jeudi 26 janvier 2023 - par eau_du

Guerre en Ukraine : réalité & propagande - Michel Collon et Anne Morelli

On constate une escalade croissante dans le conflit dans la guerre qui oppose les États-Unis et la Russie qui se joue sur le territoire de l'Ukraine et qui est constamment alimenté par des demandes croissantes par Volodymyr Zelensky qui quand on lui a accordé un souhait, par exemple celui de la livraison des armes lourdes, comme des chars Léopard 2, passe ensuite à la surenchère en demandent maintenant des missiles à longue portée. Nous sommes à la portée d'une dérive de cette guerre qui entraine l'UE dans une troisième guerre mondiale ! Dans cette vidéo on vous révèle des faits que les médias propagandistes, au service des puissances financières, nous cachent. Ces médias propagandistes qui nous présentent des conflits géopolitiques toujours de manière binaire, noir et blanc, mais ce sont en réalité les Américains qui nous poussent à rentrer en guerre pour absorber la Russie dans le trou noir du mondialisme sous l’hégémonie américaine qui rêve d'un monde unipolaire ! Michel Collon et Anne Morelli expliquent la réalité qui est très éloignée de la propagande médiatique occidentale.

Cette guerre ne sert qu'à l'asservissement des peuples, en particulier des Européens, au grand profit des Américains au détriment de notre économie et de notre pouvoir d'achat, le tout avec des restrictions multisectorielles et liberticides qui s'enchaînent à la crise sanitaire.



81 réactions


  • eau_du eau_du 26 janvier 2023 16:08
    Répression judiciaire à Kherson : 5 ans de réclusion pour avoir participé à l’organisation du référendum d’adhésion à la Russie

    Le retrait de la Russie des territoires qu’elle avait commencé à administrer s’accompagne sans surprise d’une vague de répression, dont nous avons déjà souvent parlé sur ce blog. A Kherson, la situation est d’autant plus tendue, que la région a formellement voté pour la sortie de l’Ukraine et l’entrée dans la Fédération de Russie. Quand l’armée russe a laissé la ville principale de la région, la machine extrémiste à broyer les résistances s’est mise en route et le premier jugement pour collaboration à l’encontre d’une simple habitante de la région vient de tomber.

    Du 23 au 27 septembre 2022, des référendums d’autodétermination ont été organisés dans les régions de Lougansk, Donetsk, Zaporojie et Kherson. 87,05% des suffrages exprimés à Kherson l’ont été en faveur du rattachement à la Russie. Le 28 septembre, le gouverneur de la région de Kherson s’est adressé à V. Poutine en vue de l’adhésion de la région à la Fédération de Russie, ce qui a été ratifié solennellement pour les quatre nouveaux Sujets de la Fédération le 30 septembre.

    source et suite


  • eau_du eau_du 26 janvier 2023 16:26
    L’Europe entière champ de bataille

    La Fédération des scientifiques américains (FAS) confirme en janvier l’information donnée par Grandangolo en décembre 2022 sur la base d’un document de l’US Air Force : l’avion C-17A Globemaster a été autorisé à transporter en Italie et d’autres pays européens la bombe nucléaire USA B61-12. Des fonctionnaires de l’Administration Biden ayant annoncé que l’envoi des B61-12 aurait été anticipé en décembre, nous estimons que les nouvelles bombes nucléaires USA sont déjà en train d’arriver en Europe pour être déployées contre la Russie.

    USA et OTAN sont en train de déverser en Ukraine d’énormes quantités de munitions pour l’artillerie lourde fournie aux forces armées de Kiev. Les États-Unis -selon les données officielles- ont jusqu’à présent envoyé en Ukraine plus d’un million de munitions pour obusiers de 115 mm, plus des dizaines de milliers de missiles. Environ 300.000 projectiles proviennent de dépôts militaires USA en Israël. L’envoi d’armes est géré par un réseau international, dans lequel jour un rôle central (la base USA proche de Pise) Camp Derby, le plus grand arsenal USA hors de la mère-patrie, relié au port de Livourne et à l’aéroport militaire de Pise. Grande-Bretagne, France, Pologne et Finlande sont en train de fournir des chars d’assaut à Kiev, et la Pologne acquiert aux USA des chars Abrams dont une partie peut être destinée à l’Ukraine.

    source et suite


  • eau_du eau_du 26 janvier 2023 16:31

    L’Ukraine stocke les armes occidentales dans les centrales nucléaires – sous le contrôle de l’AIEA ?

    Deux informations viennent de tomber dans le champ médiatique, dont la concomitance est plus que surprenante. L’AIEA, avec la tournée de Grossi en Ukraine, annonce un renforcement de sa présence dans les centrales nucléaires ukrainiennes. Le Service du renseignement extérieur (SVR) russe vient d’annoncer avoir des informations solides, quant au stockage par l’Ukraine d’armes envoyées par les pays de l’Axe atlantiste … dans les centrales nucléaires. Le rôle des institutions dites internationales est véritablement à reconsidérer …



    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 26 janvier 2023 18:33

      @eau_du

      Il m’étonnerait fort que Zizi le pianiste puisse planquer 300 Chars teutons + le matériel d’entretien et pièces détachées sous une centrale nucléaire...


    • wendigo wendigo 26 janvier 2023 23:00

      @911 Pentagone ?

       Vous oubliez les réserves de carburant .... c’est qu’un léopard ça pompe entre 340 et 500 litres au cent. Sans jus c’est juste une tortue sur le dos.


    • sirocco sirocco 27 janvier 2023 01:28

      @wendigo

      C’est encore pire pour l’Abrams américain. Avec son moteur spécial, il engloutit 11 litres de kérosène au kilomètre  !


    • Pyrathome Pyrathome 27 janvier 2023 13:39

      @sirocco

      Oui, mais ça marche aussi avec des piles ! 3 AAA suffisent..... smiley


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 29 janvier 2023 05:11

      @wendigo

      "Vous oubliez les réserves de carburant .... c’est qu’un léopard ça pompe entre 340 et 500 litres au cent. Sans jus c’est juste une tortue sur le dos."

      C’est quelle couleur, la vignette crit’air pour ce véhicule, alors ? 

    • Et Hop ! 31 janvier 2023 06:35

      @sirocco : " il engloutit 11 litres de kérosène au kilomètre "

      Ce qui fait 1 100 litres aux 100 km.

      Pour aller de Pologne dans le Dombass, il y a 700 km, ce qui fait déjà 8 000 litres consommés avant de commencer les combats.

      Donc, chaque char Abrams doit être suivi par au moins un camion citerne de 11 000 litres pour son ravitaillement, plus des camions de munitions et de pièces détachées.

      Il faut aussi que les chars Abrams et les camions citerne traversent le Dniepr sur un pont.


    • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 2023 07:59

      @Et Hop !
      il y a 700 km, ce qui fait déjà 8 000 litres consommés avant de commencer les combats
      t’as vu ça où qu’on faisait rouler les chars pour les transporter sur de grandes distances ? c’est pas un problème d’essence mais de maintenance ... un char qui a roulé 700 km avant tout combat est bon pour une grosse révision ... bé oui ça s’use quand ça roule un char ...
      et pour ce qui est du Dniepr, la traversée est libre de Kiev à Zaporijia avec de nombreux ponts, une bonne vingtaine ...


  • eau_du eau_du 26 janvier 2023 16:34

    L’ancien conseiller de Zelensky, Alexeï Arestovitch, risque littéralement sa vie pour dire aux Ukrainiens la dure vérité qu’ils ont si urgemment besoin d’entendre

    Il est peu probable que Kiev batte la Russie, dont la prédiction correspond aux dernières évaluations publiques des responsables américains et polonais, et ce résultat est incontestablement dû en partie aux luttes intestines vicieuses (et potentiellement mortelles) qui opposent les dirigeants ukrainiens.

    Arestovich a ainsi rendu un service patriotique, mais il pourrait finalement le payer de sa vie.

    L’ancien conseiller de Zelensky, Alexey Arestovich, qui a démissionné sous une immense pression après avoir reconnu par inadvertance la culpabilité de Kiev dans la tragédie de Dnipropetrovsk/Dnipro ce mois-ci, risque sa vie pour dire aux Ukrainiens la vérité sur la guerre par procuration de l’OTAN contre la Russie. 

    Selon lui, il est peu probable que son camp l’emporte dans ce conflit puisque Kiev aurait déjà raté de nombreuses opportunités militaro-politiques que la Russie a fini par saisir et qui l’ont donc rendue supérieure à certains égards, a-t-il déclaré.

    Dans cet esprit, Arestovich accordé du crédit au terrible avertissement du président polonais Andrzej Duda selon lequel l’Ukraine pourrait finalement ne pas survivre à l’opération spéciale de la Russie .

    Selon cet ancien conseiller, cette remarque provocatrice suggère que Zelensky et ses semblables cachent la dure vérité au peuple ukrainien.

    Il brise tous les tabous du pays et met ainsi sa vie en danger immédiat.

    Source et suite


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 26 janvier 2023 18:36

      @eau_du

      Quelles que soient les révélations, les gens sont des veaux : il n’est que de voir ce qu’il se passe en France à propos des Retraites... Ils ont voté comme des c... pour Mouµoute et maintenant, y râlent comme des cochons


    • sirocco sirocco 26 janvier 2023 19:03

      @eau_du
      "...l’Ukraine pourrait finalement ne pas survivre..."

      Tous les analystes qui ont un peu de jugeotte sont convaincus que l’Ukraine n’a aucune chance de gagner la guerre contre la Russie, quelles que soient les quantités d’armes qu’elle recevra des pays atlantistes. Elle sera vaincue ET dépecée.

      Zelensky lui-même en est persuadé puisqu’il aurait promis l’info n’est pas devenue officielle mais presque l’ouest de l’Ukraine (la région de Lviv) à la Pologne en contrepartie de son aide militaire massive. Il faut savoir que la Pologne a quasiment lancé une campagne nationale de mobilisation pour aller combattre les Russes. Ces Polonais sont jetés par milliers sur le front ukrainien où ils servent de chair à canon. Ils combattent en tant que mercenaires sous uniforme ukrainien et sont bien sûr payés.

      La Hongrie et la Roumanie espèrent aussi agrandir un peu leur territoire aux dépens de certaines parties de l’Ukraine que la Russie voudra bien ne pas occuper ou annexer. Ces visées sont présentées comme des récupérations basées sur des faits historiques et culturels.


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 29 janvier 2023 10:45

      @sirocco

      Les pays de l’UE me font penser aux Bourgeois de Calais... la corde autour du cou.
      Substituer Washington à Londres...
      Pas fou le Rozbif a retiré ses billes, mais si l’UE plonge, il plongera ensuite...


  • eau_du eau_du 26 janvier 2023 16:39
    Russie et guerre : les dernières déclarations de Medvdev

    Medvdev ce n’est pas n’importe qui.

    J’ai dit à plusieurs reprises que lorsque l’on rendait impossible la victoire de manière conventionnelle, alors on ouvrait la porte au pire, pour la simple et bonne raison que c’est une boucherie qui actuellement se déroule en plein cœur de l’Europe.

    Non, la guerre en Ukraine n’est ni belle ni romantique, c’est un véritable gâchis humain, un véritable massacre de gamins, Russes, comme Ukrainiens.

    Le chef d’état major américain déclarait que les Russes avaient perdu 180 000 hommes au combat.

    180 000… c’est fort possible tant les combats sont une terrible violence et digne de nos pires guerres.

    Du côté ukrainien, il ne faut pas s’imaginer que les pertes soient moindre et elles sont au moins du même niveau.

    C’est donc une immense boucherie de plusieurs centaines de milliers de morts que soutiennent tout les va-t-en-guerre.

    Dmitri Medvdev vient d’énoncer en réalité une évidence.

    « La défaite d’une puissance nucléaire dans une guerre conventionnelle peut déclencher une guerre nucléaire ».

    Mais cette évidence va un peu plus loin. Pour la première fois, il ne parle pas d’une « opération spéciale » mais bien d’une guerre.

    La question est de savoir comment se terminera cette guerre, car elle devra se terminer, et la Russie refusera 180 000 morts et après de ne pas consolider ses prises territoriales.


    Source et suite


    • Pyrathome Pyrathome 27 janvier 2023 14:06

      @eau_du

      Le chef d’état major américain déclarait que les Russes avaient perdu 180 000 hommes au combat.

      180 000… c’est fort possible........... 


      _


      Je n’y crois pas un seul instant, ça, ce sont probablement les vrais chiffres Ukrainiens , le rapport étant peut-être de 1 pour 10, on arriverait à une vingtaine de mille pour les Russes......mais je peux me tromper, on a pour l’instant pas beaucoup de certitudes mis à part que l’artillerie Russe est redoutable et fait le boulot de hachoir.....


  • eau_du eau_du 26 janvier 2023 16:43

    Les sanctions contre la Russie reviennent en boomerang contre l’Occident

    La pression par les sanctions visant la Russie et les pays qui soutiennent l’opération militaire spéciale, qui prenait de l’ampleur tout au long de l’année 2022, pourrait grandir prochainement avec un dixième paquet de sanctions. 

    L’initiative d’adopter des restrictions venait toujours et avant tout du côté américain. Ce sont les États-Unis qui faisaient pression sur leurs partenaires européens, notamment l’Italie et l’Allemagne, pour les inciter à adopter une position plus ferme vis-à-vis de la Russie. 

    La nouvelle année de fut pas une exception. La présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a déclaré le 10 janvier, lors d’une conférence de presse, que l’UE adopterait de nouvelles restrictions. « Nous élargissons les sanctions contre ceux qui soutiennent les actions de la Russie par des moyens militaires, par exemple contre la Biélorussie et l’Iran », a-t-elle dit. 

    Premièrement, le sort des actifs russes bloqués reste toujours d’actualité pour les États-Unis et l’Union européenne. Plusieurs pays de l’UE insistent sur leur saisie au plus vite et leur transfert à Kiev pour rétablir son économie. Deuxièmement, le premier ministre ukrainien Denys Chmyhal, lors de sa récente rencontre avec le vice-président de la Commission européenne Frans Timmermans, a insisté pour que les nouvelles sanctions incluent des restrictions contre le secteur nucléaire russe. 

    En examinant de près la question relative aux restrictions décrétées contre le secteur nucléaire de la Russie, il convient de noter que ce n’est pas seulement un puissant complexe composé de 350 entreprises et organisations employant plus de 250.000 personnes. C’est aussi un fournisseur de technologies uniques d’enrichissement d’uranium reconnues dans le monde entier, et c’est la Russie qui reste aujourd’hui l’un des plus grands exportateurs d’uranium. 

    Rien que les États-Unis ont importé en 2021 550 tonnes d’uranium russe enrichi d’une valeur de 645,7 millions de dollars, et pour la même somme Washington a acheté de l’uranium russe enrichi entre janvier et octobre 2022. Sur fond de crise gazière survenue en UE, il serait logique de supposer une hausse de la demande d’autres sources d’énergie, notamment nucléaire. Le premier violon en Europe en l’occurrence revient à la France avec plus de 50 réacteurs actifs d’une capacité totale de 61,4 GW. Une part aussi élevée de l’énergie nucléaire de la Cinquième République explique également une consommation annuelle d’environ 10.000 tonnes d’uranium, dont 8.000 tonnes viennent d’étranger, y compris de Russie. 

    source et suite


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 26 janvier 2023 18:38

      @eau_du

      Aujourd’hui, l’indice CAC40 a atteint un sommet !
      Y’en a pour qui ça biche smiley


  • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 26 janvier 2023 18:41

    Je subodore que CNews sera sanctionné sous peu comme Russia Today...

    A quoi bon que Bouygues y se décarcasse à entretenir LCI / LaCIa ???


  • alanhorus alanhorus 26 janvier 2023 19:53

    ligne droite
    https://www.youtube.com/watch?v=R6pH_1BpkV4
    "La France s’est opposée à une enquête sur les laboratoires en Ukraine !" - Bertrand Scholler


  • alanhorus alanhorus 26 janvier 2023 20:25

    Vidéo dont il est question dans l’article en dessous on y apprend que les russes sont pour des négociations de paix et que Zelensky empêche cela légalement.

    L’attitude des journalistes est odieuse.
    https://www.youtube.com/watch?v=_zFkmwfHRj4
    L’interview du porte-parole de l’ambassade de Russie en France sur BFMTV en intégralité
    https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/considerations-sur-le-journalisme-246255


    • eau_du eau_du 26 janvier 2023 21:10

      Bonjour alanhorus,
      .
      En fait Zelensky a été au départ pour des négociations de paix mais ce sont les américains qui ont exercé des pressions sur lui toute comme sur d’autres dirigeants de l’UE !

      Ce sont le produits américains qui devront être boycotté et pas celles des russes !


    • alanhorus alanhorus 26 janvier 2023 22:38

      @eau_du
      Les américains travaillent à l’apocalypse final c’est affligeant.


    • Et Hop ! 31 janvier 2023 06:50

      @eau_du

      Le boycott est une violation de la Charte de l’ONU, et de celle de l’OMC.


  • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 26 janvier 2023 23:19

    Arno Klarsfeld a mis une pétition en ligne pour des négociations en Ukraine


    • eau_du eau_du 26 janvier 2023 23:48

      Bonjour 911 Pentagone ?,

      Oui, il faut arrêter la guerre et cela passe par des négociations de paix aux quels les américains mettent obstacle !

      Le problème c’est que Poutine c’est fait piéger dans les négociations de l’accord de Minsk 2 !!!
      L’Otan l’avait négocié cet accord avec Poutine seulement pour gagner du temps en vue de pouvoir armer l’Ukraine ... avec le soutien de la France.
      .
      La France livre des armes à l’Ukraine depuis 2014 écoutez Gabriel Attal !!!

      Comment Poutine peut-il encore faire confiance à l’alliance Ottonienne, qui ont à maintes reprises rompus leurs engagements ?


    • chat maigre chat maigre 27 janvier 2023 00:21

      @911 Pentagone ?

      une belle initiative Arno Klarsfeld
      non à la 3ième guerre mondiale !!!
      je viens de m’inscrire sur twitter pour la signer smiley


    • Et Hop ! 31 janvier 2023 07:05

      @eau_du

      Les Anglo-américains se donnent beaucoup de mal pour entraîner tout le monde dans la guerre contre la Russie qu’ils veulent anéantir, donc c’est normal qu’ils soient contre toute négociation de paix.

      C’est le même scénario que les guerres de 14-18 et de 39-40 contre l’Allemagne, contre l’Irak, la Syrie, la Libye, etc.

      En 1916, l’Allemagne qui avait une nette supériorité militaire a proposé à la France de mettre fin à la guerre et de retourner à la situation antérieure sans compensations de part et d’autre. Les Anglais et les Américains s’y sont opposés, et ont obtenu de Clémenceau qu’il refuse.

      C’est comme ça qu’ils ont volontairement fait tuer 67 % des garçon français de 18 à 28 ans, et parmi les rescapés, une grande proportion de mutilés, de manchots, de culs-de-jattes, de trépanés, de gazés, d’aveugles, de déments, de gueules cassés.


    • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 2023 08:02

      @Et Hop !
      l’Histoire revue et corrigée par Asselineau ?


  • nono le simplet nono le simplet 27 janvier 2023 07:49

    Churchill a bien résumé les choses au moment des accords de Munich

    "vous aviez le choix entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre"

    le pacifisme est un sentiment le noble qui soit sauf quand il se cache derrière la lâcheté et l’égoïsme !


    • nono le simplet nono le simplet 27 janvier 2023 08:00

      @nono le simplet
      Marcel Déat de triste mémoire ne voulait pas que l’on meurt pour Dantzig ...
      Hitler voulait Dantzig et le corridor pour rattacher la Prusse Orientale à l’Allemagne et ainsi interdire tout accès à la mer à la Pologne ...
      tiens, tiens ... l’Histoire repasse les plats en Mer Noire ...


    • Et Hop ! 31 janvier 2023 07:19

      @nono le simplet

      Non, le passage demandé par l’Allemagne à la Pologne d’une voie de chemin de fer et d’une autoroute pour relier la Prusse au reste de l’Allemagne ne gênait pas du tout l’accès de la Pologne à la Mer, vous dites n’importe quoi.

      Les Polonais étaient d’accord, mais ce sont les USA et l’Angleterre qui s’y opposaient.

      Soit dit en passant, Dantzig, capitale du duché de Poméranie qui relevait des principautés de Saxe ou de Brandebourg, donc du Saint-Empire germanique, était une ville de fondation germanique, peuplée entièrement d’Allemands, et qui n’avait jamais été polonaise avant que les Anglo-américains n’en fassent cadeau en 1919 à la Pologne.


    • nono le simplet nono le simplet 31 janvier 2023 07:42

      @Et Hop !
      relier la Prusse au reste de l’Allemagne ne gênait pas du tout l’accès de la Pologne à la Mer, vous dites n’importe quoi.
      sauf que les allemands voulaient aussi le corridor ... et pour ce qui est des polonais, ils ne voulaient pas la guerre, pris en sandwich par deux dictatures qui convoitaient leur pays ... on connait la suite ...
      de nos jours ils ont toujours une verrue comme voisin, Kaliningrad ... et si on laisse tomber l’Ukraine, ils savent comment ça va se terminer ... les pays baltes aussi, d’ailleurs ...


  • Gollum Gollum 27 janvier 2023 09:16

    Lu sur le site du Monde ce matin :

    Hélène Carrère d’Encausse, une grande connaisseuse de la Russie « en plein brouillard »

    A 93 ans, Hélène Carrère d’Encausse, historienne spécialiste de la Russie, a longtemps incarné, en France, l’expertise sur ce pays… au risque de s’égarer aujourd’hui sur l’analyse de la guerre en Ukraine, et de se voir reprocher une forme d’indulgence, ces dernières années, à l’égard de Vladimir Poutine.

    Alors, oui, celle qui joua si longtemps le rôle de statue du commandeur l’avoue : elle est « en plein brouillard », au point de confesser qu’elle « tourne en rond » depuis un an : « Je suis dépassée. Où ai-je manqué quelque chose  ? »


     smiley

    Ben moi je peux dire que je ne suis pas dans le brouillard et que tout est clair comme de l’eau de roche.... smiley Pétard j’en ai mal au bide.. smiley


    • nono le simplet nono le simplet 27 janvier 2023 09:34

      @Gollum
      je peux dire que je ne suis pas dans le brouillard et que tout est clair comme de l’eau de roche
      soit tu as nettoyé tes lunettes avec une tranche de jambon soit tu regardes l’eau arriver dans la fosse sceptique quand on tire la chasse à vide ...


    • eau_du eau_du 27 janvier 2023 09:51

      Bonjour Gollum,

      Oui tout devient très clair smiley quand on s’informe du coté des médias libres tout en suivant les médias de la dictature de la pensé unique.
      .
      Les "journalistes" disent des choses sur des plateaux qu’ils ne pensent pas ... ce sont dont des propagandistes / conformistes / perroquets !


    • nono le simplet nono le simplet 27 janvier 2023 10:13

      @Globulard
       smiley


    • Toutatis 27 janvier 2023 11:23

      @Gollum
      Une grande connaisseuse en effet. Elle avait prédit que la chute de l’URSS serait dûe aux républiques musulmanes, sauf que c’est seulement là que les dirigeants communistes sont restés au pouvoir....


    • juanyves juanyves 27 janvier 2023 12:14

      @nono le simplet

      je peux dire que je ne suis pas dans le brouillard et que tout est clair comme de l’eau de roche
      soit tu as nettoyé tes lunettes avec une tranche de jambon soit tu regardes l’eau arriver dans la fosse sceptique quand on tire la chasse à vide ...

      Je t’avais bien dit de ne pas utiliser la machine à laver pour te laver les cheveux, c’est sur la notice. Suite à mon avis je vois que tu as voulu de laver, mais c’est encore pire ça donne un cerveau délavé : grave grave

      le monsieur te dit que les russes en ont une dizaine, 15 à tout casser !

      Le 05/09/22 Ukrainian Prime Minister Denys Shmyhal

      added that Ukraine estimated that Russia was down to just "four dozen" hypersonic missiles (48). Depuis les russes ont récupéré plein de chips sur les machines à laver (attention aux machines à laver) dans les poubelles que l’on envoie pour recycler aux chinois. Donc ils en ont fait quelques autres, en ont tiré quelques uns et les ukrainiens, comme tout le monde le sait, sont des menteurs. Alors toi avec ton cerveau délavé .......

      le pacifisme est un sentiment le noble qui soit sauf quand il se cache derrière la lâcheté et l’égoïsme !

      Très belle phrase qui s’applique à merveille à ceux qui se couchent devant le yanqui après avoir signé des accords de paix pour pouvoir faire la guerre, s’être fait saboté ses propres gazoducs par le grand Sachem, obligés à dépendre de l’envoi de son gaz shiteux à 4 fois le prix payé par ses propres entreprises, obligés d’accepter que les entreprises EU se barrent aux US pour grossir les cigares de certains, obligés d’envoyer à la ferraille ses propres tanks pour qu’ils soient ensuite remplacés par ceux du yanquis. Ne pas oublier non plus que nous ne sommes pas en guerre avec la Russie, cad en paix. dixit la pacifiste Baerbock.
      NDLR : notes bien le lien c’est l’Hindustan Times (+5 millions de souscripteurs) le journal le plus lu en Inde (tirage papier 1,5 millions), c’est pas BFMTV, ni LCI, ni Le Monde, ni Libé. Plus proche de l’info, ça explique pourquoi les indiens sont moins cons, ils n’utilisent pas les machines à laver pour se laver les cheveux.
      Là mon gros t’aurais pas dû essayer de dé-laver, les conséquences pour ton cerveau de simplet sont proprement dramatiques : délavé.

    • juanyves juanyves 27 janvier 2023 12:21

      @Globulard
      Depuis que tu t’occupes de ta descendance et l’héritage tu oublies complètement de changer ta couche. Et tu ne fais que répandes odeurs pestilentielles. Laisses tomber tes papiers et changes ta couche sinon tu vas finir par asphixier tout ce qui se trouves sous terre et tes papiers tu peux les utiliser pour autre chose qu’assurer ton immortalité.
      Pour ce qui es du Monde ça fait longtemps que ça ne fait plus "genre" t’es en retard d’une guerre mon petit vieux.


    • juanyves juanyves 27 janvier 2023 12:24

      @nono le simplet
      Quand ils vont mettre des aigles sur les léopards ça va faire une drôle de basse-cour.


    • juanyves juanyves 27 janvier 2023 12:43

      @nono le simplet
      Il y en a beaucoup d’autres qui eux sont dans le brouillard pour échapper au permis de conducteurs de léopards (ça mors)


    • juanyves juanyves 27 janvier 2023 14:24

      @Gros Dégueulace

      Prouttttttttttttttttttttt , le Panda er reprouttttttttttttttttttttt , c’est tout ce que tu mérites !!!

      Enfer, de plus t’as bouffé des haricots. Inutile d’arranger tes papiers, parce que tes chiards, ils vont tomber raides avant l’heure.

    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 27 janvier 2023 18:39

      @Gollum

      Secrétaire perpétuelle de l’Académie Française, elle ne peut pas cracher dans la soupe... ainsi elle semble se défausser.
      Comme je ne suis pas à sa place, je me garde bien de la juger !


  • eau_du eau_du 27 janvier 2023 12:26

    Bill Gates :"Le gouvernement ukrainien est l’un des pires au monde , corrompu..."

    .
    Voila les gens que les pays de l’UE soutiennent militairement et financièrement !


  • alanhorus alanhorus 27 janvier 2023 13:33

    Hors sujet

    Un documentaire théologique sur la Terre plate - Traduction de : World upside down

    https://www.youtube.com/watch?v=_0rIQ463foc

    Chanson d’Elvis sur la terre plate

    https://odysee.com/@THEFLATEARTHWARRIORZ:9/flat-earth-elvis:3

    En hommage R.I.P. Lisa Marie Presley

    https://www.youtube.com/watch?v=DPtMecSpegM


  • eau_du eau_du 27 janvier 2023 14:45

    « Les faucons américains veulent la guerre mondiale, en Europe »

    Les États-Unis organisent tout ce qu’il faut pour jeter les peuples européens dans la Troisième Guerre mondiale. Le conflit en Ukraine est soutenu par l’Otan, les États-Unis et Bruxelles. L’envoi de munitions et de nouvelles armes ne font que montrer au monde la volonté inexorable de faire en sorte que le conflit sur le sol ukrainien devienne une véritable guerre mondiale et les Européens sont les premiers touchés. 

    source et suite


  • alanhorus alanhorus 27 janvier 2023 18:41

    Pour revenir au sujet je viens de voir un article :

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Ces-inconscients-qui-poussent-a-la-guerre-contre-la-Russie-71135.html#forum3109045

    Les commentaires sont ont ne peut plus étonnés sur l’attitude d’Arno Klarsfeld.

    ils ne voient pas son langage corporel : il se marre comme une baleine.

    Pourquoi : parce qu’il fait du pilpoul et croit prendre tout le monde pour des cons. Méré et père de Sepan Bandera : Myroslava Volodymyrivna Hlodzinsky ; Andriy Bandera

    Bandera c’est un nom juif (vérifiez : taper samuel bandera ou david bandera dans google d’autres prénoms juifs comme vous voulez ou levy-bandera, il y a des correspondances, je sais c’est juste un indice) et Hlodzinsky cela ressemble beaucoup à Stanisław Kłodziński rescapé juif polonais d’Auschwitz.


  • eau_du eau_du 27 janvier 2023 22:36

    Au CANADA : Trudeau entends-tu gronder la colère ?

    ... bientôt aussi en France ? je pense que OUI ...


    La coupe est pleine !

    Macron & Co. ont fait assez des dégâts !!!


  • eau_du eau_du 27 janvier 2023 23:10

    PERT BYSTRON, MEMBRE DU PARLEMENT ALLEMAND, UNE VOIX RAISONNABLE, UNE VOIX QUI DIT NON À LA CONNERIE


    On doit arrêter de mettre de l’huile sur le feux !
    Il faut arrêter les livraisons d’armes qui finissant dans les mains du groupe NAZI AZOV !!!
    On doit faire la paix ! Nous voulons
    voulons vivre en paix .


  • alanhorus alanhorus 28 janvier 2023 10:55

    RT | Une publication de George Soros datée de 1993 ayant refait surface, explique comment les États-Unis manipulent les crises pour atteindre leurs propres objectifs en utilisant les soldats d’Europe de l’Est comme chair à canon.

    https://odysee.com/@ana%C3%AFstea:0/rt-george-soros:c

    Vidéo traduite concernant Soros

    https://www.latribune.fr/actualites/economie/union-europeenne/20141023tribe2d4b2ace/le-plan-de-george-soros-pour-sauver-l-europe.html

    Soros est un fumier fasciste qui prend les européen pour des esclaves et des soldats de sa volonté.

    Il est comme ursula von der leyen, on ne l’a pas élu et il impose ses desideratas.


    • yoananda2 28 janvier 2023 12:32

      @alanhorus
      bravo captain obvious
      quand tu fais de la politique, géopolitique, affaires, nation-shaping, tu fais pas dans le sentiment.
      t’es déçus parce que les dirigeants se moquent de ce qui se passe dans ton petit coeur ?
      grandit un peu !


  • alanhorus alanhorus 28 janvier 2023 11:20

    https://echelledejacob.blogspot.com/2023/01/ukraine-otan-la-rehabilitation-du.html

    Sur les 215 Ukrainiens alors échangés, il y avait 108 néonazis d’Azov. La dénazification en marche ...

    Donc, soit Poutine est un con, soit il est complice du nouvel ordre mondial, c’est à des Attali et de sa bande de sionistes.


    • Le Monde part en couilles 911 Pentagone ? 29 janvier 2023 10:50

      @alanhorus

      Complice ???
      Alors, la menace des missiles nucléaires ne serait qu’un écran de fumée...
      les menaces d’une révolution de Palais au Kremlin, de Poutine devant la Cour de La Haye ???
      Tu vas en réjouir plus d’un !
      Le Muppet Show de LCI perd toute sa saveur comique...


  • alanhorus alanhorus 28 janvier 2023 13:56

    Le nazisme n’existe pas et n’a jamais existé c’est un complot opportuniste utilisé par des gens qui cherchaient un masque afin de se cacher derrière pour faire leur petit complot mondial.

    Poutine est un illuminati car il a choisit une date pour sa guerre toute personne qui s’amuse avec les chiffres est illuminati sataniste.


Réagir