mardi 7 janvier - par mat-hac

Davos implose, Musk rigole

Publicité

Elon Musk forme "l'International réactionnaire", a lancé sans rire le Davocrate Emmanuel Macron quelques mois après avoir reçu Alexander Soros et après deux mandats lourdement marqués par McKinsey, KKR et Bill Gates... Alors forcément, on va en parler ce soir !

Mais avant, bonne rentrée et bonne année ! laquelle commence bien avec une débandade massive dans la Davocratie, entre Starmer sur la sellette au Royaume-Uni avec le scandale des gangs pakistanais, et Justin Trudeau plus impopulaire que jamais, qui annonce démissionner cette semaine.

Certes les coups et tentatives de coups d’Etat se multiplient : Roumanie, Moldavie, Géorgie et bientôt Allemagne semblerait-il, mais ceux-ci ne sont plus que les symptômes d’un système en faillite morale, culturelle et politique, et sont d’autant plus implacablement pointés sur X. Dès lors Breton, Leyen ou Loiseau hurlent à l’unisson, et Musk s’amuse de leur pathétique estoppel (ou si vous voulez leur pathétique deux poids deux mesures) concernant les “ingérences des milliardaires”…. lesquelles étaient des théories du complot quand il s’agissait de pointer qui Arnault qui Drahi qui Kretinski ou qui Kravis du doigt

On fait le point avec Alexis Poulin



2 réactions


  • Cathy Cathy 8 janvier 10:12

    La France d’en haut n’a JAMAIS DONNE D ARMES AU PAYS 404, Elle lui a vendu ! MAIS ! l’ukraine est ruinée, complètement et les sangsues ont déjà tout pompé ! chez moi, en Haute Savoie, un scandale à venir. La marie, donc l’état, a décidé de nous imposer un chauffage central, à la ville enntière, AU BOIS ! lol ! du bois qui viendra du pays 404, c’est une partie du paiement pour les armes, un tout petit paiement mais bon, c’est mieux que rien. Macron qui a une vue a court terme, a fait détruire tout le réseau de chauffage pour allez, 4 ou 5 ans de "progrès" , en effet, toute personne avec un cerveau sait qu’un arbre met des années à pousser et qu’on ne peut pas faire comme les poulets ! sa vue à court terme est un danger vital pour notre pays, ce type n’aurait jamais du être à a place qu’il a, les malheurs des français pour les trente prochaines années seront uniquement de sa faute ....


  • Cathy Cathy 8 janvier 11:00

    à 24:33

    "on a une UE qui perd sur tous les tableaux", ben ça dépend, si l’UE est le volet économique des anglos comme l’otan est leur volet militaire, l’ue, mise en place pour les intérêts anglos ne perd pas, elle gagne sur tous les tableaux !

    les gens non élus qui squattent à bruxelles travaillent pour les anglos, en aucun cas pour les 500 millions de personne réunies de force sous sa bannière totalitaire. Avec ce filtre, on comprend que l’ue n’a rien dit devant l’attaque terroriste économique des usa contre les nords stream, l’ue, donc le répresentant des anglos sur le continent a réussit ! toutes les entrerises iront s’installer chez eux !!!

    pour rappel, pfizer est anglo ... ursula l"hystérique lui a offert 75 milliards par texto !en sachant que les injections pourraient tuer des gens .... (puisque en amont, ils ont déresponsabilisé les vrais criminels de pfizer avec des "lois" )


Réagir