vendredi 17 juin 2011 - par Epsilon

DSK : la justice révèle de nouveaux détails

On en sait plus sur les circonstances de l’arrestation de Dominique Strauss-Kahn. Le bureau du procureur a publié un document sur lequel sont retranscrites les conversations de l’ancien président du FMI avec le personnel du Sofitel et avec les policiers.



4 réactions


  • Arsene Icke Arsene Icke 17 juin 2011 18:42

    J’ai de plus en plus l’impression que son cas va être dur à défendre ... Et le père Brafmann, moi, il ne m’inspire pas confiance, mais alors pas du tout. Allez, 15-20 piges à Rickers Island, avec un peu de bromure dans le café ça va passer tout seul.


    • arpontar 17 juin 2011 19:10



      IL FAUT L INTERNER AVEC LES CHIMPANZES....EUX AUSSI ILS ONT DROIT A DES CACHETS ROSES ...POUR LEUR IMMUNITE....DIPLOMATIQUE ( bromure)

      APRES UN PRESIDENT DINGUE...5 ANS ON A FAILLI AVOIR PLUS DINGUE 5 ANS DE PLUS

      CA S ARROSE ...JE PRENDS 4 CACHETS ROSES....


  • Hijack ... Hijack 17 juin 2011 21:11

    Ils ne vont rien trouver contre Nafissatou diallo il me semble ... et comme le dit Soral, c’est la Jeanne d’Arc qui a sauvé la France.
    La France lui doit donc bcp ... mais bon, on sait que les français sont trop endormis pour le reconnaître.

    L’avocat Brafman ... il surjoue là, il va être bien payé pendant ces quelques semaines ... et c’est tout.
    On sait qu’il a fait un aller retour N.Y/Israël ... ce n’est sans doute pas pour tourisme ... on n’en sait pas plus, ce que ça cache ...


  • Hijack ... Hijack 19 juin 2011 18:44

    J’ai lu :

    Anne Sinclair : rendre DSK insolvable en divorçant ?C’est une thèse, et elle tient la route. DSK est en fâcheuse posture, la fortune d’Anne Sinclair pourrait être sérieusement écornée si elle devait à servir à régler une indemnité à la femme de chambre guinéenne. La petite installation new-yorkaise lui coûte déjà bonbon. A cela s’ajoute les émoluments gratinés des avocats de son mari.

    Suite et source :
    http://www.armees.com/anne-sinclair-rendre-dsk-insolvable-en-divorcant,43945.html


Réagir