décembre 2017 11:53

      @Djam "Les défenseurs de ce timbre-poste territorial archi armé par l’oncle Sam pour les besoins d’une idéologie assez gerbatoire (le Grand Israël), s’appuient sur un livre : l’ancien testament ! "

      Les recherches sur les centaines de sites archéologiques, les documents historiques, ("la guerre des Juifs" par exemple de l’historien Flavius Josèphe au 1er siècle, la découverte à Qumran des textes bibliques en Judée,...) les noms des villes, des provinces, ont depuis longtemps montré les origines hébraïques millénaires de la culture juive de cette région.

      ---------------------------------

      "Ce ne sont pas les arabes (en tant que peuple) qui ont refusé le partage des territoires mais une ultra minorité de décideurs autoproclamé"

      Il s’agit d’une coalition de gouvernements des états arabes suivants : Jordanie, Liban, Égypte, Syrie, Arabie Saoudite et Irak.


    • Alren Alren 31 décembre 2017 12:19

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
       

      Il y avait des juifs en Palestine avant 1945, vivant au milieu des musulmans et des chrétiens à Jérusalem.

      Ce qui n’était pas acceptable pour les musulmans, c’est l’arrivée massive de juifs survivants quittant en masse l’Europe après la shoah.

      L’installation de ces Européens fut tout de suite organisée en apartheid des autres religions. Les kibboutzim furent tout de suite entouré de barbelés et défendus par des veilleurs armés.

      Ils répondirent à l’hostilité naturelle de leurs voisins à cette intrusion par la violence armée, perpétrant des massacres dans les villages arabes.

      Ce qui ne pouvait que provoquer une riposte armée. On peut se demander si ce n’était pas planifié par les colons européens, sûrs du soutien militaire des Occidentaux et particulièrement des Français, sûrs de remporter la victoire.

      Bien entendu, ces colons agressifs, conquérants, n’étaient pas des descendants des Hébreux !

      Ceux-ci avaient dû massivement se convertir à l’islam après la conquête sanglante de la région par les troupes de Mahomet ou se résigner au statut inférieur de "dimmi", de "protégés" avec des impôts supplémentaires et une restriction des droits.

      La plupart se convertir, Javhé ne les ayant pas protégés de ce malheur. Ce sont les Palestiniens d’aujourd’hui !


    • Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2017 13:54

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

      Rarement lu une aussi bonne précision sur l’Islam chez Avox ... En effet, bien que le Coran et Mohammed sont apparus au 7ème siècle, se désignant musulmans (dans tous les sens de son sens arabe), l’Islam est fondé par Abraham, comme indiqué dans le Coran qui dit : "O Gens du Livre, pourquoi disputez-vous au sujet de Abraham alors que la Torah et l’Évangile ne sont descendus qu’après lui ? (…) Abraham n’était ni juif ni chrétien, mais il était monothéiste musulman. Et il n’était pas polythéiste" (Coran 3/65-67).

      .

      Cette simple compréhension nous éviterait bien des soucis.

      Tous les prophètes abrahamiques sont de fait musulmans, qu’on le veuille ou non. Ensuite, si d’aucun ont des soucis avec les arabes, c’est un autre blème. Et, comme le dit très justement le Pr Shahrour, les moins musulmans actuellement sont souvent arabes, pas tous, mais souvent les plus voyants, qui sont aussi muzz’s que le gendarme de Guignol est un vrai gendarme.


    • Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2017 14:01

      @Mollah Homard

      J’ai posté plus haut une citation du Coran, confirmant que l’Islam est bien la première religion ... ensuite juifs et chrétiens et musulmans, avec qui Mohammed n’a fait que confirmer ce qui a été. Logique.


    • ezechiel ezechiel 31 décembre 2017 18:14

      @Hijack ..."J’ai posté plus haut une citation du Coran, confirmant que l’Islam est bien la première religion ... ensuite juifs et chrétiens et musulmans, avec qui Mohammed n’a fait que confirmer ce qui a été."

      C’est typiquement le discours totalitaire du Coran, qui déclare que tout est islamique pour justifier que tout doit appartenir aux musulmans, c’est pour cela que cette idéologie est si dangereuse.

      C’est d’ailleurs ce que font nos imams dans nos plus grandes mosquées de France, ils utilisent les mêmes méthodes que vous :
      Hassan Iquioussen explique à la Grande mosquée de Raismes que :"des dizaines et des dizaines d’architectes musulmans et d’ouvriers spécialisés ont participé à la construction de la Cathédrale Notre Dame de Paris".

      Autrement dit, sans les musulmans (qui à l’époque étaient considérés en Europe comme apôtres de l’ANTÉCHRIST en suivant une religion criminelle, l’islam), la cathédrale Notre Dame de Paris n’aurait sans doute jamais vu le jour ! Merci les musulmans !

      Le célèbre imam de la mosquée de Villeneuve-la-Garenne, Abou Omar nous apprend :
      "Qu’est-ce qu’on dit aux hommes politiques, que ce soit un maire, un préfet ou un ministre ? On leur dit : « Un Islam fort égal une France forte, un Islam faible égal une France faible. » L’Islam a apporté beaucoup de choses à la France. La première guerre mondiale, il y avait des Musulmans au premier rang, la deuxième guerre mondiale, il y avait des Musulmans au premier rang, allez voir Verdun, le mémorial de la Grande Mosquée de Paris !
      Les Musulmans ont construit les autoroutes, les Musulmans ont construit les trains et les TGV, les Musulmans ont construit les tours de la Défense, les Musulmans ont construit toute la France !
      Les Musulmans ont fait ce que les français ne voulaient pas faire. Les Musulmans ont fait des choses incroyables.
      Je me rappelle un jour, on était avec Nicolas Sarkozy, à l’époque ministre de l’Intérieur, on était dans une réunion avec une trentaine de personnes, place Beauvau au ministère de l’Intérieur, il a dit : « Parfois on a pensé entre hommes politiques, comme les Musulmans n’arrivent pas à s’intégrer, on va expulser tous les Musulmans de France. » Combien on est ? cinq millions, ou dix millions.
      Il a bien réfléchi puis a dit « Ils sont dix millions, les boulangeries vont fermer, pourquoi ? Parce qu’un français quand il rentre dans une boulangerie, il sort avec une demi-baguette, [alors qu’un Musulman ressort avec pleins de baguettes sous le bras, il fait marcher le commerce !]
      (en Arabe).
      Les Musulmans contribuent de façon incroyable à l’économie française ! On dit que les Arabes c’est des voleurs, qu’est-ce qu’on dit des ministres ? Pas de politique, s’il vous plaît, no comment. Laissons notre pauvre Cahuzac tranquille. Franchement, les mass-média n’ont pas le droit de dire que les Arabes sont des voleurs, vu ce que l’on voit sur l’échiquier politique. En plus ministre du budjet !"
      http://islamineurope.unblog.fr/2014/02/16/conference-du-predicateur-abou-omar-a-la-grande-mosquee-de-villeneuve-la-garenne-les-musulmans-ont-construit-toute-la-france/

      Pour Abou Omar, les musulmans ont fait les travaux que les Français ne voulaient pas faire, ils ont construit les trains, les TGV, les autoroutes, les tours de la Défense, toute la France !
      Il n’a apparemment jamais regardé les archives de l’INA, montrant des milliers de Français sur les chantiers du périphérique et des autoroutes dans les années 1960.

      Puisque comme le disait Jacques Chirac " Les racines de l’Europe sont autant musulmanes que chrétiennes", pour remédier à ce problème, l’ONU devrait bientôt voter une nouvelle résolution pour rebaptiser La France, "Islamiya-al-Firansi", et mettre dehors tous ces Français qui ne veulent pas travailler.


  • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:10

    L’Islam est donc bien une religion Abrahamique, fin de la discussion.


  • AmonBra QAmonBra 30 décembre 2017 14:41

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Excellente initiative de relayer la vidéo de cet humoriste sévissant sur France inter, que je découvre, compte tenu que cela fait belle lurette que je ne lis, écoute ou regarde leurs merdias.

    Entièrement d’accord avec vos commentaires ainsi qu’avec l’approche humoristique de G. Meurice, tout en confirmant que l’Islam est la dernière religion monothéiste révélée.

    Cela devient du n’importe quoi chez les représentants de $ion !

    Ils se positionnent délibérément hors et même contre le droit international, à qui ils doivent pourtant la création de leur état colonial, ils font dudit état un "outlaw" ou "état-voyou", qu’est ce qui peut, de leur part, justifier une telle arrogance ?

    Leur fanatisme quasiment religieux et/ou les armes nucléaires que les $ionistes ou $ionisés prétendument "français", du même acabit que le M. Habib, leur ont permis d’acquérir dans le dos et contre la volonté de C. de Gaulle, ayant failli à plusieurs reprises subir le sort de J.F.K !? . . .


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 14:51

      @QAmonBra
      L’Islam est une religion Abrahamique, donc fondée par Abraham bien avant le judaïsme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam


    • Belenos Belenos 30 décembre 2017 15:56

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

      "L’islam est apparu en Arabie au VIIe siècle avec l’apparition de son prophète, Mahomet. (...) C’est en 610 que, pour la première fois, l’archange Gabriel (Jibrîl) lui apparaît dans la grotte « Hirâ’ » où il avait coutume de se recueillir et lui transmet la révélation, la parole de Dieu.Sans tarder, Mahomet fonde un groupe de croyants qui s’appelleront les musulmans."


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 17:23

      @Belenos

      Tu parles de l’Islam réformé par les musulmans, moi je te parle de l’Islam originel, l’Islam tout court. Fais des recherches plus approfondies et tu verras. Les juifs ont détourné l’Islam originel et ont créé leur propre religion des centaines d’années plus tard. Et bien plus tard, les musulmans ont créé leur religion pour renouer avec l’Islam Abrahamique pur et originel.

      C’est pourtant simple à comprendre, l’Islam pur (originel) vient bien avant le judaïsme dans la chronologie.


    • Belenos Belenos 30 décembre 2017 17:40

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

      C’est pourtant simple à comprendre : l’islam est une religion qui a été fondée au VIIe siècle, point barre. Sinon, vous pouvez tout aussi bien dire que Google existait à la préhistoire (le Google des origines avec lequel les fondateurs du nouveau Google ont voulu renouer au XXe siècle). 

       


    • Belenos Belenos 30 décembre 2017 17:45

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      "C’est pourtant simple à comprendre, l’Islam pur (originel) vient bien avant le judaïsme dans la chronologie."

      Autre variante comique : Oui, l’Islam pur (originel) vient bien avant le judaïsme dans la chronologie. MAIS le judaïsme pur (originel) vient bien avant l’islam pur (originel). La première religion étant cependant le christianisme pur (originel), qui précède même la création du Soleil.  smiley


    • wendigo wendigo 30 décembre 2017 20:26

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      L’Islam est une religion Abrahamique, donc fondée par Abraham bien avant le judaïsme : https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam

      ****
       Heuu vous avez quand même lu le lien que vous nous faites passer ? non parce que dedans il est écrit noir sur blanc que cette religion est issue du Coran ... le problème est que ce dit coran, date du 7ème siècle après JC.
      Mais passons, je vais un peu vous casser le moral en vous faisant ré-atterrir, si l’islam est une religion abrahamique et si abraham est juif, alors l’islam est une religion juive ....
      Rassurez vous, selon toutes vraisemblances, abrahamu était sumérien et donc dieu a toute les chances d’être annunaki, d’ailleurs je crois que l’un des fils du dieu Enki s’appelait Braham ; un lien de parenté ou coïncidence digne d’un tabouret de cuisine, allez savoir ?!


    • wendigo wendigo 30 décembre 2017 20:29

      @maître soucoupiste
      Sans parler du Raëlisme originel...

      ***

       Oui mais là vous remontez avant le big bang. Je vous soupçonne de vouloir avoir le dernier mot !


    • Belenos Belenos 30 décembre 2017 21:33

      @wendigo

      Seul Chuck Norris a connu le Raëlisme originel. 


    • La France Réveillée JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*) 30 décembre 2017 21:36

      @TOUS

      Vous savez pourtant tous que je finis toujours par avoir raison, mon intuition ne me trompe pratiquement jamais, et sur ce coup-là je suis sûr de mettre dans le mille smiley

      Patientez quelques années et vous verrez...

      En attendant je vous défie de trouver un seul de mes articles qui raconte des conneries, allez-y fouinez, vous verrez que je n’ai commis aucune erreur.


    • wendigo wendigo 30 décembre 2017 23:29

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)
      En attendant je vous défie de trouver un seul de mes articles qui raconte des conneries, allez-y fouinez, vous verrez que je n’ai commis aucune erreur.

      ***

       Ben heu j’ai autre chose à faire que de chercher, mais là sur ce sujet, vous vous êtes lâché, si le français utilisé n’était pas si bon j’aurais pu vous prendre pour un imam de Drancy dont je tairais le nom.
      Bon peut être que vous pratiquez le second degrés (en hivers ça se comprend) mais désolé, même si je le pratique moi même, je ne le comprend pas chez les autres. Enfin j’espère que c’est ça sans quoi l’aide d’un spécialiste pourrait s’avérer utile.
      Je dis cela par pur charité païenne, cela va sans dire .


    • wendigo wendigo 30 décembre 2017 23:32

      @Belenos
      Seul Chuck Norris a connu le Raëlisme originel.

      ***
      Oui mais ce que l’on ne vous dit pas, c’est que Chuk Norris porte un de mes pyjama . Ce que fait Chuk Norris, je le fait en mieux et plus vite ... Si lui à compté jusqu’à l’infini deux fois, moi j’ai fait de même, mais à reboure ...


    • L'autre émission L’autre émission 31 décembre 2017 00:29

      @QAmonBra
      Absolument


    • wendigo wendigo 31 décembre 2017 13:16

      @Djam
       Taper sur l’islam, vous le faites très bien tout seul, pas besoin de notre aide. Maintenant pour ce qui est de la culture musulmane, que la grande majorité d’entre vous commence par lire le coran au lieu de se le faire expliquer par le premier venu ! D’ailleurs je crois me souvenir que c’est ce que recommande ce livre ...
      Au lieu de faire les chouineuses, mettez un peu d’ordre dans vos affaires, sans quoi ne vous étonnez pas que l’on vous confonde avec des chalghoumi (là pas besoin d’aide de notre part reconnaissez le) ou des terroristes.
       Ne vous offusquez pas, les trois religions sont à mettre au même registre niveau "humoristique", je ne crois pas que dieu s’arrête à de tels simagrées, pour lui seul vivre et la manière dont on le fait doit compter. D’ailleurs en général les grenouilles de bénitier sont souvent celles qui ont le plus à se reprocher.


  • Hijack ... Hijack ... 30 décembre 2017 15:35

    Qu’il se rassure, le Meyer Habib ... Valls probablement, le soutiendra.
    Mais il est en retard ... Bhl, lui-même, sent le piège trumpiste.  smiley


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 30 décembre 2017 16:04

    Bon en même temps, l’amibe meyer est une caricature boursouflée des caricatures des années les plus sombres machin blablabla... Rien que son existence explique la raison de la solution finale... Si un Hitler me lit...


  • enzo 31 décembre 2017 00:02
    Le nom de Jérusalem, qui apparaît 700 fois dans l’ancien Testament et régulièrement dans les Évangiles, n’est pas cité une seule fois dans le Coran...

  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 31 décembre 2017 04:29

    Factuellement, Jérusalem est une ville 3 fois saintes ... Si la République laïque Française ne peut pas reconnaitre ces 3 faits historiques sur Jérusalem, elle passent du coté obscur, elle devient anti-religieuse, ce qu’elle est il me semble, non ? ... Jérusalem est juive, chrétienne et musulmane.
     
    A votre avis, ils en ont pensé quoi au Vatican lorsque Trump a dit sa bétise ? ... Est ce que le Vatican a fait pression sur les organes de pouvoirs en Europe et à l’ONU ? ... On sous-estiment tellement le pouvoir et le niveau des services de renseignement du Vatican ... Regardez le nombre d’église à travers le monde, on en trouve dans tous les continents, même au coeur des banlieues dangereuses, toutes ces églises remontent des informations à leur hiérarchie, au Vatican, et l’état n’a rien à dire ou à voire ... Viva le pouvoir du Vatican. Je veux un Vatican splendide et rayonnant sa politique à travers la planète ... Jésus Christ était un cristal tellement transparent qui laissait la lumière de Dieu le traverser et rayonner à travers de lui sans résistance, sans frottement ...


  • zzz999 31 décembre 2017 08:26

    Cet humoriste ne va pas rester longtemps sur France Inter sous contrôle de Patrick Cohen à mon avis.


  • Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2017 14:37

    Comme cité plus haut :

    .

    Abraham n’était ni juif ni chrétien mais il était un vrai croyant soumis à Dieu ; il n’était pas au nombre des polythéistes.
    Les hommes les plus proches d’Abraham sont vraiment ceux qui l’ont suivi, ainsi que ce Prophète et ceux qui ont cru. – Dieu est le Maître des croyants -.

    (Sourate 3, versets 67-68.)
    ----
    ----
    Abraham, jouit d’un haut statut parmi les trois monothéismes. Juifs, Chrétiens et Musulmans reconnaissent unanimement son statut prophétique. Ce messager de Dieu est ainsi considéré par ces trois religions, comme l’un des plus grands prophètes envoyés par Dieu.

    Toutefois, il existe des divergences quant à son rôle fonctionnel dans chacune de ces religions. Reconnu comme patriarche par les Juifs et les Chrétiens (premier prophète), l’Islam quant à lui le considère comme le premier croyant originel « Hanif ».

    La Tradition musulmane donne à Abraham le surnom « d’Intime de Dieu », « Khalil’ a-Allah ». C’est également à lui que l’on doit entre autre la refondation du sanctuaire sacré de la Kaaba, point de référence cardinal dans la prière « Salah » de tous les musulmans.

    Contrairement à ce que considère à tort une partie de la communauté juive, Abraham n’est pas juif. Il serait natif de la ville d’Our, appartenant alors au royaume de Babylone, et de race sémite, mais sans appartenir spécifiquement à la race juive.

    Les religions juives et chrétiennes, se réclament d’Abraham avant tout par son fils Isaac, alors que les musulmans eux se réclament d’Abraham par Ismaël. Par ces filiations, Abraham représente donc le point de convergence entre les trois monothéismes, lorsque ces derniers remontent à leur source originelle.
    L’Islam constitue donc l’héritage le plus proche du monothéisme authentique tel qu’a pu le pratiquer Abraham en son temps.


    Le grand rabbin de Paris lui-même atteste qu’Abraham ne possèderait pas d’origines Israélites.

     


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 décembre 2017 16:41

    Marrant ces concours de "prem’s" pour être le plus débile.
    Comme ces concours de bites dans les cours de récré...
    .
    J’ai pas attendu les néo-cons, je savais pas ce que c’était à l’époque, pour chier sur les curetons et autres grenouilles de bénitiers qui m’ont baptisés catholique sans demander mon avis et prié de croire à leurs foutaises culpabilisatrices jusqu’à mes dix ans au détriment de tout bon sens et de toute raison et non c’est pas l’idéologie des lumières qui m’a influencé non plus car dans ma cambrousse profonde j’ignorais le nom de Robespierre jusque tard dans ma vie et l’existence des franc macs, également.
    .
    Alors depuis, par extension, je chie sur tous les prosélytes de la planète, musulmans et juifs, raëliens et témoins de Jéhovah, curieusement depuis que j’ai fait saigner le nez d’un témoin qui était venu frapper à ma porte pendant une partie de jambes en l’air avec ma meuf, je ne suis plus emmerdé par leurs connards en vestons.
    .
    M’en fous de savoir laquelle de ces trois religions du ivre mort est arrivée en premier, elles sont toutes les trois à foutre aux chiottes au plus vite...

    .
    Les autres sont moins néfastes mais tout aussi à foutre aux chiottes pour le bien mental du cerveau collectif humain... Croyez en ce que vous voulez mais n’en faites pas profiter les autres... Trop difficiles pour vous ou quoi ?


    • Norman Bates Norman Bates 31 décembre 2017 17:17

      @Gaston Lagaffe

      "... j’ai fait saigner le nez d’un témoin qui était venu frapper à ma porte pendant une partie de jambes en l’air avec ma meuf..."

      Heureusement il n’y eut pas de témoin de l’agression... smiley

      Concernant les religions, depuis qu’elles existent...si on s’amusait à faire un bilan de l’apport de ces croyances à l’Humanité, quelqu’un pourrait-il avancer et justifier un bilan globalement positif.. ?


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 décembre 2017 17:34

      @Norman Bates
      Je me suis attendu à voir débarquer les flics chez moi pendant quelques temps, mais que dalle... Soit il n’était pas rancunier, pas procédurier, ou alors c’est dans leurs "charte" de se passer de médecins comme de flics, je sais pas, quoiqu’il en soit tant mieux...

      .

      Question bilan des religions, à part des milliards de morts, des tonnes de souffrances inutiles, des rivières de larmes, des bêtises abyssales érigées en principes divins, je vois mal le peu d’hypothétique bien que ces idéologies fatales pourraient éventuellement engendrer pour compenser le négatif et équilibrer la balance pour justifier l’injustifiable, en effet.


    • zzz999 31 décembre 2017 20:38

      @Gaston Lagaffe

      Votre attitude s’appelle insulter l’avenir car si contre toute attente une entité appelée Dieu vous demandera des comptes sur la gestion de votre vie vous serez seul et la queue entre les jambes comme jamais vous ne l’avez eu, bref l’attitude d’un parfait imbécile !


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 31 décembre 2017 21:48

      @zzz999
      J’en doute fortement mais admettons, en bon agnostique je dirais à dieu d’aller gentiment se faire foutre et de m’oublier.

      Cordialement...

      Bonne année 2018, même si je n’en pense pas un mot smiley


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 31 décembre 2017 22:19

      @zzz999
      Insulter l’avenir, insulter le passé, insulter le présent, sans vouloir défendre notre ami BD Lagaffe, qu’est ce qu’on en a à foutre ?

      ^^

      SI contre toute attente une entité appelée Père Fouettard descendait du ciel pour vous flanquer fessée... Pure spéculation, hypothèse sans preuve, rêve de gosse, désir d’humain de fuir sa propre insignifiance..

      ^^

      VOUS demandera des comptes sur la gestion de votre vie... Dieu en plus d’être un fumeur de havanes est un comptable qui tient un registre des naissances avec copies de vos noms, prénoms, numéro de sécurité sociale, bref, un flic.. Volonté bien humaine de prendre ses désirs pour des réalités, en fait, je pense que l’univers en a rien à foutre de nos blazes et si on a été gentils ou méchants durant notre loyer terrestre à court terme, faut être sacrément arrogant et en manque d’humilité pour s’imaginer de tels fantasmes égotiques autant qu’ethno centrés cher YYY666...

      ^^

      Vous serez seul et la queue entre les jambes comme jamais vous ne l’avez eu, bref l’attitude d’un parfait imbécile, dites vous à notre ami Gaston, qui ne serait dans ce cas, loin d’être seul au portillon du purgatoire, mais en plus vous semblez bien renseigné cher YYY666, vous êtes donc dans le secret des dieux, peut être même son bras droit à défaut d’être son gauche, mais, vous me semblez bien sûr de vous même, voire dominateur dans vos affirmations, comme si vous comptiez sur une justice divine pour venger toutes vos frustrations de n’être qu’un mouton qui croit à son dogme comme on le lui a appris à faire dès son plus jeune âge, un con, en somme, alors restez discret quand vous parlez de l’imbécilité des autres car vos dires sont le reflet de votre être et prêchez pour votre paroisse, merci, nous ne sommes pas tous dans votre cas que j’espère n’être d’aucune généralité...


    • wendigo wendigo 1er janvier 2018 07:43

      @zzz999
      Votre attitude s’appelle insulter l’avenir car si contre toute attente une entité appelée Dieu vous demandera des comptes sur la gestion de votre vie vous serez seul et la queue entre les jambes comme jamais vous ne l’avez eu, bref l’attitude d’un parfait imbécile !

      ***

       Ha bon, la religion est un impératif à la foi ?
      J’ose me permettre de vous rappeller que dieu, nous laisse (à chacun d’entre nous) son libre arbitre ; alors vous irez lui expliquer pourquoi vous sèctes se permettent de le retirer.
      A mon avis, niveau de ce qu’il y a après la mort, avoir de la religion ne doit pas aider. Ca m’étonnerait qu’un dieu créateur ça se laisse manipuler ou enfumer comme un marmot de 6 mois ...
      Si dieu nous a donné deux pieds, c’est pour ne pas nous voir vivre à genoux !
      Et pour rappel mémoire, les seules traces écrites de sa main dans vos bouquins il vous dit clairement "tu n’idolatrera pas" ...
      Pour info, je vous remémore que dieu est agnostique au cas où ça vous aurait échappé !


  • Hijack ... Hijack ... 31 décembre 2017 18:52

    Lisant plus haut quelques vérités, mais bcp d’autres choses ... voilà une petite conclusion perso ... :

    .

    Musulman est celui qui croit sincèrement au Créateur Unique des mondes - Celui à qui rien ne ressemble, l’Infini, qui a parlé pour la dernière fois à l’humanité à travers son Livre descendu sur le Prophète de l’Islam.
    .
    Mais ... le sont également les juifs et dits chrétiens qui ne se sont pas égarés ... de même qu’être né musulman ne fait pas de toi un vrai musulman plus que les autres, par le simple fait d’héritage, par coutume, par mode (conversion ou autre) /// L’important est bien ce que nous sommes, nos actions ...

    .

    Les hadiths, la Sunna ... ne sont rien, juste des faits racontés (bien après la mort du Prophète- souvent contradictoires) --- de même qu’être Chiite ou Sunnite, qui n’est qu’un égarement ; musulman ou pas, point barre. Si un hadith est conforme au Coran, comme n’importe quelle vérité, elle peut être prise en compte, sans plus, seul le Coran prime, puisque venant de Dieu. La plus grande interdiction de l’Islam est l’association à Dieu, or, se baser sur les hadiths ou n’importes quels autres écrits (historiques, contextuels) c’est encore une fois être égaré.


    • AmonBra QAmonBra 2 janvier 2018 14:42

      @Hijack ....

      L’auteur a une démarche théologique, voire spirituelle de la chronologie de l’Islam et ses contradicteurs une vision strictement historique.

      Effectivement, au sens théologique, l’Islam tel qu’enseigné par le prophète se veut un rappel et un retour au monothéisme pur tel que pratiqué par le fameux et mystérieux Abraham, soit une "vision" totalement abstraite et épurée du divin.

      Or la vie de ce dernier est bien antérieur au Judaïsme institué doctrinalement des siècles plus tard, on peut donc affirmer que le personnage, bien qu’ayant inspiré cette religion, n’était pas juif au sens religieux du terme.

      Ce n’est pas un hasard si la plus grande fête religieuse en Islam est "l’Aïd Al Adha" ou fête du sacrifice, commémorant l’acte avorté d’Abraham à l’égard de son 1er fils.(*)

      Y a t il expression plus édifiante de la soumission à la volonté divine, que de lui sacrifier la chair de sa chair en signe de dévotion ?. . .

      (*) Les anciens sémites, notamment les phéniciens et autres cananéens, pratiquaient le culte de Baal et cette croyance imposait à ses adeptes le sacrifice de leur 1er enfant de sexe mâle. Contrairement à ce que nous raconte la mythologie monothéiste, le personnage Abraham était peut être un dissident ayant refusé d’exécuter cette obligation religieuse, et aurait été l’initiateur d’un schisme religieux qui donnera au fil des millénaires de nouvelles croyances ?


Réagir