samedi 30 novembre 2013 - par Frida

Espions ou sayanim

"Les sayanim (hébreu : ???????, singulier : sayan, de l’hébreu aide, assistant) sont des agents passifs appelés plus communément « agents dormants », établis en dehors d’Israël, prêts à aider les agents du Mossad en leur fournissant une aide logistique1. Le terme désigne également des Palestiniens ayant accepté de collaborer avec l’armée israélienne2,3 ou les juifs de la diaspora décidant de collaborer de manière momentanée avec le Mossad par sentiment de patriotisme envers Israël (affaire Lavon)."

Source Wikipedia

 

 

 

Arnon Milchan est un producteur américain né le 6 décembre 1944, en Palestine mandataire.

Source wikipedia

 

Cette information est traitée comme un fait people .

Pourtant, les USA devraient faire plus qu’ils n’ont fait à propos de Snowden

 

 

 

"Arnon Milchan, producteur à succès de « Fight Club », « Pretty Woman » et « LA Confidential » a levé le voile sur son passé tumultueux dans une interview accordée lundi à une chaîne israélienne. Le ponte de Hollywood, dans les années 80, a été espion pour les services secrets de l’Etat hébreux et vendeur d’armes au sein d’une agence secrète israélienne. Il a aussi été impliqué dans le programme nucléaire de son pays. Mais il s’agit moins d’une révélation que d’une confirmation de rumeurs déjà publiées dans une biographie non autorisée d’Arnon Milchan"

Source ici

 

 



93 réactions


  • eQzez edzez 30 novembre 2013 11:04

    val jean maintenant est tu convaincu du complot sioniste ?

    les sayanims ou la nebuleuse terroriste sioniste du mossad.
    les stay behind de l’otan c’est aussi une nebuleuse terroriste.
    eta et flnc meme topo.


    • Vla l'Jean Jean Valjean 1er décembre 2013 16:12

      Pas du tout convaincu par vos vidéos de propagandes signées E&R, car au final vous ne voulez voir que la petite portion qui vous arrange.
      -
      Qu’il y ait des gens qui œuvrent continuellement pour un certain lobby c’est une évidence :
      Lobby Juif-Israélien, Lobby Arabo-Musulman, Islamiste, Lobby Corse, Lobby Gay ou LGBT, Lobby Franc Maçon, Lobby bancaire, lobby Pharmaceutique, etc...
      -
      Les décideurs politiques ne fonctionnent que par clientélisme c’est ça qui est grave et que chaque lobby essaie de tirer la couverture à soi constitue le but même d’un lobby.
      -
      Sur F-Desouches ou Riposte laïque ils ne voient que le lobby Musulman / Islamiste car c’est leur créneau, ici c’est le "super lobby tentaculaire Juif".... à chacun son obsession et chaqun a ses œillères.
      -
      Par contre puisque je me fais traiter régulièrement de Juif (on voit tout de suite le niveau) ou de Sayanim et que vous avez l’air bien renseignés (un vrai nid d’espions ces petits faffounets), si vous pouviez me donner une adresse me permettant d’aller réclamer mes arriérés, ce serait sympa et je ne cracherais pas sur un petit salaire d’appoint payé par la LDJ ou le MOSSAD....


    • Aiezoa Aiezoa 1er décembre 2013 16:24

      MDR trop fort Jean Valjean Ténardier Javert Golnadel.Ben Gourion.


    • mammique 3 décembre 2013 15:37

      Heu… C’est UPR là.


    • mammique 3 décembre 2013 15:38

      Ooops, trompé de forum (d’onglet).


  • revolQé1 revolté1 30 novembre 2013 11:46

    Val jean ,même s’il était au cœur du centre d’entrainement du MOS//SSA//D dirait que
    tout n’est que complot de la part des anti mondialistes paranoïaques.

    Il n’y a pas pire aveugle que celui qui refuse de voir...

    A moins de soi même faire partie de la propagande ennemi...  smiley


    • Aiezoa Aiezoa 1er décembre 2013 16:27

      @révolté Dommage on ne peut plus voter pour ton message je suppose qu’il est trop insultant et trop vulgaire .


  • Super Di$$ident Super Di$$ident 30 novembre 2013 13:02

    Merde, Brazil, Legend, Pretty Woman, JFK, Piège en haute mer, Chute libre, Piège en eaux troubles, Tueurs nés, Piège à grande vitesse, Copycat, Heat, L’associé du Diable, Négociateur, Une virée en enfer, Mr. & Mrs. Smith, Fight Club et L.A. Confidential....
    +
    Que des films que j’ai appréciés, je me suis fait sayanimiser sionistement malgré que je sois Super... La réalité est cruelle, c’est un coup dur pour mon égo, je ne sais pas si je vais survivre à cette nouvelle, je vais peut être me pendre après avoir ingurgité autant de volumes de Mein Kampf qu’il faudra pour m’alourdir afin que le noeud de chanvre coulant ne rate pas son office et fasse efficacement son oeuvre de délivrance sur ma nuque fraîchement rasée qui sera bientôt brisée, et surtout pour tenter d’exorciser mon âme de toute cette propagande israélienne que j’ai absorbée à l’insu de mon plein gré. Naaaaaaaaaaaan pas Steven Seagal, De Niro, Al Pacino, Bruce Willis, Richard Gere, Julia Roberts, Tom Cruise, Sigourney Weaver, Keanu Reeves, Val Kilmer, JulietteLewis, Robert Downey Junior, Woody Harrelson, Russel Crowe, Kevin Spacey, Brad Pitt, Angelina Jolie, Georges Clooney.. naaaaaaaaaaan tous des collabos sayanims, mes acteurs fétiches des traîtres à l’anti sionisme nnnnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnn c’est trop horrible !!!!!!!!!!!
    +
    Adieux, je meurs physiquement et spirituellement ! Vive Mel Gibson ! Le dernier des mohicans chrétien résistant à Jewllywood, vive William Wallace, vive Jésus, Vive nous ! Je pars à la manière Dominique Venner !


    • Lord Volde lord volde 30 novembre 2013 14:59

      Les grands esprits sionistes sont parmi les meilleurs réalisateurs de films à suspens et à tiroirs multiples. Plus le scénario est tordu, mieux ils sont inspirés. 


  • LadyFel 30 novembre 2013 13:25

    Je ne vois pas pourquoi le Mossad aurait besoin d’agents dormants en France, ils ont toutes les polices, tous les services de France et de Navarre à leurs disposition.


    • Lord Volde lord volde 30 novembre 2013 14:53

      Un peu de modération dans ce propos sincère serait la bienvenue, ma chère Lady Fell.


      Je dirais, tous les grands chefs de la police, de l’armée, des services secrets, des partis politiques, des grandes institutions politiques, des services publics de l’injustice et de l’uniformisation des esprits, des gouvernements provisoires successifs qui se ressemblent et s’assemblent dans l’union nationale et du front commun antirépublicains. 

      Cassia, quant à elle, préfère y voir un complot antisioniste verdoyant. 

    • LadyFel 30 novembre 2013 15:48

      Je vois... vous sous-entendez que la base, et les officiers intermédiaires font de la résistance...j’ai bien peur que ça ne soit pas suffisant. On a vu en ex-Yougoslavie.


    • Lord Volde lord volde 30 novembre 2013 16:34

      @ LadyFell


      Loin de moi cette idée saugrenue qui aurait consisté à méconnaître le profil élaboré dans les cabinets ministériels de recrutement des fonctionnaires privilégiant l’absence de discernement, l’esprit d’obéissance dénué de conscience critique et la servilité tous azimuts et sans mémoire.

      Heureusement que parmi-eux (constituant une infime minorité), certains s’élèvent de la médiocrité ambiante en sortant des rangs d’oignon. 

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 16:40

      @ Lord Vold

      Non, Cassia y voit plutot un "complot antisioniste ROUGEOYANT" car ce sont tous d’affreux gauchistes (en plus d’etre d’immondes islamophiles voire carrément d’abominables Islamistes, mais ai-je besoin de le préciser ?) ! Bonne soirée à vous, cher Lord.

    • Lord Volde lord volde 30 novembre 2013 17:08

      Merci pour cette observation remarquable et corrective à l’égard de laquelle je ne peux que souscrire, mon cher Pablito.


      Mes meilleures pensées à vous, heureux Pablito.

    • Pablo el GENIO Pablo 30 novembre 2013 17:34

      C’est pour cela que la pauvre chérie en mélangeant, dans ses délires chromatiques et paranoiaques, le vert islamiste et le rouge gauchiste à sa sauce "antisioniste" version "Cassiesque" a la perpétuelle sensation d’etre faite "marron" !


    • cassia cassia 1er décembre 2013 11:02

      Tiens les deux copains de comptoir, jamais en reste quand il s’agit de déblatérer sur ma tronche, même, quand je n’interviens pas.
      Je suis devenue une sorte d’obsession pour eux !
      Les musulmans seraient-ils devenu, à l’instar du peuple élu, les nouveaux intouchables, la communauté dont on a pas le droit de parler, ni d’évoquer sous peine de se prendre dans la figure toute la bien-pensance anti-raciste multi-compassionnelle ?


      Pas la peine de critiquer "les sionistes" si c’est pour emprunter leurs méthodes !
      Décidément les juifs ont bon dos avec vous ! Ils cristallisent toutes vos haines de petit nervi haineux de la bien pensance,

      Sinon vos malheureux petits protégés étaient récemment dans la rue, en masse, drapeaux algériens en mains en criant : "on est chez nous". Le message semble clair !
      Aucun média n’en a parlé : silence complice !
      Force est donc de constater, à nouveau, l’alliance objective de ce gouvernement d’occupation "sioniste" avec les musulmans qui se radicalisent et se communautarisent !

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 13:07

      Tu es une prophétesse, Cassia. Ce que tu dis est conforme à la réalité concrète et objective : les musulmans sont riches et vivent dans des Ghettos paradisiaques ultra protégés par les forces de l’ordre établi et les journalistes en parlent en des termes très positifs. Sur le petit écran, ils sont en surreprésentation en tant que experts, animateurs, comiques journalistes, économistes, politiciens, et j’en passe. Le parti socialiste (sioniste) est incarné par des têtes d’affiche musulmanes très marquées par leur antisémitisme islamophile. Les multinationales et les banques associées sont dirigées par des musulmans de l’antiFrancedesouche. Il y a peu de chômeurs parmi la minorité musulmane qu’on retrouve éparpillée au MEDEF, au PS, à l’UMP, dans les clubs sélects et les think tank de la pensée néolibérale (Bilderberg, trilatérale, PNAN, cercle de l’oratoire, cercle Léon Blum, le Siècle, CFR, club de Rome, OTAN, UE, Banque Mondiale, FMI,...


      Les antisionistes tels que Soral, Dieudonné, Blanrue, Hillard sont des agents du sionisme comme tu l’as maintes fois soulignés. 

      Le musulman est l’ennemi n° 1 de la France qui se redresse et se lève pour arrêter la marche forcée vers le nouvel ordre mondial. 

      Derrière les attentats du 911, ce sont eux. Les guerres de l’OTAN, ce sont encore eux. Les banques et les multinationales, ce sont eux. L’UMPS, c’est encore eux. 

      Les analyses de Cassia sont ce qu’il y a de plus excellent en termes de vérité et de combat militant.  

    • cassia cassia 1er décembre 2013 13:27

      Les pôvres petits musulmans !
      Tu devrais ouvrir une page FB : envoyez vos dons.com !
      A l’effigie de Benzema et Nasri pendant la Marseille

      Benzema :

      “L’Algérie c’est mon pays , la France c’est juste pour le côté sportif et personne ne me forcera a chanter la marseillaise”

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 14:07

      Houlala, c’est d’une importance capitale. Ces deux mecs vont mettre la France sens dessus dessous. La preuve est donc faite, les envahisseurs sont là, déguisés en footballeurs qui aiment en priorité leur terre d’origine. C’est une grande catastrophe, mais nos ennemis se sont révélés au grand jour. 

      Bravo Cassia, tu es notre héroïne pure à 100%.

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 14:10

      Les ennemis de la France ont été indetifiés et sont du même sang que les footballeurs désignés par Cassia. C’est sur les terrains de sport que se trouvent les ennemis de la France. 


      Cassia, tu es géniale.

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 14:56

      Comme chacun d’entre-nous le sait, Benzema est un grand intellectuel médiatique et politique. Il passe souvent dans les plateaux TV pour dire aux citoyens de France ce qu’il faut penser, ce qu’il faut croire et comment se comporter. Il a répondu par téléphone interposé dans le cadre d’une interview médiatique à un journalope qui lui a suggéré la réponse à laquelle il a répondu par l’affirmative. Puis, à partir de sa seule réponse jetée en pâture à la foule de la bien-pensance, on a assisté à un déferlement d’immondices au motif qu’un simple footeux de l’équipe nationale ait pu dire qu’il était heureux de la qualification du pays de ses origines et que sportivement il est heureux de jouer en équipe de France. En regard de ce qu’est devenu la France d’aujourd’hui qui a perdu son indépendance, sa souveraineté et son attachement à l’histoire culturelle, sociale et politique de la résistance patriotique. La France d’après de Gaulle, c’est pire que la chienlit, c’est d’abord et avant toute chose, une nouvelle histoire qui a pris forme sous le joug tyrannique du sionisme débordant dans tous les azimuts. 


    • Aiezoa Aiezoa 1er décembre 2013 16:31

      Pauvre Cassia Platini n’a jamais chanter la marseillaise ni Giresse ni Tigana ni Six ni Zidane etc.....


    • cassia cassia 1er décembre 2013 16:50

      Mais oui les petits malins !
      mais Platini n’a jamais pouffé de rire et tiré la langue au chant de la Marseillaise :
      http://freshvideos.fr/photos/HLIC/ade7ec4b4463c1807fa07a04b27c47d4.jpg


      Si mes ennemis (sayan) ou élites apatrides, utilise la stratégie migratoire pour détruire la France et son peuple,
      je devrais aussi considérer les migrants comme une richesse alors que les faits démontrent chaque un peu plus le contraire !

      Stratégie de la tension migratoire :
      http://www.youtube.com/watch?v=tRr6iplAjJs&list=PLbyrOfWX44r5OjEJV3VMa0LZbY7xMlKhw

      Les povres petits chérubins, ils s’amusent juste un petit peu, c’est de la faute aux méchants juifs, bien-sûr, s’ils se comportent de cette manière...
      Facile !

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 17:56

      Les flux migratoires ne sont pas la cause, mais la conséquence des décisions politiques des gouvernements corrompus (par le grand patronat associé à la haute finance internationale) et de la rapine économique que d’aucuns appellent la Françafrique. 


      Cassia est comme l’imbécile qui regarde le doit montrant la lune. 

      Tu as fait un 180 ° et ta volte face n’est pas passée inaperçue. Ton imposture faussement naïve est dévoilée au grand jour. Antisioniste un jour, sioniste toujours.  

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 18:03

      L’imagerie de Cassia est tout à fait représentative de ses discours trempés dans la bouillie sioniste. Je peux trouver tous les jours des athlètes tirant la langue, baissant la tête ou esquissant un sourire avant, pendant et après l’hymne nationale.


      Son intelligence est inversement proportionnelle à sa bêtise au carré.

    • cassia cassia 1er décembre 2013 18:30

      Le niais qui tu incarnes à merveille, c’est celui qui pense que le migrant n’est pas un envahisseur !


      Le niais, c’est aussi celui qui pense que le migrant, comme il n’est pas responsable de sa propre migration, n’est plus responsable de rien = culture de l’excuse !

      Le niais, c’est aussi celui qui a ingurgité la propagande des élites au point de considérer que l’homme occidental est mauvais par nature source de la misère des peuples du Sud.

      Pour faire un parallèle et éclairer ta lanterne :
      Dans les deux Amériques, l’envahisseur était le migrant occidental !
      et aujourd’hui en France et dans les pays d’Europe, l’envahisseur reste le migrant qui se comporte en territoire conquis parce que, certes, les élites apatrides le laisse faire !

      Pour autant, il en va de notre responsabilité de dénoncer cela sinon nous acceptons aussi le jeu des élites apatrides,

      C’est un peu difficile au début d’admettre cela, je le conçois mais vous allez bien finir par comprendre smiley


    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 19:10

      http://www.ina.fr/notice/voir/VDD09001412


      Regarde, contemple et admire le joli travail que pratiquent jour après jour tes coreligionnaires sanguinaires. 

      La laideur de tes pensées est aussi nocive que les éclats d’une bombe explosant dans une cour d’école.  

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 19:18

      Le prolo de base qui regarde l’index pointant la lune raisonne comme toi et pas autrement. 

      Il accuse l’émigré et le couvre d’opprobre et admire ceux qui l’exploitent en rêvant d’être à leur place.

      Ce procédé se définit comme étant une inversion accusatoire. La victime porte le costume du bourreau et vice versa.

      Tu es une lumière qui brille en plein soleil. Povre nouille.

    • cassia cassia 1er décembre 2013 19:34

      "Regarde, contemple et admire le joli travail que pratiquent jour après jour tes coreligionnaires sanguinaires. "


      Oh le lien pourri !
      Mais tout le monde sait que la politique génocidaire d’Israêl est l’une, sinon la pire, au monde !
      Mon ami, tu sodomises les drosophile en affirmant cela !  smiley

      Et que penses-tu de ce que font tes petits protégés islamistes en Syrie, avec le silence complice de notre gouvernement d’occupation et des médias à leurs bottes ?

      Hommes, femmes et enfants torturés à mort, charniers, églises détruites : l’un des plus grands massacres de Chrétiens en Syrie a été récemment perpétré par les « rebelles » jihadistes, soutenus par l’Administration Obama et l’UE.
      http://www.youtube.com/watch?v=sxT6C6rJLSw

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 19:56

      J’ai le sentiment de parler à cyclope.


      Les syriens soutiennent dans leur immense majorité le gouvernement syrien. La Syrie est attaquée depuis plusieurs années par des bandes armées sanguinaires qui ont suivi un entrainement militaire en Turquie, en Jordanie, en Israël, en Irak, en Arabie Saoudite et au Qatar.

      L’occident alliée à l’oncle Sam et à Israël soutient les hordes de mercenaires qui ont mis la Syrie à feu et à sang en massacrant indistinctement les chrétiens (progouvernement), les alaouites, les sunnites progouvernement, les chiites et les kurdes.

      Les massacres en Syrie concernent toute la population, et pas seulement les chrétiens. 

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 20:01

      Les mercenaires wahhabites sont des criminels assoiffés de sang et des employés rétribués par les états que tes horribles diatribes encensent en glorifient.


    • cassia cassia 1er décembre 2013 20:53

      "L’occident" (? ??!!!..........................) 
      alliée à l’oncle Sam et à Israël soutient les hordes de mercenaires qui ont mis la Syrie à feu et à sang en massacrant indistinctement les chrétiens (progouvernement), les alaouites, les sunnites progouvernement, les chiites et les kurdes


      Et comment tu expliques que 93 % des migrants en France votent pour ces gens là ?

  • cathy30 cathy30 30 novembre 2013 13:44

    Il est vrai que le djihad, l’appel à la prière, le allhaouakbar, les viols, les coups qui pleuvent sur les femmes et les enfants, les babouchs, la violence, le mépris, les mains coupées, les blasphèmes contre le prophète, les maisons pas finies etc

    c’est beaucoup mieux que Pretty woman. Le must dans les vidéos proposées c’est le journaliste à Tel Aviv avec la main de fatmah, smiley

    Il faut tout de même souligner que les vidéos viennent toujours de la même source.


  • Joe Gillian Joe Gillian 30 novembre 2013 14:59

    Ben ca alors !!!!

    Moi qui pensait que Sangoku, le super Sayan, etait le guerrier de l’espace de la légende...

    En fait c’est un espion ISraelien ?????!!!!!

    Incroyable !

    Ok je sors car peu de gens comprendront cette private !


    • eQzez edzez 30 novembre 2013 16:11

      qui ne connait pas sangoku ?

       wingman, lamu , ranma 1/2 ,juliette je t’aime, j’ai encore dans ma tete plein d’images de filles en culotte et tortue genial le vieux pervert quand il s’approche de bulma au gros seins , ça du inspirait pas mal de gars d’entre nous.

      Les japonais n’ont pas de limite de ce coté là, ni ceux qui ont programmé ça chez club dorothé et recré kids.

    • maQiavel machiavel1983 30 novembre 2013 17:48

      -Les Saiyans habitaient sur la planète Vegeta. C’était un peuple hostile et guerrier

      R / Comme les hébreux habitaient le royaume d’Israël et étaient un peuple guerrier et hostile ( cfr ancien testament )

      -une légende Saiyanne selon laquelle un guerrier de ce peuple est appelé le « Super Saiyan » (« Guerrier millénaire » dans la version française). Sa force est de loin supérieure à celle de ses congénères.

      R / Comme le messie juif.

      - Freezer, craignant une vieille légende du peuple Saiyan qui annonçait la naissance à intervalles réguliers d’un « guerrier millénaire » à la puissance extraordinaire, détruisit laplanète Vegeta.

      R / Comme les Romains ont détruit Israël.

      -Seuls quelques-uns d’entre eux, cachés ou en mission sur d’autres planètes, survécurent

      R / Comme les juifs de la diaspora ou comme les sayanims.

      Je savais que DBZ était à la base un complot Rotchildien pour endoctriner les gosses … smiley


    • erQar erdar 30 novembre 2013 20:13

      Mdr Machiavel,

      Mais tu as oublié de préciser qu’ils deviennent blond aux yeux bleu lorsqu’il passe en mode super guerrier. Les aryens me comprendront.....
       :)


  • AmonBra AmonBra 30 novembre 2013 17:07
    Merci @ l’auteur pour l’info.

    Que la machine à propagande subliminale U$ soit un nid d’agents $ionistes, comme la totalité des institutions et organismes stratégiques au pays de l’oncle $am, ou ailleurs en occident, n’est pas une révélation pour tous les justes qui, quelles que soient leurs origines, confessions ou opinions politiques, ont un cerveau entre les oreilles. 

    La vérité finit toujours par triompher, non pas qu’elle soit de nature transcendantale, ou par volonté divine, mais tout simplement parce que ceux qui la cachent finissent toujours par disparaître.

    Reste a savoir l’utilité de ladite vérité à présent, dans ces années 20 du XXIème siècle, lourdes de toutes les menaces, et après plus de 60 ans de lobotomisation avancée des citoyens ? 





  • Rodolphe de Gérolstein ? ??? 30 novembre 2013 17:55

     "Il ne dort jamais, le Veilleur d’Israël"



    • Pyrathome Pyrathome 30 novembre 2013 22:32

      C’est pour ça que tu as l’air si maussade ? Ah ah ah !!
      .
      Tu te rappelles ta devise au moins ?
      .
      " ???????
       ??????,  ?? ???? ??  ?????".
      .
      Traduction : « Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre ».......


    • maQiavel machiavel1983 1er décembre 2013 12:09

      -« Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre ».......


      R / En même temps , il faut admettre que l’ art de la guerre est indissociable de la duperie , à mois d’ être un sanglier sans cervelle ...
      Un proverbe chinois dit : « il n’y a jamais trop de ruse durant la guerre  ».

    • Frida FRIDA 1er décembre 2013 12:17

      @Machiavel1983

      la question soulevée par l’article n’est pas la ruse dans la guerre, mais la double allégeance (ou plus prosaïquement dit la double nationalité).
      On peut aussi se poser la question, est-ce qu’un juif israélien pourrait trahir Israël pour la France, pour les usa par exemple ? s’il a la double nationalité ?


    • Frida FRIDA 1er décembre 2013 12:30

      @Machiavel1983

      pour terminer sur la double allégeance qui finalement cache une seule allégeance en utilisant une autre pour la servir
      ainsi nous avons un autre exemple, Meyer qui sous couvert de défendre les intérêts des Français à l’étranger, défend Israël et les Israéliens. Après son lobbying pour saboter les négociations sur le nucléaire iranien, il s’occupe personnellement d’un Américain espion aussi et traitre à la nation américaine
      http://jssnews.com/2013/11/23/exclusif-jssnews-lettre-de-meyer-habib-a-barack-obama-pour-la-liberation-de-jonathan-pollard/
      http://fr.wikipedia.org/wiki/Jonathan_Pollard
      Jonathan pollard n’est même Français...


    • maQiavel machiavel1983 1er décembre 2013 12:32

      Salut Frida

      Tu sais, je ne vais pas tirer à boulet rouge sur Israël ou sur sa classe dirigeante, ils font ce qu’ils ont à faire et ils le font très bien.

      Le problème ce sont ces pays qui prêtent le flanc. Pourquoi ne pas interdire ces histoires de double nationalité, pourquoi ne pas condamner les doubles allégeances ? En Israël, je crois qu’on condamne sévèrement ce genre de trahison, pourquoi ne le faisons nous pas ?

      C’est aux autres pays notamment à la France de faire une autocritique sérieuse et de se réveiller (et les américains commencent à le faire), les Israéliens bossent bien, moi je n’ai rien à leur reprocher …


    • cassia cassia 1er décembre 2013 13:11

      Tout a fait d’accord et c’est assez rare pour le souligner avec Machiavel !


      On ne peut pas repprocher aux Israëliens de bien faire leur boulot !

      La méthode d’asservissement de l’élite apatride sur la France est simple puisqu’elle se fait en accord avec le peuple qu’elle veut dominer.

      il suffit d’adapter effectivement les théories de Sun Tzu à l’époque actuelle.

      répéter chaque jour au peuple qu’il est un salaud, qui a pratiqué la colonisation, l’apartheid, le racisme etc etc etc

      Ringardiser tout ce qui est Français de souche, les remplacer par les nouveaux arrivants, appelés immigrés,

      Réécrire l’histoire de France, en culpabilisant les souchiens (comme ils disent), endoctriner la jeunesse en réactivant la lutte des classes, le cosmopolitisme, etc..., en indiquant que tout ce qui est contraire au dogme de l’idéologie cosmopolite anti-raciste est l’activation du choc des civilisations et du racisme, fachisme etc etc...


    • cassia cassia 1er décembre 2013 13:12

      Désolée pour les caractère gras...


    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 15:23

      Toujours sur le qui-vive pour détourner le sens d’un commentaire en se le réappropriant pour mieux le tuer. 


      Cassia est sioniste comme son mentor Alliot. Sa nouvelle rhétorique consiste à défendre le sionisme et Israël en disqualifiant l’antisionisme par l’effet magique d’une inversion accusatoire typique de la propagande sioniste. Elle utilise les mêmes artefacts, les mêmes procédés de diversion, la même dialectique et le même fond hasbarique de la pensée délétère et les mêmes ficelles.

      L’immigré incarne le mal absolu à travers la politique migratoire de l’état. S’il faut condamner l’état et ses décisions politiques, y compris migratoires, évitant aussi de nous tromper d’ennemi en désignant le bouc émissaire utile sur qui les agents sionistes font porter le poids du soupçon et la responsabilité des dérives du grand patronat. 

      Les amalgames et les raccourcis de Cassia sont non seulement les expressions de la propagande sioniste, mais aussi permettent de soustraire de ce raisonnement court sur pattes ses amis du fion. 

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 19:29

      @ Pégasse.


      Apparemment, tu as raté les derniers épisodes qui ont marqué un tournant quant au rôle de Cassia qui était en réalité un agent double au service de fion.

      Elle a fait son coming out en se déclarant son hostilité aux antisioniste et en considérant que Soral, Dieudonné et consorts sont la marque de fabrique de Mammon concourant à un nouvel ordre international messianique.

      Quelle est ta position en ce qui concerne l’antisionisme et le sionisme ? 

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 19:31

      errata : en déclarant son hostilité aux antisionistes...


    • cassia cassia 1er décembre 2013 19:39

      @ Pégase


      Lord a définitivement perdu le sens de la raison !

      C’est un être en souffrance qui croit avoir vu en moi le diable que dis-je l’incarnation du monstre sioniste ! smiley

      C’est dire si les élites apatrides font un formidable travail smiley


    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 20:07

      @ famine faffy. 


      Tu es si pathétique mon petit faffy que plus rien ne m’étonne de la part d’un cuistre de ton acabit qui non seulement ne comprend rien à rien, mais se contrefiche de tout, hormis de sa petite personne et les niaiseries qu’il cultive et qui germent comme la mousse dans sa tête de minus habens. 

    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 20:13

      Petit aiguillon faffy a cru que la France appartient son engeance familiale et réclame le départ des français qui ne partagent pas ses obsessions pathologiques qui font le lit des grands seigneurs dominants.


      Je t’invite à te faire greffer un cerveau de mouton qui lui au moins à l’intelligence de ne pas voter et, en corollaire, de ne pas et ne choisir ses bourreaux. 

    • cassia cassia 1er décembre 2013 20:20

      Lord,
      Au diner de con, tu ferais vraiment sensation...
      des comme toi, on en redemande smiley


      "J’en connais des cons, mais toi tu es une synthèse !"
      Michel Audiard.


    • Lord Volde lord volde 1er décembre 2013 20:28

      Tu as fait erreur en citant Audiard : j’ai déjà vu des faux-culs, mais vous êtes une synthèse "



    • cassia cassia 1er décembre 2013 20:35


      Le peuple français est pris en étau par le haut par les sionistes, et part le bas par les blédards. Les uns et les autres nous somment de choisir un camp, mais notre camp c’est ni l’un ni l’autre. Qu’ils s’en aillent tous !

      Famine a très bien su discerner et cibler la problématique,


      Dans un cas, comme dans l’autre, on consacre la force de nos adversaires !

      Or, on est chez nous, ne l’oublions pas !




    • Pyrathome Pyrathome 1er décembre 2013 23:30

      « Au moyen de la tromperie, tu feras la guerre ».......


      R / En même temps , il faut admettre que l’ art de la guerre est indissociable de la duperie , à mois d’ être un sanglier sans cervelle ...
      .
      Si la guerre est un art alors je pratique un art tous les matins sur la cuvette des wc !
      Un sanglier sans cervelle est incapable d’imaginer un scénario Hollywoodien, tel des avions dans des tours piégées qui s’écroulent en faisant porter le chapeau à des zombies pour se donner le prétexte d’aller guerroyer à des milliers de km...
      Les animaux sont des gens civilisés, pas des bestiaux perfides comme les sapiens......


    • Lord Volde lord volde 2 décembre 2013 02:27

      @ Faffy alias Famine


      " Le merdeux s’énerve quand la vérité lui devient insupportable ". L’abbé Sieyès
      Tu es tellement insignifiant dans la grandeur que rien de ce que tu peux dire si tant est que les chiens puissent parler ne pourrait perturber mon auguste flegme.

      @ Cassia, la pieuvre noire

      Tu es encore plus stupide qu’une chèvre fonçant tête baissée contre un mur. 
      Heureusement que les sympathisants du FN sont majoritairement antisionistes, même si une petite frange singulière d’entre-eux, à l’instar de Faffy et toi, se retrouvent dans l’aile sioniste dirigée par le sayan Louis Aliot.

    • maQiavel machiavel1983 2 décembre 2013 10:10

      -Les animaux sont des gens civilisés, pas des bestiaux perfides comme les sapiens......


      R / Pyrathome , je suis d’ accord avec cela. Mais c’ est parce qu’ on est perfide que pour survivre à nos semblables , il faut le devenir.

      La guerre est une affaire d’une importance vitale pour l’État. C’est le domaine de la vie et de la mort : la conservation ou la perte de l’empire en dépendent ;

      Sun Tzu, « l’art de la guerre ».


    • Pyrathome Pyrathome 2 décembre 2013 13:59

      Sun Tzu, « l’art de la guerre ».
      .
      Oui je connais un peu ces stratégies, on les connaît presque toutes puisqu’appliquées encore à notre époque !
      Mais la guerre est tout sauf un art, la même chose pour la perfidie, ce n’est pas une évolution de l’homme, mais une dégénérescence.....l’animal est donc bien plus évolué que nous car il ne pratique pas la cabale et autres stratagèmes mortifères !
      Le monde se portera mille fois mieux quand on aura éradiqué les vieux concepts de peur, de mort et de domination par la sournoiserie.... !


    • Lord Volde lord volde 2 décembre 2013 14:20

      @ Mac


      Un homme seul n’est rien sans les autres et finit par disparaître comme s’il n’avait jamais existé.

      Un gouvernement dirigé par la conscience collective d’une élite oligarchique organisée et structurée à la manière d’un gouvernement aristocratique n’accomplira que la volonté de ses maîtres tout puissant en donnant l’illusion de véritablement gouverner dans l’intérêt du peuple.

      Un gouvernement dirigé par la conscience politique du peuple accomplira sa tâche en suivant les principes politiques fixés par et pour le peuple. Il sera moins tenté par le diable si le peuple veille scrupuleusement à ce qu’il en soit ainsi et qu’il ne succombe pas aux chant des sirènes. Toutefois, un peuple désuni et manipulé (diviser pour mieux régner, contrôler l’opinion publique) sera désarmé pour empêcher la collusion du gouvernement et d’une élite corporatiste qui se distinguera par son savoir, sa stratégie, son ambition et sa volonté de puissance. 

    • maQiavel machiavel1983 2 décembre 2013 16:10

      @Pyrathome

      -Mais la guerre est tout sauf un art, la même chose pour la perfidie, ce n’est pas une évolution de l’homme, mais une dégénérescence

       

      R : Je suis d’ accord avec ça. Mais il faut admettre que c’est indispensable pour la survie dans notre contexte dégénéré …

      -Le monde se portera mille fois mieux quand on aura éradiqué les vieux concepts de peur, de mort et de domination par la sournoiserie.... !

       

      R / Je suis d accord avec cela également. Mais jusqu’ à ce qu’on se débarrasse de toute cette merde collectivement, des gus comme Sun Tzu ou Machiavel sont indispensable, question de survie.

       

      @Lorde volde

       

      Rien à redire , je suis totalement d’ accord !


  • cathy30 cathy30 1er décembre 2013 08:21

    Voici ce que dit la Parole de Dieu au sujet du retour d’Israël sur la terre de Dieu et nous n’y pourront rien, c’est ainsi :

    Car voici en ces jours là, et dans ce temps où je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem,

    je rassemblerai toutes les nations et les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; et là j’entrerai en jugement avec eux au sujet de mon peuple et de mon héritage, Israël, qu’ils ont dispersé parmi les nations, en se partageant mon pays. (Joël 3/1-2)

    " [...] Je bénirai ceux qui te béniront, et je maudirai ceux qui te maudiront ; et toutes les familles de la terre seront bénies en toi. (Genèse 12/3)

    Cette bénédiction spéciale est toujours valide et s’applique aussi bien aux nations qu’aux individus.

    L’une des pires fraudes du 20e siècle qui ait pu être perpétrée à l’échelon mondial est d’avoir fait croire au peuple Juif que les Sionistes étaient leurs protecteurs et sauveurs providentiels, les garants de leur sécurité alors qu’ils sont les artisans machiavéliques de leurs diverses infortunes que ce soit en terre d’Israël ou dans le monde entier. En attisant les haines et l’antisémitisme parmi les nations, en donnant un maximum de publicité à leurs malheurs, ils maintiennent la communauté Juive dans un état de peur continuelle. La cause Sioniste n’a jamais cessé de gagner en puissance grâce à cette politique fratricide dont la Shoah constitue l’une des plus insupportables réalités.

    http://www.bibleetnombres.online.fr/dvdstar.htm


    • cathy30 cathy30 1er décembre 2013 08:28

      Dans le passage de Joël vous pouvez constater que Dieu parle de SON pays.


    • Frida FRIDA 1er décembre 2013 11:20

      @Cathy

      quand je dis que vous êtes bêtes, j’ai raison, mais en plus vous êtes partial, mais cela vous avez tout à fait le droit.
      Si vous vous donnez le droit de puiser votre connerie et votre partialité dans la bible pourquoi vous refusez aux musulmans de faire la même chose, à savoir puiser leur connerie dans le coran et le hadith. Après tout chacun son Dieu. Le Dieu de la bible n’est pas plus digne d’amour que celui du coran. Vous défendez la terreur, les massacres, le mensonge, la félonie, la trahison en vous abritant derrière la bible, vous estimez que cela est noble. C’est votre point de vue, et il n’est pas plus noble que celui du musulman qui défend le sien en s’abritant derrière le coran et qu’il estime noble. Tout est relatif. pourquoi voulez-vous qu’en ait de la sympathie pour votre cause et pas celle des musulmans ?

      à ce niveau, la question n’est plus qui a raison, qui a la justice et l’équité à ses côtés, mais tout simplement qui est fort et qui a la force à ses côtés, pour le moment c’est Israël.

      Vous défendez mal votre cause...


    • cathy30 cathy30 1er décembre 2013 11:48

      Frida

      Je ne peux que vous citez le passage dans les actes ou Saul rencontre le Christ sur le chemin de Damas :

      Saul respirait la haine et le meurtre. Et comme il était en chemin et qu’il approchait de Damas tout d’un coup, une lumière venant du ciel resplendit comme un éclair autour de lui. Et étant tombé à terre,il entendit une voix qui lui dit : Saul, Saul, pourquoi me persécutes-tu ? ; il te serait dur de regimber contre les aiguillons. Actes 9:3

      Tous les genoux fléchiront devant le Christ, les grecs, les chrétiens, les juifs , les mahométans, tous.


    • Frida FRIDA 1er décembre 2013 11:57

      @Cathy

      je veux bien argumenter avec vous, mais vous mélangez tout. Faites d’abord le tri, vous êtes dans la confusion totale, vous êtes pro-juif ou pro chrétien ?, la seule chose claire qui sort de vous écrits c’est la haine du musulman...,

      Je ne peux rien pour cela


    • cathy30 cathy30 1er décembre 2013 12:34

      non la haine de l’islam, l’islam qui ne respect pas les femmes, les enfants, les nourrissons, les faibles, les athées etc.

      Le Dieu des juifs et des chrétiens est le même. Il s’appelle "JE SUIS"

      Je ne sais pas si vous êtes musulmane, mais si vous ne l’êtes pas alors c’est beaucoup plus grave, car vous exiter la haine des musulmans contre les juifs, jour après jour. Nous allons perdre la paix de notre pays, pour vivre l’enfer des pays musulmans.

      Et j’aimerais vraiment que vous me répondiez sur cette question : pourquoi les villes françaises à forte population arabe votent-elles Front National ?


    • Frida FRIDA 1er décembre 2013 12:42

      @Cathy30

      "Le Dieu des juifs et des chrétiens est le même. Il s’appelle "JE SUIS""

      avant de vous répondre à propos du vote des arabes pour le FN, dites moi, vous avez rencontré "JE SUIS" ? pour affirmer que c’est le même dieu ?


    • cathy30 cathy30 1er décembre 2013 13:19

      Le nom du Christ avec la bonne traduction du Roi des juifs sur la croix :

       L’Evangile de Jean est, avec celui de Luc, celui qui nous révèle le contenu de l’inscription gravé sur l’écriteau, le titulus, placé au dessus de la tête de Jésus. Il nous dit qu’elle était en 3 langues : hébreu, grec, latin. Son ordre est différent de celui de Luc (grec, latin, hébreu). Pour quelle raison, Jean aurait-il donné la primauté à l’hébreu si comme le prétendent Lemaire et Piette, il s’agissait en réalité de l’araméen ? Comment imaginer que le scribe polyglotte de Pilate ait pu privilégier l’araméen, langue vulgaire parlée, au détriment de l’hébreu, la langue scripturaire par excellence ?

      si nous traduisions la célèbre inscription latine (INRI : Iesus Nazarenus Rex Iudaeorum ) en araméen, que nous aurait-elle donné ?
      « Yeshoua’ Nazara Malka Di Yehoudaia » – initiales comportant 5 lettres (YNMDY), qui ne veulent rien dire en araméen. Alors que l’inscription en hébreu : »Yeshoua’ Hanazir Wemelekh Hayehoudim », rend les initiales du Tétragramme : YHWH ! 

      L’hebreu est une langue très particulière.

      http://www.resiliencetv.fr/?p=2404


    • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 15:10

      Cathy30 ,


      faux , nul , zéro !

      Le titulus :

      chez luc , il est autour du cou de jésus .
      chez marc , il n’y a aucune précision .
      chez jean , il est fixé sur le bois de la croix .
      chez matthieu , je ne sais même pas s’il en parle . (trou de mémoire)

      4 évangiles (dits synoptiques - sic) , 4 versions .

      Inventions , légendes ...

    • cathy30 cathy30 1er décembre 2013 15:54

      Et il y avait cette inscription au-dessus de sa tête, en grec, en latin et en hébreu : CELUI-CI EST LE ROI DES JUIFS.

      Luc 23:38


    • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 16:00

      Et bien , continue .

      Que disent les autres évangiles ?

      La même chose ?

    • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 16:12

      Oh , autre chose :

       Comment imaginer que le scribe polyglotte de Pilate ait pu privilégier l’araméen, langue vulgaire parlée, au détriment de l’hébreu, la langue scripturaire par excellence ?

      Comment imaginer que Ponce Pilate ait pu 
      1 - S’intéresser à un petit juif haï par des juifs ?
      2 - Rencontrer et dialoguer avec ce pauvre type ? Dans quelle langue ???
      3 - présider au jugement final d’un hérétique juif ? (Un consul romain n’avait que ça à faire , s’occuper des illuminés hippies ???)

      Ponce Pilate a existé .
      Pas l’enfant bâtard du charpentier .
      (Une seule ligne chez Flavius Joseph , 150 ans plus tard , ne fait pas preuve)

  • Stof Stof 1er décembre 2013 10:09

    C’est sûr qu’on est pas prêt de trouver un français expatrié disposé à aider les services secrets français ! Dès qu’ils se cassent de leur pays pour ne plus payer d’impôts c’est "Fuck la France !" smiley
    Alors on a nos propres méthodes : on finance un petit dictateur africain qui appellera les bases militaires françaises et son armée d’occupation, dans la joie et les tam tam du bon peuple. Pour le Progrès et les Droits de l’Homme bien sûr !

    On pourrait parler des agents dormants de la CIA et de ses "consultants" privés, maffieux associés et divers petits chefs de gangs terroristes mais ce serait encore trop long.

    Chaque pays joue avec ses cartes. Certains espionnent massivement le net, d’autres se basent sur des communautés installées à l’étranger (Israel, mais aussi la Chine par exemple), d’autres sur des mouvements religieux, des loges maçonniques etc.
    Maintenant, posez vous la question de savoir pourquoi certains font une fixette sur Israël et les Juifs. Certes ce pays défend sa politique d’occupation, mais ce n’est qu’un petit territoire. Il existe bien d’autres conflits dans le monde. Rien qu’en RDC il y a des millions de morts, mais on ne s’offusque que du statut d’un seul peuple, manipulé par tous les pays "frères" de la région.


    • Frida FRIDA 1er décembre 2013 11:53

      @stof
      "Chaque pays joue avec ses cartes. Certains espionnent massivement le net, d’autres se basent sur des communautés installées à l’étranger (Israel, mais aussi la Chine par exemple), d’autres sur des mouvements religieux, des loges maçonniques etc."

      J’entends bien ce que vous dites, mais vous évacuez le problème de la double allégeance, de la trahison. Quand on est chinois et on le reste et on fournit une assistance et aide à son pays, cela est dans l’ordre des choses, mais se dire Français et trahir une nation qu’il lui a ouvert sa porte, après tout on peut dire que cela concerne un individu, mais si cela devient une constante chez des gens qui n’ont a priori aucun lien (puisque depuis des générations ils sont Français avant même la création d’Israël), ne venez pas pleurer à cause de l’antisémitisme...

      Vous mélangez deux niveaux, les complots et les espions d’un côté et les citoyens de l’autre. Soit, les Etats ne se privent pas de recourir aux esprions, mais il y a des agents pour cela, c’est leur profession, leur conviction en plus parfois, mais trahir son pays pour un autre, il y a une dimension morale, éthique et nationale, si vous ne la voyez pas, c’est que vous faites comme Cathy, noyez le poisson.

      "Maintenant, posez vous la question de savoir pourquoi certains font une fixette sur Israël et les Juifs". Une question faussement naïve. Vous avez répondu à la question en banalisant la trahison, en estimant que c’est quelque chose de courant et répandue. Ce qui est faux. Personne ne s’est indigné quand les usa ont pratiqué des camps d’internement contre les Japonais en les soupçonnant (éventuellement) d’allégeance envers leur pays d’origine.
      http://medias-presse.info/a-la-decouverte-des-camps-dinternement-des-japonais-americains/2856
      https://www.youtube.com/watch?v=9s1nTDFSpF8
      vous appuyez indirectement que derrière chaque juif un potentiel traître qui va trahir son pays pour Israël, ou pour tout autre intérêt. Si cela ne vous gêne pas...

      "Certes ce pays défend sa politique d’occupation, mais ce n’est qu’un petit territoire. Il existe bien d’autres conflits dans le monde". Dit de manière cynique, et avoué sans ambages, la "politique d’occupation" et ce n’est pas la peine de développer, le reste on le voit et on l’observe quotidiennement.

      "Rien qu’en RDC il y a des millions de morts, mais on ne s’offusque que du statut d’un seul peuple, manipulé par tous les pays "frères" de la région"
      "manipulé" dites-vous ? Vous commencez par dire que c’est normal et banal la trahison et la manipulation même de la part du citoyen vis à vis de son pays (à moins de considérer qu’il y a un pays plus digne et une citoyenneté au-dessus du reste, vous rejoignez les islamistes qui posent le principe qu’il n’ya aucune autre constitution ou allégeance si ce n’est celle du coran et de la charia), et vous terminez en faisant passer Israël par manipulé par les pays frères... c’est une blague juive ?


    • Stof Stof 1er décembre 2013 19:42

      Non mais vous êtes franchement naïf ou bien ignorant si vous croyez que les espions sont des salariés à la James Bond. La plupart des agents ont un autre job : médecins dans une ONG, chef d’un cartel de la drogue, chef de groupe terroriste, militant de la paix, écrivain, journaliste, secrétaires, stagiaires en informatique, agent commercial import/export etc.
      Autant de correspondants, agents de liaison et autres contacts.
      Vous croyez sérieusement que c’est une spécificité du Mossad ???
      Les employés à plein temps sont dans les bureaux à traiter les données. Quant aux agents de terrain (comme au cinéma) ils sont assez rares et leurs missions consistent plutôt en assassinat et torture qu’en infiltration pure.
      Infiltrer un milieu est extrèmement compliqué et il est plus simple de retourner un de ses membres.
      Bon, après, traitre ou pas, c’est une question de point de vue. Tout dépend vers qui on a juré fidélité. D’ailleurs, il y a peu de Juifs dans les services français.
      Après, quand on a de la famille qui vit en Israël, on n’a pas forcemment envie de les voir se faire exploser par des Palestiniens, aussi victimes et mignons soient ils.


  • Nora Inu Nora Inu 1er décembre 2013 14:27

    Espions ou sayanim ???


    Les deux mon général .
    Ce sont des synonymes , non ?

  • AmonBra AmonBra 1er décembre 2013 16:51

    Pour cathy30 et ses arguments sur les droits de la femme en Islam :




  • Soralien Glen Benton 1er décembre 2013 18:54

    Cathy30... Pourquoi 30 ? ça me rappelle les HLPSDNHet leur climat nauséabond dont le ventre de la bête immonde est toujours fécond et petit patapon


Réagir