lundi 24 octobre 2011 - par C.la.Vie

Gerald Celente, George Carlin - le Club Washington-Wall street

Gerald Celente revient sur le mouvement Occupy Wall Street pour contrecarrer la tentative des républicains à renvoyer la faute de la crise économique sur Washington seulement, alors que Washington est Wall Street et Wall Street est Washington. Un seul et même ennemi pour Occupy Wall Street et qui n’est que ce Club de richissimes privilégiés dont on ne fait pas parti comme l’a si bien dit Mr Carlin avant lui !

 



7 réactions


  • maQiavel machiavel1983 24 octobre 2011 17:51

    C’est un dou rêve, les masses populaire se révoltant contre cette hyperclasse financière spéculative, antisociale et anti-libérale !

    Mais le pouvoir sait se défendre et grâce à ingénierie sociale divise les masses populaires en gauche / droite, chaque camps préférant encore se la faire mettre bien profond par l’ hyperclasse plutôt que de s’ unir avec l’autre camps !
    Un doux rêve mais bon, rêvons !


    • kemilein kemilein 24 octobre 2011 19:47

      les égalitaristes (anarcho-collectiviste libertaire) ne sont pas près de s’allier avec les Libéraux (totalitaire eucumenique patriarcaux et inique)
      -
      d’un même constat nous en tirons des conclusion radicalement opposé. cette césure n’est pas artificielle.
      -
      si j’ai envie d’une société ou ma fille puisse par exemple se tripoter avec son frangin parce que c’est ce qu’elle (et il) veut, que j’ai l’envie d’avoir 3 femmes et qu’elles mêmes aient les hommes qu’elles désir et que nous fassions communauté de tout ce beau monde.
      Navré mais nous sommes fortement incompatible, vous êtes trop raid avec des esprits bornés et médiocre, trop réducteur et inquisiteur.
      -
      un con pas tible


    • maQiavel machiavel1983 24 octobre 2011 20:15

      Voilà, que disais je, un doux rêve !Pendant que vous vous disputer pour savoir si la frangine peut se faire sauter par son frangin, le pouvoir financier lui vous encule tous !

      Moi j’ en ai marre, ca sert à rien de vouloir réconcilier les gens, Ils n’ ont qu’ a se battre pour savoir s’ ils peuvent avoir trois femmes ou pas...
      A présent mon seul espoir est d’ être coopté par l’ oligarchie !


    • kemilein kemilein 24 octobre 2011 20:33

      on peut lutter ensemble, mais on ne pourra pas faire plus. une fois le régime tomber faudra partager la france en deux, une part pour les Droitiste-Gauliste, et une pour les Autono-Anarcho-collectiviste... mais on ne pourra jamais vivre ensemble correctement en société. mes conservateur on le cul trop raid pour que ca nous fasse bander (dans un langage bien fleurie et fleurant)


    • maQiavel machiavel1983 24 octobre 2011 20:47

      Bon moi je sais pas mais vivre en démocratie, n’ est pas vivre avec des gens qui ont des convictions différentes ?
      Si le régime tombe comme tu dis, tu pourra convaicre les autres que tes convictions sont les meilleurs et les autres aussi, et ca ca s’ appelle débattre !
      Y’ a rien de malsain !


    • kemilein kemilein 24 octobre 2011 21:28

      a quoi bon débattre par exemple entre un fanatique de la peine de mort et un opposant... on a rien a se dire, autant ne pas vivre ensemble. (c’est un exemple caricatural mais compréhensible)


    • maQiavel machiavel1983 25 octobre 2011 16:16

      Ben, non, je trouve pas l’ exemple caricatural du tout, c’ est un bon exemple.
      Moi qui n’ ai pas d’ avis définitif sur la question, un débat argumenté m’ intéresserait pour me faire un avis, et des millions de personnes sont surement dans le même cas !

      Mais je vois pas en quoi ce sujet secondaire devrai empêcher l’ union du peuple contre les oligarques ...


Réagir