Fabius : La réponse contre la Syrie sera "massive et foudroyante"
Laurent Fabius, ministre des Affaires Etrangères, était l'invité de Jean-Jacques Bourdin sur BfmTv / RMC, lundi 3 Septembre 2012. Il a affirmé que la réponse contre la Syrie d'Assad sera "massive et foudroyante", tout en se passant d'un feu vert des Nations-Unies (ONU).
Plus d’infos sur Le Journal du Siècle
Sur Facebook
133 réactions
-
Socarate 3 septembre 2012 13:28
Moi aussi j’ai des envie de dégueler sur le petit nain nerveux ( non par Sarkozy...quoi que) homo refoulé barbus d’Iran !
L’impérialiste Russo-perses ( on pourra pas dire que c’est nouveau et que ce n’est pas vraiment génétiques chez ces deux peuples) en train d’attaquer le Bahrein et y préparent de futur exaction fouteur de troubles pour rallumer la révolte delà majorité chiite contre la monarchie minoritaire sunnite !
http://www.lorientlejour.com/category/Moyen+Orient+et+Monde/article/776127/Quand_la_Syrie_devient..._%3C%3C+Bahrein+%3E%3E_.html
http://www.france24.com/fr/20120902-bahrein-exige-excuses-teheran-apres-falsification-discours-morsi-sommet-non-alignes-syrie-iranLa désinformation par excellence dont peut faire preuve ce pays
http://www.slate.fr/story/53769/bahrein-ligne-rouge-iran-arabie-sunnite-chiite
Exemple parfait de interventionnisme exacerbé de ce pays dans des politiques étranger en soudoyant ses responsables à son profil
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/20/97001-20120420FILWWW00644-l-iran-tance-le-bahrein.php
L’Iran doit cesse alors à son tout de soutenir et aider la répression de Syrie de la part du régime sur sa population majoritaire suunite
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20110317-iran-durcit-le-ton-contre-bahrein
L’OTAN durcit le ton sur la Syrie !!!!!
-
gorobei 3 septembre 2012 14:00Vous avez tort Socarate.
ce qu’il faut c’est que les occidentaux et l’OTAN condamne aussi la répression des chiites au Bahrein. Il faut reconnaitre qu’il y a une dictature au Bahrein soutenue par une autre dictature en Arabie Saoudite.Elle est là la bonne attitude, dénoncer les répressions d’où qu’elles viennent ; des Wahabites, qui nous vendent leur pétrole comme des chiites qui vendent leur pétrole aux méchants chinois...A moins que cela m’est échappé car je n’en vois pas, dites-moi, quelles sont les raisons éthiques ou humanistes, qui force nos élites à fermer les yeux sur les uns et à fustiger les autres ? -
Socarate 3 septembre 2012 14:14
je suis à 100000 % d’accord avec toi !
Je soutient aussi bien les wahabito-terroristes-barbus-torionnaire-sioniste-égorgeur d’enfant révolutionnaire commandité et payé par la CIA pour manœuvrer une révolution ne concernant réellement qu’un infime minorité des syrien deux ou trois à tout casser tout aussi bien mes frères révolutionnaire chiite majoritaire oppressé par le pouvoir occulte des voisin Saoudiens.
C’est pas moi qui use du deux poids deux mesures ! Agoravox est infesté des néo faf européo-muslim de chez Soral ! Il faut bien créer le change !!
Mais je répère je suis mille fois d’accord avec toi mais on sait tous que l’OTAN a ses interets dans la région tout comme les russes et Iranien ! Il n’y a rien d’idéologique dans tout ça : la maille et le pétrole c’est tout ce qui compte ! Mais ça n’empêche pas qu’il y ai des crétin pour fantasmer un Empire et un résistance iméginé au coté du gourou Soral !
-
Socarate 3 septembre 2012 17:06
un vrai globe trotter de l’information
Voici donc les liens entre extreme droite français et nos grand défenseur de l’humanisme Assadiste ! Normal me direz vous il sont financé par ce régime tout comme la Russie fiance notre gourou national sur canapé !
http://reflets.info/syrie-front-national/
Maintenant quand on me site les chinois comme source d’impartialité ...... !!!!
-
trobador 4 septembre 2012 13:54
@socarate - Vous avez raison de ne pas faire confiance aux Chinois - surtout quand on sait les liens du PCC avec l’UMP - une belle bandes de corrupteurs et de corrompus n’est-ce pas ?
-
Socarate 4 septembre 2012 15:47
Qu’il est beau copé au coté de l’idéologie responsable, je le cite " de millions de morts" !
On est pas un coup de pute près de la part de nos oligarques
-
Maldoror 3 septembre 2012 11:08
On a rarement vu un journaliste aussi indigent et servant à ce point la soupe. À gerber effectivement.
-
leviathan1 3 septembre 2012 11:11
Quel fumier !!! Ce Hasbara Mondialiste a fait un gros bide à l’ONU et il essaye maintenant de manipuler l’opinion publique pour déclencher une guerre !
-
Roland Franz Jehl 3 septembre 2012 11:12
Vous avez voté Hollande en espérant le changement.
Eh bien dansez Maintenant !
La danse des cocus !Et n’oubliez pas de mettre la fleur au fusil...
-
FRIDA 3 septembre 2012 11:36
On se croit en 1800, en train de décider pour les autres. Il dit "Bachar", comme s’il parle d’un domestique, l’echec de sa réunion à l’ONY le rend méprisant, dangereux et arrogant. C’est lui qu’il faut déloger et dégager, il n’est d’aucune utilité à la France, au contraire si Bachar Al Assad lutte pour l’indépendance de son pays et contre les envahisseurs, ce criminel, et il en est un, avec son complice fifi alias françois (oui on utilisera les préonoms et les diminutifs) sont en train de donner le coup de grâce à la France.
3 Millions de chomeurs, c’est rien ?
affaiblissement de la France dans l’Europe, c’est rien ?
réduction à la portion congrue de la France sur la scène internationale, c’est rien ?
et la liste et longue. Mais tout ce qu’ils ont d’urgent et d’important c’est d’aller semer la dévastation dans un pays paisible et pacifique.
Et s’il s’occupe des quartiers marsaillais, devenus des territoires étrangers dans la République, il aura de quoi s’occuper. -
leviathan1 3 septembre 2012 11:49
On dirait que le "Nègre" qui lui a pondu son discours, a plagié celui de Colin Powell en 2003... Remplacez "Bachar" par "Saddam" et vous obtenez le même tissus de mensonges...
-
FRIDA 3 septembre 2012 11:54
Quant à l’histoire de la traduction du faux cul islamiste Morsi, les Iraniens ont bien joué. Ils s’attendaient à ce qu’il utilise cette tribune (des non alignés, c’est à dire un minimum d’impartialité) pour tapper sur la Syrie.
Ce vendu aux américains a fait son discours en mettant le peuple syrien sur le même plan que le peuple palestinien, avec sa rhétorique, estimant que les syriens souffrent des mêmes maux que les palestiniens.
Le traducteur a eu la consigne (je ne pense pas qu’il l’aurait fait de son propre chef) de substituer aux mots Syrie par Bahraien, syriens par Bahareinis, et opposition syrienne par gourvernement syrien. Une façon de mettre sur la scène internationale un soulèvement, populaire mais ne trouve aucune tribune, et encore moins d’aide militaire et politique. Ceci a fait un scandale chez l’Etat en question, Baharein qui estime que son pays est paisible, et c’est surtout Al Jazeera qui en a fait l’echo, mais en même temps, ils ont parlé par la force des choses même si c’est indirectement du soulèvement au Bahraïen.-
Socarate 3 septembre 2012 14:22
Bah alors on est maintenant d’accord ! traitresse à la Nation et soutient clair et affirmé à l’Iran et à la Russie !
Il n’y a rien d’idéologique dans tout ça je m’en fous des gentil et des méchant ! Moi c’est la France qui risque de me payer ma retraites donc j’ai vite fait de choisir mon camps !
Je répète j’ai bien dis qui "risque" de payer !Donc l’affaire est conclu ! Frida qui saitt ptetre qu’on se croisera sur le futur champs de bataille quand moi et mes frères sionisto-wahabites aurions saccagé une base de l’axe impériale russo-perse ! Mains n’aie crainte j’éviterai que les homme sévissent sur les opératrices innocentes !
-
FRIDA 3 septembre 2012 14:29
@Socrate
vous êtes assez limpide, très claire dans votre soutien au terrorisme,
pas de salut en dehors du sunnisme radical, autrement dit le wahabisme salafisme ; quant à votre rhétorique, c’est plus pour faire diversion. Vous êtes quelqu’un de dangereux, d’infecte, vous insultez, vous agressez et vous essayez faire le second degré mais qui ne marche pas, vous n’avez aucun argument, et la pseudo liberté que vous défendez n’est qu’un alibi, vous le savez mieux que quiconque.
allez prêcher ailleurs votre haine. -
Socarate 3 septembre 2012 14:48
Mais j’y crois pas à ton putain de Dieu Wahhabite et les courbettes cinq fois par jour vers ce pays de taré saoudiens ça me donne mal aux cervicales moi et encore moin à l’idéologie qu’elle véhicule cette tristre religion totalement travestie par le temps ! Ce qui était nécessaire à la vie social et sociétal de quelques bédouins paumé dans un désert il y a 1500 ans n’est pas vraiment ce qui y a de plus compatible avec une vie dans le 16è arrondissement de Paris en 2012 !
C’est toi le fanatique vrai va t’en guerre idéologue fantasmant encore et toujours ta résistance à l’empire soralien !
-
-
Kuota 3 septembre 2012 11:58
Fabius voudrait nous refaire le coup des armes de destruction massive en Irak....
Notez qu’il dit bien que dans la cas ou Bachard utilise des armes chimiques et bactérienne, la réaction de la France serait massive et foudroyante.... comprenez rapide, ne laissant pas le temps à une enquête des ONG, de l’ONU...bref prendre de vitesse tous le monde comme ce fut le cas en Libye avec les fausses attaques de l’aviation de Kadafi....Bref, l’idée serait de faire croire à une attaques chimique de Bachar contre son peuple pour justifier une intervention éclaire massive sans demander de preuve....Fabius est d’un cynisme digne de l’ordure de classe mondiale. Il a même un sourire en disant les mot massive et foudroyante.... -
cassia 3 septembre 2012 12:00
Ils sont fous, complétement fous !
Des psychopathes criminels en série !
J’ai la terrible sensation de que notre gouvernement est aussi malfaisant que le troisième Reich !-
cassia 3 septembre 2012 13:00
@ alyt. Certes ! Merci de ces précisions....
Mais qu’est-ce que l’on fait ? On va continuer, de les laisser nuire, mssacrer des innocents, des enfants sous nos yeux ?
Pourquoi, il n’y a pas de manifestations pour le peuple Syrien, contre lingérence de leur pays au nom d’Israël et de leur bras armé, les Usa,pour contrecarrer leurs plans diaboliques....
Quand les français vont-ils se réveiller ?
C’est bientôt notre tour, les enemis de la nation, aux commandes de notre pays sont en train d’armer les futurs terroristes en puissance des banlieues...
Ils reproduiront exactement le m^me shéma syrien, libyen, pour détruire la France, en se servant de la main d’oeuvre d’essence salafiste et tous les jeunes désoeuvrés des zones sensibles pour faire le sale boulot et ainsi asseoir leur hégémonie sanguinolente -
machiavel1983 3 septembre 2012 13:45
Cassia , manifester ne servira à rien et en plus les gens ont d’ autres choses à foutre , entre le boulot et les divertissements de tout genre , ils n’ ont pas trop le temps de penser par eux mêmes , et donc ils croient ce que leur dit la télé.
Mais c’ est clair qu’ il y’ aura des troubles en Europe aussi ...La seule solution , l’ autonomie , pas seulement alimentaire ou énergétique mais aussi sécuritaire. Ça suffira peut être pas mais on doit faire ce qu’ il y’ a à faire pour se protéger. -
soulmanfred 3 septembre 2012 14:03Certes ! Merci de ces précisions....
Tu dois cassia au lieu d’ acquiescer bêtement , ouvrir un livre sur la seconde guerre mondiale et étudier l’invasion de la Pologne et le pacte germano-soviétique et tu vas vite t’apercevoir que alyt vient de raconter n’importe quoi .Comparer notre gouvernement (4 mois d’existence) au 3ème reich est déjà en soit une preuve flagrante de ton manque de culture . La France depuis la seconde guerre mondiale a facilement un quart de siècle de conflit à son palmarès , la France n’a pas attendu Hollande le mou pour être une nation guerrière . -
soulmanfred 3 septembre 2012 14:16Y a quand même qu’ici sur ago qu’on peut voir des commentaires aussi excessifs pour ne pas dire extrémiste , être plébiscités de la sorte .
Non seulement il est totalement imbécile de faire des comparaisons entre 39/45 et 2012 tellement les contextes sont différents , mais en plus on a le droit à du bon vieux révisionnisme de la part d’alyt qui nous refait l’histoire tranquillement en donnant pratiquement le bon rôle à tonton Adolf ... Rendez-vous compte les Polonais refusaient de se faire envahir en bloquant toute diplomatie avec les gentils dignitaires nazis . -
cassia 3 septembre 2012 14:28
Souleman, je persiste et je signe, j’ai la sensation que mon gouvernement est aussi malfaisant que le 3ème Reich....
Et si tu attends de compter les morts pour te faire une idée sur la question, c’est que tu es vraiment un niaille comme Fabius doit les aimer, conforme à ses attentes ! -
samagora95 3 septembre 2012 16:35
"...J’ai la terrible sensation de que notre gouvernement est aussi malfaisant que le troisième Reich ! "
Vous ne croyez pas si bien dire ! Puisque c’est la même équipe qui joue, sauf qu’elle a retenue la leçon, il n’est plus question d’agir à visage découvert.C’est sionistes sont devenus complètement fous !!!! -
soulmanfred 3 septembre 2012 18:28Souleman, je persiste et je signe
C’est la marque évidente d’un manque de sagesse .Sincèrement j’espère de plus en plus une guerre totale pour que les gens comme toi et alyt sache enfin de quoi ils parlent .Ces pauvres nazis qui n’ont pas eu de procès équitable ... J’insiste y a que ici que tu peux lire des choses pareils . -
soulmanfred 3 septembre 2012 18:51Mais qu’est-ce que l’on fait ? On va continuer, de les laisser nuire, mssacrer des innocents, des enfants sous nos yeux ?
cassia , la majorité des gens en ont rien à foutre , et toi aussi d’ailleurs , car au-delà de la surdose d’empathie et d’indignation que tu nous partages chaque jour à propos des Syriens , tu le reconnais toi même , tu n’fais rien et ne sais même pas quoi faire , c’est surement pour ça que tu es si excessive , tu te donnes l’impression en criant "pire que les nazis" de faire quelque chose , mais c’est totalement stérile et tu te fais mal au bide et à la tête pour rien ...Psychanalyse offerte -
cassia 3 septembre 2012 18:58
Souleman, le niaille de service, fervent défenseur de la pensée unique, a parlé !
"Y’a qu’ici qu’on peut entendre des propos pareils et qu’ils soient plussés"
Ben si t’es pas content, je te l’ai déja dit, la porte t’es grande ouverte, tu devrais d’ailleurs rejoindre la grande famille de TF1 et France 24, c’est plus de ton niveau.....
Je note que tu t’insurges plus de mes propos, que des menaces de que fait peser Fabius sur tout un peuple ! -
Socarate 3 septembre 2012 19:04
Les nazis n’ont été que de moins bon bouchers que les autres nazis meilleur boucher alliés vainqueur et juges du tribunal de nOUrenberG des vaincus nazis moins bon bouchers donc que les vainqueurs meilleur boucher et tout aussi nazi que les nazis moins bon boucher que les vainqueur ...... !
Donc Assad arrive à l’exploit d’etre un bien meilleur boucher que les avions de l’Otan !
Vous voyez que je suis pas sectaire je suis d’accord avec vous deux !
Par contre Soulman tu as bien raison sur un point ! Qu’est ce que j’en ai à branler des enfants égorgé de Damas ( en soi est bien plus humaniste par ce qu’il ne maquille pas ses crime des coups de bombes et ça mutile des gens par centaine ! Il n’y a pas besoin de se faire passer pour de facheux zorribles terroristes révolté à la solde du qatar pour créer la confusion dans la population et légitimer encore plus les autres exaction et vrai acte terroristes du regime Baassiste de l’autiste Assad )
-
cassia 3 septembre 2012 19:08
Je précise à Souleman que la majorité des gens, contrairement à lui, n’en n’ont pas rien à foutre que des gosses, des femmes, des hommes se fassent tuer en notre nom pour le compte d’Israêl.....
En turquie, en russie, à Frankfort, contrairement aux veaux français, le peuple se réveille et manifeste contre l’ingérence étrangère en Syrie....
http://french.irib.ir/info/international/item/210120-manifestations-en-turquie,-en-russie-et-%C3%A0-frankfort-contre-l-ing%C3%A9rence-dans-les-affaires-syriennes -
soulmanfred 3 septembre 2012 19:35Tout en nuance comme toujours cassia , si tu hurles pas au sionisme et aux nazis alors t’es lobotomisé par TF1 .
Fabius , c’est un homme de pouvoir donc une crapule rien d’étonnant . Toi tu es une citoyenne , effectivement je préfère m’insurger contre mes concitoyens c’est plus utile , car ce sont eux qui votent comme des cons et sont serviles . Ce sont eux qui sont manipulables , tu en es la preuve vivante , il a suffit qu’un internaute inconnu aille dans ton sens pour que tu lui donnes raison sans analyse des faits . -
soulmanfred 3 septembre 2012 19:45L’indignation à géométrie variable moi ça me fait doucement rigoler , quand tu soutiens Poutine pour une pseudo question géopolitique tu ignores aussi allègrement les gosses de Beslan ou de Grozny . Sans parler des millions d’Africains ou d’Amérique latine qui crèvent de faim ...Mais la Syrie c’est cool ça rentre pile poil dans le cadre de ton idéologie , pour le reste on t’entend pas beaucoup . Moi perso les hommes peuvent s’entretuer je m’en tamponne le coquillardla majorité des gens,Quelle naïveté , ils sont bien plus nombreux à regarder plus belle la vie ou à féliciter sur les champs les athlètes revenus des jeux . Mais tu faisais sans doute de l’auto-persuasion -
Socarate 3 septembre 2012 20:11
Hé hé Soulma tu es à mille % dans le vrai !
c’est plus de l’amour qu’ils ont pour le Slave botoxé c’est carrément devenue une secte !
Faut les comprendre ces retraité ça doit s’occuper pour pas pourrir jusqu’à fantasmer des luttes imaginées d’empire coloniaux sionisto-azthèque imaginaires
-
soulmanfred 3 septembre 2012 20:56A part user d ’attaques ad hominem tu ne sais rien faire d’autre !
Développer une autre vision des choses que la tienne c’est se soumettre , quelle vision obtus , finalement c’est toi qui défend la pensée unique , la tienne , de plus nul part je défend ce salaud de Fabius ou l’idée d’une quelconque intervention en Syrie , libre à toi d’affirmer le contraire mais ça n’en fera pas pour autant une vérité , on voit là toute l’honnêteté qui te caractérise , en faisant dire aux gens ce qu’ils ne disent pas .
-
-
elfableo 3 septembre 2012 12:41
quand je pense qu’il y en a qui ont voté holande en pensant qu’il n’irait pas en syrie .... excellent !
y’en a même un qui a voté holande alors qu’il l’avait descendu pendant des mois !!!ça aussi c’était plutot amusant ....-
cassia 3 septembre 2012 13:24
"quand je pense qu’il y en a qui ont voté holande en pensant qu’il n’irait pas en syrie ...."
Toi aussi tu as voté Hollande elfableo !!!!
En quoi donc tu serais plus malin qu’Hijack donc ?
Parce que contrairement à Hijack, toi tu as voté Hollande, sachant qu’il ferait la guerre à la syrie ? -
soulmanfred 3 septembre 2012 13:45Ça m’fait marrer cette accusation "tu as voté Hollande" , comme si cela avait été différent avec un autre .
-
machiavel1983 3 septembre 2012 13:51
Franchement , je préfère encore un type qui a voté Hollande en connaissance de cause .
Maintenant effectivement voter Hollande Sarko , Biquette ou les schtroumpfs ne change rien , c’ est clair .Mais après avoir passé des mois à critiquer virulament le sionisme , Israël et tout le tralala , pour finir par voter Hollande ... c’ est quand même comique non ? Mais bon je vais arrêter ... -
Hijack 3 septembre 2012 14:12
Pour une fois, je suis entièrement OK avec Soulmanfred, même s’il avait dit cela pour quelqu’un d’autre ...
.
Et ... Efflablabla,.
Non, j’avais jamais rien dit contre Hollande et encore moins descendu, ni avant, ni pendant ni après les élections ... je pensais qu’il ne servait à rien ...
.
Tu confonds avec DSK !
Soral, et alors ... je peux être d’accord avec lui pour bcp de choses, mais pas obligatoirement sur le choix de la marque de nos papiers Q !!! -
Hijack 3 septembre 2012 14:25
Quant à toi, Machiavel,
.
Tu es au niveau de Eflablabla ... bienvenue dans son club !!! ... vous vous accrochez à la seule petite branche à votre portée ...
.
Sauf que lui ... au moins, n’annonce pas qu’il ne va pas prendre des gants avec Poutine ...
il sait pas ce que ça veut dire ... donc plus excusable que toi !!!
.
Toi tu fais ce que Soral te demande de faire, (tu peux dire ce que tu veux, tu me l’as dit, pas le temps de chercher ... -c’est en août je crois- ) ... et lui ce que les journaux lui demandent ...
Conclusion, ton cas est plus grave ...
Arrête de me parler d’affection que t’as pour moi, sympathie et tout le blabla ... tu te rends ridicule !!!
Je ne me suis jamais vanté d’être antisioniste ... je dis ce que je pense ... point barre, et si tu ne suis pas ... qu’est-ce que j’en ai à foutre !!!
Soral, je peux être ok avec ... mais tout aussi bien le contrer, le contredire quand je ne suis pas d’accord ... t’existes pas plus que ton pote Eflablabla ... -
machiavel1983 3 septembre 2012 14:58
Hijack , je sais que tu t ’ es appliqué pour m’ écrire ce message mais désolé j’ ai pas lu ...
-
Hijack 3 septembre 2012 15:08
Machia,
.
... Appliqué ??? tu me lances des fleurs ...
.
Ben non, comme d’hab ... surtout quand on m’énerve, j’écris d’instinct et très très vite... sans même me relire ...
.
Tellement bas que tu te ridiculises ... la dernière fois, tu disais ne pas avoir lu mon message, tu l’as pourtant détaillé plus tard !!! lol !!!
Tu fais pitié ... Machia machin !!! ... et change de pseudo ... celui-là ... tu ne le vaux plus !!! -
Hijack 3 septembre 2012 15:24
Dupont Aignan,
Au premier tour, j’y ai pensé ... mais ... au second, il n’existait pas ...
.
Je lui avais adressé un mail perso ... sur la Syrie (après avoir entendu quelques erreurs de sa part) ... il m’a avoué qu’en Europe, ils se font berner ... à commencer par lui même !!! ... je dois avoir gardé sa réponse quelque part. Il avait fini sa réponse en disant un truc comme ...
La France devrait renouer de plus franches relations avec la Russie...
J’ai apprécié son honnêteté ... même s’il n’a aucune chance ... mais si je devais choisir, je préfèrerai Asselineau. -
cassia 3 septembre 2012 18:02
Moi, je suis pour Dupont Aignan ! Je me méfie d’ Assélineau, comme Franck Abed, je le trouve pas franc du collier et les dents qui rayent le parquet....
Pour le reste, tous le monde connait mes opinions, je suis pro-FN.... avec mention spéciale pour philippot....
-
-
Hijack 3 septembre 2012 12:44
Wowwww !!!! Lolo attaque !!! ...
.
"entre parenthèse ... - si lolo Fambo atttaaaaaqqqquue - c’est de ma faute ..." je rigole ...
.
Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour paraître plus méchant que BHL !!!
.
Désolé ... mais, comme le dit Meyssan ... (et comme je le prévoyais, désolé ...) ... le gouvernement actuel ne fait que du cinoche ... il ne fera rien à l’extérieur ... et à l’intérieur, status quo !
.
Mais si parmi vous, d’aucuns prendront les fanfaronnades de notre Rambo à la lettre ... je dirai que vous lui donnez bcp d’importance !
Sarko sous BHL ... c’est la servitude active ... Hollande sous ce qu’il veut faire semblant d’être, c’est la servitude passive !!!
Entre les 2 ... faut choisir ... -
Hijack 3 septembre 2012 12:54
Jean-Pierre Chevènement rappelle que le président François Hollande « a plusieurs fois souligné que la France n’interviendrait pas en dehors d’un résolution du Conseil de sécurité des Nations-unies ». « La politique de la France repose sur des principes et aucune campagne d’opinion ne doit l’en faire dévier », affirme-t-il. Et là encore, c’est la petite mais influente clique bien connue, sioniste germanopratine, qui est précisément visée par la voix de la gauche patriote et souverainiste.
-
fandekhadafi 3 septembre 2012 13:08
Fabius ! Démission tout de suite !
Tout ce qu’il dit est contraire aux intérêts de la France.En plus il se nourrit de Sang Contaminé des Rainbow Warriors, et il abrite des terroristes liés à al-Qaida au Ministère des Affaires Etrangères.
-
Socarate 3 septembre 2012 13:18
L’impérialiste Russo-perses ( on pourra pas dire que c’est nouveau et que ce n’est pas vraiment génétiques chez ces deux peuples) en train d’attaquer le Bahrein et y préparent de futur exaction fouteur de troubles pour rallumer la révolte delà majorité chiite contre la monarchie minoritaire sunnite !
http://www.lorientlejour.com/category/Moyen+Orient+et+Monde/article/776127/Quand_la_Syrie_devient..._%3C%3C+Bahrein+%3E%3E_.html
http://www.france24.com/fr/20120902-bahrein-exige-excuses-teheran-apres-falsification-discours-morsi-sommet-non-alignes-syrie-iranLa désinformation par excellence dont peut faire preuve ce pays
http://www.slate.fr/story/53769/bahrein-ligne-rouge-iran-arabie-sunnite-chiite
Exemple parfait de interventionnisme exacerbé de ce pays dans des politiques étranger en soudoyant ses responsables à son profil
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/04/20/97001-20120420FILWWW00644-l-iran-tance-le-bahrein.php
L’Iran doit cesse alors à son tout de soutenir et aider la répression de Syrie de la part du régime sur sa population majoritaire suunite
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20110317-iran-durcit-le-ton-contre-bahrein
L’OTAN durcit le ton sur la Syrie !!!!!
-
FRIDA 3 septembre 2012 13:26
Socrate
"Russo-perses" pourquoi pas majouss
toujours débile et sectaire,
nous parlons de la France, ne nous sommes ni Russes ni Iraniens. Et tout ce que fait la France contre ses intérêts nous concerne. Nous nous parlons non plus ni du problème sino-japonais à propors des archipels et de tant d’autres conflits dans le monde. Mais que la France se transforme en mercenaire à la solde de l’OTAN et d’autres comme USA et Israël, cela nous concerne en premier lieu.
mais c’est très difficile à comprendre pour un défenseurs de terroristes, un frustré ou un sectaire ou les deux à la fois. -
Socarate 3 septembre 2012 13:31
Je vois pas de mal à ce que la France MON PAYS DE PAPIER défendent ses intérêt de Syrie et sa part du gâteau des réserves d’hydrocarbure qui s’y trouve . Tu veux payer ton essence 3centimes plus cher ma chère Frida ! Tout le monde ne peux pas un bobo révolutionnaire anti-impérialiste du canapé !
-
FRIDA 3 septembre 2012 13:39
@Socrate
"ce que la France MON PAYS DE PAPIER défendent ses intérêt de Syrie et sa part du gâteau des réserves d’hydrocarbure qui s’y trouve "
il n’y a qu’un débile comme vous pour croire que la France défend des intérêts, elle ne défend rien, que dalle, wallou, nada, nothing,
c’est comme l’Europe prospère et paisible, une arnaque de plus.
Vous vendez du cynisme et de l’individualisme, de la lâcheté pour justifier une agression et une guerre, parce que vous croyez que la France a gagné quelque chose en Libye ? en Irak ? alors pourquoi elle chute, c’est la dégringolade, ou vous êtes atteint de cécité à géométrie variable. -
Socarate 3 septembre 2012 14:06
Bah alors je te vois pas accuser la Syrie et l’Iran de leur massacre perpétrés sur la MAJORITE sunnite à sa tête le tyran autiste non élue et sa politique ségrégationniste.
Je vois pas ce qui fait de moi qqun de plus déshumanisé qu’un autre soutenue l’Iran dans sa politique terroriste au Bahrein !
le deux poids deux mesure je l’utilise pas !
J’encourage et mes frères wahabito-terroristes à continuer la lutte contre le régime tortionnaire Assad et mes autres frères révolutionnaire chiite majoritaire à se libérer du joug fanatique de l’Arabie Saoudite malgrès le fait qu’ils soit sournoisement soutenue par l’Iran et l’image lisse qu’elle essaye de faire passer chez les faf soralien d’un pays paisible et calme. non impliqué dans des magouilles et autres meurtres commandité !
-
FRIDA 3 septembre 2012 14:15
@Socrate
"J’encourage et mes frères wahabito-terroristes à continuer la lutte contre le régime tortionnaire Assad... "
rassurez vous, vous n’êtes pas le seul, vos amis sionistes font la même chose, une alliance contre nature, pourvu de faire tomber un Etat légitime
http://www.youtube.com/watch?v=2j2b-QZdmp8&feature=my_liked_videos&list=LLrKZzNqad-umT4Gqs36dsPA
pour ceux qui ne lisent ni l’arabe ni l’anglais, c’est l’interview d’une tv israélienne d’un wahaito-terroriste, (si cher à Socrate) qui déclare que l’ennemi n’est pas Israël mais le gouvernement syrien,
vous êtes comme un chien enragé, vous êtes capable des pires exactions, il suffit de lire votre littérature. -
Socarate 3 septembre 2012 14:33
hé hé
PIB/hab Israeil 28 685 $
PIB/hab Syrie 2000$
Tu m’étonne l’ersatz de conflit de résistance à Israel ! C’est avec ça que des terroristes tel que Arafat ont plonger les palestinien dans encore plus de misère et des situation de désaccord irrémédiable avec l’état colonial Israelien !
Et me mettre en lien un chaine israélite et pourquoi pas Russia Today !
Avec la cabale de Hazbolahh qu’il a au cul faut s’étonner à le voir plus préoccuper par ses frères musulmans perso-chiite que le juif machiavélique israélien ! -
Socarate 3 septembre 2012 14:40
Et qui plus est Israel préférait la main mise de l’ancien pouvoir ( oui je peux parler de lui au passé) sur la population évitant tout débordement qui saurais causer quelques troubles pour Israël aussi du coté de la Syrie ! La Syrie n’a jamais bougé le moindre bout de canon pour contrer Israel ! C’est bien la représentation du soumis girouette oligarque qu’est Assad qui ne pense à bourrer sa famille de dictature !
Tanto chez Sarkozy tantot chez poutine mais tout ce beau monde se connait bien et rigole de votre pseudo résistance idéologique !
http://www.lefigaro.fr/medias/2007/06/07/20070607.WWW000000580_15529_1.jpg
-
FRIDA 3 septembre 2012 13:18
Il ose ouvrir sa gueule, alors que certains pensent qu’il faut envoyer l’armée dans les quartiers à Marseille et ailleurs...
on aura peut-être une réponse massive et foudroyante dans ces quartiers,
la poutre dans son oeil ne le gêne visiblement pas
ce qui se passe en Syrie est tout à fait réalisable en France.
et le journaliste parle de djihadistes français en syrie, et le vampire de l’Elysée botte en touche, deux hypocrites, deux minables menteurs...
c’est pathétique ;-
Hijack 3 septembre 2012 14:50
Oui, bonjour Frida,
.
Tu peux tout au plus rigoler ... pour des cas pareils ... vu ce que je l’ai entendu dire une fois ou 2 ... je le vois en diagonale et pas tjrs ... c’est un vrai troll !!!
.Tu argumentes pour quelqu’un qui soit ne te lit pas, soit ne comprend pas ( lui, c’est sûrement les 2 à la fois) ...
.
-
docdory 3 septembre 2012 13:31
@ Rudy. D
Ouille aïe aïe !Fabius aurait mieux fait de rester maire de Grand Quevilly ou président de la CREA ( communauté de l’agglomération de Rouen ). En tant que Ministre des Affaires étrangères, il est en train d’atteindre vite fait son niveau d’incompétence !!!Tout ce qu’on peut lui suggérer, c’est de lire attentivement ce remarquable article, dans lequel un ancien ponte de la DGSE explique avec une intelligence brillante les fondements de la crise syrienne. -
docdory 3 septembre 2012 14:38
Cette scène montrant un massacre de chiites par des sunnites, tournée au Pakistan, montre parfaitement ce qui se passerait si les "révolutionnaires" syriens se retrouvaient au pouvoir dans ce pays : tous ceux qui ne sont pas sunnites, et qui se comptent par millions ( alaouites, chrétiens,druzes, athées etc ... ) se feraient immédiatement massacrer jusqu’au dernier.
-
docdory 3 septembre 2012 14:50
Suite
Tiens, mon lien n’a pas fonctionnéLa scène de massacre peut être vue ici : -
docdory 4 septembre 2012 09:49
@flesh
Il n’y a là aucune contradiction.Je pense que la politique des Etats Unis au moyen Orient a été une suite d’erreurs catastrophiques ayant débuté avec la destitution de Mossadegh en Iran, qui a été la plus grande d’entre elle.J’ai manifesté contre la première guerre en Irak, j’ai commencé à manifester contre la deuxième et j’aurais continué à le faire si ces manifestations n’avaient pas été noyautées par les barbus et les voilées. Saddam Hussein n’était pour rien dans les attentats du 11 septembre.J’ai écrit en 2008 un article critiquant violemment l’intervention française en Afghanistan.Donc je ne vois pas en quoi j’aurais soutenu "la politique de l’Empire".Néanmoins je ne fais pas non plus partie de ces négationnistes et complotistes du 11 septembre. Le 11 septembre ont été commis des attentats musulmans, commis par des musulmans, dans l’intérêt de l’idéologie mahométane.Je pense également que, depuis l’extinction du communisme et du nazisme, l’idéologie mahométane est de très loin le plus grand danger qui menace la liberté sur cette planète.Je n’ai aucune sympathie pour Bachar El Assad, mais je suis bien obligé de constater que les prétendus "révolutionnaires " financés par le Qatar et l’Arabie Saoudite, n’ont qu’un seul but : éliminer, éventuellement par le massacre, tout ceux qui ne sont pas musulmans sunnites en Syrie ( alaouites, druzes , chrétiens, voire athées ). Il est certain que les opposants à El Assad sont bien pires que lui.Nous voyons d’ailleurs qu’en Tunisie, en Libye et en Egypte, le printemps arabe est en train de virer très vite à un effroyable hiver de l’obscurantisme islamofasciste, ce qui illustre bien l’aphorisme selon lequel "là où l’islam passe, c’est la liberté qui trépasse" ! -
docdory 4 septembre 2012 09:54
@ Flesh
La pire erreur des USA et aussi de la France, est de croire que des pays comme l’Arabie Saoudite et le Qatar, voire le Pakistan ( ! ) sont " nos alliés" en réalité, ce sont nos pires ennemis, à égalité avec l’Iran.La différence, c’est que l’Iran a un seul mérite , celui de la franchise dans la haine du monde libre, alors que les autres pratiquant la "taqyia", font semblant d’en être des alliés alors qu’ils en sont des ennemis acharnés.
-
-
Hijack 3 septembre 2012 14:53
@ dup,
.
Comme l’a si bien souligné Meyssan ... Fabius ne montre par ses attaques verbales que sa grande impuissance ...-
Hijack 3 septembre 2012 15:16
Et puis quel couteau ??? quelle plaie ???
.
Si je retourne en arrière, je ferai pareil ... je l’ouvrirai moins ... c’est tout !
Je vais quand même pas dire que je me suis abstenu ... et attendre que Sarko repasse !!!
.
Perso, les menaces de LOLO ... ne me touchent pas !!! -
machiavel1983 3 septembre 2012 15:36
...................................................................... ..............
-
flesh 3 septembre 2012 15:55
Hijack, le fond de ce débat c’est que tu as légitimé cette fausse démocratie en bougeant ton cul pour aller élire une des marionnettes du Système. Pour le reste je suis toujours d’accord avec toi, mais là tu t’es planté en beauté. Pour moi il n’y a aucune différence entre Sarko-BHL et lolo-Israël, et je pense que j’ai raison. Biz