Fabius : "Au 1er août, des armes puissantes pourront être données" aux rebelles syriens
Le chef de la diplomatie française, Laurent Fabius, a demandé mercredi 12 juin 2013 à la communauté internationale d'arrêter la progression vers Alep des troupes du régime syrien, qui préparent un assaut majeur contre cette ville du Nord.
"Il faut qu’on puisse arrêter cette progression avant Alep. C’est la prochaine cible à la fois du Hezbollah et des Iraniens", a déclaré le ministre, interrogé sur France 2. Il faut un rééquilibrage parce qu’au cours des dernières semaines les troupes de Bachar Al-Assad, et surtout le Hezbollah et les Iraniens, avec les armes russes, ont regagné un terrain considérable."
"Bachar [...] a utilisé de façon scandaleuse les armes chimiques", a-t-il insisté. "Il faut qu’on l’arrête parce que, s’il n’y a pas de rééquilibrage sur le terrain, il n’y aura pas de conférence de la paix à Genève car l’opposition n’acceptera pas d’y venir. Or il faut une solution politique."
"Derrière la question syrienne, il y a la question iranienne", a poursuivi M. Fabius. "Si on n’est pas capables d’empêcher l’Iran de prendre la main sur la Syrie, quelle crédibilité aura-t-on en exigeant qu’elle n’ait pas l’arme atomique ? Donc, tout est lié."
Tout en plaidant pour "que les résistants puissent se défendre, qu’ils disposent d’armes", Laurent Fabius a ajouté :
"Il nous faut respecter la réglementation européenne qui dit que c’est à partir du 1er août que des armes puissantes peuvent être données. Pour le moment, nous n’avons pas encore décidé."
"Les Américains sont en train d’examiner leurs propres positions, a-t-il ajouté, précisant s’être entretenu mardi par téléphone avec son homologue américains John Kerry. Il y a dans l’administration américaine des positions différentes. Les Américains auraient voulu se tenir à l’écart, mais le conflit n’est plus local, c’est un conflit régional et même international."
Sources : France 2 / Le Journal du Siècle
77 réactions
-
interlibre 13 juin 2013 08:58
Impérialiste, traitre, vendeur d’armes et de mort.
Et cette chose que j’ai du mal à considérer comme une personne doué de raison ne sera jamais jugé.-
News 13 juin 2013 19:09
Laurent Fabius est un sacret fourbe. Des médias français et des personnalités phares en activité dans les tribunaux internationaux nous ont révélé que les rebelles avaient également utilisé des armes chimiques sans vergogne contre les loyalistes et des populations civiles, mais notre ministre n en souffle mot. Plus royaliste que le roi, il veut pousser notre pays à la guerre alors même que dans cette affaire les États unis pondèrent et réclament des preuves supplémentaires.
-
-
babs 13 juin 2013 09:27
c’est qui ce mec ? a qui il parle, de quoi il parle ...
on voit son nez s’allonger !
et ca dirige la france ca !!!
il ferait mieux de s’occuper de son fiston et son appart a 7 000 000 € !
il est persuadé de ce qu’il dit ! comme pour le sang contaminé !!!
cette merde me débecte !!! j’ai honte de cette france la !
"c’est un conflit international" qui dit ,
il faut vraiment aimer l’argent plus que tout pour dire ca !!!
heureusement que sarkozy a fait disparaitre le mot trahison de la constitution ! car, ce n’est pas le peuple français qu’il défend, on le voit clairement !-
News 13 juin 2013 19:36
Ce politicien a l idéologie bien arrêtée à été blanchi dans l affaire du sang contaminé malgre sa responsabilite. En remerciement pour son incompétence, il est aujourd’hui ministre d État pour le meilleur et pour le pire.... et surtout au mépris de l intérêt des français.
-
-
cassia 13 juin 2013 09:28
Pauvre France, les pires représentants du genre humain sont à sa tête,
Pour son malheur et celui des autres...-
machiavel1983 13 juin 2013 14:10
Ah , son peuple n’ avait qu’ à ne pas voter pour ces gens là ... plus de 80 %de participation au second tour, un truc de dingue !
On a les dirigeants qu’ on mérite ... -
machiavel1983 13 juin 2013 16:11
@babs
Bien sur qu’on peut décider. Mais on a pas envie c’est différent. On va me ressortir la manipulation des médias et tout le tralala pour dire qu’en fait on est des zombies, des marionnettes qui ne savent plus penser … faut arrêter avec ça !
Et tu me traite de merdeux pour faire le bouffon ?
- va coucher !
R / Non pas encore, du calme, je sais que tu es pressé mais on a encore le temps, tu me sucera plus tard.
-
Anaxandre 13 juin 2013 17:06
Le niveau monte... !
Bref, Machiavel a entièrement raison, pour l’instant la seule chose qui est en notre pouvoir c’est soit de voter "mal" (extrêmes) soit de ne pas voter du tout afin de créer une crise de régime profonde en privant de toute légitimité démocratique nos pantins.
J’avais moi-même été fort étonné et profondément déçu par le fort taux de participation de la dernière élection... -
Powers D 14 juin 2013 07:27
Bonjour Cassia, il faut préciser que c’est seulement maintenant que la majorité des Français sont entrain de découvrir le sionisme, du temps des élections on en était loin... Et puis qui aujourd’hui a un réflexe citoyen, une pensée citoyenne, une implication citoyenne, encore trop peu de gens, mais avec ce genre d’individu, ils finissent par éveiller les consciences, en montrant au grand jour leurs idéologies et surtout en précipitant leur but final, on fini forcément par voir où ils veulent en venir, comme ils sont dans toutes les strates dirigeantes, ils ne se cachent plus, tout semble verrouillé jusqu’au moment où le peuple entier ce réveillera...
-
babs 14 juin 2013 10:53
machiavel, tu me fais rigoler ... encore un coup !
"Mais on a pas envie c’est différent"
tu veux manger mieux, ou moins cher ?
tu veux te soigner mieux ou moins cher ?
non, ne t’inquiete pas, les merdias n’y sont pour rien, comme nos politiciens d’ailleurs ...
"faut arreter avec ca", la on est d’accord !
je comprend qu’après avoir ete enfiler jusqu’à l’os, tu ai envie de te faire sucer ...
c’est ta légitimité ... ta reponse ... ton envie ...
autant des fois,ce que tu dis ce tiens, autant des fois, tu ressembles a un ane ...
le pire dans l’erreur, c’est de ne pas se l’avouer ... -
cass_la gauloise 16 juin 2013 02:26
En France c’est le crif qui décide Machiavel et non le peuple, je fais parti de ceux qui n’ont voté qu’au premier tour.
-
-
babs 13 juin 2013 09:29
ca, il en parle pas ce menteur professionnel :
http://www.romandie.com/news/n/_Colonies_Israel_va_construire_des_centaines _de_nouveaux_logements_17130620130859.asp -
cassia 13 juin 2013 10:44
A la lecture des commentaires de "You Tube" cette crapule fait l’unanimité contre lui !
Il est en train de se mettre le peuple français à dos et il serait temps,
les français doivent se réveillent face l’offensive sioniste contre "tous" les peuples et tout particulièrement contre la France.-
cass_la gauloise 18 juin 2013 09:40
-
Hijack 13 juin 2013 11:11
Faudrait juste lui demander à ce foutu sanguinaire ... ce qu’il ferait si des civils venus de l’étranger, se mettaient à tuer par dizaines des gendarmes, flics, soldats ... depuis les toits sur des civils ..., puis tirent sur des lieux étudiés comme les écoles, hôpitaux etc ... et quand l’armée et la police arrivent ... des manipulateurs bien formés, font croire à la population que c’est l’armée qui tire sur les écoles, et autres lieux publics. C’est ainsi que ça a commencé ... et Fabius le sait ...
.
Aucun journaliste ne peut lui poser la bonne question : que faire, si la France subit la même chose ??? laisser les terroristes en majorité étrangers tirer sur les civils et les hommes assurant la sécurité ??? Que faire, si tous les pays alentours se lèguent contre la France (comme le subit la Syrie) ... Que faire si par ex. si la Russie (mais ce n’est point leur truc mais dans le cas présent, juste pour remplacer Usraël ... ) fait tout pour armer les soi disant "rebelles" ... contre la France ???
Il n’y a en effet pas d’équivalent ailleurs qu’en France de ces criminels derrière leur bureau comme BHL ou Fabius, avec la bénédiction et soutien des médias à leurs ordres !
Voilà en gros où on en est ... -
Hijack 13 juin 2013 11:15
A MM. Fabius et Hollande : A peine 10% de la population syrienne soutient encore les rebelles selon les données en possession de l’OTAN !.
.
Sheikh Salahdine Ibn Ibrahim - Sunni et Shiaa, Tous Musulmans + Rappel du Jihad défensif .
Sages paroles que celles du Sheikh Salahdine ... qui rejoignent à quelques minimes détails près ... celles du Sheikh Imran Hosein.
.
Les musulmans n’ont pas d’autres choix ... soit se soumettre aux appels BHListes ... soit s’unir ...
.LE VRAI SCANDALE DERRIERE L’ANECDOTE DE PRESSE :
.
A QOSSEIR DES OFFICIERS BELGES, HOLLANDAIS, FRANÇAIS, BRITANNIQUES, QATARIS CAPTURES !
. -
Hijack 13 juin 2013 11:21
Tiens... pour toi, mon petit lolo ... spécialistes mensonges talmudiques et scandales du sang ... cherchant encore le sang ...
LA VÉRITÉ ... pour toujours ! -
Hijack 13 juin 2013 11:48
Il faut que nous nous mobilisions ... écrire des mails à RMC, aux chaînes de tv ... aux journaux ... leur disant : que plus personne ne croit aux mensonges de Fabius et ses suiveurs ... que le jour vient où ils seront complices de tous ces crimes et mensonges.
Les français certes, enfouis dans leurs soucis quotidiens, ne sont pas à même de prendre la défense de ce pays attaqué de toutes parts ... mais au moins, savent que leurs médias et politiques les mènent en bateau ... que la France ... jamais de toute son histoire n’a jamais été aussi soumise !!!
.
Fabius joue son rôle de sayanim ... tout comme BHL ...
Fabius nous la rejoue Powel et sa fiole ... et prend les français pour des gogolitos !
.
Que chacun de nous fasse ce qu’il a à faire ... suivant ses possibilités ! -
-
machiavel1983 13 juin 2013 14:35
Autrement dit je ne choisi pas. On ne choisi pas de se faire en... avec ou sans vaseline , en tous cas c’ est mon opinion.
-
Hijack 13 juin 2013 14:47
Ou comment, chercher un argument ... dans un dossier qu’on ne maîtrise plus ... que l’on n’a jamais maîtrisé.
.
J’ai fait une connerie ... inutile de revenir dessus, sauf faire preuve de mauvaise foi ...
j’ai voté, reconnu mon erreur ! ... que faut-il de plus ??? Sarko ... inconsciemment ...
.
Le gars qui pond des pavés illisibles ... ne sait plus où se mettre ... et que fait-il, il rappelle les votes d’il y a plus d’un an ...
.
A ceux qui ne sont pas au courant, je n’avais jamais de ma vie parlé de Hollande auparavant ... j’ignorais même son programme ... rien lu sur lui. Donc pas soutenu ...
Ne serait-ce que le mariage gay ... m’aurait suffit à ne pas me déplacer le jour du vote ...
.
Je rappelle aussi ... qu’avant la campagne ... et plutôt celle de 2007 ... j’avais entendu son discours par hasard, où il disait vouloir sortir de l’Otan ... nous en sommes loin ... et surtout lui.
.
Cela étant, je trouve vraiment minable ... de venir ici sortir ce truc ... comme si j’avais moi seul contribué à l’élire ... je contribuerai par contre certainement à le desélir !
.
Faut pas tomber si bas ... s’en prendre de cette façon à celui contre qui on n’a aucun argument ... ne prouve qu’une chose : minabilité !
Quant à moi, si Sarko aurait été là ... je m’en serai voulu encore plus.
Mais ... rassurez-vous ... il revient le sarko ... et il ramène de l’huile ! -
machiavel1983 13 juin 2013 15:01
Ohlàlà , je ne pensais même pas à toi hijack , tu as élu Hollande à toi tout seul ? Je ne vais pas m’ en prendre à un individu , ça n’ a pas de sens !!!
@BorowicLe problème c’ est que ça va recommencer en 2017 ce sera Sarko / Fillon /Copé face à Hollande , puis en 2022 Valls / Copé je n’ en sais rien ...C’ est toujours pareils , on y comprends jamais rien. Les sous merde , c’ est nous en réalité ... -
FRIDA 13 juin 2013 15:51
@Machiavel1983
"Autrement dit je ne choisi pas. On ne choisi pas de se faire en... avec ou sans vaseline , en tous cas c’ est mon opinion."
tu peux t’abstenir autant de fois que cela tu chantes, le système n’en a cure ; il fait avec ceux qui ont intérêt qu’il continue et cela suffit pour qu’il perdure tant qu’il n’y a pas de renversement.
-
machiavel1983 13 juin 2013 16:05
@Frida
Si on le faisait collectivement ça servirai à quelque chose. Mais le fait est que le bon peuple nécessairement vertueux serait prêt à se battre pour sauver le système, voilà la réalité !
Tu peux t’abstenir autant de fois que cela tu chantes, le système n’en a cure ;
R / Eh bien tu sais quoi ? Je sais mais je fais ma part ! Tu connais la légende amériendienne du colibris ?
Ceci étant, je ne m’extraie aucunement de la responsabilité collective !
-
machiavel1983 13 juin 2013 16:36
Alors pourquoi tu réagis de façon hystérique ?Arrête de te croire si important , je ne parlais pas de toi ! Je croyais que tu ne me lisais plus de toute façon ...
-
Hijack 13 juin 2013 19:14
Hystérique ??? Non, je réagis ... et qui t’as dit que c’était de toi que je parlais ???
Me croire important ... non, au contraire, je me bats contre ceux qui me donnent autant d’importance ...
Je ne te lis pas, c’est évident ... mais faut pas que ça te travaille .... tu n’es pas le seul !
Mais je ne suis pas aveugle ... j’ai vu que tu postais juste en dessous de mon message ... et j’ai deviné à peu près ce que tu avais écris ... et même là, j’ai pas tout lu ... une phrase tout au plus.
Rassure toi, je rigole tjrs ... et je rigole surtout quand je vois tout le mal que tu te donnes pour paraître comme un penseur ... qui ne pense pas. -
machiavel1983 13 juin 2013 19:18
J’ai posté en dessous de ton message ? ????
Hijack, c’est quoi le problème ? Lâche-moi !
-
cassia 13 juin 2013 20:59
Machiavel encore et toujours oublie la notion de tromperie, le peuple se trompe parce qu’on le trompe, parce que l’info est vérouillée, parce qu’il y a censure,
Et on peut tourner en rond des heures et des heures comme ça,
Je reprends toujours cet ex, si les gens savaient la merde infâme qu’ils ingurgitent chaque jours, est-ce qu’ils la consommeraientt ? Non bien sûr...
Est-ce qu’une mère ferait vacciner son enfant si elle savait que c’est nocif pour son enfant ?
Non bien sûr...
Etc...Etc... -
machiavel1983 13 juin 2013 21:19
-alors poste pas sous mes messages, dès qu’il s’agit de faire allusion aux votes...
Pfff....Hijack, tu délires complet toi ! J’ai posté sous le message de supafaya il suffit de remonter ce fil et de savoir lire, tout le monde peux le vérifier et tu t’es mit à laisser tes message à point de suspension " comment regretter Sarko sans le dire " " bouhouhou j’ai reconnu mon erreur c’est minable de ressortir ça » et mon cul sur la commode, alors arrête de raconter n’ importe quoi !
Je me fiche que tu aies voté Hollande dès le premier tour pour te mettre à chialer aujourd’hui, tu fais ce que tu veux, t’es un adulte, maintenant fous moi la paix !
-
Hijack 13 juin 2013 21:27
Bon là, j’ai pas lu ... tu m’as dit de te lâcher ... t’es lâché !
.
NON MAIS .... ALLO QUOI !!!
.
Je comprends à présent, pourquoi il en est là !
.
mais dis-toi une chose ... tu as raison ... et bla bla bla ...tu dormiras bien comme ça !
Allez !!! Ouste !
.
NON MAIS .... ALLO QUOI !!! NON MAIS .... ALLO QUOI !!! -
machiavel1983 13 juin 2013 21:29
@cassia
Je ne supporte tout simplement plus la victimisation d’ ou qu’elle vienne (ce qui ne veux pas dire que les victimes n’existent pas).
On vote à chaque fois pour ces mecs là parce qu’ils jouent sur notre avidité, notre cupidité avec leurs promesses à la con et on vote pour eux, on n’est pas responsables ? On est des marionnettes ? Il faut arrêter un moment …
Et toi si ton mec se fait allumer sur une streapteaseuse aux formes voluptueuses ,qu’ il succombe à ses charmes et qu’ elle lui pique de la thune tu reviendra le voir en lui disant « Olàlà pauvre choux , elle t’ a manipulé , tu es devenues une marionnette , un zombie et elle avait de gros seins , tu ne pouvais rien faire… un chocolat chaud ?
Non tu vas l’envoyer valser j’imagine et tu auras raison de le faire parce que ce n’est pas une victime !
-
Hijack 13 juin 2013 21:30
Je ne l’ai pas cité une fois ... et lui plusieurs fois ... et il se sent visé !
.
Il ne me lâche pas en me demandant de le lâcher ...
c’est kekechose tout de même !
.rhalalalalal
NON MAIS .... ALLO QUOI !!! -
Supafaya 13 juin 2013 23:40
A voter, a pas voter, qu’est ce qu’on a foutre ? parce que voter c’est donner un blanc-seing pour faire tout et n’importe quoi ?
Allez il est temps de relire ce grand classique : http://www.leboucher.com/pdf/mirbeau/b_mir_gep.pdf -
cass_la gauloise 18 juin 2013 08:12
Borowic, dans ce cas on ne vote pour aucun, si il n’y a que 20% des français qui votent par ex. aucun d’eux ne pourra se dire légitimement élu.pas tout ça mais il faudrait peut -être bouger à tel aviv , pardon je voulais dire en france, car c’est trop grave.
-
bergerlotois 13 juin 2013 12:06
"les troupes de Bachar Al-Assad, et surtout le Hezbollah et les Iraniens, avec les armes russes, ont regagné un terrain considérable"
C’est bon, tout le monde est là ! On va pouvoir le faire ce choc des civilisations.
-
Hijack 13 juin 2013 12:08
-
Soi même 13 juin 2013 12:19
@ M. Fabius où est votre cohèrence ?
http://syrianow.sy/index.php?d=26&id=71061
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IiDKl32OlxQ
-
vortex 13 juin 2013 12:34
il faut surtout vendre les armes en stock, n’est ce pas monsieur fabius
chez nous nos gouvernements utilises des armes chimiques (les pesticides etc)
-
Ketsa 13 juin 2013 12:56
Pauvre France,
Agenouillée devant les seigneurs sionistes ne suffisait plus, elle est maintenant broyée sous leurs bottes...
-
innsa 13 juin 2013 12:59
C’est lui le véritable danger pour la France.
Alors que la France et les français n’avaient aucun problème avec la Syrie et les Syriens, demain nous serons détestés (à juste titre) par les syriens et une grande partie des musulmans modérés.
Il ne faut pas se leurrer : Aucun musulman modéré n’appelle à soutenir les "rebelle " syriens, bien au contraire. Ils voient en eux les terroristes.-
cass_la gauloise 18 juin 2013 08:17
Innsa Mais ce sont effectivement des terroristes et des mercenaires qui ne sont pas Syriens ou très très peu le sont.
-
-
-
Maetha 13 juin 2013 13:17
Pas un instant il ne croit à ce qu’il dit : son regard, jamais droit et bien en face, reste vide et fuyant.
Il sait que les Français, grâce à internet, ne croient plus du tout à ses mensonges.
Il sait que la politique sioniste se heurte à un mur en Syrie et que "les carottes sont cuites". Personne ne veut d’un conflit généralisé sauf eux. Personne ne les suivra.Il donne raison à F.Asselineau lorsque celui-ci dit : l’Europe c’est la guerre. *
Ca va faire plouf et tant mieux, il est grand temps que "la chevauchée de la discorde" ** initiée le "911" prenne fin et que les responsables de tous ces massacres soient mis en face de leurs actes et viennent s’expliquer devant la justice.
PS :
* - une attention particulière pour l’élection de dimanche à Villeneuve sur Lot.
svp, rajouter : L’europe Sioniste c’est la guerre. Avis perso, mais sans doute très partagé.
** cf, Henri Rousseau, dit "le douanier". -
Hijack 13 juin 2013 14:20
Rumeurs de coup d’État militaire contre Hollande.
Un groupe d’officiers de l’armée française se présentant comme le « Mouvement Marc Bloch », avait déjà dit à haute voix en mars dernier que le gouvernement devait arrêter de massacrer la défense du pays car les services de sécurité du pays sont menacés de ne pas pouvoir défendre le territoire, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur.
.
Extraits :
.
Ce mouvement faisait suite aux colères de nombreux soldats français qui n’avaient pas été payés durant plusieurs mois en temps et en heure et dont les épouses avaient lancé un cri avec « Un paquet de Gauloises » sur le Net. A une époque où les actes de violences augmentent en France et en dehors de ses frontières, on apprend que l’armée ne pourrait plus défendre son pays et que l’État mettrait sur écoute les militaires critiques envers la politique du gouvernement. Des cadres de l’armée penseraient à un coup d’État militaire pour sauver la nation. C’est le groupe Lys Noir qui revient l’affirmer en disant que Hollande ne peut pas terminer son mandat.
.
Destruction de l’armée française. Déjà, pendant l’année 2011, on a pu lire que 10 000 soldats étaient privés de leur solde. « Les primes de mission dangereuse ne sont pas payées, ce qui représente un important manque à gagner », avait dénoncé les familles de soldats. En 2012, ce sont des milliers de soldats qui n’ont pas touché leur solde pour le mois de décembre et qui n’ont pu que puiser dans leur épargne pour payer les fêtes de fin d’année. Régulièrement, de nombreux soldats perçoivent 150 euros par mois pour vivre. Endettés, nombreux sont ceux qui ont été précipités dans une situation financière catastrophique avec des découverts à la banque et l’obligation de vivre chez leurs parents. Le pire est que ces fonctionnaires de l’État ont l’interdiction de donner leur avis personnel sur leur situation sous peine de sanctions disciplinaires. Dans une vidéo postée sur le site Secretdefiance qui évoque aussi Lys Noir,le général Général Vincent Desportes explique qu’ « au Mali, l’armée s’est battue avec du matériel âgé de 40 ans, avec des véhicules sans air conditionné. Que seulement 10 % de l’armée de terre est au standard. Que l’armée française est dans les mains des États-Unis. Que les États-Unis vont bientôt larguer la France et qu’il faut sauver l’armée française car quand vous n’avez plus de défenses, vous êtes attaqués. La version du livre blanc 2013 montre que l’armée ne sera pas modernisée ».
Lire la suite : http://french.ruvr.ru/2013_06_10/Rumeurs-de-coup-d-Etat-militaire-contre-Hollande-2301/.
Lire la suite : http://french.ruvr.ru/2013_06_10/Rumeurs-de-coup-d-Etat-militaire-contre-Hollande-2301/
-
-
-
agent orange 13 juin 2013 15:58
Bah, le 1er août l’affaire sera pliée et les jihadistes seront soit six pieds sous terre (sans l’option des 40 vierges) soit rentrés au bercail la queue entre les jambes. Espérons ...
-
AmonBra 13 juin 2013 16:32
Dans les années 30, en France ou ailleurs en Europe, si un sondage sous forme de "radio trottoir" avait pu être effectué dans la rue, sur mille ou dix mille personnes consultées, combien de citoyen(ne)s lambda auraient donné une réponse correcte à la question suivante : Qu’est ce que le national socialisme ?
Aujourd’hui en 2013, dans les mêmes conditions, combien répondraient correctement à l’interrogation : Qu’est ce que le $ionisme ?Nul besoin d’être doctorant en histoire ou sociologie, pour deviner que dans les 2 cas les taux de réponses satisfaisante seraient très faibles.Machiavel1983 a raison, le gros problème c’est le degré d’ignorance (indifférence ?) de l’écrasante majorité des français.Leur tord inexcusable par rapport à leurs pères, c’est que de nos jours cette pseudo ignorance de leur part est plus voulue que subie.Le déni de réalité peut être aussi collectif, car énormément de gens ont peur de la vérité. -
FRIDA 13 juin 2013 17:15
Roland Dumas dit clairement que la guerre contre la Syrie a été préparée deux ans avant les évènement en 2011, des Anglais l’ont approché pour la préparer
http://www.youtube.com/watch?v=5vz5EKlI3fQ-
Hijack 13 juin 2013 21:22
-
Hijack 13 juin 2013 21:35
-
Hijack 13 juin 2013 22:37
Désolé lolo ... tu vas être contredit par un vrai juif ... qui pourtant ... dégouté par les agissements des gens de ton espèce ... est même prêt à ne plus être juif ...
.Syrie : Israël est en train de perdre la bataille..
Par Gilad Atzmon.
Extraits :
.
Cette dernière semaine, nous avons suivi les tentatives désespérées des Britanniques et des Français pour pousser à une intervention militaire en Syrie. C’est un secret de polichinelle que les gouvernements britannique et français sont dominés par le lobby juif. En Grande-Bretagne, il s’agit de l’ultrasioniste Conservative Friends of Israel (CFI), et ce sont apparemment 80 % des parlementaires conservateurs britanniques qui sont membres de ce lobby pro-Israël. En France la situation est même encore plus grave tant le système politique dans son intégralité a été détourné par le puissant CRIF.
Au cas où quelqu’un ne comprendrait pas pourquoi le lobby juif pousse à une intervention immédiate en Syrie, Debka File, un site internet israélien, nous donne la réponse. Apparemment, l’armée arabe syrienne gagne sur tous les fronts. Les calculs militaires et géopolitiques israéliens se sont avérés faux.
.
Israël doit maintenant faire face à une nouvelle réalité. Il est confronté à des renforts du Hezbollah venant du Liban vers le plateau du Golan et sa frontière avec la Syrie.
.
Plutôt que le Guardian ou Le Monde, c’est en fait la source israélienne Debka File qui nous aide à comprendre pourquoi les Britanniques et les Français sont si pressés d’intervenir. Une fois de plus, c’est une guerre sioniste qu’ils sont désireux de mener..Malheureusement, ce ne sont pas le Guardian ou le New York Times qui nous révèlent les derniers développements en Syrie et nous exposent les erreurs de calcul meurtrières d’Israël. C’est en fait une officine patriotique sioniste israélienne qui nous donne la bonne analyse. Je pense en fait que cette forme de sévère auto-critique qui est ancrée dans la culture israélienne, est le moyen qui permet de maintenir l’hégémonie régionale israélienne, au moins momentanément. Cette faculté d’examiner de manière critique et de désapprouver votre propre commandement est quelque chose que je ne vois pas dans les médias occidentaux.
Apparemment, les médias en Israël sont bien plus tolérant envers la critique que ne le sont les médias dominés par les sionistes en Occident.
.
Gilad Atzmon
.
Source : http://www.gilad.co.uk/writings/syria-israel-is-losing-the-battle.html
-
enzo 14 juin 2013 00:43
le : " responsable mais pas coupable " du sang contaminé ... !
sale pourriture ! -
Supafaya 14 juin 2013 03:17
Et pis quoi encore, Liebermann prochain ministre des affaires internes ?
-
popov 15 juin 2013 09:20Quel faux-cul ce Fabius. "Il faut donner des armes aux rebelles pour qu’ils puissent se défendre" dit-il. Comme si ce n’était pas eux les attaquants.En même temps, Assad sait maintenant qu’il lui reste jusqu’au premier août pour se débarrasser des rastaquouères.