samedi 1er juin - par mat-hac

Election présidentielle en Algérie : 4 juillet, date compromise ?

Entretien du 31/5/2019 avec Nadia Bey, journaliste franco-algérienne. Selon elle, l'organisation d'une élection présidentielle en Algérie le 4 juillet prochain est déjà caduque car le peuple « ne veut pas d'élection avec l'équipe qui a organisé la fraude autrefois ».



1 réactions


  • Vraidrapo 2 juin 05:21

    Il est scandaleux et révélateur qu’aucune fournisseur FAI n’ait intégré "RT France" dans son bouquet de base.

    Sur le Net, je retrouve l’info sur le lancement de RT par FREE en décembre 2017 mais j’ai raté le début de l’histoire, quelqu’un sait-il si cela a duré ne serait-ce que quelques semaines ?

    https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-tv-3/lancement-de-rt-russia-today-francais-soir-a-19h-freebox-tv

    RT France souhaite être disponible le plus largement possible sur les bouquets des opérateurs télécoms, mais évoque des « pressions politiques ». Il est vrai que Russia Today, financée par le gouvernement russe, avait subi les foudres d’Emmanuel Macron. Alors candidat à la présidentielle, celui-ci avait décidé d’interdire l’entrée de ses meetings aux médias russes Russia Today et Sputnik, accusés d’être aux ordres de Vladimir Poutine. Une situation qui, étrangement, ne semble déranger personne lorsque les chaînes publiques Franceinfo ou France 24 sont elles-mêmes financées par le gouvernement français…



Réagir