vendredi 17 novembre 2017 - par DJL 93VIDEO

Entrevue Choc de Franck Pucciarelli sur la Libye

Publicité

Franck Pucciarelli, représentant Europe du Mouvement Révolutionnaire International de la Jamahiriya libyenne nous apporte des nouvelles de la situation chaotique qui règne dans le pays. Il revient sur de nombreux faits et remet en cause les versions de certains acteurs de ce conflit Une entrevue choc pour mieux comprendre cette guerre.

 

Pour aider la jamahiriya : https://www.leetchi.com/c/solidarite-...

SOUTENEZ META TV : https://www.tipeee.com/meta-tv



21 réactions


  • bob14 bob14 17 novembre 2017 12:29

    Et les responsables de ce chaos (Sarkozy et Cameron) ne sont toujours pas en prison ?


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 17 novembre 2017 18:53

      @bob14
      Tant qu’ils ne trahissent pas la cause, les Sarkozy et les Cameron n’iront jamais en prison et ils auront une retraite dorée. S’ils allaient en prison sans trahir la cause, çà donnerait un mauvais message aux Macron, aux Trump, qui n’oserait plus prendre de risque en s’exposant dans une guerre ou dans une campagne de vaccination comme Roselyne Bachelot ... Cette grosse vache de la politique vit une retraite dorée dans les médias. Hier c’était les journalistes qui finissaient par faire de la politique, aujourd’hui c’est aussi le contraire !


  • uefrexit 17 novembre 2017 12:30

    Tepa, T’es Pas credible, du moins, tu ne l’es plus. Te racheter une crédibilité en te servant de la Libye, çest pas jojo. En effet, à l’attention de ceux qui ne l’ont pas suivi, ce soi disant de la résistance, ne résiste à rien. Capable de tout et son contraire. Bref, il joue bien les martyres de la communication, mais à force de contradiction, sans aucune explication, cela finit par faire tâche. Enfin, j’aimerais avoir tort, mais j’en doute.


    • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2017 17:40

      @uefrexit

      Je ne crois pas que tu te trompes ...


    • maQiavel maQiavel 17 novembre 2017 18:03

      @uefrexit
      C’est quoi le problème avec Tepa ?


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 17 novembre 2017 18:57

      @maQiavel
      L’ancienne équipe de Metatv a apparemment explosé et chaque partie accuse l’autre d’immoralité, de coup de vices, voire même d’escroquerie ... C’est en gros comme un couple qui se sépare, çà ne se fait pas dans la douceur et il y a des frottements ...


    • maQiavel maQiavel 17 novembre 2017 19:16

      @DJL 93VIDEO
      Certes mais jusqu’à ce qu’il y’ ait un jugement, Tepa est présumé innocent. 


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 17 novembre 2017 19:28

      @maQiavel
      J’avoue ne pas avoir le temps pour ces frictions amoureuses ^_^ ... J’avoue aussi que je critique Tepa mais pas sur cette affaire, çà ne m’intéresse pas. Je m’intéresse uniquement au contenu de Metatv, c’est là où se trouve sa vraie valeur !


    • Joe Chip Joe Chip 17 novembre 2017 20:31

      @DJL 93VIDEO

      L’ancienne équipe de Metatv a apparemment explosé et chaque partie accuse l’autre d’immoralité, de coup de vices, voire même d’escroquerie ... C’est en gros comme un couple qui se sépare, çà ne se fait pas dans la douceur et il y a des frottements ... 

      La dissidence, quoi. 


    • Hijack ... Hijack ... 17 novembre 2017 23:33

      @DJL 93VIDEO

      Je ne suis pas non plus entré dans les amours déçus etc ... mais je crois, que Tepa a simplement viré de bord : après avoir invité Robin, Conversano, il avait continué avec le riposte laïcar et connard Wagner.

      .

      Non, pas que Wagner soit islamophobe (il y en a pleins que je traiterai jamais de connards), mais il assène de très forts et grossiers mensonges, à tel point qu’il risque de faire du mal à l’islamophobie ambiante. Voilà où en est Terap ... à mon sens. Bref, je ne suis pas le seul a l’avoir souligné. Pourtant, je l’ai tjrs soutenu (malgré quelques conneries) ... mais là, il se désigne clairement. Il a évidemment le droit de se désigner, et moi de le dire.


    • uefrexit 18 novembre 2017 08:02

      @Hijack ... Je ne dirais même pas que Tepa a viré de bord ; en effet, il ne fait que confirmer qui il est, c’est-à-dire prêt à tout, capable de changer de bord comme de chemise.

      Je ne sais à quel niveau tu t’étais intéressé à meta tv, mais dès le debut, n’a jamais été clair dans la soi disant dissidence, dont Tepa ne cherchais que les avantages (reconnaissace sur la toile, avec un bon public etc ...) de ce qu’il appelle la résistance. Sur Internet, si tu n’as pas de position claire, nette et précise, tu finis comme moualek, ou pire, llp ! Certes, je ne le dis pas mauvais à 100%, mais des comme lui, il y en a des centaines sur la toile. Chacun a le droit de changer de point de vue, à une condition : le dire et non tenter de jouer sur les 2 côtés !


    • uefrexit 18 novembre 2017 08:04

      @maQiavel

      Plus bas, j’ai dit ce que je pense.


    • maQiavel maQiavel 18 novembre 2017 09:57

      @uefrexit

      Il s’est méchamment droitisé c’est certain, un peu comme la société française en général mais je pense surtout sous l’influence d’Aubauzit.

      Mais ce que je retiens surtout, c’est que c’est la ligne éditoriale de meta tv qui te pose problème. En ce qui me concerne, c’est elle qui fait son charme : il invite des gens divers et variés venir parler de sujets divers et variés. Et surtout, il invite souvent des gens qui ne sont pas du tout d’accord avec lui. Pour moi, cette ouverture d’esprit correspond totalement à l’horizontalité d’internet, on est pas du tout dans la configuration d’une personne qui exerce son magistère médiatique quasi théologique sur les masses. L’un des défauts d’internet, c’est que les gens généralement n’y vont pas pour découvrir des choses, des modes de pensées ou des idées, ils y vont pour confirmer leurs idées, présupposés et à priori. Cette émission, par l’éventail des invités et des sujets abordés permettait ces découvertes.

      Après, c’est à chacun d’user de son esprit critique, c’est là qu’intervient la verticalité. De fait, il y’a beaucoup d’entretiens qui ne m’ont pas intéressé du tout mais il y’en a aussi eu de très intéressant. Quand tu l’accuse de jouer des 2 cotés ou quand tu prétends qu’il se rachète une crédibilité, je pense à mon humble avis que tu te trompe, c’est tout simplement la conséquence de sa ligne éditoriale qui est vaste, ça a toujours été comme ça, je comprends que ça ne plaise pas mais c’est précisément ce qui plait à d’autres …

       


    • uefrexit 18 novembre 2017 11:16

      @maQiavel

      Sévèrement droitisé est le mot. Pas du tout d’accord de dire qu’il voit large. On ne peut dire de quelqu’un qu’il voit large s’il na pas de position politique ; équivalent à mon sens à une vidion à voile et à vapeur, donc aucune vision. Ton analyse, si j’ai bien compris, c’est de croire que de la haute résistance à la basse trahison, est une simple vision élargie ! Vision manquant de fond qui voudrait pardonner par exemple la traîtrise. Désolé, on ne peut être serieux et jugé en tant que tel, qu’en assumant ses différences, le contraire pas condamnable certes, mais manque de courage au moins intellectuel, avant d’autres formes de courage. Mieux vaut faire erreur et corriger que de manquer de consistance. Voilà le problème de Tepa, par intérêt, par bêtise ou je ne sais.


    • maQiavel maQiavel 18 novembre 2017 11:51

      @uefrexit
      Ce n’est que mon avis personnel mais je n’ai jamais pris au sérieux ces histoires de dissidences, de résistances etc.

      Pour moi Tepa représente un média alternatif et c’est uniquement sur ce critère que je le juge. 

      Sinon, il me semble qu’il a unes vision politique mais elle ne se confond passer avec sa ligne éditoriale qui est très large. 


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 novembre 2017 11:52

      @Hijack ... Merci pour tes infos ^_^


    • maQiavel maQiavel 18 novembre 2017 11:59

      "il a une vision politique mais elle ne se confond pas avec sa ligne éditoriale qui est très large". 


    • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 18 novembre 2017 12:11

      @maQiavel
      Tu as raison, bien que Tepa ait sa propre vision politique, sa ligne éditoriale reste large et variée ... Je me souviens que Tepa a invité des gens défendant la théorie de la terre plate, des aliens, des permaculteurs, des Lydia et Claude Bourguignon, des paysans spécialiste de la culture du champignon, des artistes et des politiciens de tous bords ...

      Bref, dans son boulot Tepa est correct et sérieux, Metatv est un bon média alternatif ... par contre, j’avoue ne pas raffoler du personnage Tepa, on est très différent lui et moi ^_^ lol ... Si DIEU avait voulu que tous les hommes soient semblables, il les aurait faits ainsi. Ne pas respecter les différences équivaut donc à ne pas respecter le Saint Projet de DIEU.


  • Qamarad Qamarad 18 novembre 2017 12:03

    Je ne connais pas tous les détails de l’affaire tant les rebondissements sont nombreux, mais à l’origine, meta tv était un collectif assez large, sans réelle hiérarchie ni coercition. De là, il ne faut pas s’étonner qu’un tel tourbillon finisse par éclater. Le plus intéressant, c’est les invités au discours original et à contre-courant (d’abord de nos propres opinions) que TEPA a pus recevoir. Savoir qui a pioché dans la caisse pour faire ses courses LIDL (si si ; j’ai lu un truc comme ça smiley ) ou qui coure la couverture à l’autre... on s’en bat un peu les noix. Bref, tout ça en espérant que les émissions reprennent leur cour et que l’on puisse voir de meilleures considérations que" qui a tapé dans la caisse ?" smiley


  • Hijack ... Hijack ... 18 novembre 2017 13:10

    Tepa avait tout fait pour paraître heu ... résistant, sauf que pour être résistant, il faut en avoir les corones et l’équipement nécessaire (réflexion hors normes établies ) qui va avec, lui n’en a ni l’un ni l’autre. Cela étant, il sait chanter le Rap (si on appelle ça chanter). Donc, je rejoins le point de vue plus haut du Uefrexit ... Tepa va tout soutenir et son contraire (soutenir ou inviter, ce qui revient au même dans ce genre d’émissions). Dans la vie courante, sur Internet, mieux vaut avoir un ligne, autrement ça se barre en couilles, comme cela se passe actuellement pour MetaTv et surtout Tepa.


Réagir