jeudi 30 novembre 2017 - par La France Réveillée

Exclusif ! Ukraine on Fire - Un documentaire produit par Oliver Stone (VOSTFR)

J'avais déjà publié ce documentaire exceptionel en version originale le mois dernier, le voici maintenant en version sous-titrée (c'est la seule qui existe à ce jour).

Un remarquable éclairage sur ce qui s'est réellement passé en Ukraine depuis le "soulèvement" de Maïdan en 2014 - Intervenants : Oliver Stone, Vladimir Poutine, Viktor Ianoukovytch...

L'Ukraine, depuis sa frontière orientale avec la Russie jusqu'à l'Europe de l'ouest a été pendant des siècles au centre d'un bras de fer entre des puissances qui cherchaient à contrôler ses terres riches et son accès à la mer Noire situées à l'est. Le massacre de Maidan en 2014 a déclenché un soulèvement sanglant qui a évincé le président Viktor Ianoukovitch et installé un gouvernement fasciste composé d'oligarques corrompus et de leaders néo-nazis et qui, avec le soutien des gouvernements et des médias occidentaux a tout fait pour accuser la Russie et ainsi justifier une guerre violente contre le Donbass, une région frontalière avec la Russie devenue autonome. Mais qu'en est-il réellement ? Réalisteur : Igor Lopatonok - Scénariste : Vanessa Dean - Producteur : Olive Stone



2 réactions


  • psychorigide psychorigide 30 novembre 2017 20:20

    une version VOSTFR alors je prends ... Au moment où les snipers géorgiens dénoncent la révolution de Maidan ... j’en reprends !


  • files_walQer files_walQer 1er janvier 2018 12:43

    Tu boycotte youtube, pourquoi pas, mais en attendant impossible pour moi de visionner ou télécharger la vidéo.

    Le clic pour visionnage aboutit à une pub et rien d’autre et le téléchargement à une création de compte avec numéro de carte bleue obligatoire même s’il est dit que c’est gratuit.
    Hors de question.

    Au moins avec youtube je peux facilement télécharger.

    Pourquoi pas Rutube ?
    On visionne facilement et on peut même télécharger avec 4kVideoDownloader

    En copiant les chaînes de caractères russe du site et en les traduisant on arrive à créer un compte.


Réagir