vendredi 6 mars 2015 - par Agence Info Libre

Gilad Atzmon censuré à Manchester : « S’il faut, j’irai jouer en Iran ! »

Le saxophoniste et écrivain Gilad Atzmon a vu son concert au Royal Northern College of Music de Manchester (Angleterre), prévu le 5 mars, annulé suite à des pressions émanant du North-West Friends of Israel sur l’institut de musique. Conscient des pratiques des sionistes extrémistes au Royaume-Uni, Le Royal Northern College a pris les menaces très au sérieux et a annulé l’évènement pour « raisons de sécurité ».

 

Plus de 2000 personnes ont déjà signé la pétition pour protester contre cette mesure, qui ne semble pas intimider Gilad Atzmon.

 

 



5 réactions


  • Marioupol Marioupol 6 mars 2015 10:20

    Il va falloir songer à les recadrer les extrémistes sionistes . :->


  • Lisa Sion Lisa Sion 6 mars 2015 10:50

    La musique est sensée adoucir les mœurs sauf chez les militarés inquisisionnistes...


  • Pablo el GENIO Pablo el GENIO 6 mars 2015 11:13

    Gilad, un concentré de talent artistique, de courage moral et politique, d’éthique et d’équité....Gilad censuré et empêché de se produire par les inlassables "claironneurs" de la "liberté d’expression" visiblement à géométrie variable selon que vous soyez leurs vassaux ou que vous ayez l’audace de la Liberté ! Merci Gilad, tu mets dans ce monde non seulement de la beauté grâce à ta musique mais aussi grâce à ton incorruptibilité de coeur et d’âme !


  • Hijack ... Hijack ... 6 mars 2015 13:20

    Merci A.I.L, pour le document /// G. Atzmon, malgré qu’ils soit juif, qu’il soit à Londres, malgré que son talent musical soit reconnu par tous au plus haut niveau ... que ses écrits, analyses et réflexions soient du même niveau, le voilà, traité d’antisémite par le lobby qu’il dénonce, empêché de se produire musicalement, lui qui ne fait exclusivement que du saxo ... jamais de politique lors de ses prestations musicales. 

    Depuis que je le connais, je ne l’ai jamais vu autant marqué physiquement et psychologiquement >>> il n’a jamais pensé être attaqué d’aussi bas. On pourra par comparaison mesurer, le courage et l’intelligence dont a dû faire preuve Dieudonné (Pote à Gilad et ce dernier est un des meilleurs défenseurs de l’humoriste, tout autant talentueux, courageux) >>> cherchez la cause.

    Bravo à lui ... rarement de nos jours, un homme n’a été aussi loin, dans la dénonciation du sionisme et il le paie, prêt à continuer à en payer le prix et à continuer de lutter.


  • cathy30 cathy30 7 mars 2015 00:27

    Je trouve qu’il est de plus en plus marqué, et qu’il devrait se mettre au large, s’il tient à sa santé mentale.


Réagir